DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FIL pour ONAN PEUPLU

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

Masculin Messages : 5168

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 24 Sep 2018, 16:54

ah je ne me souvenais pas qu'il y avait un 9-11 (11 septembre pour les incultes) sur le T-shirt de ce mongole, en rappel à la pochette de supertramp.... thumleft

ça date déjà, cette video du bon vieux "Peekay truth"....très bon pour l'analyse des faux-attentats, moins pour ce qui est des nuances en musique ...si ça se trouve il connait rien en rock-fort, comme Soral...et il a écouté le "Père Regimbald" (ça rime) "le rock est satanique" etc... Rolling Eyes :bisou:

ils comprennent pas que si David Bowie dit que "le rock" est dangereux , alors qu'il est lui-même censé en vendre, c'est bien pour à la fois le discréditer chez ceux qui en auraient le plus besoin (les "sages") et faire croire à du (pseudo)rebellisme chez les pigeons de la Masse qui continuent d'acheter sa soupe en croyant acheter du vrai rock alien lol!

'fin soit...Le reste de la vid. c'est surtout de la gématrie-symbolique, apparemment :beret:

Mais il suffit de capter que le Kurt Cobain était 100% une "puppet" du 6-thème, une boite de conserve en discount quoi, pour se dire que sa prétendue "mort" est louche, le mec n'a jamais été "rebelle" malgré tout son cinéma sur scène et à la TV H24 :mdr: :mdr:

donc pourquoi se serait-il suicidé ? (y a d'autres vid qui survolent un peu mieux les photos nullos, l'absence de rapport légiste etc, mais je fatigue et vous pigez pas l'anglais t'façons) Tongue

ça a été un super-COUP de franmac', qui signifiait : "regardez, non seulement le vrai rock est mort - on l'a enterré en 2,3 ans grace a Nirvana qui a asséché le marché en drainant tous les pigeons vers lui - mais en plus, ménant (en 94) , même le (faux-)rock est mort aussi ! :fullgreen:
Qu'est-ce qu'il vous reste, bande de pauv'djeunes sidatisés ? geek

rien...rendez-vous tête basse...à notre "music" élec-Tro-nique alien ...et à notre Fu-tuturrrr, tro'modeerne...pleins de bôs gadgets smartfouniens drunken

et n'oubliez pas les tatoos et piercing...pour vous sentir un peu exister-vibrer malgré l' Absence.... :mdr:

c'est une sorte de "remake" de la fin du film "Born to be wild", l'échec, l'éternel échec du rock'n'roll attitude ...échec mis en scène, bien chûr.... Wink :beret:

...après la mise en scène de ces "poupées désarticulées" de chez faux-rock, qu'étaient les "musiciens" de Nirvana et consorts....Tout cela a été très bien pensé thumleft fumeur

Dernière édition par Onan Peuplu le Lun 24 Sep 2018, 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max2

Masculin Messages : 325

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 24 Sep 2018, 17:13

Onan a écrit,

Citation :
"Et surtout sans guerre..., pour cette fois là...", nous dis-tu (comme Dumouch)...Mais vous oubliez la Yougoslavie ou quoi ? au niveau "décomposition du bloc de l'est".... :greenange:

Je parlais d'une vraie guerre thermonucléaire..., comme celle qui se produira inévitablement dans l'avenir (proche ?) si nous continuons les âneries... siffler

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 24 Sep 2018, 17:22

M'enfin, MAX...... Rolling Eyes

tu gobes le chameau pour ne pas avoir à t'occuper de la nuée de moustiques :bee: :snake: Mr.Red

Je viens de t'expliquer que c'était du show, cette "guerre froide", pour faire peur aux ti z'enfants, notamment....

Les mecs sont main dans la main depuis belle lurette hein....même en 14, les trois protagonistes étaient cousins de la meme famille, un truc du genre....ski devrait éveiller notre suspicion :beret:

ils sont bien plus subtils que ça.......le Diable est dans les "détails", n'oublie pas...... bigsmurf

tiens as-tu "déjà" du subir le Linky chez toi ?? What a Face Question Question

NB pis si ça se trouve, les rayonnement Wifi-linky font plus dégénérer l'ADN que tes bazars "thermonucléaires" affraid chapelet Mr. Green

Dernière édition par Onan Peuplu le Lun 24 Sep 2018, 17:28, édité 1 fois
Max2

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 24 Sep 2018, 17:26

Un peu de douceur féminine, pour changer,

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 24 Sep 2018, 17:29

Mais t'as le Linky ou pas ???

Réponds-moi Max, t'enfuis pas ! thumleft rambo

Ici tu as le droit de parler !.... :greenange:

non, la NSA n'est pas en train de te ficher :mdr: :mdr:

et quand bien même, on lui pisse au Nez :amen: fumeur

PS : je ne regarderais ta video qu'après avoir reçu une réponse, valà :vexe:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 24 Sep 2018, 17:42

m'enfin, j'hallucine......est-ski va me répondre, croyez-vous ? confused Pouffer de rire
me dites pas que vous vous sentez tous "traqués" par le système n'électonique de "la Bête"....
comme elle vous l'a gentiment suggéré :mdr:

....avec ces fausses affaires (mises en scène bidons) Assange et l'autre babouin là, j'ai encore oublié son nom.... Mr. Green

D'ju on est déjà dans "l île des prisonniers" avec vous les gens....je comprends mieux pourquoi les choses n'avancent guère :esca: :esca: :esca:

Or, il faut toujours garder en tête le "11 ème" Laughing  commandement : "Tu ne seras pas un numéro, tu es un Homme LIBRE" :greenange: thumleft
:pompom:

Max2

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 24 Sep 2018, 20:08

Onan a écrit,

Citation :
Mais t'as le Linky ou pas ???

J'étais contre et je suis encore contre,

Mais je l'ai parce que j'ai pas pu faire autrement, et en plus ça m'arrange pour des raisons que je vais pas développer ici,

Mais bon, Linky, faut pas non plus en faire une obsession, c'est pas le plus grave qui nous menace !

Quand aux rayonnements, ça reste encore à être démontré, et dans tous les cas, c'est moins important que pour le WiFi par exemple...

De toutes les façons, et pour parler un langage populaire, à ce niveau là, on est cuit...

Et ça date déjà depuis un grand moment !

Dernière édition par Max2 le Lun 24 Sep 2018, 20:14, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 24 Sep 2018, 20:12

Bah non.....ce n'est qu'un ""moustique"" parmi une trouzaine d'autres..... Rolling Eyes rambo

ski est grave c'est la nuée.....Mais quand j'ai une nuée de mouches Pouffer de rire , je les massacre une par une...que veux-tu faire d'autre ?

I don't want that
Max2

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 24 Sep 2018, 20:20

Onan Peuplu a écrit:
Bah non.....ce n'est qu'un moustique parmi une trouzaine d'autres..... Rolling Eyes rambo

I don't want that

Je suis désolé de te le dire, mais tu y peux quoi..., tu y peux rien...

Seule l'éventuelle grande crise finale (dont nous avons la prémonition), pourra régler ce problème...

Je te conseille de te tourner vers Dieu...

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 24 Sep 2018, 21:01

Mais je suis tourné ... :beret: ..dans le bon sens :mdr:  J'essaye autant que possible de ne pas présenter mes fesses quoi :mdr:

J'ai beau me tourner et me retourner, "Dieu" me répète toujours la même chose : " Tu ne peux PAS laisser faire ça"  What a Face rambo

à mon avis on doit pas avoir le même...
Y te dit quoi, le "tiens" ?? Laughing

Dernière édition par Onan Peuplu le Lun 24 Sep 2018, 21:11, édité 2 fois
J&B

Féminin Messages : 3635

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 24 Sep 2018, 21:02

Citation :
ski est grave c'est la nuée.....

Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!

Les nuées, le cloud.... siffler

Au fait, comment interpréter ces nuées ?
L'épais brouillard de la pollution externe et interne, visible et invisible ?
Ou, selon l'imagerie populaire, les nuages brillants dans le soleil levant, sur lesquels le Christ glorieux se tient ?
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 24 Sep 2018, 21:12

Alors, ces 33 ans ? fumeur 

ne te disperses pas, reste bien concentrée :beret:

Les "nuées" c’est les vaisseaux spacieux, on avait pas déjà résolu ce truc ? Laughing :greenange:
(en faisant abstraction de toute "mythologie" hollywoodienne, bien sur)

ah tiens, ce bon Flavius avait écrit cela ? drunken

"
Les paroles de Jésus s’avérèrent. Un million de Juifs furent tués quarante ans plus tard quand Titus et l’armée romaine détruisirent Jérusalem. L’historien juif, Josèphe, a consigné par écrit ces signes extraordinaires pendant la chute de Jérusalem en 70 A. D.[18]

1.  ” Un météore, ressemblant à une épée, demeura au-dessus de Jérusalem pendant une année entière. ”
  2.  ” Une lumière brillante comme le jour continua pendant une demi-heure. “
  3.  ” Des chariots alien et des hommes armés furent aperçus dans les airs. “"

https://y-jesus.org/french/print/jcb-jesus-va-t-il-il-vraiment-revenir-sur-terre/

Pignon, tu disais quoi sur les crop circles ?  :greenange:  Basketball

PS : pas d'accès à la référence, qui a ce bouquin? perso j'ai pas le temps de chercher study, même si j'en ai "rentré" un récemment Pouffer de rire

Dernière édition par Onan Peuplu le Lun 24 Sep 2018, 21:47, édité 1 fois
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 24 Sep 2018, 21:46

Pour Flavius Josèphe, j'ai cherché la source, et effectivement...mais pour les "chars célestes", on lui a raconté...
http://remacle.org/bloodwolf/historiens/Flajose/guerre6.htm
V. 3,
Spoiler:

Et pour les 33 ans, de 1968 à 2001, c'est un peu subjectif, quand même Pouffer de rire
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 24 Sep 2018, 21:48

Admettons, mais je t'interrogeais plutôt sur le principe des  33 ans..... thumleft Mr.Red

le reste, c'est "mon affaire".... fumeur Pouffer de rire
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 24 Sep 2018, 21:53

JB a écrit:
mais pour les "chars célestes", on lui a raconté...

"Ce que je vais raconter paraîtrait même une fable, si des témoins ne m’en avaient informé : du reste, les malheurs qui survinrent ensuite n'ont que trop répondu à ces présages. On vit donc dans tout le pays, avant le coucher du soleil, des chars et des bataillons armés répandus dans les airs, s'élançant à travers les nuages et entourant les villes."

bah ok..;mais t'façons il l'aurait raconté de lui-même que ça n'aurait pas été plus crédible, ni moins....ce sont tous des "témoins" de l'époque... Smile
Et pourquoi des gens auraient inventé/halluciné ces phénomènes ? Question 

je rappelle quand même que mes voisins ont observé 3 "cigares" en 1980.... hockey et là je n'ai aucun doute sur leur témoignage Mr. Green
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 24 Sep 2018, 22:00

Citation :
je rappelle quand même que mes voisins ont observé 3 "cigares" en 1980.... hockey Mr. Green
les cigares c'est quand même plus abstrait que des bataillons armés, t'imagines ? des bataillons armés répandus dans les airs, à moins qu'Obélix était de la partie Smile
Et l'an de grâce 1980, c'est rien à côté de l'an 70... ou même 66 ! :mdr:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 24 Sep 2018, 22:10

Mais t'as bu ton vin, encore What a Face

J'ai dit nulle part que 1980 avait une particularité x ou y , je cite juste la date :greenange: 

des "bataillons" mais c'est un descriptif "imagé", avec leurs most....pas plus con que les chars d'Elie etc chéplukoi.....faut essayer de se représenter à quoi ça peut correspondre...
Obélix, ménant.... Rolling Eyes mais t'as déjà vu des escadrilles d'avions de chasse toud'même?...bah imagine qlqchose du genre en plus avancé Cool

-------------------------------------------------------
68-2001
Avoue que c'est quand même frappant.....même si ça colle pas trop au déroulement censément chronologique de l'Apoc., si je capte, de mémoire Mad scratch

Quelles deux autres putains de dates aussi "clés", séparées de pil-poil 33 ans peux-tu trouver dans l'histoire récente de l'occident et même du Monde ? What a Face :beret: Mad
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 24 Sep 2018, 22:16

JB a écrit:
les cigares c'est quand même plus abstrait que des bataillons armés, t'imagines ?
il semble qu'ils peuvent moduler à peu près toutes les formes qu'ils veulent /modeler) Mr. Green  Mad

les cigares c'est sympa, au fond...Y z'allaient pas apporter la guerre derrière chez moi toud'même ?  What a Face :mdr:

note que bon, ménant que tu m'y fais penser de force.... No
1980, début d'une décennie --> 3 cigares.... batman

1989-90, fin d'une décennie (fameuse Pouffer de rire ) ----> méga vague d'Ovnis sur toute la région... Tongue thumleft :beret:

Hep...pas si folle la guêpe....y a une symétrie Mr.Red

Dernière édition par Onan Peuplu le Lun 24 Sep 2018, 22:33, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 24 Sep 2018, 22:27

et milieu d'une décennie.....là tu sais la réponse, je crois ??  : thumleft Laughing :hello:

(tu ne l'as tjrs pas lu, évidemment... Rolling Eyes Pouffer de rire .)

--------------
ouais je fais mon Pignon, ce soir...symbolisme codé des nombres et dates, pour vous servir :beret:

Dernière édition par Onan Peuplu le Lun 24 Sep 2018, 22:30, édité 1 fois
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 24 Sep 2018, 22:30

Citation :
il semble qu'ils peuvent moduler à peu près toutes les formes qu'ils veulent /modeler) Mr. Green  Mad
Bon, d'accord, c'est l'archétype des armées célestes qui se manifeste selon l'esprit du temps. Wink

Et mon vin n'est pas encore prêt, il fermente, il fait sa "malo", comme disent les pro. study
Et n'apprécie pas particulièrement le vin, mais il me plaît d'expérimenter cette chimie hautement biblique.clown
....la grande cuve de la colère de Dieu. pale
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 24 Sep 2018, 22:38

Tu f'rais ptèt mieux d'expérimenter l'alchimie du rock-fort Rolling Eyes :mdr:

Citation :
armées célestes qui se manifeste selon l'esprit du temps.

Mais rien ne te dit que cet "esprit du temps" est fantasmagorique...ils ont ptèt tous observé réellement des phénomènes similaires depuis....Mathusalem Mr. Green

Ils ont vu (du verbe voir) des armées célestes, quoi..... What a Face Mad

quoi tu trouvais plus crédible que Jesus revienne en robe de chambre perché sur un nuage ? :beret:

Dernière édition par Onan Peuplu le Lun 24 Sep 2018, 23:01, édité 2 fois
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 24 Sep 2018, 22:45

Oui, c'est bien ce que je dis, mais comme l'archétype ou le symbole fait partie du domaine spirituel, on l'interprète avec ce qui nous est connu, de là, l'esprit du temps ou de l'époque.
Les crops c'est peut-être tout autre chose...
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 24 Sep 2018, 23:03

Pssst t'as la réponse pour le mi-décennie 80 ? siffler Laughing

Les crops, il semble qu'on a du neuf, après la tentative des "défakeurs" Thumbdown Mr.Red

dommage que ce "gros-gnon" n'avait pas de protège-micro :colere: :greenange:

à partir de 1'25 ou de 4'20 pour les z'impatients ! :colere: :colere: :mdr:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 24 Sep 2018, 23:31

Elle veut pas le dire...... Shocked Pouffer de rire

ça commencerait à "trop coller", ptètre Mr. Green

allez, z'allez pas vous dégonfler...si près du What a Face dénouement What a Face   ....faut juste revoir un peu votre "tenue", pcq vous allez pas vous présenter comme ça à nos ainés-créateurs et Seigneur(s) geek...bande de vierges fofolles Pouffer de rire rambo

Max2, je ne veux plus entendre des "que veux-tu y faire"...c'est pas une attitude chrétienne ça.....Un minimum c'est d'avoir en tête la parabole du grain de sénevé qui soulève des montagnes :beret: ..sinon à quoi bon allez à l'église  Mad :mdr:

On va rompre radicalement avec ce 6-thème diabolique, larguez déjà les amarres, il faut y croire (ça rime) et agir dans le même sens sinon c'est qu'on y croit pas :amen: fumeur

Spoiler:

avec l'aide de nos Saints fromagers, trépassés ou pas, lol :sage: -
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 25 Sep 2018, 00:36

c'est vrai au fond toute "votre" theologie est foireuse (ou boiteuse au mieux) Mr.Red
pourquoi JC aurait-il parlé de soulever des montagnes si ce n'était pas pour des objectifs terrestres ?
y a pas de montagnes au "ciel" que je sache... :beret:
alors bin sûrr, y a aura toujours une chitte vipère (ou une couleuvre, au mieux Cool ) pour venir serpenter et susurrer "oui mais il a pas voulu dire ça, il parlait des objectifs spirituels, la montagne c'est une image pour nos péchés par exemple, et comme on est des vilains pécheurs qui se touchent le zizi :mdr: - le Pape l'a dit - et ça rime Pouffer de rire - et là c'est plus terrestre tiens noooon comme par hasard :mdr: -  eh bé on doit faire attention  à toussa et se laver de ce gros péchééée, mais tout le reste c'est terrestre, y fô pas mélanger avec le spipi-rituel, c'est troooo popolitique tu vois, alors c'est pas à nous d'y toucher tu vois, t'façons on-sait-rien-y-faire, au mieux ce sera du ressort de la Vierge marie  chapelet lol!

évidemment, le Linky ça "t'arrange pour des raisons perso" nous dis tu...
What the fuck ?!?
Et le smartfoune, ça t'arrange aussi alien

Bref tout t'arrange quoi,... tu veux pas te marier avec la Bête 666 tant que t'y es lol!
...histoire de bien encourager et contribuer au pourrissement de l'âme et de la vie de millions de personnes quoi..... rambo Mad
Max2

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 25 Sep 2018, 08:52

C'est pas une question de vouloir se marier ou pas..., mais je suis trop petit pour pouvoir y faire quelque chose,

Et je m'en remet à Dieu, car c'est seulement lui qui pourra régler ces graves problèmes...

D'ailleurs, et pour un lecteur attentif, c'est cela le message de la Bible !

Onan Peuplu a écrit:
JB a écrit:
les cigares c'est quand même plus abstrait que des bataillons armés, t'imagines ?
il semble qu'ils peuvent moduler à peu près toutes les formes qu'ils veulent /modeler) Mr. Green  Mad

les cigares c'est sympa, au fond...Y z'allaient pas apporter la guerre derrière chez moi toud'même ?  What a Face :mdr:

note que bon, ménant que tu m'y fais penser de force.... No
1980, début d'une décennie --> 3 cigares.... batman

1989-90, fin d'une décennie (fameuse Pouffer de rire ) ----> méga vague d'Ovnis sur toute la région... Tongue thumleft :beret:

Hep...pas si folle la guêpe....y a une symétrie Mr.Red

1980, l'année précédent l'arrivée du socialisme en France avec Mitterrand,

1990, celle précédent la fin du Communisme en ex URSS, donc la fin des 70 ans de ce régime... scratch

Max2

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 25 Sep 2018, 09:10

Citation :
Deuxième partie des secrets de Fatima révélés par la Vierge le 13 Juillet 1917

Cette partie concerne une révélation privée faite oralement par la Vierge aux trois enfants. Ce secret concerne la Russie et la consécration de la Russie au Cœur immaculé de Marie.

« La guerre va finirN . Mais si l'on ne cesse d'offenser Dieu, sous le pontificat de Pie XI en commencera une autre pire encore. Lorsque vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnueN , sachez que c'est le grand signe que Dieu vous donne, qu'Il va punir le monde de ses crimes par le moyen de la guerre, de la faim et des persécutions contre l'Église et le Saint-Père. Pour empêcher cette guerre, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis. Si on accepte mes demandes, la Russie se convertira et on aura la paix ; sinon elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, diverses nations seront détruites. À la fin, mon Cœur immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie, qui se convertira, et il sera concédé au monde un certain temps de paix. Au Portugal se conservera toujours le dogme de la Foi, etc. »

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 25 Sep 2018, 10:17

c'est très bien , tu appelles ta "maman céleste" à l'aide, pourquoi pas - sauf que logiquement elle devrait te répondre que tu as fais ton choix et que c'est pas le bon.... Rolling Eyes

Citation :
je suis trop petit pour pouvoir y faire quelque chose,
Mais nous sommes tous "petits", mon grand ! ! :beret: 

c'est bien pour ça que je "nous" invite à poser pleins de "petits" actes :mdr:

genre, encourager la résistance - pour qui un compte youtrube

Comment la grogne contre Linky a fait reculer Enedis

Europe 1
Ajoutée le 4 sept. 2018

Alors que la résistance s'organise face à Linky, ce compteur polémique à l'origine de nombreux conflits entre installateurs et consommateurs, Enedis a accepté dans certaines situations de revoir sa politique d'installation. (...) BLABLA---> c'est de la MANIPE pour calmer le jeu en fait, EUROPE 1 c'est des VENDUS comme les autres !

Onan Peuplu   il y a 1 seconde
Ne lâchez RIEN contre ces sales fils de pute !
----------------------------------------

voilà, un petit geste de soutien, ça prend 3 secondes Mr. Green

Dernière édition par Onan Peuplu le Mar 25 Sep 2018, 10:32, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 25 Sep 2018, 10:29

et encore, le qualificatif est faible........ rambo

"retrouver un compteur qui fonctionne normalement" LOL...Bé tu ne le sauras plus jamais, s'il fonctionne normalement.....Passke ici c'est gros, c’est visible, mais chez tous les autres gens, ça peut très bien gonfler la facture-conso de quelques centaines de KW ou quoi, et comment aller le prouver à ces SALES ESCROCS D'EDF..? lol!

Hallucinant.... spiderman Basketball rambo

Yves Ktz   il y a 1 semaine
J'ai déjà eu à faire à un médiateur, seul recours face au pot de fer . Il était partial , vous devinez pour QUI ! Nous sommes les paye couillon et tu la fermes.

Yves Ktz   il y a 1 semaine
Ah j'ai oublié , parole du médiateur, payez et estimez vous heureux qu'ils ne vous facturent pas des frais de traitement de dossier! Ouf je l'ai échappé belle, MERCI monsieur le médiateur.
3

Dernière édition par Onan Peuplu le Mar 25 Sep 2018, 10:41, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 25 Sep 2018, 10:38

révoltant :sage: :colere: ... fumeur

edmont culhachier il y a 1 semaine
Mon grand-père qui était équipé d' un pacemaker est mort une semaine jour pour jour après la pose de son compteur Linky, il a passé sa dernière semaine d' existence en alternant les sorties d' hôpital, à chaque fois qu'il rentrait chez lui il faisait des malaises cardiaques, nous n' avons aucune preuve, mais de très fortes suspicions .

5

Maryanna il y a 1 semaine
Je vous crois Edmont... ça devient de plus en plus dangereux, de nombreux décès...et maladies..sans compter les nombreux incendies..je ne sais pas où on va mais on a tout intérêt à continuer à boycotter.. Bon courage en tout cas !!

2
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 25 Sep 2018, 10:52

@ Max2
Fieu, la russie ne s'est pas convertie....si ce n'est au régime full-vodka :mdr: (et cola sans doute)
le chef orthodoxe machin est un mafieu lié à la franc-mâchonnerie, un truc du genre, ai-je vu passer sur le forum....
Poutine est toujours officier du KGB (non-dissout mais re-nommé) et est en train de faire de sa capitale une sorte de future "smart-city" alien
Il organise lui aussi des faux-attentats, comme St Petersbourg...Pas vraiment digne d'un converti au christianisme, toussa clown2 No

Et le bolchevisme est désormais "partout", comme on le voit avec cette saleté de Linky et cie
Bref, tu rêves...avec ta maman céleste. Mr.Red

Ménant je dis pas qu'y a pas des entités qui nous aident - ou qui essayent malgré notre mauvaise foi/mauvaise volonté de larves Mad Rolling Eyes
Mais qu'elles portent une robe bleu ou un jeans déchiré ne me fait ni chaud, ni froid :mdr: disons que c'est qd meme moins infantilisant de se les représenter sans la robe :beret:...et éventuellement, cfr plus haut, armés.... What a Face rambo ...Les armées célestes  thumleft 
Soyons leurs éclaireurs ... fumeur
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 25 Sep 2018, 11:15

Alors faudra essayer de développer un peu cet impact possible (probable) sur les pacemakers...vu que le coeur est une pacemaker naturel, non ? Idea
il a son "propre" champ électro-magnétique....ça m'a fait penser à la video de Gregg Braden, (rôle spirituel du coeur "organe") postée il y a ...un an ??? :bougie:
J&B, des souvenirs, pitètre ? Mr.Red

Pcq au fond, c'est comme avec les factures....y a les effets "GROS", visibles...(ici un mort)

et puis sur la masse, tous les effets plus diffus, possibles....
on peut imaginer que ces saletés d'ondes altèrent peu ou prou les champs magnétiques de tous les coeurs.... I love you alien avec effets cumulatifs-interactifs Thumbdown
ski n'est pas sans conséquences spirituelles  :help:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 25 Sep 2018, 11:30

Aaah mais mon ptit doigt viens de me téléporter sur votre Fil du "QI"
http://docteurangelique.forumactif.com/t24667p50-le-qi-des-francais-en-chute-libre#919809

...ça pourrait expliquer ou illustrer comment le coeur part en couille au profit du cervelet d'écervelés sans trop de co(e)urage :mdr: Mr.Red
La prochaine fois vous faites un scrabble ? Mr.Red 
pendant que la Planète agonise ???  Mr.Red siffler
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 25 Sep 2018, 13:30

Mais quel pisse-vinaigre, c't'Onan !  :beret:

Proverbes 17:22
Un coeur joyeux est un bon remède, Mais un esprit abattu dessèche les os.

Pour le linky, t'as vu ce que dit cette tête à gifles d'employé du gaz ?
Cause toujours, si ça peut te calmer... c'est gravé dans le marbre.
Reste plus qu'à investir dans la maison autonome.

Mais l'Objet Con-necté, le nectar des cons, c'est maintenant ! : https://citedelobjetconnecte.com/
Et après, bien sûr, faut la 5G pour faire circuler tout ça (voir les partenaires à la fin de la présentation)
Objets connectés pour surveiller :
le coeur de papy,
ta tronche quand tu conduis,
si le petit s'est lavé,
le sommeil du bébé,
le chien, quand t'es au boulot,
tes pulsations, tes rots, tes robots
si t'as bien été au trône
et le voisin avec son drone..

merde on dirait du rap, en plus...
je voulais pas, hein, c'est sorti tout seul Smile

Dernière édition par J&B le Mar 25 Sep 2018, 13:43, édité 1 fois
Max2

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 25 Sep 2018, 13:38

Onan a écrit,

Citation :
c'est bien pour ça que je "nous" invite à poser pleins de "petits" actes :mdr:

Perso, les petits actes, je les ai pratiqué à l'époque de mes premières velléités d'aller voter, soit dans les années 70,

A l'époque des René Dumont et Antoine Waechter, qui étaient d'authentiques "écolos"...

J'ai bien évidemment été déçu des résultats, et pas de leur faute,

Mais depuis, mon scepticisme sur les pensées et actes humains ne fait toujours qu'aller en augmentant... siffler

j'en suis fortement au regret, mais c'est ainsi !

Néanmoins, je pratique toujours autant de petits actes qu'il m'est possible de pratiquer, mais en étant très conscient du peu de portée des actes en question, car noyé dans un magma foncièrement matérialiste...

Max2

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 25 Sep 2018, 13:47

Onan a écrit,

Citation :
Mais je suis tourné ... :beret: ..dans le bon sens :mdr:  J'essaye autant que possible de ne pas présenter mes fesses quoi :mdr:

J'ai beau me tourner et me retourner, "Dieu" me répète toujours la même chose : " Tu ne peux PAS laisser faire ça"  What a Face rambo

Oui, se tourner vers Dieu, apprendre à le connaître, à l'aimer...

Bien comprendre le message des Evangiles,

Autant que tu aimes le roquefort, mais sans obligation de forcément abandonner totalement le dit roquefort... :beret:

Max2

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 25 Sep 2018, 13:59

Onan a écrit,

Citation :
@ Max2
Fieu, la russie ne s'est pas convertie....si ce n'est au régime full-vodka :mdr: (et cola sans doute)
le chef orthodoxe machin est un mafieu lié à la franc-mâchonnerie, un truc du genre, ai-je vu passer sur le forum....
Poutine est toujours officier du KGB (non-dissout mais re-nommé) et est en train de faire de sa capitale une sorte de future "smart-city" alien
Il organise lui aussi des faux-attentats, comme St Petersbourg...Pas vraiment digne d'un converti au christianisme, toussa

Oui, mais tout ça s'est déroulé sans "troisième guerre mondiale", éventuellement thermonucléaire,

Et cela c'est pas rien, ça tient du miracle...

Miracle que l'on doit en partie à l'action de Jean-Paul II .. ! Thumright

Max2

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 25 Sep 2018, 14:06

Onan Peuplu a écrit:
Aaah mais mon ptit doigt viens de me téléporter sur votre Fil du "QI"
http://docteurangelique.forumactif.com/t24667p50-le-qi-des-francais-en-chute-libre#919809

...ça pourrait expliquer ou illustrer comment le coeur part en couille au profit du cervelet d'écervelés sans trop de co(e)urage :mdr: Mr.Red
La prochaine fois vous faites un scrabble ? Mr.Red 
pendant que la Planète agonise ???  Mr.Red siffler

Et sinon toi, tu es né quelle année ? :mdr:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 25 Sep 2018, 14:06

Max a écrit:

Autant que tu aimes le roquefort, mais sans obligation de forcément abandonner totalement le dit roquefort..

Maiiiis c'est Dieu qui m'a donné le Rock-fort, c'est un Présent divin, le rock-fort, tu piges donc point ? fumeur

Relis plus haut avec les 144 (mille) et les joueurs de harpes électrisés par le Tonnerre spiderman .... :sage:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 25 Sep 2018, 14:07

l'année des crop circles, je l'ai déjà dis :mdr:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 25 Sep 2018, 14:10

Max a écrit:
Oui, mais tout ça s'est déroulé sans "troisième guerre mondiale", éventuellement thermonucléaire,

Et cela c'est pas rien, ça tient du miracle...

Miracle que l'on doit en partie à l'action de Jean-Paul II .. !
Je t'ai expliqué hier que c'était exactement le contraire, tout est fake....social engineering fumeur

Mais bon...autant pisser dans un violon.... violon :mdr:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 25 Sep 2018, 14:13

Max a écrit:
A l'époque des René Dumont et Antoine Waechter, qui étaient d'authentiques "écolos"...
thumleft Mr. Green
ON ne lâche RIEN !! :colere: rambo :colere: rambo :greenange:

Dernière édition par Onan Peuplu le Mar 25 Sep 2018, 14:18, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 25 Sep 2018, 14:17

J&B a écrit:
Mais quel pisse-vinaigre, c't'Onan !  :beret:

Proverbes 17:22
Un coeur joyeux est un bon remède, Mais un esprit abattu dessèche les os.
Spoiler:

Je m'attendais à une réaction plus spirituelle de ta part J&B, plus élaborée...
mais bon...c vrai que t'avais déjà pas trop rebondi , sur cette fantastique video de gregg BRADEN  Rolling Eyes :beret:

sais plus le titre....voilà une nouvelle, à gamberger....

...pendant que je découvre avec horreur ton lien thumleft ...sur les "objets connardectés" Thumbdown Laughing
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 25 Sep 2018, 14:35

@ Max2
mais comment est-ce qu'un gars qui a "connu" René Dumont et Antoine Waechter peut supporter ne fut-ce qu'une minute la présence d'un smartfoune chez soi et a fortiori d'une saleté de compteur "Linky" ??? fou :mdr:

------------------------------------

Prochain "bricolage théologique" (ben quoi, j'ai le droit, votre oncle Arnaud en fait pleins.... :mdr: ) ---> relier le rock-fort "cadeau divin" avec la theorie du coeur électromagnétique de gregg Braden :beret: :greenange:  

(TOUS en CHOEUR !..... siffler siffler Mr. Green )

Si ça peut au moins éviter la dérive gregg Bradeniste vers le transhumain et le "tout-connecté" quantique....j'entends les mots "télécharger", "cohérence quantique" ...ça me fait froid dans le dos What the fuck ?!? :mdr: sachant que big bro veut pouvoir "checker" nos émotions, p ex. dans les voitures... What a Face No je vois déjà le truc "nous avons détecté des pensées de haine, vous n'êtes pas en cohérence coeur/cerveau et vos ondes psychiques polluent la région bip... bip...prière de télécharger d'urgence le logiciel neuronal d'apaisement ...bip" :chapeau: What a Face

Puce en  "eau structurée" de la silicon valley... confused Méfiance... rambo

C'est pourquoi le Rock-fort demeure la (seule) Voie inoffensive et efficace pour restructurer la cohérence électro-magnétique de l'humain :amen: fumeur
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 25 Sep 2018, 16:00

Citation :
Je m'attendais à une réaction plus spirituelle de ta part J&B, plus élaborée...
 Pouffer de rire  :bisou:

Gregg Braden, je crois bien qu'il essaie de "connecter" le new-age, les traditions religieuses, au transhumanisme, bref, de ratisser large, même avec l'Onu, sur une autre vidéo.https://www.youtube.com/watch?v=F-a1P6Hq184
Il dit peut-être vrai sur certains trucs, comme les variations climatiques naturelles, sur l'intuition...
Si je t'ai jamais donné de retour sur ce bonhomme, c'est parce que je ne le supporte pas plus de 10'...

Bref, il est pour une mondialisation douce, d'eau structurée et de bisous pucés.

Tout ce qu'il dit, le professeur Charon (Jean-Emile), l'a dit avant lui, dans les années 70-80, mais avec d'autres mots, repris par ailleurs par les nouveaux physiciens Guillemant, Dutheil, et autres physiciens quantiques qu'on peut trouver sur le net, mais avec un langage plus ... connecté Smile
Je crois que je vais bannir ce mot à tout jamais, y a assez de synonymes.

Mais Jésus avait déjà résumé toute la physique quantique : C'est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir. Marc 11, 24.
Les vrais croyants savent les choses par l'intuition, l'inspiration, intelligence du coeur, sans passer par le concept. Mais ils veulent la conceptualiser, mais ça c'est chasse gardée par les armées célestes Smile

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 25 Sep 2018, 18:23

pas si bien gardée alors What a Face puisqu'y a l'eau structurée de chez la siliclone Valley ? :bougie:

Ah merde, j'avais pas capté qu'il était carrément devenu suppôt du transhumain, le Gregg...ça apparaissait pas dans la 1ère video de l'an passé....
Max2

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 25 Sep 2018, 20:06

@Onan,

A part ça,

Je suis certain que tu es conscient du fait que le "roquefort" est une drogue dure à accoutumance qui peut finir par devenir une addiction... Sad

Ce qui bien sûr n'interdit pas de l'aimer...

Mais avec modération évidemment .. Very Happy

J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 25 Sep 2018, 21:38

Citation :
pas si bien gardée alors What a Face puisqu'y a l'eau structurée de chez la siliclone Valley ? :bougie:

Tu bénis l'eau et tu as de l'eau "structurée", qui guérit, qui purifie, qui bonifie, ça se sait depuis la nuit des temps, c'est pour ça qu'on bénit l'eau, le vin et le pain, les repas dans toutes les traditions religieuses.

Mais attention, éteins ton phonographe Tongue , car le rockfort déstructure l'eau, selon Emoto... qui devait pas aimer le roquefort (normal pour un japonais) https://www.youtube.com/watch?v=Y4Fm7VhX8NM

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 25 Sep 2018, 22:01

justement j'ai rêvé avant-hier du "sujet" des cristallisations sensibles... confused
une question à régler pitètre....
Passke Emoto n'arrange pas mon bizness fromager avec ses conneries nouille-age :beret:
ou alors c'est l'Eau de cette planète qui n'est pas très au point :mdr:

Les vrais Japonais raffolent de rock-fort thumleft je crois même l'avoir déjà postée mais y en a trouze mille autres clown2 Mr. Green

@Max mais c'EST une addiction :beret: :pompom:
Tant que ce n'est pas devenu addictif, tu n'es rien , tu n'es qu'un sous-homme :mdr:

non plus sérieusement c'est un 'sérum', ou une panacée contre (presque) toutes les autres addictions-nuisibles-du-système, comme le shopping, l'alcool, la beuh, les bagnoles, même le Q en partie aussi :greenange:

Si c'est ça qui te gêne, dis-le thumleft
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 25 Sep 2018, 22:23

on touche un point "sensible" de cristallisation et de rupture du 6-thème, là pitètre.... Mr.Red

attention, méfie-toi, Onan... carton rouge What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Max et JP. II, des piliers de la grande Prostituée, un qui fait semblant de faire chuter le Communisme Pouffer de rire et l'autre qui idolatrise par défaut les smartfounes et le linky :beret:

Des loups déguisés en agneaux, pour mieux te livrer à la NSA, te dis-je... lol! I don't want that
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   

FIL pour ONAN PEUPLU
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant