DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FIL pour ONAN PEUPLU

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

Masculin Messages : 5211

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 10 Avr 2018, 16:56

JB a écrit:
Citation :
  J'estime que les souffrances du temps présent ne sauraient être comparées à la gloire à venir qui sera révélée pour nous.
   Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu.

C'est qui, c Paul de Tarse, ça ?
Il estime, lui......
bon tu me diras il est habité par l'esprit-saint etc, admettons...neutral

Bah moi j'estime aussi alors ? pourquoi pas ?! :beret:
J'estime que la révélation des fils de Dieu est vachement entamée, mais que trop nombreux sont ceux qui refusent encore de voir geek

Vous avez à disposition oncle Frankie (version 85) Thumright

et toute une kyrielle de "galaxies" qui orbitent autour, et forment la nouvelle vision du "corps" métaphysique, ça va de Antoine Bechamp à oncle Yannick, en passant par le Dr Hamer et les transmutations basse énergie de kervran, Lakhovsky  etc etc
un champ d'observations et de cogitations infini dans la paix et la bonne humeur  :amen: Et donc une possibilité d'autonomie individuelle à tous points de vue  thumleft
"C'est seulement quand on est autonomes qu'on peut commencer à réellement aimer l'autre" (Frankie 85, de mémoire)  heureux

alors, conjointement :
Citation :
Etymologie du mot galaxie. Nom formé à partir d'un nom grec «gala , galaktos» qui signifie «lait ».
.....vous avez le Rock-fort évidemment  et autres fromages de bon gout :pompom: fumeur

Faut vraiment être aveugles, sourds, ou souffrir de paresse intellectuelle pour ne pas "accrocher" (bon pour la paresse, ça s'explique, tant que "vous" ne vous barricaderez pas, comme en 68, bom contre le TABASSAGE , même inodore et indolore des micro-ondes Gsm, que vous continuerez à vous empoisonner au "dentifrice" au Fluor ou à vous laisser "vacciner" au mercure-Alu... le tout sans prendre un minimum d'antidotes comme l'Iode (que le Franmaque vient de prohiber de ses pharmacies comme par hasard)....ben forcément il se passera pas grand chose alien geek :mdr:

bon allé vais essayer de me tracter et d'avancer... :esca:
Retrouver un peu mieux le Cep comme dans les 90's....au lieu de m'exciter sur l'invasion de ses feuilles par les pucerons.... :snake:

Mais ce serait bien que pendant ce temps là qlq'un se dévoue pour archiver un max de videos de "guerre" bidon en Syrie....pcq quand elle sera finie (si ça arrive un jour :mdr: ), et que YT poursuit la censure des "documents" videos la concernant, on ne pourra plus revenir en arrière et la dénoncer comme BIDON....Et donc on ne pourra plus remballer ces centaines de milles ou millions de "réfugiés" illégaux , illégitimes Boulet ...qui sont là pour nous tirer vers le bas.... :help:

voire pire, puisque...c'est quoi que ces pays nous envoient ? Idea

ben, comme le dit elle-même une arabe de mes connaissances, c'est tous ceux qu'ils ne veulent plus, les repris de justice, délinquants etc lol!

L'immigration de masse, c'est du CRS en djellaba , c'est l'antithèse de 1968, lol en réalité :
ANARCHO-TYRANNIE ou l'insécurité comme instrument de contrôle social.
http://wwwwwsssss.blogspot.be/2011/07/anarcho-tyrannie-ou-linsecurite-comme.html

je ne sais plus si ça parle de "couvre-feu", mais en tous cas ici il est visible et clair le "couvre-feu"....plus besoin de police-milice, les allogènes servent d'éteignoirs "naturels" alien

Dernière édition par Onan Peuplu le Mar 10 Avr 2018, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 10 Avr 2018, 17:40

Ah évidemment , c'est pas la version hollywoodienne....(la petite "liste" donnée plus haut avec les "galaxies" etc)

la version avec les trompettes, les longues robes blanches et les ailes déployées dans la stratosphère...pas sûr qu'elle existe(ra)....ou alors ce sera pour plus tard Mr. Green

notons qd meme au passage, encore une "coïncidence" curieuse entre OVNI et OVIN....genre de petits "détails" dont on parlait dans le forum concerné il y a peu langue
Ovin, brebis, agneaux, bel-ier, rock-fort etc etc (+ "pêche" -> poisson)
http://docteurangelique.forumactif.com/t16858p800-tout-sur-les-ovni
évidemment ça ne marche qu'en langue française...
En anglais UFO l'anagramme nous donnerait plutôt "fou", chez nous :beret:

mais c'est la Gaule du nord qui est peut-être + spécialement concernée Question ....en tous cas, autre "curiosité" encore, le lac où les deux Ovnis auraient été observés par les gendarmes, lac de la Gileppe donc... porte le nom d'une rivière qui :

Citation :
La Gileppe est une rivière des Hautes Fagnes belges, affluent de la Vesdre faisant donc partie du bassin versant de la Meuse. (...)La Gileppe, canalisée entre le barrage et sa confluence, se jette dans la Vesdre au hameau de Béthane
Hasard ? je ne crois pas  Laughing

wiki encore a écrit:

Béthanie (de l'hébreu Beth-Ananiah) est le village de Judée où les amis de Jésus, Marthe, Marie et Lazare possédaient une de leurs résidences. Selon l'évangile attribué à Jean, il était situé à « quinze stades » de Jérusalem (Jn 11:18) il semble être l'endroit où Jésus aimait se retirer lorsqu'il souhaitait s'éloigner des évènements de Jérusalem. C'est à Béthanie qu'est situé l'événement relaté dans les évangiles, appelé la résurrection de Lazare et que Simon le Lépreux reçut Jésus chez lui.
Il ne faut pas confondre ce lieu avec celui appelé Béthanie-au-delà-du-Jourdain où Jésus et Jean le Baptiste se rencontrent pour la première fois selon l'évangile attribué à Jean.

siffler :beret: confused

Si par la suite cette affaire d'Ovni s'avère être un fake, j'aurais l'air fin...je devrais demander un laisser passer exceptionnel à la Mère sup. ou au père sub(alterne) pour revenir ici barrer ou gommer toussa
  Mr.Red

Dernière édition par Onan Peuplu le Mar 10 Avr 2018, 19:03, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 10 Avr 2018, 18:56

JB a écrit:
Il ne faut pas oublier que ces choses doivent arriver et qu'il s'agit des "douleurs de l'accouchement" d'une nouvelle humanité.

Mais il ne faut pas oublier aussi qu'elles doivent s'arrêter Mr. Green

comment peux-tu savoir si elles sont déjà arrivées (jusqu'à quel point) ou si elles doivent encore arriver ??

quel est le timing ? :bougie:

Tu n'en sais rien (moi non plus lol)

quoique....si "je"-nan peux plus,, c'est ptètre un indicateur Pouffer de rire ....hasard ? je ne crois pas. :mdr:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 10 Avr 2018, 19:19

ah voilà un petit "survol" du sens étym. qui t'intéressera peut etre Mr.Red

http://www.seraphim-marc-elie.fr/article-1128228.html

c'est troublant ...mais certes, ça n'a ptèt rien à voir si ce n'est pur hasard :beret: siffler
-----------

JB a écrit:
ça va dans le sens d'apocalypse 17,17 concernant les chefs des nations et leurs sbires....

bé oui mais jusqu'où doit-on les laisser aller "pour que l'Ecriture soit réalisée" ? lol....
:help:
Et..surtout : est-ce que le fait de ne pas "travailler" ensemble, de façon coordonnée, consciente, volontaire à l'émergence du "nouveau monde"/paradigme  (et au "nettoyage" de l'autre rambo ) ..ne traduirait pas justement l'ego-tisme...signe du 666, et manifestement honni par l'Eternel, pour ne pas dire clairement "punissable" :sage:   Laughing Cool
Je dis ça, je dis rien, hein.... Mr. Green
J&B

Féminin Messages : 3651

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 10 Avr 2018, 23:10

Citation :

Et..surtout : est-ce que le fait de ne pas "travailler" ensemble, de façon coordonnée, consciente, volontaire à l'émergence du "nouveau monde"/paradigme (et au "nettoyage" de l'autre rambo ) ..ne traduirait pas justement l'ego-tisme...signe du 666, et manifestement honni par l'Eternel, pour ne pas dire clairement "punissable" :sage: Laughing Cool
Je dis ça, je dis rien, hein.... Mr. Green

Ce nouveau monde n'est pas de ce monde ni calqué sur aucun système existant ou imaginaire.
Ce n'est pas avec notre seule volonté aussi bonne et consciente soit-elle qu'on pourra faire advenir un nouveau monde qui nous dépasse complètement par son intelligence. D'autres ont déjà essayé, partis sur de bonnes bases mais qui ont fini en totalitarisme ou en décadence.
Les oeuvres des hommes non encore transformés seront toujours entachées d'intérêts propres. Même après les guerres, ça repart de plus belle.

Peut-être quand tout le monde n'en pourra plus de s'appeler Jean Peuplu, et s'appellera Jean Renait Laughing

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 10 Avr 2018, 23:57

Citation :
Ce n'est pas avec notre seule volonté aussi bonne et consciente soit-elle qu'on pourra faire advenir un nouveau monde qui nous dépasse complètement par son intelligence

Mais tu inverses les choses, puisqu'il est déjà là....
Y a pas à le faire "advenir", il est advenu....virtuellement certes, pcq le paquet de gros moutons rechignent même à se laisser informer....mais il est...par exemple si tu ne "crois" pas à l'énergie libre du père à Frankie, vas voir sur le site "quanthomme", tu constateras que depuis les années 30 au moins, des tas de mecs travaillent au bazar et trouvent....des idées, des pistes pour le moins...
Ce n'est pas "par leur seule volonté", c'est aussi pcq les temps sont mûrs et ils ont une part de "grâce" ....et puis de disgrace quand ils se sont fait lâchement assassiner par la Bête évidemment ...mais ça c'est le jeu, quoi...le jeu des véritables héros ou saints, pas comme l'autre gendarmette bidon, là.... Mr.Red

Citation :
Ce nouveau monde n'est pas de ce monde ni calqué sur aucun système existant ou imaginaire

---qui nous dépasse complètement par son intelligence

ben voilà, je viens de te donner l’exemple sans doute le plus concret du contraire Mr. Green
Si faire sortir de l'énergie (façon de parler) d'un chapeau vide (idem)
n'est pas qlqchose qui nous "dépasse" complètement - malgré son incroyable simplicité - et n'est pas "non-calqué" sur quoi que ce soit d'existant, alors c'est quid ? Arrow siffler

Citation :
D'autres ont déjà essayé, partis sur de bonnes bases mais qui ont fini en totalitarisme ou en décadence
ouah mais là tu rabâches le discours des manipulateurs médiatiques.....
Combien de fois je l'ai pas entendu celle -là Rolling Eyes :beret:

d'abord, il ne sont jamais partis réellement sur de bonnes bases,
ensuite ce n'était que de la MANIPE en amont (URSS = filiale des yankees, tenus par 3 ficelles...là aussi ils devaient suivre un "script", un scénario pondu d'avance..... batman )
Idem pour le reste...écologie, c'était bien dans les 70-80, puis ça tourne au vinaigre à cause du MENSONGE-manipulatoire "climatique" (soutenu par le 'pape'), et en effet ça devient un totalitarisme-décadent (Linky, alien misère provoquée par la hausse des couts de l'énergie)...
Mais justement là, c'est à chacun de répercuter la "dénonciation" de ces manipulations, c ce que je me tue à répéter fumeur :hello:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mer 11 Avr 2018, 00:38

Sans doute ton esprit est-il encore qlq peu encombré par les "vieilles lunes" cathos-protestantes-orthodoxes (je ne parle pas des muzz, a priori hors concours) :mdr: 

pourquoi le "nouveau" ne serait pas de ce monde ? What the fuck ?!?
alors que l'inverse est écrit noir sur blanc...lol

tu crois aux théories "contre-humanistes" d'oncle Arnaud ?
vindju t'as encore du boulot alors.... Pouffer de rire 

tiens d'ailleurs il vient de me faire penser à un truc, par sa der. video
https://www.youtube.com/watch?v=7X6wazi6Nlc

--> si ce que JC à dit à Pierre s'adresse à tous ses successeurs, alors le coup de la trahison 3 fois avant le chant du coq (on a déjà parlé de ce coq, Fils précédents, cfr la Gaule encore etc - hasard? je ne crois pas :mdr: ) s’applique aussi à ces dits-successeurs...
bah oué...non ?
Trahison c'est trahison....il est pas marqué que c'est du pastoral ou du doctrinal,  a priori c'est donc les deux :greenange:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mer 11 Avr 2018, 00:58

JB a écrit:
Même après les guerres, ça repart de plus belle.

Là non plus ça ne me semble pas être une loi....
sauf peut-être pour les "non-transformés"....

Mais encore une fois qu'est-ski te permet de juger/savoir si x ou y , ou telle part d'une génération relève du transformé ou pas?....de même que de juger/savoir si telle avancée relève d'une volonté "purement humaine" ou de la "grâce", en tout ou partie ? Mr.Red

Y a eu justement un big changement après la WW2....grâce au mouvement de fond 68-tard  What a Face Thumright :beret:

on a vécu quand même vachement en paix (pas une paix morte et tyrannique comme maintenant, puisqu'il y avait le rock-fort)  :pompom: 

Ne me sors pas le Viet Nam, l'Iran-Irak ou l'Irak tout court etc, : on a vu dans les fils précédents que ça avaient toutes les chances d'être du bidon là aussi.... Cool

comme quoi tu vois que c important d'étudier ces "détails de l'histoire" quand ensuite on doit juger d'une situation plus vaste mais qui les "contient"... study

Là aussi ta "citation" relève de la programmation me(r)diatique qui vise à dissuader toute sortie de Matrice sur le mode "bah ouais non ça sert à rien"  :mdr: rambo

--------------
Et le rock-fort ? c'est pas une question de "volonté humaine" là pourtant...ça me semble clair... cyclops
L'inspiration ne se décrète pas, elle se reçoit :chapeau: :greenange:

Et d'où ça est venu, un tel déluge comme ça, durant la période susmentionnée (surtout les 80's)....en même temps que Frankie et les OVNI's ? Mr.Red (et bien d'autres choses encore)
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mer 11 Avr 2018, 01:26

Ah zut, ZENO est mort....y a deux mois... Shocked
encore un ange.. de moins sur Terre   Confused 

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/disparition-du-guitariste-zeno-roth-07-02-2018-7546455.php
rose rouge salut

J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mer 11 Avr 2018, 09:26

Quand je parle de transformation et de mutation, je vais directement au but, sans passer par des éventuelles et intermédiaires progressions matérielles, comme les nouvelles énergies libres ou un monde plus intelligent.
Mais je peux me tromper, peut-être que l'humanité aura encore quelques siècles ou millénaires dans une sorte de paix. Mais ce n'est pas ce que disent les écritures, puisque la fin de ce monde met une fin assez brutale aux turpitudes humaines.

Il y a bien le millénium, très prisé des évangéliques, mais personne ne sait ce que c'est. Pour moi c'est plutôt la période qui a suivi la Résurrection de Jésus et l'ensemencement et la germination de la parole de Dieu à travers le monde, puisqu'à la fin de ce millénium, le Satan est relâché de sa prison....

C'est clair que le "Royaume" est déjà là, mais en germe, à un moment donné, quand les conditions spirituelles seront réunies, je ne sais pas trop ni quand ni comment, mais il y aura cette transformation qui fera disparaître ce vieux monde et apparaître un monde purement spirituel.

C'est notre état d'esprit transformé qui nous le fera voir ainsi, un changement de dimension. On est toujours ici et maintenant, mais on voit les choses dans leur essence et hors du temps. (Comme le père Séraphim) Et là plus besoin de s'aider avec de la technologie.

Il n'y aura plus de nuit, personne n'aura besoin de la lumière d'une lampe, ni de la lumière du soleil. En effet, le Seigneur Dieu répandra sa lumière sur ses serviteurs, et ils seront rois pour toujours. (Apocalypse 22:5)

Apocalypse 21:23
La ville n'a besoin ni du soleil ni de la lune pour l'éclairer; car la gloire de Dieu l'éclaire, et l'agneau est son flambeau.

Ésaïe 60:19
Ce ne sera plus le soleil qui te servira de lumière pendant le jour, Ni la lune qui t'éclairera de sa lueur; Mais l'Eternel sera ta lumière à toujours, Ton Dieu sera ta gloire.

Il est clair qu'il s'agit là d'une lumière intérieure et d'une vision intérieure du monde.

Mais bon peut-être que je vais trop vite en besogne et qu'il faudra passer par la chrysalide pour devenir papillon.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mer 11 Avr 2018, 14:32

Vu comme ça évidemment.................. puker

sais pas si c'est "clair qu'il s'agit d'une lumière intérieure".....en disant cela, tu m'offres un boulevard, puisqu'alors c'est le dernier obstacle à ma "vision progressive" qui s'évapore :beret:

Ils disent quand meme qu'il n'y aura plus de nuit et parlent de lampes donc on est assez terre à terre là non ? ça a plutôt l'air de parler de questions "pratiques" Mr.Red  ou alors ça aurait été mal traduit encore ? (genre "éclairage" au sens abstrait, traduit bêtement par "lampe" ?)

JB a écrit:
Mais ce n'est pas ce que disent les écritures, puisque la fin de ce monde met une fin assez brutale aux turpitudes humaines
Attends minute......on n'est encore qu'aux débuts de la rage céleste  l'onanpeuplutisme :beret:

Je viens d'ailleurs à l'instant de me libérer un peu mieux, en découvrant une manière "brutale" (mais moins que Jesus chassant les marchands du temples à coup de batte, certes :mdr: )  de me "soulager" tout en évacuant ces parasites qui nous harcèlent par télé-marketing (phone)....Il suffit de leur déverser une brouette d'injures rageuses.... Thumright fumeur 

Avant je ne décrochais plus....mais au fond, c'est de l'abandon de propriété que je faisais là...une façon de donner la victoire à ces bolchevistes....Donc STOP : on contre-attaque. rambo

En plus c'est un excellent entrainement pour ne plus "craindre " le 6-thème...ET s'extirper de ce poison du "respect" du politiquement correct Bienvenue

Et j'espère qu'ils vont continuer de me téléphoner ...
Ce midi elle a eu droit à un "tu vas te faire fo(u)..T...re"...Demain j'irais un cran plus loin thumleft :mdr:

L'injure, L'insulte est un élément primordial de la lutte...Jesus (pour rappel) en faisait un usage généreux  Thumright :beret:

N'oublier pas aussi d'injurier régulièrement tous les Mé(r)dias, télé radio, internet etc........ c'est indispensable à votre équilibre nerveux et mental....sans quoi vous tombez dans leur escarcelle de sales menteurs-vendus et traitres..... alien

Tiens à propos je suis tombé sur une bien bonne....(Dieu merci, et merci aussi au site de Soral lol)

http://www.dailymail.co.uk/news/article-5535755/Shooting-hostage-taking-supermarket-south-France.html

5 poulets en train de se bidonner (se payer nos tronches, en fait) lors de l'attentat BIDON de Carcassone (Bel-trame)

-----

Et là "on" nous raconte qu'il se serait marié in extremis sur son lit de mort, j'avais pas vu cette version là du roman, mwa....vous bien ici ??? Mr.Red alien

http://www.dailymail.co.uk/news/article-5540537/Pictured-Hero-French-police-officers-emotional-partner-married-hospital.html

Dernière édition par Onan Peuplu le Jeu 12 Avr 2018, 00:39, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mer 11 Avr 2018, 14:42

JB a écrit:
C'est notre état d'esprit transformé qui nous le fera voir ainsi, un changement de dimension. On est toujours ici et maintenant, mais on voit les choses dans leur essence et hors du temps. (Comme le père Séraphim) Et là plus besoin de s'aider avec de la technologie.

Quoi il ne s'éclaire plus, il ne se chauffe plus le père Séraphim ???confused
Il ne cuit plus des aliments ? il n'utilise pas de véhicule ? :bougie:

sais pas hein, je demande....:demande:

parles nous un peu plus du père Séraphim..... si tu peux trouver des infos ce serait intéressant, est-ce qu'il lévite comme semble le faire le Noir évoqué dans le fil précédent, et se déplace comme sur "tapis volant" ? (non je déconne pas, j'avais vu un documentaire sur un chercheur russe qui aurait découvert ce genre de "nouvelle mobilité" en étudiant certains insectes, je crois)
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Jeu 12 Avr 2018, 00:40

Le voilà drunken thumleft

L'ironie de l'affaire c'est qu'il a trouvé ça sur un "beetle", un genre de coléoptère....No

on dira que j'exagère mais ça nous ramène encore une fois à un certain "âge d'or", de la fin du 20ème siècle :beret:
certains y voient même une préparation de rock-fort, dans ce nids à scarabées, et on peut pas vraiment leur donner tort  :greenange:
Spoiler:

En tous cas rien à voir avec la médiocrité et le NON-talent créatif des mongolio-blaireaux actuels de ce 21ème "SEC", et avant de flotter dans l'espace, je prends un malin plaisir à flotter dans le temps, hors de cette non-actualité que j'en c. (à SEC justement) :mdr:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Jeu 12 Avr 2018, 04:15

un survol d'un peu "toussa" Mr.Red

...où on retrouve aussi bien les cordes de guitare que les crop circles...Ah on allait presque les oublier ceux-là....
Faudra ptèt se concentrer là-dessus tiens, cet été...histoire d'essayer d'y voir plus clair  => où on en est, et où ils en sont, ceux  Question "d'en haut" ... Question :beret:

me dites pas que c'est du photoshop ?  clown2 Mr. Green
on a sûrement les moyens de vérifier ça

en attendant, les "défèques-à-tort" ont encore reçu leur petit billet de "Soros", pour "debunker" à bon marché clown ...Mais ça ne marche ....Parce que le Meunier est passé (y pouvait pas trouver meilleur pseudo :mdr: ah meeer'de, c'est son vrai nom ? Mr.Red

Spoiler:

Arnaud MEUNIER   il y a 5 mois (modifié)
Super déçu... On a le top de la mauvaise foi : il y a des milliers de témoignages qui ont vus des sphères lumineuses, des piliers de lumière montant à plus de 200 m de haut, et l'argument est balayé par "un gars à fait une vidéo une fois où il a dit que c'est lui qui avait rajouté les lumière...". Donc, toutes les témoignages de lumière sont des mensonges... Génial comme argument, très sérieux... C'est comme de dire que parce que 2 gars ont avoué avoir fait 200 crops en 13 ans, tous les milliers d'autres crops faits de par le monde, depuis l'antiquité, sont aussi des faux. Même ceux où on ne trouve pas de traces de pas ou de chemin entre 2 formes, où encore ceux où on trouve pour 50 000 euros de silice pure de qualité industrielle saupoudrée sur le sol du crop. A moins d'imaginer des cropmakers riches à millions et qui s'en foutraient de l'argent... Quand à l'argument no 1 pour reconnaître un crop, les noeuds de croissance, tu passes super vite dessus, au point qu'on t'entends baisser la voix, presque tousser parce que tu sais que nous pipeaute (7:18 de la vidéo, l'argument c'est "Mais.. euh, pssst, tchk, voilà...") : Les tiges ne sont pas pliées, il ne s'agit donc pas d'une tige écrasée à la planche. Quand on analyse les noeuds de croissance, on s'aperçoit que du côté de la bosse, il y a eu une croissance accélérée des cellules sur un seul point de la tige (et d'un seul côté en plus), au point de faire ce bourrelet qui couche le blé ou les autres végétaux, sans les casser je le rappelle, et uniquement sur les lignes du crop. Ça, aucune technologie d'origine ne peut le faire ! Tu te plains de ne pas avoir d'images attestées, mais en tapant "noeud de croissance" sur Google tu en as pléthore : http://cropcirclefrance.over-blog.fr/pages/Anomalies_des_plantes-1547166.html Après je ne sais pas ce que tu entends par "attesté", mais en effet, les 7 milliardaires qui détiennent quasi tous les médias en France semblent ne pas vouloir parler du sujet, ça sera difficile d'avoir une image publiée dans le Figaro sur un détail technique comme un noeud de croissance quand aucun crop en France n'est couvert par la presse nationale... Pour l'héliotropisme, tu nous dit que la plante pousse vers le soleil, mais le noeud de croissance pousse dans le sens pour enfoncer la tige dans le sol... ton argument est moisi ! Smile Et au passage, l'unicode ne s'est démocratisé réellement qu'en 2008, et est le leader des codes depuis seulement 2016. Mais rien n'empêche de continuer à utiliser le code Ascii, qui est toujours utilisé car par besoin dans la plupart des fichiers d'avoir des milliers de caractères. Encore plus en 2002, où l'Ascii était encore le code le plus utilisé. Là encore ce n'est pas un argument, car rien n'aurait empêcher les cropmaker d'utiliser un code à 5 bits permettant de coder les 26 lettres de l'alphabet romain. Seuls la présence ou non de noeuds de croissance permet d'authentifier un vrai crop d'un faux, c'est assez simple en fait Smile

Dernière édition par Onan Peuplu le Ven 13 Avr 2018, 19:23, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Ven 13 Avr 2018, 02:03

Un appel solennel, presque larmoyant, de l'oncle Onan au condisciple du "gay"-complotisme :beret: :beret: :beret:

still rainning   il y a 33 minutes
SLT Christophe plus rien ne l’arrête micron et bien vu sur les casques blancs source sott.net https://www.youtube.com/watch?v=SrmS3vvvmaM

1  

Christophe Cros Houplon  il y a 25 minutes
Pas blancs ces casques ...

Onan Peuplu   il y a 1 seconde
TOUT est Fake, Christophe, arrête de jouer leur jeu, y a aucune raison qu'il n'y ait qu'une moitié de fake, ils sont tous de mèche...Ils veulent nous faire renier l'occident et nos acquis sociétaux, pour nous placer sous pavillon asiatique, en nous faisant "adorer" Poutine and co (tu le sais en plus qu'il ne vaut pas mieux)...ils veulent nous tiers-mondiser, nous bolcheviser (Poutine = KGB), nous islamiser avec leur réfugiés-bidons...Laisse béton ces demi-critiques et revenons pleinement chez nous aux années 80's :-D

Spoiler:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Ven 13 Avr 2018, 04:27

Et une petite prise de bec avec Jean Robin, une....Faut bien agrémenter son quotidien, avec tous ces gens (auto-)exclus du Paradis du rock-fort et pour qui "parler", bavasser, est le seul mode existentiel concevable :mdr: :mdr: Mr. Green

Spoiler:

Onan Peuplu   il y a 3 heures
Parler pour du VENT.....Cette "affaire" est juste un HOAX, un attentat complètement BIDON.... J'espère que c'est juste de l’aveuglement et que vous n'êtes pas "payé" pour faire perdre du temps aux gens https://steemit-production-imageproxy-upload.s3.amazonaws.com/DQmRzxYFUBMxU16wc6msXXoZtbF7F2vMojNR4tWWwfXS8qT TOUT EST BIDON y compris et surtout "la guerre en Syrie" et ses miliers de (faux) réfugiés https://redcdn.net/hpimg4/pics/126947okpeinte2.png (masque de faux sang) https://www.youtube.com/watch?v=ZeZj-hL5YNc (Damas "assiégée par les rebelles" en 2012) lol

Onan Peuplu   il y a 3 heures
voilà, c'est le seul truc important à retenir et à FAIRE CIRCULER : ne PAS attendre que leur cinema de fausse guerre en Syrie soit terminée et enterrée, car là il sera trop tard pour renvoyer tous ces faux réfugiés (migrants illégaux et illégitimes)

Editions Tatamis  il y a 10 minutes
cilisiouniss

Onan Peuplu   il y a 2 secondes
cilisiouniss et les yankees, et les bolchos de tous poils, ouaip....les arabes sont trop limités pour commettre autant d'attentats "surprises" dans des pays occidentaux big-brotherisés où tout est écouté, filtré, fiché, filmé...ou alors tu veux nous faire croire que les services de renseignements et de police sont à ce point mongoliens ??? Tu veux continuer à croire à la "guerre en Syrie" et qu'on ne puisse donc pas remballer tous ces FAUX "réfugiés" afro-musulmans, c'est ça ?

Editions Tatamis  il y a 4 minutes
cilijuifs

Onan Peuplu   il y a 1 seconde
bah non pas tous, j'y suis pour rien moi je l'jure ^^

------------
Bref c'est Georges SOROS en tous cas, là dessus y aucun doute :amen:

Dernière édition par Onan Peuplu le Ven 13 Avr 2018, 05:03, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Ven 13 Avr 2018, 04:53

tiens au fait, en me la repassant (c tjrs un plaisir) ,deux commentaires que j'avais pas trop relevé sous la video de la "DJ en pleine fausse guerre civile" :sts: clown
https://www.youtube.com/watch?v=ZeZj-hL5YNc

sam jackson   il y a 5 ans
it's amazing to see them partying and just a few miles away its a battlefield. so sad to see.......

Ben oué mon gars mais le "battlefield" c'est juste une scène mouvante de pure CINOCHE, faudra capter ça, un jour :mdr:  Mr.Red
Les Syriens eux ils SAVENT que c'est bidon et qu'ils nous ENC..bien...en recevant des dons, et bientôt du subside pour de la rénovation urbaine gratuite,  et en nous envoyant leur délinquants et autres rebuts pour nous siphonner le budget (et la moelle culturelle, démocratique et identitaire, bref nous "crypto-islamiser") tout en s'en débarrassant à bon compte... Thumright :greenange:

TuranciHareket   il y a 2 ans
thats surreal the shit was going on already back then and look how syria is today...there are still weird people around there while the men of the syrian armed forces die some have the luxury to club around? no wonder this war is going for so long.-----> bah oué...on nous parlait des "morts" de l'armée syrienne qui devait combattre les rebelles (bidons) ...et pendant ce temps les autres font la Fiesta juste à coté... :beret: siffler

bref : .... bounce
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Ven 13 Avr 2018, 19:04

je vois qu'il y a eu un (petit) sujet sur les Crop circles.... Like a Star @ heaven
http://docteurangelique.forumactif.com/t1505-crop-circles?highlight=crop#bottom
Arnaud Dumouch a écrit:
La preuve définitive que les Crop Circle sont de facture humaine :

http://www.demotivateur.fr/article-buzz/a-premi-re-vue-cet-homme-l-air-de-marcher-dans-la-neige-mais-lorsqu-on-prend-de-la-distance-c-est-juste-poustouflant--351

Simon Beck, un artiste vraiment pas comme les autres que vous n'êtes pas prêts d'oublier ! Il crée de l'art simplement en marchant dans la neige et le résultat est magnifique. Imaginez la patience de Simon Beck, le temps qu'il lui faut sachant qu'à la première chute de neige toute son oeuvre est détruite et il faut tout recommencer. 
Spoiler:

vraiment étonnant en effet, à la limite du crédible, presque..... :beret:

et celle-ci comment il arrive à la faire "juste en marchant" ? What the fuck ?!?
Il saute par dessus la neige pour réaliser des polygones ou autre figures concentriques? confused
Il a des facultés de lévitation alors ??? Mr.Red
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Ven 13 Avr 2018, 19:19

le mec "artiste" est doublé d'un mathématicien/architecte de génie....Je le croirais quand on me montrera une video d'une de ses réalisations complète, vue d'en haut et en "processus", que soit un drone, satellite, ballon ou tousse que tu veux .... :beret:

d'ailleurs c'est déjà étonnant qu'un "exploit" de cet ordre n'ait pas été filmé en long et en large, quitte à mettre des portions en accéléré....tout ce que je vois c'est des vidéos d' 1 minute 30 où on le voit faire 3 pas, de trop loin ou de trop près, et un bout de dessin vaguement fini...Difficile de faire le lien entre lui et "l'oeuvre" dans ces conditions... rambo

NB le même genre de video que la FAUSSE guéguerre et les "djihadistes" bidons en syirie, tu les vois tirer en l'air 3 coups, pis on te montre deux ruines et un (faux) blessé, en espérant que tu fasses le lien "vaguement" de cause à effet, :mdr: leur technique est tjrs la même, "forcer" une belle compote mentale avortée entre les quelques clichés sans rapport qu'on te montre à grande vitesse...:mdr:  tant que tu suces, Big Brother est content lol!
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Ven 13 Avr 2018, 19:31

:mdr: :mdr: :mdr:
Excellente, celle- là !!

ZeroFortyFive   il y a 1 an
Look at the size and complexity of it, surely it must have been made by Doug and Dave on their way home from pub..."

35  
Spoiler:

Clair....c'est les deux vieux habituels, avec leurs planchettes sous l'bras et leurs cordelettes :beret: :beret: Rolling Eyes
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Ven 13 Avr 2018, 23:52

"Le Colonel insiste pour nous montrer sa blessure de guerre" affraid

10'19 exactement.....

le genre de blessure qui guérit vite apparemment :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

c'est pas plutôt un genre d’eczéma ?? :bougie: :bougie: Mr. Green

enfin heureusement qu'ils sont "interrompus par le bruit-age d'une explosion "
bon prétexte qui tombe à pic pour pas devoir examiner la ""blessure"" de plus près et plus longtemps.... clown2 :mdr:

Vers 13'15......Tirer comme ça, par au-dessus de sa tête, sans pouvoir viser....heureusement qu'ils ont des réserves de munitions infinies....Eh oui, l'INFINI existe, dans ce cadre là.... :beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Sam 14 Avr 2018, 01:54

MOUAHAHA....."Avec tous ces morts qui gisent au sol", nous radote la JournaLOPE :snake: .....dont le discours bien étudié n'est là que pour trahir ou compenser le réel en nous "hypnotisant" clown clown

-----------> on n'en voit strictement AUCUN ! lol!

aH si....à 17'36 (Pause), une vague forme en habit noir dans le fond...mais c'est tout bonnement un mannequin en plastique ou un pantin en bois, désarticulé et avec ce genou gris qui reluit.... :beret: :beret: Mr.Red

Dernière édition par Onan Peuplu le Sam 14 Avr 2018, 02:02, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Sam 14 Avr 2018, 02:00

20'00  "MON MARI UN CREUSé UN TUNNEL dans notre MAISON" :fullgreen: :fullgreen: :fullgreen: :crepe: la totale !  :mdr: :beret:  

déjà on voit pas l'intérêt.....Creuser sous la maison....pour se retrouver dans d'autres maisons ou dans la rue où les mêmes (prétendus) SNIPERS sont tout aussi présents. !!! lol! lol! lol!

Ou alors le gars il a du creuser plusieurs centaines de mètres avec sa petite pelle pour aboutir au coté "libéré" ?! :mdr:

Et les fringues ? Toujours aussi proprets, TOUS...comme les peaux...pas une griffe.....pour des gens qui rampent dans des tunnels, ça fait pas très crédible :beret: :mdr: siffler
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Sam 14 Avr 2018, 02:10

J'adore ce genre de "reportage" mi-foireux, mi-bidon, pondu par la juiverie à Soros ! Thumright Mr. Green
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Sam 14 Avr 2018, 03:25

Paris Match, le poids des mots......ou plutôt des "Momos"   dwarf sur notre budget et nos libertés/identité/fraternité carton rouge

ici on a quand même quelques gars qui ne savent plus trop quoi penser dans les commentaires :beret:

nanba25   il y a 1 an
Curieux : on ne voit presque aucune destruction, alors que les avions français entre autres pilonnent la ville de puis plusieurs mois, ainsi que les canons Caesar et l'artillerie irakienne… Les obus et les bombes ne fonctionneraient-ils pas ? On voit des soldats sans casque, des véhicules qui s'offrent au sommet d'une colline, avec le soleil en face, donc en pleine et bonne exposition pour l'adversaire, ça ressemble plus à un exercice ou à une scène rejouée pour les médias, qu'à une véritable opération de guerre

10  

Spoiler:

Ils peuvent pas concevoir que TOUT, ABSOLUMENT TOUT est du PUR FAKE de A à Z....c'est pour ça qu'ils s'embrouillent et cherchent à mettre des béquilles aux incohérences constatées Rolling Eyes :amen:

TheBasstemperature   il y a 7 mois
N'importe quoi a 2min50 "une roquette touche le véhicule de nos reporters" : Elle a rien touché du tout ! Sinon y aurait eu autre chose qu'un peu de poussière voltigeant ... 3615 "regardez on est sous le feu, on est badass" ...

1  
Thumright thumleft  voilààà, toi tu commences à comprendre, c bien :beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Sam 14 Avr 2018, 04:08

Nathalie2 a écrit:
Ce sont des divagations
Des anges sont descendus du ciel pour fortifier Jésus, puis qu'a fait Jésus ? Il est redevenu puissant, que sa simple présente a mis les soldats qui poursuivaient ses apôtres à genoux.

Le "père père pourquoi m'as-tu abandonné ?" suivi du "tout est accompli".
TOUT EST ACCOMPLI, d'ailleurs veut bien dire ce que ça veut dire.
Morgan a aussi oublié de dire que l'église catholique pratiquait certaines rituels de mortification de la chair.
"l'esprit est bien disposé, mais la chair est faible", voilà pourquoi Jésus priait dans ce fameux jardin, à cause de sa propre chair.
100% homme et 100% divin

La chair s'est senti abandonné, cependant, on occulte une chose principale au moment de la crucifixion, c'est la tentation !
"si tu es vraiment le fils de Dieu, descends de ta croix, et sauve-toi, toi-même !".
Si Jésus l'avait voulu, il aurait pu descendre de sa croix.

C'est un cas particulier.....Faut pas en faire une "loi" générale ....
Tout le reste du temps il a montré son POUVOIR, bor-del !....
Il allait pas descendre de la croix puisque cette épreuve avait essentiellement pour but de nous faire piger qu'on ne meurt pas vraiment, que l'Esprit est plus fort.....
Et de toutes façons, il a fini par se SAUVER LUI-MEME ! de façon détournée et avec un gros pied de nez, puisqu'il est ressuscité !
Z'êtes bouchés ou quoi ??? alien

Satan a péché par un désir de pouvoir. Adam et Eve voulait être leur propre chef => désir de puissance également. chapelet

Jésus a vaincu le péché vraiment original qui déclenche la rébellion : désir de pouvoir.

fou 
Ah purée les larves.....y en a marre ! What a Face tellement marre que j'en renverse mon cendrier :mdr: :mdr:
Eh bé alors laissez-vous couler dans l'islamo-bolchevisme-yankee, hein puisque vous voulez tant renoncer au "pouvoir" et à vous sauver vous-mêmes ! rambo

Nan j'arrête , j'en peu pu mwa  geek  I don't want that

Et puis bon : On est en plein "désir de puissance" là, avec tous nos gouvernements, = vos élus,  leur armement, leur science, leurs technologies.....Dès demain, je veux que vous les avertissiez que ce "péché originel" grossi mille fois, n'est plus admissible et doit cesser pour nous remettre à l'age de pierre thumleft (le pire c'est que ça pourrait être fun - mais seulement si j'étais plus jeune Pouffer de rire )

Ridicules hypocrites que vous êtes tous...... clown fumeur

Et après ça viendra critiquer mai 68 et ses "pieds nus"...alors que c'est justement les seuls qui appliqueraient le truc de non-désir de puissance, s'il fallait le prendre à la lettre ! fumeur
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Sam 14 Avr 2018, 20:58

quelles conneries faut-il pas lire...
(Les lieux communs de chez big brother, en fait)
Citation :
depuis la chute du mur de Berlin, le socialisme est disqualifié
http://docteurangelique.forumactif.com/t23973-lappel-dangers-pour-lunite-de-la-droite
Lequel ? Laughing
Doit-on dire alors que depuis la chute d'Hitler le nationalisme est disqualifié ? Rolling Eyes

petero a écrit:
Ecouter le pape et ses frères évêques, c'est écouter le Père et le Fils :

"Celui qui vous écoute m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette; or celui qui me rejette, rejette celui qui m'a envoyé. (Luc 10, 16)

de mieux en mieux :mdr: :beret:

carrément What a Face ...le Père et le Fils incarnés par la hiérarchie catho assez bête :snake: que pour nous faire avaler les mensonges du climat, du sida, des "réfugiés" bidons et que sais-je encore....sans oublier le darwinisme et Big bang....quelle imposture, quand on y pense !
:croco:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Sam 14 Avr 2018, 21:13

tiens, toujours pas de réponse à la question de plus haut What the fuck ?!?

: "si ce que JC à dit à Pierre s'adresse à tous ses successeurs, alors le coup de la trahison 3 fois avant le "chant du coq" s’applique aussi à ces dits-successeurs... Arrow oui ou non ? :sage:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Sam 14 Avr 2018, 21:31

humanlife a écrit:
Le christianisme revient à la mode? allez savoir pourquoi..
Je ne vais pas souvent au cinéma, mais peut-être bien que j'irais voir le film si j'ai le temps ou l'occasion.

Bah sans doute parce que Big bro veut de nouveau en faire un opium du peuple (parmi d'autres)
ce genre d'idolatrie colle parfaitement à son besoin de non-résistants (voir plus haut) Mr.Red
....et de faux héros comme le Bel-trame (100% Hoax) clown2

Et puis aussi pcq il faut bien un camp "adverse" pour faire joujou contre l'islam, tout contre, en fait :bisou: alien :mdr: :mdr:

Passer son temps à bavasser avec des islameux pour se voiler les vrais défis et combats --> c'est tout bénéf. pour big brozer, qui a ainsi les mains libres pour nous niquer avec son Linky, vaccins et autres complots bigsmurf
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 15 Avr 2018, 02:23

parfois accidentellement une phrase qui peut servir de déclic, certes.... Rolling Eyes

jimmyr a écrit:
Spoiler:

Il le dit clairement ici :

"quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais.  (Jean 11, 26)

Moi, je suis le pain de la vie.   Au désert, vos pères ont mangé la manne, et ils sont morts ;   mais le pain qui descend du ciel est tel que celui qui en mange ne mourra pas.  (Jean 6, 48-50)

Ce n'est pas en observant les préceptes de purification et les prescriptions alimentaires qu'on est sauvé de la mort, mais en suivant Jésus, dans l'exode qu'il nous invite à vivre avec Lui et celui à qui il a confié ses brebis, comme il avait confié son peuple à Moïse, les conduisant jusqu'en terre promise.

Comment ça, ils sont morts ????What a Face

pas plus ni moins que ce que "nous" on est censé l'être un jour, si ?  violon

Ils sont morts de chez morts, Kaput ? Laughing rambo

-------------------
bon n'empêche, il a beau dire lui, ce Jesus, si je ne faisais pas de "restrictions alimentaires" perso, (à savoir : M'INTERDIRE de bouffer de la MER'DE industrielle etc, rien à voir avec l'Islam), eh ben ça ferait ptèt un bout de temps qu'on m'aurait repiqué à mon avis :mdr:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 15 Avr 2018, 16:50

ici on a un brave garçon qui semble nous dire qu'il s'agit de l'hostie (le pain) et de la "résurrection au dernier jour" (la non mort)
https://hozana.org/publication/2024-le-pain-qui-descend-du-ciel-est-tel-que-celui-qui-en-mange-ne-mourra-pas-jn-6-50c

pourquoi pas...mais alors tous les pauv'types nés avant, ou trop "éloignés" du christianisme (papous etc) seront injustement "condamnés à mourir" ? Mr.Red

c'est bien ce qu' IL dit....si on prend les choses dans ce sens là Cool

Dernière édition par Onan Peuplu le Dim 15 Avr 2018, 22:01, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 15 Avr 2018, 17:10

bon en attendant.................................; siffler

on poursuit à petit pas notre contre-offensive mediatique  :beret:

à 0'57, donc...:

Spoiler:

moi aussi ça m'avait étonné ce char, on croirait carrément un truc en carton...mais je me disais bah tu n'y connais rien, ferme-là, on sait jamais c'est ptètre réel..... :mdr:

mais je vois que quelques gars ont réagit en commentaires thumleft

JabuLICORNE   il y a 2 ans
A 0:57 on dirait un char de la première guerre mondiale. Ce n'est bien sûr pas le cas mais c'est assez étonnant pour ne pas dire plus.

6  

Ke3p3r54   il y a 2 ans
+JabuLICORNE J'ai bien cru que c'était la boite de conserve allemande de la premiere guerre mondiale aussi ! J'ai du googler pour verifier ^^

4  

JabuLICORNE   il y a 2 ans
+Ke3p3r54 Ça doit être un blindé fait maison. Le genre de truc qui tombe en miettes à la première rafale (de vent).
6  
-------
ce serait pas étonnant qu'ils bricolent des trucs en carton pate, puisque tout dans cette guerre n'est que du CINEMA :fullgreen:

sur le bas on voit bien que c'est des morceaux de toile qui bougent (à 0'58) et non des toles....heureusement que la caméra sort du "champ" juste à temps lol!
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 15 Avr 2018, 22:03

bon j'ai corrigé diverses coquilles....fatigué, l'oncle Onan geek
prépare déjà sa réserve de bois pour hivers prochains :sage:

Bon alors, la question du "pain du ciel"....Si c'était l'hostie, bah plein de gens en ont mangé et sont morts quand même (physiquement bien chûr)
comme les "pères du désert"...
Donc si c'était l'hostie, dont parle JC, on meurt physiquement, ok..sauf que s'il souligne que les "pères au désert" sont morts c'est que leur âmes est morte aussi alors....

Bref il a voulu dire :"en mangeant le pain du ciel (= hostie?) vous mourrez physiquement mais votre âme survivra, contrairement à celle de vos ancêtres" Question
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 16 Avr 2018, 02:39

APPEL solennel du Conseil national de transition
salut

se libérer de l'emprise maçonnique  fumeur

Rassemblement à Paris le 5 MAI 2018

Pascal

Masculin Messages : 2059

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 16 Avr 2018, 06:54

Il n'y a pas à casser des idées ou des Arabes ou des FM ou des politiques . ce que vous ne voyez pas c'est que dans toutes cellules idéologiques il y existent des ASURAS maléfiques et ce sont ces énergumènes là qu'ils faut emprisonner parce que ce sont de dangereux TROLLS on en voit les dégâts .

Vous ONNPPLS vous dites que Cabu et les autres victimes Françaises des attentats ont été payées pour simuler les scènes et faire semblant d'être morts pour ensuite aller se faire oublier dans une île ???

Mais vous devez sûrement trop tirer sur le joint ou la coke non ?

siffler
Pascal

Masculin Messages : 2059

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 16 Avr 2018, 09:44

Non j'déconne ... Mais ! mais, je vais encore me répéter, tant que des extrêmistes idéologiques écriront que c'est la faute de l'autre parti que le monde va mal, on en sortira jamais .

Seul le rassemblement dans l'Unitarisme Universel pourra sauver l'Humanité, car Dieu tout puissant parle dans tous textes Hiératiques par l'intermédiaire d'Avatar de Prophètes .

Quand je pense qu'on me taxe de new âgeux louche ici parce que j'écris AVATAR et non Jésus je ris ... Hi .

Non j'utilise tous les termes qui se rapportent aux divinités de ce monde, et ma foi tous ces termes sont synonymes .
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 16 Avr 2018, 10:10

Citation :

: "si ce que JC à dit à Pierre s'adresse à tous ses successeurs, alors le coup de la trahison 3 fois avant le "chant du coq" s’applique aussi à ces dits-successeurs... Arrow oui ou non ? :sage:

Logiquement, oui...et c'est bien ce qui s'est passé. On ne peut pas dire que l'église n'a jamais trahi le Christ....

Je me suis souvent demandée pourquoi Jésus n'a pas dit cela à Jean, mais à celui qui comprenait toujours Jésus de travers, dans le sens le plus terrestre, selon la tradition des hommes..
Et la seule réponse qui me vient est qu'une transition johannique aurait été trop difficile compte tenu de la tradition en vigueur à ce moment-là.
L'évangile de Jean, spirituel et féminin, aurait fini par se perdre....
Et sinon, c'est que Jésus parlait de cette pierre sur laquelle sera bâtie l'Eglise, comme de la Vérité fondamentale que Pierre avait dite,  et non pas de la personne de Pierre.

Dernière édition par J&B le Lun 16 Avr 2018, 10:11, édité 1 fois
Marc Hassyn

Masculin Messages : 1109

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 16 Avr 2018, 10:11

Citation :
se libérer de l'emprise maçonnique

:mdr: le gros délire ! Je ne savais pas que j'étais maître du monde ! :beret:

Il a pété un câble, le pépère, à voir la FM partout ! Dommage, car il a raison sur plusieurs points, mais son obsession antimaçonnique le décrédibilise complètement.
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 16 Avr 2018, 10:25

Pour ma part, je n'arrive pas à avoir une opinion précise sur la FM, il m'arrive de lire des articles tout à fait intéressants au niveau du symbolisme et des mythes.
Certes il y a une élite qui gouverne le monde, comme autrefois l'église catholique le faisait et marchait avec les empires...
Actuellement, si j'ai bien compris, la FM plaide pour le multiculturalisme et l'immigration et faire de l'humanité un melting pot universel avant que l'homme puisse comprendre sa vraie nature. Et en cela elle rejoint l'église catholique et l'empire économique.

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 16 Avr 2018, 15:44

Il n'y a aucune raison d'en faire un melting-pot , que ce soit avant ou après ceci ou cela....
L'Humanité est déjà un melting-pot, naturellement...mais un melting-pot "étendu" à l'échelle du globe et donc distingué en régions ou continents  thumleft  Mr. Green
C'est juste un hiatus d'échelle, d'optique, d'espace-temps...
Le jour où on dispose d'un système de déplacement à antigravité (cfr plus haut), tu peux te rendre à Dakkar ou à Damas aussi vite que dans ton centre ville rempli actuellement d'allogènes Pouffer de rire ....dès lors tu n'a plus besoin de mélange artificiels et forcés, tu "réalises" et tu retrouves l'état de "melting-pot" naturel (à sa véritable échelle = globale) fumeur  :beret:
Tu peux parler à "ton noir" ou à "ton arabe" aussi vite qu'en ouvrant ta porte, ou presque No :mdr:
humanlife

Masculin Messages : 11924

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 16 Avr 2018, 16:00

Thumright  Bien vu Onan, quand on voit les messages, on comprend que il y a pas que l'homosexualité qui est desordonnée!

Désormais c'est un peu toi mon "noir" ou mon "arabe".. :beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 16 Avr 2018, 16:17

Marc Hassyn a écrit:
Citation :
se libérer de l'emprise maçonnique

:mdr:  Je ne savais pas que j'étais maître du monde ! :beret:

Alors,...heureuse ? :fullgreen:

mais évidemment, que tous les marcassins du monde sont "les maitres"....jusqu'ici Mr.Red

ils se tiennent les coudes et suivent consciencieusement l'Omerta, sur tous les sujets "sensibles" , par exemple sur l'énergie libre y a pas photo.... Cool

logiquement, tout être normalement individualisé et individualiste saute là-dessus à pieds (et mains) jointes) pour ne plus payer de factures, pour ne plus détruire sa planète, pour ne plus se laisser dominer-manipuler etc....
Mais là non....des milliards de petits marcassins préfèrent encore refouler le sujet et continuer de prêter allégeance à "l'ordre" mondial tel que défini dans sa matrice et ses scénarii...je paie, tu payes, nous payons (dans les deux sens du terme) :greenange:
ça remettrait "trop de chozes en cause"....ça détricoterait pas mal de bazars en effet  Mr. Green
ça demanderait sans doute une sorte de retournement existentiel...suffit pas de répéter "Jesus, Jesus"  chapelet  Laughing

ceci dit, ça dépasse la simple affiliation formelle évidemment....les cathos font notamment partie de la harde maçonneuse 666 ...(à défaut de "Hard" et autres rock-fort  :pompom: )

ils servent d'ailleurs de "promoteurs" de chair à béton, pour le maçon
clown Mr.Red  
...avec leur gout immodéré pour "la vie"...charnelle, et la conception.. même en période de surpopulation rambo

Bref, tout cela n'est que bolchevisme, d'un point de vue hyper-individualiste authentique et forcené :beret:

On a juste perdu un siècle, quoi....à s'empoisonner en se marchant dessus dans des clapiers,  et en rampant devant les pétroleux et cie  dwarf

enfin, pas complètement puisque ce siècle, le 20ème, nous a quand même donné le Rock-fort, énergie libre psychique ô combien primordiale  Mr. Green

Heureusement la "Réaction" est en marche, même si c'est encore un peu timide :sage:

Dernière édition par Onan Peuplu le Lun 16 Avr 2018, 21:13, édité 1 fois
Marc Hassyn

Masculin Messages : 1109

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 16 Avr 2018, 16:32

S'il vous plaît : reprenez vos médocs... Parce que franchement, vous croyez savoir des choses sur mes aspirations sociales et politiques... alors que vous vous fourrez le doigt dans l’œil jusqu'au coude. Ce n'est tellement pas moi dont vous brossez le portrait que c'est du plus grand comique.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 16 Avr 2018, 16:44

tant mieux, tant mieux....si ça peut faire sourire c'est déjà bien Mr.Red :amen:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 16 Avr 2018, 21:17

Linky = DANGER, saloperie !...... Thumbdown

Pétition anti-linky pour la Belgique !
thumleft  rambo

http://www.actualitesdroitbelge.be/petition/les-compteurs-electriques-communicants-vont-bientot-etre-installes-en-belgique--il-est-crucial-de-refuser-ces-compteurs---que-nous-cache-le-politique--

Extraits :

Spoiler:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 16 Avr 2018, 21:41

bon alors les vlà repartis sur le "procès de Jesus"...
http://docteurangelique.forumactif.com/t23975-le-proces-de-jesus
histoire aussi d'étaler un peu sa culture-confiture, sans doute  Mr. Green

Mais Jesus vous croyez qu'il en a qlqchose à fou'tre de son procès d'il y a 2000 ans, sans blague ? neutral

vous croyez que c'est ça qui le "tracasse" maintenant ?  neutral

Bien sûr que NON ! ce qui l'intéresse, c'est de (sa)voir comment tous ses membres qui souffrent (= nous)  vont parvenir  - ou pas- à se dépatouiller des griffes de la Bête bigsmurf

Bref, c'est un forum re-ligieux (au sens authentique, étymologique) ou bien c un forum d'Histoire genre Hérodote ici ? :beret: rambo
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 16 Avr 2018, 21:53

J&B a écrit:
Citation :

Logiquement, oui...et c'est bien ce qui s'est passé. On ne peut pas dire que l'église n'a jamais trahi le Christ....

Je me suis souvent demandée pourquoi Jésus n'a pas dit cela à Jean, mais à celui qui comprenait toujours Jésus de travers, dans le sens le plus terrestre, selon la tradition des hommes..
Et la seule réponse qui me vient est qu'une transition johannique aurait été trop difficile compte tenu de la tradition en vigueur à ce moment-là.
L'évangile de Jean, spirituel et féminin, aurait fini par se perdre....
Et sinon, c'est que Jésus parlait de cette pierre sur laquelle sera bâtie l'Eglise, comme de la Vérité fondamentale que Pierre avait dite,  et non pas de la personne de Pierre.

Oki, mais alors j'avais d'autres questions.... Very Happy

- celle sur la "mort des pères au désert" cfr plus haut

- et une chtite "nouvelle" : si JC dit que "nous ferons des oeuvres équivalentes aux siennes".....où ça, quand ça, de quel contexte parle-t-il ? Question
plus précisément :
Citation :
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père;
c'est les mêmes .... What a Face

donc est-ce que c'est "après vie", ?  drunken est-ce qu'on marche sur l'eau dans l'au.....delà :beret:
est-ce qu'on guérit des malades (oué j'en vois un qui tout de suite va nous dire "depuis l'au-delà en tant que "saints" ou "associés du Christ", on pourra aider les âmes incarnées".... What the fuck ?!? Mr.Red )
Est-ce qu'on multiplie les pains, les poissons, dans l'autre Monde ??  confused
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 16 Avr 2018, 22:25

et une petite censure, une...(c'était pourtant "modéré")  Mr. Green
http://docteurangelique.forumactif.com/t23808p150-stephen-hawking-une-vie-dediee-a-la-passion-de-la-science#890525
Marc Hassyn a écrit:
Monge a écrit:
Tout ça c'est de la boue si on ne le fait pas en vue de Dieu. Si la finalité de l'oeuvre de quelqu'un consiste à semer le doute sur la Foi qu'on doit à Dieu alors même son "honnêteté" et son "humilité" ne sont que de la boue...

Hawking était un scientifique, pas un prêtre ni un théologien. "Semer le doute sur la foi" était une idée qui ne lui avait sans doute jamais traversé l'esprit, la foi n'était pas son souci ni le but de son travail.

Heureusement qu'à notre époque, les scientifiques n'ont pas à se soucier de respecter des dogmes de quelque religion que ce soit pour faire leur métier.

Onan a écrit:
non ils ne font que respecter leur propres dogmes d'imposteurs-vendus (le plus souvent)  Wink

Donc.... :sts:  que font les "cathos", à part bavasser avec les islameux et soutenir les "scientifiques" auto-proclamés ? Rolling Eyes

'fin bref...ça me donne l'occasion d'une transition "holistique" (avec tous les sujets abordés juste au-dessus) vers une science "christique" :amen:

...et la motivation de me taper les 4 heures de conf. de ce "Frankie" anglophone durant mon modeste repas :beret:

J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 16 Avr 2018, 22:54

Citation :
- et une chtite "nouvelle" : si JC dit que "nous ferons des oeuvres équivalentes aux siennes".....où ça, quand ça, de quel contexte parle-t-il ? Question

Peut-être que si l'humanité n'avait pas développé tous les ersatz de foi, elle aurait la vraie foi...
Si elle n'avait pas développé les moyens de locomotion, elle se téléporterait
Sans les moyens de télécommunications, elle télépatherait,
Sans les centrales électriques, on serait devenus lumière
On aurait peut-être commencé à explorer ces domaines
Et de quoi l'énergie libre va-t-elle nous libérer, si ce n'est de nos factures ?  Mr. Green

Jésus disait toujours à ceux qu'il guérissait que c'était leur foi à eux qui les guérissait.
"Ta foi t'a sauvé"  "Crois-tu que je puisse  te guérir ?"

Autre épisode qui fait mal  :help:
14Lorsqu'ils furent arrivés près de la foule, un homme vint se jeter à genoux devant Jésus, et dit:
15Seigneur, aie pitié de mon fils, qui est lunatique, et qui souffre cruellement; il tombe souvent dans le feu, et souvent dans l'eau.
16Je l'ai amené à tes disciples, et ils n'ont pas pu le guérir.
17Race incrédule et perverse, répondit Jésus, jusques à quand serai-je avec vous? jusques à quand vous supporterai-je? Amenez-le-moi ici.
18Jésus parla sévèrement au démon, qui sortit de lui, et l'enfant fut guéri à l'heure même.

19Alors les disciples s'approchèrent de Jésus, et lui dirent en particulier: Pourquoi n'avons-nous pu chasser ce démon?
20C'est à cause de votre incrédulité, leur dit Jésus. Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne: Transporte-toi d'ici là, et elle se transporterait; rien ne vous serait impossible.
21Mais cette sorte de démon ne sort que par la prière et par le jeûne.

Matthieu 24
…11Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.
12Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.
13Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.…

Paul, et l'Apocalypse disent aussi que vers la fin du temps qui nous est imparti, le désordre prendra le dessus, la charité diminuera et donc la foi aussi.

Les Apôtres guérissaient, chassaient les démons, il y en a encore maintenant... mais marcher sur l'eau, se téléporter ou léviter, c'est très rare, certains saints le faisaient...

Je crois qu'on a tous essayé de croire qu'on pouvait, mais pas pu Smile
On est trop divisé en nous-mêmes. On mentalise trop la foi. On doute.

Donc, il faut croire qu'on n'a pas la foi.
Arf non ! pas croire What a Face
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 16 Avr 2018, 23:05

Citation :
- celle sur la "mort des pères au désert" cfr plus haut

Oui, ils sont morts, car le Verbe ne s'était pas encore incorporé à l'humanité.
Nous aussi on meurt, mais si on a bien fait germé l'embryon de Verbe, bien arrosé et tout, on passe de la mort à la Vie, sans transiter par le royaume des morts....

Le chemin est resserré, et il y en a peu qui le trouvent..

Voilà, ces quelques notes optimistes pour ta transition christique    :hello:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   

FIL pour ONAN PEUPLU
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant