DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...

AuteurMessage
philippe bis

Masculin Messages : 5076

MessageSujet: La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...    Jeu 14 Juin 2018, 17:40

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

MessageSujet: Re: La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...    Jeu 14 Juin 2018, 17:41

Je dirais que si c 'est payant c 'est déja pas bon signe...
philippe bis

MessageSujet: Re: La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...    Jeu 14 Juin 2018, 17:42

http://www.radiomaria.fr/shows/occultisme-danger/
florence_yvonne

Féminin Messages : 6598

MessageSujet: Re: La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...    Jeu 14 Juin 2018, 18:35

Je n'ai pas écouté la vidéo sur les brûlures en entier, car cela me touche particulièrement. Ma grand-mère faisait passer le feu, elle faisait le signe de croix avec le pouce sur la brûlure tout en psalmodiant doucement une prière. Cela marchait toujours, dix minutes après la brûlure (pas au troisième degrés bien sur) avait disparue.

Ma grand-mère n'a jamais pris d'argent, souvent les gens lui donnait un gâteau, un napperon au crocher etc ..

http://www.forum-religions.org/
philippe bis

MessageSujet: Re: La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...    Jeu 14 Juin 2018, 18:42

Je pense que celui qui est de Dieu dit au nom de Dieu feu quitte cette homme ( femme) et celui qui est du diable dit au nom de Judas feu quitte cette homme ( femme)??
philippe bis

MessageSujet: Re: La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...    Jeu 14 Juin 2018, 18:49

http://occultismedanger.free.fr/101_conjuration.php Cet homme « me donna, sans que je ne le lui demande « un don » pour guérir les brûlures. » Et pourtant, alors qu’elle aurait pu refuser, elle l’a accepté. L'acceptation équivaut à l'initiation. L’expérience d’une efficacité immédiate, et le piège se referme : « le résultat a été stupéfiant ». La volonté de puissance est flattée, l’orgueil pousse dans le même sens : « J’étais heureuse de cette possibilité qui m’était donnée »; « un peu orgueilleuse sans doute »; « Si je pouvais faire ce genre de chose, j’avais peut-être d’autres capacités ? »
philippe bis

MessageSujet: Re: La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...    Jeu 14 Juin 2018, 18:52

2117 Toutes les pratiques de magie ou de sorcellerie par lesquelles on prétend domestiquer les puissances occultes pour les mettre à son service et obtenir un pouvoir surnaturel sur le prochain, – fût-ce pour lui procurer la santé -, sont gravement contraires à la vertu de religion. http://www.vatican.va/archive/FRA0013/_P79.HTM
philippe bis

MessageSujet: Re: La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...    Jeu 14 Juin 2018, 18:55

2121 La simonie (cf. Ac 8, 9-24) se définit comme l’achat ou la vente des réalités spirituelles. A Simon le magicien, qui voulait acheter le pouvoir spirituel qu’il voyait à l’œuvre dans les apôtres, Pierre répond : " Périsse ton argent, et toi avec lui, puisque tu as cru acheter le don de Dieu à prix d’argent " (Ac 8, 20). Il se conformait ainsi à la parole de Jésus : " Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement " (Mt 10, 8 ; cf. déjà Is 55, 1). Il est impossible de s’approprier les biens spirituels et de se comporter à leur égard comme un possesseur ou un maître, puisqu’ils ont leur source en Dieu. On ne peut que les recevoir gratuitement de Lui.

2122" En dehors des offrandes fixées par l’autorité compétente, le ministre ne demandera rien pour l’administration des sacrements, en veillant toujours à ce que les nécessiteux ne soient pas privés de l’aide des sacrements à cause de leur pauvreté " (⇒ CIC, can. 848). L’autorité compétente fixe ces " offrandes " en vertu du principe que le peuple chrétien doit subvenir à l’entretien des ministres de l’Église. " L’ouvrier mérite sa nourriture " (Mt 10, 10 ; cf. Lc 10, 7 ; 1 Co 9, 5-18 ; 1 Tm 5, 17-18).
philippe bis

MessageSujet: Re: La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...    Dim 17 Juin 2018, 15:43

Ajoutée le 17 juin 2018

L'écoute des personnes marquées par l'occultisme fait apparaître la réalité suivante : les pratiques occultes exercées (les fameux "dons"), ainsi que les pratiques occultes demandées ou subies, ont des conséquences qui se transmettent aux générations immédiatement suivantes tant que l'on n'a pas coupé au nom de Jésus ce lien spirituel mauvais. Il semblerait que certains actes posés dans les générations passées, dans la mesure où ils comportent une forme de pacte (implicite ou explicite) avec les puissances occultes, donne la possibilité à ces mêmes puissances d'agir dans la vie des personnes des générations suivantes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...    

La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...
Page 1 sur 1