DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FIL pour ONAN PEUPLU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

Masculin Messages : 5159

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   4/8/2018, 14:20

J&B, vlà un sous-titre du site que j'ai pu récupérer en cache, je cite :
Citation :

Japon : un gros nègre du Nigéria explose des centaines de tombes et de statues bouddhistes parce que"

ça devrait t'intéresser toi qui est "bouddhiste"..... Wink

évidemment j'ai pas accès à l'article, vu la censure... Boulet 

qui a accès ???????????????????????? :hello:

------
bon, ceci dit ça vole pas très haut, hein.......même si y a sans doute qlq réflexions ou infos à archiver....

par exemple ici (accès via cache) on voit bien que c'est du national-Sionisme, dont parlait Soral...Ils font le jeu des Attali et autres sales menteurs-manipulateurs....
https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:URy8Bn-FSs8J:https://democratieparticipative.biz/+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=be&client=firefox-b

ou : https://democratieparticipative.biz › DécryptageIl y a 1 jour - Trump organise la famine des boomers en sabotant la pompe à immigrés qu'est leur système de retraite.

Ils semblent ignorer, chez boris le Lay, que l'équipe de campagne de Trump (mariée à une juive) se composait de 60 "sionistes".....

non seulement ils attaquent les prétendus "68-tards" (comme leur maitres "juifs" leur leur enjoint) - sous prétexte que la plupart des baby-boomers ont dégénérés (par manque de rock-fort, soumission à la juiverie publicitaire,  bêtise et lâcheté) MAIS en plus ils mentent sur la réalité du "problème " des retraites et avalisent au final le MENSONGE d'ATTALI ! :colere:

Le seul but de cette manoeuvre du TRAITRE-TRUMP, c'est d'attaquer les retraites des autochtones!
Et ce avec la bénédiction de ces faux-derches "nationalistes" Boris Le Lay  et cie, payés par les manipulateurs Juifs ! batman fumeur

Le besoin d'esclaves/immigrés pour payer les retraites en Europe

Spoiler:

:snake: :snake: :snake: :snake: :snake: :snake: :snake: :snake: :snake: :snake: :snake: :snake: :snake: :snake:

pierro lima   il y a 1 seconde
TOUT CELA EST COMPLETEMENT MENSONGER ON N'A AUCUN BESOIN DE MIGRANTS, la vérité sur les retraites et l'ARNAQUE de l'oligarchie : https://www.youtube.com/watch?v=ZSC62xVEaVc

Rappel , donc thumleft

On n'a aucun besoin de migrants pour les retraites, NI aucun besoin de couper dans les droits acquis ! Cool

Les petites vermines comme Le Lay voudraient nous faire croire que de couper dans les droits des autochtones favoriserait le tarissement de l'immigration ou réciproquement....( : que le soi-disant "arrêt" de l'immigration avec Trump "punirait" les vilains "68-tards" qui ont "tant voulu ouvrir les frontières" <---- certainement pas plus que le pape, pourtant  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ) Hypocrisie de faux-jetons... fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   4/8/2018, 15:41

Y a une ribambelle de Siono-Collabos, pseudo-"natio's" notamment sur le "fameux" réseau "RING" pointé par Soral.....par exemple ici Laurent OBERTONE rambo

https://www.youtube.com/watch?v=RICMhn3ZJNA

"intéressante" théorie, de la fatalité "biologique" de notre prétendue nature d'esclave, qui rappelle très fortement l'oeuvre de Zecharia SITCHIN (encore un Juif ben oué j'y peux rien moi) rambo

Avec les "annunakis" histoires traduites (mais comment?) des tablettes sumériennes , etc What the fuck ?!?

C'est bien : on commence à voir clairement d'où ça vient, tout ça...... batman :snake:

Citation :
Les Annunaki (= ET's) auraient créé l'homo sapiens en croisant leurs propres gènes avec ceux de l'homo erectus, pour ensuite l'utiliser en tant qu'esclave à l'extraction de matières premières, lesquelles eussent été nécessaires pour protéger l'atmosphère alors en danger de leur propre planète : Nibiru.
clown :beret:

ménant ça veut pas dire que tout est faux dans les théories de "création extra-terrestre de l’homme" , hein Mr. Green

mais ça n'a pu qu'être déformé par l'élite du Peuple désélu, du PEUPLE DéCHU afin de servir leurs intérêts de domination Boulet clown2
 un peu comme avec leur hoax de "petits gris" et autres Roswell Rolling Eyes

-------------- mais t'façons, tout est à refaire, semble-t-il, puisque depuis gobekli tepe , on ne peut plus dire que "l'Histoire commence à SUMER"...... What a Face drunken Mr.Red

aaaah ils sont déjà en train de le "plomber", de le sacrifier en douce, ça les dérange les vestiges?....signe que le site est authentique à la base, en tous cas.... thumleft

http://www.kedistan.net/2018/03/27/gobekli-tepe-humanite-betonne/

"Nous avons l’habitude de croiser Vinci par-ci, Areva par-là, dans les projets mégalos et destructifs d’Erdoğan, Thumbdown  (collabo de chiottes comme tous les autres)et là, en deux clics nous apprenons que Group Doğuş joue dans la cour des grands et profite lui, “de la synergie créée” comme il l’annonce sur son site, en faisant copain copain dans la construction avec Alstrom."

"Bétonner les racines de l’humanité…

Notre bijou néolithique aura donc bientôt sa route en asphalte pour lui tout seul. Tout comme les “yayla”, ces plateaux précieux et sauvages sur les montagnes de la Mer Noire, auxquels l’Etat turc a décidé d’offrir, -bien sûr tout en créant des synergies qui rapportent-, une grande route bordée de “structures touristiques de qualité”. Cette route est nommée “La route verte”, pour cacher sans doute les kilomètres carrés de forêt rasés. Oui, l’Etat turc a de l’humour, rappelons donc le nom de l’opération destruction, menée actuellement à Afrin ; “Rameau d’olivier”."
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   8/8/2018, 19:02

Dans la même veine, encore une racaille du même acabit, ici sur Nurea-WC

DAVID JACOBS.......difficile d'annoncer plus "clairement la couleur" :mdr: :mdr:
Spoiler:

:nawak:

Onan Peuplu   il y a 1 seconde
Le Môssieur est-il un escroc d'origine juive ? :-DD

mais pourquoi ne pas faire témoigner DIRECTEMENT les gens concernés ? ce serait déjà un peu plus crédible (quoi que...)
----------------

Tous ces balivernes sont bien pratiques pour éviter de parler du Plan Juif de domination de l'humanité bigsmurf
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   8/8/2018, 20:47

Alors, passons à cette canicule/sécheresse de m'erde....probablement "téléguidée" par HAARP, thumleft cette année, on arrête d'être candidement dubitatif.... drunken alien

tout pointe vers leur Agenda 21,comme ce que je viens de picorer là ---> "Soleil vert", ou comment avoir la mainmise sur le ventre des gens, après avoir détraqué leur vie sexuelle (Sida = Bidon) et leur cerveau (ondes Gsm et propagande bidon terrorisme fictif etc) Mad Cool

https://nomdezeus.fr/societe/consommer-de-la-viande-finira-par-etre-interdit/#comment-23862
"
“Consommer de la viande finira par être interdit”  (un message de Big Bro bigsmurf ....que j'enC. au passage)

• Elodie   Mai 10, 2017
    Je trouve quand même qu’il commence à il y avoir un vétirable lavage de cerveau qui commence à se mettre en place pour que l’on arrive à ce stade où l’interdiction complete sera effectivement la seule chose ‘logique’ à faire justement et c’est assez déconcertant.

• Je ne remets pas en cause qu’un excès de viande est mauvais pour la santé, mais en réalité c’est comme toute ce dont on abuse . . . de la a en interdire la consommation. Le monde de George Orwell n’est vraiment plus très loin dans ce sens où l’être humain semble avancer vers une lente abolition de ses libertés.
    Répondre
  • Meghan   Mai 27, 2017
    La propagande vegan atteint un tel niveau dans les médias qu’elle a nécessairement la complicité de l’oligarchie. Autrefois l’Eglise interdisait la viande 150 jours par an. Aujourd’hui la religion ne fonctionne plus, il faut bien trouver un autre moyen d’affaiblir les corps et les esprits. Que ces idées figurent dans les programmes politiques devraient ouvrir les yeux de certains. Le veganisme est voulu par ceux qui nous gouvernent.
    Répondre

Une hypothèse, sur le fond de la manipulation, climatique et associée : :snake:

"plafond de verre" = à entendre au sens figuré Mr. Green

--

Dernière édition par Onan Peuplu le 8/8/2018, 21:08, édité 2 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   8/8/2018, 20:57

N.B. son "cher collègue" étant à prendre avec de grosse pincettes, hein... What the fuck ?!? rambo

je vois que l'ami Pierro a du lui remettre les oreilles en face des trous sur deux points :beret:

Spoiler:

pierro lima   il y a 3 heures
Grosse ERREUR, gros HOAX avec Goebbels et le 440 Herz, c'est comme les histoires de nazis et de Fluor : du BIDON....faut arrêter de ramener en boucle toutes les désinfos que le système dépose sur le NET.... https://roelhollander.eu/en/tuning-frequency/goebbels-and-440/

pour compléter en français : " Le 'La' à 440 Hz n'a pas été créé par le régime Nazi, puisqu'il était déjà utilisé en Hollande avant 1670, en Italie et en Angleterre entre 1730 et 1770, en France, entre 1770 et 1800 et en Allemagne à partir de 1700." https://www.medson.net/432hz-mythe.html

tu fais de la "hard" TECHNO ("musique" typiquement mondialo-transhumaniste) mais selon toi le Hard rock serait "satanique" ? lol..;mais de quel hard rock parles-tu ? :greenange: Les caricatures et ersatz que les Majors ont "pondus" depuis les annees mongoliens, les annees 90's, le début de la "techno"-dictature en tous genres justement ?
-----------

non mais.............. spiderman
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   8/8/2018, 21:33

Dans tous ce merdier  -  à déblayer incessamment sous peu - n'oublions de rester "comme des enfants", selon le conseil de Jesus notre Sauveur :jesus:  fumeur

un enfant, oui ...mais un enfant Averti.....(en vaut deux) :sage: :beret:

l'autre techno-gogol "ovnis-complots" et nawak, n'a qu à bien se tenir Mad
et tenter un jour d'être cohérent face à ce qu'il dénonce rambo
si ça se trouve il  a aussi un smartfoune..qui devrait déjà être à la "poubelle"  pirat )
J&B

Féminin Messages : 3625

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   8/8/2018, 22:16

Pendant longtemps, c'était les histoires de loups d'ogres, et d'enfants innocents et imprudents, ensuite c'était les livres de SF, après, les films d'horreurs.
Maintenant la seule chose qui fait encore frissonner les petits enfants, c'est les contes étranges racontés par des professeurs d'université, à la pâle lumière des écrans et qui leur parlent des nouveaux diables, nouveaux sorciers et magiciens venus des galaxies lointaines pour les "abducter" quand ce n'est pas l'alchimie laborantesque ....

C'est toujours les mêmes archétypes, les profondeurs de l'inconscient qu'il va falloir affronter.
Pourquoi l'humain aime avoir peur ?
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   9/8/2018, 00:17

A défaut d'abductages bidons (et qui servent de diver-sion) , il y a quand même bien des saloperies d'empoisonneurs, notamment dans la juiverie....se rappeler du "vaccinage" en cours Thumbdown :snake: .... décrété par la Sinistre de la Maladie , femme d'un certain Levy qui bosse pour je ne sais quel labo ou organisme du même acabit (pourri):snake:

la question est bien de préciser de quoi il faut "avoir peur" (et le dézinguer) ...et non pas d'avoir peur ou pas....(la "peur" étant un réflexe vital et naturel) Thumright
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   9/8/2018, 00:27

Oui, je sais...On dit "Abduc-SION".... :mdr: Rolling Eyes
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   9/8/2018, 01:43

JB a écrit:
Pourquoi l'humain aime avoir peur ?

Là tu parles des peurs surajoutées, artificielles, sans doute ?? Question

ben, ça rejoint le concept (plus haut) de Pleurniche.... violon

ça recouvre une série de motifs cachés.....d'abord, ça paie plutôt pas mal, comme on le sait depuis la chounia :greenange:

Pour le pigeon moyen, comme pour l'émetteur, y a aussi la diversion (cfr supra), bien pratique pour ne pas avoir à se frotter aux vrais sujets (fantasmer sur des abductions par des ET's ,c'est plus "sexy" que d'avoir à balancer des moellons sur la "ministre" de la "santé" et surtout on ne risque rien) :beret:

Le pigeon trouve encore d'autres intérets dans cet auto-entourloupe pussychologique (c'est pour ça qu'il regarde tant de films "ki font peuuur")  : -du stimulus pas cher, y a qu'à se coucher, regarder et ça rentre tout seul :mdr:
- puis bêtement, ça l'occupe, ça le divertit de son ennui ou/et de ses vrais-faux soucis.... alien

Vie par procuration.. l'écran fait "écran"...sans ça le pigeon serait plus en "frontal" avec la médiocrité de sa vie Question ...alors il va se remplir de "star wars" Mr.Red

comme d'habitude, l'antidote, c'est de prendre de la hauteur, sur une soucoupe un bon plateau de rock-fort, s'envoler du sous-monde, pour mieux le flinguer avec l'arc à 6 cordes :pompom: :beret:

bon, c'est pas toussa mais j'ai 155 pages sur le cas "coluche" à archiver, moi ménant....sais pas comment j'vais tenir.... geek
ou alors m'injecter l'album "burn" complet dans l'encéphale bom

Spoiler:

Ouf, y a les N°s de pages, j'ai eu peur...ça va, j'aurais fini cette nuit alors....Pouffer de rire  No
Rendons-grâce à Dieu pour le "clic droit" lol!

pour ceux qui veulent étudier pour dégonfler (le cas échéant) leurs peurs paranos inutilement surajoutées --> une looongue discussion autour de "l'accident" confused
https://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Actualite/volontairement-temoins-coluche-sujet_71239_1.htm

oublions pas que le truc le plus décisif, c'est ptèt simplement le rire qu'on entend à la fin d'une des videos..... clown2 What the fuck ?!?

PS ceux qui n'ont pas suivi de quoi on parle, n'ont qu'à se référer au Fil précédent -  cherchez et vous trouverez :bougie: Mr.Red
http://docteurangelique.forumactif.com/t23863-fil-pour-onan-peuplu
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   9/8/2018, 16:08

ça sent vraiment le story-telling (foireux)

"C’est à un barrage de la gendarmerie de Grasse, à la sortie de Valbonne, que les amis de Coluche qui étaient à moto quelques minutes derrière lui se sont heurtés, seulement dix minutes après que le camion ait heurté Coluche.

Un barrage, alors que les secours n’étaient pas encore arrivés à Opio sur le lieu de drame ! Depuis combien de minutes ce barrage était-il en place ?

Didier et Ludovic ont effectivement trouvé très étrange qu’aucun véhicule ne soit passé sur les lieux du drame entre le moment de l’accident et l’arrivée des secours
.

(Mais noooon mes petits collabos théâtraux, ça n'a rien d'étrange, c'est classique pour une mise en scène qu'un barrage de police bloque les accès à la route concernée....ça s'est passé de la meme façon pour Charlie hebdo (gros FAKE intégral) et pour Nice, notamment.....où on a meme la video , heure à l'appui, montrant des poulets qui dégagent la foule des lieux bien avant que "le camion" ne démarre pour faire son show Thumright fumeur (avant de passer en mode virtuel - CGI - pour le "choc" bidon au milieu des cris fictifs....)

Pendant de très très longues minutes, la route était totalement déserte. Il a fallu attendre plusieurs dizaines de minutes pour que les secours arrivent, alors qu’au bout de 10 minutes la gendarmerie de Grasse avait déjà mis en place un barrage.

Très étrange, non ? clown :beret:

Non seulement les médias nous ont caché tout ça, mais en plus ils nous parlaient d’une livraison anodine dans un camping … totalement inexistant en fait à cet endroit là.

Encore des mensonges.
comme tu dis, et tu sais de quoi tu parles... :mdr:

Après “l’accident”, ce chauffeur ne s’est à aucun moment occupé de Coluche couché par terre contre le camion. Non, il voulait juste signer le constat !" bah raison de plus, s'ils avaient voulu maquiller un meurtre en accident, le mec aurait au moins été entrainé à faire semblant d'etre choqué, puisque même le Juif Attali montre un minimum d'émotion (dans la mesure réduite de ses capacités) lors de "l'enterrement"
Sauf si "ils" veulent montrer un extreme cynisme, histoire de bien intimider le peuple, lui faire comprendre (croire) que c'est bien un assassinat....ok admettons....

m'enfin, au final, il fallait pas laisser trainer ce petit rire à la fin de la video de France 3, ça casse toute l'ambiance Mr.Red Mr. Green Wink

http://www.ina.fr/video/CAC99042430 à 3'02 et 3'03

tiens une image plutôt rare, avec un commentaire, totalement indépendant de votre serviteur rambo

Et puis cette tête là, où il semble bien plus vieux, bizarremement...en tous cas plus âgé que lors de sa "dernière apparition" TV , non ???? :beret:

il a même des cheveux genre gris sur la photo, non ?What the fuck ?!?
en tous cas  y avait une chaine youtube ces derniers mois, qui arborait cette photo, que je voyais comme "narquoise", mais elle a été supprimée récemment  apparemment....j'espère que j'avais eu le réflexe de prendre des photos Thumright Mr.Red
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   9/8/2018, 16:51

Ah, mais j'ai jamais entendu parler de ça, moi.... affraid
le faux attentat de Miterrand..... Mr.Red

ça éclaire les choses encore un tout pti peu mieux, alors...si "Tonton" était un habitué de ce genre de combines (dont l'affaire du rainbow warrior fait sans doute partie aussi)...ils auront pondu un coup similaire avec Coluche (qui disposait d'une île complète sous les tropiques) :beret: :pompom:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_l%27Observatoire

"L’attentat de l'Observatoire est un attentat simulé mené contre François Mitterrand dans la nuit du 15 au 16 octobre 1959 à Paris," :mdr:
"S'ensuit une controverse politique et judiciaire, appelée l’affaire de l'Observatoire, François Mitterrand étant accusé d'avoir lui-même commandité l'attentat dans le but de regagner les faveurs de l'opinion publique"

Pourquoi on nous parle "jamais" de ça, mais qu'on nous gonfle avec sa Mazarine etc siffler clown
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   10/8/2018, 01:59

Ah ben là, on en apprend de "bonnes"..... :help:

MegaEcho94   il y a 3 ans
La suite c'est que depuis 1990 il n'y a que des flics arabes.

2  

Karim Aohh   il y a 2 ans
+MegaEcho94 40% de l’armées française est compose de personne de confession Musulmane, on estime que d'ici 2030 il seront 56% soit majoritaire, Source http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/03/26/presence-musulmane-croissante-dans-l-armee_1675739_3232.html Pour la police je ne sais pas ?
---------------------------------------
ça va être foutu.... What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face :sts:
C'est comme chez le Bolchevique POUTINE, quoi....avec la moitié de l'armée qui est musulmane bigsmurf

Tous ces traitres ont littéralement programmé notre future disparition.... dwarf 
Ils préfèrent régner sur des races qui leurs sont "inférieures" (c'est eux-mêmes qui nous le disent sans le dire,  c'est ce qu'on doit déduire de leur programme et intentions, et c'est logique), plutôt que sur des peuples qui peuvent rivaliser avec leur niveau et leur retirer le pouvoir : rien que de très NORMAL, au fond.... Cool
---------------------
le Colucci est beaucoup moins adulé sous cette video-ci  siffler du coup,ça me renforce encore dans ma conviction que ce clown (sans doute "Juif" par ailleurs *) a participé à un coup monté de chez FAUSSE-MORT rambo

(* je lui trouve un air de Drucker sur l'image "figée" de départ de video...sur une autre, il avait des traits de Bruel....pas de doute, il est "de la famille des z'élus" :mdr: )

Fabrice Dource   il y a 1 mois (modifié)
Le bourgeois anarchiste Coluche avait trouvé le filon mediatique en degueulant sa haine des flics pour faire glousser le crétin boutonneux.

Par contre il a suffi de trois ou quatre lettres de menaces pour que le rebelle d'opérette bénéficie de deux policiers en tenue 24h/24 devant sa grande demeure bourgeoise de la rue Gazan ( il ne manquait d'ailleurs jamais une occasion de se payer leur tronche en rentrant chez lui ).
Les prolétaires en tenue marine se gelaient les couilles sur le trottoir pour protéger le bourgeois Coluche qui festoyait bien au chaud à l'intérieur avec le "tout paris" du showbiz en quête de cul et de poudre.

Le vrai prolétariat c'est celui qui bosse pendant que le rentier s'amuse. C'est le flicard payé 9 000 francs par mois à l'époque qui reçoit brimades et crachats d'un parasite chouchou des Drucker et Lederman.

On suppose que ces invisibles gardiens de la paix chargés de la sécurité de la marionnette socialiste ont fait péter le champagne un jour de juin 86 après la malencontreuse glissade du lourdaud à rayures comme on savoure une revanche sur la vie après des années d'humiliation et d'injustice."

4

----

ouip... sauf qu'il s'est foutu de nos gueules et nième et ultime fois thumleft :beret: spiderman

Le "peuple élu" (par Satan) a décidément plus d'un tour dans son sac ! :snake: :snake: :snake:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   10/8/2018, 09:05

Nathalie2 a écrit:
catholique contre juif
chretien contre juif
blanc contre noir
...................................

Le jour, où l'humanité apprendra le mot AVEC elle fera un bond en avant, je vous le dis.

un bond en avant dans le TROU à MERDE, et c'est justement en train de se faire !
Rolling Eyes

alors là c'est bien la bêtise typique des femmes... Mad  Mad  Mad  :mdr:

...A qui on devrait interdire toute implication dans la politique, comme je le disais l'autre jour sous une video de l'oncle Frank Mr. Green
https://www.youtube.com/watch?v=AyT0_tcQOG0&lc=z23divrg2umbyjral04t1aokglsylkjiipkiknehvm4zrk0h00410.1533715981599876

Personne n'est contre, ni "à part", malheureusement, toute cette populace se mélange "allègrement" pour faire tourner la Machine à ptits billets et à controle de "paix et sécurité" : il n' y a AUCUNE guerre....apparemment les problèmes de surpoids (manque d'iode?) dont tu nous parlais t'empêchent de te déplacer jusqu'à mon Fil, pour comprendre cette réalité :beret:

Ils sont tous un dans l'autre, à s'entre-entuber et à s'auto-enc........c'est la partouze mondialo-babylonienne :croco:

TOUT ce que le merdia te raconte à ce niveau, n'est que MENSONGES

encore un "chouia" de PALLYWOOD...ici ils prennent carrément un extrait de film (fiction, cinema) pour le faire passer comme vrai, et les pigeons applaudissent dans la Pleurniche, et en redemandent ... lol!  violon    :mdr:

J'ai lu des comm's où les gens même en admettant que c'est un recyclage de film, continuent de répéter "oué mais c'est quand même le reflet d'une réalité" et blablabla fou

Ben  non.
Tout est truqué.
Pour nous entuber....notamment, en nous faisant croire à des conflits inexistants (un peu comme le Viet Nam en 68 ! ), on pousse les niais à demander "encore plus de paix"....alors qu'elle n'est déjà que trop là...la "paix", ...celle du "Monde" alien :chapeau: :snake:

Dernière édition par Onan Peuplu le 10/8/2018, 09:41, édité 3 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   10/8/2018, 09:25

Les "sémites", qu'ils soient arabes ou Juifs, sont vraiment les rois du MENSONGE.....

bon après, il y a aussi les "princes", les racailles Mamadou GASSAMA à qui "on" donne le  rôle de faire semblant de sauver un gamin qui est en réalité attaché au balcon par un HARNAIS de sécurité :fullgreen:

et puis tous ces sales singes blancs sans honneur ni cohérence, qui courent eux aussi après le ptit billet, dans l'idée de pouvoir garder leur thon à la maison, ou d'en trouve un à tirer qui ne soit pas trop avarié :mdr: :mdr: :mdr:

Pitoyables existences de blaireaux...vivement que les Georgia Guidestones soient mises en oeuvre, tout compte fait  thumleft

même en plein mois d'aout, ces troupeaux de dégénérés parviennent encore à me couper le sommeil spiderman .....Y a pourtant pas de sales mouflets à aller analphabètiser à l'"école" alien ...pour en faire de futurs petits sodomites (après tout, tel père, tel fils...ce n'est que la cristallisation renforcée d'un état d'esprit préexistant , celui du pigeon de salarié-con, très con-sommateur Mr.Red - et avec la bénédiction judeo-papale pirat )

Spoiler:

J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   10/8/2018, 09:41

Onan Peuplu a écrit:
Nathalie2 a écrit:
catholique contre juif
chretien contre juif
blanc contre noir
...................................

Le jour, où l'humanité apprendra le mot AVEC elle fera un bond en avant, je vous le dis.

un bond en avant dans le TROU à MERDE, et c'est justement en train de se faire !
Rolling Eyes

alors là c'est bien la bêtise typique des femmes... Mad  Mad  Mad  :mdr:

...A qui on devrait interdire toute implication dans la politique, comme je le disais l'autre jour sous une video de l'oncle Frank

... et homme contre femme.. et vice-versa.

Quitte à me mettre les féministes sur le dos,  je crois aussi que la politique n'est pas le domaine des femmes, sauf quelques exceptions, car leur nature c'est d'arrondir les angles, mettre tout le monde d'accord, éviter les disputes et les atmosphères belliqueuses. Ça convient peut-être à la famille et aux amis, mais on ne force pas un pays entier à avoir de "bons sentiments" pour être en paix avec l'élite mondiale....

D'ailleurs notre "soeur sourire fédéral" était bizarrement émotionnée, ce jour-là, elle qui affiche toujours un sourire immuable en toutes circonstances... voir conte ci-dessous Smile

https://www.rts.ch/info/monde/7771458-le-gothard-son-spectacle-bizarre-et-la-tenue-remarquee-de-doris-leuthard.html (vidéo à droite : D. Leuthard était particulièrement émue)

https://lesobservateurs.ch/2018/06/14/la-suisse-va-recuperer-tous-les-ressortissants-dont-les-pays-ne-veulent-plus-les-apatrides-pourront-rester-en-suisse-declare-sommaruga/

Au sujet du Gothard, un joli conte de Slobodan Despot :

https://lilianeheldkhawam.com/2016/06/19/linauguration-du-tunnel-du-gothard-revisitee-par-slobodan-despot-2/
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   10/8/2018, 10:00

Citation :
car leur nature c'est d'arrondir les angles, mettre tout le monde d'accord, éviter les disputes et les atmosphères belliqueuses.

oué ça c'est leur nature "théorique", à la base, voire idéalisée chapelet

mais depuis margaret Thatcher (qui a, dieu merci, dégagé de ce monde), on sait que c'est faux....on peut même dire que ce sont les femmes globalement qui alimentent "en douce" le sous-machisme-bourrin des "homos"-esclavus du capitalisme-bolcheviste Laughing Cool

Il parait que Mitterand l'appréciait, cette vieille grognasse.....

il parait que c'est elle aussi qui est à l'origine du Mensonge climatique (avec 2,3 Juifs dans les coulisses pour lui souffler les idées, comme avec Trump) :mdr: 

Il y a les mauvaises guerres, les mauvaises paix.....et aussi les fausses guerres, comme celle des Malouines/Flakland, que cette vieille truie a mené en 1982 lol!

mais bon,  j'vais essayer de redormir avant, vu que les blaireaux avec leurs véhicules surdimen-Sion-né et faussement écologiques mais deux fois plus bruyants qu'avant, semblent avoir terminé leur petit va et vient de mongoliens stériles et "superflus" comme disait si bien Nietzsche  :greenange:
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   10/8/2018, 12:44

Citation :
margaret Thatcher (qui a, dieu merci, dégagé de ce monde)

ah bon, elle est pas sur une île ? elle ? Mr. Green

En ce qui concerne la peur, elle est utile aussi aux z'élites mondialistes, ils s'en délectent...et donc diffuser la peur, sans se référer aux paroles du Christ qui dit de ne pas avoir peur, mais de relever la tête, revient à faire le boulot des zélites Smile
Il y a de plus en plus de "diffuseurs" de peur, et des menaces de censure qui planent et qui n'atterrissent pas vraiment....
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   10/8/2018, 16:38

J&B a écrit:
Citation :
margaret Thatcher (qui a, dieu merci, dégagé de ce monde)

ah bon, elle est pas sur une île ? elle ?  Mr. Green

Y a pas de raison, pas d'enjeu, elle était âgée, oubliée et tout l'monde s'en fout....
Rien à voir avec un Coluche qui hante encore (et plus que jamais) les mémoires en tant que "héros du peuple", quasi divinisé, "coluche, Reviens!", et blabla...
Suffit de voir les trouzemille commentaires sous chaque video... Mr.Red
Le peuple s'est laissé grugé par un amuseur-démago, et il en redemande....normal, c'est pour pouvoir continuer à vivre dans le système sans assumer aucun changement perso - comme récupérer son marc de café pr se chauffer :beret: ou bazarder son smartfoune aux chiottes  Thumright  

-Alors, après vérif., il a en effet bénéficié d'une protection policière, le "héros anarchiste national" :mdr: :mdr:

http://www.sofilm.fr/le-jour-ou-coluche-recu-des-menaces-de-mort

ET ce, au moment le plus "dangereux" pour le Pouffoir, st'à dire quand il était candidat aux présidentielles affraid :mdr:

Donc , CESSONS DE RIGOLER, une fois
.....c'est l'histoire d'un mec Tongue ....qui reçoit une prétendue lettre de menace pour un film (Inspecteur Labavure) qui "ridiculise la police" (on nous dit dans l’article que cette lettre était certainement BIDON, et en tous cas prise au sérieux par personne)

ET malgré le caractère bidon de la menace (reconnu par le commissaire et par la bande à coluche) "on" (entendez : le fameux "Pouvoir") lui colle une protection, par l'intermédiaire d'une requête de son producteur Juif, Paul Lederman - qui est le seul à prendre la chose au "sérieux" (à entendre : c'est bon pour faire le buzz et renforcer la popularité de son clown :mdr: )

Donc, oui , le commentaire du gars plus haut était vrai dans les grandes lignes.... Cool

Spoiler:

Et on voudrait nous faire croire que ce gugusse aurait été assassiné 6 ans plus tard par un camion , au moment où sa carrière s’essoufflait grave, au moment le moins dangereux ou en tous cas 10 fois moins qu' en 80 quand il était candidat - alors que là non seulement personne ne le menaçait réellement, mais surtout on lui offrait une protection policière - "d'ETat" donc..;même (et surtout) si ce n'était que pour la frime.... carton rouge :beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   10/8/2018, 17:15

évidemment qu'il fréquentait les politichiens (pour pas dire "fricotait" - avec) clown
extrait de l'article :

" (le juif) Paul Lederman parvient à obtenir une protection permanente de son poulain et les flics font les trois-huit devant la porte du 11, rue Gazan.

Une ruse, selon Goupil (autre Juif  ndlr): « Médiatiquement, on s'en est servi pour dire : “On nous menace.” ---> ils le disent eux-mêmes ! mo frère! la vérité si je mens !! :mdr: :mdr:

On n'y croyait pas du tout et ça a marché. Il y avait un pauvre gardien de la paix qui surveillait qui rentrait et qui sortait. Il en a vu du beau monde : Johnny Hallyday, Eddy Mitchell, Isabelle Huppert, Renaud, Claude Berri, Gérard Lanvin... À la fin, on sortait et on lui proposait des cachets ou des joints. » Le policier en planque sera aussi aux premières loges pour voir défiler le gratin politique chez Coluche, que le Journal du dimanche affuble de 16 % d'intentions de vote au 14 décembre 1980.
Colé, Glavany et Attali côté Mitterrand et même Soisson de la team Giscard d'Estaing, pour quémander retrait ou ralliement.(soi-disant, enfin heing) « À chaque fois, les gens d'une tendance disaient : “Nous, on est des humains, on vous comprend, on est pour la démocratie mais je vous préviens, en face, ce sont des voyous.” », confesse Vaguelsy. "(très crédible aussi tiens ça, comme dialogue de négociations inter-politique  alien  Attali se déplaçait surement pour dire des âneries pareilles :mdr: )

voilààààà, c'est clair ménant, non ? thumleft Mr. Green

Le vrai souci, c'est qu’au final avec cette mise en scène "d'accident criminel", ils ont comme marqué le bétail d'un gros et long nuage noir sur le front, avec l'équation "Rébellion = mort".... What a Face violon No Laughing

Alors que ce n'est que de la guerre pussychologique.....juive, faut-il le souligner :beret: lol!
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   10/8/2018, 17:56

Et donc Mitterrand, "Fan" de la vieille Thatcher, qui elle-même a  mis en scène la fausse guerre des Malouines - apparemment et jusqu'à preuve du contraire - Dites-moi donc si vous trouvez "normal" ce qui se trouve derrière cette "bêle" croix  clown2

c'est à dire RIEN (à moins que j'aurais des problèmes oculaires) :sts: What the fuck ?!? ....
quand on repasse cette video avec une pause "rampante" à 31' 09, juste avant l'explosion de la "cible" à 31'10 donc .....
Question confused :greenange:

c'est encore plus simple de mettre la copié-écran du "moment d'avant", oncle Onan  thumleft

Le Ciel est vide, quoi.... clown2
ptètre ils ont voulu viser un insecte...... :bougie: :bougie:

Mais en tous cas, entre 31' 09 et 31'10....perso je ne vois RIEN......

peut-être est-ce normal...l'avion ou l'hélico est tout pitit-pitit :bee: ......seul le missile peut le détecter ? Arrow siffler

.....donc je disais, ce "cher" Mitterrand, fan de la manipulatrice Thatcher, (qui a aussi inventé le "hoax" de réchauffement climatique), était bien "entrainé" à ce genre de petits jeux, comme on le revoit et l'entend ici
(video, lien plus bas), débobiner son ptit discours préchauffé pour embobiner le peuple....comme il le fera ( ou du moins son "équipe") avec le faux-attentat/accident "Coluche" (son pote antiraciste, et aussi juif que son maquereau Attali), et sans doute aussi avec l'histoire du "rainbow warrior" (encore un coup pour faire grimper l'estime de la plèbe envers la -FAUSSE-écologie....celle de Thatcher notamment- CQFD  thumleft ) :beret:  :beret:

https://www.franceinter.fr/emissions/les-bobinos-de-thomas-legrand/les-bobinos-de-thomas-legrand-31-mai-2018

Dernière édition par Onan Peuplu le 10/8/2018, 18:22, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   10/8/2018, 18:14

Alors venons-en, à la Fausse-ecologie...justement....bonne transition, oncle onan :beret:

Regardez en entier, archivez et faites circuler ce document, qui prouve à quel point ils se foutent de nos tronches.....Ils filtrent le moustique et laissent passer le chameau Mr.Red ....ils nous emmerdent pour des broutilles de bouts de chandelles alors que la vraie pollution bien dégueulasse - sans parler des destructions de forêts et du bétonnage, déjà abordés - continue de plus "bêle".... neutral La prochaine fois que qlq'un vous cherche des noises avec votre (ancien) véhicule ou votre cheminée à bois, vous lui sortez ça ---> thumleft rambo

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   11/8/2018, 00:17

Les gens deviennent chaque jour un peu plus mongoliens...... rambo
Je m'demande s'ils comprennent encore seulement ce qu'on leur dit alien :greenange:

C'est pas faute d'avoir prévenu qu'il faut d'urgence se barricader au max. contre les ondes smartfounes ( pour gros pigeons de chez mongoles) :mdr: ...et aussi contre les bavardages mensongers des   MEDIAS (= vendus) Thumbdown (du "media" - puisque aucun pluralisme réel)fumeur

Mais qu'est-ce que ça va être avec la 5G, p*taiiiiin ? :help:

le Silence radio, le plus complet....

Faut dire qu'il semble bien que les dits "gens" réagissent de moins en moins au fur et à mesure qu'on met le doigt "juste" sur les vérités fumeur

Je constate le même phénomène un peu partout Very Happy
...ou plutôt ils réagissent par la fuite, ou une indifférence feinte fumeur...ou même pas feinte, c'est juste leur subconscient-collabo qui leur met un voile manipulateur devant les yeux pour pas qu'ils "comprennent " vraiment, pour pas que ça remette en question leur collabo-rat-Sion et leur petit "confort vital" au sein de la Matrix satanico-embourgeoisée dans laquelle ils ont fait leur nid miteux et plein de vermine :snake:   :mdr: :greenange:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   11/8/2018, 00:50

En tous cas, personne ne m'a opposé quoi que ce soit sur "l'écran vide" du "missile des Malouines", là plus haut, j'en conclus - au moins provisoirement- qu'il s'agit donc d'une Xième guerre BIDON et mise en scène de l'Oligarchiotte pour faire peur aux pti z'enfants et les tenir en haleine et profil bas face à "l'Histoire" - comme si on ne la faisait pas nous-mêmes :mdr:  Bien sûr que si, c'est nous seuls qui faisons l'Histoire, même par omission et collabo-rat..(avec)-Sion et ses comploteurs bigsmurf Basketball

guerre bidon donc, et pas très éloignée du "Viet Nam" (terminée 7 ans plus tôt) c'est intéressant de le le noter......et la même année (1982) que la mise en scène de Sabra et Chatila (voir Fil précédent) avec ses mannequins en plastique) lol!

le problème c'est qu'on risque de devenir tous des sortes mannequins en plastique, Cool Laughing déjà qu'on est quasi plus que des pantins du système,.. à force de profils bas et de reniements... et de fuite dans des au-delà brumeux et plus que fumeux alien fumeur

Allez oncle Onan, te fais pas tant de bile, reprend vite un tout-chti café, t'iras dormir plus tôt, et en attendant, attaque-toi un chouia au (faux) SIDA de Freddie Mercury affraid No :beret:  pukel
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   13/8/2018, 17:16

bon alors mon (humble) doigt a glissé sur "l'autre" malheureusement.... :mdr:

l'autre "héros mythique du peuple" disparu en 86 comme le Juif coluche siffler Mr. Green

"il en avait ras-le-bol à la fin de sa vie. Il ne comprenait pas pourquoi les gens avaient besoin de lui pour se réaliser, confie Claire Balavoine au magazine Gala, qui publie une poignée de passionnants extraits du livre retraçant l'enfance, la gloire puis le décès tragique du chanteur. Il évoquait même la possibilité de cesser de chanter, de passer à autre chose. Il n'en a pas eu le temps." (quoique Mr.Red )

bizarre, le meme scénario général assez classique finalement....Coluche était en fin de règne aussi Wink

"
sa venue au Paris-Dakar de 1986 était aussi motivée par son projet d'installer des pompes à eau dans certaines contrées d'Afrique, une activité qui lui tenait tout particulièrement à coeur. D'ailleurs au lendemain de sa mort, les dons ont afflué de toute part, le public, endeuillé, étant prêt à poursuivre son combat. Face à un tel élan de générosité, Claire Balavoine a alors décidé de fonder, la même année et avec l'appui de quelques proches, l'Association Daniel-Balavoine qui a continué la lutte du chanteur jusqu'à ce jour. Car le dessein de cette dernière (qui est d'installer des pompes à eau et donc d'irriguer les terres pour permettre des récoltes de riz) est désormais menacé, du fait de la situation politique actuelle du Sahel Occidental. "C'est trop dangereux. Résultat, j'envisage peut-être d'arrêter l'association", déplore Claire Balavoine."

Quoi ? c'est pas encore fini cette installation de pompes à eau ??? :fullgreen:
Mais vous en avez placé combien ??? confused :bougie: :bougie:

Depuis 32 ans, c’est pas 'kore réglé st'affaire ??? Cool lol!

Et en plus comme par hasard, ça va s'arrêter passke c'est menacé (soi-disant - mais ça colle super-bien avec l'AGENDA 21 pour lequel il est temps de faire venir en masse plein de petits MAMADOU GASSAMA, pour plomber l’Europe définitivement ) clown2 bigsmurf

"
C'est maman qui m'a appelée pour m'apprendre [son décès]. J'ai immédiatement allumé la radio sur Europe 1, se souvient Claire Balavoine. Je n'arrivais pas à y croire, le journaliste était en larmes en annonçant sa mort. J'ai rejoint maman qui hurlait de douleur. Elle voulait que je lui trouve du bois et une hache. (...) Elle voulait évacuer sa souffrance."

bon, d’accord, pourquoi pas drunken ......passage intéressant mais à revérifier lol  What the fuck ?!?

------------------------

"AH voilà, c'est exactement la même "école" que le Colucci : thumleft rambo

Mais au-delà du succès commercial, c'est un titre qui témoigne de l'engagement de Daniel Balavoine, en l'occurrence de sa prise de position contre le racisme, à l'instar d'un titre comme « Lily » de Pierre Perret .
Avec « L'Aziza », l'artiste signe un brûlot qui n'a rien perdu de son inquiétante véracité. Mais revenons sur la genèse de ce morceau.

Nous sommes au milieu des années 80. Le retour de la gauche au pouvoir (mai 1981) laisse bientôt place à la cohabitation (mars 1986) et au gouvernement de Jacques Chirac.  
Un climat délétère, un racisme latent, semblent vouloir refaire surface ( j'adore cette tournure de phrase :mdr: ) depuis plusieurs mois déjà. Et c'est de cette situation, qui n'est
pas sans rappeler les heures sombres traversées par le pays, dont entend témoigner Daniel Balavoine. (mandieu ! chapelet :mdr: :mdr: )

L'homme se sent d'autant plus concerné que sa compagne, Corinne, enceinte de sa fille Joana (qui ne naîtra qu'après le décès du chanteur), est d'origine juive marocaine. :crepe:
Ainsi, écrit-il notamment : « (…) Laisse glisser les mauvais regards qui pèsent sur toi (…) L'Aziza, ton étoile jaune c'est ta peau tu n'as pas le choix, ne la porte pas comme on porte un fardeau ta force c'est ton droit ».     

Sa chanson, « L'Aziza », lui vaut le prix de la chanson antiraciste" fumeur

...suivra "l'accident d'hélico", aussi invraisemblable et inextricable que celui du "camion". :amen:
(du moins quand on écoute les détails de l'affaire livrés par les tenants de la thèse du complot 1.0, st'à dire de l’assassinat) alien geek Rolling Eyes

Reste la question subsidiaire,.... avait-il une île lui aussi ? Laughing
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   13/8/2018, 19:06

Je crois que tu as tous les ingrédients pour écrire un joli pavé politico-métaphysique-hatemique !

Tu écris l'histoire du type qui enquête sur ces faux morts, ces héros et ces stars de notre monde.
Comment il en a découvert le point commun, la manière dont ils évoluent et finissent à Ilofomore  :beret:  

Comme le succès fulgurant ne se fait pas attendre, l'écrivain est propulsé aux grandes loges médiatiques et tout ce qui va avec.
"Malheureusement" il est, lui aussi, victime d'un "accident" et déporté sur l’île en question, qui est bien sûr une sorte d'expérience métaphysico-franmachonique, un faux royaume des cieux, quoi...

Je crois que ça ne s'est pas encore fait... y a un créneau à prendre  Smile

Spoiler:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   13/8/2018, 19:20

:beret:
Attali ? mais lui aussi il aide les tits Africains non ? avec ses "micro-crédits" ....personne ne l'a assassiné pourtant... Mr. Green

nan mais j'ai pas le temps, moi, d'écrire quoi que ce soit  Mr.Red
d'ailleurs personne n'a plus le temps de rien : on est dans l'urgence TOTALE  thumleft
mais perso je fatigue  :mdr:  Boulet

en tous cas, on ne voit VRAIMENT PAS pourquoi le brave Daniel aurait été trucidé....c'est encore un genre de faux-rebelle-consensuel  alien

Citation :

Des éléments à éclaircir concernant sa mort

Les circonstances de la mort de Balavoine sur le Paris-Dakar de 1986 sont encore floues. Il est notamment difficile de comprendre pourquoi, après s'être posé pour cause de mauvais temps, l'hélicoptère est reparti alors qu'un véhicule terrestre était en route, à moins de vingt kilomètres de leur position, pour venir les chercher. Il aurait suffit au pilote, à Daniel Balavoine et Thierry Sabine (alors directeur du Paris-Dakar et les deux autres victimes du crash) d'attendre à l'abri.
Il est avancé que l'un des occupants était très malade ou blessé, et qu'ils ont choisi de rentrer au plus vite, quitte à prendre des risques. Cette thèse est alimentée par la découverte de compresses usagées sur le lieu de l'accident
.
 https://www.ouest-france.fr/culture/musiques/neuf-choses-que-vous-ignorez-peut-etre-sur-daniel-balavoine-3969763

aaah voilà..... What the fuck ?!? siffler
subitement "très malade".... Mad

ou blessé ? mais ils avaient pas de radio pour informer ou dialoguer ???
le mauvais temps  n'empêche pas la radio de passer, que je sache ? Question fumeur
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   13/8/2018, 19:27

Je pensais à Attali, en tant qu'écrivain d'anticipation pas en tant que faux-mort Smile
Ce serait tout à fait dans son style...
Faudrait que j'en relise un qui traîne dans ma bibliothèque de SF : Au-delà de nulle part.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   13/8/2018, 19:40

Oublie ta "bibliothèque de SF"....L’énergie Christique nous appelle dans le "Réel" :greenange:  fumeur

Attali nous a tous pris de vitesse puisqu'on est était des PIGEONS.....à qui on a "appris" à préférer la chansonnette pseudo-engagée mièvre et insipide au lieu du bon Rock-fort qui règne depuis 1000 ans :beret:

Tout ou presque, n'est qu'une question d'image de Soi dans l'univers
Thumright :pompom:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   13/8/2018, 21:50

Jacques Attali
Au-delà de nulle part
"Dans une semaine, la comète Swift-Tuttle entrera en collision avec la Terre et provoquera une explosion un milliard de fois plus puissante que celle qui détruisit Hiroshima. Toute forme de vie disparaîtra." dwarf
Spoiler:

Z'avez de ces lectures, ici-bas ... :beret:  :beret:

Y a un plaisir (masochiste) à  se laisser juiviser, ou quoi ?  Mr.Red
c’est comme pour les "choix" musicaux, je comprends mieux pourquoi tout ne va pas bien  Mr. Green  rambo

Il est vrai que depuis le Miterrandisme (+ ses colucheries et annexes couleurs ), on a "tous" été amenés à subir la longue et insidieuse tentative de discrédit de toute forme de "socialisme" (au point que je suis même obligé de mettre des guillemets) Very Happy

Attali et les judeo-yankees ont finement joué leur coup  thumleft bigsmurf

Le peuple est complètement atomisé, chacun pour sa pomme la gueule sur son smartfoune, et la Bête à cornes pour tous  :snake: fumeur

Y a pourtant d'excellent ouvrages inspirants du coté du "socialisme utopique", je viens de tomber hier sur 3 auteurs inconnus au bataillon
mais qui a priori, méritent le détour Question thumleft

Citation :

Dans le socialisme utopique

La Palingénésie sociale, Paul Chenavard, vers 1850.

Pierre-Simon Ballanche, dans son Essai de palingénésie sociale (1827-1829), avait posé les bases de la régénération collective par l'accumulation des rédemptions individuelles. La métempsycose lui permettait d'échapper à la contradiction entre le destin mortel de l'homme et la pérennité des sociétés humaines en renvoyant au débat millénaire sur la préexistence des âmes à la naissance. « Palingénésie » fit partie du vocabulaire des premiers socialistes comme Pierre Leroux (1797-1871) et Proudhon (1809-1865).

Pierre Leroux et Jean Reynaud étaient amis. Pierre Leroux, défenseur d'un socialisme religieux, dans son livre De l'humanité (1840), croit à la métempsycose dans l'humanité même. Ce sont les hommes qui renaissent sans cesse. C'est une immortalité individuelle et non pas personnelle. L'individu n'est pas absorbé dans la substance absolue ; mais, en entrant dans un autre corps individuel, il perd la mémoire et la personnalité.

Jean Reynaud, dans Terre et Ciel (1854), pour conserver la personnalité et la responsabilité, admet que la transmigration se fait d'astre en astre avec toutes les conséquences morales qu'exige le principe du mérite et du démérite. Les mondes sont habités et constituent pour l'être humain ses demeures successives ; chacun de nous est un lutteur éternel qui passe incessamment de Terre en Terre, tombant, se relevant, se rachetant, jusqu'à ce qu'il parvienne enfin au sommet du progrès, sous les yeux du Créateur, qui reste son guide, son appui et son juge.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Paling%C3%A9n%C3%A9sie

c'est ptètre un peu délire sur les bords, faut voir, mais c'est déjà sûrement mieux que les caca(pocalypse)s d'Attali :beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   13/8/2018, 22:19

évidemment,  les "cathos" ne sont pas les derniers à tirer leurs marrons du faux-feu néolibéral-bolchevique instauré par les judéocrates Mr.Red 

avec la fuite proposée dans leur "paradis" pour midinettes où sk'on retrouvera les dinosaures et nos grands mères :mdr: siffler

Allé sérieux, quoi.....essayons de retrouver un minimum de sens...du rythme et de la réaction (1) en cadence salut :pompom: sans du tout perdre notre individualité, au contraire fumeur

(1)contre ces rognures

Hier, suis retombé aussi sur cette affaire des Dogons.... scratch  confused

J'ai collecté ce que j'ai pu comme infos mais ça m'a juste gâché ma nuit - nez en moins  Mad Bienvenue :beret:
Voilà un super "boulot" pour toi ou pour Pignon, J&B...si vous aimez le "mystère" ou le fantastique.... batman
moi suis trop vieux ménant, je le sens bien violon

ça a l'air sérieux a priori, vu que même notre astrophysicien anti-Big bang, déjà épinglé en 2017 sur le Fil N° chéplucombien, est chaudement sur l'affaire Thumright Mr. Green (mais bon, ça ne garantit rien, certes)
Spoiler:

bon je le mets en spoiler pcq il n'insiste pas assez sur le point le plus "bizarre" à savoir comment les Dogons ont réellement pu avoir connaissance de ces étoiles secondaires Mr.Red
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   13/8/2018, 22:55

ah voilà celle, plus récente, où il se "lâche" un peu plus - me semble  siffler  Smile

à noter que  ça n'a rien à voir avec ma "localisation de profil", non je ne me prends pas pour un E.T. Pouffer de rire ...c'était juste une allusion à l'expression "vu de sirius" :beret: Rolling Eyes
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   14/8/2018, 15:17

bon alors puisque ça ne passionne pas les foules d'emblée non plus - Kilucru... :mdr:  Rolling Eyes  Boulet

N’oublions pas de "commémorer" l'IMMONDE ET RIDICULE GROS FAKE, la MISE EN SCENE intégrale d'il y a un an, à Charlottesville clown flower

Avec, comme d'habitude, ZERO mort, Zero blessé... mais des comédiens et du photoshop à foison fumeur fumeur

ici pour info - et pour changer un peu, l'analyse d'un "attorney" (que je préfère traduire par "avocat" plutot que "procureur")...ça donne un relief un peu différent des "conspirationnistes" habituels thumleft Mr. Green

Kurt Haskell: NO ONE DIED at Charlottesville and I can prove it
"Personne n'est mort à Charlottesville et je peux le prouver" Bienvenue rambo

Spoiler:

un peu "lourd" à capter sur le pouce mais vous pouvez l'enregistrer, ça vous sera tjrs utile- surtout quand les raclures auront censuré tout le web alternatif de "droite" comme c'est déjà en train de se faire avec la "fermeture rampante" de PewTube - une des alternatives à Youtrube :help: hockey
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   14/8/2018, 15:41

on y reviendra si le temps le permet avec de la video plus explicite  Mr.Red

et puisque certains, à coté, se "demandent" quelles seront les prochaines mesures oppressives des mondialistes,  je reçois à l'instant ce mailing de Medias-presse infos, la "voix des cathos"  :beret:  thumleft

Le gouvernement veut faire disparaître l’argent liquide d’ici 2022 – Macron au service de Big Brother
dans Politique — par Pierre-Alain Depauw — 10 août 2018

En octobre 2017, le Premier ministre Edouard Philippe, assisté du ministre de l’Action et des Comptes Gérald Darmanin, annonçaient la mise en place d’un Comité d’action publique 2022 constitué de soi-disant experts et chargé d’émettre un rapport proposant des réformes à mettre en œuvre d’ici à 2022.

Suite :
Spoiler:

Big Brother s’occupe de vous ! "  - fin de citation...

Il faudrait ptètre aussi un jour qu'on pense à "S'OCCUPER de lui, me semble-t-il ....
non ?
Ce serait la moindre des politesses ! pirat :beret: fumeur

Ecrivez un peu moins gros svp 
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   14/8/2018, 16:03

voilà pourquoi c'est si important de retrouver un certain sens de l'agressivité...pour ne pas dire un sens certain Mr.Red

Et toute la PLEURNICHE et la culpabilisation dont on parlait plus haut, (et rebelote avec le Hoax de Charlottesville), ne SERVENT "qu" à cela, nous châtrer, nous intimider, nous faire avoir peur de la mort et de la violence....alors que tout est BIDON depuis le 11 septembre, pour ne pas dire depuis le VIET NAM..... couleurs

Une "peur" relative de la mort et de la violence est naturelle et saine par ailleurs, mais encore une fois, ici on est trop loin dans l'autre extrême.....ON accepterait des choses que nos grands parents n'auraient pas supporté une seule minute.... carton rouge

Je ne prone évidemment pas de se lancer comme un crétin sur la Maison blanche avec un couteau de cuisine :mdr: ...ça c'est justement les caricatures bidons qu'ils mettent en scène pour nous dissuader, pour éteindre en nous l'état d'esprit naturel d'agressivité légitime Wink rambo

NB : et le végétarisme?....ben oui c'est pê aussi un truc qui est encouragé pour nous rendre plus "pacifiste" que de raison....perdre certaines qualités animales :caribou: ...devenir un légume, quoi Pouffer de rire ...idée à creuser un chouia sur le coté ...
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   14/8/2018, 18:40

que tout cela ne t'empêche pas de te détendre oncle Onan.... rambo
en gardant dans un coin de ta tête que le mariage de la Terre et du Ciel se rapproche.... :greenange: apparemment ange1

et en priant pour tous ces fades et incrédules qui risquent le jugement sur leur S(a)TAgNa-Sion fumeur ou en tous cas un gros-blème de déphasage... :sage:

32 MINUTES inédites, de pure Extase, pour découvrir un Crop' sous tous les angles et toutes les coutures ! Thumright :sts: Mr. Green

----------------------
NB on voit très bien déjà vers 16'20 qu'y a aucun "accès" au petit cercle ---> pas d'origine humaine, du moins à 4 pattes  :beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   14/8/2018, 19:03

on se dit que tout est divinement parfait...jusqu'à la 27'06 où apparait un petit "défaut" à savoir une touffe de graminées restée debout au milieu d'un cercle.... confused scratch

merde quoi les gars, vous savez pas finir le boulot ??? spiderman  Rolling Eyes  Pouffer de rire

va encore falloir se poser mille questions No .... alors que je comptais m'offrir une sieste en suçotant mon pouce gentiment :mdr:

d'ailleurs on dirait un peu une tête de nounours, vers 11'20, lol.

---> 'ttention que ça ne commence à "raser" l'animal de près que vers la 14'...Patience...dans l'azur re-lol Cool
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   14/8/2018, 20:20

Citation :
NB : et le végétarisme?....ben oui c'est pê aussi un truc qui est encouragé pour nous rendre plus "pacifiste" que de raison....perdre certaines qualités animales :caribou: ...devenir un légume, quoi Pouffer de rire ...idée à creuser un chouia sur le coté ...

plus pacifistes ? je les trouve plutôt agressifs quand ça devient une idéologie anti-spéciste. Des imams de la bouffe qui cassent les vitrines des boucheries...
https://www.letemps.ch/opinions/antispeciste-perds-sangfroid
Antispéciste, tu perds ton sang-froid Smile Je ne peux pas lire l'article, car je ne suis pas abonnée, mais j'ai bien aimé le titre.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   14/8/2018, 22:29

beuh...suis pas abonné non plus et pourtant je peux le lire pirat Laughing

Spoiler:

c'est pas con, le passage en "gras" Mr.Red
----

PS : Mais, apparemment, cette "problématique" du Monde(-hein), t'interpelle plus que  le "sort" des graminées...tressées et couchées par "on ne sait qui"... Wink :beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   15/8/2018, 03:08

N'oubliez pas de bien vous protéger contre les saletés de micro-ondes abrutissantes des Gsm/smartfounes, hein.... alien  les feuilles d'alu sur les murs, ou les treillis à mailles très fines, c'est pas fait pour les chiens  Mr.Red hockey

sans quoi il existe une certaine probabilité que vous ne soyez pas en mesure de capter toute la richesse et la subtilité de "mon" Fil thumleft affraid :beret:

Et puis aussi, si vous n'avez pas encore versé à l'égout vos dernières bouteilles de Caca (ou Pipsi)-Cola neurotoxique et autres poisons équivalents, bah c'est même pas la peine de vous déclarer chrétien....vous pouvez d'emblée gommer ce blabla sur vos profils  :sage: fumeur
humanlife

Masculin Messages : 11861

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   15/8/2018, 15:34

Je pense qu'on va vers une période de progrès dans ces domaines après des années d'égarement.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   15/8/2018, 23:00

ça fait 20 ans que j'entends ça et ça n'a fait qu'empirer dans l'autre sens, ils organisent le MENSONGE et la censure à tous les étages, ces FDP rambo

comment veux-tu que ça aille vers un "progrès" (si ce n'est techno-bidon), alors que depuis 2015 ces raclures avec leur journalopes de merde (qui ne méritent que la pendaison) ont organisé en Europe  la plus grande vague de FAUX attentats complètement  FICTIFS ET BIDONS sans aucune victime, qui ait jamais eut lieu, est-ce que tu comprends ça ? Question

sans parler de leurs "vaccins" pour empoisonner le cerveau des gens
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   15/8/2018, 23:03

tu bois quoi comme "Cola" toi humanlife ? Mr.Red
humanlife

Masculin Messages : 11861

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   16/8/2018, 00:20

Je prends un sprite 33cl de temps en temps que je coupe avec de l'eau, à consommer bien frais. drunken
dims

Masculin Messages : 6289

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   16/8/2018, 00:22

Le 13 novembre c'est un attentat fictif selon toi ?
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   16/8/2018, 00:43

évidemment que c'est FICTIF et BIDON comme tous les autres,...et ce n'est pas du "selon moi", c'est une certitude absolue, je veux mourir ici même sur le champ foudroyé si je me trompe ! neutral siffler

Que Dieu tout puissant me châtie si je mens ! thumleft fumeur

Dernière édition par Onan Peuplu le 16/8/2018, 00:47, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   16/8/2018, 00:45

humanlife a écrit:
Je prends un sprite 33cl de temps en temps que je coupe avec de l'eau, à consommer bien frais. drunken
 aha...lol
et t'as regardé les ingrédients ? y a pas marqué acésulfame ou aspartame dessus ? Question
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   16/8/2018, 00:57

vous me distrayez...

Mr. Green rambo 

j'étais en train de lorgner cet énergumène qui m'a banni de sa chaine, "copain" de Christophe Cros-Houplon (qui m'avait banni aussi par pure susceptibilité égotique, mais qui malgré tout est qd même quelques niveaux "au-dessus" et ne se lance pas dans autant de supputations gratuito-délirantes)

Spoiler:

c'est en gros la "théorie" de David Icke je suppose, et du Juif Sitchin etc....

6000 vues.... fou
On croyait que le Web allait éclaircir le mental du peuple, bah c'est rapé alien :mdr:

MAIS....on trouve un ptit témoignage bien intéressant d'un gars , et qui recoupe un autre que j'avais lu dans le bouquin sur la vague d'Ovnis en Belgique (même sensation du témoin, sauf que c'était pas des sphères mais un mega triangle planant) affraid

(en gras)

Blue Snake   il y a 1 semaine
Pour parler ovni, j'en ai fait l'expérience dans les années 80, j'étais gosse. En revenant de voyage ennvoiture la nuit avec mes parents, j'ai entendu un bruit étrange et j'ai tourné la tête vers le'bruit et ma droite se tenait dans l'air une sphère lumineuse blanche de la taille d'une voiture , elle pulsait de la lumière et tournait sur elle même , mes parents ne l'ont pas vu puisque j'étais installé à l'arrière de la voiture. Une fois à ma hauteur, la sphère est remontée à la verticale vers les étoiles et a disparu, elle était très agile et très intelligente. J'ai revu cette sphère quelques années plus tard, cette fois à la montagne. Toujours le même bruit , elle est passée au dessus de moi à l'horizontale volant entre les montagnes d'ailleurs sa lumière éclairait les flans des montagnes. Oui ces objets peuvent entrer et sortir de notre matrice à volonté, sont ils bons ou mauvais je n'en sais rien. Ils ont une technologie qui dépasse l'entendement humain d'ailleurs il n'y a rien d'humain la dedans.

Ovnis, Extraterrestres, Complots, La Chaine  il y a 1 semaine
Blue Snake c'est une technologie humaine si ! si ! Quel genre de bruit elle faisait exactement ?

('ttentio il commence déjà) :beret:

Ovnis, Extraterrestres, Complots, La Chaine un sifflement assez aigu et d'une agilité déconcertante

Ovnis, Extraterrestres, Complots, La Chaine  il y a 1 semaine
Blue Snake ok, alors c'est peut-être pas humain

Ovnis, Extraterrestres, Complots, La Chaine oui rien d'humain rien à voir avec les ovni américain qui je suppose sont fabriqués dans la zone 51 des objets anti gravitationnel pas très dynamique. Ce que j'ai vu par 2 fois dépasse l'entendement. Ces spheres dynamiques ont certainement un lien avec la source que j'appelle Dieu car je n'ai pas ressenti de menace mais'plutôt de la bienveillance. Un peu comme cette lumière qui m'est apparue en pleine nuit alors que je dormais et qui n'était pas une sphere et m'a inondée d'un amour incondionnel . Il y a un lien. Je suis lié à ces choses mais je ne peux les expliquer.

Ovnis, Extraterrestres, Complots, La Chaine  il y a 1 semaine (modifié)
Blue Snake prudence avec ces apparitions... La plupart sont des manipulations dites "pléïdienne" ... ( LOL  :mdr: ) Les gris en fait. Par contre tu es loin de te douter de l'avancée technologique humaine... Ce genre de sphère existe aussi chez les humains. Le sifflement est d'ailleurs dû à la MHD, qu'ils soient humains ou non.  (Coucou au "Juif" Jean pierre Pitit) clown Aussi... La zone 51 est un leurre pour occuper les esprits. La véritable zone secrète c'est la zone 52 " lol! :mdr:

là je suis plié :fullgreen: de chez :mdr: mort de rire :nawak:

Spoiler:

Dernière édition par Onan Peuplu le 16/8/2018, 01:50, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   16/8/2018, 01:30

bah ça va me faire un peu de bien ce témoignage de Blue Snake, vu que je m'étais mis de nouveau à douter cette aprèm de l'authenticité des crop circles, vu "tout ce qu'on peut faire avec les technologies videos" etc
(encore que le faux camion de "l'attentat"-bidon de Nice est tellement mal-foutu qu'on voit clairement que c'est sans rapport avec la video de crop postée ici plus haut, par exemple Cool Laughing )

son témoignage est sans doute plus sincère que tout le reste des mauvaises langues, or il parle d'une boule de lumière, st'à dire en gros ce que des gens ont observé voire filmé en train de dessiner des crop-circles :greenange: donc ça se recoupe un chouia, si je puis dire  Mr.Red
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   16/8/2018, 09:24

http://docteurangelique.forumactif.com/t24492-l-eloge-du-jeune

pffff Casasnovas qui fait la promo du "jeûne", tout en vendant ses accessoires dans sa "ptite" boutique....et juste au moment où je me relève pour bouffer :mdr:

c'est marrant j'ai jamais jeûné une seule minute de ma vie.. sans doute que je brule tout lol, comment vous faites pour avoir besoin de ça, bande de pourceaux ?!  confused :beret: ..ou bien c'est à force d'être privés de bonne nicotine par les menteurs pseudo-médicaux ?? :greenange:

ça dé-génère sur youtrube, avec tous ces boutiquiers, ça m'énerrrve....
comme ces guignolets pseudo-survivalistes dans la ligne du Juif P. San giorgio
ça grouille de partout avé les ptites "formations", les "coaching" etc clown

Spoiler:

EBOLA c'est du BIDON COMME LE HIV-sida ! https://www.youtube.com/watch?v=AJ6M1Q-6Xy0 Pourquoi vous vous faites l'écho du système et de ses manipes ?

-------------
bah parce qu'ils ont besoin d'égarer l'peuple, pour pouvoir continuer à vendre leurs gadgets tiens patate ! rambo lol!

l'auto-suffisance "oui", mais tant que ça leur rapporte du blé à eux :mdr: :mdr: Mad
---------

fumisterie, imposture.... rambo

écoutez plutôt l'oncle Onan et soyons nombreux à acquérir/ EXIGER un poele à pétrole "ancienne version" (sans électronique de merde etc), à conserver notre marc de café, etc :beret: ..bazarder les smartfounes aux chiottes  thumleft ..et surtout nous goinfrer de Rock-fort fumeur

et pourquoi pas revenir au bon tabac Cool (au lieu de les laisser légaliser le hachisch et l'introduire dans les boissons etc, c'est déjà en train de devenir un méga-bizness, pire que la clope bientôt - surtout au niveau du psychisme puisque cette plante c'est de la merde)

Et surtout revenir aux grossièretés ! c'est très important .... :pompom: :greenange:

Au fond, comme déjà souligné, c'est toutes les "valeurs" post-années 80, tout ce sous-"monde" à partir de la moitié des 90's qui est du CACA-mensonger, qui est une Matrix....  alien

Je l'avais d'ailleurs assez bien senti au moment où ça se passait, où ça  "glissait" sournoisement.... What the fuck ?!?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   

FIL pour ONAN PEUPLU
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant