DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Décryptage de l'islam par Majid Oukacha

Aller en bas 
+4
christophe
philippe bis
humanlife
Serviteur44
8 participants
AuteurMessage
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty
MessageSujet: Décryptage de l'islam par Majid Oukacha    Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty29/9/2018, 21:09

Bonsoir,

J'ai été choqué devant ces manifestations d'islamistes réclamant la charia dans plusieurs pays européens, notamment l'Angleterre et l'Allemagne …

Un ami m'a fait découvrir aujourd'hui Majid Oukacha que je trouve très clair et très précis :

Le TOP 10 des contradictions islamiques :

Spoiler:

Sa page YouTube très fournie:
https://www.youtube.com/channel/UCiU8hlLbqdubrjQ7qqXYxEg/videos

Il a aussi écrit un livre : "Il était une fois l'islam : l'histoire de celui qui voulait diviniser pour mieux régner", que je vais commander.

Je le trouve extrêmement courageux de se montrer, comme il le fait, dans ses différentes vidéos.

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite


Dernière édition par boulo le 2/1/2019, 18:00, édité 2 fois (Raison : les : en trop)
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30703
Inscription : 07/11/2013

Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de l'islam par Majid Oukacha    Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty29/9/2018, 21:24

Tu as oublié une partie du texte dans le titre?
Il y a deux points à la fin du titre, mais rien après..

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de l'islam par Majid Oukacha    Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty29/9/2018, 21:30

Bonsoir humanlife,

Ce qui suit après les : c'est mon message, j'aime bien mettre les : comme ça …

Cool

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30703
Inscription : 07/11/2013

Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de l'islam par Majid Oukacha    Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty29/9/2018, 21:34

ce qui suit après c'est ton nom comme auteur su sujet si tu regardes bien.. albino
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de l'islam par Majid Oukacha    Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty29/9/2018, 21:50

Oui, tu as raison, je change, mais revenons-en au sujet de ce post, ça commence à trop flooder ...

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de l'islam par Majid Oukacha    Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty30/9/2018, 12:21

Bonjour,

Toujours de Mr Majid Oukacha :

6 arguments islamiques qui dupent les occidentaux :

Spoiler:

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de l'islam par Majid Oukacha    Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty3/10/2018, 13:57

Bonjour,

"Il était une foi l'islam" :

L'histoire de celui qui voulait diviniser pour mieux régner :

Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Majid110

Présentation de ce livre :

"Cela fait maintenant près de dix ans que je ne suis plus musulman. J'ai cessé d'avoir foi en l'islam après avoir sérieusement étudié le puits sans fond que semblent être les textes sacrés du Coran et des hadîts Sahih. Ce travail, long et difficile, tant sur celui des commandements de mes anciens maîtres (le Dieu Allah et Son prophète Muhammad) que sur moi-même, m'a amené à entrevoir des conclusions et à théoriser des concepts que je n'ai à ce jour encore jamais entendus ni lus nulle part...

Ce sont toujours les mêmes islamologues que j'entends et lis depuis tant d'années, ici, en France. Tous ont pour conclusion définitive que le Coran n'est la source d'aucun problème ou que l'islam voulu par le Prophète Muhammad est une religion de paix, d'amour et de tolérance. Mais connaissez-vous une seule étude globale et systémique des textes sacrés islamiques qui serait capable de soulever des constats critiques sur les principaux dogmes coraniques et d'analyser les limites de ces dogmes en se passant de la morale ou des concepts manichéens du Bien et du Mal ? C'est parce que je n'en connais aucune que je me suis lancé pour défi de réaliser ce que j'ai toujours souhaité qu'il puisse être accessible à tous ! Ce livre entre vos mains, fruit de nombreuses années de recherches et de réflexions, est une nouvelle approche exégétique de l'islam que je propose. Une méthode intellectuelle différente et originale, pour gagner la bataille des idées face à un totalitarisme sans frontières ni uniformes, et que nous appelons simplement « religion » dans notre Monde Occidental."

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Invité
Invité




Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de l'islam par Majid Oukacha    Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty3/10/2018, 17:57

Qu’est-ce que le Jihâd ?
Le mot « Jihâd » ne signifie pas « guerre sainte ». Il désigne la lutte et l’effort. Les mots utilisés pour la guerre dans le Coran sont « Harb » et « Qitâl ». Le Jihâd quant à lui désigne la lutte sérieuse et sincère aussi bien au niveau individuel qu’au niveau social. C’est la lutte pour accomplir le bien et éradiquer l’injustice, l’oppression et le mal dans son ensemble de la société. Cette lutte doit être aussi bien spirituelle que sociale, économique et politique. Le Jihâd consiste à œuvrer de son mieux pour accomplir le bien. Dans le Coran, ce mot est employé sous ses différentes formes à 33 reprises. Il est souvent associé à d’autres concepts coraniques tels que la foi, le repentir, les actions droites et l’émigration (Hégire) [2].

Le Jihâd consiste à protéger la foi de l’individu et ses droits. Le Jihâd n’est pas toujours une guerre bien qu’il puisse parfois prendre cette forme. L’Islam est la religion de la paix mais cela ne signifie pas qu’il accepte l’oppression. L’Islam enseigne que l’on doive faire tout notre possible afin d’éliminer les tensions et les conflits. L’Islam promeut les moyens pacifiques pour mener au changement et à la réforme. En réalité, l’Islam insiste sur le fait que l’on doit s’efforcer d’éliminer le mal par des moyens pacifiques sans avoir recours à la force autant que faire se peut. Au cours de l’histoire de l’Islam, depuis le Prophète — paix et bénédiction sur lui — jusqu’à aujourd’hui, les Musulmans ont, le plus souvent, résisté à l’oppression et ont lutté pour la liberté par des moyens pacifiques et non-violents.

L’Islam enseigne également une éthique convenable en cas de guerre. La guerre est permise en Islam, mais uniquement lorsque les autres moyens pacifiques comme le dialogue, les négociations et les traités échouent. La guerre est le dernier recours et doit être évitée le plus possible. Son but n’est pas de convertir les gens par la force, ni de coloniser les peuples, ni d’acquérir des terres, des richesses ou une gloire quelconque. Son but fondamental est la défense des personnes, des biens, de la terre, de l’honneur et de la liberté, aussi bien pour soi-même que pour les autres peuples qui souffrent de l’injustice et de l’oppression.

Source Islamophile
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Masculin Messages : 3032
Inscription : 15/11/2010

Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de l'islam par Majid Oukacha    Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty3/10/2018, 18:20

Bonsoir florence_yvonne,

C'est de la désinformation, déjà, de ne parler que du coran, car environ 86% des textes religieux musulmans n'en font pas partie : les hadiths et la vie du, soit disant, prophète faisant le reste.  

Les pays musulmans sont les pays où l'on souffrent le plus de l'injustice et de l'oppression avec l'impôt écrasant pour les autres religions et la peine de mort pour ceux qui ne veulent plus rester musulman, par exemple, entre autre injustice envers les femmes ...

Les victimes des 32370 attentats terroristes djihadistes, recensés, du seul 21ème siècle vont penser que vous faites partie de ce monde à la bisounours des sources islamophiles musulmanes, qui pratiquent la "taqiya" le mensonge ou la dissimulation permise par leur religion d'hypocrites.  

J'ai hâte de recevoir le livre de Mr Majid Oukacha pour avoir toutes les références des termes et des versets qu'il donne dans ses vidéos pour répondre plus précisément.

_________________
"ta mesure sera Ma mesure !"
(Cf Mc 4, 21-25 / Mt 7,2)
De l'instant dépend l'éternité ...


Cliquez ici : Serviteur44 sur YouTube

Cliquez ici : Œuvres de Serviteur44 en lecture gratuite
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15563
Inscription : 29/04/2017

Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de l'islam par Majid Oukacha    Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty22/11/2018, 12:42

Lapidation pratiqué par les chrétiens selon Mr. Laïbi !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15563
Inscription : 29/04/2017

Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de l'islam par Majid Oukacha    Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty22/11/2018, 12:43

"que celui qui n a jamais peché jette la premiere pierre"est la fin de la lapidation puisque nous sommes tous des pecheurs donc personnel ne peut lapider.
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de l'islam par Majid Oukacha    Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty22/11/2018, 19:24

bonsoir philippe bis

Toi tu connais mon péché mignon.

Je ne sais pas qui est ce mahométan mais comme tout ses coreligionnaires ils ne comprennent rien à la Bible! Mais en plus il voudrait nous faire croire que parce que le coran ne parle pas de lapidations elle ne serait pas autoriser:

Ibn 'Abbas rapporte que 'Umar ibn al-Khattab a dit: "Je crains que dans la suite des temps quelqu'un ne vienne dire: "Par Dieu, nous ne trouvons pas de verset relatif à la lapidation dans le Livre d'Allah"; on tomberait alors dans l’erreur d'abandonner une prescription révélée par Allah. La lapidation, dans le Livre d'Allah, est de droit contre quiconque, homme ou femme, commet l'adultère alors qu'il est marié, quand la preuve est faite par le témoignage, par la grossesse ou l'aveu." Sufyan a ajouté: "J'ai rapporté ce récit de cette façon." 'Umar a ajouté: "Certes, le Messager d'Allah salla Allahu 'alayhi wa Sallam a appliqué la peine de la lapidation, et nous l'avons fait après lui."

Al-Bukhari rapporte dans son Sahih volume 8, livre 82, n° 816

Fraternellement
ChrisTophe

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15563
Inscription : 29/04/2017

Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de l'islam par Majid Oukacha    Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty29/11/2018, 13:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de l'islam par Majid Oukacha    Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty1/12/2018, 09:02

Bonjour Philippe bis

Se pauvre Salim laibi comme tout les musulmans voudrait nous faire avaler des couleuvres. Mais leur taqiya intellectuelle ne trompe personnes à par eux même, mais les musulmans sont les premières victimes de l'emprise de la révélation de l'ange déchu! (le coran)

Car comme la dit Ayaan Irsi Ali. " l'Islam était comme une cage mentale. Au début, quand vous ouvrez la porte, l'oiseau en cage reste à l'intérieur: il est terrifié. Il a intériorisé sa captivité. Il lui faut du temps pour s'échapper, même après que quelqu'un ait ouvert la porte de sa cage".


Quand on veux cacher quelque chose on le met a la vue de tout le monde:
Yusuf Al-Qaradawi (chef des Frères Musulmans): "Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques, nous vous dominerons".

Yusuf Al-Qaradawi (chef des Frères Musulmans):"Si on avait supprimé la peine de mort contre ceux qui quittent l'islam, l'islam n'existerait plus aujourd'hui. L'islam aurait disparu dès la mort du prophète, paix sur lui. Condamner l'apostasie, c'est ce qui a permis de garder l'islam jusqu'à nos jours".

Fraternellement
ChrisTophe






Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4444
Inscription : 10/06/2009

Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de l'islam par Majid Oukacha    Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty1/12/2018, 10:42

christophe a écrit:
Bonjour mais les musulmans sont les premières victimes de l'emprise de la révélation de l'ange déchu! (le coran)






Fraternellement
ChrisTophe

Vous êtes toujours en train de diffamer l'Archange Gabriel ?

Mensonge !
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de l'islam par Majid Oukacha    Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty1/12/2018, 11:27


Bonjour Pascal

tu dis: " Vous êtes toujours en train de diffamer l'Archange Gabriel"


RP: tu pense que Gabriel cautionne cela?

157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué

Tu pense peut être qu'un Saint Ange de Dieu peut annoncer 600 a.p J-C le contraire de ce que
Jésus affirme 600 avant ? :

Matthieu 17
22Pendant qu'ils parcouraient la Galilée, Jésus leur dit: Le Fils de l'homme doit être livré entre les mains des hommes; 23ils le feront mourir, et le troisième jour il ressuscitera. Ils furent profondément attristés.

Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4444
Inscription : 10/06/2009

Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de l'islam par Majid Oukacha    Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty2/12/2018, 06:28

Christophe :

Mais ce n'est pas une raison pour croire que Gabriel serait déchu à cause de cette phrase .

Jésus-C n'insulte t-il pas Pierre de satan ? Alors que celui-ci veut le protéger des griffes de satan ?

De plus vous n'avez aucune preuve que Gabriel est déchu car ce n'est écris nulle part ...

Le déchu c'est satan muhammad .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4444
Inscription : 10/06/2009

Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de l'islam par Majid Oukacha    Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty2/12/2018, 06:32

Muhammad et satan ne font qu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de l'islam par Majid Oukacha    Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty2/12/2018, 09:48

florence_yvonne a écrit:
Qu’est-ce que le Jihâd ?
Le mot « Jihâd » ne signifie pas « guerre sainte ». Il désigne la lutte et l’effort.

Un mensonge! Comme d'habitude relayé par florence yvonne!
Et on apprend ainsi qu'elle cherche à relayer le jihad! De mieux en mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de l'islam par Majid Oukacha    Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty2/12/2018, 11:03

Pascal a écrit:
Muhammad et satan ne font qu'un .

Celle là, on ne l'avait encore jamais faite Boulet
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de l'islam par Majid Oukacha    Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty2/12/2018, 17:28

Bonsoir Pascal

Qui ment Pascal , Jesus ou le coran ?

Matthieu 17
22Pendant qu'ils parcouraient la Galilée, Jésus leur dit: Le Fils de l'homme doit être livré entre les mains des hommes; 23ils le feront mourir, et le troisième jour il ressuscitera. Ils furent profondément attristés.

157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué

Répond après je t'explique la suite.

A méditer:
2 Corinthien 11 :13 Car ces gens-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, qui se déguisent en apôtres du Christ. 14 Et rien d’étonnant : Satan lui-même se déguise bien en ange de lumière.

Fraternellement
ChrisTophe




Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4444
Inscription : 10/06/2009

Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de l'islam par Majid Oukacha    Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty2/12/2018, 22:52

On est d'accord mais ce n'est pas Gabriel le méchant dans cette affaire mais Muhammad c'est lui qui tient le sabre et qui tue .

Pour moi ce n'est pas un Prophète normal mais c'est un Avatar guerrier c'est dans l'ordre des choses et Dieu le sait .
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de l'islam par Majid Oukacha    Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty3/12/2018, 08:25

Bonjour Pascal

Tu dis :
On est d'accord mais ce n'est pas Gabriel le méchant dans cette affaire mais Muhammad c'est lui qui tient le sabre et qui tue .Pour moi ce n'est pas un Prophète normal mais c'est un Avatar guerrier c'est dans l'ordre des choses et Dieu le sait .

RP :
La Bible nous explique que le péché c’est le dard de la mort et que l’homme est esclave du péché : mahomet n’est qu’un esclave / un pion !

allah et l’ange déchu ne font qu’un :
allah n’existe pas ! Celui-ci n’est la que pour cautionner le message de l’ange déchu qui prétend venir au « nom de dieu le clément le miséricordieux ».
Le coran singe la Bible (dans ses modalités) pour nous annoncer une autre évangile « si quelqu’un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème ! »

mahomet n’est pas la source spirituelle maléfique du coran, c’est à dire des versets antichrist par contre mahomet est l’inventeur de verset qui tomberons à pic pour arranger ses affaires de sexe , de pouvoir, d’argent (le butin) et les pulsions animal da mahomet n’ entrave en rien les plans de l’ange déchu djibril/jibril /lucifer que les musulmans identifient naïvement au Saint Ange Gabriel et de même qu’ l’Isâ du coran n’est pas Jésus car il ne faut pas mélanger les torchons d’avec les serviettes; beaucoup de musulman s’appelle muhammad sont-ils Muhammad ? l’ange déchu du coran trompes les musulmans afin de leurs porter une autre lumière : lucifer.

Tu dis : De plus vous n'avez aucune preuve que Gabriel est déchu car ce n'est écris nulle part ...

RP
Ça parait dingue :
Je suis natif de Bourges et un jour j’ai vu une femme avec son bebe (dans une poussette) qui se baladait sur un plan d’eau geler (et ses pas le Baïkal) imagine qu’elle passe à travers la glace tu pense que le fait de me dire « ce n'est écris nulle part » est une preuve de discernement ?

La Bible nous annonce l’ange déchu :
« Non pas qu’il y ait un autre Evangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l’Evangile de Christ.8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème !9 Nous l’avons dit précédemment, et je le répète à cette heure : si quelqu’un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème ! « Galate 1 :7


Fraternellement
ChrisTophe



Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de l'islam par Majid Oukacha    Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty5/12/2018, 08:09

Bonjour Pascal

Tu dis : Jésus-C n'insulte-t-il pas Pierre de satan ? Alors que celui-ci veut le protéger des griffes de satan ?

RP
La Bible se comprend par la Bible. La philosophie n’est qu’un instrument d’investigation pas notre référence. La sagesse des hommes est folie pour Dieu. Le malin s’oppose au dessin de Dieu.

Une prophétie a souvent un double sens : naturel c'est a dire historique pour ceux qui ne l'observe qu'avec les yeux de la chair; mais le cœur de la Bible est spirituel ! L’annonciation d’Emmanuel (Dieu parmi nous) et le Saint Ange le jours de sa circoncision nous apportera une précision, il dit à Marie tu l’appelleras jésus (Dieu sauve) !
Note, Paul avait un disciple qui s’appelais jésus mais il y a une différence entre porté ce nom et en être l’incarnation : Jésus (Dieu sauve) c’est Emmanuel (Dieu parmi nous) .

L’ange déchu est une hydre a plusieurs têtes et à travers l’histoire il mute et peux n’importe ses divers noms, comme sa littérature : le coran, l'hindouisme, new âges, ... et ses instruments d’asservissement qui sont principalement l’orgueil, l’argent, le pouvoir matériel ou spirituel, le sexe … .

Pour information sur les enjeux spirituel :

Marc 8 : 31 Alors il commença à leur apprendre qu’il fallait que le Fils de l’homme souffrît beaucoup, qu’il fût rejeté par les anciens, par les principaux sacrificateurs et par les scribes, qu’il fût mis à mort, et qu’il ressuscitât trois jours après.32 Il leur disait ces choses ouvertement. Et Pierre, l’ayant pris à part, se mit à le reprendre.33 Mais Jésus, se retournant et regardant ses disciples, réprimanda Pierre, et dit : Arrière de moi, Satan ! car tu ne conçois pas les choses de Dieu, tu n’as que des pensées humaines.

Matthieu16 :21 A dater de ce jour, Jésus commença de montrer à ses disciples qu’il lui fallait s’en aller à Jérusalem, y souffrir beaucoup de la part des anciens, des grands prêtres et des scribes, être tué et, le troisième jour, ressusciter.22 Pierre, le tirant à lui, se mit à le morigéner en disant : « Dieu t’en préserve, Seigneur ! Non, cela ne t’arrivera point ! »23 Mais lui, se retournant, dit à Pierre : « Passe derrière moi, Satan ! tu me fais obstacle, car tes pensées ne sont pas celles de Dieu, mais celles des hommes ! »

Matthieu 4 : 8 De nouveau le diable le prend avec lui sur une très haute montagne, lui montre tous les royaumes du monde avec leur gloire 9 et lui dit : « Tout cela, je te le donnerai, si, te prosternant, tu me rends hommage. »10 Alors Jésus lui dit : « Retire-toi, Satan ! Car il est écrit : C’est le Seigneur ton Dieu que tu adoreras, et à Lui seul tu rendras un culte. »11 Alors le diable le quitte. Et voici que des anges s’approchèrent, et ils le servaient.

Jean 12 :27 Maintenant mon âme est troublée. Et que dire ? Père, sauve-moi de cette heure ! Mais c’est pour cela que je suis venu à cette heure.28 Père, glorifie ton Nom ! » Du ciel vint alors une voix : « Je l’ai glorifié et de nouveau je le glorifierai. »29 La foule qui se tenait là et qui avait entendu, disait qu’il y avait eu un coup de tonnerre ; d’autres disaient : « Un ange lui a parlé. »30 Jésus reprit : « Ce n’est pas pour moi qu’il y a eu cette voix, mais pour vous.31 C’est maintenant le jugement de ce monde ; maintenant le Prince de ce monde va être jeté bas ; 32 et moi, une fois élevé de terre, je les attirerai tous à moi. »

Acte 2 :23 …
Acte 4 :27…
Ésaïe 53 :1 …

Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4444
Inscription : 10/06/2009

Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de l'islam par Majid Oukacha    Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty5/12/2018, 19:59

christophe a écrit:
Bonjour Pascal



allah et l’ange déchu ne font qu’un :


christophe a écrit:
L’annonciation d’Emmanuel (Dieu parmi nous) et le Saint Ange le jours de sa circoncision nous apportera une précision, il dit à Marie tu l’appelleras jésus (Dieu sauve) !

Fraternellement
ChrisTophe

Christophe :

Je pense que tu te contredis en ce sens que tu dis :

Gabriel est ange déchu .

Et après tu dis :

Le Saint ange Gabriel annonce à Marie .

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4444
Inscription : 10/06/2009

Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de l'islam par Majid Oukacha    Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty5/12/2018, 20:43

Christophe :

Je n'avais pas bien compris ton raisonnement, en fait tu dis :

L'Archange Gabriel est un Saint dans l'Evangile . Et l'ange qui parle à Muhammad est un déchu, c'est pas Gabriel c'est Lucifer qui se déguise .

Mais je pense que tu te trompe, car le Coran est à 75% bon et reflète bien les pensées de Dieu et de Gabriel qui ne fait que les transmettre par télépathie .

Les 25% de mauvais dans le Coran ne sont que des diatribes de guerres tout simplement comme il y en a dans la Bible ...

En plus tu ne connais pas ces entités et tu te réfères à des écrits douteux, car, seules les paroles et écrits de grands ( Archanges ou dieux ou Prophètes ) sont authentiques .

Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de l'islam par Majid Oukacha    Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty5/12/2018, 23:36

bonsoir Pascal

tu dis : "Je n'avais pas bien compris ton raisonnement, en fait tu dis :
L'Archange Gabriel est un Saint dans l'Evangile . Et l'ange qui parle à Muhammad est un déchu, c'est pas Gabriel c'est Lucifer qui se déguise .
Mais je pense que tu te trompe, car le Coran est à 75% bon et reflète bien les pensées de Dieu et de Gabriel qui ne fait que les transmettre par télépathie .Les 25% de mauvais dans le Coran ne sont que des diatribes de guerres tout simplement comme il y en a dans la Bible ...
En plus tu ne connais pas ces entités et tu te réfères à des écrits douteux, car, seules les paroles et écrits de grands ( Archanges ou dieux ou Prophètes ) sont authentiques ."

RP:
Je ne témoigne pas de moi même, mais de l’Évangile ! et entre ce que dit le coran et celle-ci j'ai choisis :

Matthieu 17 : 22 Pendant qu'ils parcouraient la Galilée, Jésus leur dit: Le Fils de l'homme doit être livré entre les mains des hommes; 23 ils le feront mourir, et le troisième jour il ressuscitera. Ils furent profondément attristés.

coran : 157. et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué

Paul nous avait avertis: 2 Corinthien 11 :13 Car ces gens-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, qui se déguisent en apôtres du Christ. 14 Et rien d’étonnant : Satan lui-même se déguise bien en ange de lumière.

Pascal tu devrais aussi relire la parabole du semeur; et tu comprendras mieux pourquoi la parole de Jésus/Dieu se trouve confronter à beaucoup d' obstacles pour trouver le chemin de nos âmes .

Fraternellement
ChrisTophe



Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4444
Inscription : 10/06/2009

Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de l'islam par Majid Oukacha    Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty6/12/2018, 18:58

Non le Coran c’est la parole de Dieu le Verbe divin qui descend sur Muhammad sws . Tes bases sont complètement fausses puisque tu vas jusqu’à dire que c’est l’ange déchu satan ou lucifer qui se déguise en hydre maléfique . Tu risque gros de le répéter .

N'oublies pas que le Pape Jean Paul a embrassé le Coran . Si je ne m'abuse ou alors c'est un fake ...

Saint Paul dit qu'un autre évangile ne doit pas naître car il serait anathème, mais il se trompe parce que vous oubliez qu'il y a milliards de croyants au Coran ce n'est pas pour rien .

Sinon oui ce livre doit être corrigé .
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de l'islam par Majid Oukacha    Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty6/12/2018, 22:58

Bonsoir Pascal

tu dis: "Non le Coran c’est la parole de Dieu le Verbe divin qui descend sur Muhammad sws ."
tu dis: "Sinon oui ce livre doit être corrigé ."

RP
Sans commentaire (...?)

tu dis : "Tes bases sont complètement fausses puisque tu vas jusqu’à dire que c’est l’ange déchu satan ou lucifer qui se déguise en hydre maléfique . Tu risque gros de le répéter ."

RP
Je risque quoi Pascal ?Et je ne fais que te donner des versets de l’Évangile ! C'est toi qui cites "Tes bases"

tu dis : Saint Paul dit qu'un autre évangile ne doit pas naître car il serait anathème, mais il se trompe parce que vous oubliez qu'il y a milliards de croyants au Coran ce n'est pas pour rien .

RP
A choisir entre les parole de Saint Paul et tes références Pascal j'ai fais mon choix! Et la quantité n'est pas un critère de qualité. Le coran ne vient pas de Jésus/Dieu mais Il la permis (...)

tu dis : N'oublies pas que le Pape Jean Paul a embrassé le Coran . Si je ne m'abuse ou alors c'est un fake ...

RP
je ne crois qu'aux actes et à la Parole de Jésus ! Et j'observe le pape (...)

Pascal tu dis: "Sinon oui ce livre doit être corrigé ." (RP)qu'elle verset du coran tu voudrais modifier ?

A mediter:

2 Corinthiens 4: 2 Nous rejetons les choses honteuses qui se font en secret, nous n'avons point une conduite astucieuse, et nous n'altérons point la parole de Dieu. Mais, en publiant la vérité, nous nous recommandons à toute conscience d'homme devant Dieu. 3Si notre Evangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent; 4pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Evangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu.…


Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de l'islam par Majid Oukacha    Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty7/12/2018, 16:34

Pascal a écrit:
Muhammad et satan ne font qu'un .

Mahomet a pris Satan pour l'ange Gabriel. Il s'est bien méfié au début mais Khadija l' 'a rassuré

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
marmhonie




Masculin Messages : 7
Inscription : 07/12/2018

Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de l'islam par Majid Oukacha    Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty7/12/2018, 17:09

Serviteur44 a écrit:
J'ai été choqué devant ces manifestations d'islamistes réclamant la charia dans plusieurs pays européens, notamment l'Angleterre et l'Allemagne …
Ce n'est pas bien, tout oecuménique doit se rendre aux grands principes de Vatican II. N'oubliez jamais, notre pape François a dit que "le coran est un livre de paix". Faites pénitence pour ces mauvaises pensées qui ne sont pas modernistes.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4444
Inscription : 10/06/2009

Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de l'islam par Majid Oukacha    Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty8/12/2018, 07:55

christophe a écrit:
Pascal



tu dis : "Tes bases sont complètement fausses puisque tu vas jusqu’à dire que c’est l’ange déchu satan ou lucifer qui se déguise en hydre maléfique . Tu risque gros de le répéter ."

RP
Je risque quoi Pascal ?Et je ne fais que te donner des versets de l’Évangile ! C'est  toi qui cites "Tes bases"

tu dis : Saint Paul dit qu'un autre évangile ne doit pas naître car il serait anathème, mais il se trompe parce que vous oubliez qu'il y a milliards de croyants au Coran ce n'est pas pour rien .

RP
A choisir entre  les parole de Saint Paul et tes références Pascal j'ai fais mon choix! Et la quantité n'est pas un critère de qualité. Le coran ne vient pas de Jésus/Dieu mais Il la permis (...)


Pascal tu dis:  "Sinon oui ce livre doit être corrigé ." (RP)qu'elle verset du coran tu voudrais modifier ?




Fraternellement
ChrisTophe

Christophe :

Nous risquons peut être d'avoir un fatwa vu que le gouvernement de satan en France peut renverser les Chrétiens en favorisant les dangereux extrêmistes islamistes .

Saint Paul dit qu'un autre évangile serait faux . Mais le Coran n'est pas faux .

Les versets sataniques sont à retirer du Coran point .

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Mister Li




Masculin Messages : 424
Inscription : 23/12/2018

Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de l'islam par Majid Oukacha    Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty31/12/2018, 22:52

Hélas Majid raconte un peu n'importe quoi
face à un contradicteur se ferait vite décrédibiliser

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty
MessageSujet: Re: Décryptage de l'islam par Majid Oukacha    Décryptage de l'islam par Majid Oukacha  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décryptage de l'islam par Majid Oukacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Majid Oukacha, frère Rachid, Aldo Stérone & les autres / le courage de dénoncer l'islam
» Terrain vendu par un diocèse pour construire une mosquée
» Attaques contre le pape : le décryptage du sociologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: