DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme... Empty
MessageSujet: Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme...   Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme... Empty21/9/2018, 13:08

J’ouvre ce sujet pour dénoncer tous les mensonges , les secrets qu’on nous cache.
J’ai vérifié avec des amis tout ce qui est dit dans ces vidéos.
1er secret révélé La station spatiale ISS n’existe pas .
Vidéo d’un ami grand scientifique

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme...   Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme... Empty21/9/2018, 13:12

Citation :
1er secret révélé La station spatiale ISS n’existe pas .
2nd secret révélé La terre n’existe pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme...   Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme... Empty21/9/2018, 13:29

RenéMatheux a écrit:
Citation :
1er secret révélé La station spatiale ISS n’existe pas .
2nd secret révélé La terre n’existe pas .

C’est fort possible, nous pouvons être dans une simulation crée par un être supérieur ( ils sont peut être plusieurs).
J’enquête dès que possible la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30701
Inscription : 07/11/2013

Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme...   Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme... Empty21/9/2018, 18:32

Donc, l'ISS n'existe pas, la terre est plate, l'homme n'a pas marché sur la lune, les attentats du 11 septembre sont un complot US etc..
Tous ces fake sont bien connus, et ne sont plus très amusants, je propose d'en trouver des nouveaux, je te donne des pistes: Les océans ne sont pas composés d'eau, l'homme préhistorique n'a pas disparu ou encore Christophe Colomb n'a pas découvert l'Amérique (quoique ce dernier est déjà exploité il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme...   Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme... Empty21/9/2018, 21:10

humanlife a écrit:
Donc, l'ISS n'existe pas, la terre est plate, l'homme n'a pas marché sur la lune, les attentats du 11 septembre sont un complot US etc..
Tous ces fake sont bien connus, et ne sont plus très amusants, je propose d'en trouver des nouveaux, je te donne des pistes: Les océans ne sont pas composés d'eau, l'homme préhistorique n'a pas disparu ou encore Christophe Colomb n'a pas découvert l'Amérique (quoique ce dernier est déjà exploité il me semble).

J avais l histoire vraie des sirènes ou la news ultime je suis le frère jumeau de macron caché derrière le nouveau masque de fer.
Mais plus envie je m en vais....
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme...   Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme... Empty21/9/2018, 22:20

développe ton esprit critique et scientifique au lieu de regarder des jeux videos comme les mongoliens qui applaudissent Décacator, Hi-chienne mentale et Troufino-geek, comme celui-ci, un de leurs grands fans
https://www.youtube.com/watch?v=AP7Q3JcoCuM
:mdr:
 
tu devrais bien te douter que les histoires de NASA sont trop élaborées pour être sorties de nulle part ou de youtubeurs lambda...ça a été élaboré par des "pros" du système et même la collaboration Nasa, pour submerger le web et ensuite servir de levier pour discréditer par amalgame tout ce qui n'obéit pas à la dogmatique pseudo-scientifique officielle (genre le climat, les "vaccins" blabla)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme...   Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme... Empty22/9/2018, 18:34

Moi, je suis la réincarnation d’Ève et je vais vous faire une révélation, le fruit défendu était une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme...   Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme... Empty24/9/2018, 21:02

florence_yvonne a écrit:
Moi, je suis la réincarnation d’Ève et je vais vous faire une révélation, le fruit défendu était une tomate.
A bon ? C'était pas un hot dog à la moutarde ?

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30701
Inscription : 07/11/2013

Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme...   Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme... Empty24/9/2018, 23:22

Ruper a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Moi, je suis la réincarnation d’Ève et je vais vous faire une révélation, le fruit défendu était une tomate.
A bon ? C'était pas un hot dog à la moutarde ?

le hot dog à la moutarde n'est pas un fruit, il ne pousse pas sur les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme...   Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme... Empty25/9/2018, 11:56

humanlife a écrit:
Ruper a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Moi, je suis la réincarnation d’Ève et je vais vous faire une révélation, le fruit défendu était une tomate.
A bon ? C'était pas un hot dog à la moutarde ?

le hot dog à la moutarde n'est pas un fruit, il ne pousse pas sur les arbres.
Non ?

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30701
Inscription : 07/11/2013

Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme...   Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme... Empty25/9/2018, 12:39

Ruper a écrit:
humanlife a écrit:
Ruper a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Moi, je suis la réincarnation d’Ève et je vais vous faire une révélation, le fruit défendu était une tomate.
A bon ? C'était pas un hot dog à la moutarde ?

le hot dog à la moutarde n'est pas un fruit, il ne pousse pas sur les arbres.
Non ?

Non, j'en suis certain, le hot dog à la moutarde n'est pas un fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme...   Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme... Empty25/9/2018, 15:13

humanlife a écrit:
Ruper a écrit:
humanlife a écrit:
Ruper a écrit:

A bon ? C'était pas un hot dog à la moutarde ?

le hot dog à la moutarde n'est pas un fruit, il ne pousse pas sur les arbres.
Non ?

Non, j'en suis certain, le hot dog à la moutarde n'est pas un fruit.
Ben je suis déçu, moi qui croyais que les saucisses poussaient dans les arbres ! :beret:

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30701
Inscription : 07/11/2013

Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme...   Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme... Empty25/9/2018, 19:10

Ruper a écrit:
humanlife a écrit:
Ruper a écrit:
humanlife a écrit:


le hot dog à la moutarde n'est pas un fruit, il ne pousse pas sur les arbres.
Non ?

Non, j'en suis certain, le hot dog à la moutarde n'est pas un fruit.
Ben je suis déçu, moi qui croyais que les saucisses poussaient dans les arbres ! :beret:

Des saucisses dans les arbres? tu te moques de moi je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme...   Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme... Empty25/9/2018, 19:15

L'arbre était peut-être un arbre à pain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme...   Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme... Empty25/9/2018, 19:16

humanlife a écrit:
Ruper a écrit:
humanlife a écrit:
Ruper a écrit:

Non ?

Non, j'en suis certain, le hot dog à la moutarde n'est pas un fruit.
Ben je suis déçu, moi qui croyais que les saucisses poussaient dans les arbres ! :beret:

Des saucisses dans les arbres? tu te moques de moi je pense..

C'est maintenant que tu t'en aperçois ? t'en fait pas, c'est pas grave. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30701
Inscription : 07/11/2013

Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme...   Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme... Empty1/10/2018, 18:22

Voilà en tout cas un débat intéressant sur le traitement de l'information et les fake news.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme...   Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme... Empty2/10/2018, 17:38

Oublier tout ce que j'ai appris au catéchisme ? il y a longtemps que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme... Empty
MessageSujet: Re: Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme...   Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oubliez tout ce que vous avez appris à l’ecole, au catéchisme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « C’est parce que vous avez abandonné le Seigneur que tout va mal »
» "Nous T'avons tout donné"... "vous ne M'avez pas donné vos péchés"
» Vous n'avez pas plus de chance de gagner au Loto un vendredi 13, mais ça ne vous empêchera pas de jouer !
» Vous avez dit laïcité ???
» Vous avez dit confiance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: