DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?

Aller en bas 
+6
Ruper
joker911
ptrem
k11
Mister be
Pascal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascal




Masculin Messages : 4444
Inscription : 10/06/2009

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty24/8/2018, 14:10

K11 :

Tout à fait c'est à peu prés ça . Mais vous avez oublié ; Allah ? qui est-il ?

Il a tant de pouvoirs que cela ne peut-être que Dieu l'Absolu non ?

Djibril n'a rien de méchant au contraire .

:sts:
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty24/8/2018, 14:58

Oh oui... Jibril a l'air très gentil.....


"Djibril" étrangle (du moins étouffe violemment) Mohamed 3 fois,  si fort, que Mohammed croit mourir... 

Mohamed en dira : j'ai eut peur pour ma vie !! 
tellement choqué, Mohammed fait une attaque de panique Après cela.
A part cela.... Il est gentil jibril....

Alors que "Gabriel", quant il ce présente à la sainte Vierge Marie par exemple, dans la Bible, et reverencieux et rassurant.

 de plus, à chaque révélation de Jibril, Mohammed à des sortes de malaises, des suees; tremblement etc... 

Spoiler:



Jibril soit disant "Gabriel".... apporte le Coran...
Qui serait parole de Dieu... 
Mais En disant le contraire de la Volonté de Dieu 
et en disant le contraire de ce qui est.

Avec Jibril... Ce n'est plus : tu ne tueras point; mais... crucifie; tue... Viol; vol... Fait des femmes de tes ennemies des p*tains Etc...

Avec jibril.... La crucifixion; la resurrection de notre Seigneur .... n'existent plus....!!!!

Avec Jibril..... L'annonciation ce fait sans le concentement de Marie qui n'a mot à dire.

Avec Jibril.... Notre Seigneur est juste un prophète dont Allah dirait qu'il n'est en rien son fils :
Spoiler:



Avec Jibril.... Marie accouche toute seule Au pied d'un arbre.... (non... Pas seule pardon... Heureusement Jibril est la voyons !!!).. Il est si gentil.... Il l'a rassure.... parce qu'elle est seule et à beaucoup de chagrin.... par ce qu'elle va avoir un enfant; sans etre mariée ....Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 293813 (ou est Joseph dans tout cela ?)

Puis le meilleur  pour la fin: 

Allah dit: Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : "ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse ! Sœur de Haroun, ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée....

En gros ce "gentil jibril", qui est sensé apporter aux musulmans la parole de Dieu, le fait avec beaucoups de mensonges et fausseté alors qu'il est sensé être resté  presque  22 ans au côté de Mohammed... 

Bref,
Je ne reconnais pas "Gabriel"
 en cet ange qui s'appelle "Jibril".


Dernière édition par k11 le 24/8/2018, 22:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty24/8/2018, 17:25

Mister be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je crois en un Dieu qui n'a jamais parlé.

Dommage, le Mien me parle!

Pourtant, il n'y a qu'un seul Dieu.

Ce n'est pas parce que tu entends des voix que Dieu te parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty24/8/2018, 17:28

christophe a écrit:
bonsoir florence _yvonne

tu dis: "J'ai trouvé Dieu, mais pas ses prophètes."

RP: qu'elle est donc ce dieu ?

tu dis: "Je crois en un Dieu qui n'a jamais parlé."

RP: même a toi ?

Fraternellement
Christophe






Fraternellement
ChrisTophe

Un jour, j'ai rêvé une voix, j'en ai parlé ici.

Jésus peut-être ? je ne sais pas, Mais Dieu, surement pas.

J'ai trouvé Dieu dans mon cœur, comme une évidence que l'on ne peut pas expliquer.

Je ne suis pas douée pour expliquer, j'essaye, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4444
Inscription : 10/06/2009

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty24/8/2018, 22:05

k11 a écrit:


En gros ce "gentil jibril", qui est sensé apporter aux musulmans la parole de Dieu, le fait avec beaucoups de mensonges et fausseté alors qu'il est sensé être resté  presque  22 ans au côté de Mohammed.

Je ne reconnais pas "Gabriel"
 en cet ange qui s'appelle "Jibril".

Soit, mais en fait, ils sont en temps de guerre et dans la fin de la période de Kali, et Muhammad selon une Prophétie Hindouiste est un Tripurasuras ( donc le chef du second Septénaire Hébraique ) *, un demi dieu qui avait causé beaucoup d'ennuis à l'époque des dieux hindouistes, et cela explique que Muhammad est transféré dans le désert, lui et son ethnie issue de son Septénaire .

Jéhovah n'est pas plus tendre que Djibril si vous voulez bien vous penchez sur cette comparaison .

* : Ce qui est expliqué en introduction de ce fil et dans ma thèse sur les 2 Septénaires Hébraiques .
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty24/8/2018, 22:22

Pascal a écrit:
et Muhammad selon une Prophétie Hindouiste est un Tripurasuras ( donc le chef du second Septénaire Hébraique ) *, un demi dieu qui avait causé beaucoup d'ennuis à l'époque des dieux hindouistes, et cela explique que Muhammad est transféré dans le désert, lui et son ethnie issue de son Septénaire .

Et Pierre, il a causé quoi comme ennuis aux dieux, pour être réincarné sur internet ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4444
Inscription : 10/06/2009

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty24/8/2018, 23:30

Je préfère ma position à la votre JB qui tantôt jouez les spiritualistes sans preuve de la vie éternelle au paradis, ( d'ailleurs c'est faux ) et tantôt avec votre hardrocker complètement déphasé pfffffff .


Le Dalai Lama écrit également sur internet et le Pape et vous ô grande prêtresse de chez DA .

Vous sous estimez la valeur de ce forum qui est aussi important qu'une grande chaîne de radio .

Dieu m'a prévenu de toute façon que des rigolos allaient se moquer, mais bon l'ennui c'est qu'il faut bien y répondre quelque chose qui efface .

Vous pouvez rire tant que vous pouvez vous n'avez aucune preuve de votre thèse sur la suprématie de Jésus-C, vous inventez Kto un dieu qui promet la vie éternelle sans preuves de ce qu'il dit .

Je ne crois que ce que je vois .

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4444
Inscription : 10/06/2009

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty24/8/2018, 23:46

on peut lire que l'Ange Raphaël dialoguait avec Tobie "qui était accompagné de son chien." Et la.... cela ne posait aucun problème.... A un ange de Dieu... D'être en compagnie d'un homme et son chien.... a écrit:
K11

Mais Saint Raphael a une épée et Saint Michel aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty25/8/2018, 07:03

Pascal... Vous savez que 
Pierre existe réellement  ?
Que c'est une vrai personne ! 


Vous réalisez un peu ce que vous dites ?
 vous dites etre cette personne !! qui est SAINT ! (Réincarnation impossible)

En plus Sylvain durif est aussi la réincarnation de Pierre (et merlin l'enchanteur)!! Alors il faudrait vous mettre d'accord à un moment !! par ce que Sylvain Durif estd quand même partie au vatican... pour demander à François de lui laisser Sa place !

C'est épatant comme les histoires de réincarnation, c'est souvent la réincarnation des grandes figures de l'histoire... Ou de héros de guerre.. Etc..

Mais rarement la réincarnation d'un sdf ; ou d'un illustre inconnu qui vivait dans un bidon ville Ou que sais je, et que personne n'a jamais calculé....

Sinon je vous laisse ceci, qui je l'espère vous aidera à faire la distinction entre réincarnation du point de vu indouiste / bouddhiste / etc... 
Et que vous comprendrez que vous êtes........ Pascal.

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4444
Inscription : 10/06/2009

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty25/8/2018, 09:50

Vous n'avez aucune preuve scientifique de la vie éternelle dans le Royaume, vous répétez les dires et les délires des temps obscurs d'avant le moyen âge, qui sont mélangés avec de la haine, vous ne voyez même pas que vos Saints et vos dieux et même Dieu demeurent ABSENTS .

Mais l'omnipotence de Dieu est réelle quand même et présente dans l'esprit des êtres éveillés ou des Saints c'est pareil . Pour le moment ce que je vois, c'est que tous les paradigmes religieux et politiques s'écroulent sous la mouvance des êtres nouveaux et nés de nouveau avec un esprit infiniment plus fort que vos faux Prophètes de la Bible et du Coran et même du Bouddhisme .
Ils ont bien compris que lorsque l'on a réalisé la Vérité en soi il n'est plus nécessaire d'aller au Temple .

Nous avons la preuve en nous de la réincarnation car notre mémoire est intacte et non entachée de karma négatif .

"Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi" Allan Kardec

Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty25/8/2018, 10:12

Vous n'avez aucune preuve scientifique de la réincarnation.
Vous répétez les dires et délires des temps obscures d'avant bouddha...
Etc...Rolling Eyes

Nous avons la preuve en nous que la vie en le Père Éternel Est.... Par son Esprit Saint qui confirme en nous, tout ce que le Christ à dit; fait et est..... Nous avons la communion des Saints qui bisarement ne sont pas absent..... Ni Dieu qui réponds à nos prières....

bref.... On va allez loin comme ça ?

Vous pensez être Pierre et qu'il n'y a pas de vie après la mort; 
que nous ne reverrons jamais nos proches ;
 que Dieu est absent; mais par contre son omnipotence oui....scratch
et maintenant:
 la réincarnation est certaine, car on garde la mémoire intactE car le karma est non entaché et pas négatif...??? 
Ce qui est absurde.... vu que la réincarnation est faite soit disant pour faire que notre karma soit pur.... Donc comment être une réincarnation Si votre karma est pur...? Si vous êtes parfait en tout... Un Saint !!


Bref...

Sinon... Avez vous écoutez la vidéo ? Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15563
Inscription : 29/04/2017

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty25/8/2018, 10:19

Pascal a encore réussi a détourner un sujet "Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?" et a ce que l 'on s 'interresse a lui ( a sa "marotte" qu 'il est la réincarnation de Saint pierre ) .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4444
Inscription : 10/06/2009

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty25/8/2018, 10:22

J'ai ma preuve scientifique, il a sa preuve, nous avons nos preuves en nous de la réincarnation grâce à la mémoire, l'élévation spirituelle pour atteindre la connaissance, et nous avons la connaissance .
Celui qui sait cela et le dit n'a pas d'orgueil, il sait .

La science officielle n'a pas le monopole de la raison, et les études sur obe et nde sont encore des preuves que l'âme existe .

Bon maintenant vous arrêtez de m'attaquer avec votre argument sur Pierre ce n'est pas le sujet .

Cool
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty25/8/2018, 10:22

Oui j'en prends ma part, je me suis égarée du sujet.
Merci Philippe.


Obe nde preuves que des ames des proches décédés ... sont au paradis ; purgatoire ; ouen enfer... Pas sûr terre... Effectivement


Dernière édition par k11 le 25/8/2018, 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4444
Inscription : 10/06/2009

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty25/8/2018, 10:24

Ce n'est pas une raison pour m'attaquer ok ?
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty25/8/2018, 10:25

Pascal a écrit:
Ce n'est pas une raison pour m'attaquer ok ?
Ou ?
En répétant vos propres mots 
ou en vous posant des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15563
Inscription : 29/04/2017

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty25/8/2018, 10:31

k11 a écrit:
Oui j'en prends ma part, je me suis égarée du sujet.
Merci Philippe.


Obe nde preuves que des ames des proches décédés ... sont au paradis ; purgatoire ; ouen enfer... Pas sûr terre... Effectivement
Ce n 'est pas votre faute , Pascal est comme un pécheur qui pose le mot réincarnation comme " appat" dans presque tout les sujets .Des fois ça ne mord pas des fois oui comme ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4444
Inscription : 10/06/2009

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty25/8/2018, 10:34

Je parle de la réincarnation de Satan en Muhammad ! Normal que l'on parle de réincarnation ...

J'ai parlé de Pierre parce qu'il est autant impliqué dans l'histoire . Mais si vous commencer à vous moquer de moi alors cela ne va pas aller ok ?

salut
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4444
Inscription : 10/06/2009

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty25/8/2018, 10:47

philippe bis a écrit:
k11 a écrit:
Oui j'en prends ma part, je me suis égarée du sujet.
Merci Philippe.


Obe nde preuves que des ames des proches décédés ... sont au paradis ; purgatoire ; ouen enfer... Pas sûr terre... Effectivement
Ce n 'est pas votre faute , Pascal est comme un pécheur qui pose le mot réincarnation comme " appat" dans presque tout les sujets .Des fois ça ne mord pas des fois oui comme ici ...

Je parle de la réincarnation de Satan en Muhammad ça vous pose un problème c'est le sujet ? Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty25/8/2018, 10:47

Ce qui ne va pas aller 
c'est si vous continuez  à venir sur diverses postes ne parlant pas de réincarnation  !!

Comme dans ce fil ou ce n'est pas le sujet !!!

 et en "Vous" moquant des autres.... comme dans ce fil ou vous êtes intervenu... Relisez vous !
Et en jouant la parfaite victime par la suite... 

Reprenons le sujet 
ou 
ouvrez vous un fil sur le sujet de la réincarnation, une fois pour toute.
Merci


Dernière édition par k11 le 25/8/2018, 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4444
Inscription : 10/06/2009

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty25/8/2018, 10:50

Le Coran est dicté par Dieu à Saint GABRIEL ! et retransmis à Muhammad Tripurasuras et réincarnation de Satan .

Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty25/8/2018, 10:59

Pascal a écrit:
Le Coran est dicté par Dieu à Saint GABRIEL ! et retransmis à Muhammad Tripurasuras et réincarnation de Satan .


donc Dieu (qui est absent) a choisi Satan pour partager Sa parole aux hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4444
Inscription : 10/06/2009

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty25/8/2018, 12:09

Dieu est absent dans le Catholicisme, mais pas dans son omnipotence, son omniscience, et son omniprésence .

Dans le Catholicisme Dieu est une croix une image sainte du rêve .

Dieu n'a pas de religion unique il est présent dans tous les livres Saints .
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty25/8/2018, 12:40

bonjour Florence _yvonne

tu dis :"Un jour, j'ai rêvé une voix, j'en ai parlé ici.

Jésus peut-être ? je ne sais pas, Mais Dieu, surement pas.

J'ai trouvé Dieu dans mon cœur, comme une évidence que l'on ne peut pas expliquer.

Je ne suis pas douée pour expliquer, j'essaye, mais bon."


RP:

Dieu est une évidence pour moi aussi ! Mais comme Chrétien je rajouterais que celui-ci a manifesté son amour en se faisant chair …

Fraternellement
ChrisTophe

Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty25/8/2018, 12:52

Donc Dieu qui est présent partout.... Mais Ne l'est pas dans le catholicisme.
Par ce que vous jugez que, pour nous, Dieu est une croix une image sainte du rêve.
Hummm...

Dieu n'a pas de religion unique ?
Il est présent dans tout les livres saints.... et il ce contredit en eux....?
Hummm
Effectivement... Tout cela à du sens... Et c'est logique... Pour Vous.

Moi qui pensais que dans les autres religions il y avait des semences de vérité, qui aidait l'homme a venir à Dieu...
Et que la bible ;  le magistère et la tradition ; contenaient toute la révélation sur le Salut...
Mais non visiblement Pour Vous.

je ne crois pas en un Dieu qui aurait de multiples vérités qui ce contredisent...
Je crois en Un seul Dieu... 
Qui est venu dans la chaire... 
Et qui revient en le coeur des hommes par l'esprit Saint.... 

qui EST 
le chemin ; 
La Vérité ;
 La vie.

Et non un Dieu qui est une croix et une image sainte du rêve et qui aurait plusieurs vérité en lui qui ce contredisent.... 

Bon... Ça contredit ce que vous jugez de la croyance des catholiques... 
Mais peut importe.

Donc.... Revenons au sujet !!!
Donc: 
Dieu (qui est présent partout sauf dans le catholicisme) aurait choisi Satan pour transmettre sa parole Divine...?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4444
Inscription : 10/06/2009

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty25/8/2018, 18:44

Evidemment Dieu est aussi présent dans l'(é)glise, aussi dans le coeur de l'(E)glise, mais comme absent parce qu'il est représenté par une croix, une face, et quand des catholiques prient ils imaginent Jésus .

Les Bouddhistes n'ont pas d'idée sur Dieu et évitent d'imaginer une face .

Les Hindouistes prient des dieux mais ce sont des faces humaines ...

Les Musulmans prient Dieu tout court et les Chrétiens Protestants également .

Les Judaistes prient Jéhovah qui est relativement complexe .

Donc c'est un problème de prières et d'imagination qui est la plus grande des forces . Aie .

Dieu (qui est présent partout sauf dans le catholicisme) aurait choisi Satan pour transmettre sa parole Divine...? a écrit:
K11

Si il est présent dans le Catholicisme mais à l'état de croix et de face sainte .
Quand on imagine une face Dieu s'efface il devient ABSENT .

Satan ne vous plaît pas mais c'est quand même un être Terrestre et donc par conséquent un humain quand il est incarné ... !

Si Djibril que vous croyez méchant est envoyé par Dieu pourquoi pas Satan, qui ce dernier écoute la leçon et recopie ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty25/8/2018, 20:22





Pascal a écrit:
Dieu est absent dans le Catholicisme, mais pas dans son omnipotence, son omniscience, et son omniprésence .

Dans le Catholicisme Dieu est une croix une image sainte du rêve .

Dieu n'a pas de religion unique il est présent dans tous les livres Saints .



Franchement, là, c'est ridicule...

Comment peut on dire que Dieu est absent du Catholicisme ?

Mais réfléchis tu vraiment à ce que tu écris ?? siffler






Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4444
Inscription : 10/06/2009

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty25/8/2018, 20:50

Max2 a écrit:




Pascal a écrit:
Dieu est absent dans le Catholicisme, mais pas dans son omnipotence, son omniscience, et son omniprésence .

Dans le Catholicisme Dieu est une croix une image sainte du rêve .

Dieu n'a pas de religion unique il est présent dans tous les livres Saints .



Franchement, là, c'est ridicule...

Comment peut on dire que Dieu est absent du Catholicisme ?

Mais réfléchis tu vraiment à ce que tu écris ?? siffler







Absent cela veut dire que vous priez une croix et une face suppliciée .

Alors allez y vous qui êtes un super génie, vous priez qui vous priez quoi ? Donnez nous une définition et une description de ce que vous priez .

siffler
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty25/8/2018, 21:00

Pascal....
vous venez Affirmer que vous savez que l'ont prie une image ou une croix...
Ce qui est Absurde !

Le forum n'est il pas assez rempli de partages pour voir le contraire  ?!
Ou que vous posiez la question : 
vous priez qui ? Vous priez quoi ??

A quoi vous jouez ici ?!

Revenez au sujet 
la prochaine fois, je verrouille ce fil qui tourne au grotesque...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty25/8/2018, 21:08

k11 a écrit:
Pascal....
vous venez Affirmer que vous savez que l'ont prie une image ou une croix...
Ce qui est Absurde !

Le forum n'est il pas assez rempli de partages pour voir le contraire  ?!
Ou que vous posiez la question : 
vous priez qui ? Vous priez quoi ??

A quoi vous jouez ici ?!

Revenez au sujet 
la prochaine fois, je verrouille ce fil qui tourne au grotesque...
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pascal




Masculin Messages : 4444
Inscription : 10/06/2009

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty25/8/2018, 21:10

Le verrou est à votre portée, je répondais à Max ce n'est pas de ma faute ...

Moi je sors de ce fil Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty26/8/2018, 08:28




Pascal a écrit:
Max2 a écrit:




Pascal a écrit:
Dieu est absent dans le Catholicisme, mais pas dans son omnipotence, son omniscience, et son omniprésence .

Dans le Catholicisme Dieu est une croix une image sainte du rêve .

Dieu n'a pas de religion unique il est présent dans tous les livres Saints .



Franchement, là, c'est ridicule...

Comment peut on dire que Dieu est absent du Catholicisme ?

Mais réfléchis tu vraiment à ce que tu écris ?? siffler



Absent cela veut dire que vous priez une croix et une face suppliciée .

Alors allez y vous qui êtes un super génie, vous priez qui vous priez quoi ? Donnez nous une définition et une description de ce que vous priez .

siffler


La réalité est tout le contraire de ce que tu en penses, cher Pascal,

Lors d'une Eucharistie par exemple, c'est le moment privilégié de la rencontre entre Dieu et les participants,

La Communion entre le Dieu trinitaire et ceux qui participent,

Ainsi que la communion fraternelle des participants entre eux,


Un moment rare, la véritable Spiritualité ! Thumright




Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4444
Inscription : 10/06/2009

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty26/8/2018, 10:05

Je comprends, mais c'est pareil, cette route ou une autre mène à Dieu .

Dans l'Hindouisme Dieu n'est pas trinitaire mais QUATERNAIRE :

Dieu Absolu + dieu père Vishnu + dieu saint esprit Shiva et la déesse mère + Brahma fils réunion des deux forces .

Vishnu force centripète . Shiva centrifuge . Brahma réunion des deux forces .

Tandis que le Dieu trinitaire dans le Catholicisme est une entité divisée en trois parties ce qui est bizare pour mon idée .

Dans le Coran Dieu n'a aucune association il est unique et Absolu mais son nom : Allah, semble entâché d'ambiguité . Le dieu Allat serait une divinité accompagné de déesses comme le dieu Shiva .

Désolé pour les dérapages :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty26/8/2018, 13:38






Pascal a écrit:
Je comprends, mais c'est pareil, cette route ou une autre mène à Dieu .

Dans l'Hindouisme Dieu n'est pas trinitaire mais QUATERNAIRE :

Dieu Absolu + dieu père Vishnu + dieu saint esprit Shiva et la déesse mère + Brahma fils réunion des deux forces .

Vishnu force centripète . Shiva centrifuge . Brahma réunion des deux forces .

Tandis que le Dieu trinitaire dans le Catholicisme est une entité divisée en trois parties ce qui est bizare pour mon idée .

Dans le Coran Dieu n'a aucune association il est unique et Absolu mais son nom : Allah, semble entâché d'ambiguité . Le dieu Allat serait une divinité accompagné de déesses comme le dieu Shiva .

Désolé pour les dérapages :beret:


Aucun problème pour moi,

Tu peux te convertir à Vishnou, Krishna ou Shiva, si tel est ton désir...

Je ne suis pas là pour faire du prosélytisme, mais seulement venu pour tenter d'éclairer qui a le désir de l'être...

Comme par exemple pour ce sujet sur le Coran...





Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4444
Inscription : 10/06/2009

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty26/8/2018, 22:31

Max :

Je n'ai besoin de personne pour porter ma croix .

Tout cela c'est du pipeau, de l'idolatrie, même pour l'islam qui adore Muhammad .

C'est comme s'identifier à un héro .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: