DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FIL pour ONAN PEUPLU

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Max2

Masculin Messages : 329

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Sam 6 Oct 2018 - 14:12

Onan a écrit,

Spoiler:

De manière générale et saine, ça ne devrait pas exister en pays civilisé,

Et encore moins en pays Chrétien de racines Judéo-Chrétienne....

Nous verrons comment ça sera jugé ?

Mais ce qu'il ne sait pas, en tout cas pas encore, c'est que ça va se retourner contre eux... Sad

Fort malheureusement, pour eux et pour nous... siffler

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Masculin Messages : 5179

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 7 Oct 2018 - 16:27

Rolling Eyes chapelet Cool :greenange:

-------------
Ne ratez surtout pas ce débat HISTORIQUE sur la "Fin des temps" et la puce / smartfoune 666 , ici :

http://docteurangelique.forumactif.com/t24738p100-fin-des-temps-parlons-en#922923

- avec votre oncle Onan en guest-star sur un autre fil que le sien (une fois n'est pas coutume)  Pouffer de rire    fumeur

---------------
Par contre, je vous demande de vous arreter..............
Spoiler:

...... de télécharger fébrilement cet album tout aussi historique, mirifique,  et rarissime sur YT (il va ptèt pas rester) vu que Paul SABU, ce "compatriote" de Sri aurobindo et de Gandhi salut  Laughing est souvent  très "près de ses sous" et ne laisse d'habitude rien passer sans brandir ses droits d’auteurs :amen: :beret:

Achetez-le plutôt si vous le pouvez  :greenange: siffler
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 7 Oct 2018 - 17:00

Alors, pour rester dans le sujet, maintenant que l'abcès est percé et qu'on a pu démontrer que c'est bien le smartfoune qui est la marque de la Bête 666..... fumeur

On peut tenter de trouver des solutions.....

comment désintoxiquer ces pauvres pigeons de leur petit écran de mongoliens, vide de sens réel et sans intérêt, au fond ???  What a Face thumleft

une piste serait une transition par le "retour" au lecteur mp3 version FULL ROCK-FORT.... Question  Question  Question

comme du temps où l'oncle Onan, à peine post-pubère, ne quittait pas son "Walkman" ...qui heureusement a fini par casser  rambo  :mdr: pour enfin l'ouvrir au monde, de façon équilibrée  :amen:
Ski ne l'empêche pas de tenir encore en son bec un fromage........ :pompom:  :beret:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 7 Oct 2018 - 18:42

http://temoinsdejesus.fr/CONT/Apocalypse-14-2-voix-joueurs-de-harpes-jouant-de-leurs-harpes-Ancien-Nouveau-Testament-pas-inactifs-Jehovah.html

ah ben dis dons, ça vole pas bien haut, hein...ton "analyse"/interprétation à la mord moi l'noeud :mdr: :mdr:

c'est tout ? mais c'est   :nawak:

aucune tentative de rentrer dans les détails significatifs du texte
juste de la pommade pour maintenir le troupeau bien au "chaud" sous les jupes des Grandes Prostituées..... fumeur

NB : le renvoi à Apoc. 15, 2 est full malhonnête puisque Apoc 15,2 n'explique pas plus ce que seraient ces "harpes de Dieu" Mr.Red

Citation :
l'Ancien et le Nouveau Testament forment ce que notre Seigneur lui-même appelle "les harpes de Dieu" (Apoc. 15:2) Les cordes de la harpe divine sont les témoignages de la loi et des prophètes.

ben non mon grand....je ne vois rien où ce serait écrit ou déductible :bougie: ....c'est du blabla ton truc....

Apoc 15:2 -->
"Et je vis comme une mer de verre, mêlée de feu, et ceux qui avaient vaincu la bête, et son image, et le nombre de son nom, debout sur la mer de verre, ayant des harpes de Dieu. 3Et ils chantent le cantique de Moïse, le serviteur de Dieu, et le cantique de l'agneau, en disant: Tes oeuvres sont grandes et admirables, Seigneur Dieu tout-puissant! Tes voies sont justes et véritables, roi des nations!…"

c'est déjà un peu plus précis et parlant rambo fumeur
J&B

Féminin Messages : 3642

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 7 Oct 2018 - 19:52

T'es toujours sur la forme et pas sur le fond...

Ce n'est pas tellement l'outil qui fait l'esclavage volontaire, mais la volonté de s'y soumettre par sécurité ou facilité.
Le truc passe par la séduction et non par la force.
Il n'y a que la dés-hypnose individuelle, ce qui n'arrivera jamais, car il y a toujours quelque chose de nouveau qui miroite à l'horizon...
Alors un feu du ciel, ou une panne générale de Baal ? comme au temps d'Elie pour désillusionner les gens ? Laughing
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 7 Oct 2018 - 21:08

l'outil importe énormément....
la fonction crée l'organe et réciproquement :sts:
Qu'essayes-tu d'insinuer ? What the fuck ?!?
que ce n'est pas trop important de savoir si la "marque" 666 EST le smartfoune ou non ? Mr.Red
que le Rock-fort n'est pas plus divinement inspiré qu'un autre genre musical ?  rambo :beret:

Tu fais partie du gentil-troupeau, allez, je t'ai reconnue affraid :bisou: :mdr:

d'ailleurs je viens de te poser une question à coté sur le "www"/666 Mr. Green...cours-z'y vite voir avec ton bô smarfoune :greenange:
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 7 Oct 2018 - 21:18

Citation :
"www"/666 Mr. Green...cours-z'y vite voir avec ton bô smarfoune :greenange:
ça fait au moins un mois que je l'ai pas utilisé Smile J'y pense beaucoup moins que toi, au smartfoune Smile

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 7 Oct 2018 - 21:19

oui mais moi, c'est juste pour le "boulot" :mdr: :sage:
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 7 Oct 2018 - 21:35

Conte oriental, version post-moderne  Laughing (plagié d'un célèbre récit bouddhiste)

Onan, J&B et le smarfoune

Onan et J&B, deux moines de l'Après-Histoire  :beret: , étaient en route vers le monastère. Ils trouvèrent par terre un smartfoune, J&B le ramassa, l'observa un moment et le laissa ...

Son camarade était furieux. Il ne dit rien, mais il bouillonnait à l’intérieur: c’était interdit ! Un moine de l'Après-Histoire ne devait pas toucher un smartfoune, (c'était un de ces objets particulièrement addictifs et toxiques qui avaient mené l'humanité à sa perte)
Et non seulement elle l’avait touché, mais regardé, et même ....  No ressenti quelque curiosité !

Les kilomètres passèrent. Lorsqu’ils atteignirent le monastère, en franchissant la porte, le moine en colère se retourna vers sa compagne et lui dit:

– Eh bien, je vais devoir parler de cette affaire au Maître et tout lui raconter. Ce que tu as fait est interdit !

J&B s’étonna:

– De quoi parles-tu, qu’est-ce qui est interdit ?

– L’as-tu oublié ? demanda Onan. Tu as été séduite par ce smartfoune  !

J&B rit et dit :

– Oui, je l’ai ramassé et regardé. Mais je l’ai laissée près de la rivière, loin d’ici. Mais toi, es-tu encore en train de le regarder ?

clown2 clown :beret:

Dernière édition par J&B le Dim 7 Oct 2018 - 21:48, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 7 Oct 2018 - 21:47

mouais........

mais c'est normal, c'est toute la différence entre un moine-soldat et une moinesse à tête de moineau affraid No :beret: ( c pour le jeu de mots hein) ange1

Moi je le regarderais toujours, c'est ma cible, jusqu'à ce qu'il disparaisse, anéanti (par un déluge de rock-fort notamment) Mr.Red ...toi tu t'en fous, tu n'as point de cible, tu picores au gré de ta fantaisie clown :greenange:
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 7 Oct 2018 - 21:50

:mdr:

le détachement, qu'Il disait !
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 7 Oct 2018 - 22:06

qui ça ? What the fuck ?!?

Bon, autant le dire toud'suite, vous n'y arrivez pas, quoi...à vous débarrasser de ce minable gadget que la Bête publicitaire-médiatique vous a poussé dans les pattes :mdr: Rolling Eyes

combien de tonnes de Rock-fort faudrait-il, pour que vous reveniez à vous ? :greenange:

Vous vous sentiriez "socialement nus", sans smartfoune, c'est ça ? clown2 fumeur
confessez-vous à l'oncle Onan, il est aussi là pour ça Mr.Red

Allez un geste, une tentative de transition, pour mes pauvres petits Babylonisés.... alien

Retournez le marteau dans le bon sens, et retrouver la merveilleuse rudesse de la Vie sauvage, tant qu'il est encore temps.... rambo :pompom: fumeur

Dernière édition par Onan Peuplu le Dim 7 Oct 2018 - 22:36, édité 1 fois
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 7 Oct 2018 - 22:31

Citation :
qui ça ?  What the fuck ?!?  
Ben... Jésus !
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 7 Oct 2018 - 23:14

ah bon....où ça ? confused
détachement dans quel sens ?

c'est pas de se détacher du smartfoune qu'il est question ici en ce soir mémorable ? :beret:
------------------------------
Vin d'ju qu'est-sk'il est bon transcendant, cet album..... :greenange:

quand je pense que je l'ai même pas (encore) en galette défiant le temps What a Face  Sad  rambo  ce me semble :beret:

Dernière édition par Onan Peuplu le Dim 7 Oct 2018 - 23:32, édité 2 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 7 Oct 2018 - 23:26

Ils font à coup sûr partie des 144.000 qui ont vaincu la Bête et ses petits gadgets smartfounesques, ces cinq cocos là...... fumeur :beret:

ça va swinguer dans les chaumières, et pour l'éternité, je sens, ça...... Mr.Red

Une "Kithara" d'en-FER, y a rien de tel pour retourner à l'âge d'Or....:amen: fumeur

Dernière édition par Onan Peuplu le Dim 7 Oct 2018 - 23:32, édité 1 fois
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 7 Oct 2018 - 23:28

Citation :
détachement dans quel sens ?
comme les feuilles se détachent de l'arbre...ça finit pas se faire tout seul, en vieillissant Smile
Les galettes aussi Smile
(vite aux abris !)  :mdr:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 7 Oct 2018 - 23:38

mets toi en position du Lotus et laisse infuser tranquillement le Rock-fort en toi... au lieu de proférer des sottises crypto-blasphémiques :mdr: rambo

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 8 Oct 2018 - 2:37

Revenons à cette SALOPERIE de Linky, puisque là aussi c'est l'équivalent de la marque de la Bête à smartfounes, un "puçage" qu'on t'oblige à "porter" en permanence si tu veux avoir du courant, qu'on peut te couper à tout moment à distance si t'es pas sage comme une image, et comme on le voit de plus en plus, qui te trafique ta conso par bidouillages,  pour gonfler tes factures  :colere:

https://www.youtube.com/watch?v=ZlINWooZaro

lola davis   il y a 4 heures
Honteux !!je ne voulais pas le faire installer,j'ai fini par me sentir obligé quand j'ai reçu le courrier comme Quoi il passer tel jours on ma même pas appeler pour me demander mon avis...et depuis mes factures ont passé de 33 euros a 44 puis 50 euros passé depuis que je l'ai je suis dégoûtée, j'utilise de l'électricité au strict minimum possible j'ai pu de TV ,plus ordinateur non plus et je charge mon tél tout les 3 jours et sur mes factures j'ai de très basse consommation heures creuses heure pleines et malgré tout je paye plus depuis que j'ai linky c'est du vol de l'arnaque...

--> laissons de coté le smartfoune puisque là le libre choix et le rejet réversible est encore possible.....Mais cette saleté de Linky par contre, ils poussent comme des blaireaux pour en imposer l'installation, aux pauvres pigeons qui n'étaient pas préparés au retour total du bolchevisme, pigeons qui ont trop écouté les prostitués du système cherchant à discréditer "le grand complot", pourtant tellement évident.... Rolling Eyes mais comme je le dis sous cette video, on va "archiver" tous les noms des collabos.... fumeur
Pignon

Masculin Messages : 8426

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 8 Oct 2018 - 2:42

C'est un peu comme pour le passage à l'euro.
Je compte toujours en lire en franc et en euros dans m9n petit cerveau, à l'époque avec un Pascal de 500 balles nous pouvions faire un mega resto à 5.
Aujourd'hui c'est limite à 2 ...

https://www.yhwh.fr/
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 8 Oct 2018 - 8:37

LE CURSEUR   il y a 1 jour (modifié)
JE ME DEMANDE SI ON AURA ASSEZ DE CORDES... G.

1  
thumleft :beret: :beret:

Il est VRAIMENT plus que temps qu'on s'organise en milices en "réseaux de vigilance citoyenne et patriote" Mr. Green

Qui pour l'extrême Nord et la Belgique ? thumleft
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 8 Oct 2018 - 8:55

Jean Michel Meuley il y a 9 heures
La dame de 60 millions de consommateurs n'a rien compris, ce n'est pas le disjoncteur des anciens compteurs par rapport au compteur linky, dans un abonnement de 9kw/h vous avez droit a 45 ampères avec nos compteurs actuel. Mais 9kw/h ne fait pas 45 ampères mais 37,5 ampères donc lorsque vous mettez un compteur linky l'abonnement a 9kw est de 37,5 ampères. Là ou vos appareils fonctionnaient avec l'ancien compteur ils ne fonctionneront plus, alors il faudra changer d'abonnement. Voici les éconnomies sic... Il faut savoir aussi que nos anciens compteurs avaient une durée de vie de 50 ans et que linky a peine 10 ans c'est à dire le passage en caisse tous les dix ans. Ce n'est ni plus ni moins que de la vente forcée puni par la loi.

1
Saloperies de petits ESCROCS de merde !! rambo :colere: fumeur
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 8 Oct 2018 - 9:29

Raaah Y a sacré Fils de Pute du nom  de Bruno Coudoin (noté en copie écran) qui fait le sale boulot d'Enedis....Je prie pour que la main du Très Haut FRAPPE sans tarder... :greenange: fumeur

Isabelle ISABELLE   il y a 2 jours
Le jugement de Toulouse interdisant le LINKY va devenir jurisprudence !!!

Bruno Coudoin   il y a 2 jours
Arrêtez de propager des mensonges. L'arrêté de Blagnac a été CASSÉ. Comme TOUS les arrêtés anti-liky. Non il n'est pas plus autorisé à Blagnac qu'ailleurs de refuser un Linky. D'ailleurs Enedis n'a pas fait appel du jugement car ils ont GAGNÉ. Le maire à prit un nouvelle arrêté inutile qui se cantonne à dire le droit. Et aujourd'hui encore plusieurs arrêtés anti-liky ont été cassés. Désolé, la jurisprudence est faite, les arrêtés anti-linky sont illégaux. Les mairies ont perdus des millions en frais judiciaires au lieu d’œuvrer pour leur commune.Les avocats sont les amis des anti-linky. Bon business pour eux.

Onan Peuplu   il y a 1 seconde
T'inquiètes, mon gros....Rira bien qui rira le dernier !

Dernière édition par Onan Peuplu le Lun 8 Oct 2018 - 9:35, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 8 Oct 2018 - 9:33

Je vous replace en GRAND un ou deux  sites qui fourmillent de 36.000 idées et inventions "négligées" pour produire son énergie soi-même......On va faire crever à petits feux cette bande de salopards d'EDF et consorts  ! ! ! ! Mr. Green thumleft

http://quanthomme.free.fr/qhsuite/index.html

https://www.econologie.com/forums/autoconstruction-et-bricolage/transformer-un-alternateur-de-voiture-en-generatrice-t6054.html
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 8 Oct 2018 - 9:40

Jo Im   il y a 2 jours
enedis, au lieu de vous deplacez, laissez faire le proprio, mettez en place un site web securise pour que j'y mette mon releve de compteur. Ne me dites pas que ce n'est pas faisable, il le font dans le pays ou j'habite. venez eventuellement une fois de temps en temps pour verifier que je ne mens pas.

Bruno Coudoin   il y a 2 jours
C'est le moyen age ton truc. On veut pas faire ça, les gens on autre chose a faire de leur vie que s'occuper à relever les compteurs. C'est Enedis qui est payé pour ça.

Et nous on aura bientôt autre chose à faire que de payer des factures pour des parasites de ton espèce....mon gros ! :O)))))
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 8 Oct 2018 - 9:44

ça va "mâle" finir :mdr: ...avec votre aide énergique, bien sûr thumleft fumeur

Mourad Belaidi il y a 2 jours
Moi une catastrophe j’ai des factures énorme je comprends plus rien. Avant j’ai des factures de 50€ mois. Actuellement j’ai des factures de 120€ moi je comprends plus rien

soldat ramyah il y a 9 heures
Mourad Belaidi il faut prendre des photos de votre compteur, régulièrement pour voir ce qui il y a indiqué dessus...

Onan Peuplu il y a 7 heures
Tu es en train de te faire enculer par ces saletés de Linky et les escrocs qui le poussent !

Onan Peuplu il y a 1 seconde
Faut pas oublier que ces FDP sont en train d'organiser la "pénurie" (fictive) énergétique afin de pouvoir nous prendre à la gorge en montant les prix ....
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 8 Oct 2018 - 9:50

Laurent Lafitius   il y a 2 jours (modifié)
Probleme si on refuse le compteur : sont-ils en droit de couper l'electricité ? (rupture du contrat) si on refuse l'install LINKY, ils vont nous font payer les déplacement des agents ensuite ? (pour les relevé des compteurs)

Bruno Coudoin   il y a 1 jour
Ben oui, faut assumer ses actes. Tu refuses les conditions générales de vente de Enedis, tu trouves un autre fournisseur d'électricité ou tu te la fais toi même. Bon courage.

Laurent Lafitius   il y a 1 jour
+1 je vais aller chez https://www.direct-energie.com/particuliers

Cherche, y a des solutions : http://quanthomme.free.fr/qhsuite/index.html moi je déconsomme un maximum : je m'habille en Hiver à l'intérieur comme si j'étais dehors, presque plus de conso de chauffage :-) Je les encule, tu vois....

CES Fils de pute, ou bien tu les encules, ou bien c'est eux qui t'enculent.
Max2

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 8 Oct 2018 - 9:50

Purée Onan, t'as pris du Linky...?? J'aurai pas cru ça de toi ! :beret:

Comment ont ils fait pour te l'imposer ? scratch

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 8 Oct 2018 - 9:55

Ben non, kèss tu racontes ? On ne l'a pas encore imposé chez nous, mais c'est imminent.... Thumbdown

J&B, ta lampe solaire, c'était ptèt pas si cher dans le fond..... lol! :hello:

c'est quoi qu'y a dedans, une LED je suppose ?
Et ça a quelle autonomie ? ça se recharge par temps nuageux aussi ? fumeur

bon, ceci dit j'ai "déjà" remplace ma lampe de bureau de 25 watts par une 15 watts de frigo :beret:
...Frigo qui va incessamment sous peu, VALSER dans une pièce (très) froide durant tout l'hiver....sa consommation va piquer du nez geek ...Comme EDF et autres sales PARASITES avec, j'espère bientôt,........ le Mal(in) doit être DETRUIT SANS AUCUNE PITIé  !! thumleft fumeur
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 8 Oct 2018 - 10:32

Citation :
J&B, ta lampe solaire, c'était ptèt pas si cher dans le fond.....

Comparé aux facture d'électricité que vous avez, non.
Mais chère quand même ! Je l'ai eue à mi-prix parce que je suis membre du TCS.
On peut trouver presque les mêmes sur amazon, mais l'éclairage est nul. 100 lumens au max.
L'éclairage puissant (LED) c'est 2 heures. (600 lumen =50 watt environ)
L'éclairage moyen qui est quand même très bon, environ 6 heures.
Et ça recharge par temps couvert, mais quand même assez clair, mais plus lentement, je suppose.
Pas eu beaucoup l'occasion de tester ça, vu qu'il fait beau quasiment tous les jours.
https://www.touringshop.ch/fr/tedura-lampe-de-camping-led-a-batterie-et-a-energie-solaire.html#

Les lampes de camping à gaz, ça éclaire bien aussi, mais je connais pas trop au niveau de la consommation.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 8 Oct 2018 - 15:06

pfff c'est compliqué....et puis ça fait combien en euros, en réalité ? What a Face
payer des prix de sots pour 1 bout de cellule solaire qui donne 2,5 watt , encore de l'escroquerie :mdr:
Ce qu'il faudrait vraiment retrouver , c'est où on peut se procurer de la cellule de récup' en "casse", à prix tout aussi cassé Mr.Red
------------------------
ça me rappelle que j'avais archivé un truc qui permettait de faire des bougies...avec du suif ou autre graisse alimentaire je crois.... Mr. Green

bon, en attendant vlà une bonne page sur les bougies classiques à faire maison batman
https://web.archive.org/web/20060316013417/http://www.beekeeping.com/rfa/articles/bougies_moulees.htm

N'oublions pas que la flamme naturelle est liée à la spiritualité...on ne verra jamais de LED dans les églises...du moins j'espère :greenange:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mer 10 Oct 2018 - 21:40

Retour sur le Fil d'Onan....

c'est avec plaisir qu'on prolongera ici le fil sur la Fin des temps....occasionnellement   Mr.Red
http://docteurangelique.forumactif.com/t24738p500-fin-des-temps-parlons-en#923952

du moins, sans entraves par les pisses-froids  Mr.Red  

que disais-je, donc ? Pignon, un peu de satisfaction...ton attachement pour la puce RFID sous-cutanée, égal à celui pour ton smartfoune, va sans doute se voir "conforté", puisque je n'y croyais pas, je me demandais comment on allait gérer l'argent digital 666 sans clavier ni écran (puce simple dans la main donc) MAIS....voilà déjà "l'écran holographique" alien

(même si ça n'a pas l'air de passionner les foules, je ne vois qu'un seul commentaire, pas très positif  :mdr: )

j'en ai rien à caler, je lui CHIE dessus, à ton smartfoune, holographique ou pas lolllllllll
Max2

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Jeu 11 Oct 2018 - 9:01

Pleures pas tonton...c'est pas la mer à boire.. Sad

Tiens je te communique un poil de musique celtique acidulée pour te relaxer les idées ! Smile :beret:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Jeu 11 Oct 2018 - 13:23

"La Bible est le plus grand des livres de rêves." nous dit ce ...."Juif" Shocked

voilà ce qu'ils apprennent aux gosses.... Mr.Red

Contes et légendes de la Bible : Juges, rois et prophètes Poche – 7 mai 2003
de Michel Kahn (Auteur)
https://www.amazon.fr/Contes-l%C3%A9gendes-Bible-Juges-proph%C3%A8tes/dp/2266134531/ref=as_li_ss_il?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=00XTSA5NS9T8X5871KKH&linkCode=li2&tag=mythologica-21&linkId=21a5b20daa3f47aebe7abac6cc6b660f
Max2

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Jeu 11 Oct 2018 - 13:50

Onan a écrit,

Spoiler:

Nous les Chrétiens, nous nous en référons aux Evangiles, le Nouveau Testament, le Message de Jésus...

Et ça, c'est pas des légendes, c'est du solide ! Thumright

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Jeu 11 Oct 2018 - 20:43

qu'est ce qui te fait croire que le reste c'est des légendes ?

la "science" officielle ? Tu as déjà pu toucher un os de dinosaure, autre qu'en plastique ?
où est-ce que je peux vérifier tout ce que ces menteurs me racontent ?

Sais-tu au moins que le HIV/ "sida" est une ARNAQUE TOTALE, Max2 ? (pour prendre un exemple élémentaire rapide)....T'inquiètes pas, pour les ATTENTATS-FULL-BOBARDS, TOUS depuis 2001 inclus,, j"accumule quasi chaque semaine une preuve ou indice de plus..mais je sais que ce domaine est trop compliqué pour toi alien...comme pour les autres superstitieux de la vierge Marie  :mdr:...qui adorent en réalité la Grande Prostituée, le Vatican  clown2

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Jeu 11 Oct 2018 - 23:04

Tiens, regarde cette Pute, à 4'05

la vieille trougnasse blonde rambo

9/11 - Raw Footage Of People On The Streets
177 884 vues

964 54 Partager
Enregistrer

Real 911questions
Ajoutée le 29 mai 2015

(obligé de copier les références, maintenant, vu que Youtr'ube censure arbitrairement)

Le commentaire ci-après confirme que j'ai ni rêvé, ni malentendu What the fuck ?!?

Elle prétend avoir vu tomber la queue de l'avion :mdr:

Alors qu'aucune image, nulle part, officielle ou amateur, ne montre de queue d'avion détachée et tombant lol!

11vinni11   il y a 11 mois
I'm lost on the part of 4:15, the lady said half the tail of 2nd plane fell on ground....I've never seen in any video where the tail fell after hitting building

Pignon, qui parle couramment 4 langues, va pouvoir venir confirmer tout ça :beret: :greenange:

Dernière édition par Onan Peuplu le Jeu 11 Oct 2018 - 23:24, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Jeu 11 Oct 2018 - 23:11

Y a d'ailleurs un mec juste à coté qui vient la pousser de coté ou dans la bagnole, genre : "allé c'est bon, t'as à moitié foiré ton faux-témoignage devant notre faux-reporter amateur, arrête les frais ménant bobonne, ça passera quand même chez les gros pigeons-crédules, mais c'est pas le job qu'il te faut....on passe à autre chose les gars" :mdr: :mdr:  fumeur

Notez qu'en effet, y avait peu de risques; il a quand même fallu 16 ans pour que UNE personne s'en rende compte timidement (commentaire plus haut d'il y a 11 mois)...sans aucun pouce bleu....Et y a encore un pelé en-dessous qui vient lui-expliquer que c'était parce qu'elle était plus ou moins sous le choc etc.... :mdr:

En tous cas , ça ouvre une nouvelle dimension, à laquelle j'aurais pas osé croire moi-même....à ce point....Ils avaient disposé des tas de faux-témoins complices, d'ACTEURS payés, autour du site....flics et pompiers inclus (mais ça je le savais déjà qu'ils étaient vendus)...et les "reportages amateurs" ou "improvisés" clown2 qu'on peut voir sont aussi BIDONS que le reste...dans la lignée des escrocs NAUDET  clown
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Jeu 11 Oct 2018 - 23:27

Je prie pour que cette vieille saloperie et tous ses potes, PAIENT le prix du mal qu'ils ont fait en toute connaissance de cause et qu'ils méritent :amen:

Ce ramassis de sous-merde collabos ont mis en oeuvre sans doute la plus grave opération de Haute-TRAHISON aux peuples et à l'Esprit.... :sage:

Si vous voulez adoucir leur sort (en tant que bons cathos chapelet ) , la SEULE solution c'est de neutraliser les effets mortifères de leur opération ...en la dénonçant tous azimuts, justement fumeur
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Ven 12 Oct 2018 - 0:25

comme le soulignent d'autres (trop rares) commentaires, ces FAUX-TEMOINS "spontanés du peuple", insinuent déjà le prêt à penser gouverne-mental : "nous devrons bombarder l'un ou l'autre pays" ( alors qu'aucune enquête n'a jamais encore démontré de responsabilité étrangère - même ben Laden n'est officiellement pas en cause par le FBI - ça pouvait tout autant être des terroristes américains, un acte de folie ou que sais-je...t'façons c'est simple, y avait pas d'avion, il MENT, ce BOUFFON de "photographe" vers 7'30..... thumleft
Il a une bonne tête de judeocrate, le gars de profil, vers 16'51 qui explique les 60.000 personnes dans les tours, à la ptite asiatique qui a du mal à retenir un sourire vaguement gêné.... Mr. Green siffler

- Pour rappel il y a exactement ZERO MORT, hein....pour ceux qui ne suivent pas le Fil - Rolling Eyes

Ce que je trouve vraiment chouette , comme "coincidence" dans cette séquence, c'est que le "reporter-amateur" , à 16', arrive pil-poil au début du discours du Ju-ju...."60.000 personnes dans la 1ère tour"....Il n'arrive pas au milieu d'une phrase, genre "(person)....nes dans la...
ou bien " (...) la 1ère tour", ni encore plus loin dans le "récit"....

non : il arrive juste au début...à peine sa caméra glisse sur Ju-ju que ce dernier se lance dans le récit avec emphase et son bras en l'air :mdr: (faire pause sur 16' pile)...
je trouve ça fortiche comme "synchro" du hasard  :fullgreen:

complètement Bidon de chez téléphoné....... Rolling Eyes
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Ven 12 Oct 2018 - 0:44

Mais....................................................................................... confused What the fuck ?!? .

J'Hallucine................... Shocked Shocked Shocked

C'est le MEME, koi :fullgreen:

ils ont remis exactement le même gars (le "Juju") à 18'28, on reconnait le profil malgré l'ombre et le flou, c'est les même lunettes, le même profil, la même "coupe" de cheveux/crane, et tout quoooiiiiii :rigolo: :crepe: :mdr: :mdr: :mdr:

Dernière édition par Onan Peuplu le Ven 12 Oct 2018 - 1:26, édité 2 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Ven 12 Oct 2018 - 0:50

Et il a le même polo, exactement, et toujours sa veste sur le bras........ :mdr: :beret:

hein, je ne rêve pas.... rambo

ils le font "témoigner" deux fois...en le masquant dans la pénombre et le flou, la deuxième, comme ça un spectateur passif/inattentif croira que c'est un autre, qui s'ajoute au reste....alors que c'est juste de la réutilisation de "témoin" (pourquoi ne pas assumer, heing ?) lol! fumeur

Si c'était du vrai reportage spontané-authentique, ils assumeraient.....

quand on traficote comme ça, en ne filmant pas les gens en face et en "clair" (autant que possible) c'est qu'on a pour but d'influencer les esprits.... fumeur fumeur fumeur

-------

http://docteurangelique.forumactif.com/viewtopic.forum?t=24793
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   

FIL pour ONAN PEUPLU
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20