DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15563
Inscription : 29/04/2017

La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  Empty
MessageSujet: La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...    La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  EmptyJeu 14 Juin 2018 - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15563
Inscription : 29/04/2017

La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  Empty
MessageSujet: Re: La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...    La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  EmptyJeu 14 Juin 2018 - 15:41

Je dirais que si c 'est payant c 'est déja pas bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15563
Inscription : 29/04/2017

La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  Empty
MessageSujet: Re: La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...    La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  EmptyJeu 14 Juin 2018 - 15:42

http://www.radiomaria.fr/shows/occultisme-danger/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  Empty
MessageSujet: Re: La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...    La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  EmptyJeu 14 Juin 2018 - 16:35

Je n'ai pas écouté la vidéo sur les brûlures en entier, car cela me touche particulièrement. Ma grand-mère faisait passer le feu, elle faisait le signe de croix avec le pouce sur la brûlure tout en psalmodiant doucement une prière. Cela marchait toujours, dix minutes après la brûlure (pas au troisième degrés bien sur) avait disparue.

Ma grand-mère n'a jamais pris d'argent, souvent les gens lui donnait un gâteau, un napperon au crocher etc ..
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15563
Inscription : 29/04/2017

La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  Empty
MessageSujet: Re: La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...    La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  EmptyJeu 14 Juin 2018 - 16:42

Je pense que celui qui est de Dieu dit au nom de Dieu feu quitte cette homme ( femme) et celui qui est du diable dit au nom de Judas feu quitte cette homme ( femme)??
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15563
Inscription : 29/04/2017

La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  Empty
MessageSujet: Re: La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...    La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  EmptyJeu 14 Juin 2018 - 16:49

http://occultismedanger.free.fr/101_conjuration.php Cet homme « me donna, sans que je ne le lui demande « un don » pour guérir les brûlures. » Et pourtant, alors qu’elle aurait pu refuser, elle l’a accepté. L'acceptation équivaut à l'initiation. L’expérience d’une efficacité immédiate, et le piège se referme : « le résultat a été stupéfiant ». La volonté de puissance est flattée, l’orgueil pousse dans le même sens : « J’étais heureuse de cette possibilité qui m’était donnée »; « un peu orgueilleuse sans doute »; « Si je pouvais faire ce genre de chose, j’avais peut-être d’autres capacités ? »
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15563
Inscription : 29/04/2017

La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  Empty
MessageSujet: Re: La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...    La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  EmptyJeu 14 Juin 2018 - 16:52

2117 Toutes les pratiques de magie ou de sorcellerie par lesquelles on prétend domestiquer les puissances occultes pour les mettre à son service et obtenir un pouvoir surnaturel sur le prochain, – fût-ce pour lui procurer la santé -, sont gravement contraires à la vertu de religion. http://www.vatican.va/archive/FRA0013/_P79.HTM
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15563
Inscription : 29/04/2017

La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  Empty
MessageSujet: Re: La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...    La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  EmptyJeu 14 Juin 2018 - 16:55

2121 La simonie (cf. Ac 8, 9-24) se définit comme l’achat ou la vente des réalités spirituelles. A Simon le magicien, qui voulait acheter le pouvoir spirituel qu’il voyait à l’œuvre dans les apôtres, Pierre répond : " Périsse ton argent, et toi avec lui, puisque tu as cru acheter le don de Dieu à prix d’argent " (Ac 8, 20). Il se conformait ainsi à la parole de Jésus : " Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement " (Mt 10, 8 ; cf. déjà Is 55, 1). Il est impossible de s’approprier les biens spirituels et de se comporter à leur égard comme un possesseur ou un maître, puisqu’ils ont leur source en Dieu. On ne peut que les recevoir gratuitement de Lui.

2122" En dehors des offrandes fixées par l’autorité compétente, le ministre ne demandera rien pour l’administration des sacrements, en veillant toujours à ce que les nécessiteux ne soient pas privés de l’aide des sacrements à cause de leur pauvreté " (⇒ CIC, can. 848). L’autorité compétente fixe ces " offrandes " en vertu du principe que le peuple chrétien doit subvenir à l’entretien des ministres de l’Église. " L’ouvrier mérite sa nourriture " (Mt 10, 10 ; cf. Lc 10, 7 ; 1 Co 9, 5-18 ; 1 Tm 5, 17-18).
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15563
Inscription : 29/04/2017

La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  Empty
MessageSujet: Re: La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...    La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  EmptyDim 17 Juin 2018 - 13:43

Ajoutée le 17 juin 2018

L'écoute des personnes marquées par l'occultisme fait apparaître la réalité suivante : les pratiques occultes exercées (les fameux "dons"), ainsi que les pratiques occultes demandées ou subies, ont des conséquences qui se transmettent aux générations immédiatement suivantes tant que l'on n'a pas coupé au nom de Jésus ce lien spirituel mauvais. Il semblerait que certains actes posés dans les générations passées, dans la mesure où ils comportent une forme de pacte (implicite ou explicite) avec les puissances occultes, donne la possibilité à ces mêmes puissances d'agir dans la vie des personnes des générations suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  Empty
MessageSujet: Re: La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...    La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  EmptyVen 29 Juin 2018 - 10:37

philippe bis a écrit:
Ajoutée le 17 juin 2018

L'écoute des personnes marquées par l'occultisme fait apparaître la réalité suivante : les pratiques occultes exercées (les fameux "dons"), ainsi que les pratiques occultes demandées ou subies, ont des conséquences qui se transmettent aux générations immédiatement suivantes tant que l'on n'a pas coupé au nom de Jésus ce lien spirituel mauvais. Il semblerait que certains actes posés dans les générations passées, dans la mesure où ils comportent une forme de pacte (implicite ou explicite) avec les puissances occultes, donne la possibilité à ces mêmes puissances d'agir dans la vie des personnes des générations suivantes.

Bonjour Phillipe Bis,

il y a ce que l'on fait en Christ et ce qui est fait en dehors du Christ !
Depuis la Venue de Jésus tout Baptisés doit faire ce qu'il fait en Unon avec le Seigneur et Son Esprit , guérir au Nom du Christ et de sa foi en Christ doit ce faire de façon limpide et clairement énoncée !!
a plusieurs reprises j'ai prié pour des malades (parfois vraiment grave) et ils ont guérit quasi instantanément (Jésus ne différait pas la guérison de eux pour qui Il priait !) , donc anous de demeurer avec l'Esprit et Dieu répondra immanquablement a notre prière car tout viendra de Lui comem pour Jésus !

quand je travaillait dans la démolition on se brulait souvent au chalumeau , car il faut couper des poutrelles au raz du sol le béton chauffé explosent en plaque de magma et les protection ou habit fondent et crois moi ça fait très mal et s'infecte facilement (on ne peut pa savoir une combinaison ignifugé , c'est trop chaud et mal commode dans des espaces exiguës !
le ire c'est de devoir couper des boulons dans des positions difficiles parfois ça tombait très mal , un jour dans ta botte ( Aïe Aïe AÎe !!) un jour ça perce ton gans ! bref les occasions ne manquaient pas même si on prenait des précautions et qu'un autre veillait sur toi !

un jour mon frère s’est brulé à l'intérieur de la main ave cun boulon fondu , c'était vraiment profond et pas beau a voir il avait mal mais voulait continuer a travailler, seulement au soir il n'arrivait plus a ouvrir la main (aller a l’hôpital c'était se retrouver bloquer au moins 10 jours, ce qu'il ne voulait pas ) , on en parlait pendant le repas au resto a Maubeuge , après le repas la serveuse vient nous voir et dit " si vous voulez je peux vous aider , je suis souffleuse de brulure " on ne connaissais pas cela !
la femme était jeune et pas prétentieuse elle a simplement soufflée sur sa plaie a 3 reprises en une demie heure ! elle n'a rien demandé ni voulu !
le lendemain matin la plaie était superbe sèche mais pas desséchée en 2 jours c'était refermé et il pouvait travailler normalement , ensuite la paie a disparue sans laisser de trace et depuis il n'a jamais eu de soucie (une plaie profonde comme cela a cet endroit ça aurait dû laisser des traces et mal ce réparer il aurait dû en garder des séquelles) , la femme a trouvé ça normal et a juste dit " chez nous on a le don on se le repasse de mère en fille je en sais pas d'où ça vient j'aime bien aider ceux qui on des brulures !"

à l'époque on trouvait cela formidable même l’hôpital ne fait pas si bien si vite avec un tel résultat !

aujourd'hui je me dis que "bon elle n'avait aucune prétention , elle faisait ce quelle avait a cœur " mais est-ce logique d'avoir un don et de ne pas savoir d'où il vient ?
est-ce logique d'être Baptisé et de ne pas invoquer le Christ lorsque l'on fait cela ?

le résultat est une chose , mais sachant comment un esprit lie (s'incruste dans un autre) un autre esprit , on ne peut pas se permettre n'importe quoi en ne visant qu'un but charnel !

on ne peut pas se permettre d’être naïf , c'ets justement le rôle du saint Esprit de nous signifier quand c'est hors du Christ et donc a refuser même si l’emballage parait attrayant !!

quand Jésus agissait Il était LIMPIDE sur ce qu'Il faisait , aujourd'hui encore Il veut Agir par Son Corps que nous sommes TOUS , mais c'est a nous de ce rendre Limpide aussi !

Aujourd'hui il suffi de poser 2 ou 3 questions aux personnes qui font cela pour savoir si elles sont en Christ ou pas !!

les chemins de l'enfer son pavés de bonnes intentions !
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15563
Inscription : 29/04/2017

La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  Empty
MessageSujet: Re: La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...    La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  EmptyVen 29 Juin 2018 - 14:54

Le  père Auzenet et Arnaud semble ne pas etre du mème avis sur les "coupeurs de feu" .Peut etre un débat un jour ?Moi j 'en sais rien théodéric study
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15563
Inscription : 29/04/2017

La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  Empty
MessageSujet: Re: La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...    La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  EmptyVen 29 Juin 2018 - 15:37


occultismedanger
Ajoutée le 29 juin 2018
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15563
Inscription : 29/04/2017

La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  Empty
MessageSujet: Re: La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...    La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  EmptyVen 29 Juin 2018 - 15:46

https://www.youtube.com/watch?v=eth1nD4eNWk
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  Empty
MessageSujet: Re: La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...    La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  EmptySam 30 Juin 2018 - 0:10

philippe bis a écrit:
Le  père Auzenet et Arnaud semble ne pas etre du mème avis sur les "coupeurs de feu" .Peut etre un débat un jour ?Moi j 'en sais rien théodéric study

étant devenu sourd lors de mon accident (enfin des injections antibiotiques) je ne peux pas écouter ce que dit ce prêtre ni Arnaud !

mais par expérience pour avoir cherché Dieu là où Il n'était pas , j'ai pratiqué le magnétisme et autres (pas le spiritisme ça m'a toujours déplut,) mais en fait même dans le magnétisme tu es au contact d'esprits qui se fourvoient !
il n'y a que lorsque l'Esprit Saint et venu sur moi que j'ai vraiment Connu Jésus comem Seigneur et Sauveur et tout a disparut plus de contact avec les esprits bien qu'ils aient continués a créer des situations où ils tentaient de me ramener a des pratiques occultes !!

Quand c'est de Jésus tu le sais car Rien n'est comparable a Sa Royauté, mais il faut alors agir par Amour du Seigneur et du prochain et bien veiller à l'orgueil qui peut naitre si tu es exaucé régulièrement , là toto batman le sale gosse t'attend de pieds ferme !!

quand je faisais ce que je faisais avec le magnétisme ou autre c'était dans le but d'approcher Dieu et de servir mes frères souffrants , ce qui a permit au Ciel de pouvoir e sortir de là , car je n'aimais pas le pouvoir mais le secourt que cela apportait aux autres ; malgré tout il manquait l'essentiel et j'en souffrais " et Dieu dans tout cela Il Est où ?!"
je cherchais Dieu , pas des pouvoirs pas des techniques pas de la science des esprits , mais QUELQU'UN pour Le Rencontrer , IL a Fini par répondre malgré mes voies tordues , mais que ce fut pénible !!

il faut vraiment des personnes qui annoncent Jésus et l’Évangile comme Il l'a fait Lui-Même et les Apôtres si on en revient pas à cela , on réduit fortement l'action du Saint Esprit !!
mais il faut se consacrer sans retour
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15563
Inscription : 29/04/2017

La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  Empty
MessageSujet: Re: La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...    La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  EmptySam 30 Juin 2018 - 12:00

théodéric le père Auzenet dit dans les vidéo ce qu 'il écrit aussi sur ses sites http://d.auzenet.free.fr/occultisme.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  Empty
MessageSujet: Re: La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...    La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  EmptySam 30 Juin 2018 - 12:30

Théodéric a écrit:
étant devenu sourd lors de mon accident (enfin des injections antibiotiques) je ne peux pas écouter ce que dit ce prêtre ni Arnaud !

en bas de chaque vidéo, il y a le sous titrage, cliquez dessus. Ce n'est pas toujours en bon français, mais on s'y retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  Empty
MessageSujet: Re: La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...    La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  EmptySam 30 Juin 2018 - 12:35

philippe bis a écrit:
théodéric le père Auzenet dit dans les vidéo ce qu 'il écrit aussi sur ses sites http://d.auzenet.free.fr/occultisme.php

Merci a toi !

je suis d'accord avec lui , la pseudo magie blanche même si ça veut être gentil ne mène qu'au mains de batman

a l'époque je n'ai jamais cherché a faire magie ceci ou cela , juste a pratiquer gratuitement ce que je ressentais pour aider , ensuite j'ai rencontré des personnes qui faisaient de la magie blanche , certains avaient des capacités assez étonnantes !
j'ai aussi rencontré des personnes utilisant la magie noire , mais de suite tu le ressent , moi je m’éloignait de ses personnes a l'aura maléfique car c'est oppressant !

mais par la suite j'ai réalisé être en contact avec des entités cachées et manipulatrices , qui me sont devenues franchement hostiles lorsque je leurs ai parlé de Jésus et que j'ai dis vouloir avancer en ce sens !
donc magie blanche ??  
que ceux qui font du magnétisme et autres capacités médiumniques , regarde ce qui ce passe en eux si ils prie Vraiment Jésus en tant que Seigneur, immanquablement ce sera le conflit !!

si Dieu Est Tout (et IL l'EST) Il n'est pas n'importe quoi n’importe comment ; Paul dit " Dieu EST un Dieu d'Ordre !"
depuis que j'ai accepté Jésus Il m'a totalement libéré de tout cela et de ceux qui se fourvoyaient derrière !

le démon connait chacun de nos puisque sa charge était de veiller sur nos vies dés ce monde et nous mener au Seigneur , donc il sait reconnaitre les appels sur nous et comment les fausser en faisant accéder a une fausse connaissance des Cieux en faisant entrer dans une mauvaise communion spirituelle !

il est vraiment important que les Chrétiens lisent les Évangiles et se forment, sinon ils se font boufffer tout cru sans rien comprendre !
comme dit le Seigneur dans l’Écriture  " Mon Peuple périt faute de Connaissance !"  la Connaissance n'est pas d'abord un savoir , c'est un vécu de Dieu en nous par Son Esprit le savoir découle de là pas le contraire !  sinon le Royaume de Dieu ne serait pas accessible aux simples et pauvrex en Esprit et aux enfants
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15563
Inscription : 29/04/2017

La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  Empty
MessageSujet: Re: La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...    La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  EmptyLun 2 Juil 2018 - 18:53

Consécration pour le père Auzenet , hier soir il est passé a la télé sur M6 sur les exorcistes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15563
Inscription : 29/04/2017

La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  Empty
MessageSujet: Re: La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...    La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  EmptyLun 2 Juil 2018 - 19:02

La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  Captur19 https://www.6play.fr/66-minutes-p_825/66-emission-du-01-juillet-c_12055387
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15563
Inscription : 29/04/2017

La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  Empty
MessageSujet: Re: La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...    La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  EmptyLun 2 Juil 2018 - 19:15

La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  Captur20
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  Empty
MessageSujet: Re: La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...    La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  EmptyLun 2 Juil 2018 - 20:19

florence_yvonne a écrit:
Je n'ai pas écouté la vidéo sur les brûlures en entier, car cela me touche particulièrement. Ma grand-mère faisait passer le feu, elle faisait le signe de croix avec le pouce sur la brûlure tout en psalmodiant doucement une prière. Cela marchait toujours, dix minutes après la brûlure (pas au troisième degrés bien sur) avait disparue.

Ma grand-mère n'a jamais pris d'argent, souvent les gens lui donnait un gâteau, un napperon au crocher etc ..

C'est un charisme donné par les anges aux gens simples.

Les savants ont tort de le dénigrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15563
Inscription : 29/04/2017

La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  Empty
MessageSujet: Re: La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...    La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  EmptyLun 2 Juil 2018 - 20:27

Le signe que ce n 'est pas un charisme est la simonie ( voir reportage çi dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21619
Inscription : 21/08/2007

La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  Empty
MessageSujet: Re: La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...    La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  EmptyMar 3 Juil 2018 - 1:50

Arnaud Dumouch a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je n'ai pas écouté la vidéo sur les brûlures en entier, car cela me touche particulièrement. Ma grand-mère faisait passer le feu, elle faisait le signe de croix avec le pouce sur la brûlure tout en psalmodiant doucement une prière. Cela marchait toujours, dix minutes après la brûlure (pas au troisième degrés bien sur) avait disparue.

Ma grand-mère n'a jamais pris d'argent, souvent les gens lui donnait un gâteau, un napperon au crocher etc ..

C'est un charisme donné par les anges aux gens simples.

Les savants ont tort de le dénigrer.

je ne dirais pas Charisme !!! parce qu'un Charisme implique la Connaissance réel du Seigneur !!

mais tout ce que l'on fait par charité et avec simplicité de coeur obtient une réponse positive , reste que si on a que sa force humaine , on ira immanquablement dans le fossé !!

Un Charisme c'est l'Action du Saint Esprit Unit aux Être Célestes , mais lorsque c'est l'Esprit tu sais que c'ets Jésus , ensuite a nous de s'Aligner sur l'enseignement du Christ et des Apôtres !!

si on veut Bâtir l'Eglise on en peut pas bricoler bidouiller sans trop savoir d'où ça vient ni comment cela ce passe !!
un vrai Charisme de guérison (par exemple) impose a celui qui le pratique de prendre beaucoup de temps en prière pour que le Seigneur guide son coeur et concerve la 1ere Place et non pas le Charisme !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  Empty
MessageSujet: Re: La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...    La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La conjurations des brûlures (2 avis contradictoires)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versets contradictoires dans le coran
» Dieu est-il tout puissant au point de faire des choses contradictoires ?
» Votre avis ?
» Ce Dieu qui ne réponds pas : vos avis ?
» Homosexuel et catholique : Comprenez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: