DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?

Aller en bas 
+6
Ruper
joker911
ptrem
k11
Mister be
Pascal
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascal




Masculin Messages : 4433
Inscription : 10/06/2009

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyMar 14 Aoû - 19:24

Le Coran c'est la parole de Dieu ou la parole de J-C ?

Si J-C est Dieu a t-il dicté le Coran ?

Question subtilement fine, et si quelqu'un à la réponse ... ça m'étonnerait mais bon, bravo .
Perso je pense l'avoir neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyMar 14 Aoû - 19:35

Le coran est un plagiat de la Thora…
Si les Chrétiens avaient bien fait leur boulot, le Coran et l'Islam n'auraient jamais vu le jour!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4433
Inscription : 10/06/2009

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyMar 14 Aoû - 23:16

Certes mais il vient de L'absolu, transmis par St Gabriel, et retranscrit par le tripurasuras Muhammad-Satan qui doit se réhabiliter . Ce dernier d'ailleurs n'en retient que la moitié et d'autres faux prophètes y ajouteront des versets spécialement cuisinés à leur sauce .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyMar 14 Aoû - 23:52

Mister be a écrit:
Le coran est un plagiat de la Thora…
Si les Chrétiens avaient bien fait leur boulot, le Coran et l'Islam n'auraient jamais vu le jour!


Si le coran est un plagiat de la thora...
Alors, En quoi est ce la faute des chrétiens...?

LE coran et l´islam ont vu le jours par ce que les chretiens ont mal fait leurs boulo...?

Pourquoi pas le chien du voisin ....? 
Ou les indiens ... 

Ou le Christ Après tout....

Ou les mormons.... Ou les juifs.... Ou les koalas.... Ou les kabalistes ... Ou les papous.... Ou l´ots.... Les illuminatti ... Les tj... Votre tante ... Ma grand mère... Etc etc...
Ou.... vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyMer 15 Aoû - 8:53





Pascal a écrit,

Citation :
Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  


NON !

Je suis désolé de le dire, mais ça ressemblerait plutôt aux paroles de l'antichrist... siffler


Mister be a écrit:

Citation :
Le coran est un plagiat de la Thora…
Si les Chrétiens avaient bien fait leur boulot, le Coran et l'Islam n'auraient jamais vu le jour!


Le Coran prend (de manière hypocrite) le contrepied des Evangiles...

Les Chrétiens n'y sont pour rien,

Leur douceur évangélique leur a même valu d'être éradiqués de tout le Proche Orient, siffler

Et c'est encore en cours actuellement...




Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4433
Inscription : 10/06/2009

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyMer 15 Aoû - 10:02

Max :

Mais ce mot fourre tout ; ( anti-christ ) on ne sait pas trop ce que c'est il faut bien le dire .
On peut aussi penser au terme ; Ouroboros .

Des anti-christ il y en a beaucoup sur cette Planète, juste un exemple ; Staline etc .



Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyMer 15 Aoû - 10:28

« Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. »


« Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus-Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c’est le séducteur et l’antéchrist. »


et tout esprit qui divise Jésus-Christ, n’est point de Dieu ; et c’est là l’Antechrist, dont vous avez entendu dire qu’il doit venir ; et il est déjà maintenant dans le monde. »



Vous avez entendu dire que l’Antichrist doit venir ; et déjà maintenant beaucoup d’antichrists sont survenus » 




.. On peut bien pointer son doigt vers tel ou tel....
Étrangement... On le pointe plus rarement vers soi......


Dernière édition par k11 le Mer 15 Aoû - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyMer 15 Aoû - 10:50

Quant Aux autres religions... Je vous invite a lire 
"Nostra aetate"




L’Eglise regarde aussi avec estime les musulmans, qui adorent le Dieu Un, vivant et subsistant, miséricordieux et tout-puissant, créateur du ciel et de la terre, qui a parlé aux hommes »





L’encyclique Ecclesiam suam de Paul VI (6 août 1964) avait affirmé que les croyants de religions monothéistes «  –musulmane en particulier-  méritent admiration pour ce qu’il y a de vrai et de bon dans leur culte de Dieu ». La déclaration élargit la pensée aux religions non-chrétiennes et y décèle un élément de l’ordre de la sainteté : « L’Eglise catholique ne rejette rien de ce qui est vrai et saint dans ces religions ». 





Nostra aetate invite à relire le premier article de la profession de foi de Nicée-Constantinople, cette racine juive de la foi chrétienne, et à redécouvrir une théologie de la création : « Nous croyons en un seul Dieu, Père, Tout-Puissant, créateur du ciel et de la terre, des êtres visibles et invisibles. »


 Pour les trois religions monothéistes, la foi abrahamique fonde une fraternité universelle qui appartient à l’ordre de la création et déjà de la grâce, et qui ne disparaît pas quand le Père d’Adam  est reçu comme Père d’Israël par les Juifs, Père des croyants par les musulmans, et confessé, par les chrétiens, Père du Fils Unique devenu, en son Incarnation, ‘Nouvel Adam’ et ‘Premier-né d’une multitude de frères’. 


La relation avec les croyants de l’Islam nous amène à approfondir notre propre foi et notre vie chrétienne : « nous ne pouvons invoquer Dieu, Père de tous les hommes, si nous refusons de nous conduire fraternellement envers certains des hommes créés à l’image de Dieu. La relation de l’homme à Dieu le Père et la relation de l’homme à ses frères humains sont tellement liées que l’Ecriture dit : ‘Qui n’aime pas ne connaît pas Dieu’ (1 Jn 4, 8). »
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3640
Inscription : 31/12/2010

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyMer 15 Aoû - 11:07

http://www.dominicainsavrille.fr/le-mystere-des-origines-de-lislam-enfin-eclairci/


Le mystère des origines de l’islam enfin éclairci ?


Père Edouard-Marie Gallez - Le Messie et son prophèteOù en est la recherche historique sur les origines de l’Islam ?

Avec la parution de la thèse d’Édouard-Marie Gallez, Le Messie et son prophète. Aux origines de l’islam (deux tomes, Éd. de Paris, 2005), nous passons véritablement de la légende à l’histoire. Par sa critique impitoyable des sources, l’auteur écarte systématiquement toutes les inventions orientales et toutes les forgeries des prétendus historiens. Il se fonde sur les travaux du petit nombre de chercheurs honnêtes qui, surtout depuis une trentaine d’années, ont osé, dans des études partielles, s’écarter de la version admise par les islamologues patentés.

Voyons d’abord, avant de présenter les travaux d’É.-M. Gallez, quels sont ces savants qui ont étudié de façon scientifique la question de l’apparition au Proche-Orient d’une nouvelle religion dans la première moitié du VIIe siècle.
..............................................

Les judéo-nazaréens

Mais revenons en arrière pour parler d’une autre force, spirituelle celle-là, sans laquelle l’islam n’aurait pas pu naître, la secte des judéo-nazaréens. Leur existence, très mal connue jusqu’à ces dernières années, a été mise en valeur par Ray A. Pritz dans son étude Nazarene Jewish Christianity… Rappelons que c’est ce chercheur qui les a baptisés « judéo-nazaréens » pour éviter les ambiguïtés du vocable « nazaréens » sous lequel ils étaient connus jusqu’ici [16]. Il s’agit d’une déviation des chrétiens d’origine juive appartenant à la communauté du premier évêque de Jérusalem, Jacques (l’apôtre Jacques le Mineur ou le « frère de Jésus » Jacques le Juste ? La question est pendante), mort martyr en 62 après J.-C. Ces judéo-nazaréens (avec É.-M. Gallez, adoptons cette dénomination qui, à défaut d’être reconnue par tous les islamisants, a le mérite d’être claire) croient que Jésus n’est pas mort sur la croix (il y aurait eu une substitution), mais qu’il est gardé en réserve au ciel dans une perspective politique de conquête du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyMer 15 Aoû - 14:02




Pascal a écrit:
Max :

Mais ce mot fourre tout ; ( anti-christ ) on ne sait pas trop ce que c'est il faut bien le dire .
On peut aussi penser au terme ; Ouroboros .

Des anti-christ il y en a beaucoup sur cette Planète, juste un exemple ; Staline etc .



Le Coran, par exemple, nie que Jésus soit mort sur la croix, et qu'il ai Ressuscité...

Le "Issa" (Jésus) du coran n'est absolument pas le Jésus de Evangiles !

Pour les Musulmans, il n'est qu'un simple Prophète semblable à Mahomet...





Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyMer 15 Aoû - 15:52

Effectivement certains croient que le Christ n'est qu'un prophete... 
D'autres, athes etc, pensent que Jesus n'a jamais existe...
D'autres s'en fiche...
Tout cela est juste de l'ignorance...

En revanche , D'autres croient reellement que Jesus est Dieu et connaissent en partie sa volonte ... 
mais, comme des sans Dieu, continuent d'agir comme ils le veulent, suivant leurs propres volontes; leurs propres esprits; desirs ..... 
 Et les Belles paroles d'amour et de fraternite de notre Seigneur, au final, semblent lettre morte, ou devenir valable uniquement quand ils y trouvent leurs propres interets ...

"
Spoiler:

....

c’est Notre rapport à Jésus-Christ Notres Seigneur et Notre prochain, qui fait qu’on est antéchrist ou non...

....


Dernière édition par k11 le Mer 15 Aoû - 22:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyMer 15 Aoû - 16:31





Pascal a écrit:
Max :

Mais ce mot fourre tout ; ( anti-christ ) on ne sait pas trop ce que c'est il faut bien le dire .
On peut aussi penser au terme ; Ouroboros .

Des anti-christ il y en a beaucoup sur cette Planète, juste un exemple ; Staline etc .



Par ailleurs il est historique, ainsi que décrit dans le Coran lui même et les Hadiths,

Que Mahomet a aussi été un chef de guerre qui a tué et fait tuer en quantité, qui a eu des concubines et possédé des esclaves..


En sommes tout le contraire de Jésus...




Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4433
Inscription : 10/06/2009

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyJeu 16 Aoû - 21:24

Et c'est parce que ces entités sont violentes et destructrices qu'ils ou elles se réincarnent et ce jusqu'à temps que leur agressivité et leur ignorance disparaissent afin de devenir une âme ou une divinité parfait(e) .

Voir la pensées Asiatique .

Muhammad est donc la réincarnation de Satan le chef du second septénaire Hébraique .



Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyJeu 16 Aoû - 21:47

Et Moi qui croyais qu'il était la réincarnation du castor du chat de la mère Michelle....Shocked 


Bien que je ne suis pas d'accord avec vous, Vous auriez dit qu'il etait l'incarnation de Satan cela aurait eut un peu de sens....
Mais la réincarnation... 

 si Satan devait ce réincarné... 
alors qu'il est un ange déchu .... un être spirituel (non corporel), personnel, immortel, doté d’intelligence et de volonté. 


Mohamed est ..... un Homme.... un pécheur....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4433
Inscription : 10/06/2009

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyVen 17 Aoû - 5:07

Et vous( KTO ), vous allez nous faire gober que Satan est dans l'au delà et qu'il n'a pas de corps physique ? Qu'il a été créé par Dieu pour figurer dans ce walt disney ?

D'abord vous avez faux, parce que les Judaistes ont bien défini 2 Septénaires celui de Saint Michel et celui de Satan et là vous êtes coincés par le peuple Elu de Dieu .

Quelle naiveté mon Dieu ce n'est pas vrai et dire qu'en plus vous prenez les grands Saints Asiatiques pour des fous, quelle honte ... violon
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4433
Inscription : 10/06/2009

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyVen 17 Aoû - 18:50

Enfin moi je crois que c'est une absurdité de dire que Dieu aurait créé des êtres immatériels et mauvais ou rebelles j'en sais trop rien mais en plus ils sont créés la haut ils vivent sur un nuage au dessus d'Israel ; qu'est-ce qu'ils font ? comment ils font pour être mauvais et vivre la haut ? C'est grave docteur ?

Et nous on doit passer par l'incarnation ? c'est du délire en fait ...

Jésus avait dit je crois : " Je ne suis pas influencé par belzébul " .

Déjà il connaissait le Septénaire Hébraique mineur composé de : Satan, Lucifer, Belzébuth, Samael et 3 autres . Les Juifs connaissaient depuis longtemps l'existence de Raphael, Gabriel, Michel, Uriel, et 3 autres .

Ce n'est pas une invention c'est dans l'écriture Hiératique .

Dans l'Hindouisme et pour Bouddha tous les êtres se réincarnent même le dieu Vischnu qui s'incarne d'ailleurs en Sri-Krishna et en Bouddha . Ce sont aussi des êtres mythiques et influents, des divinités ou des avataras ils ne vivent pas que dans l'au delà dans le Royaume de Dieu l'Absolu qui est au dessus de tout, car il n'existe aucune entité permanente pour le Bouddha .



Au sujet de la réincarnation cette Parole de DIEU qui est indiscutable :
" En vérité je vous le dis Jean Baptiste est cet Elie qui devait venir mais il ne l'ont pas reconnu "
J-C .

De plus la trinité est fausse, ce ne sont pas trois Personnes en une mais : 3 Personnes ou dieux distincts et Dieu l'Absolu qui est au dessus de tout et de tous, ce qui fait quatre éléments et non trois .

Bon je vais stopper là . Maintenant c'est comme vous voudrez, contestez si cela vous chante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4433
Inscription : 10/06/2009

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptySam 18 Aoû - 23:22

Et donc, en conclusion, le Coran en partie est - La Parole de Dieu - et non d'un antichrist .

Non pas la Parole de Jésus mais d'Allah, qui lui est l'Absolu .

Jésus-Christ l'équivalent de Saint Michel n'est donc pas l'Absolu, mais une manifestation de l'Absolu .




Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptySam 18 Aoû - 23:43

Toutes les religions ont des bases qui sont très semblables.
Moi je suis plutôt partisan de la théorie des anciens astronautes.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyDim 19 Aoû - 7:57

Qu'une personne incarne (si on peut dire) satan 
Comme le pere jacque hamel qui fut egorge et qui a dit :  
Va-t'en Satan!
 
Il avait compris que "la Personne" faisant ce mal 
incarnait en lui ... L'esprit de lucifer ! Me semble t'il...


Nous sommes nous ... et "nous incarnons" en nous (si je puis dire).... le Christ... Ou Lucifer... 


C'est en ce sens que je disais cela...


Jean baptiste n'est pas la reincarnation de elie! 
Il etait revetu du meme esprit de puissance qu'avait Elie...
Voir luc 1.17


Jean-Baptiste est le précurseur du Messie, qui annonce son avènement, comme Élie l’a fait dans l’Ancien Testament 

De plus , quand certains pretres et levites lui demandent:  es tu elie?? Jean baptiste reponds clairement : je ne le suis pas! En jean 1.19 :


19 Voici le témoignage de Jean, lorsque les Juifs lui envoyèrent de Jérusalem une délégation de prêtres et de lévites pour lui demander : « Qui es-tu ? »

20 Il dit clairement la vérité, sans se dérober, et leur déclara ouvertement :

21 -Je ne suis pas le Messie. 
-Mais alors, continuèrent-ils, qui es-tu donc ? Es-tu Elie ?
-Je ne le suis pas. 
Es-tu le Prophète ? 
-Non.

escusez moi pour ce hors sujet
Je voulais mieux preciser ma pensee sur ce point.
Et repondre a votre interpretation d'un seul verset...
Revenons donc au sujet ...


Dernière édition par k11 le Dim 19 Aoû - 8:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyDim 19 Aoû - 8:28





Pascal a écrit:
Et donc, en conclusion, le Coran en partie est - La Parole de Dieu - et non d'un antichrist .

Non pas la Parole de Jésus mais d'Allah, qui lui est l'Absolu .

Jésus-Christ l'équivalent de Saint Michel n'est donc pas l'Absolu, mais une manifestation de l'Absolu .




Le Coran considère Jésus comme étant un simple Prophète, et nie qu'il ait été crucifié, puis qu'il ait Ressuscité...

Mohammed a aussi été un chef de guerre qui a tué et fait tuer en abondance, fort malheureusement, mais cela est décrit dans le Coran et la Sunna...

Donc tout le contraire de Jésus,

Et toi qui est Chrétien, c'est à toi de juger...




Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4433
Inscription : 10/06/2009

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyDim 19 Aoû - 9:16

k11 a écrit:


Jean baptiste n'est pas la reincarnation de elie! 
Il etait revetu du meme esprit de puissance qu'avait Elie...
Voir luc 1.17


Jean-Baptiste est le précurseur du Messie, qui annonce son avènement, comme Élie l’a fait dans l’Ancien Testament 

De plus , quand certains pretres et levites lui demandent:  es tu elie?? Jean baptiste reponds clairement : je ne le suis pas! En jean 1.19 :


19 Voici le témoignage de Jean, lorsque les Juifs lui envoyèrent de Jérusalem une délégation de prêtres et de lévites pour lui demander : « Qui es-tu ? »

20 Il dit clairement la vérité, sans se dérober, et leur déclara ouvertement :

21 -Je ne suis pas le Messie. 
-Mais alors, continuèrent-ils, qui es-tu donc ? Es-tu Elie ?
-Je ne le suis pas. 
Es-tu le Prophète ? 
-Non.


Non Madame les KTO se trompent la dessus :


Et alors que Jean le Baptiste vivait encore, Jésus leur dit : « si vous voulez le comprendre, lui (Jean le Baptiste) est cet Elie qui devait venir » (Mathieu 11:14). Et il confirme en, déclarant : « Cependant je vous dis qu’Elie est déjà venu et qu’ils ne l’ont pas reconnu ; ils ont fait de lui ce qu’ils ont voulu, et feront de même avec le Fils de l’homme ». « Les disciples alors comprirent qu’il leur parlait de Jean le Baptiste » (Mathieu 17:12 et 17:13).
https://www.terrenouvelle.ca/leternel-retour-de-lesprit-delie-la-reincarnation-en-jean-le-baptiste/


Jean le Baptiste refuse de le confirmer parce qu'il n'est effectivement pas Elie en chair, mais, il ne veut pas parler d'Elie son propre esprit parce que cela aurait fait polémique .
Une polémique au sujet des méfaits de Elie qui avait tué des ennemis et c'est donc par peur d'être rejugé qu'il refuse de le révéler . Il a plutôt envie d'oublier cela, pour suivre le Maître, il croit que cela n'aura aucun intérêt de parler de réincarnation, car seul le présent est réel pour lui et l'enseignement .
Et puis le vécu et le passé d'un dieu comme lui l'un des 7 esprits sacrés du septénaire Hébraique majeure, ne regarde que lui et peut-être même quelques autres entités qui lui sont familières dans le temps et les cycles cosmiques .

Pour la réincarnation voici mes derniers arguments qui pourraient justifier celle de Satan en Muhammad sws :

Bah c'est simple, il y a les nde qui confirment la désincarnation de la conscience et sa ré-incarnation, il y a les croyants qui ont des souvenirs de vies antérieures, Bouddha et 2 milliards d'Asiatiques le confirment, et il y a les ET qui de toute évidence sont présents physiquement dans leurs vaisseaux au dessus de la Planète, donc ces ET qui sont beaucoup plus âgés et évolués que les Terriens ne vivent pas éternellement au Royaume des cieux ...

Smile



Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyDim 19 Aoû - 9:38

Non non...
Il reponds clairement et en verite...
Il n'est pas Elie...
Il n'est pas le Christ...


22 – Mais enfin, insistèrent-ils, qui es-tu ? Il faut bien que nous rapportions une réponse à ceux qui nous ont envoyés. Que dis-tu de toi-même ?
23 – Moi ? répondit-il, je suis cette voix dont parle le prophète Esaïe (Esaie 40) , la voix de quelqu’un qui crie dans le désert : Préparez le chemin pour le Seigneur !


Comme Elie l'avait fait...


Et oui... Ils ont fait de jean le batiste: un messie ; une reincarnation de Elie; Le prophete etc etc... Et ne l'ont point reconnu comme celui qui annonce et prepare la venue du Seigneur...


Peur de faire polemique ?? Peur ??? Lui ????
 Alors qui osa dire la verite en tout et en face ...sur la vie conjugale du gouverneur Hérode Antipas! Par exemple...


Sachant tres bien qu'en disant de telles verites il risquait la mort!

Votre explication personnel ne tient pas sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4433
Inscription : 10/06/2009

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyDim 19 Aoû - 11:10

K11 :

Et alors que Jean le Baptiste vivait encore, Jésus leur dit : « si vous voulez le comprendre, lui (Jean le Baptiste) est cet Elie qui devait venir » (Mathieu 11:14). Et il confirme en, déclarant : « Cependant je vous dis qu’Elie est déjà venu et qu’ils ne l’ont pas reconnu ; ils ont fait de lui ce qu’ils ont voulu, et feront de même avec le Fils de l’homme ». « Les disciples alors comprirent qu’il leur parlait de Jean le Baptiste » (Mathieu 17:12 et 17:13).


Donc Jésus se trompe ?

carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyDim 19 Aoû - 11:25

Il ne ce trompe pas!
En revanche vous vous trompez en prenant de facon juste litteral, des paroles spirituel... comme le faisaient d'autres qui ont ete jusqu'a demander a jean batiste si il etait Elie......
C'est tout...

N'avez vous pas lu jean 1 en entier? Mais Juste le bout de texte que je vous ai partage? N'avez vous pas lu :

"Oui, je vous le dis, et plus qu’un prophète, c’est celui à propos duquel il est écrit : Voici, j’envoie mon messager devant toi pour te préparer le chemin."
Jésus cite Malachie , où le "messager" est décrit comme "une figure prophétique" à venir.

Jean baptiste etait revetu du meme esprit de puissance qu'avait Elie...
Lire luc 1...

N'avez vous lu que ce passage du Christ, que vous nous partager, sans chercher plus loin?

ELIE a vécu en -900 avant jc...
Il fut emporté au ciel, avec son corps, comme Enoch...

et, Juste avant ces paroles du Christ que vous nous partagez,
"Elie et Moise" apparaissent aux cotes de Jesus...
 Je répète que Elie a vecu en -900 avant jc... Il apparaît dans une nuée avec Moise... et s'entretiennent avec Jesus Christ... devant les yeux de certains apôtres , que le Christ avait choisi...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4433
Inscription : 10/06/2009

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyDim 19 Aoû - 13:43

Jésus-Dieu : " Il ne l'ont pas reconnu " en parlant de l'esprit de Elie en Jean Baptiste .

Donc en fait vous avez raison vous les KTO, et nous on est bon pour l'hôpital psychiatrique ???

Spoiler:

Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyDim 19 Aoû - 13:59

Pascal a écrit:
Jésus-Dieu : " Il ne l'ont pas reconnu " en parlant de l'esprit de Elie en Jean Baptiste .

Donc en fait vous avez raison vous les KTO, et nous on est bon pour l'hôpital psychiatrique ???

Spoiler:

Pouffer de rire

Ps : pas l'esprit de Elie ... Mais le meme esprit et la meme puissance qu'avait Elie.... et qui vient de Dieu !!

Voyez: 

Il ne boira ni vin, ni liqueur enivrante, et il sera rempli de l'Esprit-Saint dès le sein de sa mère; 16il ramènera plusieurs des fils d'Israël au Seigneur, leur Dieu; 17il marchera devant Dieu avec l'esprit et la puissance d'Elie, pour ramener les coeurs des pères vers les enfants, et les rebelles à la sagesse des justes, afin de préparer au Seigneur un peuple bien disposé.

Voyez comme vous etes accroche aux MOTS ("reconnu" par exemple) plus qu'au fond... 

09 Le Verbe était la vraie Lumière, qui éclaire tout homme en venant dans le monde.
10 Il était dans le monde, et le monde était venu par lui à l’existence, mais le monde ne l’a pas reconnu.
11 Il est venu chez lui, et les siens ne l’ont pas reçu.

Jesus est le Fils Dieu ... Et le monde l'a pris pour un prophete; ceci et cela....
Comme pour jean baptiste le messager qui annonce la venu de christ ... 
Qu'ils ont pris pour le messie ; Elie; ci et cela...
Ils n'ont pas reconnu le Christ comme Dieu le Fils...
Ni jean baptiste comme message ; qui prepare et amene au Seigneur ses brebis.. Comme Elie l'a fait .. Grace a l'Esprit Saint.

Pourquoi bon pour l'hopital psy??


Dernière édition par k11 le Dim 19 Aoû - 16:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4433
Inscription : 10/06/2009

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyDim 19 Aoû - 14:06

Parce que je sais que j'ai eu des vies antérieures, et que vous KTO, vous ne l'acceptez pas et que par conséquent je suis fou . Point .

Merci aux sympathisants Bouddhistes et Hindouistes de ce forum pour m'avoir assisté !

Et vous ne me verrez plus .
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyDim 19 Aoû - 14:10

Pascal a écrit:
Parce que je sais que j'ai eu des vies antérieures, et que vous KTO, vous ne l'acceptez pas et que par conséquent je suis fou . Point .

Merci aux sympathisants Bouddhistes et Hindouistes de ce forum pour m'avoir assisté !

Et vous ne me verrez plus .

Qui vous a traitez de fou?
Je n'ai pas vu ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyDim 19 Aoû - 14:25





k11 a écrit:
Pascal a écrit:
Parce que je sais que j'ai eu des vies antérieures, et que vous KTO, vous ne l'acceptez pas et que par conséquent je suis fou . Point .

Merci aux sympathisants Bouddhistes et Hindouistes de ce forum pour m'avoir assisté !

Et vous ne me verrez plus .

Qui vous a traitez de fou?
Je n'ai pas vu ..


Moi non plus, je n'ai vu personne te traiter de fou... scratch



Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4433
Inscription : 10/06/2009

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyLun 20 Aoû - 11:39

Non je suis normal et je suis Pascal la réincarnation de St Pierre .

Je sais qu'il y en a ici qui pense que je suis fou, Max 2 vous ne les avez pas vu se moquer de moi dans le passé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyMar 21 Aoû - 9:55






Pascal a écrit:
Non je suis normal et je suis Pascal la réincarnation de St Pierre .

Je sais qu'il y en a ici qui pense que je suis fou, Max 2 vous ne les avez pas vu se moquer de moi dans le passé .



Qu'est ce qui peut te faire penser que tu sois la réincarnation de St Pierre ?




Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4433
Inscription : 10/06/2009

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyMar 21 Aoû - 17:40

C’est en 1986 que Dieu a illuminé mon esprit, ce jour là les nuages noirs se sont ouverts au dessus de ma présence, dans le Nord le ciel est toujours couvert 8 mois sur 12 en général mais, un cercle bleu demeure permanent au dessus et il se déplace en même temps que moi .
Dieu m’a parlé, a révélé qui j’étais, les miens également le savaient . Un jour je suis entré au Temple des Adventistes à Lille et le Pasteur m’a montré du doigt en regardant la Pasteure noire et s’est écrié : «  Pierre « !
Mais ce n’est pas la peine d’entrer dans les détails .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyMar 21 Aoû - 18:41

En tant que réincarnation de saint Pierre, tu fais quoi ? des miracles ? tu évangélises ?
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyMar 21 Aoû - 22:36

Pascal a écrit:
C’est en 1986 que Dieu a illuminé mon esprit, ce jour là les nuages noirs se sont ouverts au dessus de ma présence, dans le Nord le ciel est toujours couvert 8 mois sur 12 en général mais, un cercle bleu demeure permanent au dessus et il se déplace en même temps que moi .
Dieu m’a parlé, a révélé qui j’étais, les miens également le savaient . Un jour je suis entré au Temple des Adventistes à Lille et le Pasteur m’a montré du doigt en regardant la Pasteure noire et s’est écrié : «  Pierre « !
Mais ce n’est pas la peine d’entrer dans les détails .


J'aimerais vraiment que vous répondiez  à mes questions svp... Sans vous forcer bien sûr.

 Qu'est ce que cela vous apporte d'avoir une telle  informations ?
Qu est ce que cela apporte à Dieu de réincarné Pierre.
Cela vous rapproche Du Christ ? Et De votre prochain ?
Cela Vous rend plus humble ? 
ETc
Ets ce que cela a changé quelques choses en vous et si oui quoi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4433
Inscription : 10/06/2009

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyMer 22 Aoû - 11:34

Florence :

Ce n'est pas croyable, voilà 10 ans que j'écris sur ton forum et tu as oublié ce que j'ai dis ...

K11 :

Ce n'est pas Pierre qui va sauver le monde tout seul . Oui les Avatars se réincarnent c'est prouvé .

Bonne journée . Very Happy je me suis déjà expliqué plusieurs fois je ne vais pas répéter .
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyMer 22 Aoû - 13:07

Pascal a écrit:
Oui les Avatars se réincarnent c'est prouvé
Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  970718non2010

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4433
Inscription : 10/06/2009

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyMer 22 Aoû - 14:23

Donc il y en a qui ont perdu la mémoire ... Hélas .

Hs et fin .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyMer 22 Aoû - 16:45

Pascal a écrit:
Florence :

Ce n'est pas croyable, voilà 10 ans que j'écris sur ton forum et tu as oublié ce que j'ai dis ...

K11 :

Ce n'est pas Pierre qui va sauver le monde tout seul . Oui les Avatars se réincarnent c'est prouvé .

Bonne journée . Very Happy je me suis déjà expliqué plusieurs fois je ne vais pas répéter .

Oui, j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyJeu 23 Aoû - 9:10

bonjour florence _Yvonne

je vois que tu es Déiste en recherche :

Celui qui cherche Dieu la déjà trouvé et ton visage radieux témoigne de cela car Jesus Dieu est déjà présent dans ton coeur et même si cela ne parait pas raisonnable pour ton mental … .

Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyJeu 23 Aoû - 16:40

J'ai trouvé Dieu, mais pas ses prophètes.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyJeu 23 Aoû - 17:11

D.ieu parle par la bouche de ses prophètes!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyJeu 23 Aoû - 17:28

Je crois en un Dieu qui n'a jamais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4433
Inscription : 10/06/2009

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyJeu 23 Aoû - 18:16

k11 a écrit:
Pascal a écrit:
C’est en 1986 que Dieu a illuminé mon esprit, ce jour là les nuages noirs se sont ouverts au dessus de ma présence, dans le Nord le ciel est toujours couvert 8 mois sur 12 en général mais, un cercle bleu demeure permanent au dessus et il se déplace en même temps que moi .
Dieu m’a parlé, a révélé qui j’étais, les miens également le savaient . Un jour je suis entré au Temple des Adventistes à Lille et le Pasteur m’a montré du doigt en regardant la Pasteure noire et s’est écrié : «  Pierre « !
Mais ce n’est pas la peine d’entrer dans les détails .


J'aimerais vraiment que vous répondiez  à mes questions svp... Sans vous forcer bien sûr.

 Qu'est ce que cela vous apporte d'avoir une telle  informations ?
Qu est ce que cela apporte à Dieu de réincarné Pierre.
Cela vous rapproche Du Christ ? Et De votre prochain ?
Cela Vous rend plus humble ? 
ETc
Ets ce que cela a changé quelques choses en vous et si oui quoi ?

Merci

Bon alors j'vais vous répondre, mais ça va faire un sacré pavé dans la marre si ce fil continu ...  salut

Cela ne m'apporte rien, vu qu'il n'y a pas d'argent derrière ça . Je suis un être qui ne fait pas parti de la société faute de n'avoir pu l'intégrer par rapport à ma révélation .

J'ai un don de guérisseur . Mais pour exercer il faut une maison assez grande ... et faire des miracles sur le parvis de Notre Dame ne fera pas de moi un Jésus en retour ... Bien que j'y suis entré au moins 10 fois en 10 ans, et le ciel qui était entièrement couvert laissait apparaître ce phénomène de cercle bleu au dessus de ma présence . Une femme sur ce parvis m'avait dit que Dieu faisait un signe . C'est un phénomène magnétique .

Qu'est-ce que cela apporte à Dieu de réincarner Vishnu en plusieurs et multiples vies ? C'est prouvé, la mémoire atavique est une, c'est la mémoire de l'humanité elle est en Dieu et nous y sommes connectés, c'est pour cela que les Saints reconnaissent les Avatars ils savent tout simplement en plongeant dans ces informations . Le Pasteur m'a reconnu et bien d'autres, j'ai tout le temps Dieu seul sait l'avenir .

Vous n'y croirez jamais pourtant ... A part quelques uns qui voient dans la mémoire .


K11 :

Pour en revenir au Coran, que penses-tu de ma question :

Le Coran a t-il été dicté par Jésus-Dieu ? Puisque vous dites qu'il est Dieu en tant que KTO ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyJeu 23 Aoû - 18:20

Le Coran est la parole de Mohamed.

Il était peut-être illettré, mais il était très intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyJeu 23 Aoû - 20:09

florence_yvonne a écrit:
Je crois en un Dieu qui n'a jamais parlé.

Dommage, le Mien me parle!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyJeu 23 Aoû - 20:12

bonsoir florence _yvonne

tu dis: "J'ai trouvé Dieu, mais pas ses prophètes."

RP: qu'elle est donc ce dieu ?

tu dis: "Je crois en un Dieu qui n'a jamais parlé."

RP: même a toi ?

Fraternellement
Christophe






Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyJeu 23 Aoû - 20:21

Pascal a écrit:
k11 a écrit:
Pascal a écrit:
C’est en 1986 que Dieu a illuminé mon esprit, ce jour là les nuages noirs se sont ouverts au dessus de ma présence, dans le Nord le ciel est toujours couvert 8 mois sur 12 en général mais, un cercle bleu demeure permanent au dessus et il se déplace en même temps que moi .
Dieu m’a parlé, a révélé qui j’étais, les miens également le savaient . Un jour je suis entré au Temple des Adventistes à Lille et le Pasteur m’a montré du doigt en regardant la Pasteure noire et s’est écrié : «  Pierre « !
Mais ce n’est pas la peine d’entrer dans les détails .


J'aimerais vraiment que vous répondiez  à mes questions svp... Sans vous forcer bien sûr.

 Qu'est ce que cela vous apporte d'avoir une telle  informations ?
Qu est ce que cela apporte à Dieu de réincarné Pierre.
Cela vous rapproche Du Christ ? Et De votre prochain ?
Cela Vous rend plus humble ? 
ETc
Ets ce que cela a changé quelques choses en vous et si oui quoi ?

Merci

Bon alors j'vais vous répondre, mais ça va faire un sacré pavé dans la marre si ce fil continu ...  salut

Cela ne m'apporte rien, vu qu'il n'y a pas d'argent derrière ça . Je suis un être qui ne fait pas parti de la société faute de n'avoir pu l'intégrer par rapport à ma révélation .

J'ai un don de guérisseur . Mais pour exercer il faut une maison assez grande ... et faire des miracles sur le parvis de Notre Dame ne fera pas de moi un Jésus en retour ... Bien que j'y suis entré au moins 10 fois en 10 ans, et le ciel qui était entièrement couvert laissait apparaître ce phénomène de cercle bleu au dessus de ma présence . Une femme sur ce parvis m'avait dit que Dieu faisait un signe . C'est un phénomène magnétique .

Qu'est-ce que cela apporte à Dieu de réincarner Vishnu en plusieurs et multiples vies ? C'est prouvé, la mémoire atavique est une, c'est la mémoire de l'humanité elle est en Dieu et nous y sommes connectés, c'est pour cela que les Saints reconnaissent les Avatars ils savent tout simplement en plongeant dans ces informations . Le Pasteur m'a reconnu et bien d'autres, j'ai tout le temps Dieu seul sait l'avenir .

Vous n'y croirez jamais pourtant ... A part quelques uns qui voient dans la mémoire .


K11 :

Pour en revenir au Coran, que penses-tu de ma question :

Le Coran a t-il été dicté par Jésus-Dieu ? Puisque vous dites qu'il est Dieu en tant que KTO ?

Quand je vous demandais ce que cela vous apporte  je ne parlais pas d'argent bien sûr...
Mais, de votre rapport à Dieu et votre prochain.


Pour répondre à votre question, pour moi le Coran reprends la thora ; la bible qui est livre Saint... Ainsi que de la politique.

Est il dicté par Dieu...? Je ne sais. (je ne pense pas) et il est dit que c'est un Ange qui a parlé  à Mohammed...

Je pense que le Coran a apporté une aide spirituel et une direction politique A un moment ou il y en avait besoin.
 et peut ammener certains à Dieu.

... C'est un escabeau... qui permet de saisir une grande échelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4433
Inscription : 10/06/2009

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyJeu 23 Aoû - 21:02

K11 :

Les rapports les échanges oui, avec Dieu, je ne vois pas Jésus mais un Soleil dans le champ de la conscience cosmique, il ne chauffe pas n'éclaire pas, ne me gène en aucun cas sa taille et sa luminosité peuvent varier en fonction de ce que je fais . Si je sors d'une pièce noire en pleine lumière une aura jaune brille autour de moi un instant, je vois aussi des tourbillons de lumière de chaque côté des yeux, c'est l'aura ... Mais bien entendu en Catholicisme ce genre de description ne convient pas et encore moins en psy . Un psy me dira que je suis schizo, hélas ...

Justement pour ce qui concerne les rapports et la sociabilité cela bloque un peu puisque je ne suis pas inséré dans la société . Ceux qui sont comme moi d'ailleurs subissent le phénomène d'exclusion .

Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4433
Inscription : 10/06/2009

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyVen 24 Aoû - 0:46

k11 a écrit:
Pascal a écrit:

K11 :

Pour en revenir au Coran, que penses-tu de ma question :

Le Coran a t-il été dicté par Jésus-Dieu ? Puisque vous dites qu'il est Dieu en tant que KTO ?



Pour répondre à votre question, pour moi le Coran reprends la thora ; la bible qui est livre Saint... Ainsi que de la politique.

Est il dicté par Dieu...? Je ne sais. (je ne pense pas) et il est dit que c'est un Ange qui a parlé  à Mohammed...

Je pense que le Coran a apporté une aide spirituel et une direction politique A un moment ou il y en avait besoin.
 et peut ammener certains à Dieu.

... C'est un escabeau... qui permet de saisir une grande échelle ...

Mais c'est justement et au contraire un message qui vient de Dieu en partie, à moitié disons .
Car pour le Catholicisme L'Archange et non ange Gabriel est un être divin qui a la même influence que son élément féminin ; St Marie .
De mon point de vue ces 2 entités son âme frère et âme soeur ils sont l"émanation plénière du Saint Esprit, la main gauche de Dieu, dieu annonciateur et patron de la communication pour les KTO .

Ainsi que Saint Jean de la Révélation, qui est en contact avec Dieu pour retransmettre son message .

Alors, est-ce toujours Jésus-Dieu qui transmet le Coran ?

Si c'est Dieu alors ce n'est sûrement pas le langage de J-C .

Si ce n'est pas J-C alors ce dernier n'est pas Dieu ...

Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  EmptyVen 24 Aoû - 7:41

Il est dit que c'est l'ange jibril.
Est ce vraiment "Gabriel" ? 
Il y a aussi de mauvais anges, ne l'oublions pas.

Mohammed à t'il rajouté des choses personnel  en utilisant son propre esprit ? 
Moi Je le pense.

le Coran n'est pas dicté "directement" par Dieu, Mais par l'ange jibriL.
il y a des faussetés... mensonges ... typiquement humaine en dedans...
Et aussi qui nient la passion de notre Seigneur et sa resurrection ...
Et ce n'est pas rien... 

La Bible fut rédigé par "l'esprit Saint de Dieu" en les prophètes et apôtres. Donc "directement" Par Dieu, en l'homme.
Ils ne nient pas la passion de notre Seigneur; ni la resurrection...
L'accomplissement factuel de toute la Volonté du Père par le Fils.
C'est tout de même pas rien !!

Sinon, Sur l'ange jibril,
Mohammed dis: 
"Je l'ai vu descendre du ciel et bouchant du fait de l'importance de sa corpulence l'espace entre le ciel et la Terre. »


sallâ l-Lahû ‘aleyhi wa sallâm- avait vu Gabriel sous sa vraie image avec 600 ailes dont chacune bouchait l'horizon et de chacune desquelles tombaient des objets de diverses couleurs, des perles et des rubis d'une quantité dont Dieu se réserve la connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty
MessageSujet: Re: Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?    Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coran est-il la parole de Dieu-Jésus-Christ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jésus la Parole de Dieu, Dieu dans sa Parole qu’il a fait sortir de Lui.
» Zakaria Boutros : Le Coran est-il la parole de Dieu ?
» Contradictions dans le coran
» En lisant le Coran elle trouve Jésus-Christ
» Le coran dit que Jésus est le MESSIE et le VERBE de DIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: