DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Qui est george Soros, soutien d’Obama et Clinton

AuteurMessage
prinu

Féminin Messages : 5550

MessageSujet: Qui est george Soros, soutien d’Obama et Clinton   Mer 16 Mai 2018, 17:26

Le sujet : qui est george Soros, soutiend d’Obama et Clinton, maître de nombreux médias.
La personne fait polémique.
Je commence par un article engagé du journal Valeurs Actuelles (plutôt de droite)
au format PDF..

Spoiler:

si on me dit comment reduire la longueur d’un lien sur la page, pour eviter automatiquement la largeur,  je ne m’y connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Pignon

Masculin Messages : 7074

MessageSujet: Re: Qui est george Soros, soutien d’Obama et Clinton   Mer 16 Mai 2018, 18:31

De cette façon:
Spoiler:

http://www.yhwh.fr/
prinu

MessageSujet: Re: Qui est george Soros, soutien d’Obama et Clinton   Jeu 17 Mai 2018, 05:52

merci, je n’ai pas compris comment tu as fait mais c’est mieux
Arnaud Dumouch
Administrateur

Masculin Messages : 86363

MessageSujet: Re: Qui est george Soros, soutien d’Obama et Clinton   Jeu 17 Mai 2018, 06:31

Georges Soros est juste un homme riche et mégalomane, avec une conviction humaniste et athée. Il est porteur, avec ses milliards et ses actions de lobbying, de tout le rêve porté par la chanson "imagine" de John Lennon.

Et il va bientôt, alors qu'il dépasse ses 90 ans, rejoindre son Créateur.

On lui a donné beaucoup plus de pouvoir qu'il n'en a eu, comme s'il fallait une incarnation du grand courant libertaire qui a suivi le désastre des deux guerres mondiales. Or ce courant vieillissant a existé sans lui et est en train de s’essouffler malgré lui.

prinu

MessageSujet: C'est un antioccidental radical   Ven 18 Mai 2018, 05:42

Je trouve Soros dangereux.
Croquin83

Masculin Messages : 838

MessageSujet: Re: Qui est george Soros, soutien d’Obama et Clinton   Ven 18 Mai 2018, 17:57

Georges Soros est un juif qui aurait échappé au camp de concentration de justesse, son souhait de changer le monde, littéralement, viens de là parait-il.

il a fait fortune en spéculant en bourse, il a notamment fait "sauter" la banque d’Angleterre en 1992, et fait des paries à la baisse et à la hausse toujours par spéculation (il a notamment parié contre l'élection de Donald Trump, mais pas de chance pour lui, il a gagné).

de la même manière il profite encore aujourd'hui des faiblesses de système monétaire de part le monde, c'est certainement son côté le plus dangereux.

Sans parler de ses activités philanthropes à l’échelle mondiale qui parfois déstabilise des gouvernements en finançant des mouvements de contestations par exemple.
http://www.guetteur.esy.es/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est george Soros, soutien d’Obama et Clinton   

Qui est george Soros, soutien d’Obama et Clinton
Page 1 sur 1