DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FIL pour ONAN PEUPLU

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   16/4/2018, 22:25

et une petite censure, une...(c'était pourtant "modéré")  Mr. Green
http://docteurangelique.forumactif.com/t23808p150-stephen-hawking-une-vie-dediee-a-la-passion-de-la-science#890525
Marc Hassyn a écrit:
Monge a écrit:
Tout ça c'est de la boue si on ne le fait pas en vue de Dieu. Si la finalité de l'oeuvre de quelqu'un consiste à semer le doute sur la Foi qu'on doit à Dieu alors même son "honnêteté" et son "humilité" ne sont que de la boue...

Hawking était un scientifique, pas un prêtre ni un théologien. "Semer le doute sur la foi" était une idée qui ne lui avait sans doute jamais traversé l'esprit, la foi n'était pas son souci ni le but de son travail.

Heureusement qu'à notre époque, les scientifiques n'ont pas à se soucier de respecter des dogmes de quelque religion que ce soit pour faire leur métier.

Onan a écrit:
non ils ne font que respecter leur propres dogmes d'imposteurs-vendus (le plus souvent)  Wink

Donc.... :sts:  que font les "cathos", à part bavasser avec les islameux et soutenir les "scientifiques" auto-proclamés ? Rolling Eyes

'fin bref...ça me donne l'occasion d'une transition "holistique" (avec tous les sujets abordés juste au-dessus) vers une science "christique" :amen:

...et la motivation de me taper les 4 heures de conf. de ce "Frankie" anglophone durant mon modeste repas :beret:

Revenir en haut Aller en bas
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   16/4/2018, 22:54

Citation :
- et une chtite "nouvelle" : si JC dit que "nous ferons des oeuvres équivalentes aux siennes".....où ça, quand ça, de quel contexte parle-t-il ? Question

Peut-être que si l'humanité n'avait pas développé tous les ersatz de foi, elle aurait la vraie foi...
Si elle n'avait pas développé les moyens de locomotion, elle se téléporterait
Sans les moyens de télécommunications, elle télépatherait,
Sans les centrales électriques, on serait devenus lumière
On aurait peut-être commencé à explorer ces domaines
Et de quoi l'énergie libre va-t-elle nous libérer, si ce n'est de nos factures ?  Mr. Green

Jésus disait toujours à ceux qu'il guérissait que c'était leur foi à eux qui les guérissait.
"Ta foi t'a sauvé"  "Crois-tu que je puisse  te guérir ?"

Autre épisode qui fait mal  :help:
14Lorsqu'ils furent arrivés près de la foule, un homme vint se jeter à genoux devant Jésus, et dit:
15Seigneur, aie pitié de mon fils, qui est lunatique, et qui souffre cruellement; il tombe souvent dans le feu, et souvent dans l'eau.
16Je l'ai amené à tes disciples, et ils n'ont pas pu le guérir.
17Race incrédule et perverse, répondit Jésus, jusques à quand serai-je avec vous? jusques à quand vous supporterai-je? Amenez-le-moi ici.
18Jésus parla sévèrement au démon, qui sortit de lui, et l'enfant fut guéri à l'heure même.

19Alors les disciples s'approchèrent de Jésus, et lui dirent en particulier: Pourquoi n'avons-nous pu chasser ce démon?
20C'est à cause de votre incrédulité, leur dit Jésus. Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne: Transporte-toi d'ici là, et elle se transporterait; rien ne vous serait impossible.
21Mais cette sorte de démon ne sort que par la prière et par le jeûne.

Matthieu 24
…11Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.
12Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.
13Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.…

Paul, et l'Apocalypse disent aussi que vers la fin du temps qui nous est imparti, le désordre prendra le dessus, la charité diminuera et donc la foi aussi.

Les Apôtres guérissaient, chassaient les démons, il y en a encore maintenant... mais marcher sur l'eau, se téléporter ou léviter, c'est très rare, certains saints le faisaient...

Je crois qu'on a tous essayé de croire qu'on pouvait, mais pas pu Smile
On est trop divisé en nous-mêmes. On mentalise trop la foi. On doute.

Donc, il faut croire qu'on n'a pas la foi.
Arf non ! pas croire What a Face
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   16/4/2018, 23:05

Citation :
- celle sur la "mort des pères au désert" cfr plus haut

Oui, ils sont morts, car le Verbe ne s'était pas encore incorporé à l'humanité.
Nous aussi on meurt, mais si on a bien fait germé l'embryon de Verbe, bien arrosé et tout, on passe de la mort à la Vie, sans transiter par le royaume des morts....

Le chemin est resserré, et il y en a peu qui le trouvent..

Voilà, ces quelques notes optimistes pour ta transition christique    :hello:
Onan Peuplu

Masculin Messages : 4298

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   16/4/2018, 23:12

mais oui mais on nous dit ensuite qu'il est allé les rechercher dans le royaume des morts, justement ???!Mad :beret:
alors ils étaient pas réellement morts ou quoi langue
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   16/4/2018, 23:15

Tu vas écouter Tonton Gregg, là au moins ? Mr. Green

un nouveau venu dans la bergerie Pouffer de rire rambo
J&B

Féminin Messages : 3140

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   16/4/2018, 23:58

Et puis, on ne sait pas trop ce que Jésus entend par "morts"...
Ou alors, il n'y a qu'une mort, la mort spirituelle, les autres formes sont des "passages" peut être pas toujours agréables à vivre Smile
Quand il dit à celui qui préfère aller enterrer lson père, ou faire des affaires, au lieu de le suivre, il dit : laisse les morts enterrer les morts...

Et pour tonton Gregg, j'ai déjà essayé de regarder mais pas réussi à aller jusqu'au bout.
Tu me feras un résumé, je me souviens plus du tout de ce qu'il a dit Smile
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   17/4/2018, 18:00

un résumé ?  confused

un résumé d'une des conférences les plus importantes sur la science christique ?  rambo  neutral

quoi, t'as pas le temps ? Rolling Eyes

Tu dois aller à la messe ?  Mr.Red

et quand tu vas à la messe tu demande une version abrégée aussi ? :mdr: fumeur
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   17/4/2018, 18:12

Tsssssssss

- ça n'écoute pas tonton Gregg....  Shocked  
- ça ne mange pas son bon rock-fort... :pompom:
- ça ne prend pas en compte les solutions par "dé-Hoaxing" à l'immigration massive... dwarf
- ça ne récolte pas son marc de café et autres pour se chauffer langue sans parler du reste, lol
- ça ne répond pas, ou à moitié, aux questions pertinentes sur les Ecritures... scratch
- ça ne lit pas oncle Frankie ... study
- ça ne se mobilise pas trop contre le Linky, les 'vaccins' et autres saletés alien

J'sais plus quoi faire avec vous moi.... fumeur :sage:

On est en plein 666 là, semblerait-il ....

"Je" bloque, tu bloques, nous bloquons :beret:

humain, trop humain...

Si même toi tu joues à ça, J&B, alors j’imagine pas l'état des autres  Tongue

m'enfin, c'est les micro-ondes Gsm qui vous ont déjà bouffé le tiers de la glande pinéale ou quoi ?  shakng2

bon, on va essayer d'abattre nos dernières cartes en souplesse :mdr: Mr. Green

Dernière édition par Onan Peuplu le 17/4/2018, 19:04, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   17/4/2018, 18:48

Y a pourtant quand même qlqchose qui nous dépasse ici sur Terre présentement, que ce soit en bien ou en (mal ?)  confused ou en autre chose  Pouffer de rire
...et qui tente de "nous en mettre plein la vue"
.....ça devrait nous interpeller ça, pour dire le moins.... siffler  Mr. Green

Allez, une paire de lunettes offerte à l'achat de la 2ème.. :mdr:

Marc Hassyn

Masculin Messages : 882

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   17/4/2018, 19:08

Les crop circles, c'est du land art. C'est beau !

Moi aussi, quand j'avais 13 ans, j'aimais m'imaginer que c'étaient des extra-terrestres qui traçaient ces formes avec leurs spationefs. Et puis j'ai grandi. Mr.Red
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   17/4/2018, 19:32

Race incrédule et perverse  etc etc etc (citation en copyleft) :sage:

à 20'30 j'avais oublié ce message....et pas percuté le passage avec Elie What a Face ....j'avais lorgné toussa vers 2002 en effet....puis douté aussi, pcq y avait un gugusse un peu louche sur le Web de l'époque qui inondait le truc avec des rajouts, des "suites" de "messages reçus" et autre interprétations ad nauseam... Mad
"Nous nous opposons à la TROMPERIE"....
J'aime trop bien l'énoncé de base...ça résonne mieux maintenant, avec tous les attentats bidons etc :greenange:

Bah non "Elie" je m'en fichais à l'époque, j'étais exclusivement parti dans le "new age" ou assimilé....C'est seulement le 27/07/2007 que j'ai repris contact avec le "religieux" et la bible, alors que j’étais en train de lire une page sur la gématrie française parlant de l'importance du nombre 27 ....(véridique) Mr.Red...je me suis dit, là c'est pas possible, y a "un truc"  Mr. Green cyclops

suis encore tombé sur un book intéressant sur les crop' la même année...

puis vers 2012, Laurent Glauzy est passé par là et m'a con-vaincu que "toussa c'etait  l'oeuvre de Satan"  :beret: siffler

bon, je veux encore bien ré-écouter ses arguments , on verra si la lumière se fait dans un sens ou l'autre :sts:
https://www.youtube.com/watch?v=citJH5wjgS4
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   17/4/2018, 20:01

ah d'accord...faut le temps que la bille tombe....2 mots en un...."Believe"...donc si je décode bien, il faut "croire Elie" ?... confused

mais il est où çui-là ? :bougie:
bon c'est pas grave, il va sans doute plus trop tarder :beret:

allé on s'offre un magnum pour marquer l'évènement....et en attendant, ce pauvre Onan va (enfin) terminer son étagère :esca:   du moins j'y crois très fort :mdr:

J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   17/4/2018, 20:13

Citation :
Si même toi tu joues à ça, J&B, alors j’imagine pas l'état des autres  Tongue
Tout ça parce que j'ai pas regardé Gregg ? :beret: tu m'excuseras mais je lisais l'évangile  selon la tradition orale des araméens et c'est bien plus instructif de méditer les évangiles au soleil sur sa chaise-longue  Mr. Green

Je vais t'en citer un extrait :

Mattaï 13, 36

Explique-nous la parabole des zizanies* et de la propriété.
Il leur répondit : Celui qui sème la bonne semence c'est le Fils de l'Homme
La propriété c'est le monde, la bonne semence, les fils du Royaume, les zizanies, les fils du Mauvais.
L'ennemi qui les a semées, Sâtânâ,
La moisson, la fin du monde
Les moissonneurs, les anges.
Or comme les zizanies* sont extirpées et brûlées dans le feu, ainsi en sera-t-il à la fin de ce monde.
Le Fils de l'Homme enverra ses anges qui extirperont de son Royaume tous les scandales, tous les artisans pervers.
Ils les jetteront dans la fournaise de feu. Là sera le pleur, le grincement de dents.
Alors les justes brilleront comme le soleil dans le Royaume de leur Père.
Qui a des oreilles pour entendre, entende !

*zizanie : ivraie, mauvaise herbe. De la racine sémitique zoun  prostitution, idolâtrie, adoration des faux dieux, désordre.

Ce qui veut dire que tout vient à point pour qui sait attendre ...mais ceci, bien sûr ne doit pas nous empêcher de lutter contre les moulins à vents  Wink

Citation :
ah d'accord...faut le temps que la bille tombe....2 mots en un...."Believe"...donc si je décode bien, il faut "croire Elie" ?... confused

mais il est où çui-là ? :bougie:

Etonnament, il y a aussi le mot mensonge, en anglais, dans be lie ve

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   17/4/2018, 20:56

vi mais non, il dit : seul le mot "elie" était lisible à la base..;pas le mot "lie" Mr.Red

bon d'accord t'as une excuse alors, si tu lisais l'évangile  selon la tradition orale des araméens  Cool  le blème c'est qu'à mon avis ce n'est qu'une excuse justement :beret: Mr. Green

et quand ils débarqueront tu seras en train de lire quoi ?  Pouffer de rire What a Face

nan mais c'est bien de vérifier qu'on apprend rien de bien neuf, dans telle ou telle version (c déjà différent dans celle de "Thomas") Mr.Red

Dernière édition par Onan Peuplu le 18/4/2018, 00:42, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   17/4/2018, 21:08

JB a écrit:
mais ceci, bien sûr ne doit pas nous empêcher de lutter contre les moulins à vents  

une attaque sous la ceinture, là.... Rolling Eyes
mieux vaut que je retourne à ma scie sauteuse .... :mdr: elle au moins elle me comprend..  No parfois :mdr: :beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   17/4/2018, 21:56

entre deux doigts coupés....:mdr: Confused

vlà une remarque intéressante - qui pourrait rendre "Glauzy-compatible" :

"Is this grey ET bearing a gift representing technology and, if so, is it a "false gift"? We can easily surmise that the unmistakable image of a CD/DVD would be an object representing relatively new technology in the year 2002.
 "
https://www.jaml.org/articles/the-2002-crabwood-crop-circle-message#comments

la tête d'E.T. tenant le CD ne serait pas "eux" (les créateurs de vrais crops)...vrai que c pas très ragoutant... mais une illustration des forces du mal, le CD représentant la "technologie" qui serait donc la fausse promesse, le faux "cadeau" bigsmurf
(ce qu'explique donc le texte du cd, parlant de tromperie etc)
ça se tient, me semble? Laughing

sinon, si y avait pas eu l'histoire d'elie dedans, je ne serais pas revenu dessus, ça me semblait trop cliché, l'aurais volontiers classé dans les "fakes" Mr.Red

Dernière édition par Onan Peuplu le 17/4/2018, 22:30, édité 1 fois
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   17/4/2018, 21:59

rhoo mais non pas une attaque, juste une tape amicale, entre chercheurs de l'inconnu Smile

Donc, dans Elie, il y a aussi le mot "lie"
c'était pour faire un lien avec "Nous nous opposons à la TROMPERIE"....

Mais bon le gars n'a pas l'air de bien savoir qui était Elie...(pas regardé toute la vidéo)
Elie n'a pas parlé particulièrement du lien des terriens avec leur planète....
Si on veut vraiment trouver un lien, c'est dans le fait qu'Elie ait été enlevé dans un "char de feu"   (2 Rois 2, 11) très prisé par les amateurs d'ovni, ainsi qu'Ezechiel
https://www.youtube.com/watch?v=EKh_U2NnIs8

J'ai lu tout Erich von Däniken dans les années 70 et plus tard, visité son temple à Interlaken  :amen:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   17/4/2018, 22:30

Aaaaah tu nous avais pas dit ça, si ? Mr. Green
et ça donne quoi ? tjrs "convaincue" ??  confused

bon j'ai rectifié, le texte est dans le Cd, et pas à coté (ben wé j'y connais rien moi en "code ASCII" etc)

m'enfin ça ne change pas gd chose.... Question

ici un ptit texte qui tente d'expliciter drunken

http://www.cerclesdanslanuit.com/un_beau_message.php

Citation :
n élément cependant restait en suspens !
Il était évident qu’un des mots croiserait une «tramline», c’est à dire une ligne de tracteur et que pour cette raison, ce mot serait illisible. Or, c’est là que le dessin devient sublime d’intelligence, le mot en question est à la fois :
   - Central
   - Il possède un sens apparent
   - Il possède un second sens caché qui renforce l’ensemble du texte

Il s’agit du mot central Elie, qui est le prophète le plus fréquemment cité dans le Nouveau Testament.
(Voici, Je vous enverrai Élie, le prophète, avant que le jour de l’Éternel arrive, ce jour grand et redoutable. Il ramènera le cœur des pères à leurs enfants, et le cœur des enfants à leurs pères, de peur que Je ne vienne frapper le pays d’interdit. Mal. 4:5, 6.)
Si l’on reconstitue le mot dans son entier, il s’agit de «BELIEVE» qui veut dire « CROYEZ»
Peut-on parler de hasard?
Non, pour deux raisons.
1) Il n’y a pas de hasard dans les crop circles
2) Dans de nombreux crop circles on retrouve cette intelligence du dessin et du symbole qui s’exprime magistralement.
en plus en regardant le bazar de plus près...me semble évident que c'est un peu trop complexe pour deux pelés avec des raquettes aux pieds.... :mdr:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   18/4/2018, 01:45

JB a écrit:
Si on veut vraiment trouver un lien, c'est dans le fait qu'Elie ait été enlevé dans un "char de feu"  

vraiment ?
bah c'est toud'même un lien assez....incontournable, non ? fumeur
mais je vois que le texte n'est pas vraiment ça  "1 Quand l'Eternel fit monter Elie au ciel dans un tourbillon, Elle et Elisée quittaient Ghilgal.
11 Ils poursuivaient leur chemin en conversant, quand tout à coup un char de feu, attelé de chevaux de feu, les sépara l'un de l'autre, et Elie monta au ciel dans un tourbillon.

ici on a encore un "dé-faker" du dimanche qui croit évacuer la question de quelques coups de coudes...et il ironise sur l'araméen au passage.... Mr.Red
http://oncle-dom.fr/paranormal/ovni/catalogue/prod-850.htm

"Réfuter l'enlèvement d'Elie dans un engin spatial parait enfantin, dès qu'on a compris que la Bible n'a jamais dit qu'Elie monta au ciel sur un char de feu, mais bien dans une sorte de tornade. "

ça m'a d'abord fait marrer, pcq c'est 10 fois plus irrationnel que ce pauvre Elie monte au ciel dans une perturbation atmosphérique violente sans protection ni scaphandre, au lieu d'un Ovni bien propre sur lui  :beret:

Mais évidemment le gars est "cohérent", il ne croit pas non plus qu'il soit monté au ciel mais tout bêtement qu'il a subit un regrettable accident de tornade  :mdr:  Confused
Citation :
Ainsi, il est à la fois douteux, et non prouvé qu'Elie soit allé au ciel, et si l'on s'en tient à la Bible, une tornade a fait disparaître Elie aux yeux d'Elisée. Et c'est tout.
Donc, pas de char de feu, pas d'engin spatial, mais une belle légende pleine de belles images.

-> Il évacue le "char de feu, attelé de chevaux de feu" (ça fait partie de la "légende" par contre il continue de croire à l'accident de tornade, là ce ne serait pas de la légende ? pourquoi une partie seulement ? on voit poindre la mauvaise foi  Mr. Green ) ...Puis sinon, c'est une bien gentille tornade qui sépare deux personnes distantes d'1 mètre, t'es sûr que c crédible ? rambo

et surtout, suis pas sûr qu'on "disparaisse" au ciel avec une tornade Mr.Red ...le corps ou les débris sont dispersés et retrouvés aux alentours, non ? comme on le voit ici  Question
https://www.dailymotion.com/video/xeeeh9

ou là :
Spoiler:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   18/4/2018, 03:31

ah j'allais oublier....j'étais aussi tombé sur la "3ème voie", vers 2014, avec Daniel Harran  Mr. Green

selon lui ce serait les "esprits de la nature"..... jocolor

Spoiler:

Pourquoi pas, mais qu'est-ce que seraient ces "esprits de la nature", si ce n'est des anges ?
...donc des " ET's" :beret: Question  (mauvaise appellation dérivée d'Hollywood...à ces stades là, la Conscience est à la fois "extra-" et "intra" ...? Idea )
JC lui-même disait qu'il est "dans le morceau de bois" (selon Thomas) Basketball
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   18/4/2018, 19:48

argumentation un peu faible hein, Daniel :beret:

Citation :
les agroglyphes sont réalisés dans la nature donc ça ne peut venir que des esprits de la nature

'On' aurait pu te répondre qu'il s'agit de champ de céréales, que l’Apocalypse etc parlent très souvent de "moissons", donc que ce serait un signal d'ordre divin... :greenange:

et c'est d'autant plus cohérent et crédible que tout le reste semble tendre vers cela , notamment l'argent dématérialisé 666 , projet de big brother (qu'on enc. chaleureusement au passage) rambo
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   18/4/2018, 21:53

Pour Elie, tu as raison. Pour une fois que j'oublie de vérifier et de mettre le no. du verset ! Smile

Pour les crop circle, ça fait un moment que je pense que c'est l'intelligence de la nature qui a toujours été là, mais qu'on ne voit pas (encore) parce qu'on n'a pas atteint cette même longueur d'onde. Nos ancêtres y voyaient des élémentaux et nous des ET..ce qui revient au même, c'est juste une différence de culture.

Mais notre degré d'évolution progresse, même si le degré intellectuel baisse, celui de la conscience collective a peut-être atteint un certain seuil qui approche d'une mutation qui nous permet de commencer à percevoir un peu plus de cette intelligence, qu'on ne perçoit pas d'ordinaire.

8. Jésus dit: " Je suis la lumière, celle qui est sur eux tous. Je suis le Tout, et le Tout est sorti de moi et Tout est revenu à moi. Fends le bois: je suis là; soulève la pierre et tu m'y trouveras ! " Comme tu l'as rappelé plus haut.

On ne voit qu'une toute petite portion de la réalité, comme on ne voit qu'une partie du spectre de la lumière ou on n'entend qu'une partie des fréquences sonores.
Et l'effet Kirlian le montre aussi.

D'ailleurs au début, les crop circle étaient assez sommaires, et ils deviennent de plus en plus complexes.
Daniel Haran croit que c'est les ET ou les "élémentaux" qui font des progrès, il fait la même faute que tout le monde depuis la nuit des temps, il est anthropocentrique, et géocentrique...
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   18/4/2018, 22:21

oué ok, mais tu vas pas me dire que les potes à Elie sont des genres de lutins ?
:beret:
son trip réduit quand même vachement l'impact du truc, me semble....Et d'ailleurs les élémentaux sont censés s'occuper des règnes "inférieurs", pas de l'évolution humaine, si ? rambo

"messages d'alerte" qu'il nous dit.....bah alors ils sont pas très malins....depuis 30 ans, d'ailleurs on n'a toujours rien pigé si le message était celui-là....ils devraient dessiner des arbres, des tronçonneuses....et pas des planètes Mr.Red

bon il vend un bouquin, ça explique ptètre sa "demi"-objectivité Mr. Green
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   18/4/2018, 22:41

Encore pas bien réveillé de ta sieste du soir ? Laughing
J'ai pas mélangé Elie avec les lutins !  confused  

Et d'autre part j'ai dit que nos ancêtres voyaient des élémentaux, là où on voit, à notre époque, des extra-terrestres, et c'est pareil sur le fond.
La Réalité EST et a toujours été et sera toujours la même. Les crops circle ont peut-être toujours été là, mais on ne les voyait pas... etc..
C'est notre perception qui change et uniquement notre perception, parce que notre conscience progresse (malgré les smartfounes et la pollution)

Ça va mieux comme ça ?
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   18/4/2018, 23:02

JB a écrit:
J'ai pas mélangé Elie avec les lutins !  confused  

nan, c'est moi qui a commencé ! :mdr: et pas très bien réveillé non plus, certes thumleft
J'ai voulu être trop conciliant avec le Mossieur....
pis je me rends compte que ça cloche

mais y aurait pas de souci à le faire, objectivement..ça dépend à qui on craint de faire "injure" le cas échéant Pouffer de rire ....Si Elie est (a été) Jean Baptiste, vu que Jesus affirme " le plus petit etc"....
Citation :
dans le royaume parmi ceux qui sont nés de femmes, il n'y en a point de plus grand que Jean. Cependant, le plus petit dans le royaume de Dieu est plus grand que lui
ça voudrait dire que les "élémentaux" sont plus évolués que lui ??! drunken
En tous cas il a ptèt régressé au niveau "signes", je crois qu'il a fait qlq miracles/prodiges en tant qu'Elie, mais pas en tant que JB (Jean Baptiste) , si ?confused  

quoi qu'il en soit, c'est bien lui qui est concerné par un des crops où son nom est mentionné, donc y a bien un rapport entre les deux....maintenant reste à savoir dans quelle mesure on peut associer les crops aux "lutins", ou pas  Mr.Red
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   18/4/2018, 23:52

tiens c'est curieux j'ai fais une tite erreur en mettant en citation, j'ai englobé "dans le royaume" en intro du reste , alors que ça venait de "mon" énoncé qui se termine par "etc"

Lu ainsi (je laisse tel quel), ça souligne le "qui sont nés de femmes"...ça m'a fait me demander "mais alors , y en a dans le royaume qui ne serait pas nés de femmes" ? Mr.Red

JC a écrit:
Je vous le dis, parmi ceux qui sont nés de femmes, il n'y en a point de plus grand que Jean. Cependant, le plus petit dans le royaume de Dieu est plus grand que lui.
Là ça reprend son sens plus "habituel"....
mais la question perdure...
le plus petit dans le royaume de Dieu, devrait logiquement être né d'une femme aussi, non ?
Si oui, alors comment se fait-ce qu'il soit plus grand que Jean ? qu'il y ait un tel écart - entre les deux "mondes", en gros ?? confused

oui je sais...fatigué et un peu trop tabassé par le soleil aussi  sunny Mad ....mais répondez quand même svp.....J'ai peuuuuuuuur :mdr: Mr. Green
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/4/2018, 04:07

ET ENCORE un TOTAL GROS FAKE.........la prétendue "frappe de la coalition sur la Syrie" :mdr: lol! lol!

(y a 4 jours, c'est ça ? oué j'étais ailleurs)

Pure comédie avec ces ptis Syriens-collabos et leur ASsad main dans la main avec les yankees, les bolchos de Poutine, les manipulateurs-traitres de Paris et Londres....Tous ensemble, pour bien nous enc. avec leurs """réfugiés""" 100% bidon 🤡et les z'attentats fictifs pour grosses tatas :mdr:  ....Ils ont TOUS intérêt à nous affaiblir.......avant de nous envahir définitivement ? rambo
"""103 missiles, 45 minutes de frappes"" et ... aucune video crédible ? :beret:

Qui en a ? rambo

J'ai juste trouvé un gros MEGA total Fake :mdr: ...Une video "recyclée" du conflit Question  en Ukraine vers 2015 :fullgreen:

Credit: SouthFront Majd Fahd @Syria_Protector

Андрей Поляков   il y a 4 jours
ATTENTION FAKE! Here's the original video, https://www.youtube.com/watch?v=2-wtstrVElI Oh . This video of the shelling by the Ukrainian Armed forces of sleeping Lugansk.

94  

Ivan Pochinock   il y a 4 jours
footage from Luhansk Ukraine.

60

Der Chetto   il y a 4 jours
fake, this is ukraine

19  

Dernière édition par Onan Peuplu le 19/4/2018, 16:38, édité 4 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/4/2018, 04:09

tiens pourquoi le clown a changé de tête ? clown
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/4/2018, 11:48

problème de clé USB, "non accessible" "répertoire endommagé ou illisible"

Je sentais bien que j'aurais jamais du acheter cette petite MER'DE chez mediamarkt Thumbdown

quelqu'un aurait une solution pour récupérer au moins la totalité des fichiers ? :beret:

je me fie pas trop à ça : http://lehavreinformati.canalblog.com/archives/2014/04/20/29701389.html

Citation :
Il est vivement conseillé de sauvegarder tous ses fichiers et répertoires (tout son disque) avant d'exécuter un CHKDSK incluant une réparation (cases cochées en mode graphique (sous Windows) ou commutateur /F et/ou /R ou /B utilisés en mode ligne de commande). CHKDSK va tenter de récupérer les données se trouvant dans des zones abimées mais, s'il n'y arrive pas, il détruit les zones abimées et il n'y a plus aucun recours pour réupérer ces données)."

hockey

trop risqué, j'ai plein de bons trucs dessus (comme d'hab), je veux un remède de vrais pros Thumright Mr. Green

bon en attendant, va falloir que je la mette en veilleuse...ça sert à rien d'augmenter l'instabilité probable du système déjà saturé et surmené.... Rolling Eyes
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/4/2018, 13:14

Essaie un de ces trucs de pro.

https://www.easeus.com/resource/drive/usb-flash-drive.htm

https://www.cleverfiles.com/download-disk-drill-windows.html

https://usb-flash-drive-data-recovery.fr.softonic.com/

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/136085.html

http://www.commentcamarche.com/download/telecharger-34059122-usb-flash-drive-files-recovery

Citation :
bon en attendant, va falloir que je la mette en veilleuse...ça sert à rien d'augmenter l'instabilité probable du système déjà saturé et surmené....  Rolling Eyes
toi aussi, parce qu'Elie et les lutins... pas sérieux tout ça clown2  
ben si, il est toujours là, le clown
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/4/2018, 16:33

t'as pas vu la tête qu'il a à 4h07 juste après le "100% bidon" ? What the fuck ?!?

ok vais voir ça quand j'aurais redormi une vraie nuit

- mais c'est toi qui semble avoir une dent contre les lutins, perso c'était juste une tite vanne en passant, j'ai rien contre eux, ptèt ils existent et c'est très sérieux...

c'est juste que leur look ne correspond pas a priori à celui qu'on imagine de Jean Baptiste ou d'Elie

En fait t'as du mal avec ça ? Si Elie avait un look de lutin tu ne le prendrais pas au sérieux ? :beret: c'est l'influence de l'imagerie cath-orthodoxe habituelle ?  Mr. Green
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/4/2018, 16:49

...pourtant tous les menteurs du 6-thème ont un "look" a priori sérieux et "crédible".... clown2

C'est d'ailleurs comme ça que les masses tombent dans le panneau et s'y enfoncent à qui mieux-mieux :mdr:

une paire de lunettes, une tête de journalope bien rasée, une stature qui en impose, le costard et le reste bien propre et net.....Et le ptit peuple est quasi dans l'impossibilité de dire "NON"..."non casse-toi sale p'ute, tu MENS, et j'te crache dessus"....Y sait pas dire ça, le ptit peuple en sucette et agenouilliste :fullgreen: C'est dingue....On lui fait avaler  :nawak: , du moment que c'est bien "présenté" dans un studio qui en jette, la voix bien posée, l'équipement au top, les effets visuels-sonores adaptés etc etc....

Bon qlqpart, c'est vrai que ça me divertit.....ça n'arrête pas....ils en sont d'ailleurs toujours à croire au père "Hamel" santa fumeur...La vérité ne les intéresse pas, tout ski compte c'est de pousser leur petit (l)ego dans le jeu officiel, de l'intégrer dans le puzzle  bien encadré, histoire d'en retirer leur petit bénéfice (pussychologique ou autre) quotidien :mdr:

C'est tellement surréaliste que j'y prend gout pour finir, pervers pépère que j-e ssuie :mdr: :beret:

Dernière édition par Onan Peuplu le 19/4/2018, 17:05, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/4/2018, 16:55

nan mais ici tu n'es pas sur un fil sérieux, c'est ménant que tu le remarques ? fumeur

Avec du rock-fort ringard et une pluie de smileys puérils, tu te rends bien compte qu'y vaut mieux croire le JT, non ? 

ou même le pape, éventuellement :beret: siffler

Ah ben attends.....il a un certain look aussi, faut pas croire hein...c'est à ça que ça sert, tout le cérémonial, les habits de "dignitaires", les batiments etc....ça en jette Thumright :pape:

Là encore, on est loin des ptits lutins (pas sérieux) :pompom: :mdr:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/4/2018, 17:59

tiens, un témoignage en passant sur "Mai 68"

https://www.youtube.com/watch?v=9Ml5AwWUtSw

Frédérique Moebius   il y a 6 heures
"Je peux en attester , mon père était a INTERPOL a SAINT-CLOUD a l époque , il était près a nous envoyer dans le sud avant les événements , car en effet il savait que quelque chose se préparait , ses collègues allaient haranguer la foule devant la SORBONE afin de produire des révoltes , il savait que Krivine , Con Bendit , Goupil , etc étaient rémunéré très grassement plusieurs millions de nouveau francs afin de driver ces révoltes et bien sur étouffer les vrais dissidents de l époque qui dénonçaient le système de l époque comme Guy Debord , ou en Italie Pasolini .Mon père a fini sa putain de carrière dans le renseignement il était une saloperie d agent de ces pourritures ... il a toujours voulu êtres du bon cote du manche ..."

1
-------------------------------------------
rejet du père......."pas bien" No :mdr:

Dernière édition par Onan Peuplu le 19/4/2018, 22:56, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/4/2018, 22:34

D'ju ! faut pas que je rate ça, vite une cargaison de new clés USB :mdr: :beret: siffler 

Et un café bien serré pour l'oncle Onan .... fumeur

dernier tour de piste, puis vite dans les plumes...avec les poules :beret:

"cette video ne peut être lue ici", :fullgreen: ptite b*te, va....p'tain si j'en tenais un de ces raclures à youtub'....j'en ferais du paté pour mon chat  cat (nooon,  pauv' bête Sad )

Dernière édition par Onan Peuplu le 20/4/2018, 00:33, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/4/2018, 22:51

nan mais c'est vrai....tous ces sales bougnoules blancs qui m'empêchent de dormir, ça suffit !
ça n'a pas arrêté depuis tôt matin, ces gros singes au teint pâle en 4x4 qui se croient dans le Colorado alors qu'ils ont 5 km à faire aller-retour :mdr: , qui croient devoir mettre en branle une armée de tondeuses et de débroussailleurs dès qu'il pousse 3 brins d'herbe.... alien fou

Sans compter ces ptits frustrés à motos pétaradantes pour compenser le bon Rock-fort qu'ils n'ont pas voulu déguster geek

Il serait temps qu'on fasse un peu le procès d'Hitler ...cette espèce d'anti-raciste défenseur du gros singe blanc :colere: :greenange:

je me demande parfois si je serais pas plus tranquille entouré de mosquées, voire de huttes africaines  :fullgreen:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   19/4/2018, 23:40

qu'est-ce qu'on va s'enfiler pour tenir le coup jusqu'à 0h30- 1heure, mon pauvre onan ? bom...à part un 2ème café?  clown2
et avant de sombrer sous la couette lol

du rock-fort made in Hungary, ptètre....voilà ! thumleft

ça c'est un peuple qui se respecte  salut et qui honore ses pro-fêtes en peaux de bêtes :pompom: fumeur

dju z'avez vu la foule? et ça se passait encore fin des années 90's je pense....pendant qu'ici on était passé au pauv'nuls de chez Noir désir  et cie Mr.Red  On avale vraiment n'importe quoi s'kon nous donne :mdr:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   20/4/2018, 21:53

On "n'iais"..... geek neutral  

Les bolchos-Franmac' de ma ville ont fait interdire toute revente de  matériel electrique sur le marché-brocante hebd(r)omadaire - si j'ose ce mauvais jeu de mots... bigsmurf :snake: 

il semble que leur prétexte soit à geométrie variable comme toujours et par définition Mr.Red

soit c'est "passke les arabes volent des gsm etc pour aller les y revendre et "y fô" empecher ça (depuis les 20 ans que ça dure, pourquoi ce réveil si tardif ?) Et pis c'est pas un peu racisssste ça ? affraid :croco: :beret:

soit c'est "pour les acheteurs, pcq y a pas de garantie etc"  lol....comme ma clé USB toute neuve, sortant du magasin et déjà naze :mdr: ...comme si c'était pas le cas de tout, partout, l'acheteur est libre et adulte et responsable que je sache....

(tiens à propos de gros NAZES....je viens de taper feométrie, faites le test, pr voir ce que le "correcteur GOOGLE va vous sortir.....4 solutions totalement à coté de la plaque ! alors que le mot le plus simple et direct est bien "géométrie" ...Tu parles d'une "garantie" :mdr:)

Enfin ils ont pas osé apparemment utiliser le prétexte du "terrorisme" (full BIDON)
:fullgreen:
mais ça viendra ptètre...à la prochaine étape de restrictions... spiderman

Dernière édition par Onan Peuplu le 21/4/2018, 00:28, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   20/4/2018, 22:04

ptètre qu'ils commencent  "paniquer" vu qu'il y a toujours plus de bricolos sur Youtube qui tentent le coup de l'énergie libre et autres trouvailles transcendantes .... Thumright Mr. Green

En France, parallèlement y a aussi un changement tout récent, je crois que c'est l’interdiction de sortir des trucs des centres de recyclage ?

Ici ça fait déjà longtemps que lez "francs"-Mâchons ont interdit cela, et même de mettre du matos électrique sur le trottoir What the fuck ?!? confused ....On est en "avance" sur vous... Very Happy dans le grand bond en arrière sous bolchevisme rampant ! bigsmurf :snake:
humanlife

Masculin Messages : 10414

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   20/4/2018, 22:07

il faut juste trouver pour se fournir ailleurs.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   20/4/2018, 22:15

Et pis alors , qu'est-ce qu'il peut m'EMMERDER avec ses updates, ce windows de chi'otte de l'autre sale con-nard là, comment encore ? Bill Gates, l'escroc intégral, le Pisse de fute, ah ouais.... :colere:

deux aujourd'hui, c'est quasi tous les jours ménant ?! ça sature le bazar, qui est déjà saturé :beret:

mais à quoi ça sert tous ces mega, qui viennent surcharger mon disque? Tu vas pas me dire qu'y a trouze mille gusses qui perdent leur temps à pondre de nouveaux virus non-stop ? C'est EUX encore une fois, comme pour leur terrorisme=BIDON, c'est eux qui font pondre des crasses (supposées ou réelles) à leur employés-collabos, pour avoir le prétexte de nous emmerder et de fourrer leur nez dans nos vies avec leur "updates"....

Quand est-ce que l’Apocalypse nous débarrasse de toutes ces raclures de bidet ???? :amen:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   20/4/2018, 22:31

humanlife a écrit:
il faut juste trouver pour se fournir ailleurs.

on ne peut pas reculer tout le temps, grand........ Rolling Eyes

Ils veulent casser le marché, ces bolchos, en tous cas tous les "marchés" qui les dérangent, un peu trop libres à leur gouts de sales bolchevistes rambo

Il parait meme que dans certaines villes chez vous ils interdisent le poele à pétrole ?
alors qu'y a pas mieux, niveau sécurité (du moins le modèle "zibro"), et surtout niveau effet de serre puisqu'y a quasi pas d'émissions ! lol les gaz sont rebrulés, c le principe de la double-combustion......Tu vois l'hypocrisie de ces racailles en tablier....y a pas d'humidité particulière non plus, j'ai testé...c'est du bidon, des prétextes fumeur

ici pour le "marché-brocante", y parait qu'un mec a pris 175 euros d'amende pour avoir voulu vendre un grille-pain des années 60 avec emballage, papiers et tout..... :mdr: confused
T'imagines l'injustice...Le mec va pas revenir de sitôt, même avec de l'autre matos...ça dépeuple l'offre donc la demande etc....ces raclures en tablier, équerre et compas, veulent casser les libre-marché(s) qui les gênent !  rambo

...qui pourraient gêner leur "petits" monopoles surtout rambo rambo Mr. Green
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   20/4/2018, 22:43

...Et par contre (ils veulent) imposer les marchés qui les arrangent ! (genre tous les sales gadgets à micro-ondes gsm qui nous plombe la cervelle et la pineale et abrutissent le peuple)

C'est juste ça : de la GEOMETRIE VARIABLE

le marché est libre quand ça arrange leur domina-Sion.... :snake:
le marché est fermé, cassé, interdit quand ça les dérange .... cheers :angevil:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   21/4/2018, 00:06

Tiens  à propos de sales Bolchos, à grande échelle cette fois.....le "Juif" et technocrato-phile Jean Pierre "Pitou" :mdr: à l'air de prendre un malin plaisir à nous décrire la prochaine menace larvée des mondialistes à notre encontre, le Kgbiste Poutine, citoyen d'honneur de la "City" des pourris et faux-dissident, avec les petits popes orthodoxes à ses bottes  dwarf bigsmurf est programmé dans le scénario global pour nous jouer une nouvelle "guerre froide" (bidon entre eux), mais pas envers les peuples) Mr.Red

raaah j'lui ai mis un pouce "moins" et un pti commentaire salé, à ce Jean Pierre Pitou qui nous prend pour des gnous avec ses "ummites" :mdr: ....m'enfin il a sans doute raison de reconnaitre globalement les "Ovnis", reste à espérer que ceux-ci vont mettre une raclée à ses copains racailles...ainsi qu'une bonne fessée  à ce "Petit" bolcho qui s'ignore , et qui bande (mou) à la vue de ces armes, au lieu de jouir du saint-déluge de Rock-fort :amen: :beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   21/4/2018, 02:52

Tu ne dissuaderas plus rien, mon JPP..... fumeur

Nous ne craignons pas la mort et si ça se trouve, tu vas ramasser grave,avec tes potes judéo-maçons, au cas où tu lèverais ta petite menotte sur "nous"............ :greenange:

parce qu'en matière de "plasma", à mon avis  tu ne disposes pas encore du "dernier cri", :mdr: même si tes potes judeo-yankees ont financé le Poutine en douce  pour ce rôle, de même qu'ils ont fait monter les chinetoques au lendemain du hoax du 11 septembre...on verra bien, donc, A + ma Jipépette  :hello: Mr.Red

------
au fait, il a un "avis" sur les crop-circles, le JPP ??? jocolor
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   21/4/2018, 15:47

ah voilà......
https://www.jp-petit.org/nouv_f/Crop%20Circles/Crop_Circles.htm

en "positif"...il reconnait l'impossibilité des "farceurs" : thumleft

JPP a écrit:
Cela fait des décennies qu'on sait que cette histoire de ronds dans les blés ne saurait être ramenée à de simples canulars. C'est trop compliqué. Comme le rappelait un ami qui est allé sur place : "il y a des formes qui s'avèrent extrêmement régulières lorsqu'elle sont photographiées depuis le ciel alors qu'elle ont été formées sur une terrain vallonné. Techniquement c'est irréalisable à partir du sol". Voir ci-après la nature du sol sur lequel a été constitué une forme très régulière, où on voit très bien le vallonnement.

Par contre, ici encore il privilégie l'hypothèse des "armes exotiques" anglo-US...

petite "menace subliminale adressée aux peuples" bigsmurf

J-pipi a écrit:
Si je n'ai pas été invité c'est que j'aurais développé ma propre hypothèse, plus dérangeante, celle de l'essai d'armes capables de tuer (on verra plus loin pourquoi) fondée sur l'action de micro-ondes pulsées agissant sur les "noeuds" des blés, mises en oeuvre depuis 1981 par les anglo-américains.

pourquoi pas...j'y ai longtemps pensé, dans la période d'ultra-parano :beret:

mais c'est quand même bizarrrrre , trouvez- pas ? confused Voilà un mec qui nous bassine avec ses "Ummites" à longueur de décennies...Et là, pour une fois qu'il tiendrait un indice fort concernant une manifestation "extra-terrestre", il ne retient  même pas l'hypothèse ! :mdr:

:fullgreen:

non il est vraiment pas très loquace là-dessus, le Petit, a priori..... Rolling Eyes

1 minute pile, pas plus ! sur cette video :beret:

Spoiler:

Alors que c'est autrement plus énOOOrme, tangible et même crédible que ses prétendues "lettres Ummites".....
Confused

Serait-il lui-même "parano", ou bien cherche-t-il à nous "ultra-paranoïser" ? Mr.Red
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   21/4/2018, 16:13

Le souci, Jean Pierre, c'est que c'est pas dans les habitudes des yankees de nous servir des "motifs" et de l’esthétique de cette qualité....c'est même leur exact contraire.... alien
Alors on peut imaginer qu'ils ne peuvent pas nous servir leur vulgarité habituelle, sous peine d'être identifiés trop lourdement, et que donc ils ont du (et pu) se forcer à aller contre leur nature de sous-hommes, faire appel, à grand renfort de ptits billets, à des supers génies créatifs pour que ça donne un effet "extra-terrestre" mais pas trop non plus, comme ça ils jouent sur 2 tableaux, le "faux espoir" de "sauveurs" en soucoupe, et  le doute persistant d'autre part, via les démentis, les discrédits et les JP Petit Mr.Red ....qui nous associe tout cela au final avec de l'arme à micro-ondes....

C'est à ce genre de conclusions que j'étais arrivé bloqué, perso Mad

Bien vu les JPP, z'aviez (preque) réussi thumleft :beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   21/4/2018, 16:35

"faux espoir", parce que machinalement c'est inévitable, on se dit (dans ce cadre là) : mais à quoi ils jouent les "ET's" ? ils nous laissent nous enfoncer dans la mer'de et en même temps ils nous "amusent" avec de bô dessins dans la campagne...... :colere:  fou  Mr. Green

Et le franmacaque le sait, qu'on "se le dit"...il n'a même pas besoin de nous le suggérer, ça coule de source Mr.Red

mais on devrait se dire aussi que c'est la situation qui impose ça, c'est pas un choix des "ETs", eux aussi sont obligé de la jouer "subliminal", discret, ils peuvent pas intervenir pcq on n'est pas prêts...et peuvent pas ne rien faire, sinon on ne sera jamais "prêts" Very Happy

Ce serait donc une question de "foi", sur quoi repose tout cela Cool

ça ressemble étrangement à la situation décrite dans la "fin des temps", notez... Laughing

d'abord le "royaume" qui se manifeste "dans sa gloire" (encore discrète....du moins pour ceux qui ont leur lunettes embuées  :mdr: ) d'un bout à l'autre de la Terre (Y a des crop's  partout - du rock fort aussi ceci dit  Pouffer de rire )
c'est ça qui est écrit J&B ? sais plus trop moi geek ...le soleil qui tape fort, en plus  Mr.Red

le fait de "persister" dans la foi jusqu'au bout sans fléchir thumleft

bon évidemment ce n'est pas tout à fait le même genre de "représentation de la foi" que celle relayée par le Vatican et ses accoutrements Mr. Green
c'est même sans doute hérétique....des boules de plasma, des vaisseaux "strange" What the fuck ?!? :greenange: ....m'enfin ça ne contredit en rien certains récits de la Bible par contre....sauf mauvaise interprétation....Là encore J&B va ptètre nous éclairer de ce qu'elle a conclu sur son séjour à Interlaken, chez m'sieur von Däniken. Mr. Green
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   21/4/2018, 18:12

En tous cas, les zététiciens, ils n'en veulent pas des crop circles, ça se sent :snake:  :beret:

http://www.zetetique.ldh.org/agrogrammes.html

on y reviendra fumeur
déjà "débroussaillé" un de leurs petits "arguments"... avec cette image où ils voient une erreur, donc "humaine".....

perso j'y vois plus qu'une erreur, mais carrément une imperfection volontaire (5ème cercle de la 2ème "spire" en bas à droite...le petit "satellite" du haut, du 6ème cercle, se situe quasi au-dessus du 5ème, du moins au dessus de la ligne de séparation).........:sage: voilà j'ai mis le doigt de mon "pro-fète" en gros dans l’alignement Pouffer de rire  

Or pareille imperfection ne peut pas être le fruit d'une erreur humaine, c'est trop gros justement :beret: Leurs " étudiants issus probablement de grandes écoles, éventuellement militaires" (sic) n'auraient pas décalé ce petit cercle à ce point là, à moins d’être morts-bourrés  Mad :mdr: lol!

donc....tel est pris qui croyait prendre....trop d'erreur ramène à l'hypothèse "non-humaine" :amen:

---------------------------
Ah ! , pas encore montré de "boule de lumière" au fait ....En voilà une, bien visible même pour les porteurs de lunettes  Mr.Red  à partir de la 4ème minute 

Dernière édition par Onan Peuplu le 21/4/2018, 21:40, édité 4 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   21/4/2018, 19:52

Alors kwé, ici?............

toujours en train de se tripoter la biroute avec les islameux comme "on :snake: " t'a appris? ....voir qui pisse le plus loin ? :mdr:
de renier l'esprit "sain" de la 2ème moitié du 20ème siècle et "mai" 68  ? Mr.Red de Fuir l'esprit d'éternité qui s'y installait ? de sucer la Bête , sa comptabilité 666 et son règne de médiocre petits "terrorisés" , figés du ciboulot par les saletés d'ondes smartfounes pour gros mongoliens ?  alien fumeur

J'ai toujours pas eu de réponse à ma question : "du vent de liberté-créativité en 1968 jusqu'à l'attentat 200 %BIDON mais "charnière" de 2001, il s'écoule 33 ans.....serait-ce une interprétation valable, d'y voir un pré-règne christique provisoire, avant le  "relâchement de Satan", comme décrit dans l'Apocalypse" ?   Mr. Green
vous me direz c'est pas les mille ans...ben non, mais rien ne dit qu'on doit les prendre au sens littéral, d'autant que c'est assez inconcevable d'imaginer un "règne du Christ" et puis que ce dernier permette à Satan de rappliquer et de fou'tre la poisse totale même si c'est  "peu de temps", tel que c'est écrit si "basiquement"...drole de Christ  que celui-là, et surtout drole de "règne".. Mad confused
....
Sachant qu'en plus, les 1ers "vrais" crop circles auraient démarré peu avant 68, soit en 1966, d'après ce qui se dit, et ce lien : drunken
https://oldcropcircles.weebly.com/australia-1966-tully.html

allé quoi, ravigotez un peu vos intuitions et cessez de ramper en reniant ski est vrai et bon puker  :beret:

Pour ceux qui aurait eu la flemme mal-intentionnée de "rater" le concert hongrois posté plus haut, oncle Onan vous en offre un petit extrait, une seconde chance de se "relier" ..à l'ouragan du vrai Siècle parmi les siècles, celui qui ne finira jamais :amen: :greenange:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   21/4/2018, 20:23

philippe bis a écrit:
Le mensonge n’est un vice que quand il fait du mal ; c’est une très-grande vertu quand il fait du bien. Soyez donc plus vertueux que jamais. Il faut mentir comme un diable, non pas timidement, non pas pour un temps, mais hardiment et toujours.  https://fr.wikisource.org/wiki/Correspondance_de_Voltaire/1736/Lettre_666     Correspondance de Voltaire/1736/Lettre 666   Very Happy
ah merci pour l'info, fieu.....

Je constate par là que nos petits imposteurs du 21ème "Sec", metteurs en scène d'attentats full-Bidons, de fausses guerres, promoteurs de faux réfugiés, de fausses crises, de fausse maladies,.. ont été à "bonne école" :snake: Mr.Red Rolling Eyes
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   21/4/2018, 21:30

L'islam n'aime pas les chiens de compagnie
http://docteurangelique.forumactif.com/t24008-l-islam-n-aime-pas-les-chiens-de-compagnie
Nouveau ptit sujet ouvert pendant que l'oncle O. coupait ses qlq bois de récup providentiels

la lâcheté n'a pas de limite :beret:

Arrêtez siouplait rambo ...on atteint le fond du puits du ridicule, là :fullgreen:

comme une vague impression que le sub-conscient collectif ne sait plus quoi trouver comme topic debilos sans intérêt, pour tourner le dos à l'aube fromagère et céréalière qui se pointe et pitètre l'effraie quelque peu :titanic: :beret:

Dernière édition par Onan Peuplu le 22/4/2018, 02:16, édité 2 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   21/4/2018, 21:48

'fin bon...faut bien que vieillesse se passe, hein Mr.Red 

tiens, "effraie", "Effrayeur" toussa...ça m'fait penser à Nostradamus...là il "ciblait" un truc  en juillet 99, je crois....malheureusement on ne voit plus bcp notre commentateur effréné des "Centuries" qui en remettait des couches ceci dit, c'était quoi son pseudo..ah vi, "Nathan2" thumleft

mais bon, ça n'a ptèt rien à voir...ni rien de sérieux What the fuck ?!?

Dernière édition par Onan Peuplu le 22/4/2018, 02:15, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   

FIL pour ONAN PEUPLU
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant