DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées

Aller en bas 
+7
Valtortiste91
humanlife
Nicolas Dollet
Arnaud Dumouch
boulo
Pignon
philippe bis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty27/5/2018, 18:04

Et la réponse :


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Archidiacre




Masculin Messages : 517
Inscription : 29/07/2017

La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty27/5/2018, 18:05

Bonjour,

Je pense que vous n'avez pas compris, ma vidéo réfute les accusations qui lui sont faites (c'est normal, le titre et l'image de la vidéo sont là pour "piéger" ceux qui s'attendaient à y voir une attaque de Mère Teresa).

J'apprécie d'ailleurs votre vidéo. La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 2259885686

_________________
Chaîne Youtube: www.youtube.com/channel/UCrcV_srJ3QCRRKA494I-o9g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCrcV_srJ3QCRRKA494I-o9g
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty27/5/2018, 18:10

Ah d'accord !Very Happy

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Bassmeg




Féminin Messages : 11
Inscription : 30/05/2018

La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty30/5/2018, 23:30

Je ne suis pas humaniste athée, comme je l ai deja longuement demontré.

Mais je suis catholique humaniste.

Arnaud m a permis d exprimer mes opinions.
Les voici.
Je conteste la canonisation de Teresa. Plein d autres gens plus saints auraient du passer avant elle,
qui refusait a des malades ce qu elle s octroyait a elle meme.

Plein de curés et de religieuses ou meme de non catho meritent plus le titre de saint qu elle.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15564
Inscription : 29/04/2017

La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty30/5/2018, 23:43

Bassmeg a écrit:
Je ne suis pas humaniste athée, comme je l ai deja longuement demontré.

Mais je suis catholique humaniste.

Arnaud m a permis d exprimer mes opinions.
Les voici.
Je conteste la canonisation de Teresa. Plein d autres gens plus saints auraient du passer avant elle,
qui refusait a des malades ce qu elle s octroyait a elle meme.

Plein de curés et de religieuses ou meme de non catho meritent plus le titre de saint qu elle.
Donc si elle n 'est pas sainte selon vous elle est ou?En enfer?Au purgatoire?Si elle n 'est ni l 'un ni dans l 'autre donc elle est au paradis et si elle est au paradis elle est sainte, cqfd ma chère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bassmeg




Féminin Messages : 11
Inscription : 30/05/2018

La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty31/5/2018, 00:04

philippe bis a écrit:
Bassmeg a écrit:
Je ne suis pas humaniste athée, comme je l ai deja longuement demontré.

Mais je suis catholique humaniste.

Arnaud m a permis d exprimer mes opinions.
Les voici.
Je conteste la canonisation de Teresa. Plein d autres gens plus saints auraient du passer avant elle,
qui refusait a des malades ce qu elle s octroyait a elle meme.

Plein de curés et de religieuses ou meme de non catho meritent plus le titre de saint qu elle.
Donc si elle n 'est pas sainte selon vous elle est ou?En enfer?Au purgatoire?Si elle n 'est ni  l 'un ni dans l 'autre OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO)

merci de ne pas me faire tenir des propos qui ne sont pas les miens.
Teresa n a pas besoin d etre une sainte pour etre ailleurs qu au paradis.
Plein de gens catho ou non vont au paradis, sans etre des saints.

La n est pas la question, philippe.
Juste la question, c est
Au vu de ce qu elle a fait durant sa vie, merite t elle vraiment le titre de Sainte?
Peut on le contester, comme le titre du topic le dit?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty31/5/2018, 01:27

Bassmeg a écrit:
Je ne suis pas humaniste athée, comme je l ai deja longuement demontré.

Mais je suis catholique humaniste.

Je dirais que vous êtes humaniste SANS DIEU.

Pas de vie de prière chez vous, pas de piété envers Jésus, Marie et les saints.

Pas d'espérance de la vie éternelle.

Juste un catalogue de vertus humanistes pour gérer ce monde comme s'il était le seul.
La conséquence sur votre théologie en est une très grande différence avec la foi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Bassmeg




Féminin Messages : 11
Inscription : 30/05/2018

La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty31/5/2018, 01:51

Arnaud Dumouch a écrit:
Bassmeg a écrit:
Je ne suis pas humaniste athée, comme je l ai deja longuement demontré.

Mais je suis catholique humaniste.

Je dirais que vous êtes humaniste SANS DIEU.

Pas de vie de prière chez vous, pas de piété envers Jésus, Marie et les saints.

Pas d'espérance de la vie éternelle.

Juste un catalogue de vertus humanistes pour gérer ce monde comme s'il était le seul.
La conséquence sur votre théologie en est une très grande différence avec la foi.

Arnaud.
Dans ma theologie comme dans la tienne,
nous avons tous deux une esperance en la vie eternelle.
La priere, c est un sujet en soi, et si tu veux qu on en parle il faudra qu on scinde le sujet PRIERE en deux,
genre les prieres de sacrifices-louanges
et
les prieres de demande coup de main-intercession.



La consequence de ta theologie est une tres grande difference avec ma foi. Ou meme LA foi...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty31/5/2018, 02:27

Si l'espérance dans la vie éternelle renouvelle votre vie, vous verrez, tout en sera renouvelé. Tout d'un coup, vous regardez différemment les embryons humains dans le sein de leur mère. Vous y verrez au delà de leur corps qui est minuscule, leur âme spirituelle parfaitement formée et immortelle.

Vous verrez l'avortement d'une autre façon, un peu comme on regarde la mise à mort du petit Poucet dans le conte de notre enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty31/5/2018, 18:02

Je trouve que les canonisations sont de plus en plus rapides, autrefois, il fallait au moins 50 ans après la mort de la personne avant que celle-ci soit non pas canonisée, mais béatifiée.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15564
Inscription : 29/04/2017

La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty31/5/2018, 18:27

Parce que il y a plus besoin de prendre la calèche et faire 5 jours sur les pavés pour recueillir un seul témoignage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty31/5/2018, 18:46

florence_yvonne a écrit:
Je trouve que les canonisations sont de plus en plus rapides, autrefois, il fallait au moins 50 ans après la mort de la personne avant que celle-ci soit non pas canonisée, mais béatifiée.

en quoi cela vous dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15564
Inscription : 29/04/2017

La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty31/5/2018, 23:00

https://www.youtube.com/watch?v=aYnG-GLw5eQ&feature=share La visitation à Elisabeth, Luc 1, 39-58 .
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15564
Inscription : 29/04/2017

La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty31/5/2018, 23:03

Dans le Mystère de la Visitation se cache sans doute un des secrets de la vie prénatale : le fondement de notre foi en la création précoce de l’âme des enfants. Tous ces petits avortés sont dans un état embryonnaire, semblables à celui de Jésus qui fut conçu en Marie le jour de l’Annonciation. Or dès le lendemain, Jésus était présent dans le ventre de la Sainte Vierge lors de la salutation à Elisabeth, c’est lui qui fit tressaillir par sa présence Jean le Baptiste, d’âme à âme. http://visitationpourlavie.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty1/6/2018, 10:09

Tout à fait Philippe et au fil de la Visitation : https://docteurangelique.forumactif.com/t24199-la-visitation-de-marie-a-sa-cousine-elisabeth


Citation :
a salutation de la Mère de Dieu fait tressaillir d'allégresse l'enfant qu'Élisabeth porte dans ses entrailles. La Mère de Dieu, qui est enceinte de Jésus, est la cause de cette joie.

 La maternité est un don de Dieu qui suscite la joie. Les familles se réjouissent à l'annonce d'une nouvelle vie. La naissance du Christ produit certainement «une grande joie» (Lc 2,10).

Malgré ce, la maternité n'est pas vraiment appréciée de nos jours. 

Fréquemment, on lui oppose d'autres intérêts superficiels, qui ne sont qu'une manifestation de complaisance et d'égoïsme. 

Les éventuels renoncements qu'entraîne l'amour paternel et maternel effrayent beaucoup de couples mariées qui, à cause des biens qu'ils ont reçus de Dieu, devraient être plus généreux et dire “oui” à de nouvelles vies d'une façon plus responsable.

 Trop de familles ne sont plus des “sanctuaires de la vie”. Saint Jean Paul II constate que la contraception et l'avortement «sont des maux qui s'enracinent dans une mentalité hédoniste et de déresponsabilisation en ce qui concerne la sexualité et supposent une conception égoïste de la liberté, qui voit dans la procréation un obstacle à l'épanouissement de la personnalité de chacun».

Pendant cinq mois, Élisabeth n'a pas quitté la maison, et elle songeait: «Voilà ce que le Seigneur a fait pour moi» (Lc 1,25). Et Marie disait: «Mon âme exalte le Seigneur (...) parce qu'Il s'est penché sur son humble servante» (Lc 1,46.48). 

La Vierge Marie et Élisabeth apprécient et sont reconnaissantes à l'œuvre que Dieu a fait en elles: la maternité! 

Les catholiques doivent retrouver le sens de la vie comme don sacré de Dieu aux hommes.


http://evangeli.net/evangile/jour/2018-05-31
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5711
Inscription : 01/07/2017

La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty1/6/2018, 11:44

a partir du moment ou elle a pu être farouchement contre l'avortement, sa médiatisation ne peu qu'être attaqué par (les humanistes athées !?)..

L' Institution Hoover de l'Université de Stanford au United States of America.. un groupe de réflexion sur les politiques publiques qui promeut les principes de la liberté individuelle, économique et politique.. c'est a dire par ceux qui voient la liberté comme un moyen de la détruire !!

du coup je me dit.. la vrai question n'est pas vraiment l'avortement.. mais plutôt sur ce que signifie le mot liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty1/6/2018, 16:46

Violette7 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je trouve que les canonisations sont de plus en plus rapides, autrefois, il fallait au moins 50 ans après la mort de la personne avant que celle-ci soit non pas canonisée, mais béatifiée.

en quoi cela vous dérange ?

Peut-être que avant de canoniser quelqu'un il faudrait prendre le temps de réfléchir, pourquoi cela était si long avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty1/6/2018, 19:55

florence_yvonne a écrit:
Violette7 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je trouve que les canonisations sont de plus en plus rapides, autrefois, il fallait au moins 50 ans après la mort de la personne avant que celle-ci soit non pas canonisée, mais béatifiée.

en quoi cela vous dérange ?

Peut-être que avant de canoniser quelqu'un il faudrait prendre le temps de réfléchir, pourquoi cela était si long avant ?

parce que tu croies que ceux qui canonisent ne réfléchissent pas ? qu'ils ne font pas d'enquête ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty1/6/2018, 21:44

Les écrits intimes de sainte Mère Teresa, Viens, sois ma lumière, sont suffisamment éclairants pour quiconque possède quelque connaissance de la vie intérieure, des combats spirituels, de l’héroïcité des vertus, de l’amour de Dieu et du prochain, de l’âpreté de la voie mystique, des pépites de la nuit de la foi qui n’étincellent que sous l’éclairage de l’Esprit Saint.

Quant aux ricanements des hyènes, ils témoignent, à leur façon inversée, de la sainteté authentique de Mère Teresa.

Ceux qui, se prétendant catholiques, accordent davantage de crédit à des calomnies qu’aux solides dossiers constitués au long de l’enquête menée par la Congrégation pour la cause des saints – où l’avocat du diable tient son rôle –, que ceux-là s’interrogent sur leurs véritables motivations, sans pirouettes ni faux-fuyants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty1/6/2018, 22:12

Feu Follet a écrit:
Les écrits intimes de sainte Mère Teresa, Viens, sois ma lumière, sont suffisamment éclairants pour quiconque possède quelque connaissance de la vie intérieure, des combats spirituels, de l’héroïcité des vertus, de l’amour de Dieu et du prochain, de l’âpreté de la voie mystique, des pépites de la nuit de la foi qui n’étincellent que sous l’éclairage de l’Esprit Saint.

Quant aux ricanements des hyènes, ils témoignent, à leur façon inversée, de la sainteté authentique de Mère Teresa.

Ceux qui, se prétendant catholiques, accordent davantage de crédit à des calomnies qu’aux solides dossiers constitués au long de l’enquête menée par la Congrégation pour la cause des saints – où l’avocat du diable tient son rôle –, que ceux-là s’interrogent sur leurs véritables motivations, sans pirouettes ni faux-fuyants.

La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 2259885686  Feu Follet. Vous avez trouvé les mots justes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty2/6/2018, 19:05

Violette7 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Violette7 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je trouve que les canonisations sont de plus en plus rapides, autrefois, il fallait au moins 50 ans après la mort de la personne avant que celle-ci soit non pas canonisée, mais béatifiée.

en quoi cela vous dérange ?

Peut-être que avant de canoniser quelqu'un il faudrait prendre le temps de réfléchir, pourquoi cela était si long avant ?

parce que tu croies que ceux qui canonisent ne réfléchissent pas ? qu'ils ne font pas d'enquête ?

En fait, je me demande seulement pourquoi c'est si rapide de canoniser quelqu'un alors qu'avant, c'était si long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty2/6/2018, 19:13

florence_yvonne a écrit:



En fait, je me demande seulement pourquoi c'est si rapide de canoniser quelqu'un alors qu'avant, c'était si long.

Mais Florence, on avait bien compris ta question.

Ne crois-tu pas qu'à l'aire de l'informatique, ça ne peut être que plus rapide ? Les écrits qu'elle a envoyés, la vie qu'elle a menée.. tout se sait maintenant en quelques clics.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty2/6/2018, 21:41

Et surtout, ce n'est pas vrai. Cela dépend des saints. Certains étaient canonisés tout de suite à l'appel du peuple : "Sancto subito".
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15564
Inscription : 29/04/2017

La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty3/6/2018, 10:54

Les papes Anaclet, Sixte II et Martin Ier devinrent rapidement saints en raison de leur martyre.

Autrefois, la canonisation pouvait être vox populi : presque tous les papes des cinq premiers siècles ont ainsi été déclarés saints
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty3/6/2018, 15:29

Violette7 a écrit:
florence_yvonne a écrit:



En fait, je me demande seulement pourquoi c'est si rapide de canoniser quelqu'un alors qu'avant, c'était si long.

Mais Florence, on avait bien compris ta question.

Ne crois-tu pas qu'à l'aire de l'informatique, ça ne peut être que plus rapide ? Les écrits qu'elle a envoyés, la vie qu'elle a menée.. tout se sait maintenant en quelques clics.

Je comprend, ce n'est pas la canonisation qui évolue, c'est la vie, c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Archidiacre




Masculin Messages : 517
Inscription : 29/07/2017

La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty3/7/2018, 10:02

Feu Follet a écrit:
Les écrits intimes de sainte Mère Teresa, Viens, sois ma lumière, sont suffisamment éclairants pour quiconque possède quelque connaissance de la vie intérieure, des combats spirituels, de l’héroïcité des vertus, de l’amour de Dieu et du prochain, de l’âpreté de la voie mystique, des pépites de la nuit de la foi qui n’étincellent que sous l’éclairage de l’Esprit Saint.

Quant aux ricanements des hyènes, ils témoignent, à leur façon inversée, de la sainteté authentique de Mère Teresa.

Ceux qui, se prétendant catholiques, accordent davantage de crédit à des calomnies qu’aux solides dossiers constitués au long de l’enquête menée par la Congrégation pour la cause des saints – où l’avocat du diable tient son rôle –, que ceux-là s’interrogent sur leurs véritables motivations, sans pirouettes ni faux-fuyants.

Entièrement d'accord. En vérité, ils ne veulent voir que ce qui conforte la mauvaise image qu'ils ont de sa personne, quitte à gratter la moindre faiblesse.

_________________
Chaîne Youtube: www.youtube.com/channel/UCrcV_srJ3QCRRKA494I-o9g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCrcV_srJ3QCRRKA494I-o9g
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15564
Inscription : 29/04/2017

La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty3/7/2018, 12:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty3/7/2018, 18:58

Mère Thérésa tiens son discours sans tenir compte des questions posées par la journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty3/7/2018, 23:16

Philippe, je ne sais pas quelle vidéo vous avez voulu poster, car je n'arrive pas à en avoir une : ça tourne en rond au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15564
Inscription : 29/04/2017

La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty5/7/2018, 12:53

Violette7 a écrit:
Philippe, je ne sais pas quelle vidéo vous avez voulu poster, car je n'arrive pas à en avoir une : ça tourne en rond au milieu.
Peut etre ici: https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=YmS0v35iPkA
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15564
Inscription : 29/04/2017

La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty5/7/2018, 12:55

florence_yvonne a écrit:
Mère Thérésa tiens son discours sans tenir compte des questions posées par la journaliste.
Ce n 'est pas parce que sainte mère thérésa ne rèpond pas dans le sens que vous l 'auriez souhaité qu 'elle ne répond pas bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées   La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La contestation de la canonisation de mère Teresa par les humanistes athées
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» CANONISATION DE MERE TERESA
» Le pape autorise la canonisation de Mère Teresa
» 26 août : naissance de Mère Teresa
» Echanges sur Mère Teresa
» Mere Teresa et Jean-Paul II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: