DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La foi

Aller en bas 
+2
djebbouri
lion-des-bois
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30530
Inscription : 07/11/2013

La foi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foi   La foi - Page 3 Empty8/4/2018, 19:10

petero a écrit:
humanlife a écrit:
petero a écrit:
humanlife a écrit:
Comme j'ai remarqué que quand même en grande partie vous vous adressez à la foi musulmane, mais peut-être ne le remarquez-vous pas tout que vous êtes dans votre enthousiasme pour ces débats, je tiens quand même à vous signaler que les chrétiens pourraient se sentir abandonnés de vous dans cette perspective, et si cela se confirme, cela ne me dérange pas, seulement il faut comprendre à ce moment-là que je prends des dispositions de mon côté pour palier à ce déséquilibre.

Réfléchissez, les chrétiens ne remettent pas en cause la foi chrétienne, de fait, j'ai moins besoin d'intervenir.

Je ne vois pas le rapport, les musulmans ont leur foi, et les chrétiens la leur, il n'y a aucune raison de privilégier l'une ou l'autre dans les débats.

Cela n'a rien à voir avec un privilège !!  Bon, et si vous me lchiez les baskettes !! Very Happy

Pourtant ça y ressemble.
Si ça vous dérange pas trop je me permettrais quand même de donner mon avis sur les débats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foi   La foi - Page 3 Empty8/4/2018, 19:17

Une vie sans la foi doit-être bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

La foi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foi   La foi - Page 3 Empty8/4/2018, 19:21

humanlife a écrit:
petero a écrit:
humanlife a écrit:
petero a écrit:


Réfléchissez, les chrétiens ne remettent pas en cause la foi chrétienne, de fait, j'ai moins besoin d'intervenir.

Je ne vois pas le rapport, les musulmans ont leur foi, et les chrétiens la leur, il n'y a aucune raison de privilégier l'une ou l'autre dans les débats.

Cela n'a rien à voir avec un privilège !!  Bon, et si vous me lchiez les baskettes !! Very Happy

Pourtant ça y ressemble.
Si ça vous dérange pas trop je me permettrais quand même de donner mon avis sur les débats.

Je vous demande simplement de ne pas me donner des leçons sur la manière d'échanger. Je suis un grand garçon de 67 ans, je n'ai plus besoin d'être paterner Very Happy Intervenez dans le débat autant que vous voulez, sans me faire la leçon. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30530
Inscription : 07/11/2013

La foi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foi   La foi - Page 3 Empty8/4/2018, 19:34

petero a écrit:

Je vous demande simplement de ne pas me donner des leçons sur la manière d'échanger. Je suis un grand garçon de 67 ans, je n'ai plus besoin d'être paterner Very Happy  Intervenez dans le débat autant que vous voulez, sans me faire la leçon. Merci.

On est pourtant bien sur un forum de débat où chacun donne son avis sur les diverses interventions.
vous donnez votre avis sur les interventions des autres, il y a pas de raison qu'on puisse pas donner son avis sur vos interventions.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

La foi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foi   La foi - Page 3 Empty8/4/2018, 19:57

Tu refuses nos berceuses Pétéro Sad

Je blague, hein, tu sais bien Very Happy

Après mon repas du soir j'aime taquiner mon diacre préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

La foi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foi   La foi - Page 3 Empty8/4/2018, 20:21

humanlife a écrit:
petero a écrit:

Je vous demande simplement de ne pas me donner des leçons sur la manière d'échanger. Je suis un grand garçon de 67 ans, je n'ai plus besoin d'être paterner Very Happy  Intervenez dans le débat autant que vous voulez, sans me faire la leçon. Merci.

On est pourtant bien sur un forum de débat où chacun donne son avis sur les diverses interventions.
vous donnez votre avis sur les interventions des autres, il y a pas de raison qu'on puisse pas donner son avis sur vos interventions.

Mais je n'ai jamais interdit qui que ce soit de réagir une réponse fait à un musulman !! Je parle simplement des leçons que certains voudraient me donner sur ma manière d'échanger. J'ai passé l'âge qu'on me materne ; sauf quand je ne serais plus capable de prendre soin de moi, là j'accepterai facilement qu'on m'assiste. Bon, on ne va pas échanger des heures là dessus. Revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La foi   La foi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: