DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?

Aller en bas 
+19
Petilouis
Théodéric
Jo59000
Vincent01
J&B
l'apprentie
Miles Templi
Croquin83
Arnaud Dumouch
gezo93
ptrem
Eleison
humanlife
prinu
Scrogneugneu
Onan Peuplu
philippe bis
boulo
Pignon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty5/11/2018, 19:15

Je pourrais, mais je n'en n'ai jamais eu besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty5/11/2018, 23:29

boulo a écrit:
Je recommande l'article " Immigration , un débat biaisé . Le mythe de la ruée vers l'Europe . " par Benoît Bréville , dans " Le Monde diplomatique " de novembre 2018 .
bonsoir Boulo,
Malheureusement cet article n'a aucun intérêt pour nous, les gens comme Pignon ou moi.

Que veux-tu que Le Monde, ses journalistes, ses experts, et ses petits chroniqueurs nous apprenne ?

Deux journalistes de Le Monde viennent d'écrire un bouquin sur lislamisation...
Nous avons dénoncé un grave problème d'islamisation DIX ANS avant le Monde. DIX ANS, et pourtant ce n'est pas notre métier. On a un boulot à côté. Mais juste avec nis p.utains d'yeux on l'a vu, analyser et anticiper DIX ANS.

Combien d'années d'avance avons-nous en matière d'analyse des flux migratoires que ce petit historien gauchiste de Benoît Bréville ?

QUINZE ANS ? VINGT ANS ? TRENTE ANS ?
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty5/11/2018, 23:52

vidéo sympa

https://m.youtube.com/watch?v=Q7nk7D9b_Mc&t=54s
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty6/11/2018, 00:48

Belle analyse, les lignes commencent à bouger, même le journal le Monde s'aligne sur le réel de la situation.
Cela dit, toute personne qui ne dira pas explicitement que Jean Raspail et Jean-Marie le Pen ont tout annoncé depuis 40 ans sous les crachats de l'opposition  (hypocrite ), sera une fiotte intégrale cad sans couilles & honnêteté intellectuelle .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty6/11/2018, 12:48

Je dirais que jean raspail est un prophète

Après, le pen je pense que c'est l'histoire qui lui donné raison (malheureusement). Lui était contre l'immigration par idéologie. Sa position ne venait ni d'une analyse de faits objectifs (comme Huntington, ou nous) ni dune prophètie (comme Raspail)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty6/11/2018, 16:37

Si un jour, nous devons fuir une France en guerre, j'espère que nous serons mieux accueillis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty6/11/2018, 17:27

moi je redoute un peu le retour de balancier.
des décennies de laisser-faire vont pousser les français et européens dans leurs derniers retranchements, et on va peut-être passer d'un excès de laxisme à un excès de violence, de type dictature.
Je ne pense pas à marine le pen mais à de nouveaux leaders beaucoup plus durs et intransigeants qu'on ne connait pas encore.
mais bon, on en est pas là.
ce qui me désole un peu, ce sont les discours pacifistes niais et irresponsables des élites, politiques et religieuses qui refusent de voir la réalité actuelle et encore moins ce qui se prépare inéluctablement.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty6/11/2018, 18:00

florence_yvonne a écrit:
Si un jour, nous devons fuir une France en guerre, j'espère que nous serons mieux accueillis.
Si un jour, nous devons fuir une France en guerre, ce sera de la faute des gens comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty6/11/2018, 18:22

Scrogneugneu a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Si un jour, nous devons fuir une France en guerre, j'espère que nous serons mieux accueillis.
Si un jour, nous devons fuir une France en guerre, ce sera de la faute des gens comme toi

Tu m'accordes plus de pouvoir que je n'en n'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty6/11/2018, 19:36

Évidemment, ce n'est pas personnel, je parle "des gens".
Et la culpabilité d'une Merkel aura été autrement plus grave que celle d'une florence_yvonne.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty7/11/2018, 14:48

Poisson devait sortir son livre en avril prochain mais finalement il est sorti en novembre pour des raisons de crédibilité  ...
Une véritable bombe selon nicematin ...

Président du Parti chrétien-démocrate, Jean-Frédéric Poisson publie le 7 novembre "L’islam à la conquête de l’occident" (1), un livre qui décortique "Stratégie de l’action culturelle islamique à l’extérieur du monde islamique".
Un document élaboré en 2000 puis actualisé en 2009 sous l’égide de l’ISESCO (Organisation islamique pour l’éducation, les sciences, la culture et la communication). L'ancien candidat à la primaire de la droite en 2016 y voit clairement «un manuel pratique de conquête»...


https://www.nicematin.com/politique/jean-frederic-poisson-nous-sommes-en-train-de-vivre-la-declinaison-dun-plan-de-conquete-de-lislam-274993

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty7/11/2018, 14:55

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Livre-JF-Poison-Islam-conquete-Occident

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty7/11/2018, 16:50

Au secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty7/11/2018, 17:33





Collomb renouvelle ses avertissements à Macron au sujet des «quartiers ghettoïsés»

Pierre Lepelletier 07 octobre 2018

LE SCAN POLITIQUE - Sur Europe 1, l'ancien ministre de l'Intérieur a jugé que la France était «au pied du mur» et qu'il «faudra prendre des mesures conséquentes» pour en finir avec l'insécurité dans certains quartiers. Il a également regretté d'avoir été «un peu seul» lors de l'affaire Benalla.

En quittant le ministère de l'Intérieur, Gérard Collomb a fait coup double. L'homme a pu facilement récupérer son siège de maire de Lyon et a, en même temps, retrouvé sa liberté de parole. Une indépendance dont l'ancien «premier flic» de France profite allégrement depuis son départ de Beauvau pour dire tout haut ce qu'il pense. Après avoir évoqué sa crainte «que demain on puisse vivre face à face» lors de sa passation de pouvoir, Gérard Collomb n'a pas démenti des propos «off» rapportés par Valeurs Actuelles dans lesquels il dressait un constat accablant de la situation sécuritaire dans certains quartiers. Mercredi matin sur Europe 1, l'ancien ministre a renouvelé ses avertissements à l'égard du gouvernement.

«Maintenant, il faut agir»

«Je pense qu'aujourd'hui on a laissé se ghettoïser un certain nombre de quartiers», a estimé Gérard Collomb. «Si on ne change pas la population, si on ne remixe pas, on aura des difficultés importantes», poursuit l'ancien ministre qui estime que la France est aujourd'hui «au pied du mur». Alors que l'ancien ministre de l'Intérieur suppose que le chef de l'État «n'avait peut-être pas perçu la réalité de la situation au départ», il assure qu'il en a «aujourd'hui pleinement conscience». «Maintenant, il faut agir avec des réformes extrêmement rapides» avec «des mesures conséquentes», préconise-t-il. Gérard Collomb propose notamment d'effectuer une «rénovation urbaine» non pas «quartier par quartier, lieu par lieu», mais sur «des territoires conséquents», notamment l'Ile-de-France.

«Un peu seul» pendant l'affaire Benalla

L'ancien ministre de l'Intérieur est également revenu sur l'affaire Benalla. Au centre des investigations, il avait notamment dû s'expliquer devant les commissions d'enquêtes parlementaires. «Je ne comptais pas en venant au ministère de l'Intérieur me trouver mêler à ces histoires. Pour moi, un ministre de l'Intérieur est quelqu'un qui garantit l'ordre de la République». Gérard Collomb confie qu'il a été «un peu choqué» par son traitement. «Le fait de se trouver confronté à cette enquête où tout d'un coup vous avez un million trois cent mille personnes qui vous regardent en train de témoigner pour une histoire qui ne vous concerne en rien... Je me suis senti un peu seul face au dérapage, qui était au départ infime, d'une personne», regrette l'ancien ministre. Quant à savoir s'il a toujours des échanges avec Emmanuel Macron, Gérard Collomb livre une réponse laconique: «Ça nous arrive.»


http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/collomb-renouvelle-ses-avertissements-%c3%a0-macron-au-sujet-des-%c2%abquartiers-ghetto%c3%afs%c3%a9s%c2%bb/ar-BBPrguT?li=BBoJIji&ocid=ASUDHP



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty10/11/2018, 10:57

En clair, cette immigration massive est le processus de la disparition de la France et des autres nations à court terme.
Et d'ailleurs, un jour il faudra bien constater que c'est une vraie invasion dont il s'agit, comme jamais auparavant.
Quoiqu'on en dise avec angélisme, le multiculturalisme est un échec, mais c'est pas irréversible car la remigration est toujours possible.
Comme beaucoup de choses, il s'agit d'avoir une vraie prise de conscience générale, et ensuite nous prendrons les contre-mesures adéquates afin de nous protéger, et notamment nous protéger de la grande conquête islamique.
Mais faut faire attention sur ce sujet glissant, car avec un peu de recul, cette invasion massive n'est pas la cause de tous nos maux, loin de là, mais plutôt une conséquence du délitement du tissu social et de la cohésion entre français tellement minée et combattue.
En ce sens les musulmans "font leur job" selon leur charia, taquiya et autre coran, mais ça n'est pas leur faute si en face de leur projet de colonisation ils ne trouvent que des mollusques dhimi prêts à abandonner leur patrie et leur identité propre et spécifique qui faisait le lien entre les gens.
Cette question de l'invasion migratoire est donc quand même une question de vie ou de mort des peuples et nations d'Europe, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty10/11/2018, 12:06

Je me demande si c'est une disparition programmée ou pas.  
Après les horreurs de la deuxième guerre mondiale il a été décidé de dissoudre les peuples européens afin que plus jamais cela se reproduise.
Je pense que c'est une des raisons.
Sans cette explication un tel suicide reste incompréhensible rationnellement.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty10/11/2018, 12:24

bien sûr que c'est programmé!
non seulement par l'ONU mais aussi l'UE.
je t'invite à lire le rapport EURISLAM de l'union européenne, tu vas halluciner. (je n'ai pas encore le droit d'éditer des liens internet)
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty10/11/2018, 12:30

Si c'est le cas nous pouvons parler de "solution finale" à rebours.
Je vais regarder ton rapport salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty10/11/2018, 12:34

Non Pignon ce n'est pas "programmé".

C'est un mélange de lâcheté, d'orgueil idéologique (se croire quelqu'un de bien), d'auto-culpabilisation malsaine sur une vision partielle et biaisée de l'histoire, de dérive gauchiste (le migrant, l'étranger, étant devenu le nouveau prolétaire), de christianisme déviant (ce n'est plus l'individu qui regarde ses péchés, mais l'occident qui l'est), de laisser-faire de la droite sur la domination intellectuelle de la gauche, d'américanisation (et donc de vision communautaire des luttes noires), de culte de la morale du ressentiment, de domination gauchiste des sciences humaines, université et éducation,  de perte de souveraineté au profit des entités supranationales qui de fait ont une vision mondialiste et se fiche des intérêts nationaux, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty10/11/2018, 12:39

Oui, c'est tout cela aussi.
Tu évoques les "entités qui ont une vision mondialiste".
Le mondialisme est un programme, c'est une idéologie et son programme c'est le cosmopolitisme sans frontières et sans nations, il faut donc dissoudre les nations.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty10/11/2018, 13:15

Toute machine œuvre d'abord et avant tout pour sa survie et croissance.

Ainsi une entité supranationale comme l'ONU, sans programme, sans complot, oeuvrera dans le sens de se donner à elle-même et ses réseaux plus de pouvoir, pouvoir qui devront lui être donné par les états.

De même pour les sous-structures (département, region) qui oeuvrent d'abord pour elles-mêmes.

Pour nous, les etats nations sont historiquement et culturellement légitimes, et déjà solidaires par une organisation etun impot nationale.

Il est à noter que l'UE bien qu oeuvrant pour elle, reprend les idéologies de l'ONU sur les migrations et les "droits de l'homme". Inversement, les sous-strutures françaises sont pro-nation et pas indépendantiste (ce n'est pas vrai en Espagne par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty10/11/2018, 13:19

Donc oui, beaucoup d'instances de l'onu et de l'ue sont mondialiste. L'ONU naturellement. L'UE par dégénèrescence idéologique idéologique.

Aux patriotes de conquérir l'UE etde proposer un programme Européen et Occidental, et non mondialiste.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty10/11/2018, 13:27

Le système des retraites fonctionne comme un ponzi financier, il faut des nouveaux pour payer les anciens.Si les français avait moins avortés surement que le recours a l 'immigration aurait été moins important.Vous me dirais que le Japon ne connait pas d 'immigration oui mais ils ont une démographie qui est juste un cauchemar. On y vend plus de couches pour les vieux que de couches pour les bébés.L'endettement y est à 250% du PIB.Le problème est que les Européens dont les Français veulent le beurre , l 'argent du beurre et les seins de la crèmière c 'est a dire les avantages de l 'immigration ( une croissance mème faible) et pas les inconvénients...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty10/11/2018, 16:36

Scrogneugneu a écrit:
Donc oui, beaucoup d'instances de l'onu et de l'ue sont mondialiste. L'ONU naturellement. L'UE par dégénèrescence idéologique idéologique.

Aux patriotes de conquérir l'UE etde proposer un programme Européen et Occidental, et non mondialiste.

Un programme européen non mondialiste passe nécessairement par la Russie, ça s'appelle l'eurasie ou l'eurosibérie.
Voilà pourquoi la Russie est diabolisée, l'eurosibérie serait un coup d'arrêt fatal au mondialisme.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty10/11/2018, 20:10

Non  pas du tout. C'est la lecture bipolaire du monde. Je souscris à la lecture multipolaire de Huntington. L'Europe doit être occidentalo-centrée, sachant que le core-state de notre Civilisation est les états-unis. Or avec Trump nous avons un boulevard non-mondialiste basée sur de vraies valeurs. Il faudra la saisir.

Ni pro-russe, ni pro-chinois, ni pro-indiens, ni pro israélien, ni pro-tiersmonde

pro -Europe, tout simplement, voilà nos valeurs multimillenaires qui ont fait nos pays
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty10/11/2018, 20:27

Trump est un épiphénomènes, d'un point de vue démographique il a perdu les élections.
L'avenir politique des États-Unis ce sont les démocrates mondialistes sauce Obama pour des raisons démographiques/ethniques  cf. Statistiques des votes.
La Russie est proche géographiquement, elle est conservatrice et orthodoxe.
D'un point de vue énergétique c'est une mine d'or pour l'Europe, ils ne sont pas nos adversaires commerciaux comme les US .
D'un point de vue commercial le premier ennemi de l'Amérique protestante c'est l'Europe et la Chine.
Bref, vive l'eurosibérie !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty10/11/2018, 20:33

philippe bis a écrit:
Le système des retraites fonctionne comme un ponzi financier, il faut des nouveaux pour payer les anciens.
Récemment j'ai choqué mon supérieur hiérarchique en lui rappelant que "non, à ce jour, il avait cotisé exactement zéro euro pour SA RETRAITE, qu'il avait uniquement payé pour les retraites passées et en cours, et qu'on lui avait juste promis qu'une génération non-encore-née
[ici autocensure: n'ai pas précisé "et surtout non-encore-immigrée"]
allait payer pour lui les chiffres écrit sur son papier, les promesses n' engageant que ceux qui y croient...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty11/11/2018, 02:07

Ce mec n'est pas n'importe qui, il sait de quoi il parle et c'est son désir idéologique :

Michael Moore : « Comme les dinosaures, Donald Trump et les mâles blancs vont disparaître. »

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty11/11/2018, 04:13

je crois que l'on peut voir ce qui ce passe de 2 façons !

sans non plus être naïf puisqu'il faut du temps au temps !!

soi nous Baptisés on réagit comme le monde et en nationaliste , et alors oui ils sont un envahissement et un danger car leur culture politique est liée à leur religion conquérante !! et en plus se ne sont pas vraiment des population pacifiées !
et autre souci vu que l'on a rejeté le Christ on a rien de solide a leur proposer spirituellement au niveau morale et politique du coup ils vont tout écraser comme ils se reproduisent à la vitesse grand V !

la 2eme solution, c'est soit nous demeurons avant Tout Chrétien et nous les voyons comme une Bénédiction de Divine !! souvenez vous de Jacob qui voyant arriver son frère (qu'il avait roulé) se voyais déja mort !
est-ce que nous acceptons de voir en eux des fils d'Abraham a qui Jésus aussi destine l’Évangile et l'Esprit Saint !? sommes nous Vivifiant donc agissant , ou seulement des peureux qui réagissent donc subissent le dictat de la peur et de la chair et du monde !?
certainement il n'est pas agréable de voir certaines choses qui se font depuis leur arrivée en masse et comme l'état ne veut pas reconnaitre les faits c'est assez affligent !
mais sommes nous Avant Tout des Baptisés = "en ce monde mais pas de ce monde !" ou des hommes de ce monde d'abord et accessoirement des Fils de Dieu si on prend le temps entre 2 coup de fusils ?!

ils sont contre la majorité des dérives que l’Église condamne aussi , mais que nos gouvernement ne cessent d’étendre et valider sans limites !
qu'est-ce qui est le plus destructeur eux ou ce que font les gouvernements athée ?
il faut chercher a entendre et comprendre ce que le Seigneur dit sur tout cela !?
ce n'est as une fatalité , si ils arrivent a conquérir c'est que spirituellement ils sont plus fort que nos nation (oui je sais on a du mal a y croire , mais on est tombé tellement bas surtout nos dirigeants que c'est une évidence !) on est dominé par celui qui sait saisir l'arme dans laquelle on se confit !
en qui et quoi nous confions nous ?
en Jésus , ou en notre (nationnalité française !?)
l'Un a l’Éternité et l'Amour a leurs offrir , l'autre l'impasse du monde qui a envi de leurs botter le derrière !

j'aimerais que nos dirigeants cessent d'être des rêveurs et remettent de l'ordre dans ce pays , mais ils ne le feront pas , donc on est tous conscient que ça va déraper !
ma place c'est d'y voir l'occasion d'Aimer ou de guerroyer ?!

François d'Assise LUI au milieu des croisades il y  a vu l'occasion d'Aimer les seigneurs de ce monde l'occasion de guerroyer !le quel vous a laissé un Heureux souvenir au Cœur ?
et lequel a pu traverser le camps arabe sans encombre et poursuivre sa route vers Jérusalem , et lesquels ont finis enterrés là bas après avoir perdu la bataille ?!

Jésus ne nous demande qu’une chose être ses Frères des Témoins du Royaume comme IL l'a été et Est encore pour nous !
vous n'aimerez jamais autant la France qu'en Aimant le Christ et en Le Servant comem Il l'a fait pour vous !

et réalisez bien que lorsque Jésus est né en Israël = la Terre Promise au Messie , Il n'a pas pris une épée Il n'a pas fait de politique Il est allé partout en Israel IL a prêché la Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu partout et es romains ne l'ont pas pris en chasse comme un ennemis a abattre !
Il a vaincu les légions romaines en 200ans grâce a l'Evangile , IL a libéré ansi son pas de leurs emprise ; seulement IL l'a fait avec la Vision de Dieu hors du temps , ce qui Lui importait c'était le salut de l'homme pas qui signait la paperasse avec son tampon don il ne reste plus rien !!
que voulons nous l’œuvre de Dieu ou le monde qui passe !!

le Seigneur peut changer le cœur de ces légions qui arrivent en France et Europe , mais a-t-Il une armée qui a Foi en Lui ou pas ?!
l’Église c'est l'Armée du Seigneur présente en ce monde , mais une Armée Spirituelle , sommes nous équipé  des Armes du Christ Éphésien 6 10 18 et sommes nous prés a agir comme Il le demande et l'A fait Lui-Même ?
pourquoi ne sommes nous pas prés , il est facile de lire l’écriture que nous manque t-il ? on dort on copine avec le monde puis on est pas prés , alors on va taper sur ceux que le Seigneur envois pour entendre la Bonne Nouvelle !!?

on est comme Jacob , comme Jonas , comme Pierre on sait courir ou fuir mais pas aller au devant de son Frère égaré au Nom du Seigneur *
on est comme Gédéon a qui l'Ange dit" l’Éternel Est avec toi, Vaillant guerrier !" où il a vu un vaillant guerrier lui ? on entend pas tout " le Seigneur Est avec toi !" on est préoccupé par nos peurs au point que cela nous rend aveugle sur la Présence du Seigneur

allez Bossez l'écriture et votre cœur (Évangile) " tout scribe bien formé sera comme son Maitre !!":jesus:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty11/11/2018, 13:48






Pignon a écrit:
Ce mec n'est pas n'importe qui, il sait de quoi il parle et c'est son désir idéologique :

Michael Moore : « Comme les dinosaures, Donald Trump et les mâles blancs vont disparaître. »



Franchement, c'est plutôt Michael Moore qui va disparaître en temps que dinosaure...

Tu as bien regardé sa tête...., et écouté ses propos... ? siffler




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty12/11/2018, 18:26

L’Union européenne attire les immigrants avec une carte de crédit prépayée
Les gardes-frontières croates n’en croyaient pas leurs yeux : beaucoup d’immigrants disposaient d’une carte de crédit prépayée avec un logo de l'Union européenne et des Nations-Unies. En effet, ils avaient
reçu une carte de crédit - uniquement valable en Grèce - pour retirer de l’argent comptant et pour leurs achats. Depuis le mois d’avril 2017, cette aide financière est octroyée par l’intermédiaire de la Greece Cash Alliance (GCA), qui est un groupe d’ONG en partenariat et piloté par le Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés au moyen de fonds de la Commission européenne (voir Allocations en espèces >> ici/ Il s’agit donc d’argent provenant des contribuables européens, budgeté jusqu’en 2019 à un montant de 650 millions d’Euros. La majorité des possesseurs de la carte sont des Syriens, des Afghans et des Irakiens.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty13/11/2018, 23:17

Léon a écrit:
L’Union européenne attire les immigrants avec une carte de crédit prépayée
Les gardes-frontières croates n’en croyaient pas leurs yeux : beaucoup d’immigrants disposaient d’une carte de crédit prépayée avec un logo de l'Union européenne et des Nations-Unies. En effet, ils avaient
reçu une carte de crédit - uniquement valable en Grèce - pour retirer de l’argent comptant et pour leurs achats. Depuis le mois d’avril 2017, cette aide financière est octroyée par l’intermédiaire de la Greece Cash Alliance (GCA), qui est un groupe d’ONG en partenariat et piloté par le Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés au moyen de fonds de la Commission européenne (voir Allocations en espèces >> ici/ Il s’agit donc d’argent provenant des contribuables européens, budgeté jusqu’en 2019 à un montant de 650 millions d’Euros. La majorité des possesseurs de la carte sont des Syriens, des Afghans et des Irakiens.


ben oui y en a qui veulent relancer la natalité sans réfléchir a ce que cela signifie dans 20ans !!


:angevil: :titanic: :bati:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty14/11/2018, 07:46

Une des conséquences pour la France et l'Europe de cette réalité de l'immigration massive, c'est la société multiculturelle donc cette société islamique qu'on veut nous imposer.
Et comme ce mode de société ne fonctionne déjà pas du tout, avec plus de 1000 aggressions par jour en France (http://www.debout-la-france.fr/actualite/1000-agressions-par-jour-en-france-stop-linsecurite) les français ainsi que leurs nombreux amis patriotes européens, par dizaines de millions, commencent à réagir sérieusement et se donnent peu à peu les moyens de rétablir leurs souverainetés et libertés fondamentales, surtout parmi les jeunes générations, ce qui est encourageant.
Et ainsi, ces jeunes générations prouvent pacifiquement leur indépendance d'esprit face au bourrage de crâne médiatique pas si efficace que ça, en prenant en main le présent et l'avenir de la France et de la nouvelle Europe des Nations Libres.
Ce grand mouvement démocratique est en marche, et rien ni personne individuellement ne pourra l'arrêter, même le pape avec ses torchons médiatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty14/11/2018, 12:05

Léon a écrit:
Une des conséquences pour la France et l'Europe de cette réalité de l'immigration massive, c'est la société multiculturelle donc cette société islamique qu'on veut nous imposer.
Et comme ce mode de société ne fonctionne déjà pas du tout, avec plus de 1000 aggressions par jour en France (http://www.debout-la-france.fr/actualite/1000-agressions-par-jour-en-france-stop-linsecurite) les français ainsi que leurs nombreux amis patriotes européens, par dizaines de millions, commencent à réagir sérieusement et se donnent peu à peu les moyens de rétablir leurs souverainetés et libertés fondamentales, surtout parmi les jeunes générations, ce qui est encourageant.
Et ainsi, ces jeunes générations prouvent pacifiquement leur indépendance d'esprit face au bourrage de crâne médiatique pas si efficace que ça, en prenant en main le présent et l'avenir de la France et de la nouvelle Europe des Nations Libres.
Ce grand mouvement démocratique est en marche, et rien ni personne individuellement ne pourra l'arrêter, même le pape avec ses torchons médiatiques.

peut être momentanément ça va ruer dans les brancards , mais il ne faut pas sous estimer l'emprise des nouvelles technologie qui hypnotisent les consciences ni le fait que le temps que l'on donne même le minima social et que les gens vivent au raz de l'eau , mais ont a manger ils se laissent mener !
donc si les dirigeant quitte a continuer d'entasser la France produisent du rêve virtuel pour que beaucoup continuent a faire mumuse jusqu'au dernier jour de leur vie , et qu'ils saupoudre la bienfaisance de l'état mensuellement pour tenir a majorité en laisse courte , hé bien ça durera !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty14/11/2018, 12:30

@Théopipo: cause toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty14/11/2018, 12:56

Léon a écrit:
Et ainsi, ces jeunes générations prouvent pacifiquement leur indépendance d'esprit face au bourrage de crâne médiatique pas si efficace que ça, en prenant en main le présent et l'avenir de la France et de la nouvelle Europe des Nations Libres.
Ce grand mouvement démocratique est en marche, et rien ni personne individuellement ne pourra l'arrêter, même le pape avec ses torchons médiatiques.
"Si Dieu le veut", Jacques 4,15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty14/11/2018, 13:09

C'est pas les affaires de ton dieu mais les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty15/11/2018, 03:08

Léon a écrit:
C'est pas les affaires de ton dieu mais les nôtres.

Ni Dieu ni maitre !!  fumeur   on a déja entendu cela ,   :manif:  on a vu le résultat !! :bati: :help:
essai de gagner du temps ne recommence pas encore les même sottises , on ne va pas réinventer le feu a chaque génération !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty15/11/2018, 09:57

En effet, je ne suis pas esclave=marionnette, mais homme libre parmi beaucoup d'autres, ça te dérange?
Ensuite chaque chose à sa place, ou encore dans ton langage "ce qui est à césar à césar et à dieu ce qui est à dieu".
Donc pour en revenir au sujet, le multiculturalisme est un échec cinglant, le gens de bien et de bon-sens s'en rendent compte et réagissent à cette dictature du multiculturalisme, c'est bien, ils ont la tête sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty16/11/2018, 00:21

ESCROQUERIE massive

Caméra cachée : La directrice d’une ONG dit enseigner aux migrants à mentir et à faire semblant d’être « des chrétiens persécutés »


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty16/11/2018, 03:25

RAPPEL
Le général Gomart, patron du renseignement militaire, qui a quitté l’armée en mai 2017, explique :

«Cette invasion de l’Europe par les migrants est programmée, contrôlée et acceptée »

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Gomard_migrants20181106

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty16/11/2018, 06:43

Pignon a écrit:
RAPPEL
Le général Gomart, patron du renseignement militaire, qui a quitté l’armée en mai 2017, explique :

«Cette invasion de l’Europe par les migrants est programmée, contrôlée et acceptée »

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Gomard_migrants20181106

Elle est surtout psychanalytiquement explicable par une génération qui, sans cesse, veut se laver des souvenirs des deux guerres mondiales.

Mais cette génération passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty16/11/2018, 17:18

Les policiers en ont marre d’arrêter sans cesse les même jeunes délinquants (qui sont libérés a chaque fois qu'ils sont arrêtés) qui souvent n'ont de mineurs non accompagnés que l'appellation.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty18/11/2018, 14:39

Orléans : le clandestin progressiste tente d’assassiner 4 réactionnaires à la machette.


https://www.larep.fr/orleans/faits-divers/2018/11/11/un-jeune-homme-mis-en-cause-dans-une-tentative-d-agression-a-la-machette-a-orleans_13048635.html#refresh

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty18/11/2018, 15:23

"Vivre ensemble "

Paris : avant de l’exploser, un Français traite de « mécréant » un chien d’infidèle qui se balladait avec ses cadeaux de Noël



http://m.leparisien.fr/faits-divers/paris-un-sexagenaire-portant-des-cadeaux-de-noel-violente-et-traite-de-mecreant-15-11-2018-7943388.php

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty18/11/2018, 22:29

Migrants a écrit:
Orléans : le clandestin progressiste tente d’assassiner 4 réactionnaires à la machette.


https://www.larep.fr/orleans/faits-divers/2018/11/11/un-jeune-homme-mis-en-cause-dans-une-tentative-d-agression-a-la-machette-a-orleans_13048635.html#refresh

Les "gilets jaunes" vont s'occuper de ces "clandestins progressistes".
Ne vous inquiétez pas, le temps des machettes est révolu  ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty22/11/2018, 13:44

Non, vous ne rêvez pas :

Le gouvernement finance un concours « pour donner aux Français l’envie d’accueillir des réfugiés »


(NDLR : des migrants illégaux)

Le commentaire d'un internaute par rapport à cauchemar délirant :

Le SDF du coin, ça ne les intéresse pas. Pas assez exotique. Les vieux retraités au bord de la misère, non plus. Trop blancs, trop franchouillards...non, leur prochain est toujours lointain, idéalisé, paré de toutes les vertus, c’est l’Autre rêvé, fantasmé et surtout, bien sûr, coloré...priorité et préférence étrangère systématique, c’est ça leur prétendue charité. Toi qui galères à côté de moi dans ton quotidien de pauvre, toi mon compatriote, toi le pays profond, tu n’es pas à la hauteur de mon grand coeur de démon du Bien. Alors passe ton chemin et crève.


https://www.breizh-info.com/2018/11/21/106238/le-gouvernement-finance-un-concours-pour-donner-aux-francais-lenvie-daccueillir-des-refugies

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty23/11/2018, 16:29

Pacte de l'ONU sur la migration : la mondialisation des travailleurs en marche, le grand remplacement légalisé.
23 nov. 2018, 08:16


http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2018/11/21/31001-20181121ARTFIG00303--le-pacte-de-l-onu-sur-les-migrants-va-encourager-l-immigration-au-lieu-de-l-encadrer.php

L'heure est grave.
Les Gilets Jaunes vont balayer ces oligarques destructeurs des nations.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty24/11/2018, 12:58

Quel pacte infect. Anti-démocratique. Anti-liberté d'expression. Pacte qui repose sur un dogme très discutable, à savoir que ce qu'ils appellent "migrations" est forcément inéluctable, forcément bonne pour les pays d'arrivée, forcément bonne pour les pays de départ, pour peu qu'on aille toujours dans le sens des migrants et qu'on fasse taire les détracteurs et les critiques

Les immigrationnistes honnête doivent reconnaître qu'il y a un "problème" dans cette pensée magique
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty24/11/2018, 13:37

Scrogneugneu a écrit:
Quel pacte infect. Anti-démocratique. Anti-liberté d'expression. Pacte qui repose sur un dogme très discutable, à savoir que ce qu'ils appellent "migrations" est forcément inéluctable, forcément bonne pour les pays d'arrivée, forcément bonne pour les pays de départ, pour peu qu'on aille toujours dans le sens des migrants et qu'on fasse taire les détracteurs et les critiques

Les immigrationnistes honnête doivent reconnaître qu'il y a un "problème" dans cette pensée magique

quand un peuple a des convictions et une histoire, il n'est pas facilement diluable , donc en amenant une immigration de masse on casse le sens de la nationnalité et on affadit son caractère des valeurs culturelles souvent issue de sa foi (ancestrale) même inconsciente !
ils savent bien que les migrants font en 1ere génération 5 a 7 enfants, donc ils seront majoritaire dès la prochaine génération, des sans racines voteront pour qui leurs promet le plus beau rêve ! et ainsi ils créeront leur Babel en ayant brisé les peuples et nations   , si tu ajoute a cela l'hypnose de la science incrustée a l’homme augmenté tu arrives de suite aux dernières pages de l'apocalypse !
on y va pas on y galop sur le dos du cheval du cavalier vert !
Restons et devenons toujours PLus Chrétien ,, le reste c'est la marche du monde mort ! The Walking Dead !! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
» Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
» Des dangers de l'immigration massive - ARISTOTE "politeia"
» NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?
» Fraude démocrate massive aux élections US?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: