DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La Divine Volonté selon les écrits de Luisa Picaretta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rafael22

rafael22


Masculin Messages : 31
Inscription : 14/05/2012

La Divine Volonté selon les écrits de Luisa Picaretta  Empty
MessageSujet: La Divine Volonté selon les écrits de Luisa Picaretta    La Divine Volonté selon les écrits de Luisa Picaretta  EmptyJeu 12 Juil 2018, 10:39

Bonjour à vous,

Que pensez-vous de Luisa Picaretta ?

Et que pensez-vous de "La Divine Volonté" selon les écrits de Luisa Picaretta ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

La Divine Volonté selon les écrits de Luisa Picaretta  Empty
MessageSujet: Re: La Divine Volonté selon les écrits de Luisa Picaretta    La Divine Volonté selon les écrits de Luisa Picaretta  EmptyJeu 12 Juil 2018, 11:45

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

La Divine Volonté selon les écrits de Luisa Picaretta  Empty
MessageSujet: Re: La Divine Volonté selon les écrits de Luisa Picaretta    La Divine Volonté selon les écrits de Luisa Picaretta  EmptyJeu 12 Juil 2018, 16:43

J'ai regardé un peu, ses messages inspirés par Jésus sont autant dans l'ombre et la lumière et reflètent sûrement une période troublée autour de la première guerre mondiale.
Il y a sûrement du tri à faire dans ses messages.

Prenons quelques exemples si vous voulez pour comprendre l'état d'esprit de ces visions.

Jésus dit:

« Les églises sont peu nombreuses et, cependant, beaucoup seront détruites. Souvent, je ne trouve pas de prêtres pour me consacrer sous la forme eucharistique. Certains permettent que des âmes indignes me reçoivent. Certaines âmes ne se donnent pas la peine de me recevoir et d’autres ne le peuvent pas.

Ainsi, mon Amour est entravé. Voilà pourquoi je veux la sainteté dans ma Volonté. Pour les âmes qui la vivront, je n’aurai pas besoin de prêtres pour me consacrer, ni d’églises, ni de tabernacles, ni d’hosties, parce que ces âmes seront toujours ensemble prêtres, tabernacles et hosties. Mon amour sera plus libre.

Spoiler:

____________________________________________________________________________________________


Ou encore:

4 OCTOBRE 1917
LES SOUFFRANCES ET LE SANG DE JÉSUS POURSUIVENT L’HOMME POUR LE GUÉRIR ET LE SAUVER

Jésus dit:

«L’homme empire toujours ; il a accumulé en lui tant de pus que pas même la guerre ne fut capable de l’en départir. La guerre ne l’a pas arrêté ; plutôt, elle l’a rendu plus osé. Les révolutions le rendront furieux, la misère le rendra désespéré et il tombera dans les bras du crime. Tout cela servira d’une manière ou d’une autre à le dégager de sa pourriture. Ensuite, ma bonté le frappera, non indirectement à travers les créatures, mais directement du Ciel. Ces châtiments seront pour lui comme une rosée bienfaisante qui le tueront. Touché par ma main, il se rendra compte de son état, se réveillera du sommeil du péché et reconnaîtra son Créateur. Ma fille, prie pour que tout tourne pour le bien de l’homme.»

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

La Divine Volonté selon les écrits de Luisa Picaretta  Empty
MessageSujet: Re: La Divine Volonté selon les écrits de Luisa Picaretta    La Divine Volonté selon les écrits de Luisa Picaretta  EmptyVen 13 Juil 2018, 15:40

Les évènements de la première guerre mondiale ont un poids important dans la mémoire collective.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30517
Inscription : 07/11/2013

La Divine Volonté selon les écrits de Luisa Picaretta  Empty
MessageSujet: Re: La Divine Volonté selon les écrits de Luisa Picaretta    La Divine Volonté selon les écrits de Luisa Picaretta  EmptyDim 15 Juil 2018, 22:14

Un extrait de sa biographie pour illustrer la personnalité de Luisa:

Peu après sa première Communion, Luisa commence à entendre la voix de Jésus à l’intérieur de son âme. Jésus lui enseignait des méditations sur la Croix, l’obéissance, les vertus et plusieurs autres sujets, la dirigeant et la corrigeant quand il le jugeait nécessaire.

Graduellement, Jésus l’amena à un détachement d’elle-même et de tout. Dès son plus jeune âge Jésus lui enseigna l’immense valeur de la souffrance acceptée volontairement et celle de la prière d’intercession pour autrui.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Divine Volonté selon les écrits de Luisa Picaretta  Empty
MessageSujet: Re: La Divine Volonté selon les écrits de Luisa Picaretta    La Divine Volonté selon les écrits de Luisa Picaretta  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Divine Volonté selon les écrits de Luisa Picaretta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment expliquer aux enfants la dIVINE vOLONTE (L. PECARRETA)
» Et si la DIVINE VOLONTE était un super canular diabolique [?]
» Le pape François dit-il une hérésie : "le pluralisme religieux est une sage volonté divine" ?
» Je ferai des choses inattendues et imprévues qui les laisseront perplexes - Luisa Piccarreta
» L'évêque du Québec met en garde contre les excès des groupes Luisa Piccarreta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: