DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FIL pour ONAN PEUPLU

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

Masculin Messages : 5159

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   26/6/2018, 18:26

Nous sommes entourés, cernés par des Judas :snake: ....ils s'insinuent même en certains de nous parfois Mr.Red

que va-t-on devenir, mon pauvre Onan , QUE FAIRE ? :bee:

ah justement quand je dis ça, une lueur d'espoir à l'horizon thumleft Mr. Green

ce bon Pierro aurait à son tour "fait un adepte" Pouffer de rire rambo

Spoiler:

pierro lima   il y a 2 jours
T'es au courant que c'est exactement le même principe en Europe et en Orient je suppose ?

Chutzpah Erikson  il y a 14 heures
Tu peux préciser ? Le même principe en France (Merah, Bataclan, CH et même Nice) oui mais pour les quotidiens genre en Syrie, Irak non. Par contre un pays comme au Bangladesh où début 2015 ils avaient ressorti parmi les victimes une photo déjà prise pour Sandy Hoox mais j'ai pas étudié contrairement au reste, de souvenirs c'était dans une école...

pierro lima   il y a 9 heures (modifié)
Tout est BIDON.....tapez "palestinian hollywood" ou Pallywood...Le CINEMA palestinien, soutenu par IsraHell, pour entuber l'Occident, nous arracher de la pleurniche et ouvrir les bras à leur "balais" arabe.... Regarde cette petite saloperie en Syrie : un masque de faux-sang après une pseudo-attaque djihadiste (cette guerre est 100% FICTIVE, un peu de logique suffit, 400.000 hommes d'ASSAD + les meilleures armées du monde contre une poignée de mongoliens sous-équipés sortis d'on ne sait où - du régime laïque de Saddam ? loll - ça prend plus de 6 ans pour en venir à bout? mais lolll quoi) https://redcdn.net/hpimg4/pics/126947okpeinte2.png Même les soi-disant "noyés" en méditerranée, c'est du gros Fake soutenu par toutes ces ONG d'escrocs (amnesty etc) Tous les détails trouvés ici : http://docteurangelique.forumactif.com/t23863p850-fil-pour-onan-peuplu#bottom

stephen xulas   il y a 59 minutes
Tout à fait d'accord avec pierro lima. Il est parfaitement clair que la guerre en Syrie est totalement fictive (idem pour les noyés en méditerranée). Comment peut-on croire une seconde qu'un état moderne puisse se faire tenir tête par une rébellion interne ? thumleft  Il ne faudrait pas un jour pour les écraser dans l'oeuf. Ces histoires de guerre en Syrie, c'est une insulte à l'intelligence. Pouffer de rire
Mais bon, ça passe sans problème apparemment. Le but de cette fausse guerre, c'est probablement de pouvoir justifier plus tard une partition de la Syrie par rapport au plan du grand Israël. Et plus près de nous, ça permet de justifier un afflux massif d'immigrés musulmans, afin d'en avoir suffisamment en Europe pour servir de chair à canon pour la 3ème guerre mondiale. Et bien sûr, personne ne dit rien dans la dissidence française alors que c'est parfaitement évident. C'est parce que ce sont tous des faux dissidents et qu'ils préparent les esprits pour la 3ème guerre mondiale. Donc, pas question de dire que cette guerre et bidon, ou que Poutine est un agent, etc... Toute cette partie de la propagande officielle doit être reprise par ces faux dissidents. Sinon, ça pourrait poser problème pour le plan de 3ème guerre mondiale. "
----------------------

Confused bon il est fort axé sur sa "3ème guerre mondiale" le gars...pourquoi pas, mais je ne vois pas trop ça dans les Ecritures perso ...?  confused  détrompez-moi pitètre ? :bougie: :bougie:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   26/6/2018, 19:18

en même temps, comme prédit de longue date par votre serviteur...le piège se referme  Mad

Tous ceux qui se sont vautrés avec délectation dans la Croyance aux "attentats" vont maintenant petit à petit se retrouver du coté des "terrorrissss"  Mr.Red

Spoiler:

Bienvenue (passez la 1ère minute)
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   26/6/2018, 20:21

"mon père me manque énormément" 
"mon père croyait à la réincarnation" (Jacquot A.)

Ah ben nooon...oncle Onan, tu vas pas commencer à avoir de la compassion pour ce monstre ?! affraid :beret:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   27/6/2018, 09:15

Tu clignes beaucoup trop des yeux en disant ça mon grand !.....(réincarnation)...comme quand tu nous bassinais avec la "nécessaire interdiction du tabac" (salope) neutral
donc tu MENS, encore une fois :snake:

Ton PERE c'est SATAN et rien d'autre....c'est le Mensonge... du sale judeo-menteur que tu es ! rambo

Bouffon, IMPOSTEUR ! batman

Ta seule religion c'est d'enfumer l'peuple....avec ta sale gueule difforme, sans aucune lèvres, nez crochu, yeux de mafieux.... geek
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   27/6/2018, 09:33

Certes, à ta décharge, on doit noter que c'est déjà un peuple d'enc......, à la base :mdr:

tous ces blancs-macaques......judéisés de l'anus par le faux-christianisme...... bigsmurf

si déjà on pouvait apprendre à tous ces singes, ces crétins, qu'on peut descendre une rue en roue libre sans mettre de vitesse, on aurait ptèt 2 fois moins de bruit de moteur de judeo-esclaves dans les z'oreilles... Arrow
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   27/6/2018, 14:45

bon, on va se calmer m'pauvre onan...tu vas aller fer une bonne sieste puis on reprendra les choses dans l'ordre Cool

justement il restait un petit détail avant de conclure...Le prétendu "esclavage" en Libye Mr.Red

Vu que tout le reste est FAKE de chez FAKE, le "terrorisme", la "guerre en Syrie, Daech", et les "noyés en mer"....on devait s'attendre à ce que cet "esclavage" soit BIDON de chez gogol lui aussi....c'est le cas : (à voir jusqu'au bout...) thumleft ça paie bien la Libye...il gagne en 3 jours ce que j'ai même pas en un mois...j'y penserai pour les vacances  :mdr: :mdr: )

Violette7
Administrateur

Féminin Messages : 5626

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   28/6/2018, 09:25

Nous voilà encore avec la vaccination : vous en pensez quoi tonton onan de ceci :

Spoiler:

Un patient de 26 ans meurt de la rougeole, deuxième victime de la maladie cette année
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   28/6/2018, 12:08

Apparemment, une guerre totalement fictive, avec des centaines de milliers de morts inexistants, des morts-noyés en méditerranée introuvables et aussi bidons que la douzaine d'attentats, sans compter le Ridicule FAKE du "sauvetage" Mamadou Gassama, TOUT cela ne suffit pas encore pour comprendre que ces Medias (ici un des pires, qui interviewe un certain "Levy" Laughing ) sont payés pour nous MANIPULER dans le but de FAIRE DEGENERER L'OCCIDENT neutral

Pourquoi ils ne précisent pas dans la video ce qui est écrit "en petit" plus bas ?

Citation :

"Ce mercredi matin, on apprend que la rougeole a fait un deuxième mort en 2018, un patient de 26 ans, portant à 22 le nombre de victimes de la maladie en France depuis 2008 moyenne de 2 morts par an donc ? c'est grave docteur ???. Cool   L'agence Santé publique France, qui a annoncé ce décès dans son Bulletin épidémiologique hebdomadaire, indique qu'un autre patient de 17 ans fait l'objet d'un "pronostic réservé""
Ces deux patients dont le sexe n'est pas précisé étaient "tous deux immunodéprimés"

donc ils avaient le SIDA
un syndrome de chute immunitaire du à la drogue (poppers en vente libre pour faciliter la SODOMIE tous azimuth alien - faudrait se demander comment se fait-ce ? :mdr: :mdr: )

ou à la malbouffe industrielle hyper-carencée (10 à 50 fois moins de vitamines et minéraux par rapport au milieu du 20ème siècle)

sans doute pour cela qu'on ne "précise pas leur sexe" (c'était ptèt le 3ème ?) :beret:

alors que pour la prétendue "femme de 32 ans", on l'a (je me demande pourquoi on ne voit pas sa famille venir "témoigner" et verser une tite larme, puisqu'ils s'inquiètent tant de la dangerosité de la contagion et de la maladie...Ils attendent que les millions de Français restant meurent de la rougeole dans d'atroces souffrances ou quoi ?) fumeur :greenange:

Citation :
En février dernier à Poitiers, la maladie avait déjà provoqué un décès, celui d'une femme de 32 ans qui n'avait jamais été vaccinée.

allez les parents, venez donc "sensibiliser" l'peuple à l'impératif du vaccinaaage, en regrettant amèrement que la ptite dame n'avait jamais fait le "vaccin",
Culpabilisez nous un peu, bon sang...avec le "docteur" LEVY-truc en appui :mdr: clown ...Faut qu'on se remue vite, avant l’épidémie finale  !
lol!
quelques doses d'un bon chti "vaccin" neurotoxique.... alien

pour qu'on GOBE encore mieux les futurs ARNAQUES MAMADOU GASSAMA, du Linky ou celle des "esclaves en Libye" :mdr:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   1/7/2018, 02:16

Empoisonneurs, c'est un métier......c'est le métier de ces sales collabos du fascisme "soft" néolibé-râle :snake:
Grouillez-vous de réagir, pcq ils sont en train de faire pression là aussi pour du "traitement préventif" sur des populations non-à risques, en culpabilisant faussement les gens What a Face bigsmurf ...soi-disant pour arrêter l'épidémie (inexistante comme souvent pour les autres maladies)...le TEST VIH-SIDA NE VAUT RIEN , RIEN DU TOUT, c'est juste un piège à pigeons !

(faites circuler, ce mensonge typiquement médico-satanique doit CESSER) :sts:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   3/7/2018, 02:41

Palestinian HOLLYWOOD, le Retour............. rambo

ici il me semble qu'on voit clairement des militaires israéliens présents sur le lieu du tournage de cette petite vieille qui joue (péniblement) la COMEDIE de la pleurniche arabe, non ??

Preuve qu'ils sont au courant (évidemment) et donc complices....de leur auto-sabotage apparent (au niveau de l'opinion publique , du moins des gauchistes et des pigeons de droitistes et autres soraliens )...exactement comme ce que font les yankees pour les USA...apparent puisqu'ils gardent la main (comme les USA ont gardé la main après le viet Nam et l'Irak, bien que sérieusement écornés)...et même, ça les renforce puisqu'à chaque coup reçu, ils sortent la carte de l'antisémitisme ! Mr.Red

"vous êtes vraiment trop méchants de dire qu'on est méchaaants" :mdr: :mdr:

Un peu comme quand "ils" laissent filtrer des indices de complot/mise en scène (cfr Mamadou) --> ça permet de sortir désormais la carte du "complotiste" ! (cfr l'épisode avec andré Bercoff..qui pourrait bien être en soi juste une pure mise en scène pour intimider/dissuader les dénonceurs de complots thumleft :beret:

C'est finalement l'accusateur qui se retrouve accusé.....ils sont vraiment malins bigsmurf :snake:

Bref ....juste pour expliquer qu'ils n'en ont rien à battre qu'on les accuse des pires crimes (BIDONS) contre les Palestoches....ça renforce un "antisémitisme" bien cliché et instrumentalisé ensuite au bénéfice des "sionistes" via des lois de censures liberticides pus globales  Rolling Eyes
Au pire, ils peuvent toujours nous resservir ad nauseam 666 épisodes de "la shoah", ou tout simplement utiliser les trouze mille documents attestant du "palestinian Hollywood", en prétendant que ces mises en scène prouvent leur innocence (vrai) et qu'elles sont indépendantes de leur volonté ( -->faux et ridicule...suffit de voir la video plus haut, et ce serait bien d'ailleurs que Pignon envoie le lien à ses "amis du Maussad" ) :fullgreen:

hein ? t'as pas envie de sauver l'honneur d'ISRAEL ??? thumleft :beret:

moi aussi...enfin j'ai surtout envie qu'ils nous fichent la paix avec toutes ces sémiteries dont on ne devrait avoir rien à caler, et qui nourrissent le gauchisme à donfe
et puis le pétainisme (dans sa version moderne = metro-boulot-dodo) alien
et puis le (pseudo) "terrorisme".... clown
et puis le fascisme sioniste au final (on peut plus rien dire...avec ces mise en scène BIDON depuis la fin des 80's, ils ont inventé les crimes d'islamophobie et d'antisémitisme, "racisme-blabla"....ils gagnent sur tous les plans et l'occident a juste le droit de crever dans la déculturation Mamoudesque et sodomite) geek

Pignon tu envoie le lien au Moussad' alors ?
Pas de mon fil, hein...j'ai encore envie de poster deux-trois trucs Mr. Green

Je ne comprends même pas comment les soldats israeliens ne dénoncent pas ça en masse, ils sont en 1ère ligne... des scène de tournage.... :mdr:

Il est vrai que ça fait leur beurre, qlqpart...un peu comme les attentats bidons garantissent la pérennité de l'ampouloi dans la police etc  :mdr:

Et à notre époque où il n'y a plus que du  "6" , du tube digestif, du 666, ça va être difficile de retrouver d’authentiques héros patriotes, la plupart n'étant encore une fois que des...comédiens? lol!

A moins qu'on en retrouve, paradoxalement, chez des cheveux longs, dans l'un ou l'autre recoin post-68-tard.... heureux  fumeur

Spoiler:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   3/7/2018, 15:12

"Et la lune sous ses pieds".....Apocalypse 12.1 Question Laughing 

même époque, un peu avant "68" Mr. Green  ------>

c'est intrigant de se dire que la première nation chrétienne à avoir mis un "pied" (mécanique certes) sur la lune , bah c'était les USA en juin 1966 :greenange:

Y aurait-il une lecture "multi-sens" à faire, sur ce verset ? study

voilà qui va encore alimenter voire renforcer ton "fantasme" selon lequel la "fin des temps" serait bel et bien contemporain, mon pauvre Onan siffler :beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   3/7/2018, 16:22

En 69 mon paternel avait pris une photo de l'écran tv avec le premier pas d''Apollo :mdr:
brave homme...mais on n'y voit quasi goutte évidemment.... :bougie:

faudrait que je remette la main dessus quand même, c'est pas rien thumleft 

ça m'étonne qu'on avait déjà la télé d'un autre coté....alors que le pauvre chti Peuplu devait être réchauffé au poele à pétrole bien crado de l'an 40  ?!?  rambo  cé quoi ça, pour une famille de beaufs ??..vais porter plainte à Jesus pour maltraitance  lol!

tellement crade qu'on n'en retrouve plus un seul cliché sur le Net... :beret:
mais moi je m'en souviens Thumright
rien à voir avec les Zibro, c'était un truc immonde, petit, puant et tout noir Pouffer de rire
Faut croire que les hivers n'étaient pas si froids, sinon on aurait gelé  What a Face

tins vlà justement encore un mongolien qui vient nous bassiner avec son "apocalypse" franmacaque-Bidon... :colere:

Spoiler:

mieux vaut faire une ptite sieste que de s'énerver encore avec ça :amen:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   3/7/2018, 18:31

---************ interruption forcée ***************---

oué mais attends grand, qu'est-ce tu nous raconte encore, là ? vers 2'40...... confused
c'est le jeu des 7 erreurs ou quoi ? fumeur

http://www.ina.fr/video/CAC99042430

vous lui mettez quel âge au chauffeur, vous en fait ? ange1 :hello:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   4/7/2018, 18:36

hein ?

quel âge ? scratch

Dernière édition par Onan Peuplu le 5/7/2018, 01:09, édité 1 fois
J&B

Féminin Messages : 3627

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   4/7/2018, 20:17

Bon, je me dévoue Wink

Si le chauffeur avait 50 ans au moment de l'accident, (il en a 80 aujourd'hui) il aurait donc commencé à conduire à 10 ans....
Y a pas mal de liens censurés sur youtube, sur ce sujet pour le moins controversé...https://www.dailymotion.com/video/xchwd3#.Uc3HO5zlI1M

Mais bon, rien d'étonnant, quand on sait que la France est le pays qui censure le plus
https://lesobservateurs.ch/2017/08/13/france-championne-monde-de-censure-internet/

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   5/7/2018, 01:21

vi mais t'as pas triché ?
T'as été voir sur le Net que cet étrange monsieur "Ardisson" avait 48 ans au moment du "décès" de Coluche, non ? :beret:

c'st l'âge que tu lui donnerais spontanément ?  What the fuck ?!? 
en tous cas lui il a du mal à se souvenir si c'est depuis 50 ans ou depuis 40 ans qu'il a son permis...... :mdr:

40 ans, en effet, ça nous ferait un 8-10 ans, très précoce le gars....
50 ans, alors qu'il ne les a pas encore...là c'est vraiment dur à avaler :fullgreen:

On doit mettre ça sur le compte de l'émotion, je suppose?  :titanic:

c'était pitètre son premier "rôle" après tout .. Mr.Red siffler

Enfin, c’est encore plus intéressant de voir que cette partie de la scène  son "témoignage" a été coupée/censurée sur "Antenne2" de l'époque  (mon lien plus haut c'était Fr3 :bisou: )

voici le lien Dailymouton fumeur
Spoiler:

A 1'16 exactement, la voix du journaleux vient recouvrir opportunément son cafouillage d'ancienneté routière Cool clown2
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   5/7/2018, 01:41

Alors, petit rappel pour ceusses qui ne réalisent pas à quel point Coluche était "rebelle" au 6-thème.... clown Rolling Eyes

il était est aussi éloigné de Jacquouille Attali que mon index l'est de mon majeur :mdr: :beret:

Spoiler:

Et SURTOUT ICI A 1'10  bigsmurf What a Face hockey

Spoiler:

BREF.... 32 ans et quelques manipes plus tard
....nous voilà à la veille de la disparition de notre civilisation ... Shocked :sage:

J&B

Féminin Messages : 3627

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   5/7/2018, 07:55

Rien d'impossible à ce qu'il ait 50 ans...mais c'est pas ça le pire, c'est que les témoignages de ses amis n'ont compté pour rien, qu'ils ont passé pour menteurs, et que le camping n'existait pas... etc..bref...
Et finalement, pourquoi ils l'auraient tué, s'il était du bon bord ?

De toute façon, tout est mensonge dans ce monde, autant se concentrer sur ce qui est vrai.

2, Thessaloniciens, 2
9 La venue de cet impie se fera par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers
10 et avec toutes les séductions de l'injustice pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas accueilli l'amour de la vérité pour être sauvés.
11 C'est pourquoi Dieu leur envoie une puissance d'égarement pour qu'ils croient au mensonge,
12 afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité mais ont pris plaisir à l'injustice soient condamnés.

Ceux qui n'ont pas en eux l'amour de la vérité, croiront au mensonge....c'est logique...

Et ceci :
11 Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d'elle, parce que personne n'achète plus leur cargaison,
12 cargaison d'or, d'argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d'écarlate, de toute espèce de bois de senteur, de toute espèce d'objets d'ivoire, de toute espèce d'objets en bois très précieux, en airain, en fer et en marbre,
13 de cinnamome, d'aromates, de parfums, de myrrhe, d'encens, de vin, d'huile, de fine farine, de blé, de boeufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d'âmes d'hommes.

Ils viennent d'Afrique et d'ailleurs, appâtés par nos prodiges technologiques ce qui fait le beurre des élites qui auront, de ce fait, un cheptel plus nombreux d'esclaves consommateurs ...
C'est le totalitarisme de toujours qui revient au galop, à grand renforts de propagande, mais cette fois avec les mains propres et au nom de la charité chrétienne...et c'est ça la séduction, autant pour la morale chrétienne que pour les immigrés qui croient échapper au vautour pour se mettre dans la gueule du loup...

Et ne pas oublier que la Tour de Babel est inachevée...
Sa figure dans l'ancien testament symbolise le premier totalitarisme, modèle du genre de tous ceux qui suivront, comme le sera l'actuel et le dernier, en pleine construction...mais qui ne s'achèvera pas.
Dieu veut des nations, Dieu veut des langues, il ne veut pas d'une humanité qui serait une masse informe et grise. cheers
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   5/7/2018, 09:31

ouais bien vu pour le "commerce d'hommes" et toussa surprised  Mr. Green

J&B a écrit:
Et finalement, pourquoi ils l'auraient tué, s'il était du bon bord ?

ah mais ils l'ont ptèt pas tué.....c’est ce que je me tue à essayer de dire depuis 2 ou 3 demi-pages :beret:

mais tu ne lis sans doute pas le détail, vu que tu n'y vois que "des crottes de mouches sur une vitre" ou chépakoi  :mdr: Mr. Green

J&B à coté a écrit:
Pour son fil, (d'Onan ndlr) c'est un peu comme regarder à travers une vitre et focaliser sur les caca de mouches, (les effets collatéraux de la lutte anti-Royaume hein... je précise au cas où...et même si parfois...)  Laughing
vu un peu tard et pas tout compris mais c 'est ss doute ça  langue

j'ai évoqué une ile, un peu plus haut...j'ai même posté un lien/photo vers sa/(une de ses Question ) propriété(s) à la Guadeloupe, ce genre de truc Mr.Red

Alors aussi faut que je précise quand j'écris "l'étrange Mr Ardisson", je ne fais pas référence à ton lien de plus haut .....
https://www.dailymotion.com/video/xchwd3#.Uc3HO5zlI1M

...Mais au nom du "chauffeur du camion", un certain Albert Laughing  troublante coin-coin-cidence Cool  :greenange:

https://www.journaldesfemmes.com/people/magazine/albert-ardisson-l-homme-qui-a-renverse-coluche-0613.shtml

---------

Dernière édition par Onan Peuplu le 5/7/2018, 10:12, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   5/7/2018, 10:08

Mais il est bien ton lien, avec Ardisson (l'autre, le vrai ex-publicitaire) Mr.Red

"on y apprend que coluche faisait chanter les grandes entreprises de l'agro-alimentaire pour obtenir de la nourriture pour les restos du coeur"  ..."et donc ils l'ont buté" :mdr:

très crédible , Ardifion :nawak:

elles ne demandent pas mieux que de se débarrasser de leurs invendus pourraves tout en se redorant leur image gratos :beret: ...tu devrais savoir ça en tant que vendeur de savonettes clown2

Ardifion qui s'est en fait spécialisé dans la complotite de masse, quand on y pense....ou plutôt l'injection de Terreur larvée aux avachis du samedi soir :beret:

Coluche, Marie Laforet, le Pentagone avec son pote Meyssan... batman :mdr:

"surtout ne bougez plus les z'amis Terriens" lol!

"On n'sait jamais ski peut vous arriver, restez bien couchés sur votre canapé" :crepe: :nawak: :beret: rambo
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   5/7/2018, 10:17

nan mais c'est vrai.....mieux vaut une bonne grosse opération d'intoxication psychologique (comme ça pourrait être le cas avec "Coluche"), que de courir sans arrêt après les gens pour les assassiner réellement chaque fois qu'y en a un qui bouge....t'imagines le boulot, et le bordel que ce serait ??? :mdr:

Les mecs sont pragmatiques et malins, voilà tout  Mr. Green

J&B a écrit:
De toute façon, tout est mensonge dans ce monde, autant se concentrer sur ce qui est vrai.

nenni hein, tout n'est pas mensonge ange1

Et pis t'façons, se concentrer sur ski est vrai consiste aussi à démonter le mensonge thumleft
Faut dissiper les nuages pour voir la lumière :amen:
sinon les nuages finiront par occuper tout l'espace et s'installer définitivement alien
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   5/7/2018, 13:27

JB a écrit:

Et ne pas oublier que la Tour de Babel est inachevée...
Sa figure dans l'ancien testament symbolise le premier totalitarisme, modèle du genre de tous ceux qui suivront, comme le sera l'actuel et le dernier, en pleine construction...mais qui ne s'achèvera pas.
Dieu veut des nations, Dieu veut des langues, il ne veut pas d'une humanité qui serait une masse informe et grise. cheers

Thumright salut

Ah quel calme, ménant que les babouins pâlots sont partis étaler leur gros Q sur les plages fumeur un peu comme le clown coluche, je présume :croco:

On va pouvoir s'écouter paisiblement à donfe l'Hymne nationaliste de toutes les nations solidairement rebelles à Babel :beret: :pompom:

et penser progressivement à se lever de son canapé, debout, libres et pro-actifs pour le combat qui s'annonce rambo  fumeur
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   5/7/2018, 14:14

A noter que Fr.3 nous offre un deuxième "cadeau" - pour ceux qui douteraient encore qu'on s'est vaguement fait avoir.... Very Happy  siffler

http://www.ina.fr/video/CAC99042430/deces-de-coluche-temoignage-du-chauffeur-et-recit-de-l-accident-video.html

à 3'03, au moment où il dit "à vous Gérard Pinson", qu'on voit les mecs en train de brosser les débris, on peut entendre (me semble-t-il) un rire, bref mais assez net  thumleft  Mr.Red

Plutôt incongru dans des circonstances censées être aussi tragiques, non ? fumeur
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   5/7/2018, 20:59

vlà le full bouquin dit de la "contre-enquête" pour qui que ça intéresse thumleft

Spoiler:

"Résumé :
Que faisiez-vous le 19 juin 1986, le jour où vous avez appris la mort de Coluche ? Faites ce test aujourd'hui, vous verrez que les gens, s'ils se souviennent tous de leur activité du moment, n'ont qu'un souvenir diffus des circonstances de l'accident. "

c vrai en pluche...moi j'me souviens exactement où j'étais, le choc que ça a fait etc :help: batman

Donc ça c'est le bouquin (cfr video daily de J&B) qui a lancé "ouvertement" la piste du "complot"  (chacun y pensait déjà secrètement dans sa ptite caboche dès le début, à mon avis) ...et qui porte le titre paradoxal de "l'Accident" :beret: ("contre-enquête" en petit) siffler

50 € minimum, à vot'bon coeur m'sieur/dames  Mr. Green

sérieux tu te le gardes (et moi le pdf, qui bizarrement n'est pas "inquiété":mdr: What the fuck ?!? ), pcq j'ai vraiment autre chose à fiche avec 50€ que de stocker un roman policier....

Maintenant, par ailleurs, le coluche aurait été reçu par une loge franmac' et là j'avoue que ça me fait douter de mon analyse, vu que son discours a l'air authentique...et déjà un peu plus dangereux que le simple "charity business" que  ses "restos" introduisaient en France pour le plus grand plaisir des néolibéraux et autres Attali... couleurs
Mais comment est-ce que cet entretien a pu être retranscris ? il aurait été enregistré en audio ? confused

https://francmaconnerieexposee.wordpress.com/2015/09/07/coluche-aux-francs-macons-je-veux-rester-dans-le-noir-et-son-discours-au-grand-orient-de-france/

donc une autre possibilité ultime reste ouverte, c'est qu'il aurait été assassiné en douce qlqpart (= avec ttes les garanties que ça ne foire pas) et qu'on aurait mis en scène l'épisode camion pour à la fois rendre le truc plus crédible (un accident de moto pour un motard, ça arrive) mais aussi complotisant (et avec l'aspect sanglant-tragique en plus, cfr la stratégie du choc...ça fait plus peur au peuple de le menacer par idole interposée, d'un truc violent, plutot que d'un ptit cachet "avalé de travers" geek :greenange: )

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Strat%C3%A9gie_du_choc

mais alors ça n'a guère de sens, faudrait que tous ses "potes" soient complices, c peu probable (à moins d'un très gros billet? même pas, les gens étaient encore humains à l'époque, me semble) drunken

D'ju tu m'auras fatigué vieux, avec ton put*in de camion, heureusement que j'ai encore des réserves de rock-fort pour pas piquer du nez  fumeur  rambo  

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   5/7/2018, 22:15

pour la ptite histoire.....:

Spoiler:

---------

Et pour la 2ème petite Histoire....Rolling Eyes
Spoiler:

c'est quand on lit ça qu'on comprend que les choses n'avanceront jamais... :mdr: Cool Mr.Red
humanlife

Masculin Messages : 11861

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   6/7/2018, 05:57

Tu vas peut-être me dire que les témoins rescapés des camps nazis filmés par Lanzmann sont des comédiens?
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   6/7/2018, 12:51

Je ne me permettrais pas... Mr.Red

la pensée ne m'a même pas effleuré Mr. Green

tu ne trouveras jamais chez moi ce genre de crime idéologique, tel que colporté par cet affreux jojo par exemple No
Spoiler:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   6/7/2018, 14:38

puis bon, je ne suis pas nazi, j'ai horreur des drogués.... :beret:  :beret:  :mdr:

ce bon petit Dr Morell et consorts....j'avais démarré une vague documentation sur lui, y a 5 ans....on dirait que les choses se précisent.... :snake: Mr.Red

https://www.quora.com/Was-Hitlers-doctor-Theodor-Morell-Jewish-If-so-how-could-he-survive-among-Nazis-leaders
https://www.theguardian.com/century/1940-1949/Story/0,,127827,00.html

Citation :
Hitler's half-Jewish personal physician, Dr. Theodor Morell,

Ach so, komplot ??! lol! :greenange:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   6/7/2018, 14:47

On dispose à présent de Rock-fort hautement dosé, qui nous permettra de sauver la civilisation occidentale sans verser dans trop de délires et sans faire appel à des stupéfiants  fumeur  rambo

allé au boulot oncle Onan...n'oublie pas que ça rend libre confused ...enfin du moins, le "tiens"  :beret:  :pompom:

arf zut les dealers sont obligés de s'auto-censurer pour faire passer les plateaux de fromages sous le manteau Mr.Red
vous pourrez donc apprécier un 1er extrait de ce gigantesque album, en direct ici  rambo

Spoiler:

Dernière édition par Onan Peuplu le 6/7/2018, 16:26, édité 2 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   6/7/2018, 15:55

ah me'rde.........voilà qui relance grave les doutes  affraid  :greenange:

Citation :
Last Name COLUCCI
Summary/Contribute

Meaning Not available

Origin Jewish, Italian
fumeur
(je souligne)
http://www.americanlastnames.us/C/COLUCCI.html

ça expliquerait mieux du coup, pourquoi Attali l'appelle "ma poule" Cool (à son ""enterre-ment"")

et comment il pouvait prétendre avoir eu un entretien avec lui (sur un thème "globaliste" - même si c toujours avec l'alibi désarmant de "la lutte contre la faim et la pauvreté" ) clown

derrière le clown se cachait peut-être un sinistre manipulateur; qui sait ? Mr. Green

en tous cas, dans moins de 30 ans l'Europe est morte (et les US avec)...si on ne se réveille pas très clairement Thumright :amen:

NB: quand on voit le look du fiston colucci, on se dit en effet qu'il y a qlqchose de très...................gauchiste, disons :beret:

Spoiler:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   6/7/2018, 17:35

ça n'en a pas l'air, mais on reste toujours et encore dans le même domaine

Spoiler:

"L'incroyable mouvement migratoire qui s'annonce", nous dit la Journalope de TV5 imMonde, sous le nez duquel j'ai re-placé la stricte vérité Mr.Red...que vous devriez penser à diffuser plus activement de votre coté  rambo bom :sage:

Onan Peuplu   il y a 1 seconde
Mamoudou GASSAMA est une mise en scène, le gamin portait un harnais de sécurité https://fr.sott.net/image/s23/470787/large/harnais_de_s%C3%A9curit%C3%A9.jpg
La chute "miraculeuse" du gamin est une IMPOSSIBILITé physique https://www.youtube.com/watch?v=mtofc08R5Yc

------
Pignon, c'est ton "poto" ça, Stephen smith.... Mr.Red
J'ai lu sous la video de Michel Drac qu'il bossait pour la CIA ?
En tous cas il a bossé toute sa vie pour Libé et "le monde" donc on comprend qu'il est là en fait pour biaiser la question et  nous "b(i)aiser" par le même occasion :mdr:

De fait, le voilà en train de "discourir" en acquiesçant à l'imposture mamadou Gassama, et de nous induire à nous résigner, de concert avec la jouranlope, à cet "inévitable et 'incroyable mouvement migratoire qui s'annonce" clown2 Rolling Eyes

Il cherche donc à évacuer toute notion de complot, alors que c'est l'axe du problème.... fumeur

Mais ils sont malins...le Smith, il parle un peu le langage des "anti-migrations"...juste un peu, pour servir de miel à mouches Mr. Green

En réalité ça fait 30 ans qu'on nous la sert, celle-là, "on ne peut pas accueillir toute la misère du monde".....ben non, n'empêche qu'on a continué de l'accueillir tant et plus :mdr:
Y en a qui sont vite rassurés par du blabla en l'air :sts:

et évidemment qu'ils se moquent de nous, puisque leur but à ces raclures est de nous plomber et de nous tiers-mondiser sciemment, de façon planifiée (comme la mise en scène de Mamadou) :snake:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   7/7/2018, 13:58

HISTORIQUE !  Thumright :beret:

Après le Co(que)luche, ça va être la prise de bec (et de pattes) entre les deux "petits" coqs :pompom: :mdr:

Antho Deckers   il y a 2 heures
Mais qu es ce qu il raconte son commentateur .. et où le brésil mérite 2 pénalty ?? Premier doute est une simulation de Neymar et il s en tire bien sans carte jaune et deuxième doute l arbitre a demandé de revoir l actiob et il a décidé qu il n y avait pas pénalty . La Belgique est sorti le Brésil sans avoir peur . Maintenant s est au tour de la france . Faut pas avoir mal au ventre comme ça grand .

PS3GOLDEN   il y a 2 heures
Antho Deckers vous êtes trop confiant les gars

Antho Deckers   il y a 1 heure
PS3GOLDEN on a pas eu de grosses équipes il dit .. dans les poules on a joué plus fort que les equipes de poules de la france . Ca c est 1 . Vous avez joué aucune grosse equipe pour l instant . Ca c est 2 . La france a le parcours le plus facile de la coupe du monde .ca c est 3 . On a battu l anglettere avec 6 remplaçants .On a battu le japon apres avoir ete mené 0 a 2 . On a battu le brésil . Biensur que nous sommes confiants . Sans confiance tu ne peux pas battre la Belgique .;)

le joueur franco-belge   il y a 1 heure
En plus si il y avait pas pénalty sur Jésus c'est parce que Jésus avait poussé le ballon en 6m et après a subi la faute

-- Si en plus Jésus "s'emmêle", on n'est pas sortis :beret: clown2

-----------------
et c'est ainsi que la prophétie se réalise.... No clown lol!

Spoiler:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   7/7/2018, 17:54

Mais z'enfin, comment peut-on ??????? Shocked affraid

comment peut-on ainsi s'acharner sur un mort à peine refroidi.... violon chapelet

et surtout faire preuve d'autant de cruauté en pleine demi-finale de coupe du Monde  ???? :pompom: Sad No What a Face

Spoiler:

c'est tout simplement scandaleux :sage: Cool

Internet est vraiment un outil monstrueux, je comprends que les z'autorité s'activent à lui couper le sifflet  What a Face   bom ange1
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   8/7/2018, 14:10

Le Vatican tient son faux héros aussi  :mdr:  :mdr: !

la video coupée comme par hasard au moment précis du "désarmement"....
Encore un FAKE, une mise en scène comme avec Mamadou Gassama
clown

très mal joué ne plus...ils n'ont pas besoin d'investir trop dasn les comédiens et la mise en scène, il leur suffit de compter sur la baisse générale du QI, via empoisonnement collectif par leurs saletés de cosmétiques neurotoxiques et la bouffe indus., carencée-empoisonnée + les ondes Gsm  alien  rambo

https://www.francetvinfo.fr/monde/vatican/pape-francois/italie-l-acte-heroique-d-un-migrant_2684950.html
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   8/7/2018, 17:43

Pour mieux situer le personnage :

Wiki a écrit:
Accusations d'agressions sexuelles

Claude Lanzmann fait l'objet d'accusations publiques dans plusieurs cas d'agression sexuelle49.

En 2012, il a été arrêté pour harcèlement sexuel après la plainte d'une employée de sécurité de l'aéroport de Tel Aviv50,51.

En octobre 2017, la journaliste néerlandaise Joyce Roodnat l'accuse sur la chaîne télé néérlandaise NPO de l'avoir agressée sexuellement alors qu'elle l'interviewait en 1985 au sujet du film Shoah   52,53,54,55,56.

rhoooo t'as pas honte, vieux pervers ? :greenange:

voir aussi :
https://alicecoffin.wordpress.com/2018/07/07/portraits-de-claude-lanzmann-en-seducteur-brusque-la-presse-francaise-na-rien-appris-de-metoo/
Mister be

Masculin Messages : 13077

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   8/7/2018, 17:47

Il n'emp^eche qu'il reste un passeur de mémoire extraordinaire!

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   8/7/2018, 19:44

C'est ce que la loi nous oblige à dire et à croire, en tous cas neutral
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   8/7/2018, 20:00

un mini-débat dont on pressent l'importance thumleft
Spoiler:

Luc Biétry   il y a 3 semaines (modifié)
Naguy a remplacé « Milux » Il n'y a pas tellement de changement. Au moins à l'époque, les artistes venaient chanter en play-back, il n'y avait pas les inter-minables karaokés bouche-trous aussi envahissant que la pub. La TV cheap avec ses inombrables « show-chaise » comme disent les canadiens (talk à pas cher). La télé en boite, en studio, à la chaine. Combien d'émission de Rock, Jazz et blues aujourd'hui. Réponse : zéro. :-( Vive YouTube ! En 2018, on en est au balbutiement de la 4K pour des matchs de foot (chaîne 101 chez Free). Certains y verront un progrès. C'est vrai que c'est sympa à l'œil. Quant aux jeux, je n'ai jamais compris : des adultes qui jouent ? Est-ce bien raisonnable ? Etre vu par des foules pour ce que l'on est ? Ça vous tente ? La télé, devenue profitable en véhiculant des valeurs de droite (travail, famille, patrie), est de plus en plus l'opium du peuple. TF1 première chaîne d'Europe encore en 2018. Pas un programme de gauche ! L'apologie de la compétition et du fric à longueur d'antenne... Ça me fatigue. Qui de Liberté - Égalité - Fraternité ? Des gens intéressants, passionnés, ça doit bien se trouver. Reste les chaînes payantes des box. Mais le meilleurs rapport qualité - prix pourrait bien être Netflix (pas de pub). Enfin, comme les politiques, on a la télé que l'on mérite. Dommage, ça aurait pu être une chouette invention. J'attends de voir la suite qui risque d'être encore plus gratinée...

νιηςεητ ρεξειξα   il y a 1 jour
Luc Biétry La télé véhicule des valeurs de droite ? Pardon ? :beret: study
Spoiler:

Mister be

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   8/7/2018, 20:01

non il suffit de regarder ses films

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   8/7/2018, 20:06

oué mais j'ai pas la Télé...... Confused

Pcq j'aime pas trop le Cinéma ni les Romans, en fait..... rambo
Mister be

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   8/7/2018, 20:09

Sur ton PC tu peux télécharger

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   8/7/2018, 20:24

ah bon il a pas des héritiers qui veillent aux grains droits ????? confused 

c vrai que la propagande est gratuite pour tous , pour ça y a pas de soucis :greenange:

que répondez-vous à ceux qui disent (à juste titre) que la "shoah" a remplacé la crucifixion de J.C. dans la psyche collective ?? Cool

Et je rajoute......que c'est infiniment plus "antichristique" que Mai 68 par exemple...... Mr.Red
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   8/7/2018, 20:58

ah ben...cette horrible video n'est pas censurée sur Youtube ??? confused confused

même pas d'avertissement , rien.....
je suppose que c'est autorisé de la placer alors..... :sage:...après tout ce n'est qu'une critique de film.... Mr. Green

Onan Peuplu

MessageSujet: mmm   8/7/2018, 22:16

Claude Lanzmann
"pas du tout un acteur de Mai 68"

https://www.lesechos.fr/03/09/2009/LesEchos/20501-051-ECH_claude-lanzmann--une-vie-dans-l-histoire.htm

ben non, c'est un Antichrist qu'on vous dit   fumeur
-------------------------------------------------------------------------------------

EDIT :
Bon alors on a déplacé ma petite incursion sur l'autre fil ici, comme je vois.....Faut donc préciser que le mini dialogue avec Mister.be porte sur le sujet "Claude Lanzmann"
Bienvenue
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   9/7/2018, 13:20

Violette a écrit:
Onan Peuplus, j'ai mis vos interventions sur votre fil. Veuillez y rester svp.

Ah voilà......
Mais il manque la partie où on expliquait que claude Lanzmann était aussi un pervers.....sexuel..... fumeur :bougie: 
C pas grave, les gens retrouveront bien comme des grands sur le Net, vais pas jouer à la nourrice, non plus :mdr:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   9/7/2018, 14:40

Alors oncle Onan, on prend déjà les devants sur la victoire de demain ???! :fullgreen:

ET c'est le BUT ! :mdr: :pompom: fumeur   ------------->

SABRA ET CHATILA en 1982...("massacre de palestiniens par des milices chrétiennes" ).........une toute belle jambe de mannequin en plastique, révélée par un maladroit reportage de la Télé Suisse (J&B tu leur feras un bisou pour nous ) :greenange:

qu'est-ce qu'on a pu nous gaver la tête avec ces deux noms à la con.... hockey et nous casser les co.uilles surtout  :mdr:
Je me le disais aussi, bordel ! :sts: ...que ces mises en scène remontent à bien plus loin qu'on ne croit siffler

0'36 alien

surjoué.... clown2

un portion de séquence que les Français ont soigneusement évité de rajouter dans leur petit film Mr. Green

Spoiler:

Et l'astuce fonctionne encore à l'heure actuelle : Rolling Eyes

Sarah Glam Glam   il y a 10 mois
J'ai honte d'être chrétienne!!!

1

Dernière édition par Onan Peuplu le 9/7/2018, 20:56, édité 4 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   9/7/2018, 14:59

à 1'06 (video suisse), on a aussi un bon vieux show (mal configuré) de "mama(s)" orientales dont elles ont le secret :mdr: :beret: 

le reste, ça ressemble à du bonhomme Michelin, parfois un peu sur-gonflé d'autant qu'à l'époque toul'monde était plutôt mince (surtout là) What the fuck ?!?
enfin, bravo quand même pour les imitations sanguines et carbonisées, là on peut relever un sérieux effort des maquilleuses- même si ce n'est guère crédible, notamment la brave dame qui embrasse le pied du "gars" dans le coffre de la voiture Laughing Rolling Eyes Boulet

Dernière édition par Onan Peuplu le 10/7/2018, 00:11, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   9/7/2018, 15:23

Bah, c'est vrai dans le fond...On devrait inviter nos voisins à suivre la demi-finale sur la Télé belge, c'est toud'même nettement plus chaud Thumright lol! :pompom: 

Spoiler:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   9/7/2018, 20:34

On dirait que ça dort I don't want that ...un peu plus qu'avant (ici comme ailleurs)...Je me demande s'ils n'émettent pas déjà de la 5G sans le dire....ce serait pas bête, comme ça, les gens s'habituent à être déjà un peu plus avachis - sans savoir à quelle cause attribuer le malaise - et quand la 5G débarque officiellement, personne ne peut lui attribuer cet effet neuro-toxique, puisque l'effet a débuté avant, et qu'il ne fait que s'amplifier un chouia plus ...ce serait une jolie feinte, digne du foot Mr.Red bigsmurf

Dans le cas contraire , y a de quoi s'inquiéter...Pcq qu'est-ce que ça va être alors, quand il y aura effectivement la 5G dans 1ou 2 ans, vu l'état larvaire où on se trouve déjà sans cela Mad geek
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   10/7/2018, 00:21

Mais lol, quoi........ :beret: 2016, ça caquette toujours :oie: :snake: rambo

Spoiler:

Onan Peuplu   il y a 1 seconde
entre 300 et 1500 personnes, y a de la marge....Vous avez un problème au niveau des maths élémentaires, pitètre ? Vous savez pas payer un prix Nobel pour aller recompter les corps dans les cimetières, ou nous donner la liste des noms?... on fera le recomptage à votre place si c'est trop difficile. LOL

:demande:

quelques images apparemment plus crédibles ici....Mais en même temps, encore 2 points qui ne collent absolument pas : la main à 2'37, on voit bien qu'elle n'est pas naturelle, trop lisse, genre cire ou matiere plastique What the fuck ?!?
et la gonzesse à 3'30...qui nous raconte son martyr traumatique avec des grands sourires :mdr: et un détachement incroyable fumeur :nawak:

Je pense que celle-là elle sera nominée pour le Top du Palestinian Hollywood Fake Award jusqu'à la fin des temps ... :beret:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   

FIL pour ONAN PEUPLU
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant