DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Fin des temps : parlons-en.

Aller en bas 
+12
Tychique
Arnaud Dumouch
Mister be
Onan Peuplu
k11
J&B
boulo
Théodéric
Pignon
Carole fontaine
humanlife
l'apprentie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:53

l'apprentie a écrit:
Mais moi tu vois, le smartphone, je ne le tiens pas qu'à une main, parfois la droite, parfois la gauche...
C'est un symbole, la droite et la gauche
Le conscient et l'inconscient, ce qui est révélé et ce qui est caché, etc...

La marque dans la main droite indique que l'homme croit bien faire en acceptant la marque de la Bête, il croit être utile à la communauté, il l'utilise pour son travail, ses amis, sa position sociale.... Il est averti et conscient qu'il donne ses info à un système qui les utilisera comme bon lui semble.

Pour la puce, cachée sous la peau et qui n'attend pas notre accord, ni nos actions pour transmettre nos informations personnelles, elle est imposée par le système, on pourrait  parler de la main gauche.

La droite c'est aussi l'action claire et nette de Dieu et la gauche, c'est les paradoxes, les stratégies qui se rapportent au tri, aux épreuves et aux jugements qui viennent de Dieu en passant par les rois, les autorités, l'Adversaire.

Et aussi : Mais quand tu fais l’aumône, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta droite (Matthieu 6:3)
C'est la main droite qui fait le bien spontané et la gauche qui en tire gloire dans le secret Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'apprentie

l'apprentie


Féminin Messages : 387
Inscription : 08/04/2018

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 21:21

intéressant !

_________________
D'agnostique, à croyante, j'ai cheminé protesto evangélico messiano catho.
S'en est fini d'être prise en otage, je préfère faire comme les béréens,
et me préparer à être l'épouse de Christ, réssuscité.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 21:26

J&B a écrit:
l'apprentie a écrit:
Mais moi tu vois, le smartphone, je ne le tiens pas qu'à une main, parfois la droite, parfois la gauche...
C'est un symbole, la droite et la gauche
Le conscient et l'inconscient, ce qui est révélé et ce qui est caché, etc...

La marque dans la main droite indique que l'homme croit bien faire en acceptant la marque de la Bête, il croit être utile à la communauté, il l'utilise pour son travail, ses amis, sa position sociale.... Il est averti et conscient qu'il donne ses info à un système qui les utilisera comme bon lui semble.

Pour la puce, cachée sous la peau et qui n'attend pas notre accord, ni nos actions pour transmettre nos informations personnelles, elle est imposée par le système, on pourrait  parler de la main gauche.

La droite c'est aussi l'action claire et nette de Dieu et la gauche, c'est les paradoxes, les stratégies qui se rapportent au tri, aux épreuves et aux jugements qui viennent de Dieu en passant par les rois, les autorités, l'Adversaire.

Et aussi : Mais quand tu fais l’aumône, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta droite (Matthieu 6:3)
C'est la main droite qui fait le bien spontané et la gauche qui en tire gloire dans le secret Smile

thumleft

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 21:35

Tu parles des phylactères portés par les Juifs orthodoxes… mais ce n'est pas la marque de la bête
Caïn a reçu une marque aussi pour ne pas qu'il soit assassiné...j'ai toujours eu difficile à comprendre le sens de cette marque

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 21:37

Alice-Augusta,
Excellente référence Smile
Ce qui laisse déduire que cette marque dans la main droite et sur le front (qui est aussi mentionné dans l'apoc.) correspond bien à une libération de l'esclavage, (Egypte) une pseudo-libération de l'homme par la technologie, techno-logos, écono-logos...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 21:45

Où est Alice-Augusta?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:06

Alice-Augusta avait mis ce texte d'Exode, en rapport avec la main et le front :
J'ai rêvé ou son post a disparu ? :bougie:

Exode 13, 15 : Et il arriva, quand Pharaon s'obstina à ne point nous laisser aller, que l'Éternel tua tout premier-né dans le pays d'Égypte, depuis le premier-né de l'homme jusqu'au premier-né du bétail ; c'est pourquoi, je sacrifie à l'Éternel tous les mâles qui naissent les premiers, et je rachète tout premier-né de mes fils.
16 Et cela sera comme un signe sur ta main, et des fronteaux entre tes yeux, que l'Éternel nous a retirés d'Égypte à main forte.


Et on trouve aussi, dans le verset 9 :
Et tu l'expliqueras à ton fils en ce jour-là, en disant : C'est à cause de ce que l'Éternel fit pour moi, lorsque je sortis d'Égypte.
9 Et cela te sera comme un signe sur ta main, et comme un mémorial entre tes yeux, afin que la loi de l'Éternel soit dans ta bouche, car l'Éternel t'a retiré d'Égypte à main forte.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:09

Effacé?

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:11

Peut-être, c'est bizarre...quelqu'un d'autre l'a lu ou si c'est moi qui yoyote ? Pouffer de rire )
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:12

Je l'ai vu.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:14

OUf, ça me rassure : Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'apprentie

l'apprentie


Féminin Messages : 387
Inscription : 08/04/2018

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:19

Je l'ai vu turlututu...
Moi je viens de te relire, c'est pas mal en effet. Merci Alice-Augusta.

_________________
D'agnostique, à croyante, j'ai cheminé protesto evangélico messiano catho.
S'en est fini d'être prise en otage, je préfère faire comme les béréens,
et me préparer à être l'épouse de Christ, réssuscité.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:52

Je comprend pas bien ce que ça veut dire.
si elle l'a effacé, c'est qu'elle ne pense pas que c'était pertinent.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 23:06

J&B a écrit:
Peut-être, c'est bizarre...quelqu'un d'autre l'a lu ou si c'est moi qui yoyote ?  Pouffer de rire )

Meuh non puisque j'ai réagi ...donc je l'ai lu

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 23:20

Mister be a écrit:
J&B a écrit:
Peut-être, c'est bizarre...quelqu'un d'autre l'a lu ou si c'est moi qui yoyote ?  Pouffer de rire )

Meuh non puisque j'ai réagi ...donc je l'ai lu

C'est juste, mais comme tu n'as pas non plus fait de citation, je n'ai pas trop fait le rapprochement...
Bref, que ce soit les phylactères qui sont placés sur les mains ou sur le front, c'est l'emplacement qui est symbolique et non pas les phylactères qui sont juste là pour la commémorer la libération de l'esclavage en Egypte.

Pour Caïn, on ne sait pas grand-chose sur le signe.
IHVH-Adonaï met un signe à Caïn, pour que tous ceux qui le trouvent ne le frappent pas.
Ça a aussi un rapport avec le sang que les hébreux devaient mettre aux linteaux de leur porte pour que l'Exterminateur des premiers-nés d'Egypte ne les tue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 23:27

Pour info, la fine équipe Smile

Le front et la main sont les zones du corps qui changent le plus de température, de façon extrêmement régulière.
Ce changement de température permet de recharger des micro-piles.
La RFID se recharge ainsi.
Bref, c'est une piste.
St Jean évoque des réalités spirituelle et factuelles, aucune raison de separer les deux interprétations.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 23:55

Citation :

Le front et la main sont les zones du corps qui changent le plus de température,


admettons mais dans quelles références scientifiques neutres trouve-t-on ça ? :bougie:
je lance juste une recherche google et ma 1ère page de résultats ne comporte que des articles sur la "puce de la Bête" Mr.Red

cherche encore, Pignon thumleft Mr. Green

T'façons, le smartfoune est la voie "royale" vers la Puce... y en a pas d'autres, comme dit J&B, la puce "seule", c'est rébarbatif.....
C'est seulement quand le smartfoune sera totalement bien "implanté" (on y est ?) que la Bête dira "baaah, vous avez déjà ça partout tout le temps sur vous...on va jute vous l'implanter au sens propre et en miniaturisé, c'est pour la sécurité" (après un attentat nucléaire bidon par exemple) bigsmurf


Dernière édition par Onan Peuplu le Dim 7 Oct - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptySam 6 Oct - 23:58

sur internet il y a beaucoup de désinformation.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 0:01

Onan, j'évoque des pistes que j'avais exploré y a plus de 10 ans, je parle de RFID active pas passive...
Affaire à suivre !
Quoi qu'il en soit le cash disparaîtra et la puce s'imposera, c'est une évidence.
La CB c'est has been comparé aux avantages de la rfid.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 0:04

Mais il FAUT être "has been".... thumleft
Tu parles avec les yeux de la Bête, là :mdr: 
à croire que t'es déjà mentalement implanté ....
Tu n'enc...... pas le progrès à sec, comme tout chrétien bien constitué ? Mr. Green

ça me fait penser que mon portefeuille a 35 ans....il est plus que "has been" vu que je dors souvent avec :mdr: Je ne sais pas si je pourrais le réparer, mais c'était du tout bon cuir...de vache qui rit (et qui chie sur le "progrès") :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 0:08

Has been d'une point de vue technologique, pas selon mon opinion.
Mon avis on s'en fiche.
La RFID intégrée c'est le b a ba du transhumanisme, d'un point de vue médical, bancaire, moyen de paiement rapide, sécurité, terrorisme, faux papiers4etc c'est la panacée.
Désolé via mon smartfoune

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 0:15

Tu sais bien que ce sont des faux avantages et de faux arguments....
leur "médical" ne vaut que dalle, leur terrorisme est bidon....la rapidité on en a rien à foutre, vu qu'il font tout pour nous ralentir par ailleurs, on n'y gagnera jamais rien....
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 0:15

Déjà maintenant on est tous "marqués" par l'économie, par le simple fait qu'on aie une carte d'identité, immatriculés à tous les niveaux, qu'on doive passer par l'éducation officielle du système qui consiste essentiellement à trouver sa place dans le système, et ceci, autant pour les manuels (main) que les intellectuels (front)


Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

Mais Dieu marque aussi ses serviteurs :

Apocalypse 7:3
et il dit: Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.


Ezechiel 9,4
Et l'Éternel lui dit : Passe au milieu de la ville, au milieu de Jérusalem, et fais1 une marque2 sur les fronts des hommes qui soupirent et gémissent à cause de toutes les abominations qui se commettent au milieu d'elle.

1 littéralement : marque. 2 hébreu : Thau ; nom hébreu de la lettre T, qui s'écrivait à l'origine comme un X.

Dieu nous marque d'un sceau, mais la Bête qui ne peut qu'imiter Dieu, fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 0:21

Oui, par analogie ce sera la "grande parodie" évoquée par Guénon.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 0:25

Oui mais jusuq'à présent, donc sans le règne absolu et sans partage (c'est le cas de le dire) que permettra(it) l'argent digitalisé via smartfounes...Tu pouvais encore acheter et vendre en dehors des règles, normes et valeurs de "l'Economie" (capitalo-bolchevique) Basketball fumeur 

tu pouvais te servir de l'Argent (matériel) CONTRE la Bête !....Est-ce que vous  captez, ménant ????? :hello: :hello: :sage:

avec le smartfoune et le fric digital, ce ne sera plus possible, et c'est normal puisque c'est le BUT de la manoeuvre ! bigsmurf


Dernière édition par Onan Peuplu le Dim 7 Oct - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 0:26

Onan Peuplu a écrit:
Tu sais bien que ce sont des faux avantages et de faux arguments....
leur "médical" ne vaut que dalle, leur terrorisme est bidon....la rapidité on en a rien à foutre, vu qu'il font tout pour nous ralentir par ailleurs, on n'y gagnera jamais rien....

Bien évidemment que je le sais.
Je te parle des avantages d'un point de vue pratique & sécuritaire et du pourquoi elle s'mposera tout naturellement.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 0:30

Citation :
elle s'mposera tout naturellement

mais  ça n' a rien de naturel, puisque par exemple le terrorisme est BIDON, c'est un MENSONGE 
le gain de temps, mais laisse-moi rire... dans ma ville les franmacaques (vérifiés ils le sont officiellement) viennent d'installer des couloirs à vélo sous prétexte d'écologie...Y a deux vélos qui passent dessus :mdr: ...Et le reste c'est des bouchons monstres et trouze fois plus polluants qu'avant :mdr:

Ces "avantages" c'est juste de l'arnaque psychologique, des mots, du vents...Du MENSONGE encore... :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 0:33

Donc je disais... : avec le pognon, le bon "vieux" papier quoi...tu pouvais NIQUER la Bête....t’organiser avec d'autres, ni vu ni connu....acheter du matos qui casse son Bizness de m'erde....faire la grève de l'impot etc etc.... rambo

est-ce que vous pigez ménant, comme et et pourquoi j'ai raison ?! Thumright fumeur :beret:


Dernière édition par Onan Peuplu le Dim 7 Oct - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 0:33

Onan, la puce intégrée, d'un point de vue technologique et pratique c'est le must, elle s'imposera pour cette raison comme tout dans une société capitaliste.
On s'en fiche si c'est bien ou mal, le sujet est de comprendre pourquoi la rfid intégrée deviendra la norme, quelque chose de banal comme la CB aujourd'hui.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 0:36

mais je ne te parle pas de bien ou de mal...essaye de lire correctement....
au contraire je te dis que ces avantages sont des escroqueries mentales (pris globalement)...tout comme les prétendus "avantages" du smartfounes... : c'est un RECUL par rapport à l'ordi cablé et fixe Mr. Green

donc je disais (parce que c'est là, la nouveauté, le déclic - "grâce" à J&b et malgré elle :mdr: )

JB a écrit:
Déjà maintenant on est tous "marqués" par l'économie, par le simple fait qu'on aie une carte d'identité, immatriculés à tous les niveaux, qu'on doive passer par l'éducation officielle du système qui consiste essentiellement à trouver sa place dans le système, et ceci, autant pour les manuels (main) que les intellectuels (front)


Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

faudrait retrouver l'original de la dernière ligne : marque ET nom ? marque OU nom ?
nom OU nombre ? sûr et certain ? ou bien ne serait-ce un "et" là aussi ? Very Happy
En tous cas, il y a une CLAIRE  différence entre papier et digital, entre anonyme et "tracé", comme je le disais...
ça va de soi, c'est intuitif....

avec le papier anonyme, certes tu ne peux acheter ou vendre qu’avec des billets (sauf troc etc) portant soit le "nom", soit la "marque" - selon qu'on qualifie l'un ou l'autre d'aspect psycho-sociologique, ou purement formel/administratif
autrement dis tu peux aussi te servir de l'argent avec son "nom" dessus mais en en ayant rien à foutre, et même en utilisant ce "nom" (ou "marque" CONTRE ELLE.... heureux

alors qu'avec le digital, tu te SAIS surveillé, tracé, fliqué, et donc l'auto-censure pénètre ton mental jusqu'à l'os, et tu n'oses plus rien faire contre la (sale) Bête, donc tu portes à la fois en toi l'aspect formel mais aussi le psychologique,  tu deviens complice de fait, soumis, passif, collabo, un robot Cool Thumbdown siffler


Dernière édition par Onan Peuplu le Dim 7 Oct - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 0:41

Arrête tes conneries, t'as un accident toutes tes données médicales sont "en toi", à l'aéroport fini les contrôles, tous les paiements se feront en une micro seconde, fini les usurpations d'identité, fini les mots de passe sur les sites, et là j'oublie 80% des avantages pratiques.
Bref, d'un point de vue pratique c'est un "rêve" et ça s'imposera naturellement.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 1:02

Si tu "oublie 80% des avantages pratiques"...c'est que ça ne t'a pas marqué... :beret: :mdr: :kc:

Le reste c'est des clopinettes ...."fini les mots de passe sur les sites" : Bah c'est déjà fini chez moi grosso modo puisque je laisse firefox les enregistrer et les relancer dès que je me connecte...tu veux gagner quoi de plus ? Trois millisecondes ??  :mdr: :mdr:

L'avion, mais je lui chie dessus moi je ne le prends jamais cette saloperie qui nous pollue avé du chemtrails.... Thumbdown
t'façons ça empêchera jamais l'Escroquerie franmacaque globale de l'immigra-sion...il leur suffira de dire que ce pauvre petit vient d'un pays en guerre violon

comme ce petit comédien, qui cumule , le faux attentat de Bruxelles et la fausse guerre en Syrie
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 1:06

Les avantages de la rfid intégrée sont enormes, tout est intégré en toi, données bancaires, données médicales, permis de conduire, carte d'identité, permis de pêche, permis bateau, brevet de plongée, pass autoroute, casier judiciaire etc etc etc etc etc etc

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 1:16

oui mais justement...Je veux pouvoir "trafiquer" mon permis de pêche (que je n'ai jamais eu :mdr: )...au cas où ces sales franmacaques MENTEURS UNIVERSELS nous racontent par exemple qu'on n'a plus que des droits de pêche réduits pcq y aurait soi-disant "trop peu de poisson" Mr. Green ...etc etc....

Tu  n'as jamais lu que c'était extrêmement malsain et anti-démocratique de mélanger et centraliser toutes ces données là ? confused

pourtant tu crois à la "puce" version main droite et front qui changent de température pour recharger la pile (j'attends toujours des références neutres Laughing )... donc tu as lu sur le sujet What the fuck ?!? What the fuck ?!? ....Bizarre, cette "schizoidie" latente Mr.Red

tu essayes de convaincre ton mental de force pour pouvoir être aligné en paix avec tes "potes" franmâchons ?
ou bien t'es carrément un agent double du KGB  de Poutine et du national-sionisme ? affraid :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 1:20

Et c'est reparti sur le jugement de valeur bien ou mal...
On explique pourquoi d'un point de vue pratique ça s'imposera naturellement.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 1:30

ça s'imposera naturellement...chez les moutons-pigeons lavés du cerveau et au QI réduit par les ondes wifi-smartfounes, ça on est d'accord thumleft Mr.Red

Pour les autres, la seule chose naturelle, ce serait un bon coup de hache sur la tronche de qui voudrait nous imposer ces saletés...mais ça reste du domaine théorique bien chûr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 1:32

As-tu une carte bancaire ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 1:36

même plusieurs lol jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 1:37

Très bien, elle s'est imposée à toi, aujourd'hui c'est une obligation pratique.
CQFD

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 1:46

elle ne s'est pas "imposée" comme cela, mais parce que ça me convenait, comme à d'autres, en âme et conscience, à une époque où ces deux mots avaient encore un sens Mr. Green

c'est pratique justement parce que ça permet de retirer de beaux billets en papier sunny :beret:

Et ça ne contrarie pas ma vie privée réellement, puisque ces banquiers ni l’État ne savent ce que je fais avec mon blé-papier  fumeur

si j'étais tracé avec, ça me contrarierait vachement, donc ça ne s'imposerait pas à moi....et s'ils veulent l'imposer quand même, ce sera le coup de hache dans la tête  :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 1:52

La CB s'est imposée à toi frérot tout comme la rfid active simposera, toi le grand rebelle tu as accepté la carte bleue, technologie de ton époque complètement dépassée.
De plus, dans l'absolu, tu es tracé même en retirant du cash, on sait où tu as retiré et combie.
Puis tu dois certainement faire des paiement avec, ne me prends pour un bleu ;-)

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 1:57

tiens regarde, voilà une fausse annonce, un FAKE datant de 2010 :

  siffler
"Nous serons tous micro-pucés en 2017 selon un reportage de NBC News"
http://www.alterinfo.net/Nous-serons-tous-micro-puces-en-2017-selon-un-reportage-de-NBC-News_a49560.html

en tous cas ça ne s'est pas réalisé sous la forme "implanté"...Par contre ça c'est malheureusement vérifié sous la forme "smartfoune".... Thumbdown alien

Et on se demande bien aussi pourquoi ça prend tant de temps pour "simposer naturellement" comme tu dis...le Matos est prêt depuis au moins 2004....ça fait 15 ans, m'grand..... siffler :mdr:


Citation :

De plus, dans l'absolu, tu es tracé même en retirant du cash, on sait où tu as retiré et combie.  
Puis tu dois certainement faire des paiement avec, ne me prends pour un bleu ;-)
ça arrive une fois l'an, quand je fais le con et que j'oublie de prendre de la réserve en suffisance king
sinon, NON...je ne retire jamais ni à l'endroit ni au moment de ma "consommation", je FLOUTE un maximum, c'est comme ça qu'il faut faire thumleft ...c'est toi qui me prends pour un bleu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 2:01

J&B a écrit:
Alice-Augusta avait mis ce texte d'Exode, en rapport avec la main et le front :
J'ai rêvé ou son post a disparu ? :bougie:

Exode 13, 15 : Et il arriva, quand Pharaon s'obstina à ne point nous laisser aller, que l'Éternel tua tout premier-né dans le pays d'Égypte, depuis le premier-né de l'homme jusqu'au premier-né du bétail ; c'est pourquoi, je sacrifie à l'Éternel tous les mâles qui naissent les premiers, et je rachète tout premier-né de mes fils.
16 Et cela sera comme un signe sur ta main, et des fronteaux entre tes yeux, que l'Éternel nous a retirés d'Égypte à main forte.


Et on trouve aussi, dans le verset 9 :
Et tu l'expliqueras à ton fils en ce jour-là, en disant : C'est à cause de ce que l'Éternel fit pour moi, lorsque je sortis d'Égypte.
9 Et cela te sera comme un signe sur ta main, et comme un mémorial entre tes yeux, afin que la loi de l'Éternel soit dans ta bouche, car l'Éternel t'a retiré d'Égypte à main forte.

Désolé; j'ai retiré mon message, car je suis allé vérifier à quelle main se porte le Téfiline ou phylactère, et c'est la gauche.
Du coup, je l'ai trouvé en porte-à-faux, et l'ai effacé.

Cependant j'y trouve un autre sujet de questionnement: que les phylactères sont liés à l'ordre de Dieu de racheter les mâles premiers-nés (notre Chandeleur) et de commémorer la Pâques.

Mais je m'éloigne du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 2:10

pignon a écrit:
tu as accepté la carte bleue, technologie de ton époque complètement dépassée
sais pas c'est quoi, elles ne sont pas "bleues" chez nous langue


Mon époque "dépassée", c'est celle où précisément le Bolchevisme était CONTENU dans sa réserve de mongoliens à l'Est.....Et où donc une liberté réelle, même imparfaite, était obligée de régner partout ailleurs, pour faire contrepoids, donner le change, si j'ose dire.... :angevil:

La tienne d'époque (de bouffons) c'est celle où ce bolchevisme a été (re-)lâché dans la "nature", sur toute la planète.....notamment à la faveur de l'attentat-bidon du 11 septembre, digne des procès truqués de Staline ou des légumes en plastique de Ceaucescu :mdr:

Alors franchement je ne sais pas qui est le plus dépassé ou retardé des deux  :beret: fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 2:27

Onan, pas la peine de te vexer, ce n'était pas le but, la CB est aussi une technologie de mon époque mais, elle est potentiellement complètement obsolètes.
C'est ce que je souhaitais exprimer.
Dans 20 ans voir moins, nous serons tous avec des voitures autonomes sous intelligence artificielle et nous sous RFID active.
Pas de jugement de valeur là-dessus, nous faisons de la prospective point.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 2:27

conclusion finale et générale d'ordre Christique : Thumright Mr. Green






En précisant ce rappel essentiel : les prophéties négatives sont faites pour être combattues et contredites !!! rambo :pompom: :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 2:52

Tu t'agites pour rien, on se projette dans l'avenir et on essaye de comprendre comment il sera à travers le prisme des technologies déjà à disposition mais non encore démocratisées .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 10:17






Pignon a écrit:
Onan, pas la peine de te vexer,  ce n'était pas le but, la CB est aussi une technologie de mon époque mais, elle est potentiellement complètement obsolètes.
C'est ce que je souhaitais exprimer.
Dans 20 ans voir moins, nous serons tous avec des voitures autonomes sous intelligence artificielle et nous sous RFID active.
Pas de jugement de valeur là-dessus,  nous faisons de la prospective point.



Et nous serons leurs esclaves, ayant perdu toutes nos libertés, c'est ce que je disais plus haut...

Et cela rejoint tout à fait les écrits de la Bible sue le sujet, et je ne fais que constater,


Citation :
Apocalypse 13

13:13 Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.

13:14 Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.

13:15 Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

13:16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

13:17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.


13:18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.






Dernière édition par Max2 le Dim 7 Oct - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'apprentie

l'apprentie


Féminin Messages : 387
Inscription : 08/04/2018

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 10:20

Pignon a écrit:
Pour info, la fine équipe Smile

Le front et la main sont les zones du corps qui changent le plus de température, de façon extrêmement régulière.
Ce changement de température permet de recharger des micro-piles.
La RFID se recharge ainsi.
Bref, c'est une piste.
St Jean évoque des réalités spirituelle et factuelles, aucune raison de separer les deux interprétations.

Je connais cette piste, elle existe depuis pas mal d'année, un code barre collant transparent qui se met sur la peau et qui se recharge par la chaleur.
Donc c'est encore d'actualité...? Je veux dire, pas une intox quoi...

_________________
D'agnostique, à croyante, j'ai cheminé protesto evangélico messiano catho.
S'en est fini d'être prise en otage, je préfère faire comme les béréens,
et me préparer à être l'épouse de Christ, réssuscité.


Dernière édition par l'apprentie le Dim 7 Oct - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'apprentie

l'apprentie


Féminin Messages : 387
Inscription : 08/04/2018

Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 10:28

Les romains pratiquaient un esclavage avec un signe sur le front...
La fin de l'Euro, la fin de la démocratie comme on l'entend aujourd'hui pourraient amener à revenir à des valeurs identiques à celle d'autrefois, à Rome. L'esclavage avait des règles et j'ai eu l'occasion de m'y pencher un peu, c'était plus stricte que ce que vous croyez.
Je sais que le terme esclavage va vous choquer, mais aujourd'hui à côté c'est l'anarchie.
D'ailleurs, un esclave qui posait le pied en France, était libéré, donc il se pourrait que des mesures soient encadrées à cause du terrorisme et de la fin de la planche à billet.
La Chine demande depuis pas mal d'année une monnaie mondiale.
Peut être qu'un jour, on nous dira, par soucis d'écologie que le papier c'est fini,...

_________________
D'agnostique, à croyante, j'ai cheminé protesto evangélico messiano catho.
S'en est fini d'être prise en otage, je préfère faire comme les béréens,
et me préparer à être l'épouse de Christ, réssuscité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps : parlons-en.   Fin des temps : parlons-en. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des temps : parlons-en.
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» mal du siècle ? Le manque de temps ou a À la recherche du temps perdu
» Jésus à Sainte Faustine : "nous vivons des temps exceptionnels et en même temps dramatiques, mais orientés vers le renouvellement de toutes choses !"
» Peut-on juger de temps en temps ?
» Parlons un peu de Sâmkhya
» Signes de la foi de Mc 16 , 17-18 . Parlons en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: