DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La France est devenue la terre de satan

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max2

Masculin Messages : 607

MessageSujet: Re: La France est devenue la terre de satan   5/10/2018, 20:44

florence_yvonne a écrit:
La contraception, les femmes qui travaillent, la fécondation in-vitro, Les prénoms que l'on peut choisir en dehors du calendrier, les femmes qui ont le droit de parler dans les églises, les femmes qui ne sont plus sous la tutelle de leur mari, les femmes qui peuvent ouvrir un compte en banque sans l'accord de leurs maris, l'accouchement sans douleur, l'accès à la politique de la femme etc ..

Oui, la société française avance.

Tes citations datent déjà d'un grand moment..., disons 50 ans...

Depuis nous sommes dans le règne de toutes les libertés, les bonnes, mais aussi et surtout les pires, les pires prédominant,

Et.., vu l'état de notre société, et la manière dont nos concitoyens (mais aussi nos frères en tant que Chrétiens), ne savent plus à quel saint se vouer,

Où autrement dit, la manière dont ils sont perdus, et en voie de perdition,

C'est qu'il devait y avoir un ver dans la pomme... siffler

Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Masculin Messages : 1358

MessageSujet: Re: La France est devenue la terre de satan   5/10/2018, 21:24

florence_yvonne a écrit:
La contraception, les femmes qui travaillent, la fécondation in-vitro, Les prénoms que l'on peut choisir en dehors du calendrier, les femmes qui ont le droit de parler dans les églises, les femmes qui ne sont plus sous la tutelle de leur mari, les femmes qui peuvent ouvrir un compte en banque sans l'accord de leurs maris, l'accouchement sans douleur, l'accès à la politique de la femme etc ..

Le progressisme n'apporte malheureusement pas que du bon aller un ptit exemple :

l'ivg (la mort de millions d'enfants, le génocide en cours...) , voir un embryon mort est assez horifiant

La mort de la famille (les divorces explosent depuis déjà pas mal d'années)

la mort du mariage (de moins en moins de mariage)

Des baptêmes (bien oui dès qu'on s'attaque à la vie, on détruit intrinsèquement les valeurs autour de l'enfant, les traditions du mariage, et de la fidélité, faut pas s'étonner du reste)

Sans oublier le pire :

- Le progressisme apporte aussi son lot de drôlerie :

Le mariage homo, la pma (ben oui on va pas arrêter le progrès) et demain à votre avis se sera quoi ? Le mariage entre un humain et un robot ?
On abaisse la majorité sexuel (au passage pas mal hein Smile ? )

Nan mais sérieux, ouvrez les yeux, le monde de demain (athée occidentaux) n'a rien d'un paradis, on nous parle de transhumanisme, de progrès, on nous parle de tout, sauf d'une chose l'amour entre les être humains.

Pour la liberté on va accepter beaucoup de choses et sacrifier le principal (l'unité, l'amour). Et ensuite on va pleurer (pas moi) sur l'effondrement de notre civilisation.

Ben oui, une civilisation s'effondre à partir du moment ou elle perd son sens même d'unité. Thumright (au passage seul Dieu peut unir les peuples, cf voir la tour de babbel)

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Vincent01

Masculin Messages : 1358

MessageSujet: Re: La France est devenue la terre de satan   5/10/2018, 21:30

Mon message ne vise personne, je ne cherche pas à blesser qui que ce soit (encore moins les personnes qui aiment les personnes du même sexe, oui car un homosexuel est avant tout une personne, un humain ) Smile

Je préfère choquer, donner un ptit coup de tazer pour réveiller nos conscience. Oui sa va mal, le progrès n'a pas que du bon, justement le monde des ténèbres veut absolument tout sauf notre unité avec Dieu.

Tout ce qui peut détruire l'amour entre les hommes sera alors mis en place (et qu'un homme et un homme s'aiment cela ne me semble pas anti chrétien, simplement on ne peut normaliser tout et n'importe quoi sous prétexte que la liberté et l'épanouissement personnel sont plus important que la tradition de nos ancêtres)

Vous l'aurez compris je suis conservateur (et monarchiste également)

Cela ne m'empêche pas d'avoir pour premier combat la défense de la vie (et non de l'intérêt individualiste que l'on nous propose sous forme de liberté épanouissante et qui fait plus dé dégâts qu'autre chose)

Et pour revenir au sujet principal à notre époque : la liberté "l'épanouissement personnel" est bel et bien l'image que la bête veut vendre à l'humanité.

"Vous serez libre, comme des dieux" Il a oublié de vous dire que vous serez coupé de Dieu, et donc mort, dans une société mortifère. (et les lois mortifères , anti vie, le démontre et ne nous rendrons pas plus heureux)

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 12725

MessageSujet: Re: La France est devenue la terre de satan   6/10/2018, 08:56

florence_yvonne a écrit:
[...]

Pour les " actifs " mais
en s'assourdissant elle-même par rapport au problème fondamental du respect de la vie , à ses débuts et à sa fin .

Certains hôpitaux et homes sont de plus en plus craints . Les patients ne sont pas tous aveugles .
florence_yvonne

Féminin Messages : 10089

MessageSujet: Re: La France est devenue la terre de satan   6/10/2018, 15:50

Max2 a écrit:

florence_yvonne a écrit:

Depuis nous sommes dans le règne de toutes les libertés, les bonnes, mais aussi et surtout les pires, les pires prédominant,

Et.., vu l'état de notre société, et la manière dont nos concitoyens (mais aussi nos frères en tant que Chrétiens), ne savent plus à quel saint se vouer,

Les femmes on d'avantage gagné en droit ces 50 dernières années qu'en 2000 ans de catholicisme.

RenéMatheux

Masculin Messages : 17504

MessageSujet: Re: La France est devenue la terre de satan   6/10/2018, 16:02

florence_yvonne a écrit:

Les femmes on d'avantage gagné en droit ces 50 dernières années qu'en 2000 ans de catholicisme.

Profondément infect et faux!
Ainsi, maintenant les conjoints parents etc peuvent les obliger à tuer leur bébés
etc

Arretez votre propagande satanique!
Vous meritez bien votre avatar de lucifer sur votre forum.
Et vous ne trompez personne à vous cacher derrière celui de Marie sur celui ci
Pascal

Masculin Messages : 2177

MessageSujet: Re: La France est devenue la terre de satan   7/10/2018, 08:31

Perso je pense que celui qui ne cesse d'invectiver un ou une foromeur comme René le fait est un signe d'envoûtement .
Max2

MessageSujet: Re: La France est devenue la terre de satan   7/10/2018, 09:53

florence_yvonne a écrit:
Max2 a écrit:

florence_yvonne a écrit:

Ces droits ne les ont pas rendu plus heureuses, comme on peut le constater.

Certainement, et il y avait une justice à rétablir,

Et ça ne venait pas exclusivement du Catholicisme, mais aussi d'une organisation patriarcale existante dans toutes les sociétés, même non Chrétiennes, à ces époques...

Cela dit, les droits c'est bien, mais il y a aussi les devoirs,

Et puis les droits, il faut aussi savoir ne pas en abuser, et ne pas tomber sur le mauvais versant..

L'on peut noter également que l'émancipation justifié de la femme a provoqué comme effet pervers et plus grave que l'on ne le croit,

Le déficit démographique de l'occident qui entre autres problèmes, nous amène droit dans le mur...

Pascal

MessageSujet: Re: La France est devenue la terre de satan   7/10/2018, 11:30

Ces droits ne les ont pas rendu plus heureuses, comme on peut le constater. a écrit:
Max

Max ne penses tu pas que les femmes ont plutôt la belle vie en Europe ?
Max2

MessageSujet: Re: La France est devenue la terre de satan   7/10/2018, 14:05

Pascal a écrit:
Ces droits ne les ont pas rendu plus heureuses, comme on peut le constater. a écrit:
Max

Max ne penses tu pas que les femmes ont plutôt la belle vie en Europe ?

Oui je le pense, elles ont obtenues leurs droits légitimes,

Elles peuvent décider elles mêmes de faire des enfants ou non...

Elles peuvent même en faire sans l'intervention d'un homme (sauf le sperme..),

Elles peuvent travailler dans pratiquement tous les domaines,

Mais sont elles plus heureuses ?

En fait je pense que non..., mais florence peut peut-être nous en dire plus...

florence_yvonne

Féminin Messages : 10089

MessageSujet: Re: La France est devenue la terre de satan   7/10/2018, 18:06

Que dire, je me suis mariée avec un homme qui me traite comme son égale, j'ai eu le nombre d'enfants que je voulais, j'ai travaillé tant que ma santé me le permettait, j'ai eu la vie que j'ai choisit.

Que demander de plus ?

humanlife

Masculin Messages : 12917

MessageSujet: Re: La France est devenue la terre de satan   9/10/2018, 19:11

Maintenant qu'on a le constat sur la France, on a fait une bonne partie du travail.
Regarder la réalité en face est le seul moyen de trouver les moyens d'une action pour chacun.
Théodéric

MessageSujet: Re: La France est devenue la terre de satan   14/10/2018, 05:28

florence_yvonne a écrit:
Max2 a écrit:

florence_yvonne a écrit:

Bonjour Florence Yvonne,

je dirais plutot que l'humanité a finir par mettre en pratique ce que Le Seigneur enseigne spirituellement aux humains , donc prendre conscience de l'égalité de la femme en tant que Personne , et accorder une vraie place une vraie valeur à la femme dans le couple et la société , mais l'humanité a eu tôt fait de trahir cela et le salir le pervertir ; et là la femme a fait envers elle même au moins autant de dégâts que ce qu'on lui a imposé depuis des millénaires !

la Vie en se résume pas a un droit ni a une revendication !
si on croit en Jésus alors on croit que la Vie Est Amour Bonté Générosité Bienveillance , de ce fait on ne peut pas dire que notre société quand elle élimine totu ce qui a dérange soit au diapason de l'Esprit Auquel on dit Croire !!

si J'aime mon époux ou épouse avec cette Amour qui me vient de Dieu , la vie que j'engendre me vient forcément de Dieu et l'être en développement en moi est donc le Fruit de l'Amour et un Don de Dieu !
si ce n'est pas cela où est ma cohérence avec ma foi et son incarnation ?
ma Vie exprime Dieu en moi refuser la Vie c'est briser l'incarnation à laquelle je dis croire !
est-ce que les droits de la femme permette de briser la Vie que Dieu lui confit de porter ?

d'accord beaucoup d'hommes n'assument pas, mais là on parle de cohérence avec ce que l'on sait de "Dieu en nous et avec nous par le Don de l'Esprit et donc désormais l'incarnation de cette Vie et Foi !
mais c'est ce qui a été dit comme mise en garde a Eve " ton désir te poussera vers ton homme a cause de cela il dominera sur toi !!
le désir ce n'est pas la sexualité pour elle même , c'est que Dieu a mis le désir d'être Mère dans la Femme et a cause de cela elle devient dépendante du mari car cela implique d'élever la famille la nourrir etc etc
Donc il faut tout établir dans l'Amour bien bâtit dans le Christ sinon c'est la soumission, la loi, la crainte le non amour vrai !

si la pseudo avancée sociale me met en défaut avec ce que Dieu me donne , je dois choisir le Don de Dieu et non la marche du monde !!

souvenons nous que le monde nome bien ce que Dieu nome mal , parce que le monde veut sauver sa chair au détriment de son âme , c'est là qu'est le combat spirituel a qui Donnons nous la Primauté au Seigneur ou au monde ??

la foi n'est pas une histoire de loi mais d'Amour

c'est pour cela qu'il faut Absolument Venir a Jésus, car l'Âme (nous en tant que Personne spirituelle) est née pour Aimer Le Seigneur , une fois qu'elle l'a Rencontrée et Reçu au Baptême l'Amour devient sa Vie Sa Brulure sa Lumière ! on ne peut pas tomber amoureux d’une loi seule ! On devient Amoureux de Quelqu'un parce que nous sommes des Personnes !
Pascal

MessageSujet: Re: La France est devenue la terre de satan   14/10/2018, 10:14

humanlife a écrit:
Maintenant qu'on a le constat sur la France, on a fait une bonne partie du travail.
Regarder la réalité en face est le seul moyen de trouver les moyens d'une action pour chacun.

Tout à fait . thumleft

Mais il ne suffira pas seulement de regarder, il s'agit aujourd'hui d'un terrible combat, pire qu'une révolution, je le répète il va falloir s'accrocher un max .
Théodéric

MessageSujet: Re: La France est devenue la terre de satan   14/10/2018, 17:47

florence_yvonne a écrit:
Que dire, je me suis mariée avec un homme qui me traite comme son égale, j'ai eu le nombre d'enfants que je voulais, j'ai travaillé tant que ma santé me le permettait, j'ai eu la vie que j'ai choisit.

Que demander de plus ?

Avoir Soif de Dieu ?!
ne pas être satisfait de cette vie si on ne Vit pas Ici avec le Seigneur , la Vie est plus que le corps plus que l'homme plus que la Famille plus que totu ce que le monde a a offrir !
apprendre a se sentir orphelin si on ne Connait pas Notre Père des Cieux , ne pas cesser de chercher le Trésor qui vaut la peine de vivre !!
Demander a Le Connaitre LUI :jesus: a l'Aimer a Le Vivre a LE Donner

ne pas se suffire des choses du monde comme ci elles étaient l'absolue de la vie !!

Paul dit " recherchez les RÉALITÉS d'EN HAUT !"

avoir le nécessaire en ce monde c'est d'accord ,
mais il faut réaliser que la Vie EST Esprit donc chercher a recevoir de Dieu ce qui nous Bâtit pour le Royaume = l’Éternité la Vie Spirituelle

Jésus dit la parabole de l’homme riche qui a tout réussit il projette de faire de nouveaux greniers
Luc 12
il leur dit cette parabole: Les terres d'un homme riche avaient beaucoup rapporté. 17Et il raisonnait en lui-même, disant: Que ferai-je? car je n'ai pas de place pour serrer ma récolte. 18Voici, dit-il, ce que je ferai: j'abattrai mes greniers, j'en bâtirai de plus grands, j'y amasserai toute ma récolte et tous mes biens; 19et je dirai à mon âme: Mon âme, tu as beaucoup de biens en réserve pour plusieurs années; repose-toi, mange, bois, et réjouis-toi. 20Mais Dieu lui dit: Insensé! cette nuit même ton âme te sera redemandée; et ce que tu as préparé, pour qui cela sera-t-il? 21Il en est ainsi de celui qui amasse des trésors pour lui-même, et qui n'est pas riche pour Dieu.

22Jésus dit ensuite à ses disciples: C'est pourquoi je vous dis: Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps de quoi vous serez vêtus. 23La vie est plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement. 24Considérez les corbeaux: ils ne sèment ni ne moissonnent, ils n'ont ni cellier ni grenier; et Dieu les nourrit. Combien ne valez-vous pas plus que les oiseaux! 25Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie? 26Si donc vous ne pouvez pas même la moindre chose, pourquoi vous inquiétez-vous du reste? 27Considérez comment croissent les lis: ils ne travaillent ni ne filent; cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux. 28Si Dieu revêt ainsi l'herbe qui est aujourd'hui dans les champs et qui demain sera jetée au four, à combien plus forte raison ne vous vêtira-t-il pas, gens de peu de foi? 29Et vous, ne cherchez pas ce que vous mangerez et ce que vous boirez, et ne soyez pas inquiets. 30Car toutes ces choses, ce sont les païens du monde qui les recherchent. Votre Père sait que vous en avez besoin.
31 Cherchez plutôt le royaume de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus.
32 Ne crains point, petit troupeau; car votre Père a trouvé bon de vous donner le royaume.

et Jésus explique voila ce qui arrive quand on est pas riche de Dieu , donc Travaillez aux choses Éternelles et non pas a celle qu passent !
Paul dit " recherchez les RÉALITÉS d'EN HAUT !"

avoir le nécessaire en ce monde c'est d'accord ,
mais il faut réaliser que la Vie EST Esprit donc chercher a recevoir de Dieu ce qui nous Bâtit pour le Royaume = l’Éternité la Vie Spirituelle !
Jesper Andieu

Masculin Messages : 517

MessageSujet: Re: La France est devenue la terre de satan   14/10/2018, 18:43

Pourquoi demander à des gens qui ne sont pas nés à nouveau de se comporter comme si ils étaient chrétiens ? Jean 17.9 "C'est pour eux que je prie. Je ne prie pas pour le monde".
Ce que nous pouvons faire: témoigner autour de nous de l'amour De Dieu manifesté en Jésus qui nous donne "libre accès auprès du Père". Éphésiens 2.18. Témoigner à nos voisins - de quelque religion qu'ils soient - c'est un bon début. Les gens fuient les menaces et les invectives, mais si l'amour de Dieu est là, réel en nous, ils seront attirés.
Si notre lumière devient visible, alors le pays en sera éclairé.

Mais vouer les gens aux gémonies, ça ne fait que les confirmer dans leur incrédulité.

De plus Dieu ne fait pas de politique.

MessageSujet: Re: La France est devenue la terre de satan   15/10/2018, 12:48

Jesper Andieu a écrit:
Pourquoi demander à des gens qui ne sont pas nés à nouveau de se comporter comme si ils étaient chrétiens ? Jean 17.9 "C'est pour eux que je prie. Je ne prie pas pour le monde".
Ce que nous pouvons faire: témoigner autour de nous de l'amour De Dieu manifesté en Jésus qui nous donne "libre accès auprès du Père". Éphésiens 2.18. Témoigner à nos voisins - de quelque religion qu'ils soient - c'est un bon début. Les gens fuient les menaces et les invectives, mais si l'amour de Dieu est là, réel en nous, ils seront attirés.
Si notre lumière devient visible, alors le pays en sera éclairé.

Mais vouer les gens aux gémonies, ça ne fait que les confirmer dans leur incrédulité.

De plus Dieu ne fait pas de politique.

Bonjour Jasper Andieu

oui une erruer est de vouloir balancer le Pain des Cieux a des gens qui marchent dessus en s'en fichant ;

Jésus m'était en garde de ne pas donner des perles a des pourceaux car sinon si se retournent et te déchire !

l’Évangile doit être prêchée a l’humanité entière ;
mais c'est a ceux qui croient et veulent mettre en pratique que les Trésors sont ouverts et rendus Accessibles, donc je pense que trop souvent les déclarations public ressemble a la distribution de perles a des personnes qui n'en n'ont royalement rien a fiche , ensuite on voit les journalistes utiliser leur intercompréhension pour s'appliquer de déchirer et détruire !

de plus on ne peut pas reprocher a un non Baptisé de ne pas vivre comme un Baptisé , si un Baptisé vit vraiment avec l'Esprit il va Vivre du Ciel , ce que ne peut as fair eun homme sans l'Esprit !

reprocher aux aveugles d'être aveugle et de chuter ce n'est pas la mission de l’Église !
Jésus Dit " Je ne suis pas venu pour perdre mais pour Sauver pas pour accuser mais pour Justifier !"
en plus Jésus est venu pour l'Homme pas pour nos nationalismes ou autres groupes sociaux !
si on se met a Confonde Évangile= Révélation du Royaume de Dieu (en nous) et une idéologie trop humanisée que l'on nome trop souvent christianisme mais qui n'est pas une révélation Spirituel on engendre forcement des conflits guerre de religion parce que c'est un truc sans ailes , une fausse copie du Ciel ! :bienmal:
Max2

MessageSujet: Re: La France est devenue la terre de satan   15/10/2018, 13:25

@Théodéric

Cela dit, celle qui a le plus transmis le Message des Evangiles (le Message de Jésus) à la Terre entière, c'est l'Eglise Catholique,

Par l'intermédiaire de ses Saints contemporains, de ses Missionnaires et de ses très nombreuses Fondations et Institutions en tous genres, destinées d'ailleurs en priorité à venir éduquer ou soigner les plus pauvres...

Là où les gouvernants des Pays concernés s'en désintéressent... siffler

Institutions animées par de très nombreux bénévoles qui ont consacré leurs vies à cela ! Thumright

Jesper Andieu

Masculin Messages : 517

MessageSujet: Re: La France est devenue la terre de satan   15/10/2018, 15:44

Je sais qu'au temps de Jésus, quand il arrivait quelque part les gens se précipitaient, parce qu'il était porteur de ce dont tout homme a soif. Il n'y avait que les scribes et les pharisiens qui faisaient tout pour le faire taire. Le mâle alpha, c'était lui ! Very Happy mais eux ne voulaient pas laisser leur place... clown2
Si quelqu'un VEUT rester aveugle, ça le regarde, si on peut dire, mais la mission de l'Eglise c'est de rendre témoignage de la grâce: "Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais obtienne la vie éternelle."
Ce que vous pensez est intéressant pour mieux vous connaître, mais si Paul et ses amis avaient agi comme vous le conseillez, le pourtour de la Méditerranée n'aurait pas été converti en une génération.
Il semblerait plutôt qu'il nous soit demandé de témoigner "à temps et à contretemps" et si cela doit nous apporter des problèmes, gloire à Dieu !
J'ajoute que les gens ont besoin d'un Sauveur, pas de morale.

MessageSujet: Re: La France est devenue la terre de satan   16/10/2018, 03:07

Max2 a écrit:

@Théodéric

Cela dit, celle qui a le plus transmis le Message des Evangiles (le Message de Jésus) à la Terre entière, c'est l'Eglise Catholique,

Par l'intermédiaire de ses Saints contemporains, de ses Missionnaires et de ses très nombreuses Fondations et Institutions en tous genres, destinées d'ailleurs en priorité à venir éduquer ou soigner les plus pauvres...

Là où les gouvernants des Pays concernés s'en désintéressent... siffler

Institutions animées par de très nombreux bénévoles qui ont consacré leurs vies à cela !  Thumright

Bonjour Max2,

il est certain que quand une Église fait bien sa part d'Eglise elle produit de bonnes œuvres c'est ce que Donne d’accomplir l'Esprit du Seigneur !!

j'ai toujours dit que les Saints Sont la Vraie Église de l'Esprit , d'ailleurs très souvent ils sont soit combattu soit persécutés par la hiérarchie religieuse qui ne comprend pas leur Vie par l'Esprit !

aujourd'hui il faut aussi prendre conscience de tout ce que font les Églises récentes (ouvriers de la 11eme heure) une église dés quelle a un peu de moyen s'applique a essaimer pour mieux semer , ils fondent des Églises dans d'autres pays ils les soutiennent ils font des œuvres des écoles des centres de soins bref ils font que l'Esprit a fait faire aux autres avant eux !
il faut aussi savoir qu' aujourd'hui au niveau persécution au nom de la foi et morts pour la foi ils sont plus nombreux que les catholique a le payer de leurs vies !
pour moi ils sont Chrétiens et Vivent fidèlement a l'Esprit je ne me bat pas pour une dénomination car Celui qui Fait Agir c'est l'Esprit , mais chez eux on rappel a TOUT croyant que rien ne te dispense d’être un témoin engagé , il suffit de prier s’instruire ce former de la foi et voir là où Dieu te dit d'aller le Servir , je signale juste que quand vous en tant que simple baptisé vous ferez vos valises pour aller servir Jésus , vous serez alors égaux à ce que font de nombreux Évangéliques, qui quitte tout plusieurs années afin d'aller fonder une église ou servir leurs frères !!

nous on laisse cela aux consacrés , eux te réponde " hé bien consacre toi !!"

pour cela on a beaucoup a apprendre d'eux car pour eux être Baptisé ne consiste pas a venir au culte et repartir les mains dans les poches, Non croire doit te mener a agir et t'engager !
voila ça c'est catholique ! les apotres ne cesse de le dire a leurs auditeurs !

si on me dit "oui mais j'ai de la famille a nourrir !" je peux répondre les apotres aussi les diacres aussi que votre témoignage soit vivant il mènera les autres croyants a vous soutenir et fera vivre et exister l’Église , et non pas un truc de fonctionnaires quasi inconnus !!
humanlife

Masculin Messages : 12917

MessageSujet: Re: La France est devenue la terre de satan   17/10/2018, 18:24

Pascal a écrit:
humanlife a écrit:

Tout à fait . thumleft

Mais il ne suffira pas seulement de regarder, il s'agit aujourd'hui d'un terrible combat, pire qu'une révolution, je le répète il va falloir s'accrocher un max .

En effet il ne faut pas penser que ces questions se règlent en un tour de main, car on touche là des couches profondes de la psychologie collective, des choses qui se sont établies sur des générations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La France est devenue la terre de satan   

La France est devenue la terre de satan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2