DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FIL pour ONAN PEUPLU

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Onan Peuplu

Masculin Messages : 4886

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 10 Juil 2018, 03:15

J'ai jamais rien pigé de ma vie à toutes ces embrouilles du proche-orient, le seul truc dont je me souviens c'est que j'ai toujours trouvé bizarre la binette de Yasser Arafat....il m'a tjrs fait penser à un rigolo et j'me disais "mais comment se fait-ce que ce type dirige une sorte d'insurrection permanente avec un look pareil" drunken
Toujours en train de rigoler, ou d'avoir un air détaché, comme la femme à 3'30 lol jocolor

Maintenant je comprends.... clown rambo

c'était réellement un clown, un acteur clé du Palestinian Hollywood, surtout quand on apprend qu'il était Egyptien en réalité Cool
Et son air "sympa" de che Gevarra pour bédouins, de Martin Luther-king du désert (acteur-imposteur, voir fil précédent) n'a pu qu'être spécialement étudié pour séduire toute une génération de gauchistes, pigeons du globalo-sionisme-yankee, ironie de l'Histoire désormais classique :beret:

'fin, "ironie" pas tant que ça, puisqu'inconsciemment tous ces pigeons ne veulent en fait que rester agrippés à la remorque "progressiste" judeo-yankee, à la Matrix... alien dans laquelle ils ont eux aussi un ptit "rôle".... :chapeau:

last but not least, ce CIRQUE a aussi sans doute permis de détourner une part non-négligeable de la jeunesse...de "68" et ses suites Mr.Red ....mieux valait les "occuper" avec des rabbino-bédouineries, que de les laisser continuer à militer pour une meilleure vie en Europe, les vraies questions, environnement, énergie, autonomies...et institutions - désormais corrompues jusqu'à l'os  Confused  Rolling Eyes

(0'36)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
J&B

Féminin Messages : 3431

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 10 Juil 2018, 10:01

Pour la RTS :

Non à l'initiative pour la suppression des redevances radio/TV

Le peuple a rejeté le 4 mars 2018 l'initiative "Oui à la suppression des redevances radio et télévision (suppression des redevances Billag)". Il a ainsi suivi l'avis du Conseil fédéral et du Parlement. L’initiative demandait que la Confédération ne prélève plus aucune redevance de réception et qu'elle ne subventionne aucune chaîne de radio et de TV.

(ils ont eu très peur de se voir privé de télé... et de devoir se rabattre sur les chaînes françaises..)

Le coup de la jambe en plastique, ç'aurait été impossible à l'époque, mais maintenant..... Mr. Green

Sinon, tu me parais bien trop fasciné par les circonvolutions du Serpent....
Faut les regarder avec l'oeil de l'Aigle, et donc au-dessus des nuées Smile

Moi non plus je ne comprenais rien à ce qui se passe au moyen-Orient, jusqu'au jour où ....  Idea  j'ai été convaincue à 100% qu'il y a une histoire de Messie, la-derrière. Trop absurde pour ne pas y regarder à deux fois...
C'est pour retarder la venue du Messie, et/ou pour mettre en place l'anti-messie...
Du coup, je suis obligée de redescendre de mes nuages abstraits, pour croire à la venue du Messie en chair et en os, et non plus en une mutation de l'humanité...enfin, pas pour tout de suite... faudra passer par une période intermédiaire....
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 10 Juil 2018, 15:44

Citation :
Le coup de la jambe en plastique, ç'aurait été impossible à l'époque, mais maintenant..... Mr. Green

Tu veux dire quoi, je pige pas ? confused  Mr. Green

Sinon, tu me parais bien trop fasciné par les circonvolutions du Serpent....
Faut les regarder avec l'oeil de l'Aigle, et donc au-dessus des nuées Smile

bah si c'est pas l'oeil de l'aigle que j'utilise, c'est quoi alors ? :beret:  siffler
Je lui bouffe(rai) la tête, moi, à ton serpent  :mdr:  fumeur

Si tu te fascine pas un minimum, tu continue à ignorer ses circonvolutions , et même à ne pas voir que c'est un Serpent  Mr.Red

petit détail, si tu ne descend pas assez "bas", et que tu restes au-dessus des nuées (sic)...tu risques de ne pas voir grand'chose  -et de laisser ton serpent continuer de circonvoluer à sa guise :snake:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 10 Juil 2018, 17:34

JB a écrit:
C'est pour retarder la venue du Messie, et/ou pour mettre en place l'anti-messie...
Du coup, je suis obligée de redescendre de mes nuages abstraits, pour croire à la venue du Messie en chair et en os, et non plus en une mutation de l'humanité...enfin, pas pour tout de suite... faudra passer par une période intermédiaire....

bah en tous cas, c'est le Saturne = plomber (saturnisme) la cervelle des gens pour pas qu'ils s'envolent trop vite..sur leur petit nuage...Le paradis terrestre se "mérite"...c'est quand on n'en peut plus des embrouilles et des langueurs monotones Pouffer de rire ...qu'on accepte enfin de sortir des "clans" bidons, d'avoir besoin de dualités artificielles, et de conflits ou boulots "passe-temps"...on accepte de vibrer à hauteur de l'aigle, sur sa montagne de rock-fort  :beret: :pompom:

mais c vrai qu'on en est pas encore toutàfait là......Y a des allers et -venues retours....Là on est dans un "grand" retour de "metro-boulo-dodo" (anciennement travail-famille-patrie), version techno-faux-fun,  malgré la certaine frange de population qui s'est éveillée à l'avant-stade du Verseau (post-68) Cool Laughing

ça se joue sur la corde raide  quoi :help:

Mais c'est déjà un bon début si tu réalises que ça doit se passer au niveau physique et non plus sur des nuages abstraits Mr.Red

Vu que le temps presse...... Shocked
Contrairement à ce que prétendent encore les menteurs et les lâches fumeur
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 10 Juil 2018, 18:57

tiens je t'offre une entrée à la piscine de  Siloé, pou fêter la mort de ton aveuglement :beret: thumleft

l'oncle Onan n'a pas fini de casser sa tirelire Laughing
L'Eternel-cachottier avait prévu une source de rock-fort intarissable pour nos frêles zoreilles :amen:
Y en a au moins pour mille ans  :greenange:
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 10 Juil 2018, 20:33

Onan a écrit:

Tu veux dire quoi, je pige pas ? confused Mr. Green
C'est vrai, j'ai écrit en vitesse, je voulais dire qu'à l'époque il était impossible d'imaginer que les images pouvaient mentir, et encore moins des images-qui-bougent (la télé) Smile

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mer 11 Juil 2018, 17:45

Voilà, la Ligne Maginot africaine des "petits joueurs" aura eu raison de l'enthousiasme talentueux des lions-coquelets du nord spiderman :beret:

avec l'appui d'un "petit arrangement arbitral"...faudra vraiment que je lise un jour ce bouquin sur les matchs truqués  fumeur Mr.Red

La Raie-publique Macroniste jubile....on me fera difficilement croire qu'y a pas "in-zeste" de politique là-derrière What the fuck ?!?

Besoin de redorer le blason blouson de la racaille multicu, peut-être ?  comme en 1998 alien ....et comme  avec la mise en scène  Mamadou Gassama ???  :greenange: :mdr:

Dernière édition par Onan Peuplu le Mer 11 Juil 2018, 18:03, édité 2 fois
florence_yvonne

Féminin Messages : 8361

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mer 11 Juil 2018, 17:55

Est-ce que je suis dans le vrai en pensant que l'on peut dire absolument n'importe quoi sur ce fil ?

florence_yvonne

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mer 11 Juil 2018, 17:59

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mer 11 Juil 2018, 18:07

non, tout a un sens pour qui a des yeux pour voir et des zoreilles pour entendre..... :sage:

Si c'est pas ton cas, évites d'y balancer ton n'importe quoi

--------------
donc je disais .........

Mais malheureusement les flamands ne reviennent pas de UrSSie les mains vides.....On leur a glissé un Groin de Staline dans leur sac clown

https://immo.vlan.be/fr/Actualite/20745/4-choses-a-savoir-sur-l-obligation-en-flandre-de-placer-du-double-vitrage

Avec des point de pénalités, comme chez les ptits  coréens, dont la chaine pseudo dissidente "RT", (un faux nez de plus pour la CIA Yankee) fait OUVERTEMENT la promo-Sion....

on comprend pourquoi, avec leur Linky, double vitres obligatoires etc.... :colere: fumeur

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mer 11 Juil 2018, 18:23

Ils vont nous bouffer si on tarde trop à contre-attaquer........

Encore une "bêle" MANIPE.......comme avec leurs saletés de gauchistes qui collaborent aux mises en scène d'attentat ou de pro-bougnoulo-migrations....

Ici ils ont payés quelques gogols pour le CIRQUE de la "plainte à l'UE", afin de nous la pousser encore plus dans l'os rambo
https://www.7sur7.be/7s7/fr/2665/Rechauffement-Climatique/article/detail/3428290/2018/05/24/Des-familles-victimes-du-climat-portent-plainte-contre-l-UE.dhtml

Prenons Maurice Feschet, par exemple, qui prétend que ses récoltes de lavande ont baissé de 44%.....MAIS ON EN A RIEN A FOUTRE DE TA LAVANDE, MON GRAND :mdr: .....d'ailleurs maintenant, on va te la BOYCOTTER, tu vas pouvoir te la pousser à 100% dans ton luc, ta lavande lol! :colere: :greenange:

on en a réellement rien à caler de ton soi-disant réchauffement lavandier....je peux m'en cultiver chez moi facile de la lavande, et climat ou pas, j'en aurais toujours assez et aucun besoin de te l'acheter :kc: :kc: :kc:
florence_yvonne

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mer 11 Juil 2018, 18:41

J'ai lu suffisamment de message pour dire que tu écrits n'importe quoi, tout ce qui te passe par la tête en fait.

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mer 11 Juil 2018, 18:52

bah apparemment tu "lis" mais ton cerveau ne décode pas Mad ......c'est pas grave, tu peux disposer salut thumleft Mr. Green
florence_yvonne

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mer 11 Juil 2018, 18:53

Oui Monsieur, a votre service Monsieur.

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mer 11 Juil 2018, 19:29

Alors revenons à J&B et à l'Apocalypse, dans le calme et la bonne humeur :pompom:

...qui nous dit "appréhender" un aspect plus concret et temporel (pas encore contemporains) des évènements de la "Fin" :sage:

Je refais une petite liste de mémoire :

1 - "on vous parlera de guerres et de bruits de guerres" --> c'est bien dans ce sens qu'on peut regarder les fausses guerres bien bidons comme en Palestine ,irak, Syrie etc....et les faux-attentats sans aucune réelle victime, évidemment clown2

2- les signes dans le ciel : Ovnis et cie....et sur la Terre (crop circles) confused  hockey

3 - le rock -fort, hypothèse déjà évoquée Mr.Red langue  "Et j'entendis du ciel une voix, comme un bruit de grosses eaux,(section rythmique lol) comme le bruit d'un grand tonnerre; et la voix que j'entendis était comme celle de joueurs de harpes jouant de leurs harpes. 3Et ils chantent un cantique nouveau devant le trône"

---> pourquoi pas, ça se défend...sauf contre-argument Question Cool

4 La femme avec les pieds sur la Lune (voir plus haut, 1ère sonde des US - donc chrétiens - en 1966)

....date à partir de laquelle on peut hypothéser que toutes les guerres ont été bidons/mise en scène (parce que les instincts les plus "basiques", sexuels ou guerriers, des masses avaient été mâtés par l'Esprit...d'où l'obligation pour l'élite de présenter du CINÉMA à la place)
instincts ou désirs basiques ou "lunatiques", représentés par le LUNE en Astrologie (je rajoute brièvement) Like a Star @ heaven
autrement dit les gens ont atteint un stade "bon sens" global, de maitrise "civilisée" de soi, après la 2de guerre mondiale, grace à la culture, un certain confort, la sortie de certaines superstitions etc
Bref, un Humanisme...fondamentalement chrétien..mais qui a ensuite débordé...en se perdant petit à petit Smile

eh oui tout est lié, F Yvonne.....faut apprendre à décoder humblement :beret: siffler

5 mais évidemment la Bête rapplique après les "mille ans" (longue période = durée de présence du Christ = 33 ans , à la fois symbolique et réels cfr hypothèse des 33 ans entre 68 et 2001....2001 où les "images" reprennent le dessus, on renvoit aux gens l'image de leur Bête-stialité pourtant dépassée.....avec les "attentats", le "sida"  (épidémie bidon) , les violeurs de masse etc (le cas Dutroux est pour le moins "arrangé")

ça date d'un peu avant et s'est fait progressivement mais c'est avec le coup d'état-mondial de 2001 que ça se cristallise : Le monde est vraiment dangereux et mauvais (nous disent-ils)  "il faut prendre des mesures, "paix et sécurité" etc blabla - sans oublier le "climat"  batman  clown  clown2  :snake:

6 - l'argent digital 666, complot en cours, évidemment.... Rolling Eyes bigsmurf

7 - et enfin un petit nouveau pour J&B :greenange:

le passage de cette video respirianiste, où le gars dit que le Prana reste disponible même au fond d'une grotte, la nuit etc "pcq ce n'est pas la meme lumière".....ça m'a fait penser à la "lumière divine" de l'Apoc "il n'y aura plus de nuit " etc  Idea  Question

Dernière édition par Onan Peuplu le Jeu 12 Juil 2018, 00:11, édité 2 fois
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mer 11 Juil 2018, 21:34

Simplification :

L'islam et l'U.E. se marient, mais mariage de raison, qui ne tiendra pas le coup :  Noces de pétrole  Mr. Green
Et pour cela, que les guerres soient bidon ou pas, climat ou pas, bruits de guerre, bruit de mer, migrants, argent, le but est le même : manipuler les opinions.
Et donc, ne pas trop essayer d'analyser les bruits des pièces qui se dévissent, sous peine de se prendre les oreilles  dedans. Laughing

Le but, c'est le futur selon Attali, un juif anti-juif, un de ceux qui travaillent pour la parodie zombificatoire du royaume des cieux. Gagner du temps, installer le totalitarisme de fer aux yeux de velours...comme ceux d'Attali, dwarf
https://www.youtube.com/watch?v=3duo392LRJA

La stratégie de Dieu pour instaurer son royaume : séparer les bâtisseurs de l'utopie d'avec ceux qui attendent quelque chose d'autre d'infiniment supérieur, parce qu'il n'y a qu'un seul qu'il faut garder en ligne de mire :  :jesus:
Alors il laisse aller un bout...(parabole de l'ivraie, il ne faut l'arracher qu'à la moisson pour ne pas déraciner le blé)

Zacharie 12
2 Voici, je ferai de Jérusalem une coupe d'étourdissement Pour tous les peuples d'alentour, Et aussi pour Juda dans le siège de Jérusalem.
3 En ce jour-là, je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples; Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris;
  Et toutes les nations de la terre s'assembleront contre elle.
Et c'est bien ce qui se passe en ce moment, avec la puissante propagande Pallywoodienne qui émeut tous les gentils occidentaux, relayée par les médias, notre pain quotidien...
Tu vois pas que tout tourne autour du Messie ? Même si on a tout fait pour nous le faire oublier et faire oublier son retour.
Pour moi, c'est de plus en plus clair.

Respirianisme : un piège qu'il faut classer dans "prodiges et miracles",  je remarque que ces gens ont l'air spirituel (et tristes) mais au fond, il ne parlent que de leurs nouveau corps (de pseudo-résurrection Smile)  comme d'une supermachine au-dessus de notre triste condition humaine. Surtout ne pas réfléchir au passé, ni à l'avenir, ça fatigue la machine... ça fait partie du plan Z, comme zombie...
Faut juste méditer dans l'intanprésan, etc... ces gens doivent être tout le temps en train de se tâter, et de se mesurer. Tout le contraire de la confiance dans le Père qui nourrit les oiseaux et habille les fleurs..

Le Malin est malin, il invente des potions pour tous les goûts, pour tous les caractères...
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mer 11 Juil 2018, 23:37

Bon j'ai édité, plus haut , le passage avec la Lune...en rouge...j'ai oublié un détail dans le feu de l'action Mr. Green

J'ai aussi oublié un point 8......avec le "petit livre"/Evangile eternel ...qu'on avait précédemment attribué à oncle Frankie Thumright Mr.Red

J&B a écrit:
Faut juste méditer dans l'intanprésan, etc... ces gens doivent être tout le temps en train de se tâter, et de se mesurer. Tout le contraire de la confiance dans le Père qui nourrit les oiseaux et habille les fleurs..

oui je m'étais dis ça aussi, comme avec le yoga que j'ai jamais pu tenir deux minutes les jambes croisées, et toussa :mdr: :pompom:

Mais d’autre part....parler de prodige (diabolique?) pour zombies....faut qd même pas déconner :greenange:

Si c'est réel (à vérifier mais a priori ça en a l'air), c'est du Marthe Robin (?) qui avait ptètre l'air un peu plus gaie, parait-il, mais c'est juste le même "miracle", la même avancée sauf que les mecs sont pas parfaits, comme bcp de new Age, il leur manque des cases éléments  :beret:
notamment du rock-fort , un peu de culture /esprit chrétien, une conception plus "dynamique" de "l'instant présent" (appréhender le passé et l'avenir, plutot que du vide lol)... siffler

Sinon tu le verrais comment le résultat de "la confiance dans le Père qui nourrit les oiseaux et habille les fleurs.." (je cite) ?
sans retourner sur ton nuage ? Mr.Red
Je me le demande.......

t'imagines pas un grand'père qui nous envoie des anges joufflus avec des corbeilles de pain toud'même ? Laughing

L'aquaponie pour tous pitètre ? j'étais justement la-dessus cette nuit fumeur

En tous cas ski est sûr, c'est qu'il faut pas grand' chose au final pour subvenir aux besoins "de base", quand on a écarté le mythe capitaliste des fausses complications techniques thumleft

J'vais d'ailleurs encore supprimer/switcher un poste énergétique, le moral boosté par mes der. factures... et par l'indispensable vengeance sur le Linky de ces raclures, à savoir : fini la taque électrique pour soupe-café -poisson etc ----> direction mini réchaud à alcool, à portée de main  vite fait, et poelon super isolé au liège sur le pourtour  fumeur :beret:

c'est pas très "pranique", l'esprit de revanche (contre-attaque), mais c'est indispensable dans le contexte, et ça peut très bien s'équilibrer avec des approches plus "zen"
:greenange:  :pompom:

Après on attaquera le domaine du froid, ça consomme un max toussa pirat

Dernière édition par Onan Peuplu le Jeu 12 Juil 2018, 12:23, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mer 11 Juil 2018, 23:59

J&B a écrit:
Le but, c'est le futur selon Attali,
https://www.youtube.com/watch?v=3duo392LRJA

Ben, oué mais quoi ? tu le "casses" hein le marché.....chez toi, comme une grande, ou avec des potes, pas après pas, rien ne t'arrêtera !  Thumright  Mr. Green

Tu crois quoi, que ça va se faire tout seul ?
que le Messie va débarquer et faire cesser toussa d'un claquement de doigts ?confused

à mon (humble) avis, pas vraiment, quoi....t'façons il faut une décision des gens eux-mêmes, sinon le Messie il va se retrouver une fois de plus sur une croix ou l'autre  violon

une décision ou à tout le moins une forte disposition/propension..... fumeur
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Jeu 12 Juil 2018, 00:39

ça m'étonne toud'même que tu l'aies pris de travers, puisqu'il parle de "champ quantique" et que c'est typiquement bouddhiste non ? Mr.Red
Va falloir enlever le "B" de ton pseudo alors ?
c'est amusant, les contradictions résiduelles de l’Être :beret:

mais c pas étonnant, tu postes des videos de J. Colin ou de Guillemant...mais quand des mecs passent le cap "sur le terrain", en mangeant du "prana" ou faisant de l'électroculture comme oncle yannick , tu te refermes avec un "vade retro satanas" :beret: ou au mieux une superbe "indifférence" siffler Pouffer de rire
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Jeu 12 Juil 2018, 15:14

Citation :
mais c pas étonnant, tu postes des videos de J. Colin ou de Guillemant...mais quand des mecs passent le cap "sur le terrain", en mangeant du "prana" ou faisant de l'électroculture comme oncle yannick , tu te refermes avec un "vade retro satanas" :beret: ou au mieux une superbe "indifférence" siffler  Pouffer de rire

J'envoie pas ça au diable, il y a un monde spirituel, quantique, invisible, il y a des forces spirituelles, mais les "praniques" s'en servent pour glorifier leur corps mortel,  c'est ça qui me semble sonner faux.
Et je ne mets pas l'électroculture dans le même panier, ni toutes les nouvelles manières de cultiver le sol et de capter des énergies naturelles, moteurs à eau, énergie gratuite dans le même panier, car elles serviront à "nourrir les oiseaux et à habiller les fleurs", que nous sommes, mais dans la prochaine restauration du système... certains appellent ça le millénium, quand le Satan sera empêché de tenter l'homme pendant "mille ans", c'est bien possible...puisque ce ne sera pas encore le monde où il n'y aura plus besoin de lumière...
Jusqu'à maintenant, les hommes ont toujours corrompu tout ce qu'ils touchaient pour se les approprier et rendre le monde esclave de leur pourriture.
1, Timothée, 10 Car l'amour de l'argent est une racine de tous les maux;

Je crois qu'on est obligé de prendre en compte cette période intermédiaire, matérielle, où l'homme sera devenu plus conscient, mais toujours mortel, sinon, il faut tout prendre comme allégorique et moi de remonter dans mon nuage. Pouffer de rire

Citation :
Si c'est réel (à vérifier mais a priori ça en a l'air), c'est du Marthe Robin (?) qui avait ptètre l'air un peu plus gaie, parait-il, mais c'est juste le même "miracle", la même avancée sauf que les mecs sont pas parfaits, comme bcp de new Age, il leur manque des cases éléments  :beret:

Oui, c'est ce que je dis souvent, c'est des prémices du monde à venir, les arrhes, comme dit Paul,  Les disciples de Jésus guérissaient les malades et même ressuscitaient des morts. Et il y avait même un certain magicien qui voulait faire un concours de miracles avec Pierre, un peu comme dans l'A.T. avec Moïse et les magiciens du Pharaon.
Après, tout dépend quelle est la vraie motivation de ceux qui utilisent ces pouvoirs ...
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Jeu 12 Juil 2018, 18:19

JB a écrit:
Surtout ne pas réfléchir au passé, ni à l'avenir, ça fatigue la machine... ça fait partie du plan Z, comme zombie...

Bon, je veux pas dire hein...Mais y a plein de gens comme ça qui, sans être respirianistes,  préfèrent ne pas fatiguer la machine et ne pas trop "concentrer" le passé et l'avenir dans leur "présent" :beret:

Citation :
il y a des forces spirituelles, mais les "praniques" s'en servent pour glorifier leur corps mortel
bah je les trouve pas si glorifiants que ça moi...En tous cas ils me semblent plus humbles cools que les fastes du Vatican Tongue :beret:

Citation :
énergie gratuite (...)  elles serviront à "nourrir les oiseaux et à habiller les fleurs", que nous sommes, mais dans la prochaine restauration du système... certains appellent ça le millénium, quand le Satan sera empêché de tenter l'homme pendant "mille ans", c'est bien possible...puisque ce ne sera pas encore le monde où il n'y aura plus besoin de lumière...
restauration du système ?confused

bah elles servent déjà...à oncle Frankie et à d'autres, pour se chauffer et s'éclairer Thumright Mr. Green

on est dans ton "millenium" alors ? là maintenant ? Question
Logiquement, oui...au minimum :greenange:

"pas encore le monde où il n'y aura plus besoin de lumière"....ben justement le "pranique" tendrait à prouver l'inverse...en tous cas, lui il y est...même si ce n'est qu'un début, des "expériences" réussies heureux

-----------                                     -----------------

JB a écrit:
Je crois qu'on est obligé de prendre en compte cette période intermédiaire, matérielle, où l'homme sera devenu plus conscient, mais toujours mortel, sinon, il faut tout prendre comme allégorique et moi de remonter dans mon nuage.

Donc essayons de résumer.................. cyclops

Avec le "sera" en gras, j'imagine que pour toi on n'est même pas encore dans le "millenium" :sts: Mr.Red

alors que bibi s'en croit déjà sorti :mdr:

non mais c probable que je m'embrouille aussi drunken

A moins qu'il n'y ait un truc "codé" ou mal-transcris dans l’apocalypse...ça m’étonne toujours ce passage où "satan doit être relâché pour peu de temps " confused

vois pas très bien à quoi ça sert ..de faire sortir le "Christ" de la scène terrestre pour faire rappliquer l'autre "peu de temps" avant de le dézinguer définitif ... fou

Dernière édition par Onan Peuplu le Jeu 12 Juil 2018, 21:01, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Jeu 12 Juil 2018, 19:35

Je garde en tous cas derrière l'oreille, l'hypothèse que deux trucs se superposent :

- le (satan) relâché peu de temps" (Apoc.)

- le passage de Mt Matthieu 24
…21Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. 22Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés."

ça me parait incongru (pour pas dire absurde)  qu'on répète deux fois le même type de "séquence"...deux "abrègements".... Mad

d'autant qu'y a une petite contradiction latente, là, non ?

"Puis je vis un ange descendre du ciel. Il tenait à la main la clé de l'abîme et une grande chaîne.
2 Il s’empara du dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, l’enchaîna pour 1000 ans
et le jeta dans l'abîme. Il ferma et scella l'entrée au-dessus de lui afin qu'il n’égare plus les nations, jusqu'à ce que les 1000 ans soient passés. Après cela, il faut qu'il soit relâché pour un peu de temps. "

Or certains "chez vous" interprètent la prophétie de "fin des temps" (donc je suppose la fin du fin, après le millenium) portant sur Jerusalem, comme signifiant "la fin des Nations"
Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations jusqu’à ce que les temps fixés des nations [“temps des Gentils”, Crampon 1905] soient accomplis.” (Luc 21:24)"

Mais cette fin des nations, on y est  affraid (même si si perso je ne l'entends pas sous une forme de globalisme réalisé - de même que je ne vois pas se réaliser concrètement partout l’argent digital 666 - sans quoi ce serait la "fin" ...des haricots, la fin dans le mauvais sens du terme....Et on ne pourrait pas parler de tribulation abrégée) thumleft fumeur
Et la fin du "foulage aux pieds" de Jerusalem, on y est aussi ....  What a Face  Mr.Red  

Y a une présence musulmane etc mais elle est entièrement subordonnée aux autorités israeliennes, comme le souligne Wiki, et comme le prouve le "Palestinian HOLLYWOOD".... Cool

Donc cfr plus haut, si le millenium démarre avec les nations toujours présentes - du moins sans qu'on ne souligne leur "fin" comme dans la prophétie sur Jerusalem,- c'est que ça se passait avant...la situation actuelle...nan ? Arrow Question

"afin qu'il n’égare plus les nations," ---> pas anodin de constater qu'on ne parle pas des gens, des âmes individuelles, mais bien des nations....
les premiers peuvent continuer de s'égarer, mais c'est au niveau collectif que Satan n'arrive plus à "jouer"..... Mr.Red

C'est le genre de truc qui me renforce dans ma regrettable croyance, comme quoi il s'agirait de la "fenetre étroite" de l'après guerre, avec l'ONU etc :beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Jeu 12 Juil 2018, 19:49

...et en particulier les "33 glorieuses" de 68 à 2001 (je ne raisonne pas en bête économiste, mwa thumleft :mdr:.. mais en termes sociologiques ) fumeur

Et quand on se rend compte que même "SABRA et CHATILA" c'était du FULL-BIDON.....alors c'est encore plus flagrant cqfd fleur4 fumeur

alors ok, on dira "oué mais ça continue d'être bidon de nos jours, c'est toi meme qui le dit, oncle Onan" Pouffer de rire siffler

mais le "bidon" n'est pas le seul critère...
et puis y a une vraie misère...spirituelle d'abord, ensuite des gens obligés de bouffer des pâtes, parait-il, l'angoisse du lendemain etc... Confused
Des tas de gens redevenus pervers, escrocs, collabos etc Et surtout la tyrannie rampante, inaugurée en 2001, ça fait peu de doutes.....
D'ailleurs en 2000 y avait encore des manifs monstres anti-mondialistes...après, ben ça n'a plus vraiment eu lieu, ça a été éclipsé et étouffé par la "lutte contre le terrorisme" batman bigsmurf

-------------
alors certes, je me contredis aussi, puisque dans ce cas Sabra et chatila, (en 82), c'était précisément un acte d'égarement des nations :mdr:
comme sans doute la guerre d'Irak voire le cinoche du Viet Nam.... Rolling Eyes

MAIS ALORS  c'était quand ces "mille ans", si c'est pas là ?
c'était au moyen-age, quand les gens se trucidaient encore pour de vrai, avec la tolérance de l'Eglise ??? Mr. Green

Et si c'est "à venir", bah on se retrouve à nouveau avec les contradictions de l’Écriture .... drunken

Bon, on va dire provisoirement que cet égarement" durant les 33 glorieuses (du rock-fort) n'ont pas "donné de suites réelles"....bah oui puisque pas de vrais conflits, cqfd...et pas de véritables impacts sur les gens (masses)
Tsé, "Sabra et Chatila", je me souviens que ça nous cassait bien les bonbons à la radio, de meme que les prétendus enlèvements de journalistes de France 2 (domaine de l'invérifiable :mdr: ) mais ça nous empêchait nullement de profiter des bonnes vibrations métalliques  :pompom: ...Dieu Merci avec le recul  :sage:

Enfin globalement on se sentait sous "protection civilisée" ange1

ce qui n'est plus le cas depuis qu'Hollywood et les gouvernementeurs ont lancé leur "Ere de la Terreur" chapelet

voilà pour le schéma :chapeau:

Dernière édition par Onan Peuplu le Jeu 12 Juil 2018, 21:05, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Jeu 12 Juil 2018, 20:26

Alors on dira aussi...;ouais mais tu oublies la Croatie, oncle Onan...enfin l'immonde conflit yougoslave dans les années 90 :help: affraid avé les camps de concentration et toussa Sad

bon, ok...mais c'est pas aujourd’hui ce "match" là :fullgreen:

dossier vaguement abordé mais loin d'être clos salut
avec un a priori favorable pour le hoax nez en moins What the fuck ?!? siffler
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Jeu 12 Juil 2018, 20:33

En tous cas, j'estime déjà délirer "un peu" moins que le TJ avec leur date de 1914, qui ne recoupe aucune logique....et utilisent des trucages d'écritures apparemment Mad  :beret:

http://www.forum-religion.org/watchtower/jerusalem-foulee-aux-pieds-quel-est-l-enseignement-officiel-t36478.html

donc, J&B, on ne dit pas (à ce que je vois) que le millenium consiste en des gens "éveillés" qui font des petits ou grands miracles et prodiges etc...
On dit simplement que "les nations ne seront plus égarées", parce que Satan aura été mis en veilleuse au fond d'une marmite rambo

-------
et la lune t'en dis quoi de "mon passage" sur la Lune :mdr: Pouffer de rire
(plus haut)

là aussi, double sens donc (en rouge) et même triple, puisque l'islam (symbole lune) était devenu quasi inexistant durant les 33 glorieuses - si ce n'est en sous-main, en fond de marmite... Mr.Red
J'ai en tete cette video où le président laique egyptien se moque des femmes voilées.....(en 1953 donc millenium un peu élargi lol..ou pré-millenium)
Laughing
allé quoi qu'il en soit, j'ai envie de fêter ça ..avec un bon café par dessus le rock-fort :beret:

Spoiler:

:pompom:

me dis pas que t'en as marre....marre du café :mdr: :mdr: Pouffer de rire  (private joke) siffler
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Jeu 12 Juil 2018, 21:35

Mémémémé chapelet ..c'est ptètre bien ça, en plus  What a Face ......ménant que j'y pense....

Les complotistes niveau zéro (ou 2.0, allons soyons sympas) disent que les gouvernements du monde ont "signés des accords avec les ET's" (les ptits gris surtout) dès le début des apparitions des OVNIs en 1947....pour échanger des technologies et nous mettre en esclavage ou je ne sais quoi.... What the fuck ?!?

Et si c'était plutôt l'inverse?....disons que ça collerait vachement (trop) bien à mon hypothèse Pouffer de rire fumeur

relisons le passage : "je vis un ange descendre du ciel. Il tenait à la main la clé de l'abîme et une grande chaîne.
2 Il s’empara du dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, l’enchaîna pour 1000 ans
"

Fi des ptits gris, il y aurait plutôt eu une pression - ne fut-ce que informelle, télépathique ou signalétique, enfin un truc que l’élite "satanique" comprenne, quoi - émanant de ces "visiteurs" (évacuez Roswell de vos têtes, c'est du bidon hollywoodien justement pour faire diversion)....dans le genre "maintenant vous vous calmez bien fort, on est là" :greenange:

mes voisins en ont vu, je vous dis....depuis j'y crois...c'est comme si je les avais vu moi-même Cool

Et les crop circles, c'est quand meme pas du délire? No .....

c'est nous qu'on est dans le délire.. à force de même pas voir l'évidence s'étaler sous nos yeux , un peu comme J&B :mdr: :beret:

Ou alors, "c'est le MALIN", comme elle dit........

vraiment très très malin alors le gusse clown .....pour faire en sorte que des gens vivent sans manger, fabriquer des décoiffantes apparitions d'ovnis et de  motifs complètement transcendants dans les champs de blés......MALIN thumleft ....alors que par ailleurs il est même pas foutu de peaufiner ses attentats bidons et qu'il laisse lamentablement apparaitre des jambes de mannequin en plastique et un nez d'avion virtuel de l'autre coté du WTC  lol! lol! ange1

J'ai comme l'idée que les deux "volets" ne sont pas du même niveau  fumeur

Edit : rambo
ça ne vous rappelle rien ?
9'37 une lumière blanche éclatante mais qui n'éblouissait pas
https://www.youtube.com/watch?v=l4ho2_p0tIQ
moi j'écoute ce qu'on me dit hein... Mr.Red

et après il part sur une "vague" de 1998 en France....après celle de Phoenix en 97...et la vague belge en 90.....

c'était pas mal "concentré" juste avant 2001 (et "rien" Question de comparable après....hasard? je ne crois pas langue )
comme pour dire "on est là, ne désespérez pas pendant la "courte" tribulation qui arrive" ??? Question fumeur

Et ptètre aussi : "on est là.....grouillez-vous d'évoluer et de vous éveiller, bande de nazes " :mdr: :sage:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Jeu 12 Juil 2018, 22:45

alors tank'ça veut bien phosphorer encore un peu scratch .....on peut se dire que les 3 pays visés (si on met de coté l'amerique latine ptètre) France, Belgique USA, c'est toujours des phénomènes célestes (en majorité du moins) alors que chez les Brittons c'est les crop circles....c'est ptètre une indication...qu'on a pas la même orientation ? Mr. Green
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Jeu 12 Juil 2018, 22:53

Pour clarifier le résumé  :beret:

Avec des lunettes juives :
Soit on prend l'Apocalypse comme déroulement de l'histoire collective du peuple d'Israël (y compris les juifs réformés par JC) et accessoirement les nations idolâtres.
A une époque charnière, apparaîtrait une nouvelle période gouvernée par un roi d'Israël (Juda + les tribus (brebis) dispersées et retrouvées) qui serait l'antimessie dans un premier temps et que le Messie viendrait supplanter après 7 ans de règne inique. Ce millénium serait un essai pour voir si la Fiancée est prête à être épousée après ces années d'errance et de conséquences de ses erreurs, sans être parasitée de l'intérieur. Satan est relâché pour tester...

Avec des lunettes occidentales :
On peut prendre tous les événements qui se passent dans le monde et les mettre dans des cases mais ce sera toujours un peu flou ou contradictoire avec d'autres éléments. Déjà rien que les multiples manières dont on peut décrypter le 6-6-6, ça va de Néron à W-W-W(6ème lettre de l'alphabet hébreu et qui signifie liaison), ou le 6, chiffre de l'homme créé au 6ème jour de la création et qui se répète 3 fois, sans jamais parvenir au 7, chiffre de la perfection, sans oublier le symbole de la marchandisation ou l'économie mondiale. Ou encore y voir des extraterrestres, de la technologie de pointe, etc..

Lunettes métaphysiques individuelles : Mr. Green
Prendre l'apocalypse comme un cheminement personnel et métaphorique avec tout ce que cela peut impliquer comme guerres spirituelles, maladies de l'âme, présentées comme des invasions de bestioles et autres catastrophes. C'est l'histoire du disciple à la recherche de Dieu qui représente à lui seul le centre de l'humanité qui doit combattre les moulins à vents du monde et en sortir vainqueur. Allégories qu'il faut transposer sur les circonstances de notre vie.
Ce qui implique que chacun se trouve plus ou moins avancé sur le chemin spirituel et ce qui l'attend sur son parcours.

Pour ma part, je penche plutôt pour ce dernier aspect des choses, mais j'essaie de faire coïncider les plans spirituel et terrestres, et discerner ce qui est dans l'esprit du Christ et ce qui ne l'est pas, tout en gardant à l'esprit que ces paroles ont été dites par un juif au peuple juif réformé par JC, avec mille références à leurs prophètes qui eux, parlaient parfois en métaphores, et parfois en faits réels.

Alors on peut encore jongler un moment...

Tiens, j'ai trouvé un article intéressant sur le millénarisme http://www.rivtsion.org/f/popImprim.php?sujet_id=1001_1

_________

La femme avec la lune sous ses pieds :
La femme n'est pas l'Occident qui met le pied sur la lune, c'est Israël qui met au monde son Messie (celui qui régnera) et reste ensuite dans l'obscurité, jusqu'à ce que le temps des nations soit accompli. Et personne ne sait avec certitude quel événement aurait pu ou pourrait sonner la fin du temps des nations.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Jeu 12 Juil 2018, 23:02

Citation :
apparaîtrait une nouvelle période gouvernée par un roi d'Israël (Juda + les tribus (brebis) dispersées et retrouvées) qui serait l'antimessie dans un premier temps et que le Messie viendrait supplanter après 7 ans de règne inique.

c'est marqué où ça, les 7 ans? confused

bah dis, si l'antimessie c'est pas le trio Rothschild-Soros-Attali, alors je me demande bien quand il arrivera, st'à dire jamais, celui-là Mr.Red

alors, ça fait plus que 7 ans qu'ils règnent, ces roublards, au moins 17 ans  :snake: :croco:

Citation :
La femme avec la lune sous ses pieds :
La femme n'est pas l'Occident qui met le pied sur la lune, c'est Israël qui met au monde son Messie (celui qui régnera) et reste ensuite dans l'obscurité, jusqu'à ce que le temps des nations soit accompli. Et personne ne sait avec certitude quel événement aurait pu ou pourrait sonner la fin du temps des nations.

ah bon.....tu aimes bien "Israel", hein.. :beret:

pourtant je te rappelle que JC a dit que "le royaume leur sera retiré"  thumleft
bon, ça n'empêche pas que ton messie en soit issu d'une façon ou l'autre, mais genre symboliquement ou "de sang" ou que sais-je, pcq le pays en lui-même Confused ....faut ptèt pas compter dessus, hein...Le Pallywood, les Lgbt, et le reste..... Rolling Eyes (ils organisent aussi du faux-attentat chez eux avec images de synthèse, mais je vais pas trop dévier le sujet) :greenange:
On n'est plus vraiment aux "temps bibliques", avec les belles imâches et toussa  Mr. Green

"Et personne ne sait avec certitude quel événement aurait pu ou pourrait sonner la fin du temps des nations."

ben t'as pas envie d'une petite règle de trois ? Idea
si ça coïncide avec la fin du "foulage de pied" de Jerusalem....

et que la "fin" des nations ("aboutissement" plutôt - mais fin virtuelle dans le sens où elles ne s'opposent plus réellement d’abord pour le mal - mondialisme - ensuite pour le bien je suppose), correspond à cette fin de foulage....
Ben, la "fin des nations" commence en 48 donc (un an après les 1ères apparitions d'Ovnis Laughing Arrow )

puis ça s'est fait progressivement et  ô miracle -------->
La guerre des Six Jours s'est déroulée du lundi 5 au samedi 10 juin 1967

Citation :
La guerre des Six-Jours, un tournant dans l’histoire israélienne

Citation :

Plus symbolique encore que la défaite arabe (encore la Lune, ndlr Tongue fut la prise de la vieille ville de Jérusalem. Israël considère alors cette ville comme sa capitale, sans la reconnaissance de la plus grande partie de la communauté internationale. (cirque, ndlr)

bizarrement encore, ça se passe un an quasi jour pour jour après le "pas" (mécanique) des USA sur la lune couleurs

Citation :
La sonde atterrit le 2 juin (1966) dans l’Oceanus Procellarum (« Océan des Tempêtes ») après avoir rebondi de quelques centimètres.
What a Face
(bref, l'un n'empêche pas l'autre, ni que ton "messie" soit né à cette époque, va savoir) confused quoique j'imagine plutôt un retour sous forme spirituel...marre des messies qui endorment les gens qui devraient se réveiller...au (marc de) café :sage: :mdr:

...et tout ça quasi un an avant "mai" 68 :beret:
humanlife

Masculin Messages : 11247

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Jeu 12 Juil 2018, 23:47

Onan, j'ai l'impression que ta machinerie virtuelle commence à être au point!

Comme quoi, le travail et les efforts ça paye..

Je t'octroie les félicitations du jury en mon nom, mention "en avance sur son temps".

:croco:
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Ven 13 Juil 2018, 00:28

Matthieu 21,
43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits. 44 Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé.

45 Après avoir entendu ses paraboles, les principaux sacrificateurs et les pharisiens comprirent que c'était d'eux que Jésus parlait,
46 et ils cherchaient à se saisir de lui; mais ils craignaient la foule, parce qu'elle le tenait pour un prophète.

Jérémie 31:33
Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, Après ces jours-là, dit l'Éternel : Je mettrai ma loi au dedans d'eux, Je l'écrirai dans leur coeur ; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple.

Romains 9,6
Car tous ceux qui descendent d'Israël ne sont pas Israël, et, pour être la postérité d'Abraham, ils ne sont pas tous ses enfants; mais il est dit: En Isaac sera nommée pour toi une postérité, c'est-à-dire que ce ne sont pas les enfants de la chair qui sont enfants de Dieu, mais que ce sont les enfants de la promesse qui sont regardés comme la postérité.

Israël n'est pas Juda
Israël c'est toutes les tribus dispersées et c'est aussi les fils de la promesse.
C'est évident que Jésus n'a pas rejeté les juifs qui le suivaient et qui croyaient en lui.
Il n'a pas donné le royaume à une "nation" qui en rendrait les fruits, sinon laquelle en particulier ?
Jésus parle d'un peuple, le peuple des croyants, qu'ils soient juifs, israélites ou païens...

Matthieu 10, 5 : N'allez pas vers les païens, et n'entrez pas dans les villes des Samaritains; allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël.

Matthieu 15, 24 : Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.

Différence entre Juda et Israël :

http://pleinsfeux.org/juda-et-fils-disrael/

Important à différencier quand on parle d'Israël.

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Sam 14 Juil 2018, 03:22

Quel âge est-ce que vous donneriez à ce brave homme ? scratch rambo

Spoiler:

florence_yvonne

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Sam 14 Juil 2018, 16:23

50 Ans.

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 15 Juil 2018, 15:02

personne n'a envie de lui mettre un peu moins ? Mr.Red 

bon , disons 45 ans....ça me semble plausible, nan ?
En tous cas au vu de tout le reste (fraichement visionné), et au vu d'une physionomie similaire...ça me semble pas impossible du tout que ce soit ce brave casque bleu "tombé" pour Hollywood, en Gogoslavie, en 1995 clown2 rambo

Spoiler:

caca a écrit:

Le brigadier-chef Eric Hardoin a été tué le 15 avril 1995 en fin de matinée alors qu’il participait à l’installation de conteneurs le long de la grande avenue de Sarajevo connue sous le nom de « Sniper Alley » (l’avenue des tireurs embusqués). Les conteneurs devaient servir à protéger les passants des tirs provenant des immeubles et des collines avoisinants. Il s’agit du deuxième soldat français de la paix assassiné par un tireur isolé en vingt-quatre heures, après la mort, vendredi, du sergent Ralf Gunther, abattu dans le faubourg de Dobrinja.

Eric Hardoin, qui venait de fêter ses trente ans, était marié et père de deux fillettes.
Jean 2018

Masculin Messages : 373

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 15 Juil 2018, 15:11

@Onan peuplu
Vous m'avez invité, alors je viens

1. Pourquoi avez-vous un fil pour vous tout seul?
2, Que signifie votre pseudo?

Merci
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 15 Juil 2018, 15:19

- j'ai un fil à part, par mesure prophylactique je crois, faut demander aux admin. Laughing

- mon pseudo n'est qu'un jeu de mots... mais qui recoupe une certaine vérité----> br*nleur de clavier, et tendance à la saturation d'ordre apocalyptique  :greenange: 

---------------------------- donc, je disais :

ça commence fort, avec une toute belle jambe en caoutchouc, une fois de plus thumleft :mdr: Mr. Green

c'est le machin rose-beige qu'on voit en 1er, avec la tite chaussette blanche sur bottine noire, même pas bien imité, et oubliée là on ne sait trop pourquoi , lors du filmage d'un faux massacre sur un marché Mr.Red

Alors le gars de la video semble insister : il y aurait eu de vrais combats avec de vrais morts et blessés, mais une part de "hoax".....
pourquoi une part seulement ???? What the fuck ?!? confused Cool

c'est la question que je lui ai posé sous une autre de ses videos...Mais j'attends toujours une vraie réponse fumeur

Onan Peuplu   il y a 1 jour
How can you be sure that there were real killing in this war ? If that was the case, we would have real footage from the killers (or from the victims) for propaganda purpose, like the ones pretended to be so in the syrian war

Spoiler:

Dernière édition par Onan Peuplu le Dim 15 Juil 2018, 16:00, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 15 Juil 2018, 15:29

A noter quelques détails dans la 1ère video.....

-le gugusse en bleu qui commence à tenir sa jambe (sans aucune trace) à partir d'un signal ou d'un moment donné (quand la caméra a fini de focaliser sur l'autre qui "tombe si bien en arrière") :mdr:

raaah y joue bien aussi le gugusse en bleu  lol!

- et puis le premier "tombé", on peut voir qu'il s'arrange en fin de séquence pour se débarrasser d'un de ses godasses, comme s'il avait pas autre chose à fiche en tant que mort bien éduqué  :beret:....C'est un tout-grand CLASSIQUE, ça, la godasse isolée qui est "perdue" lors du drame et qu'on filme trainant par terre.....faut croire que c un des éléments qui joue au niveau pussychologique du pigeon de téléspectateur.... alien Mr. Green

-----------

'fin voilà.....Toute une décennie roulés dans la FARINE (et oubliée pour ma part, voire "refoulée"...tellement c'était rasoir et impossible à piger avec leurs 36 tribus)...avec les prémices du "djihadisme"... clown

et SURTOUT la mise en place de L'infantilisation neu-neu ("les nationalismes c'est pas bien", "pitis z'enfants de Sarajevo Ouin-Ouin, soyons gentils, accueillons-les pauvres victimes-réfugiés", le lancement aussi de la Haine de soi "bouhouhou les méchants occidentaux OTANesques qui sont allés bombarder les pauvres slaves" etc etc) :nawak:

L'Ecole de la pleurniche castratoire  violon :beret:

les figurants et comédiens pleurnichent (en échange d'un ptit billet), le spectateur fait de même Sad ....toul'mond pleurniche...et le Pouffoir se frotte les mains :mdr:

Vous y penserez j'en suis sûr, en regardant les footbalistes croates tout à l'heure thumleft Mr. Green
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 15 Juil 2018, 16:08

Ironie de l'histoire, il me répond (voir spoiler plus haut) que c'est justement les 11 joueurs de l'équipe de foot de son village qui sont morts dans une bataille

Citation :
Zakleo  il y a 18 heures
I was there in 1995, the war was for real. The local soccer team from my village lost 11 players, all killed in battle

j'attends des précisions.....(qui tardent un peu)
et j'attends surtout des images crédibles, quelles qu'elles soient.... :pape: 

Passke bon, c'est pas avec ce genre de petit film de série B surjoué qu'on va être convaincu :greenange: :help:

Spoiler:

Y a presqu'autant de caméras que de pleureuses :mdr: Mr.Red
Jean 2018

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 15 Juil 2018, 18:21

@Onan Peuplu
Le fil que j'ai ouvert sur Hitler a été verrouillé, je ne sais pas pourquoi
Est-ce qu'une telle mésaventure peut vous arriver?
Censure ou pas ? Liberté d'expression ou pas ?
Juste curieux merci
Jean 2018

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 15 Juil 2018, 18:56

@Onan Peuplu
Puis-je emprunter votre fil pour faire une réponse?
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 15 Juil 2018, 19:13

juste une petite alors ? What a Face

allez...vu que "tu as une bonne tête" :beret: :beret:

PAS dire des vilaines chozes sur les Juifs
ah-non, c'est t'interdit ça carton rouge Mr. Green

d'ailleurs Hitler il était Juif....enfin c'est ce que disent les RG français, avé le rapport de 1920, sorti il y a une petite décennie, là... Mad

http://secretnews.fr/2016/10/14/incroyable-vrai-adolf-hitler-etait-juif/

-------

http://docteurangelique.forumactif.com/viewtopic.forum?t=24452

Dernière édition par Onan Peuplu le Dim 15 Juil 2018, 19:18, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   

FIL pour ONAN PEUPLU
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20