DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le pape recommande la psychiatrie pour l'homosexualité décelée à l'enfance

Aller en bas 
+4
Arnaud Dumouch
J&B
Mister be
jesuisfilsdedieu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pape recommande la psychiatrie pour l'homosexualité décelée à l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape recommande la psychiatrie pour l'homosexualité décelée à l'enfance   Le pape recommande la psychiatrie pour l'homosexualité décelée à l'enfance - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 17:20

florence_yvonne a écrit:
Et quand les gens se suicident, c'est par mal être ? ou bien ce sont des personnes qui se complaisent dans leur situation ? ce sont des "dépressifs auto proclamés"
apprenez à lire, je n'ai pas écrit que tous les dépressifs étaient des dépressifs autoproclamés qui se complaisent dans leur situation. j'ai mis en évidence que ce type de personne existe.

quand quelqu'un se suicide c'est qu'il est dans une souffrance telle qu'il ne voit que la mort comme solution à faire cesser sa souffrance. pour en avoir discuté avec une psychologue qui rencontre des personnes suicidaires, en réalité quand ces personnes s'expriment, elles ne veulent pas mourir mais faire taire leur souffrance. raison pour laquelle un professionnel expérimenté est indispensable et permet de décoder de telles pulsions et de libérer la parole et par conséquent permet à cette souffrance de s'exprimer, menant ainsi la personne sur un chemin de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape recommande la psychiatrie pour l'homosexualité décelée à l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape recommande la psychiatrie pour l'homosexualité décelée à l'enfance   Le pape recommande la psychiatrie pour l'homosexualité décelée à l'enfance - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 18:16

Lorsque l'on fait une tentative de suicide, c'est dans le but que "tout" s'arrête et on ne réfléchit pas plus.

La première chose à laquelle on pense en se réveillant, c'est : mince, je me suis ratée, plus tard, cela devient : mais pourquoi j'ai fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

Le pape recommande la psychiatrie pour l'homosexualité décelée à l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape recommande la psychiatrie pour l'homosexualité décelée à l'enfance   Le pape recommande la psychiatrie pour l'homosexualité décelée à l'enfance - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 18:33

Attention au HS , beaucoup trop de topic déja finissent en digression interminable .Et avec Violette qui n 'intervient plus cela va pas s 'arranger hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape recommande la psychiatrie pour l'homosexualité décelée à l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape recommande la psychiatrie pour l'homosexualité décelée à l'enfance   Le pape recommande la psychiatrie pour l'homosexualité décelée à l'enfance - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 18:37

Je crois qu'elle est en vacance et elle a dit qu'elle avait du mal à se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Le pape recommande la psychiatrie pour l'homosexualité décelée à l'enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pape recommande la psychiatrie pour l'homosexualité décelée à l'enfance   Le pape recommande la psychiatrie pour l'homosexualité décelée à l'enfance - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 19:01

florence_yvonne a écrit:
JESUISFILSDEDIEU a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Il ne faut pas juger si on ne veut pas être soi-même jugé.

sunny je suis Fils de Dieu j'ai les Loi Divine et Parfaite qui son  en Moi et qui provienne des Lieux Céleste je suis L'Oint de Dieu

et justement je suis venu pour juger telle et le Fonction d'un Fils de Dieu

1 Cor 6:3 Ne savez-vous pas que les saints jugeront le monde? Et si c'est par vous que le monde est jugé, êtes-vous indignes de rendre les moindres jugements?

1 Cor 2:15 L'homme spirituel, au contraire, juge de tout, et il n'est lui-même jugé par personne.

je suis Crie


Et toi qui juges, tu es un saint ou un homme spirituel ?


sunny je suis Fils de Dieu  , La Face de Dieu ne met pas caché ni même le Royaume des Cieux  de part ce fait je connait les Loi Divine qui provient des Lieu Céleste c'est a Dire le Royaume des Cieux  .(Voir Jean 3:3)

je sais qui je suis et d'ou je vient  avant de sortir du ventre de ma Mère , avant que ma Mère Fut J'était Déjà , vivant de ma vraie vie au Royaume des Cieux Prêt du Père c'est Lui qui m'envoie  et je connait ma position Céleste aussi Prèt du Père .

il et ecrit : Mathieux 5: 8Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils verront Dieu!

9 Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!…

Romains 8:19 Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu.

2 Corinthiens 5:17 Si donc quelqu'un est en Christ, [il est] une nouvelle créature; les choses vieilles sont passées; voici, toutes choses sont faites nouvelles.

Mon Nom terrestre et Eric Mon Nom Céleste prêt du Père Crie

Je suis Crie

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pape recommande la psychiatrie pour l'homosexualité décelée à l'enfance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: