DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Dieu va m'accepter ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dieu va m'accepter ? Empty
MessageSujet: Dieu va m'accepter ?   Dieu va m'accepter ? Empty9/5/2018, 14:29

Mais est-ce que Dieu va m'accepter ou il va me dire "ah tu viens vers moi seulement quand tu as des problèmes, désolé humain, je suis pas ta boniche" ?

Lorsque tout va bien, les gens s'occupent beaucoups moins des croyances.

Lorsque ça va mal, ils sont prets à tomber dans n'importe quelle croyance.
C'est de la croyance-médicament ... c'est à dire l'opium du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu va m'accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Dieu va m'accepter ?   Dieu va m'accepter ? Empty9/5/2018, 14:43

Dieu est "L'Amour"! Alors vous devriez pouvoir deviner si Il va vous accepter ou pas! La question, c'est plutot "allez vous L'acceptez?", ce qui se traduit par "vous êtes vous déjà sacrifié pour votre prochain?"
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Dieu va m'accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Dieu va m'accepter ?   Dieu va m'accepter ? Empty9/5/2018, 15:07

jérémy261 a écrit:
Mais est-ce que Dieu va m'accepter ou il va me dire "ah tu viens vers moi seulement quand tu as des problèmes, désolé humain, je suis pas ta boniche" ?

Lorsque tout va bien, les gens s'occupent beaucoups moins des croyances.

Lorsque ça va mal, ils sont prets à tomber dans n'importe quelle croyance.
C'est de la croyance-médicament ... c'est à dire l'opium du peuple.

Si aujourd´hui vous demandez a Dieu de vous acceptez, 
sachez qu´ il l´a fait , avant que vous lui posiez la question ....  depuis toujours...
Tout cela ne tient qu´a vous

Aujourd'hui, Dieu, 
ce n´est pas dans la préoccupation de ceux qui pensent (tout va bien, j´ai besoin de rien) , c´est très vrai !

Mais un jour ... 
Au plus tard, A la fin de leur vie; 
sentant la mort venir , 
la question : existe t´il un Dieu ? Y´a t´il une vie après la mort? Ce posera.

Sinon ils prendront conscience de cela, une fois dans l´autre monde, 
ou ils verront la Gloire de Dieu en vérité . comme pour tout hommes.

Ce que dit René est très vrai, la question est plutôt: est ce que vous , vous l´accepterez ? 

Quand face a Sa "Perfection"...
 vous verrez l´etat réel, de votre âme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu va m'accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Dieu va m'accepter ?   Dieu va m'accepter ? Empty9/5/2018, 17:26

RenéMatheux a écrit:
Dieu est "L'Amour"! Alors vous devriez pouvoir deviner si Il va vous accepter ou pas! La question, c'est plutot "allez vous L'acceptez?", ce qui se traduit par "vous êtes vous déjà sacrifié pour votre prochain?"

Dieu est Amour


Certainement pas celui de l'Ancien Testament, et en ce qui concerne le Christ c'était avant Saint Paul et Constantin... après il y eut le glaive de Dieu. Bon, ces dernières années on se rattrape un peu et on laisse le monopole des atrocités aux musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu va m'accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Dieu va m'accepter ?   Dieu va m'accepter ? Empty9/5/2018, 22:51

jérémy261 a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Dieu est "L'Amour"! Alors vous devriez pouvoir deviner si Il va vous accepter ou pas! La question, c'est plutot "allez vous L'acceptez?", ce qui se traduit par "vous êtes vous déjà sacrifié pour votre prochain?"

Dieu est Amour
Certainement pas celui de l'Ancien Testament, et en ce qui concerne le Christ c'était avant Saint Paul et Constantin....
Ecoutez! Allez lire les évangiles au lieu de dire n'importe quoi!

Mais etes vous seulement capable de les lire sans parti pris, honnètement, froidement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu va m'accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Dieu va m'accepter ?   Dieu va m'accepter ? Empty9/5/2018, 22:58

RenéMatheux a écrit:
jérémy261 a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Dieu est "L'Amour"! Alors vous devriez pouvoir deviner si Il va vous accepter ou pas! La question, c'est plutot "allez vous L'acceptez?", ce qui se traduit par "vous êtes vous déjà sacrifié pour votre prochain?"

Dieu est Amour
Certainement pas celui de l'Ancien Testament, et en ce qui concerne le Christ c'était avant Saint Paul et Constantin....


Mais etes vous seulement capable de les lire sans parti pris, honnètement

C'est possible, ça ?

Tu lis sans parti pris la bible ? tu arrives ?
Revenir en haut Aller en bas
gezo93




Masculin Messages : 1080
Inscription : 19/08/2016

Dieu va m'accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Dieu va m'accepter ?   Dieu va m'accepter ? Empty9/5/2018, 23:18

ce troll a qd le ban ???

IL VOUS BALADE et vous repondez a ces provocations , pathetique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu va m'accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Dieu va m'accepter ?   Dieu va m'accepter ? Empty9/5/2018, 23:37

Parce que lire une bible en étant croyant c'est faire preuve d'objectivité pour toi ?

Il faut interdire l'accès à ceux qui ne croient pas à la bible le forum, si vous ne voulez pas un échange.


Et puis ce fil qu'est-ce qui vient faire ici alors que je suis censé rester dans la rubrique pour non-catholiques ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu va m'accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Dieu va m'accepter ?   Dieu va m'accepter ? Empty10/5/2018, 02:17

Dieu va m'accepter? pourquoi Jérémy te poses-tu la question puisque tu n'y crois pas.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu va m'accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Dieu va m'accepter ?   Dieu va m'accepter ? Empty10/5/2018, 04:18

jérémy261 a écrit:
Mais est-ce que Dieu va m'accepter ou il va me dire "ah tu viens vers moi seulement quand tu as des problèmes, désolé humain, je suis pas ta boniche" ?

Lorsque tout va bien, les gens s'occupent beaucoups moins des croyances.

Lorsque ça va mal, ils sont prets à tomber dans n'importe quelle croyance.
C'est de la croyance-médicament ... c'est à dire l'opium du peuple.

C'est vrai ce que tu dis.
Je te conseille par exemple un pélérinage d'action de grâces quand ça ira mieux pour toi, et ainsi tu prouveras à Dieu ta gratitude désintéressée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu va m'accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Dieu va m'accepter ?   Dieu va m'accepter ? Empty10/5/2018, 10:51

jérémy261 a écrit:
RenéMatheux a écrit:
jérémy261 a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Dieu est "L'Amour"! Alors vous devriez pouvoir deviner si Il va vous accepter ou pas! La question, c'est plutot "allez vous L'acceptez?", ce qui se traduit par "vous êtes vous déjà sacrifié pour votre prochain?"

Dieu est Amour
Certainement pas celui de l'Ancien Testament, et en ce qui concerne le Christ c'était avant Saint Paul et Constantin....


Mais etes vous seulement capable de les lire sans parti pris, honnètement

C'est possible, ça ?

Tu lis sans parti pris la bible ? tu arrives ?

Ouais!

La première fois où j'ai lu les évangiles (pas la bible), c'était sans parti pris! Et j'ai été stupéfait!

En plus ce serait complètement stupide de ma part de vouloir savoir quel crédit y accorder et de les lire avec parti pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu va m'accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Dieu va m'accepter ?   Dieu va m'accepter ? Empty10/5/2018, 12:44

RenéMatheux a écrit:
jérémy261 a écrit:
RenéMatheux a écrit:
jérémy261 a écrit:


Dieu est Amour
Certainement pas celui de l'Ancien Testament, et en ce qui concerne le Christ c'était avant Saint Paul et Constantin....


Mais etes vous seulement capable de les lire sans parti pris, honnètement

C'est possible, ça ?

Tu lis sans parti pris la bible ? tu arrives ?

Ouais!

La première fois où j'ai lu les évangiles (pas la bible), c'était sans parti pris! Et j'ai été stupéfait!

En plus ce serait complètement stupide de ma part de vouloir savoir quel crédit y accorder et de les lire avec parti pris.

je suis un peu embarrassé d'écrire dans cette rubrique.
Puisque tu poses la question.


A l'époque de l'exode, l'archéologie a même montré que le Sinaï était dans une phase tellement aride qu'il était totalement désertique. Tous les bédoins l'avaient quitté.
Une genèse qui est dite écrite par Moise alors que Moïse  n'a pas pu écrire un texte où il décrit lui-même sa propre mort.

Les archéologues ont retracé l'itinéraire des hébreux dans toutes les suppositions san jamais retrouver aucunes traces de ces écrits, ni dans le désert ou dans cette fameuse traversée de la "Mer Rouge", rien, même dans le lac des joncs rien, pas d'ustensiles ni de chars Egyptiens.
Rien de Moïse dans les hyéroglyphes Egyptiennes ne parles des hébreux
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5685
Inscription : 01/07/2017

Dieu va m'accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Dieu va m'accepter ?   Dieu va m'accepter ? Empty10/5/2018, 13:39

jérémy261 a écrit:
Mais est-ce que Dieu va m'accepter ou il va me dire "ah tu viens vers moi seulement quand tu as des problèmes, désolé humain, je suis pas ta boniche" ?

Lorsque tout va bien, les gens s'occupent beaucoups moins des croyances.

Lorsque ça va mal, ils sont prets à tomber dans n'importe quelle croyance.
C'est de la croyance-médicament ... c'est à dire l'opium du peuple.

heu! oui, il ne vous acceptera pas, en faite c'est déjà le cas, car vous-même ne l'acceptez pas.. léger manque de crainte de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Dieu va m'accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Dieu va m'accepter ?   Dieu va m'accepter ? Empty10/5/2018, 15:20

jérémy261 a écrit:
RenéMatheux a écrit:


Ouais!

La première fois où j'ai lu les évangiles (pas la bible), c'était sans parti pris! Et j'ai été stupéfait!

En plus ce serait complètement stupide de ma part de vouloir savoir quel crédit y accorder et de les lire avec parti pris.

je suis un peu embarrassé d'écrire dans cette rubrique.
Puisque tu poses la question.


A l'époque de l'exode, l'archéologie a même montré que le Sinaï était dans une phase tellement aride qu'il était totalement désertique. Tous les bédoins l'avaient quitté.
Une genèse qui est dite écrite par Moise alors que Moïse  n'a pas pu écrire un texte où il décrit lui-même sa propre mort.

Les archéologues ont retracé l'itinéraire des hébreux dans toutes les suppositions san jamais retrouver aucunes traces de ces écrits, ni dans le désert ou dans cette fameuse traversée de la "Mer Rouge", rien, même dans le lac des joncs rien, pas d'ustensiles ni de chars Egyptiens.
Rien de Moïse dans les hyéroglyphes Egyptiennes ne parles des hébreux

Pourquoi vous répondez à coté? Je vous parle de lire les évangiles. Pas d'aller discutailler sur l'histoire des hébreux, histoire infestée par les "historiens athéistes!
Il ne veulent pas savoir la vérité! Est ce votre cas?

Maintenant si vous ne voulez pas savoir la vérité, libre à vous!

Sinon, allez d'abord lire les évangiles, sans a priori honnètement froidement lucidement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu va m'accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Dieu va m'accepter ?   Dieu va m'accepter ? Empty10/5/2018, 15:36

Vous perdez votre temps avec Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu va m'accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Dieu va m'accepter ?   Dieu va m'accepter ? Empty10/5/2018, 15:42


Possible!

Mais ainsi tout le monde verra qu'il ne veut pas savoir la vérité et est donc de mauvaise foi!

Et puis c'est bien de confronter nos idées avec celles des ennemis de Dieu! Quand ils discutent! Pas comme bassmeg quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Dieu va m'accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Dieu va m'accepter ?   Dieu va m'accepter ? Empty10/5/2018, 18:18

Certainement pas Jérémy…
Si D.ieu est Amour il est aussi Justice et ce serait une injustice de t'accepter alors que tu ne crois pas…
J'étudie la Torah nuit et jour...j'essaye de mettre en pratique Ses mitsvot...je reconnais en Son fils, mon messie et je ne suis pas certain que D. m'accepte et toi, tu es contre tout ça et Il t'accepterais…???

Faut pas rêver!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu va m'accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Dieu va m'accepter ?   Dieu va m'accepter ? Empty10/5/2018, 18:28

Pourquoi ne t'accepterait-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu va m'accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Dieu va m'accepter ?   Dieu va m'accepter ? Empty10/5/2018, 18:59

Mister be a écrit:
Certainement pas Jérémy…
Si D.ieu est Amour il est aussi Justice et ce serait une injustice de t'accepter alors que tu ne crois pas…
L'important n'est de croire, mais d'abord d'aimer, c'est à dire de se sacrifier pour autrui quand cela nous est proposé!
Ceci dit ne pas refuser la vérité est aussi important!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu va m'accepter ? Empty
MessageSujet: Re: Dieu va m'accepter ?   Dieu va m'accepter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu va m'accepter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: