DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 La vérité sur le coran.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La vérité sur le coran. Empty
MessageSujet: La vérité sur le coran.   La vérité sur le coran. EmptyMar 5 Juin - 20:43

Cette vidéo ou mini documentaire relate la découverte archéologique et historique du Coran.
Attention, ça secoue. Je suis moi-même assez choquée : une des plus grande religion du monde serait basée sur du faux, et une traduction carrément fausse.
Je ne sais pas trop quoi en penser, j'espère que des calés en archéologie et en histoire interviendront dans mon topic.

Et évitez le troll pour le troll, ce serait sympa.  La vérité sur le coran. 2259885686

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vérité sur le coran. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le coran.   La vérité sur le coran. EmptyMar 5 Juin - 20:51

J'oubliais ! des linguistes aussi ! car c'est vraiment chaud pale
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

La vérité sur le coran. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le coran.   La vérité sur le coran. EmptyMar 5 Juin - 21:17

René Guénon:

La prétendue « science des religions » repose tout entière sur quelques postulats qui sont autant d’idées préconçues : ainsi, il est admis que toute doctrine a dû commencer par le « naturalisme », dans lequel nous ne voyons au contraire qu’une déviation qui, partout où elle se produisit, fut en opposition avec les traditions primordiales et régulières ; et, à force de torturer des textes qu’on ne comprend pas, on finit bien toujours par en faire sortir quelque interprétation conforme à cet esprit « naturaliste ».

Introduction générale à l’étude des doctrines hindoues
Quatrième partie : les interprétations occidentales
Chapitre II – La science des religions

Quant aux inepties énoncés dans cette vidéo: voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sur le coran. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le coran.   La vérité sur le coran. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur le coran.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'après les Alévi : Le Qu'ran (Coran) falsifié
» Le Coran au féminin. « Les hommes font une lecture sexiste du Coran »
» Selon le coran, des versets du coran sont faux!!!!
» En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera, lui aussi, les oeuvres que je fais (Jean 14, 12)
» Le Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: