DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Conflit Iran - Israël

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Conflit Iran - Israël   12/5/2018, 19:07

Je trouve quand même il fait des analyses assez souvent justes

Revenir en haut Aller en bas
joker911



Messages : 2968
Inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Conflit Iran - Israël   13/5/2018, 00:59

jérémy261 a écrit:
Je trouve quand même il fait des analyses assez souvent justes


l'occident ferme les yeux toujours et encore quand l'Israël tue des civiles ou l'Arabie saudite bombarde Yémen.

Mais bon c'est des allies :amen:

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5618
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Trump a raison   18/5/2018, 05:51

Je pense que trump a raison, il faut sortir de l'accord de la honte avec l'iran.
Commercer avec l'iran, c'est comme commercer avec le regime national socialiste allemand en 1940, ou avec l'apartheid d'afrique du sud.
Je ne voit aucune difference morale. C'est meme encore plus dangereux de commercer avec l'iran qu'avec l'allemagne hitlerienne: l'iran est plus dangereux, et plus riche et puissant que ne l'etait l'allemagne nazie. L'iran finance des goupes terroristes autour du monde, les arme, menace de nombreux pays arabes, et remplace les nazis de jadis dans le racisme antijuif.
C'est un régime fasciste.

Je ne voit nullement israel viser des civils, mais se defendre de terroristes armés, et islamistes radicaux.
Je ne voit aucun manifestant pacifique dans les derniers evenements.
Le hamas declare que sur les 60 personnes violentes eliminées, 50 etaient memes de son organisation armés, y compris des enfants terroristes armés.
On note que les " journalistes" elimines n'en etait pas vraiment, mais etaient eux aussi des membres du hamas. Ces pseudos journalistes teleguidaient des drones espions au dessus des militaires israéliens.
http://www.europe-israel.org/2018/05/gaza-le-hamas-fustige-les-medias-europeens-qui-font-passer-ses-combattants-pour-des-manifestants-pacifistes/

L’organisation terroristes islamiste Hamas fustige les médias européens, et notamment les français, pour oser faire passer ses combattants morts, lors des violentes émeutes à la frontière entre Gaza et Israël, pour de simples « manifestants pacifiques ».

En effet, le Hamas a déclaré mercredi que 50 morts palestiniens durant les heurts avec l’armée israélienne à la frontière de la bande de Gaza étaient des membres de l’organisation terroriste.
« Durant la dernière confrontation, si 62 personnes sont mortes en martyr, 50 d’entre-elles faisaient partie du Hamas », a indiqué Dr. Salah Albardawil, cadre de l’organisation terroriste.
Albardawil réagissait ainsi aux accusations selon lesquelles le Hamas envoyait volontairement des jeunes à la mort.
Les chiffres de 50 membres annoncés par l’organisation terroriste Hamas confortent ceux de l’armée israélienne.
De son côté, le cofondateur du Hamas indique clairement que “Qualifier de ‘résistance pacifique’ ces manifestations est une tromperie claire“.
Les médias européens tentent une nouvelle fois de travestir la réalité et la vérité pour salir Israël et le faire passer pour un Etat assassin. Mais c’est sans connaitre la psychologie islamiste. Le Hamas est fier de ses combattants morts en martyr et vouloir les faire passer pour de simples « manifestants pacifiques » c’est aux yeux des islamistes une insulte.
Le Hamas, souvent accusé de se servir de bouclier humain, essaye de démontrer qu’il n’envoie que des combattants à la confrontation directe avec l’armée israélienne.
A trop vouloir en faire pour salir Israël, les médias européens inventent des « manifestants pacifistes »…
Source: Europe Israël News

On a condamné les entreprises ayant commercer avec les nazis ou l'afrique du sud, il faut donc condamner Total et les entreprises europeennes qui ont fait de meme avec le regime d'apartheid fasciste iranien.

http://www.europe-israel.org/2018/05/marine-le-pen-tweete-israel-a-envoye-un-message-claire-sur-linviolabilite-de-sa-frontiere/

Source: europe -israel:
"Commentant les émeutes à la frontière entre Gaza et Israël, la dirigeante du Front National s’est exprimée sans condamner Israël par cette phrase « Israël a envoyé un message clair sur l’inviolabilité de sa frontière : on peut le juger excessivement, inutilement brutal, mais c’est un message clair. ».

En dehors de Gilbert Collard qui n’a jamais hésité à exprimer son soutien à l’Etat Hébreu y compris à l’Assemblée Nationale, les élus frontistes sont souvent anti-israéliens, voire de fervents soutiens des dictatures islamistes comme la Syrie.
Lire notre article sur les propos de David Rachline accusant Israël et défendant le régime de Bachar Al Assad.
Le FN nous a habitué à suivre les positions du Quai d’Orsay et de sa fameuse « politique arabe de la France », faisant de la cause palestinienne son fer de lance .
On se souvient que Frédéric Chatillon, membre du premier cercle au FN, est l’un des plus fidèles soutiens de Bachar Al Assad.
Mais les lignes semblent changer avec le départ de Philippot, de là à imaginer que Marine Le Pen s’inspirerait de Geert Wilders, le leader hollandais de la lutte anti-islam et pro-israélien assumé…
C’est notamment Florian Phillipot qui a fait évincer Aymeric Chauperade pour avoir défendu Israël et déclaré « Vis-à-vis d’Israël, la France ne doit pas céder au piège émotionnel, mais conserver une politique équilibrée. Quand on défend un monde fondé sur la souveraineté, on défend aussi la souveraineté d’Israël et son droit à la sécurité.”
Marine Le Pen semble enfin comprendre qu’Israël ne fait que défendre ses frontières et son peuple, et donc sa souveraineté.
« Israël a envoyé un message clair sur l’inviolabilité de sa frontière : on peut le juger excessivement, inutilement brutal, mais c’est un message clair. » @LCP #QAG #DirectAN
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) May 15, 2018
"

Dans les dernieres elections de 2017, jean Lassalle etait autrement plus clairvoyant et sympathique, meme s'il manque d'experience en communication.
Il ne peux que s'ameliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

avatar

Masculin Messages : 972
Inscription : 01/07/2017

MessageSujet: Re: Conflit Iran - Israël   18/5/2018, 15:32

je ne sais pas si l'Iran serait réellement prêt à envoyer une bombe atomique sur israël s'il l'a possédait, ça m'étonnerai,.. c'est comme pour les guerres précédentes provoqué au moyen-orient ça accuse de possession d'armes massives, d’utilisation d'arme chimique sur ses propres populations..

c'est une excuse pour attaquer l'Iran avant qu'elle n'attaque israël.. si Hassan Rohani était moins provocateur ça ce passerai certainement très différemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.esy.es/
prinu



Féminin Messages : 5618
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Conflit Iran - Israël   18/5/2018, 19:36

Ils declarent vouloir le faire, mais leurs meetings appellent egalement au genocide des israelites du monde, avec pour invités aux réunions et debats, les responsables iraniens, et Faurisson, et des preches religieuses le demandant à la television d'etat.
La bombe, Ils peuvent parfaitement le faire et juger qu'ils resteraient impunis.
Ils ont seulement peur de Trump, mais ils pourraient le faire si un dêmocrate devenait president, ou en faire un chantage économique.
Ils sont si certains d'eux meme et suffisants, qu'ils n'y voient aucun probleme moral, c'est pour eux suivre un commandement divin.
Quoi qu'il en soit, eliminer le terrible rêgime des gardiens de la revolution iranienne, est aussi benefique a la planete que d'eliminer le troisiéme reich allemand.

Peut etre que pretexter l'invasion de la France etait une excuse pour les alliés d'attaquer l'allemagne , non ?

--
Asselineau
Source: Actualités juives, ActuJ. Extraits.

"Le candidat surprise de l’Union Populaire Républicaine à l’élection présidentielle a construit en partie sa popularité sur les réseaux complotistes du Web.

L’obsession américaine
Farouche opposant de la « dictature » européenne, cet ancien inspecteur des finances a une autre marotte : les Etats-Unis. Il accuse ainsi pêle-mêle Jean Monnet et le Front national d’avoir été financés par la CIA, voit dans Al Qaïda et Daech une construction américaine.
Chacune de ses sorties est ponctuée par une saillie contre l’action néfaste de Washington et ses « lobbys » qui entraîneraient la France « vers des guerres illégales », notamment contre l’Etat islamique. « Derrière Daech se cache des intérêts très intéressants qui ne sont pas très connus », déclarait-il récemment sur TF1, citant l’Arabie Saoudite et le Qatar.

L’élu de la complosphère
L’énarque de 59 ans a acquis une audience conséquente dans la « complosphère ». François Asselineau use des thèses complotistes comme un vecteur d’attraction efficace pour capter un électorat méfiant envers les médias traditionnels. Il a néanmoins pris ses distances avec Alain Soral qui le qualifiait, le 11 mars, d’« idiot ultime du système » lancé contre le FN. "

--

Contre l'existence d'un état juif, il etait depuis longtemps pour un dialogue avec l’Iran et la Corée du Nord.
Un complotiste populiste.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5618
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Conflit Iran - Israël   21/5/2018, 23:55

Asselineau sera silencieux en lisant ceci.

Quel est le constat du but de la guerre en syrie,
Quelle est la difference ente avant et apres la guerre ?
-- des centaines de milliers de musulmans et chrétiens tués
- la disposition de nombreuses bases militaires iraniennes, russes et du hezbollal, afin d'encercler israel et genocider la population israelienne, conserver un regime d'Assad voulant tuer les juifs.

C'est tout ce qu'on constate.
Les anti-israeliens ont sacrifié la vie de centaines de milliers de gens dans ce but, que ca ne m'etonnerais pas : la vie importe peu pour eux.

Les pro-iraniens ont rarement d'autres buts derriere la tete.
--

« Ma fille à 16 ans. Elle est au lycée Paul Bert à Paris. Elle me dit qu’à l’école, tout le monde accuse Israël d’avoir tué des Palestiniens. Je lui ai montré l’article que j’ai lu sur The Telegraph (6) : ‘Les forces syriennes et russes lancent une attaque à grande échelle contre un camp de réfugiés palestiniens contrôlé par ISIL ».

– Etonnée, elle m’a répondu « et alors ? »

– Je lui ai dit : « regarde, ils ont tué 45 Palestiniens. »

– Ma fille a écarquillé les yeux et m’a lancé : « mais pourquoi ils en parlent pas à la télé ? »

Cette lectrice termine son message par une question :

« Jean-Patrick, qu’est ce que je peux dire à ma fille ?

Je ne peux pas lui dire que les journaux sont antisémites et quand c’est pas les juifs qui tuent des Palestiniens, les journaux s’en moquent ! Elle va me prendre pour une folle ! »

Voici ce que je lui ai conseillé de répondre à sa fille :

« Chère Aline, engagez la conversation sans prendre position.

Essayez de rester neutre et ne portez aucun jugement. Les adolescents n’aiment pas entendre leurs parents juger.

Demandez à votre fille ce qu’elle en pense. Demandez-lui si pour elle, le fait de dénoncer les crimes contre les Palestiniens par Israël et pas ceux commis par la Syrie est du bon journalisme. Demandez-lui ce qu’elle pense de ceux qui soutiennent le drame des Palestiniens et ne dénoncent pas ce qui s’est passé à Yarmouk.

Vous verrez, elle arrivera toute seule à la bonne conclusion parce que les jeunes sont épris de vérité et de justice ».

Cela porte le nombre total de victimes palestiniennes tuées par la guerre en Syrie à 3752

Dimanche 20 mai, Palinfo.com (1), le centre d’information palestinien, annonçait que 10 Palestiniens ont été tués ce dimanche durant l’offensive russo-syrienne contre le camp de Yarmouk.
Samedi 19 mai, le groupe d’action pour les Palestiniens en Syrie (2) disait que 3 personnes, dont un enfant de 6 ans qui s’appelait Baraa Al-Khayaly et un vieillard ont été tués durant un affrontement.
L’article termine sur cette phrase :
« Cela porte le nombre total de victimes palestiniennes tuées par la guerre en Syrie à 3752, selon les statistiques documentées du Groupe d’action palestinien. »

3752, j’étais resté à 2450 Palestiniens tués dans l’indifférence totale parce que les Israéliens ne pouvaient pas être accusés de ces crimes.

Oui, c’est bien là que se dénoue le nœud gordien.

Il n’est pas possible de justifier le déferlement de haine auquel les Français ont assisté durant toute une semaine de la part des médias après la mort de 62 Palestiniens à Gaza – dont le Hamas a a reconnu que 50 d’entre eux étaient des terroristes – et son silence absolu suite à la mort de 45 Palestiniens à Yarmouk.

Le 19 mai, un autre rapport indique que « plus de dix martyrs et blessés ont été comptés jusqu’à ce moment au milieu des tirs d’artillerie, de roquettes et d’attaques aériennes » dans un abri du camp de réfugiés palestinien de Yarmouk dans la banlieue de Damas samedi 19 mai (3).
Sur son site, la Coalition nationale syrienne (4) mentionne le rapport publié le 6 mai par le Groupe d’action pour les Palestiniens de Syrie (AGPS) qui parle « d’au moins 45 réfugiés palestiniens tués dans différentes parties de la Syrie en avril dernier ».
Al Jazeera rapporte que selon l’ONU (5), plus de 3500 Palestiniens ont fui les affrontements tandis que ceux qui n’ont pas pu partir, soit parce qu’ils sont blessés ou trop vieux, « dorment dans la rue et mendient des médicaments ».

Des résidents font la queue pour recevoir l’aide alimentaire distribuée dans le camp de réfugiés de Yarmouk le 31 janvier 2014 à Damas, en Syrie. CREDIT : UNRWA
« Yarmouk abritait autrefois près de 200 000 personnes, dont des réfugiés palestiniens, des Syriens et d’autres » a déclaré Chris Gunness, porte-parole de l’UNRWA, l’organisme responsable des réfugiés palestiniens, à Al Jazeera.

« Ces chiffres frappants racontent leur propre histoire tragique, de la destruction d’une communauté de réfugiés autrefois prospère, aujourd’hui réduite à des souffrances abjectes et indicibles « , a ajouté le représentant de l’ONU.

« Beaucoup dorment dans la rue et supplient pour des médicaments.

Il n’y a presque pas d’eau ou d’électricité. Leur souffrance est inimaginable. »

Mais cette souffrance ne dérange personne. Vous n’avez vu aucun sanglot.

Ceux qui défilent à la télé pour verser leurs larmes de crocodile et montrer leur cœur brisé pour les morts de Gaza ne se sont pas apitoyés sur ces Palestiniens-là.

Pardonnez-moi si j’ai des difficultés à prendre au sérieux la détresse et les condamnations à géométrie variable. Et vous ?"

Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.

(1) https://english.palinfo.com/news/2018/5/20/10-Palestinians-killed-in-beleaguered-Yarmouk-camp

(2) http://www.actionpal.org.uk/en/post/7139/three-victims-including-a-child-after-the-syrian-regime-s-bombardment-of-yarmouk-camp

(3) http://www.actionpal.org.uk/en/post/7138/news-and-reports/reports-of-dead-and-wounded-civilians-following-the-targeting-of-a-shelter-in-yarmouk-camp

(4) http://en.etilaf.org/all-news/local-news/assad-regime-airstrikes-on-underground-shelter-in-yarmouk-refugee-camp-kill-16.html

(5) https://www.aljazeera.com/news/2018/04/unrwa-3500-palestinian-refugees-flee-syria-yarmouk-camp-180428125645986.html

(6) https://www.telegraph.co.uk/news/2018/05/16/syrian-russian-forces-launch-large-scale-attack-palestinian/amp/

Asselineau ne fait aucune declaration. Ni les autres donneurs de leçons au JT et a l'ONU.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5618
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Conflit Iran - Israël   22/5/2018, 00:48

Apres les mensonges enormes et les monstrueuses diffamations et tartufferies de tout les representants des dictatures islamistes contre Israel, seule démocratie pluraliste et libertaire du moyen orient ou l'on vit librement autant qu'en France,
un palestinien dit tout à coup des verités et toute l'assemblée a les yeux ronds.
https://www.facebook.com/UnWatchEnFrancais/videos/1499125620175698/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conflit Iran - Israël   23/6/2018, 05:28

@prinu
Israel massacre a tour de bras et viole sans arrêt le Droit international et se moque des résolutions de l'ONU. c'est un pays qui pratique l'apartheid, c'est un pays raciste !
Cet état n'a aucune légitimité et nous avons été mis devant le fait accompli en 1948
Il convient de déférer Netanyahu devant le TPI pour crime contre l'humanité et massacre de civils innocents .....
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

avatar

Féminin Messages : 8860
Inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Conflit Iran - Israël   23/6/2018, 18:20

Israël n'enverra pas de bombe atomique sur la Palestine, ils sont trop prêt, si ce n'était pas le cas, le feraient-ils ?

La Palestine, l'Iran, Israël à beaucoup d'ennemis, mais j'oubliais, ils sont sous la protection des USA.

_________________
“Je pense, donc je suis
Descarte
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Conflit Iran - Israël   

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit Iran - Israël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les guerres impliquant l'Iran, Israël, l'Égypte et la Syrie sont liés...
» Le conflit israélo/palestinien
» Les États-Unis et le Royaume-Uni envisagent des tirs de missiles préventifs en Iran
» JÉSUS-CHRIST INTERVIENDRA-T-IL POUR EMPÊCHER UNE GUERRE ISRAËL-IRAN ?
» Bientôt, une attaque préventive d'Israël contre l'Iran?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: