DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Chrétien ou Messianique/Juif et chrétien/Juif ou Chrétien

Aller en bas 
+2
philippe bis
Mister be
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Chrétien ou Messianique/Juif et chrétien/Juif ou Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien ou Messianique/Juif et chrétien/Juif ou Chrétien   Chrétien ou Messianique/Juif et chrétien/Juif ou Chrétien - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 19:19

Fausses excuses teintées de victimisation...non je les accepte pas!
Et je ne lui présente pas les miennes!
Je les présente aux lecteurs qui doivent subir encore une fois ce genre de fait, ça oui!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrétien ou Messianique/Juif et chrétien/Juif ou Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien ou Messianique/Juif et chrétien/Juif ou Chrétien   Chrétien ou Messianique/Juif et chrétien/Juif ou Chrétien - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 19:24

S'il n'avait pas envie de revenir sur ses postions, elle n'aurait surement pas présentée des excuses.

Moi je la crois.

Tu refuses de tendre la main de la paix comme suggéré, écoute fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrétien ou Messianique/Juif et chrétien/Juif ou Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien ou Messianique/Juif et chrétien/Juif ou Chrétien   Chrétien ou Messianique/Juif et chrétien/Juif ou Chrétien - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 19:26

C'est moi qui répond mais vous allez me dire que je défends ma copine modératrice...

Oui, s'excuser, c'est bien et moi non plus, je ne me serais pas attendue à ce que Ste Lucia s'excuse. Mais c'est SON problème, ce n'est pas le vôtre non plus.

Voilà en plus déjà au moins 3 fois qu'elle dit qu'elle nous quitte... On ne retient personne... et dire que ce forum n'est pas catholique, il faut l'accepter sans broncher ? 

Je n'ai pas pu lui répondre toute à l'heure puisque je devais quitter l'ordi, mais personne n'oblige personne à aller guerroyer chez les juifs messianiques ni une autre religion.

Il y a une section de THEOLOGIE CATHOLIQUE pour apprendre et éventuellement échanger ou questionner.


K11 modère très bien et a essayé de calmer tous ceux qui ont reçu un coup de soleil aujourd'hui  spiderman et heureusement qu'elle était là, il y aurait du sang  puker  Elle n'est sûrement pas arrogante, mais par contre, essayer, vous de votre côté, jérémy d'être un peu moins "vif".

Personnellement, j'apprends beaucoup avec Mister be et aussi quand on a un musulman qui ne fait pas de prosélytisme.

J'espère m'être fait comprendre ?

Respecter la religion de l'autre n'est-il pas plus valable que se chercher des poux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrétien ou Messianique/Juif et chrétien/Juif ou Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien ou Messianique/Juif et chrétien/Juif ou Chrétien   Chrétien ou Messianique/Juif et chrétien/Juif ou Chrétien - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 19:32

Elle se fait critiquer sur sa religion dans un forum catholique et elle s'excuse alors qu'elle n'a aucune raison de le faire, et que cela semblait pas envisageable.

C'est son problème certes, mais j'encourage une main tendue pareille.

Je lui tire mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrétien ou Messianique/Juif et chrétien/Juif ou Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien ou Messianique/Juif et chrétien/Juif ou Chrétien   Chrétien ou Messianique/Juif et chrétien/Juif ou Chrétien - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 19:34

jérémy261 a écrit:
Elle se fait critiquer sur sa religion dans un forum catholique et elle s'excuse alors qu'elle n'a aucune raison de le faire, et que cela semblait pas envisageable.

C'est son problème certes, mais j'encourage une main tendue pareille.

Je lui tire mon chapeau.

alors, on arrête ou pas ce sujet qui est d'ailleurs hors sujet du fil ? car on ne va pas tourner en rond pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Chrétien ou Messianique/Juif et chrétien/Juif ou Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien ou Messianique/Juif et chrétien/Juif ou Chrétien   Chrétien ou Messianique/Juif et chrétien/Juif ou Chrétien - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 19:44

ce sujet a été ouvert justement pour faire le point sur mon identité religieuse afin qu'on se comprenne mieux or après 2 pages on reste dans une certaine incompréhension voulue…
Je ne peux que constater que ce fil n'a servi à rien…
J'aurais accepté ses excuses et présenté les miennes si il n'y avait pas eu la dernière petite phrase de victimisation…


Je pense qu'il est temps de fermer ce fil de discussion

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrétien ou Messianique/Juif et chrétien/Juif ou Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien ou Messianique/Juif et chrétien/Juif ou Chrétien   Chrétien ou Messianique/Juif et chrétien/Juif ou Chrétien - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 19:48

mais elle ne s'adresse pas à toi sur cette phrase.

Je me sens visé.
je ne vais pas en faire un fromage

Et non je tiens à comprendre cette identité religieuse.
Le fil doit rester ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrétien ou Messianique/Juif et chrétien/Juif ou Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien ou Messianique/Juif et chrétien/Juif ou Chrétien   Chrétien ou Messianique/Juif et chrétien/Juif ou Chrétien - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 19:51

Mister be a écrit:
ce sujet a été ouvert justement pour faire le point sur mon identité religieuse afin qu'on se comprenne mieux or après 2 pages on reste dans une certaine incompréhension voulue…
Je ne peux que constater que ce fil n'a servi à rien…
J'aurais accepté ses excuses et présenté les miennes si il n'y avait pas eu la dernière petite phrase de victimisation…


Je pense qu'il est temps de fermer ce fil de discussion


tout à fait d'accord, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrétien ou Messianique/Juif et chrétien/Juif ou Chrétien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chrétien ou Messianique/Juif et chrétien/Juif ou Chrétien   Chrétien ou Messianique/Juif et chrétien/Juif ou Chrétien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrétien ou Messianique/Juif et chrétien/Juif ou Chrétien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Grace a deux miracles, un juif enterre comme chretien a ete reenterre en tant que juif
» Controverse Mister Be/ Petero: Le juif et le chrétien
» [audio] Un chrétien persecuté et un juif abordent l'Islam
» Le Mont Du Temple, lieu saint juif et chrétien
» Pourquoi les femmes ne sont plus voilées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: