DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner

Aller en bas 
+8
Jo59000
humanlife
Arnaud Dumouch
christophe
Miles Templi
l'apprentie
Pignon
Serviteur44
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptyJeu 4 Oct - 14:04

Bonjour,

La colonisation islamique de l'Europe :

Conférence parisienne d'Alain Wagner le 2 septembre 2018 sur la colonisation islamique de l'Europe mise en œuvre par l'ISESCO, l'OCI et les organisations islamiques européennes.

Le document de l'ISESCO dont parle Alain Wagner est téléchargeable ici : https://www.isesco.org.ma/wp-content/...

Important :
Le conférencier tient à préciser que quand il parle d'ennemis et du bloc théocratique islamique, il désigne spécifiquement les gouvernements, les politiciens, les organisations et les individus, musulmans ou pas, qui propagent la charia de manière délibérée et non l'intégralité des musulmans présents en Europe.
Nombre de musulmans sont en effet trompés et instrumentalisés par les acteurs précédemment cités.


_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptyJeu 4 Oct - 14:11

Merci, nous allons l'écouter .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
l'apprentie

l'apprentie


Féminin Messages : 387
Inscription : 08/04/2018

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptyJeu 4 Oct - 17:11

C'est intéressant. Je l'ai écouté plusieurs fois, et vu sur TEPA, il est top.

Je propose souvent cette video moi aussi.

Thumright

_________________
D'agnostique, à croyante, j'ai cheminé protesto evangélico messiano catho.
S'en est fini d'être prise en otage, je préfère faire comme les béréens,
et me préparer à être l'épouse de Christ, réssuscité.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptyJeu 4 Oct - 17:47

Fantasmagories, caricatures, contre vérités...quel baratin indigeste.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptyVen 5 Oct - 1:46

Ton avis est possiblement orienté,  tu t'es peut-être un peu trop acclimaté, la promiscuité, syndrome de Stockholm  ...  j'expose des hypothèses.
En attendant les territoires perdus de la République existent,  c'est une réalité.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptyVen 5 Oct - 7:05

Bonjour pignon

Même des ânes savant sa reste toujours des ânes:

http://geopolis.francetvinfo.fr/egypte-une-loi-pour-criminaliser-l-atheisme-un-tour-de-vis-contre-les-libertes-174379

Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptyVen 5 Oct - 8:30

Miles Templi a écrit:
Fantasmagories, caricatures, contre vérités...quel baratin indigeste.

Le ministre de lm'intérieur Français, donnant son discours au moment de sa passation de pouvoir, dit :
Citation :
"Il y a dans nos quartiers une société parallèle à notre société qui se développe. Elle pourrait bientôt devenir une société CONTRE notre société."

Donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptyVen 5 Oct - 12:14

J'ai écrit cela en réponse à la présentation islamophobe de la tradition musulmane. Cela ne concernait pas le sujet sociétal de l'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptyVen 5 Oct - 12:42

Citation :
Ton avis est possiblement orienté,  tu t'es peut-être un peu trop acclimaté, la promiscuité,

C'est plutôt ce monsieur qui a un avis clairement orienté et qui multiplie les conférences pour en orienter d'autres. Pour l’acclimatation, c'est  plutôt une qualité quand on veut parler d'un sujet en connaissance de cause. En précisant, car je ne l'avais pas indiqué au préalable, que mes propos étaient destinés à sa vision erronée de l'Islam et non à ses positions sociétales (que je ne partage pas non plus par ailleurs sur le fond).
Quant à la promiscuité, en ce qui me concerne, elle n'a lieu qu'avec le monde moderne.

Citation :
syndrome de Stockholm  

gne

Citation :
En attendant les territoires perdus de la République existent,  c'est une réalité.

Souciez-vous donc plutôt du terrain perdu de la Tradition et laisser donc votre agitation politique de coté. Cela évitera à votre impressionnabilité et instabilité mentale d’être suggestionné par toutes sortes d'idéologies douteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptyVen 5 Oct - 12:52

Miles, nous savons que vous préférez l'islam à la modernité, que si vous deviez choisir vous prendriez l'islam.
Guénon c'est bien mais Borella c'est mieux Very Happy

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptyVen 5 Oct - 13:38

Bref, il faut essayer d'(avoir un avis objectif sur l'islam, sans le confondre avec l'islamisme violent qui en est une déviation hélas très vite apparue, dès le vivant de Mohamed avec les versets de Médine, mais rendue conquérant et impérialiste par l'action de ses successeurs.

Il ne faut tout de même pas oublier le lien.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptyVen 5 Oct - 14:05

Arnaud Dumouch a écrit:
Bref, il faut essayer d'(avoir un avis objectif sur l'islam, sans le confondre avec l'islamisme violent qui en est une déviation hélas très vite apparue, dès le vivant de Mohamed avec les versets de Médine, mais rendue conquérant et impérialiste par l'action de ses successeurs.

Il ne faut tout de même pas oublier le lien.

Oui, c'est ce versant qui nous dérange.
C'est l'islam de Médine qui réapparaît de façon cyclique à toutes les époques.
Cela dit il doit y avoir un sens à tout cela, peut-être que le but est de réveiller les chrétiens, sortir de la post-modernité dans laquelle nous sommes embourbés.
De ce point de vue je peux rejoindre l'analyse de Miles.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptyVen 5 Oct - 15:20

Pignon a écrit:
Miles, nous savons que vous préférez l'islam à la modernité, que si vous deviez choisir vous prendriez l'islam.
Guénon c'est bien mais Borella c'est mieux Very Happy

C'est le monde traditionnel que je préfère à la modernité, et ce peu importe la forme que celui-ci revêt.

Borella...n'est ce pas lui qui récita des dikhrs avec la zawiya hétérodoxe de Schuon? Mouvement néo soufi ou l'on prié une vierge marie nue avec ses parties intimes en évidence? Vos références intellectuelles (ou plutôt pseudo-intellectuelles) sont aussi biaisés que vos références politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptyVen 5 Oct - 15:32

Son lien avec Schuon est un épiphénomène (et Schuon n'est pas le diable) Jean Borella est une référence en terme de philosophie et théologie catholique.
Il est un universitaire très respecté.
Ne faites pas croire n'importe quoi aux lecteurs, ce serait comme si vous résumiez Guénon à certaines séquences de sa vie.

Jean Borella


Fils d'un aviateur d'ascendance italienne, mort en service commandé en 1937, il est le frère aîné de François Borella.

Il sera l'étudiant de Georges Vallin, puis durant trois ans, de Guy Bugault et de Raymond Ruyer (université de Nancy)1. En 1954, il passe sa licence de philosophie et c'est à cette période qu'il découvre la pensée de René Guénon qui exercera une influence considérable sur ses travaux1. Par la suite il fut longtemps très proche de l'oeuvre et de la confrérie de Frithjof Schuon dont il dirigea un groupe chrétien d'une cinquantaine d’affiliés. Il finira par s'en éloigner.

Il a enseigné la philosophie à l'université de Nancy II de 1962 à 19671 . En 1982, il soutient sa thèse de doctorat de 3e cycle à l'université de Paris X-Nanterre, intitulée Fondements métaphysiques du symbolisme sacré : prolégomènes philosophiques, sous la direction de Paul Ricœur.

Ses travaux portent sur le symbolisme religieux, la théologie, l'ésotérisme et le mysticisme. Il a publié plusieurs ouvrages aux éditions L'Âge d'homme. Il a, selon les propos de Jean Hani qui lui consacre un article dans son livre Le Monde à l'envers, « correctement jeté les bases et les éléments essentiels de la reconstruction d'une gnose chrétie
nne orthodoxe dont une renaissance religieuse véritable ne pourra faire l'économie »

Son blog :
http://jeanborella.blogspot.com/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Borella

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptyVen 5 Oct - 15:36

Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu !

Pour nous chrétiens le message est clair. Il n'y a pas lieu de faire d'une religion une politique ou de faire d'une politique une religion.

Quant à savoir s’il faut payer l’impôt à César, c’est-à-dire s’il faut choisir telle ou telle stratégie économique ou politique face aux situations humaines complexes qui engendrent la misère, Jésus, en invitant à « rendre à César ce qui est à César » renvoie chacun à sa responsabilité, à sa raison, à son intelligence, à sa liberté. Il n’y a pas lieu de « sacraliser » tel ou tel choix politique, en se réclamant directement de Dieu. L’important, c’est que chaque disciple du Christ, éclairé et soutenu par la Parole de l’Évangile, s’engage avec lucidité et compétence pour combattre l’exclusion, faire reculer la misère et mettre en cause César lorsqu’il laisse s’installer l’iniquité.
https://www.lejourduseigneur.com/homelie/rendez-a-cesar-ce-qui-est-a-cesar-et-a-dieu-ce-qui-est-a-dieu/
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptyVen 5 Oct - 16:03

Citation :
Son lien avec Schuon est un épiphénomène

Vu le temps consacré et le fait qu'il n'a jamais rien regretté (même après le procès de Bloomington), certainement pas.

Citation :
Jean Borella est une référence en terme de philosophie et théologie catholique.

Disons plus un philosophe universitaire qu'un théologien.

Citation :
Ne faites pas croire n'importe quoi aux lecteurs

Pas la peine de s'emporter comme cela voyons. La vérité vous rendra libre, ne le savez-vous pas? Quant aux lecteurs, je les renvoie au tristement célèbre "dossier Schuon" pour juger de ce qui est respectable et ce qui ne l'est pas.

Citation :
et Schuon n'est pas le diable

Je n'ai jamais écrit cela. Et si je ne suis certes pas "schuonien", cela ne m’empêche pas de le citer de temps à autre (comme Borella). Mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas lucide sur la nature réelle de ces personnages et le rôle néfaste qu'ils ont eu envers Guénon.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptyVen 5 Oct - 16:09

Soyons clair, ne tournons pas autour du pot, vous avez associé Borella aux dérives de Schuon afin de le discréditer.
Ce genre de méthode est inacceptable.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptyVen 5 Oct - 16:37

Pourquoi il n'est jamais revenu dessus et n'a jamais critiqué Schuon? L'association se fait d'elle-même et l’intéressé l'entretien lui-même par son mutisme. Vous dites que Borella c'est mieux que Guénon et l'islam, ensuite je révèle que le premier pratiqua le syncrétisme pendant plusieurs années (en embarquant une cinquantaine de catholiques avec lui) à travers une méthode néo soufi dont on a pu constater la nature à ce fameux procès.

Le pot que vous mentionnez, c'est vous qui le mettez de force sur votre tête afin de ne rien voir ni entendre.

Mais si tout cela est trop dérangeant pour vous on peut mettre ces dérives de coté et se concentrer sur le doctrinal. Ainsi pour la philosophie et la théologie, je n'ai pas grand-chose à dire. Par contre la métaphysique c'est au-delà de ses capacités intellectuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptyVen 5 Oct - 16:55

Vous continuez à le salir, Borella n'a aucun rapport avec les dérives de Schuon.
Je vous donne un exemple: est-ce que François Hollande est directement lié aux détournements de fond de Jérôme Cahuzac ?
Non et ce serait complètement idiot de dire oui.
Jérôme Cahuzac est le seul responsable de ses dérives et pourtant il a appartenu au gouvernement Hollande.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptyVen 5 Oct - 17:02

En fait, ce qui vous déplaît chez Borella c'est le dépassement qu'il a effectué par rapport à votre Dieu Guénon, il a intégré une grande partie du corpus guénonien dans "sa Gnose" authentiquement catholique.
Tout catholique devrait s'es réjouir, la synthèse de Borella est orthodoxe et catholique (aucun syncrétisme), Guénon a préféré la voie soufis issue de l'Islam.
Embrassez l'islam si ça vous chante, moi pas.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptyVen 5 Oct - 17:28

C'est étrange comme le sujet de l'islam revient constamment chez vous. La vérité est que votre nouvelle idole a eu une double pratique (catholique/néo soufisme) pendant plusieurs années et qu'il n'a jamais condamné Schuon même après les révélations faites à son égard. Désolé si ces vérités dérangent votre petite idéologie blanche islamophobe toute propre que vous vous êtes construit. Quant à son dépassement de l’œuvre de Guénon...si cette blague vous permet de mieux dormir le soir, grand bien vous en fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptyVen 5 Oct - 17:31

Je n'ai rien à ajouter j'ai dit ce que j'avais à dire salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30703
Inscription : 07/11/2013

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptyVen 5 Oct - 22:14

Je ne comprend pas le sujet, on nous dit que l'immigration c'est pour aider les pauvres, mais en fait ils veulent nous coloniser?
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptySam 6 Oct - 9:55

Bonjour humanlife,

Au cour de son histoire, l'islam s'est principalement imposée par la guerre "sainte".
Maintenant son pouvoir militaire est moindre que celui de l'occident, alors maintenant elle cherche à s'imposer en Europe par le nombre .
Si elle devient majoritaire en France, l'islam politique et légal : la charia, (en partie ou en tout : progressivement), s'installera démocratiquement, du moins au début.

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 26/06/2018

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptySam 6 Oct - 11:25

Cette vidéo d'Alain Wagner donne envie de se battre contre la charia islamique !!

_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30703
Inscription : 07/11/2013

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptySam 6 Oct - 11:28

Serviteur44 a écrit:
Bonjour humanlife,

Au cour de son histoire, l'islam s'est principalement imposée par la guerre "sainte".
Maintenant son pouvoir militaire est moindre que celui de l'occident, alors maintenant elle cherche à s'imposer en Europe par le nombre .
Si elle devient majoritaire en France, l'islam politique et légal : la charia, (en partie ou en tout : progressivement), s'installera démocratiquement, du moins au début.

Cher Serviteur 44,

Tu insinues que l'Islam est actuellement dans une démarche de conquête de l'Europe?
Cette affirmation est-elle conforme aux lois Européennes sur les droits de l'homme concernant les problèmes de l'incitation à la haine raciale et la tolérance religieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptySam 6 Oct - 11:40

Poto, cette affirmation est conforme à la réalité.
Tu crois sérieusement que répéter mot à mot les propos d'Erdogan c'est interdit ?
T'es sérieux,  Human ?

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Screen24

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30703
Inscription : 07/11/2013

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptySam 6 Oct - 11:45

à ton avis?
Tu sais camarade, en France, on plaisante pas avec ça.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptySam 6 Oct - 12:10

Bonjour Pignon

l'aveuglement général par rapport aux projets liberticide que complote l'islam envers nos démocratie est évident puisque les musulmans nous le disent et redisent:

« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère Sud pour aller dans l'hémisphère Nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »


Houari Boumedienehttps://www.agoravox.fr/actualites/international/article/houari-boumediene-un-homme-d-etat-106957

Fraternellement
ChrisTophe

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30703
Inscription : 07/11/2013

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptySam 6 Oct - 12:27

https://www.legavox.fr/blog/maitre-anthony-bem/sanction-provocation-haine-raciale-propos-3952.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jo59000

Jo59000


Masculin Messages : 1894
Inscription : 26/06/2018

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptySam 6 Oct - 12:28


_________________
Chapelet pour le monde - eschatologie.free.fr - Jean de Roquefort - La puissance de l'évangile - Le purgatoire raconté aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/5y-HfXAigA0
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptySam 6 Oct - 13:04

humanlife a écrit:
Serviteur44 a écrit:
Bonjour humanlife,

Au cour de son histoire, l'islam s'est principalement imposée par la guerre "sainte".
Maintenant son pouvoir militaire est moindre que celui de l'occident, alors maintenant elle cherche à s'imposer en Europe par le nombre .
Si elle devient majoritaire en France, l'islam politique et légal : la charia, (en partie ou en tout : progressivement), s'installera démocratiquement, du moins au début.

Cher Serviteur 44,

Tu insinues que l'Islam est actuellement dans une démarche de conquête de l'Europe?
Cette affirmation est-elle conforme aux lois Européennes sur les droits de l'homme concernant les problèmes de l'incitation à la haine raciale et la tolérance religieuse?

Je n'insinue rien : je le dis.
Je suis tolérant envers les religions, l'islam est plus qu'une religion : c'est un système politique et légal : la charia.
Je suis charia phobe et ça ne me pose aucun problème.
C'est conforme à la loi européenne, puisque la charia a été déclarée contraire aux constitutions européeenne en 2003.

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30703
Inscription : 07/11/2013

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptySam 6 Oct - 13:18

Bon, comment on peut situer ce personnage un peu nébuleux dans la sphère idéologique?
extrême-droite?
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptySam 6 Oct - 13:30

Quand on ne peut plus s'exprimer sur le fond, on critique le personnage.

Cherchez vous-même.

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30703
Inscription : 07/11/2013

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptySam 6 Oct - 13:32

Je ne critique pas, je m'informe, j'observe.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptySam 6 Oct - 16:05

J'ai un voisin d'un certain âge, il est musulman. Il vit comme un français, je pense qu'il est français.

Sa femme est voilée (petit voile) elle a toujours le sourire aux lèvres.

Quand je le croise, je suis parfois habillée d'un débardeur, je vois bien qu'il s'en moque. Il s’arrête, prend de de mes nouvelles. Il est gentil.

C'est un homme bon.
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptySam 6 Oct - 16:56

On nous dit que seul 1% des musulmans sont extrémistes, mais sur 10 à 15 millions de musulmans en France, ça fait quand même beaucoup.

Quand on se penche sur leurs écrits, on se rend compte de ce qu'est vraiment l'islam, qui permet ce genre de faits divers :

1/ https://www.lyonmag.com/article/18142/un-garcon-de-13-ans-frappe-pour-non-respect-du-ramadan

2 / http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/il-avait-ete-agresse-pour-non-respect-du-ramadan-20-03-2012-1914255.php

3 / http://www.lepoint.fr/faits-divers/nice-une-femme-agressee-pour-avoir-servi-de-l-alcool-pendant-le-ramadan-07-06-2016-2045121_2627.php

Le sourire aux lèvres face au mécréant qui finira, de toute façon, en enfer :

coran 22,19-20 a écrit:
A ceux qui ne croient pas, on taillera des vêtements de Feu, tandis que sur leurs tètes on versera de l’eau bouillante qui fera fondre ce qui est dans leurs ventres de même que leurs peaux.

coran 40:70-72 a écrit:
« Ceux qui rejettent l’Écriture et ce avec quoi Nous avons envoyé Nos messagers sauront bientôt… quand, des carcans au cou et chargés de chaînes, ils seront traînés dans l’eau bouillante, puis précipités dans le Feu. »

Et pour ceux qui veulent changer de religion :
coran 4,89 a écrit:
"S'ils quittent l'islam tuez-les".


On a beaucoup parlé du "printemps arabe", le problème est qu'il a permis l'accès au pouvoir des islamistes dans ces différents pays.
C'est ce qui est à craindre pour l'Europe, dans un avenir pas si lointain.



_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Invité
Invité




La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptySam 6 Oct - 17:08

Donc, 99 % des musulmans sont modérés, sur 10 à 15 millions de musulmans en France, c’est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptySam 6 Oct - 17:31

florence_yvonne a écrit:
Donc, 99 % des musulmans sont modérés, sur 10 à 15 millions de musulmans en France, c’est énorme.


C'est le message des médias, vous êtes libre de croire à ces chimères.

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Invité
Invité




La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptySam 6 Oct - 17:34

Quels médias ? certains sont fiables.

Serviteur44 a écrit:
On nous dit que seul 1% des musulmans sont extrémistes, mais sur 10 à 15 millions de musulmans en France, ça fait quand même beaucoup.

C'est qui "on" ?
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptySam 6 Oct - 17:40

On : c'est les médias.

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Invité
Invité




La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptySam 6 Oct - 17:48

Quels médias ? le Point ? l'Express ? le canard enchaîné ? la voix du Nord ? le Midi Libre ? le Monde ? le Figaro ? la Croix ? auto-moto ? un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptySam 6 Oct - 17:52

Les médias en général, ne faites pas l'étonnée.

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Invité
Invité




La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptySam 6 Oct - 17:53

Serviteur44 a écrit:
Les médias en général, ne faites pas l'étonnée.

Il n'y a pas de média en général, chaque journal à sa spécificité.
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptySam 6 Oct - 19:50

Pourquoi les médias ne parlent pas du droit de frapper une femme désobéissante par son mari musulman ?

coran 4,34 a écrit:
Les hommes ont autorité sur leurs femmes, en raison des faveurs qu'allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leur bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes à leurs maris, et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leur époux, avec la protection d'Allah. Et quand à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car allah est certes, haut et grand !

En tant que femme, ça devrait peut-être vous faire réagir florence_yvonne...

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptySam 6 Oct - 20:15

florence_yvonne a écrit:
Donc, 99 % des musulmans sont modérés, sur 10 à 15 millions de musulmans en France, c’est énorme.

Ce chiffre est faut.

La réalité c'est que 99% des musulmans ne font pas d'attentat, ne passent pas à l'acte.

Ca ne veut pas dire qu'ils sont modérés. En Belgique, un sondage estimait (de mémoire) que 40% des musulmans ne rêvent que de transformer ce pays en république islamique.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptySam 6 Oct - 20:30

Tout à fait !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
l'apprentie

l'apprentie


Féminin Messages : 387
Inscription : 08/04/2018

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptySam 6 Oct - 20:35

Arnaud Dumouch a écrit:
Bref, il faut essayer d'(avoir un avis objectif sur l'islam, sans le confondre avec l'islamisme violent qui en est une déviation hélas très vite apparue, dès le vivant de Mohamed avec les versets de Médine, mais rendue conquérant et impérialiste par l'action de ses successeurs.

Il ne faut tout de même pas oublier le lien.


On parle de Mohamed, mais en fait, historiquement il n'a jamais existé !
Pourquoi ne le dit on pas haut et fort !
C'est une imposture cette religion !

_________________
D'agnostique, à croyante, j'ai cheminé protesto evangélico messiano catho.
S'en est fini d'être prise en otage, je préfère faire comme les béréens,
et me préparer à être l'épouse de Christ, réssuscité.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptySam 6 Oct - 20:37

Mohamed est un personnage historique indéniable, documenté par ses guerres dans plusieurs documentation, dont celle de l'empire byzantin.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
l'apprentie

l'apprentie


Féminin Messages : 387
Inscription : 08/04/2018

La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner EmptySam 6 Oct - 20:41


_________________
D'agnostique, à croyante, j'ai cheminé protesto evangélico messiano catho.
S'en est fini d'être prise en otage, je préfère faire comme les béréens,
et me préparer à être l'épouse de Christ, réssuscité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty
MessageSujet: Re: La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner   La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La colonisation islamique de l'Europe, conférence d'Alain Wagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colonisation idéologique et violation de la liberté d’expression
» Proche-Orient / Colonisation israélienne en Cisjordanie
» Israël : Retour aux frontières de 1967 selon Obama
» Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...
» Italie : une "colonisation idéologique" par la théorie du "genre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: