DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FIL pour ONAN PEUPLU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 12656

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 19 Mar 2018, 07:54

Pour le climat , j'ai été impressionné par un documentaire d'Arte sur un danois qui descend dans les glaciers en fonte pour constater le réchauffement global : trois cents glaciers fondraient de façon accélérée sur le globe . seuls quelques-uns seraient en expansion .

D'où les plus grandes perturbations des masses d'air chaud et d'air froid . Il ne ferait que plus ou moins 0° au pôle Nord en ce moment . Jamais noté une température aussi élevée , de mémoire de météorologiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Masculin Messages : 5159

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 19 Mar 2018, 15:53

c'est ce truc là ? neutral
https://www.arte.tv/fr/videos/071391-000-A/chasing-ice/
bah il est pas danois...Et ça date de 2012, déjà....
si je pige bien il ne reste plus un seul glacier alors, depuis 6 ans que ça a "continué de fondre" ? Mr.Red

Signé : qlq'un qui peut vous certifier que le froid existe encore bien, mieux que jamais, même :mdr:

T'façons, l'HYPOCRISIE du 6-thème est flagrante et totale....Si il y avait un risque réel, et si ce n'était pas plutot une question de fric et de controle, ça fait longtemps qu'on nous aurait informé des recherches (et trouvailles) des énergies alternatives ("libres")

Y a trouze millions de mecs qui s'activent depuis des lustres sur tous les continents et dans toutes les langues, comme ici  Mr. Green  thumleft

évidemment y a un tri à faire (renifler et évacuer déjà les plus grosses arnaques) mais c'est pas si compliqué ...  d'ailleurs je parie que boulo va essayer l'expérience cet été :beret: :pompom:
ici je traduis sa langue exotique avec google, voilà sk'il nous dit :

Citation :
Grâce à la puissance magnétique avec l'arrangement alternatif, de puissants courants de foucault sont obtenus, de sorte que l'effet de joule est à son tour atteint et cette chaleur est utilisée pour le chauffage de ma maison. La chaleur produite est d'environ 35 degrés dans un circuit fermé et dans un plancher radiant, dont l'exigence de sortie est de 45 ºC. Pour un radiateur à eau, dont la température de sortie requise est de 75 degrés Celsius, il faudrait un moteur beaucoup plus puissant, d'au moins 1500w. mais cela dépend aussi de la puissance des aimants.

Dernière édition par Onan Peuplu le Lun 19 Mar 2018, 16:54, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 19 Mar 2018, 16:28

Bassmeg a écrit:
humanlife a écrit:
La connaissance du monde réel c'est vaste.

yep.
et c est une affaire serieuse, contrairement aux canulars genre Ummo, ou la vague belge ou autres.

Est ce que tu as vu la video d Hygiene mentale que j ai posté plus haut?

tu es en train de traiter de menteurs deux gendarmes là....  siffler
moi je veux bien mais alors il te faudra forcément admettre l'idée d'un "grand complot"rambo
c'est soit l'un, soit l'autre.... Mr. Green
J&B

Féminin Messages : 3626

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 20 Mar 2018, 22:40

J'ai trouvé une excellente vidéo d'oncle Frankie sur une radio chrétienne.
Beaucoup plus inspiré que dans ces discussions de salon, en tout cas.
Dieu est le But  :sage:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mer 21 Mar 2018, 15:26

Ben je l'avais postée, me semble....en tous cas une des deux parties Mr. Green
c'était ptètre sur le Fil précédent  :bougie:

En fait le pauvre esprit errant qui portait jadis le surnom de "Stefen Hawking" le rejoignait presque , sans le savoir  :beret:
http://www.lefigaro.fr/sciences-technologies/2010/09/06/01030-20100906ARTFIG00757-l-univers-est-ne-sans-dieu-hawking-cree-la-polemique.php?page=&pagination=6
Citation :
Enfin, le rôle créateur que Hawking attribue à la gravitation est sujet à caution. L'Univers a-t-il créé les lois de la physique ou ces dernières preéxistaient-elles ? La question n'est pas tranchée. Ensuite, «faut-il comprendre que la gravitation se trouvait déjà dans le néant originel ? Mais alors, pourquoi ne pas dire que Dieu est la gravité même ?», ironise Étienne Klein (2) qui publie le 20 octobre un livre dans lequel il porte un regard critique sur ce sempiternel débat autour de la question des origines.

voilà c'est cela en gros...pas besoin d'ironiser, Etienne "Petit"  langue ....
Sauf que ce voyou d'oncle Frankie est allé gratter dans le concept de "gravitation" et y a vu le magnétisme, heureux  de même que derrière toute "force" (ce sera sans doute à étançonner, comme toute déduction théorique-logique...suis pas sûr que la physique "universitaire" se contente des quelques indices expérimentaux alignés jusqu'ici) bigsmurf

Et évidemment, puisqu'il est inconcevable de faire sortir la conscience/esprit de la matière, il fallait en même temps trouver l'origine de la première "dans" cette même force primordiale non-matérielle qu'est le magnétisme, forme dualiste (et unificatrice de ses poles) que prend obligatoirement le "néant" à la fois impossible et nécessaire :amen:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mer 21 Mar 2018, 15:37

clair que c'est quand même aut'chose, autrement plus satisfaisant sur les plans logiques et esthétiques que les petits brouillons oiseux que pondent "nos" Stefen Pitou et autres Etienne Hawking surpayés :mdr: :mdr: sans oublier notre Jean Pierre "Humitt" lol! :greenange:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mer 21 Mar 2018, 16:16

JB a écrit:
Dieu est le But  :sage:

donc bref, il est l'origine aussi (avis logique perso) Laughing
cfr alpha et omega
Dieu est "la créature" de cette dialectique primordiale du "néant"-magnétisme ....
Mais en même temps vu qu'il n'y a jamais rien d'autre en dehors de/que cette dialectique....
Il n'y a pas d'autre créateur...Il est donc à la fois créature et créateur (la distinction n'a plus de sens)

ET du coté "but final", à ce niveau "extrapotentiel"fou   qu'atteint la conscience unique, Elle peut tout faire...puisque elle est la "totalité magnétique/énergétique" et qu'il n'y a "que" cela...

Et ce niveau "ultime" est atteint "quelque part" de toute éternité, puisque rien n'a ni commencement ni fin (contrairement aux absurdités genre "big bang") NB c'est seulement pour nous, - pauvres petits êtres piégés dans le temps - qu'il est "le but", mais il ne nous a pas attendu - faut pas croire  :mdr:  :beret:
Donc il serait étonnant voire impensable que cette "entité" (conscience ayant atteint la "quasi"-infinité) ne préside pas à la création primordiale qui se fait sûrement à un quelconque autre niveau (ou moment subjectif du temps) et en permanence aussi : le haut gère le bas de même le bas vise le haut :sage:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Jeu 22 Mar 2018, 16:54

toul'monde est d'accord semble-t-il  What the fuck ?!?
http://docteurangelique.forumactif.com/t23833-la-comprehension-des-mysteres-du-royaume-par-lesprit-humain
Bassmeg a écrit:
lion-des-bois a écrit:
J&B a écrit:
Pour le reste, l'Eglise nous demande donc d'avaler tout cru, en une seule existence, tout ce qui a été décrété par les conciles, ou digérés par les pères de l'Eglise, pendant 2000 ans. Pour exemple l'excommunication de gens comme Maître Eckhart ou Teilhard de Chardin, sans parler de tous les mystiques incompris et humiliés qui appelaient l'Eglise à être plus spirituelle et moins branchée sur l'esprit du monde.

Les humbles de coeur et ceux qui ont acquis ne serait-ce que quelques gouttes de charité diront plus aisément oui au Christ à l'heure de la mort.

le Christ n'a pas dit: "Seuls ceux qui ont brillamment réussi l'examen de théologie iront au ciel " Wink

Je plussoie profondément.

Ce qui importe, c est la pureté du coeur, pas la rectitude doctrinale.

sauf que....l'un ne va pas sans l'autre, difficile de rester "pur de coeur" ou dans l'humilité réelle, sans avoir la rectitude doctrinale :greenange: :beret:

Je veux parler de la vraie doctrine évidemment, la recherche authentique par le biais de l'Esprit , pas de celle de religions trop souvent sujettes à caution Mr. Green siffler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Jeu 22 Mar 2018, 16:58

Onan, je connais pourtant plein de non cathos au coeur pur

et de cathos peu frequentables.

La rectitude doctrinale et la pureté de coeur sont deux choses differentes.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Jeu 22 Mar 2018, 17:31

Je ne te parlais pas de "rectitude doctrinale catho".....
mais je sais que votre "génération" a un peu de mal avec tout ski est "second degré", humour, et autres subtilités intuitives, je ne t'en veux pas :amen: :mdr:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Jeu 22 Mar 2018, 17:33

https://www.francetvinfo.fr/sante/alimentation/des-nanoparticules-cachees-dans-certains-bonbons-et-gateaux-industriels_2390506.html

Après les bonbons et les gâteaux, les médicaments. Jeudi 22 mars, le magazine 60 millions de consommateurs révèle que des nanoparticules de dioxyde de titane ont été trouvées dans plusieurs médicaments. Or ces nanoparticules, si petites qu'elles peuvent franchir nos barrières physiologiques, peuvent avoir un effet inflammatoire pulmonaire, affaiblir le système immunitaire (tiens donc ....? What the fuck ?!? Very Happy besoin de renforcer le marché "vaccinal" en suscitant des ""épidémies"" ?) ou, chez les rats, favoriser l'apparition de lésions cancéreuses, comme vous l'expliquait franceinfo dans cet article.

Six médicaments ont été testé par 60 millions de consommateurs : l'Efferalgan, le Spasfon, le Zyrtecset, le Nurofen, le Doliprane et l'Euphytose. Le magazine détaille par exemple que 17% du dioxyde de titane contenu dans le Nurofen 400 mg est présent sous forme de nanoparticules, un pourcentage qui monte à 20% dans l'Efferalgan 1 g. Même chiffre pour le Doliprane 200mg en poudre, utilisé pour les enfants.

https://www.francetvinfo.fr/sante/medicament/le-magazine-60-millions-de-consommateurs-alerte-sur-la-presence-de-nanoparticules-dans-des-medicaments_2669034.html

TOUTES CES SALOPERIES QUI NE SERVENT A RIEN  comme les "vaccins", si ce n'est à nous empoisonner et à faire de nous des sous-hommes "génétiquement"...devraient être bannis, dénoncés et boycottés rambo .....Par une masse croissante  d'authentiques "COEURS PURS" s'il y en avait ... Thumright langue Mr. Green

---------------------
Pendant ce temps-là, ces RACLURES ont le culot de vouloir dépasser les bornes bigsmurf

"124 professionnels de santé exigent, dans une tribune du Figaro du 18 mars 2018, la peau des médecines alternatives [1].

Homéopathie, naturopathie, hypnothérapie, acupuncture : ils accusent ces disciplines d’être « dangereuses », « sans aucun fondement scientifique », « nourries par des charlatans » et « basées sur des croyances promettant une guérison miraculeuse »." 
- c'est cela oui ... :snake:

Spoiler:

Dernière édition par Onan Peuplu le Jeu 22 Mar 2018, 17:38, édité 2 fois
Pignon

Masculin Messages : 8393

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Jeu 22 Mar 2018, 17:35

Onan Peuplu a écrit:
toul'monde est d'accord semble-t-il  What the fuck ?!?
http://docteurangelique.forumactif.com/t23833-la-comprehension-des-mysteres-du-royaume-par-lesprit-humain
Bassmeg a écrit:
lion-des-bois a écrit:
J&B a écrit:
Pour le reste, l'Eglise nous demande donc d'avaler tout cru, en une seule existence, tout ce qui a été décrété par les conciles, ou digérés par les pères de l'Eglise, pendant 2000 ans. Pour exemple l'excommunication de gens comme Maître Eckhart ou Teilhard de Chardin, sans parler de tous les mystiques incompris et humiliés qui appelaient l'Eglise à être plus spirituelle et moins branchée sur l'esprit du monde.

Les humbles de coeur et ceux qui ont acquis ne serait-ce que quelques gouttes de charité diront plus aisément oui au Christ à l'heure de la mort.

le Christ n'a pas dit: "Seuls ceux qui ont brillamment réussi l'examen de théologie iront au ciel " Wink

Je plussoie profondément.

Ce qui importe, c est la pureté du coeur, pas la rectitude doctrinale.

sauf que....l'un ne va pas sans l'autre, difficile de rester "pur de coeur" ou dans l'humilité réelle, sans avoir la rectitude doctrinale :greenange: :beret:

Je veux parler de la vraie doctrine évidemment, la recherche authentique par le biais de l'Esprit , pas de celle de religions trop souvent sujettes à caution Mr. Green siffler

« Vérité et amour marchent ensemble comme deux affectionnées ». C’est cette marque qu’on voit s’exprimer dans ce texte : Jean 8, 11 Alors Jésus dit : "Moi non plus, je ne te condamne pas. Va, désormais ne pèche plus."
Dixit Renaud Lamouche

https://www.yhwh.fr/
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Jeu 22 Mar 2018, 17:42

Et surtout (petit passage qui m'a empêché de m'endormir ce matin - en repensant à certains courants spirituels auxquels j'adhère par ailleurs mais qui fricotent trop avec une certaine mouvance protestante et dérivés, plutôt que "catholique" :pape: :greenange: :hello: )

"Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon."   :amen:

c'est pas parce que peu de cathos l'appliquent en réalité qu'il faut s'en distancier, ça reste vrai quoi qu'ils fassent....c'est pourquoi dans certains domaines de vie j'invite à être plus catholique que le pape :beret:

Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Jeu 22 Mar 2018, 18:09

Globalement, pour un protestant, réussir financièrement ce n'est pas un problème, c'est même un signe d’élection... pour un catholique c'est plus compliqué généralement (toute généralité est abusive, n'est-ce pas ?).

cf. L'Éthique protestante et l'esprit du capitalisme de Max Weber - (étude dépassée pour certains)

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Jeu 22 Mar 2018, 18:12

certes, je suppose aussi.....

Bon alors mon pauvre Onan.....

Boulet :greenange:

Toi tu risques pas d'y tomber demain , dans la mouvance protestante lol! :mdr:

heureusement que le capitalisme  n'a pas du compter sur toi pour nous amener 2-3 progrès techniques "parfois" bien utiles siffler

Tu vas nous la finir, cette étagère stratégique ou c'est pour dans mille ans ? :esca:  :beret:

allé la suite...tu n'as pas besoin de rock-si-fort pour avancer :pompom: fumeur

c'est pas pcq tu risques de te casser le col du femur  :sage: à chaque tentative qu'il faut reculer devant la tâche
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Sam 24 Mar 2018, 03:28

Ahlala qu'est-ce qu'on se marre....Merci Pignon d'avoir déterré cette affairette du "rainbow warrior",  qui m'apparait d'un niveau de bidonnage, mais alors himalayen  Mr.Red

allé petit bloc-notes avec déjà un élément en gras, et puis la suite "demain" lol

Wiki : "La décision accorde une double réparation à la Nouvelle-Zélande : d'abord, une satisfaction sous la forme d'excuses officielles de la France, ensuite, une réparation de sept millions de dollars de dommages et intérêts. Le 9 juillet, trois accords sous forme d'échanges de lettres sont signés pour régler le problème.
Conformément à ces accords, les deux agents français sont transférés sur l'île d'Hao en Polynésie française avec interdiction de revenir en métropole pendant trois ans."

Rhôôô comme ils sont punis les vilains méchants violon lol! :mdr:

Pas deux fois, hein ! ! :sage: :beret:

"Mais le 14 décembre 1987, Ah DéJà ??! affraid lol! le chef de bataillon Mafart est rapatrié pour raisons médicales, suivi le 6 mai 1988 du capitaine Maire, son père mourant. siffler

La Nouvelle-Zélande porte alors l'affaire devant un tribunal arbitral. Les relations entre les deux pays resteront tendues de nombreuses années. En 1987, la France versera 8,16 millions de dollars d'indemnités à Greenpeace31."

Et voilà le travail ! Thumright bigsmurf

ou comment financer clandestinement, via un "attentat" probablement aussi bidon que les autres,  et avec l'impot du citoyen, une ONG anti-sociale qui passe les plats au dit Etat ( en poussant à la hausse des prix de l'énergie et au LINKY et autres controles totalitaires de vie privée via le mensonger "problème climatique") :snake:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Sam 24 Mar 2018, 03:54

ôh ben la pauvre , regardez....elle a failli y mourir...d'ennui ! chapelet 
http://www.liberation.fr/portrait/1995/07/07/dominique-prieur-l-agente-secrete-refait-surface-et-ecrit-en-1985-la-dgse-la-charge-de-preparer-l-at_138226
Par  Jean GUISNEL   —  7 juillet 1995 à 06:29

Citation :
Dominique Prieur. L'agente secrète refait surface et écrit. En 1985, la DGSE la charge de préparer l'attentat contre le «Rainbow Warrior». Dix ans plus tard, l'ancienne fausse épouse Turenge publie un livre-confession
Après l'affaire Greenpeace, le procès, la prison, l'exil sur l'atoll d'Hao où l'ennui a bien failli l'éteindre, elle a choisi de vivre une autre vie. Pouffer de rire

C'est vrai que c'est le genre d'endroit où tu déprimes facilement heing...... neutral Mad Sad

et comme dit l'aut'camarade ici :
http://www.anciens-cols-bleus.net/t269p350-atoll-de-hao-tome-1
Citation :
Je suis récemment embarqué et moi aussi j'ai passé un an à HAO : GAN/PAC et 27S en 1975/1976. Ce fut une année mémorable et j'en garde un très bon souvenir.
L'ambiance était super.
Tahiti, que j'avais quitté 20 mois plus tôt, ne me manquait pas, car il y avait de quoi s'occuper à Hao entre le travail, la plage, la plongée, le sport et bien sûr le village d'OTEPA, sans compter la traditionnelle soirée hebdomadaire consacrée au cinéma (quelle ambiance avec les habitants de l'atoll !). :pompom:
Pour Manu, je suis désolé : je ne trouve toujours pas le nom du cdt de la dp de l'époque, je me souviens seulement de quelques noms d'OM qui y étaient affectés .
Bonne soirée et à plus tard pour d'autres discussions sur ce forum.

:mdr: :beret: zut encore raté, le "story-telling" !  :mdr: Mr. Green
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 25 Mar 2018, 01:20

Bon, ça recommence....il est vrai que ça commençait  à être un peu "vide" de ce coté-là Rolling Eyes

on ne se prononcera pas, à défaut d'éléments probants....si ce n'est un court indice dans le fait qu'une "témoin" est active dans un centre d'action laïque (Patricia machin...) fumeur

juste une réflexion en passant, vu qu'Aldo Sterone (loin d'être une référence) nous fait remarquer que "les terroristes ne sont pas des rebelles modernes"
Certes..; lol

Mais le fait de nous inonder artificiellement, de nous administrer en permanence du  Lattenta 500mg
Mr.Red (tout à fait...c'est pharmaceutique comme truc) ...ne peut qu'interférer sur, justement, les processus de rébellion "normaux" (naturels)  bigsmurf

Y a qlqchose de dissuasif à la "toute-source", comme on le voit aussi avec la mauvaise foi massive qui préside au reniement de "Mai 68" (reniement que je retrouve y compris chez des potes "gauchisants")

"ça ne se fait plus" quoi....
à la limite la rébellion, c'est "terroriste" (nous chuchote une petite voix subliminale) drunken :snake: :snake:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 25 Mar 2018, 03:01

tiens justement voilà l'kamarade Mr. Green

Spoiler:

avec un bémol....trop immigrationniste à mon gout  Mr.Red
- et il ne veut toujours pas capter que tout ceux qu'il cite sont des attentats-bidons...c'est pourtant pas faute de lui avoir expliqué Mr.Red
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 25 Mar 2018, 03:35

AH zut j'oubliais, quand même, le PLUS GROS.... Cool

Citation :
Prémonitoire ?

Fait prémonitoire ou pas, en décembre 2017, selon nos confrères de la Dépêche du Midi, le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame avait organisé avec la Préfecture de l'Aude et les pompiers locaux un exercice simulant un attentat à Carcassonne. Le scénario était une tuerie de masse dans un supermarché.
cyclops
https://www.lamanchelibre.fr/actualite-488115-video-arnaud-beltrame-l-heroique-gendarme-de-l-attaque-de-trebes
COMME pour le "Bataclan", Londres, le 11 sept.......même petit scénario plus que suspect .... What the fuck ?!?  What the fuck ?!?  What the fuck ?!?

"prémonitoire " oui-oui, bien chûr....tellement prémonitoire  que ça restera dans les anales du Paranormal... fumeur What the fuck ?!?
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 25 Mar 2018, 04:24

Incroyable : ces saloperies de smartfounes ( pour gros mongoles) alien

la liste ici de tout ce que ça détraque au niveau corporel et psychique (donc spirituel aussi en dernière analyse) :help:

Les ricains se réveillent, comme d'hab. il serait temps de les suivre, mais cette fois-ci dans le bon sens (pas se tromper de drapeau Arrow ) :beret: Thumright

............dégénérescence des testicules......................(...)

ah ok, je me disais bien qu'y avait qlqchose en "68", qu'on a égaré depuis... :mdr: neutral
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 25 Mar 2018, 05:17

non sérieux, il est plus que temps de bazarder ces petites sous-me'rdes électroniques inutiles, nuisibles et dégénérantes.....

sinon ils comptent en foutre partout...avec leur "5G".....des "mini"-antennes partout....pour tout controler, tout surveiller, tout téléguider tel des petits robots mongoliens au QI de mouches neurasthéniques.... :oie: alien

c'est vraiment l'anti-68.......que veulent les "élites"  bigsmurf
https://www.zerohedge.com/news/2017-08-06/more-lonely-less-sex-fewer-friends-have-smartphones-destroyed-generation

contrairement à ce que croient encore de grosses créatures naives :

anémone   il y a 6 heures
ce sont des gosses de riches, de bourgeois qui ont fait cette révolution, des étudiants, à l'époque rare étaient fils d'ouvriers. Derrière ces gosses, des parents, des élites, et qui dit élites, .....pour moi cette révolution est venue du haut, des politiques, des financiers et influencés par le souffle de l'enfer   affraid

Onan Peuplu   il y a 5 heures
évidemment , les ouvriers ils voulaient juste un peu de salaires en plus.....^^ ça c'est le Paradis du patron....et ça leur a été accordé....pour mieux conforter la "société de consommation" et d'esclavage humaniste Very Happy

Onan Peuplu   il y a 5 heures
aucun prolétaire n'a jamais initié de révolution ni de réaction (la Vendée c'était des paysans qui dirigeaient? non, des nobles)...ils bossent trop, ils n'ont pas les outils ^^

https://www.youtube.com/watch?v=462Jr0vR51I

(je caricature, hein)
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 25 Mar 2018, 05:42

A noter aussi tank' j'y pense, que le slogan principal de 68 (à vérifier) n'était pas, contrairement  à ce que prétendent les Arnaud Dumouchh et cie, "jouissez sans entraves", c'était plutôt "l'imagination au pouvoir" ou encore "soyons réalistes, demandons l'impossible"

Et de toutes façons le premier est tronqué, s'il y a une connotation sexuelle ou hédoniste, elle est secondaire, le sens était plus global, celui de "changer la vie" (voir l'article wiki sur la question)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vivre_sans_temps_mort,_jouir_sans_entraves

J'aime bien celle-là aussi....Très pertinente, à l'époque sinistre des smartfounes pour petits mongoliens-dégénérés qui n'ont pas continué de "suivre" le courant 68....

Et puis celles-là, qui mettront peut être un terme aux délires de ceux qui croient que "68" rime avec "humanisme socialiste" Mr.Red :beret: thumleft Rolling Eyes

Citation :
Nous ne voulons pas d’un monde où la certitude de ne pas mourir de faim s’échange contre le risque de mourir d’ennui.

:pompom:

Citation :
Vous finirez tous par crever du confort.

:help:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 25 Mar 2018, 06:08

ET puis sur les questions d'identité-immigration and co, on ne trouve rien apparemment..... Cool

Là, l'imposture du discours "anti-68" est encore plus flagrante.... rambo

tout ce que je vois c'est :
Citation :
Les frontières on s’en fout.

le "on" signifie clairement (me semble-t-il) que c'est "on" qui dépasse les frontières, (au sens figuré ou de voyage), et non pas une invitation à des allogènes qui envahissent le pays Rolling Eyes
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 25 Mar 2018, 06:12

Disons que l'école de Francfort a fait du bon boulot...

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 25 Mar 2018, 06:44

c'est possible, voire probable que ça ait été "doublé".....
j'ai suffisamment insisté sur le fait que Cohen-bendit était un traitre, et d'ailleurs il renie lui-même le mouvement 68, et s'aligne sur des juifs-mafieux comme Sarkozy et autres, pour discréditer le truc....

Marcuse lui-même , pourtant décrit comme "le" penseur de 68 était-il au courant de ce qui se tramait derrière l'école de Francfort dont il a fait partie ? What the fuck ?!? Laughing

Justement j'avais un bon new "tuyau" bien "HOT" sur ces aspects-là...Et ça tombe bien puisque sa pouffinette de sous-fille participe à l'opération "CIA" de confiscation des armes aux USA en ce moment-même ! What a Face :help: rambo

http://www.lalibre.be/actu/international/marche-contre-les-armes-vibrant-appel-de-la-petite-fille-de-martin-luther-king-photos-5ab6a09dcd702f0c1a80ea8c

Martin  Luther-king....soi-disant assassiné......(en avril 68) rambo What the fuck ?!?

Encore un "héros" bidon, une icône en plastoc, pour bien des pigeons.?...ça semblerait être le cas... Mr.Red

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 25 Mar 2018, 06:55

c'est comme ton Belle-trame... Mr. Green pour qui Carcassonne le glas
si ça se trouve il s'est fait muter sur une ile paradisiaque à Tahiti...comme la pouffe et l'autre gogol là, lors du faux attentat du "rainbow warrior", ces saletés de traitres-gauchistes de chez Greenpeace.... fumeur

Tu vois, les "doublages" et les manipulations sont des deux cotés.... Very Happy
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 25 Mar 2018, 07:42

Tu vois ils n'ont même plus le simple respect de leur propre nom alien

http://www.dhnet.be/actu/belgique/2-380-belges-ont-demande-a-changer-de-nom-de-famille-etou-de-prenom-56af4fd63570fdebf5a52303

on peut pas dire que ça "vient de mai 68", nulle part on ne trouvera un slogan du type "je veux changer de nom" :mdr: Mr.Red

Par contre, c'est hyper-pratique pour les attentats bidons, faux témoins, fausses victimes etc....
----------------------------

Aaaah j'allais encore oublier, chtite question : comment se fait-ce que la Belgique soit en avance dans la décadence (mariage gay, GPA etc) alors qu'elle n'a pas connu de "mai 68" digne de ce nom ???

Arnaud, une idée ? lol! :greenange: 

--------
bon alors pour en revenir sur l'affaire en cours je m'interroge encore....
sa future femme portait déjà le nom de l'époux alors qu'ils étaient pas encore mariés nous dit-on ?
ça se fait aussi ça ? :bougie: confused
(Tapez "Marielle Vandenbunder-Beltrame" dans google)

Et puis y a lui aussi, qui nous sert une assez bonne remarque : Shocked (surtout quand on pense que le gars est censé être un haut-gradé...)

Swind Pendulum   il y a 18 heures
A mon avis. Cela a été une très grave erreur de la part du commandant A. Beltrame car le terroriste avait auparavant essayer de tuer des personnes avec autorité . ( 4 CRS en jogging). Aussi a se souvenir des terroristes de Charlie Hebdo qui ont épargnés des travailleurs d'une entreprise ou ils ont pris comme refuge. Ces fous Islamic s'en prennent presque toujours sur les forces de l ordre ou des forces militaires. La personne qui a été échangée aurait eu de meilleur chance de s'en sortir. he' oui, il faut garder la tête froide

Spoiler:

Swind Pendulum   il y a 7 heures
On ne se jette pas à l'eau si la personne à l'eau est un très bon nageur??. Si le sauveteur ne sait pas nager et se noie, je ne vois pas de bravoure dans cette situation. La chance pour l'officier de survivre est de zéro ( niet, nil, noda), l'otage a peut être plus de 90% se s'en sortir en se basant sur les faits du passé. Ce n'est pas comme "faite vos jeux" lorsque l'on laisse de la famille."

Et aussi :

Promo-Only   il y a 8 heures (modifié)
Ce militaire a eu une attitude héroïque, son geste a permis de sauver la vie d'un otage, mais pas la sienne, pourquoi ? Pourquoi ce militaire est-il mort ? Le grand public saura t-il un jour pourquoi ce brave soldat a t-il perdu la vie ce jour là ?  Demandez-vous ceci : Pour quelle raison le terroriste exécuterait-il son si précieux otage ? Ne demandait-il pas la libération d'un prisonnier ? Alors pourquoi abattrait-il sa "carte maitresse" ? Il s'est passé quelque chose dans ce supermarché qui a couté la vie à ce gendarme, mais quoi ? Tout le monde préfère la version du héros sauveur et on sera moins enclin à accepter celle du héros "stupide", pas vrai ?  langue .............. Avant de vous "jeter" sur moi, répondez d'abord à cette question : Pourquoi ce gendarme est il mort dans ce supermarché ?"

---------------bref,  juste pour souligner encore plus d'incohérences, hein ----------------- Smile
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 25 Mar 2018, 16:46

"Le hashtag #TousGendarmes se répand sur la toile pour lui rendre hommage."

:beret: ....en effet on ne pouvait trouver meilleure parade pour prévenir un "nouveau mai 68" lol! :mdr: :mdr: Mr. Green

Mais quand est-ce que le peuple va enfin capter qu'il se fait rouler dans la farine........

Un peu de capacité de "mort à soi-même" (son orgueil à quat'sous, ses illusions..) que diable...surtout chez les chrétiens rambo Laughing

ah chouette, l'Enquête avance, merci Marc Hassyn
http://docteurangelique.forumactif.com/t23848-le-gendarme-arnaud-beltrame-se-sacrifie-pour-sauver-une-otage-avant-de-recevoir-les-derniers-sacrements

Citation :

Le lieutenant-colonel Beltrame était catholique, il était également franc-maçon de la Grande loge de France. :beret: fumeur

http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2018/03/24/beltrame-victime-dun-terroriste-frere-gldf/

Mais non, ils sont pas louches ces gens-là, faut pas dire ça................. What the fuck ?!? :mdr:

Citation :
 «De mémoire, Arnaud Beltrame a été initié en 2008 dans la Respectable Loge Jérôme Bonaparte à Rueil-Nanterre. Il y était très assidu et remontait régulièrement du sud de la France aux Tenues [réunion rituelles].

motivé hein le gusse...faire les trajets et tout.... :pnoel:

c'est un peu comme sa femme, censée bosser dans le sud dans un parc animalier, mais pourtant sur sa fiche viadeo, elle est :

"En poste chez Centre de primatologie de Strasbourg"

http://fr.viadeo.com/fr/profile/marielle.vandenbunder
problème de mise à jour ??? :amen:

Dernière édition par Onan Peuplu le Dim 25 Mar 2018, 17:08, édité 2 fois
philippe bis

Masculin Messages : 6157

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 25 Mar 2018, 16:51

le sacro-saint secret des membres vole en éclat … oui je sais « sauf quand la personne est décédée », m’enfin si vite pour pas dire à peine refroidi et c 'est pas la première fois siffler http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2017/04/26/xavier-jugele-allait-etre-initie/
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 25 Mar 2018, 20:49

Mais on ne peut pas être à la fois catho et franmac'....si ?

depuis quand ? What the fuck ?!? Cool

-------
alors ce fameux père Jean-Baptiste....un certain Guillaume GOLFIER, c'est ça ? qui tient une société immobilière et est en même temps théologien ?
 https://www.lerougeetlenoir.org/opinions/les-inquisitoriales/Entretien-avec-le-Pere-Jean-Baptiste

au passage, j'entrevois du rififi avec l'oncle Arnaud, faut surtout pas qu'il lise ça : :beret:

R&N : Mais pourquoi donc Dieu permet-il un tel combat ? (contre le diable ndlr)

Père Jean-Baptiste : Pour que nous ayons le mérite de la victoire qu’il nous aide à remporter ! affraid chapelet

Dernière édition par Onan Peuplu le Dim 25 Mar 2018, 20:58, édité 2 fois
philippe bis

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 25 Mar 2018, 20:51

Il avait depuis quelques années pris ses distances avec la franc-maçonnerie, selon le témoignage d’un proche.

À tous ces hommages se sont joints ceux des anonymes. Devant le supermarché de Trèbes et la caserne de gendarmerie de Carcassonne, des habitants sont venus déposer des fleurs en mémoire de celui qu’ils considèrent désormais comme un héros.

https://www.la-croix.com/France/Securite/Arnaud-Beltrame-heros-Trebes-2018-03-25-1200926492
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 25 Mar 2018, 20:56

oui mais ça c'est normal, c'est à chaque coup pareil....T'inquiètes pas...C'est le "flower power", nouvelle version Mr.Red  violon

Alors...pris ses distances nous dis-tu...mais ça ne suffit pas...il est excommunié d'office déjà, d'y avoir participe plusieurs années. (si je me souviens bien du dogme) fumeur
Et il aurait du quitter la FM...or c'est "impossible" parait-il drunken
philippe bis

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 25 Mar 2018, 21:15

la FM pour la carrière peut etre puis le catholicisme pour le salut sans aucun doute! Wink
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 25 Mar 2018, 21:27

ah voilà, mais ça revient au même : il n'avait pas le "droit" de recevoir les sacrements machins :
"
Selon l’ancien Code de Droit canonique de 1917, les catholiques affiliés à la franc-maçonnerie ou d’autres associations du même genre intrigant contre l’Eglise ou les pouvoirs civils légitimes, encouraient « ipso facto » l’excommunication réservée au siège apostolique (canon 2335).
Le nouveau code promulgué le 27 novembre 1983 ne mentionne plus expressément la franc-maçonnerie et se contente d’énoncer que quiconque adhère à une association qui agit contre l’Eglise doit être puni d’une juste peine et que quiconque soutient ou dirige une telle association doit être frappé d’interdit (canon 1374). Aussi les catholiques qui adhèrent à la franc-maçonnerie ne sont-ils plus automatiquement excommuniés comme autrefois.

En revanche, et pour couper court à toute interprétation fallacieuse selon laquelle la « double appartenance » à l’Eglise et à la franc-maçonnerie serait désormais tolérée, la Sainte Congrégation pour la Doctrine de la foi publia le 26 novembre 1983 une « déclaration sur la franc-maçonnerie », signée du Cardinal Ratzinger, précisant clairement que le jugement négatif de l’Eglise sur la franc-maçonnerie demeure inchangé, parce que ses principes ont toujours été considérés comme incompatibles avec la doctrine de l’Eglise ; c’est pourquoi il reste interdit par l’Eglise de s’y inscrire. Les catholiques qui font partie de la franc-maçonnerie sont en état de péché grave et ne peuvent s’approcher de la Sainte Communion [[Cf le texte complet de cette déclaration et le commentaire de l’ »Osservatore romano » du 23 février 1985 en pages 14 et 15 de ce numéro.]].
philippe bis

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 25 Mar 2018, 21:32

C 'est un affaire avec son confesseur ,sans doute a t -il quitté la FM avant les sacrements.Moi perso j 'aurais pas envoyer de recommander A/R pour leur dire que je me barre Smile
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 25 Mar 2018, 21:57

Petit rappel pour qui aurait encore un peu de mal à percuter qu'il s'agit d'un vaste Fou'TAGE DE Gueules

"il a perdu l'usage de sa main droite" nous dit-on, (noyé dans le blablabla digne d'un romancier du dimanche rédigeant le script d'un reality-show)

Il suffit pourtant de regarder attentivement sa main droite (en évacuant le blabla de cet acteur et de la pouffe surpayée) pour voir qu'elle n'a rien, tous ses doigts bougent sans problème, on ne voit pas l'auriculaire bouger mais on devine qu'il se porte aussi bien que le reste malgré le petit sparadrap bidon de circonstance lol! fumeur

Dernière édition par Onan Peuplu le Dim 25 Mar 2018, 22:12, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 25 Mar 2018, 22:02

philippe bis a écrit:
C 'est un affaire avec son confesseur ,sans doute a t -il  quitté la FM avant les sacrements.Moi perso j 'aurais pas envoyer de recommander A/R pour leur dire que je me barre  Smile

oui-oui, bien chûr...le gars (nous dit-on) en train d'agoniser et l'autre lui demande de jurer sur la Bible qu'il a bien réellement quitté la Franmacaquerie...... What a Face
Très réaliste le scénario encore une fois Mr.Red Rolling Eyes
philippe bis

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 25 Mar 2018, 22:05

Cela fait bien plus longtemps que sur son lit de mort qu 'il a "redécouvert" la foi https://www.youtube.com/watch?v=obvcJUSgMbE
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 25 Mar 2018, 22:09

enfin bon, à mon avis, il est au paradis, c'est le principal Mr. Green  siffler

mais avec toutes ces conneries j'ai encore foiré la dernière étape de mon étagère, c'est toujours les mêmes qui l'ont dans le baba au final Sad spiderman rambo
Marc Hassyn

Masculin Messages : 1109

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 25 Mar 2018, 22:11

Citation :
C 'est un affaire avec son confesseur ,sans doute a t -il quitté la FM avant les sacrements.Moi perso j 'aurais pas envoyer de recommander A/R pour leur dire que je me barre

Spoiler:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 25 Mar 2018, 23:59

En plus qu'on devrait avoir accès à la lettre de démission (sic) pour avoir toute certitude quant à la validité de son appartenance catholique langue

sans elle, on est en droit de se dire que le père "Jean-baptiste" a commis une faute plus ou moins grave :bougie: en lui donnant les sacrements, alors que le gars était "interdit", selon la déclaration de Ratzinger :

Citation :
Les catholiques qui font partie de la franc-maçonnerie sont en état de péché grave et ne peuvent s’approcher de la Sainte Communion [[Cf le texte complet de cette déclaration et le commentaire de l’ »Osservatore romano » du 23 février 1985 en pages 14 et 15 de ce numéro.]].

Le nouveau code promulgué le 27 novembre 1983 ne mentionne plus expressément la franc-maçonnerie et se contente d’énoncer que quiconque adhère à une association qui agit contre l’Eglise doit être puni d’une juste peine et que quiconque soutient ou dirige une telle association doit être frappé d’interdit (canon 1374)

frappé d’interdit signifie quoi ?

Note qu'on nous raconte qu'il préparait son mariage religieux depuis un an (ou deux? lol) et que c'est pour ça qu'il voyait souvent le père Jean baptiste si j'ai bien capté
ce serait étonnant qu'il n'ait pas mis toussa sur la table et en règle, avant d'aller plus loin What the fuck ?!?
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 26 Mar 2018, 00:07

mais pourquoi viens-tu de mettre en spoiler ton 666 ème message, Marc Hassyn ? :beret: :pompom: :greenange:
Ici on peut parler de FM hein, on n'est pas sur le fil du Col. belle-trame, on est sur le Fil de la Liberté siffler

Enfin bon, faut pas non plus se disputer le nous-veaux héros de chez la planète TAIRE, hein, y en aura pour toul'monde ...comme ça toul'monde collabore bien à l'Ere de la "T'erreur", un ptit bout pour les cathos, un ptit bout pour les Fromacs, ici ou là une "victime" Mumuzz, ......et bien sûr Big Jouiffou qui règne sur l'ensemble depuis sa Banque bigsmurf :mdr: :mdr:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 26 Mar 2018, 00:23

...il ne manque que big boubou et la fête sera complète, tiens à propos j'vais vite me faire un jus de citron, suis à sec de vitamine C Mr. Green

Pas tout blanc non plus, le D. Lama ,hein alien Rolling Eyes
http://www.atlantico.fr/decryptage/tous-immortels-en-2045-projet-initiative-avatar-milliardaire-russe-soutenu-dalai-lama-436289.html

Citation :
Tous immortels en 2045 : ce projet fou d'un milliardaire russe, soutenu par le Dalaï Lama
Intitulé "projet Avatar", l'idée consiste à créer un cerveau artificiel dans lequel on transplante l’esprit d’un homme afin que celui-ci puisse contrôler un hologramme humanoïde. Tout un programme...
fou
philippe bis

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 26 Mar 2018, 00:29

Onan Peuplu a écrit:
...il ne manque que big boubou et la fête sera complète, tiens à propos j'vais vite me faire un jus de citron, suis à sec de vitamine C Mr. Green

Pas tout blanc non plus, le D. Lama ,hein alien Rolling Eyes
http://www.atlantico.fr/decryptage/tous-immortels-en-2045-projet-initiative-avatar-milliardaire-russe-soutenu-dalai-lama-436289.html

Citation :
Tous immortels en 2045 : ce projet fou d'un milliardaire russe, soutenu par le Dalaï Lama
Intitulé "projet Avatar", l'idée consiste à créer un cerveau artificiel dans lequel on transplante l’esprit d’un homme afin que celui-ci puisse contrôler un hologramme humanoïde. Tout un programme...
fou
L 'immortalité ( un jour sans fin) sans l 'Amour de Dieu c 'est l 'enfer !
Marc Hassyn

Masculin Messages : 1109

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 26 Mar 2018, 00:37

@ Onan Peuplu (le si bien nommé): Si vous voulez mon avis, le créateur se fiche pas mal des interdits posés par les hommes, même en son nom. Lui seul sonde les reins et les cœurs, Il est assez grand pour savoir ce qu'Il a à faire sans suivre les directives de Ses créatures.

Quant à vos remarques logorrhéiques et con-spirationnistes, je me demande toujours comment les autres membres peuvent encore les supporter depuis tant de mois (d'années ?) sans avoir atteint un QI négatif. Le comble de l’imbécillité, c'est de prendre sa stupidité pour le summum de l'intelligence : vous venez de rentrer dans le livre des records.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 26 Mar 2018, 00:40

@ philipe bis :  l 'Amour de Dieu tu le trouves facilement sur Terre, dans ce qu'il offre de meilleur à créer aux humains....et dans la Nature préservée.... Thumright ( ce que les saletés de Fromacs et associates passent leur temps à saboter et à recouvrir de béton, avec l'appui démographilique du vatican) Mr.Red 

Déjà Marcuse, en 68 mettait en avant cette importance centrale de l'ecologie pour l'humain (réelle, pas leur racontars bidon-clilmatique avec le petit traitre Nicolas Bulot et autre Green-PISSE) Cool

Je suis donc"pour" un "laisser-aller" naturel vers l'immortalité ici bas santa
Il semble d'ailleurs qu'on ait retrouvé la plante du jardin d'Eden bom
on en reparlera  :greenange:

Les autres tarés avec leur esprit en boite de PC sous hologramme, c'est de l'imposture , comme d'hab. avec les "élites" quelles qu'elles soient rambo
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 26 Mar 2018, 00:44

Marc Hassyn a écrit:

Quant à vos remarques logorrhéiques et con-spirationnistes, je me demande toujours comment les autres membres peuvent encore les supporter depuis tant de mois (d'années ?) sans avoir atteint un QI négatif. Le comble de l’imbécillité, c'est de prendre sa stupidité pour le summum de l'intelligence : vous venez de rentrer dans le livre des records.

Béééé....la libre-pensée ne semble pas être votre tasse de thé, cher a-mi :mdr: fumeur
philippe bis

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 26 Mar 2018, 00:50

Onan Peuplu a écrit:
@ philipe bis :  l 'Amour de Dieu tu le trouves facilement sur Terre, dans ce qu'il offre de meilleur à créer aux humains....et dans la Nature préservée.... Thumright ( ce que les saletés de Fromacs et associates passent leur temps à saboter et à recouvrir de béton, avec l'appui démographilique du vatican) Mr.Red 

Déjà Marcuse, en 68 mettait en avant cette importance centrale de l'ecologie pour l'humain (réelle, pas leur racontars bidon-clilmatique avec le petit traitre Nicolas Bulot et autre Green-PISSE) Cool

Je suis donc"pour" un "laisser-aller" naturel vers l'immortalité ici bas santa
Il semble d'ailleurs qu'on ait retrouvé la plante du jardin d'Eden bom
on en reparlera  :greenange:

Les autres tarés avec leur esprit en boite de PC sous hologramme, c'est de l'imposture , comme d'hab. avec les "élites" quelles qu'elles soient rambo
La terre ne sera jamais un" paradis" éternel car la planète est une création ,n 'est pas éternel ...une vie éternel "paradisiaque " sous entend une vie aussi extatique , il n 'y a que la vision béatifique qui peut le produire...
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 26 Mar 2018, 00:56

mais tout est création, non? Smile
alors expliques moi pourquoi les franmacaques (vaticaneux inclus) s'acharnent sous bannière médiatico-yankee à la SACCAGER cette planète, et à entasser les gens dans des villes déshumanisées, si ce n'est pas pour nous interdire l'accès à une certaine forme d'extase (pour pas dire une forme certaine, je sais de quoi je parle ) :greenange:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   

FIL pour ONAN PEUPLU
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant