DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FIL pour ONAN PEUPLU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Ven 06 Avr 2018, 01:48

Onan Peuplu a écrit:
J'en sais rien, chuis pas qualifié.... pale :beret:

mais j'ai UNE SEULE certitude, c'est que la NASA joue allègrement le jeu de ceux qui veulent croire ou faire croire que la lune et cie serait du Fake....
....en déclarant sans rougir avoir "perdu les K7 video des missions appolo etc".est rigoureusement impensable
Et autre zones de flous pas très nets 

bref y a un truc à "plusieurs étages" là, si tu vois s'ke j'veux dire

Pourquoi tu dis ca?
Les images sont disponibles onan...

Tu veux les liens?
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Masculin Messages : 5159

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Ven 06 Avr 2018, 06:25

ça va je sais ce que je raconte toud'même...... fumeur

Regardez-moi ce gros Fou-TAGE de gueules....qui laissent la porte grande ouverte à toutes les interprétations suce-picieuses....(aboutissant au final à "la terre plate") alien

https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/astronautique-apollo-11-nasa-publie-videos-hd-mais-perdu-originaux-19933/
:nawak: 
Tu sais pas ranger quelques boites de videos, petite Nasa, ta maman va te gronder !

lol! :mdr: :mdr: :mdr: :crepe:

version "un peu" variable :
https://www.silicon.fr/stockage-mission-apollo-lincroyable-bourde-de-la-nasa-17456.html  fou Rolling Eyes
Pascal

Masculin Messages : 2057

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Ven 06 Avr 2018, 12:36

Onan Peuplu a écrit:
C un "truc" que t'as pas encore pigé Mr.Red

tiens si tu me répondais d'abord à propos de Luther king ?... comment sa joue est intacte dans le cercueil.. alors qu'on nous raconte qu'une balle l'a traversée avant de lui péter la machoire ? Mr. Green

Comment ? j'ai pas pigé le nouvel ordre mondial ?

Si, mais ne vas pas dire que les victimes des attentats en France sont des fakes quand même . T'exagère là .

Donne nous des preuves que les victimes sont des figurants au Bataclan à Nice et j'en passe .

Rolling Eyes

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Dim 08 Avr 2018, 03:33

On n'a pas besoin de plus d'indices probants que tous ceux que j'ai déjà livré dans mes 4 fils précédents, pour être convaincu que tous ces "attentats" depuis 2001 inclus sont archi-BIDONS jusqu'à l'os avec exactement Zéro victime, mon grand...... Cool

tiens regarde, encore un gros Fake de chez Hoax, avec un petit barbu à lunettes bien caché qui rigole à pile 5' (4'58 pour être sûrs de le choper)  (suivi de la pouffe qui rigole bien aussi, mais bon..;)

Il croyait que j'allais pas le voir pitètre ? :mdr: fumeur :beret:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 09 Avr 2018, 00:32

Aaaaaaaaah un sujet intéressant, crucial même....qui m'avait échappé :beret:

http://docteurangelique.forumactif.com/t20661-que-doit-croire-un-catholique-a-part-les-dogmes

RenéMatheux a écrit:
C'est une question importante!

En effet quand on lit ceci
Serviteur_De_Jesus a écrit:
Bonjour à tous chers frères et soeurs, je suis récemment tombé sur ce passage de "cantate domino" prononcé par le pape Eugène IV, (donc infaillible).

Citation :
[La très sainte Eglise romaine] croit fermement, professe et prêche qu’aucun de ceux qui se trouvent en dehors de l’Eglise catholique, non seulement païens, mais encore juifs ou hérétiques et schismatiques, ne peuvent devenir participants de la vie éternelle, mais iront « dans le feu éternel qui est préparé pour le diable et ses anges » (Mt 25,41), à moins qu’avant la fin de leur vie (1) ils ne lui aient été agrégés ; elle professe aussi que l’unité du corps de l’Eglise a un tel pouvoir que les sacrements de l’Eglise n’ont d’utilité en vue du salut que pour ceux qui demeurent en elle, que pour eux seuls jeûne, aumônes et tous les autres devoirs de la piété et exercices de la milice chrétienne enfantent les récompenses éternelles, et que personne ne peut être sauvé, si grandes soient ses aumônes, même s’il verse son sang pour le nom du Christ, s’il n’est pas demeuré dans le sein et dans l’unité de l’Eglise catholique

(1) "Avant la fin de leur vie", ce qui veut dire "pendant leur vie", "avant la mort", donc il me semble que la théorie d'Arnaud ne s'applique pas ici.

D'un côté, ce texte est infaillible, de l'autre côté, je ne peux m'imaginer une personne droite, vivant dans l'austérité et la pénitence au nom du Christ, faisant l'aumône, allant même jusqu'à verser son sang pour le Christ, et finissant quand même en enfer. Comme le pape est infaillible, et que Dieu est justice, je ne remet pas en cause le fait que ceci soit juste, mais alors, je voudrai bien qu'on m'explique où et comment cela est-il juste.

Et Vatican 2 et d'autres (Leon 13) il y a contradiction!

De quoi se perdre!!!!

Alors que doit croire un catholique?

Perso je pense : l'ensemble de ce que croit l'Eglise, mais pas forcément chaque pensée particulière!

Alors?????

En effet, y a de l'eau dans le gaz là.....L'infaillibilité pontificale s'est trahie et laisse voir son IMPOSTURE bigsmurf

Difficile pour "nos" théologiens d'encore jouer sur les mots....

"AVANT LA FIN de la vie", ce n'est PAS le "passage de la mort".... rambo

que le fameux passage ne soit pas la mort définitive , ok passe encore : c'est quelque chose qui n'est ni la vie, ni la mort, ce n'est plus la vie mais pas encore l'état de mort totale...c'est un passage, quoi Mr.Red

ce passage commence après la fin de cette vie

Or le pape Eugène machin a bien stipulé qu'il fallait être converti etc AVANT la fin de cette vie pour éviter l'Enfer  siffler

Bref, il y a bien contradiction avec ce que "on" nous raconte aujourd'hui.... rambo

----
Alors celui-là il est "chaud".... :greenange:
Est-ce possible que les dj'eunes actuels aient cette mentalité à 18 ans ? chapelet
Alors en effet sur ce coup là par contre, Arnaud  a raison, on est aux antipodes de 1968 :mdr: :mdr:  

Perlimpimpim a écrit:
Spoiler:

perso mon grand je te répondrai que je n'ai que faire de tes ptites menaces, Dieu m'a donné la liberté d'estimer ce qui peut être vrai ou faux, et à d'autres aussi j'espère :amen:

A sa décharge, et pour revenir au(x) sujet(s), on voit bien là un esprit modelé et formaté par le "terrorisme" bidon-omniprésent, couplé au matraquage par micro-ondes Gsm sur la glande pinéale qui nous retire souplesse de jugement et intuition logique....
Bref, raideur et étroitesse... Crying or Very sad alien

en même temps ça me fait penser qu'il y a une certaine logique aussi si les ex-68-tards sont enclins à demander l'euthanasie plus que de raison Mr.Red
Eux ont connu un univers totalement inverse avec une vraie liberté ET faculté de penser ..;pas étonnant qu'ils soient pas pressés de rester en 2018, c'est de "votre" faute aussi :beret:
Mais bon, soyons pas déprimant chez l'oncle Onan, ici on phosphore, et puis on a le rock-fort ...aussi  :pompom: fumeur
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 09 Avr 2018, 01:00

CE qu'il se passe vraiment après cette vie......quand l'hélicoptère nous emporte ... lol! Rolling Eyes

....reste encore un mystère qu'il faudra humblement étudier avec logique et finesse, etc, etc, au lieu de se prendre pour Dieu le père, comme les papes et leurs scribes Cool
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 09 Avr 2018, 01:15

bon alors avant de perdre le fil, d'oublier...faut que je complète un peu l'affaire de la NASA, là plus haut...Rolling Eyes :beret:

- Pourquoi auraient-ils fait semblant de perdre les originaux des bandes videos ?

1) bah déjà ça tend à discréditer toute la fin du 20ème siècle : c'est exactement ce que les franmacaques s'échinent à faire depuis le début de ce siècle de mongoliens....
Cerise sur le gateau c'est encore une fois les alentours de l'année 68 qui est ainsi "ridiculisée"...puisque le 1er pas lunaire , c'était en 1969 si je ne me trompe (mon paternel avait pris une photo de l'écran télé) :beret: - (ce qui n'est pas une preuve bien sûr, j'en conviens)... :mdr:

2) comme déjà dit, ça contribue à créer de la suspicion (sans doute) inutile et une confusion monstre chez les dits "mongoliens" qui ne savent plus à quelle branche se raccrocher, ça finit d'ailleurs en "terre plate", bref le niveau zéro de la non-science basique...le grand perdant théorique dans l'histoire c'est l'oncle Frankie et son explication transcendatalo-magnétique thumleft de la Terre....sphérique heureux Rolling Eyes

les videos de "terre plate" à gogols font 237.000 vues :mdr: au moment où il en est réduit à en faire.......beaucoup moins spiderman

Si c'est un coup monté c'est réussi, merci Tata NASA  lol! fumeur

3) d'une façon plus générale ça remet en question une certaine supériorité (technique) de l'Occident classique et ses réussites passées...pour mieux laisser place à la fois au métissage-remplacement-mondialisme, et aux ratures des raclures pseudo-occidentales de ce 21ème siècle (où tout devient moche et foireux, cfr néo-modernisme, architecture caca, mensonge climato-anti-écoogique, laideur des gens , smartfounes, baisse du QI, bidonneries médiatiques etc etc) :help:

- sans parler de religions hyper-régressives comme l'islam, favorisées par ce déni de conquête spatiales et l' "a-lunissage" en "Terre plate" :mdr:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 09 Avr 2018, 01:59

4) bah je sais plus ça va me revenir, restez bien scotchés au fil d'Onan  Mr.Red

allé hop dernier petit café et on file taquiner l'anguille sous roche récemment entrevue dans le dossier "Bel-tramique" :greenange:

Avec un peu d'énergie du désespoir, beaucoup de celle du Rock-fort et évidemment l'aide de Dieu, nous pouvons nous sauver nous-mêmes ! affraid Laughing  rambo de tous ces pièges démoniaques  fumeur

Spoiler:

T'façons, si on doit attendre les "autorités" ecclésiastiques, politiques ou autres pour sortir du mer'dier...on sera "cuits" avant... :esca:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 09 Avr 2018, 04:08

en fermant des onglets.......................;;

petit retour aussi sur le mega  HOAX "martin luther-king" et sa FAUSSE mort :mdr:

ici on peut acheter une "photo" des gogols montrant l'endroit d'où a tiré le (faux) tueur alien
https://www.gettyimages.be/gebeurtenis/civil-rights-455285243#/civil-rights-leader-andrew-young-others-on-balcony-of-lorraine-motel-picture-id53369275
Mais ça c'est SANS l'extincteur (au mur à droite) Mr.Red

Et là on peut en acheter une autre, exactement du même "instant", mais AVEC extincteur  lol! :mdr:

https://www.gettyimages.co.uk/detail/news-photo/dr-ralph-abernathy-and-jesse-jackson-and-others-stand-on-news-photo/2864586#/dr-ralph-abernathy-and-jesse-jackson-and-others-stand-on-the-balcony-picture-id2864586

source : http://cluesforum.info/viewtopic.php?f=29&t=1496&start=30

ON sait pas si c'est du réel FAKE...;ou si c'est comme avec la NASA, s'ils joueraient pas avec nos C..... tellement c'est gros que ce serait un piège quoi lol ....... What the fuck ?!?

comment est-ce possible d'être aussi co-ns et laisser trainer une pareille bourde ?

Qui peut encore dire quel est le cliché original ?
C'est pour ça qu'y faut bien conserver tous vos documents, revues, bouquins etc etc Thumright

enfin t'façons on sait que c'est du bidon vu sa joue intacte dans le cercueuil lol....
(....Et aussi que c le gros-cliché surréaliste de voir 4 gogols avec le doigt pointé vers un supposé flingueur, logiquement ils auraient du courir se planquer en attendant la police.) siffler

C'est important de le savoir et le faire savoir puisque, comme avec Kennedy, il ya tout un "arrière scénario" de complotisme primaire, consistant à faire croire à une conspiration meurtrière du  gouverne-ment, alors que c'est juste une conspiration de photo-montage et de fictions :mdr: .....

LE BUT de ces récits est d'intimider le quidam : "A bullet can kill a DREAM", fais gaffe à toi, range toi sur le coté avec les autres, n'essayes pas de trop sortir du lot de bétail-esclaves, si tu tiens à ta peau, regarde ce qui arrive aux "gens bien", aux idéalistes " :beret:

C'est ça, dans ton film Rolling Eyes .......ptites biroutes va... lol!

Des gros lâches, voilà ce que c'est....leur seul pouvoir, c'est celui qu'on leur abandonne tout aussi lâchement :greenange:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 09 Avr 2018, 16:47

Je reviens un peu sur l'enfer, pcq me suis pê un peu "emballé" Pouffer de rire

Onan Peuplu a écrit:
Spoiler:

En fait vu que le concept de "vie" devient extensible à loisir, avec les NDE...ce n'est pas aussi simple, mon pauvre Onan Mr.Red

Si on se borne aux 3 ou 6 mots comme le fait René M.,

Citation :
"Avant la fin de leur vie", ce qui veut dire "pendant leur vie", "avant la mort", donc il me semble que la théorie d'Arnaud ne s'applique pas ici.

...L'Arnaud en question peut en effet toujours répliquer que puisque la vie se prolonge dans le "passage de la mort", bah, c'est avant la fin du passage de la mort Mr. Green

Et c'est ce qu'il fait d'ailleurs, après lecture "complète" de ma part :beret:

Par contre ça tend à l'absurde si on mène le raisonnement jusqu'au bout : où la vie s'arrête, si le passage en fait partie lui aussi ?

Selon l'oncle Arnaud, elle continue, logiquement = >

- pas de réincarnation, pas de perte de personnalité, pas de dissolution --> c'est toujours la même personne qui continue "sa vie", que ce soit au paradis ou en enfer Mr.Red

- pas de véritable mort non plus, puisque l'âme ne peut etre détruite, au pire elle va en enfer, et dans les deux cas elle conserve son corps, son apparence Mr.Red

Bref, y a pas de raison logique de distinguer le "passage de la mort" de la "vraie après-mort ou après-vie" de ce point de vue.....C'est sans doute là, l'entourloupe effective  Mr. Green

autrement dit, pourquoi le "passage de la mort" serait-il plus une continuité de "cette vie", que ne l'est l'après-vie en soi, la "vraie mort" (d'un point de vue terrestre j'entends), ou "l'après passage" pour le dire simplement  ??? What the fuck ?!?

Pcq on peut encore en revenir biologiquement ?
Mais Lazare en est revenu alors qu'il "sentait déjà", pourtant nous dit-on  Shocked

--------
Et puis l'autre aspect c'est le contenu : "et que personne ne peut être sauvé, si grandes soient ses aumônes, même s’il verse son sang pour le nom du Christ, s’il n’est pas demeuré dans le sein et dans l’unité de l’Eglise catholique"

---> Il ne s'agit clairement pas d'accueillir simplement le Christ dans le dit "passage", selon Eugène  IV, (donc infaillible). Pouffer de rire (au contraire puisque même si t'as versé ton sang pour lui, tu l'as dans le baba, tu files en Enfer :mdr: )

et pis y a le "participe passé (c'est ça ? alien ) : s'il n'est pas demeuré dans le sein (de la corporation) langue ....Or c'est logiquement impossible de faire un flash-back dans le "tunnel" pour aller "demeurer" virtuellement dans l'unité de l'Eglise catholique et puis revenir faire coucou à Jesus :beret:

C'est pas Hollywood back to the future ou je ne sais quoi, ici   :mdr:

Spoiler:

Donc tous les paiens et cie ---> Enfer affraid
si on n'a qu'une existence  thumleft

ça aurait été (à la limite) différent avec un "s'il ne demeure pas" (au moment du passage de la mort)...genre conversion de dernière minute (à l'Eglise catho en plus de JC), selon la théorie dumouchiste classique...

Mais là il parle bien de "la vie" et "être demeuré" (durant la vie donc) ...Il faudrait être vraiment tordu pour imaginer qu'Eugène pense à un "petit bout" de post-vie durant le passage, où la personne se mettrait à demeurer" (oui bien sûuur, le temps subjectif y est extensiiible aussi Rolling Eyes ) fidèle à l'Eglise catho....
Alors que celle-ci est bien désignée comme "terrestre" et n'a plus de présence dans l'au-delà, dans le passage....à moins que les "saints papes" entourent le Christ et y distribuent encore les sacrements bien sûrs...mais là je ne pense pas qu'on ait des témoignages de NDE dans ce sens  Mr. Green

Bref, Eugène, tu t'es planté désolé Confused ...faute de frappe pitètre, mais fallait pas... Laughing

si t'avais été infaillible, tu n' aurais pas fait de fautes de frappes  plume d'oie  :beret:

(l'Esprit t'en aurais empêché)
philippe bis

Masculin Messages : 6157

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 09 Avr 2018, 16:57

Béziers : Son cœur s’arrête de battre durant 18 heures et repart https://actu17.fr/beziers-son-coeur-sarrete-de-battre-durant-18-heures-et-repart/
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 09 Avr 2018, 16:58

Donc bref,
-soit l'oncle Arnaud a raison,
-soit les papes sont "infaillibles" .... Mr. Green

Tu peux pas avoir les deux, 'spèce de petit(e) gourmand(e)  jocolor :mdr:

(corrigé) lol

Dernière édition par Onan Peuplu le Lun 09 Avr 2018, 21:27, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 09 Avr 2018, 17:23

suis retombé là-dessus aussi
Ésaïe 13
…9Voici, le jour de l'Eternel arrive, Jour cruel, jour de colère et d'ardente fureur, Qui réduira la terre en solitude, Et en exterminera les pécheurs. 10Car les étoiles des cieux et leurs astres Ne feront plus briller leur lumière, Le soleil s'obscurcira dès son lever, Et la lune ne fera plus luire sa clarté. 11Je punirai le monde pour sa malice, Et les méchants pour leurs iniquités; Je ferai cesser l'orgueil des hautains, Et j'abattrai l'arrogance des tyrans.…"

C'est Hard Mr.Red

et on sait pas trop quel sens donner au mot "exterminer" (ça me rappelle d'autres débats et dossiers tout aussi brûlants) Pouffer de rire

un sens figuré?  il les extermine de la Terre, mais leur âme continue de vivoter en Enfer ?...

ou un sens strict ?...exterminer c'est exterminer : y reste plus rien théoriquement..quand tu as exterminé .... Laughing

Il aime pas trop les tyrans en tous cas, l'Eternel.... No
z'espère que ça pas kor' un de ces foutus soixante-huitards, toud'même :mdr: :beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 09 Avr 2018, 19:04

Retour aux (autres) arnaques..... neutral

"370 000 personnes vivent en état de siège, dont la moitié sont des enfants, selon l’Unicef . Les gens utilisent du bois pour se chauffer et cuisiner. Nous n’avons pas de gaz, ni mazout, ni électricité et l’accès à l’eau est un combat quotidien. Le manque d’eau potable annonce un prochain désastre sanitaire. » En quatre ans de siège et de combats, 18 000 personnes sont mortes dans l’enclave rebelle, selon des sources hospitalières locales."
(wiki)
T'es sûr ?? confused What the fuck ?!? :mdr:
genre au moins un stère (une demi-tonne) par personne ? Question

ok c'est une zone agricole mais y a pas d'arbres, semblerait-il....c'est juste un (grand) oasis à l'Est de Damas, c'est ça ?
Et t'façons pour les découper, faut de la tronçonneuse, donc du produit pétroliers, Rolling Eyes
J&B

Féminin Messages : 3626

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 09 Avr 2018, 19:39

On ne s'y retrouve plus avec les théories catholiques, qui sont passées des supplices infernaux éternels à la miséricorde... trop de miséricorde tue la miséricorde Smile
Le principe de l'âme immortelle est contredite par la bible.

Je trouve les orthodoxes plus simples et plus concrets, ils n'ont pas seulement la transcendance comme les catholiques, mais aussi l'immanence et l'esprit d'enfance  :jesus:

Je résume :

Notre esprit qui est connecté au Père ne meurt pas, ni n'est jamais né. Il est hors de notre temps.

Notre âme, qui existe en même temps que le corps, c'est le psychisme qui se construit durant la vie. A la mort elle survit un "certain temps" dans une autre dimension entre notre réalité et la réalité spirituelleet si elle n'est pas rattachée à l'esprit, elle divague encore au milieu de ses volontés et ses désirs, pendant 40 jours. (précis, et comme dans le livre des morts tibétains)
Ensuite elle se stabilise, elle prend conscience de son état : c'est le purgatoire chez les catholiques et la réincarnation dans les religions orientales, vers un autre "ego" en devenir.

Le corps est soumis à ses besoins terrestres, et l'âme peut être à son service ou au service de son esprit, c'est son libre-arbitre.
Le corps réalise les désirs et les volontés de l'âme.

Si au long de sa vie et au moment de la mort l'âme est en bonne intelligence avec l'esprit qui est lui-même connecté à l'Esprit de Dieu, elle est "sauvée" et continue son chemin dans d'autres sphères spirituelles avec ses propriétés acquises dans ce monde et qui se sont "personnifiées" dans un corps subtil reconstitué avec ces qualités acquises durant le séjour terrestre. Sinon, ce serait comme de coller des ailes de papillon à une chenille clown2

Si l'âme ne s'est pas éveillée et est restée au service de son corps, elle reste prisonnière des désirs du corps, et de ses pensées orientées vers le corps et ses besoins, pendant le temps qu'il faudra, et si elle résiste à l'éveil qui lui est proposé, elle régressera de plus en plus jusqu'à sa propre et volontaire destruction. Ce qui est plus logique que les supplices de l'enfer éternel.

Description du monde à venir, selon le livre
"La destinée de l'âme après la mort"
Paroles de Christophore à l'humble Théophilia.
[...]
Car ici, le sentiment et la pensée se traduisent par une vibration de couleur,
par un parfum et par un son.
Nous n'avons plus besoin de «parler». Chaque esprit (homme désincarné)
sécrète ses vibrations, visibles à tous.
Nous ne pouvons plus mentir, car notre corps spirituel reflète tout ce qui se
passe en nous.
Nos pensées, nos sentiments, nos passions vibrent par des couleurs.
La couleur de chacun est le signe de son évolution
Plus nous nous élevons, plus la splendeur de rayonnement devient
lumineuse...
Quand Jésus passe parmi nous, notre adoration, notre amour pour Lui, retentit
dans l'Au-delà comme une symphonie et resplendit comme un arc-en-ciel.
*
La signification de nos «noms» que nous portons sur terre, nous la
comprenons ici seulement, dans toute sa plénitude.
*
Les forces bénéfiques, les énergies divines vous entourent... PRIEZ ! C'est la
prière qui les attire vers vous.
*
Nous vivons ici dans la joie, dans la tendresse mutuelle, sans jalousie...avec
un profond respect pour chacun...
C'est ici l'Église éternelle.

http://eglise-orthodoxe-de-france.fr/la_destinee_de_l_ame_apres_la_mort.htm

La différence avec la théorie d'Arnaud, c'est que l'âme ne voit Jésus (ou pas) qu'après son choix et non pas avant.
Le livre des morts tibétains le dit aussi, c'est le choix de la lumière, entre deux qui brillent d'un éclat différent qui est censé
correspondre à l'état d'âme, qui fait que celle-ci continue vers le haut, ou vers le bas (incarnation dans un nouveau corps).

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 09 Avr 2018, 21:30

j'ai corrigé mon omelette de plus haut, il s'agit bien sûr de
"

Citation :
Donc bref,
-soit l'oncle Arnaud a raison,
-soit les papes sont "infaillibles" .... "

et non "ne sont pas"... évidemment geek
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 09 Avr 2018, 21:45

JB a écrit:
Si l'âme ne s'est pas éveillée et est restée au service de son corps, elle reste prisonnière des désirs du corps, et de ses pensées orientées vers le corps et ses besoins, pendant le temps qu'il faudra, et si elle résiste à l'éveil qui lui est proposé, elle régressera de plus en plus jusqu'à sa propre et volontaire destruction. Ce qui est plus logique que les supplices de l'enfer éternel.

donc pas de réincarnation(s) ? Mr.Red

...mais quand meme un "enfer" (non éternel)
Citation :
elle reste prisonnière des désirs du corps, et de ses pensées orientées vers le corps et ses besoins, pendant le temps qu'il faudra,

Citation :

si elle résiste à l'éveil qui lui est proposé,
mais qu'est-ski fait qu'elle résiste ? le manque d'entrainement, d'épreuves, d'expériences, la peur de l'ouverture de cet "ego" à l'infini ? etc....
comme disait oncle Frankie en 85, c difficile d'imaginer qu'une seule vie terrestre suffise à "travailler" une âme "à peine sortie du monde animale" ? (tiens quelle est leur place dans l'orthodoxie, aux bestioles ? c'est juste pour décorer, comme chez les cathos) ? :greenange:

PS je rajouterais perso que cette vision évolutive est nécessairement....comment dire......tributaire en partie au moins des "âmes-groupes" au niveau ethnique fumeur

:help: What a Face .....Je plaisante bien sûr !.... lol! No

Il est évident que dix chats noirs vont se réincarner en un homme noir, tandis que dix chats blancs s'incarneront en un homme blanc, voilà tout dwarf :mdr: :beret: siffler

Dernière édition par Onan Peuplu le Lun 09 Avr 2018, 22:38, édité 3 fois
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 09 Avr 2018, 22:30

Je viens de voir que les bouddhistes ont aussi des enfers par lesquels ils passent avant de se réincarner.
https://www.larbredesrefuges.com/t4208-les-trente-et-un-plans-de-l-existence-les-enfers-bouddhistes

Le pire est certainement l'enfer chinois ... https://fr.wikipedia.org/wiki/Diyu

Aucune religion n'a d'enfer éternel, même pas les Témoins de Jéhovah,ni les adventistes, sauf les catholiques...
Pour les musulmans, je ne sais pas, il semble qu'il y ait des enfers provisoires et d'autres éternels, pour les juifs aussi, plusieurs sortes d'enfer...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Enfer

Bref, seule conclusion possible :  l'enfer est un état d'esprit variable qui dure tant qu'on n'est pas attiré par Dieu, la Vérité ...
philippe bis

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 09 Avr 2018, 22:35

Chez les Bouddhistes il y a l 'enfer c 'est exact mais provisoire alors que le samsara dans lequel nous serions est lui sans commencement je n 'appel pas cela "provisoire"...
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 09 Avr 2018, 22:36

j'ai édité langue
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 09 Avr 2018, 22:42

https://fr.wikipedia.org/wiki/Diyu
tiens c'est bizarre que le Wiki parle de "mythologie" et de "légendes"...il n'utilise pas ces mots là pour les religions chrétiennes.....parti pris ? Wacisme occidentalissste ? Mr. Green
philippe bis

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 09 Avr 2018, 22:44

Ceux qui est ecrit dans wiki n 'engage que ceux qui y ecrivent Smile
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 09 Avr 2018, 22:56

Citation :
comme disait oncle Frankie en 85, c difficile d'imaginer qu'une seule vie terrestre suffise à "travailler" une âme "à peine sortie du monde animale" ?
Il y a peut-être plusieurs dimensions sur cette terre, ou plusieurs "chantiers".... ailleurs

Pour les animaux dans l'orthodoxie :

L’Homme médiateur

À la différence des humains, les animaux n’ont pas de « personne », d’ « hypostase ». Ils gagnent progressivement une vie hypostatique au contact de l’Homme qui les appelle par leur nom (Genèse 2, 19): nom de l’espèce (chat), comme fait la science, ou nom qui identifie chaque animal, domestique ou apprivoisé (Minou), et le fait accéder à un statut proche de celui d’hypostase. C’est par l’être humain que l’animal connaît la souffrance et la mort; et c’est par l’être humain qu’il connaît le salut sous la tête du Verbe incarné.

L’identité animale

Nous ne savons pas sous quelle forme ils peuvent être au Paradis, puisque leur âme n’est pas immortelle, elle se défait comme leur corps: mais, dans la mesure où nous nous souvenons d’eux et où nous demandons au Seigneur de se souvenir d’eux, leur identité, embryon d’hypostase, ne peut être détruite, et doit subsister, et, subsistant, ne peut subsister qu’au Paradis. Car il n’y a pas d’autre lieu pour attendre la Résurrection universelle. Pour ces raisons, les saints Pères enseignent l’abstinence de nourriture carnée, au moins pendant le grand Carême, temps de restauration de la vie paradisiaque.

.

https://www.sagesse-orthodoxe.fr/jaimerais-savoir/foi-et-tradition-orthodoxe/foi-de-leglise/peut-on-prier-pour-les-animaux-ont-ils-une-ame-sont-ils-au-paradis
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 09 Avr 2018, 22:56

Permettez que je repasse deux minutes sur cette GIGANTESQUE ARNAQUE A PIGEONS....
Pcq bon, l'Enfer c'est sur Terre qu'il se dessine, ça c au moins une certitude... Mr.Red

onan a écrit:

"370 000 personnes vivent en état de siège, dont la moitié sont des enfants, selon l’Unicef . Les gens utilisent du bois pour se chauffer et cuisiner. Nous n’avons pas de gaz, ni mazout, ni électricité et l’accès à l’eau est un combat quotidien. Le manque d’eau potable annonce un prochain désastre sanitaire. » En quatre ans de siège et de combats, 18 000 personnes sont mortes dans l’enclave rebelle, selon des sources hospitalières locales."
(wiki)
T'es sûr ??
genre au moins un stère (une demi-tonne) par personne ?

ok c'est une zone agricole mais y a pas d'arbres, semblerait-il....c'est juste un (grand) oasis à l'Est de Damas, c'est ça ?
Et t'façons pour les découper, faut de la tronçonneuse, donc du produit pétroliers,

ni électricité, ni eau, non plus...... rambo

Et pourtant les vêtements sont nickels, une fois de plus sur la Video !!!!!!!!!!!!!!!!!! :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
https://edition.cnn.com/2018/02/22/middleeast/syria-eastern-ghouta-un-resolution-vote-intl/index.html

mais Big bro, mon tout-petit, combien de fois je dois te dire qu'il faut leur donner des vêtements sales (comme les miens No ) à tes COMEDIENS ???? lol! :demande: :mdr: :mdr: :beret: :kc: :crepe:
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 09 Avr 2018, 23:04

Un mythe n'est pas une fable, c'est une vérité mise en scène.
Ca a donné le mot "mute" ou muet, ce qu'il faut taire.
Notre Genèse est un mythe, mais ce mot a pris une mauvaise tournure
Mythomane pour menteur...Moi, j'aime les mythes, donc je suis menteuse
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 09 Avr 2018, 23:08

notre monde est salement mité  Mr. Green

T'en as pas marre de regarder ces trucs ?

Faut avoir fait de l'humanitaire pour voir ces détails, t'en as fait ? il me semble que tu l'as dit une fois dans tes chroniques infernales Smile
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 09 Avr 2018, 23:21

mythe et légendes, hein...mais je vérifierais... je ne crois pas avoir vu ces mots là pour les pages wiki sur les cathos...C bizarre.... What the fuck ?!?

non, jamais d’humanitaire perso..;pas le temps :mdr: ....et Dieu merci,.... quand on voit ski se cache derrière......juste terre à terre langue ...et quoi ? je devrais être le dernier à voir ces "détails", moi qui fait si peu de lessives thumleft :beret:

------------
donc J&B; il y a une certaine incompatibilité.....avec l'oncle Frankie  confused

D'un coté c'est vrai que c difficile d'imaginer un "Paradis" sans plantes ni animaux...pour "nous" (sentir bien) langue
Lui les voit comme des règnes "inférieurs", des échelons de l'évolution spirituelle
Nous en sommes des concentrations (avec je suppose, le "petit" + issu du principe que le tout est plus que la somme des parties ?)
Donc ces formes de vie , ou bien ont leur place sur Terre, comme étapes inférieures et intermédiaires, ou bien sont destinées à aller faire un tour au paradis aussi , comme récompense de loyaux services rendus (théorie dumouchiste) Mr. Green 

...Ou alors....il y a une sorte d'interpénétration des deux mondes Idea ..qui fait que p exp une plante est à la fois sur Terre et au-delà (sous forme énergétique/mirifique  ou que sais-je) Thumright :beret:

bon j'vous laisse, vais vite bouffer, en lorgnant ce que le dit-oncle Frankie version 21è siècle aurait justement à nous raconter de "neuf" :amen: drunken

Spoiler:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 09 Avr 2018, 23:25

J&B a écrit:
notre monde est salement mité  Mr. Green

T'en as pas marre de regarder ces trucs ?

Si j'en ai marre.....
plein le dos, même Boulet

mais le devoir,.. tu sais encore ce que c'est le DEVOIR chrétien/citoyen, J&B ??? :sage: fumeur rambo :greenange:
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Lun 09 Avr 2018, 23:54

Nous sommes encore au stade animal, tant qu'on est pas devenus L'Homme christique, c'est à dire transfigurés Smile

J'en reviens toujours à Tante Suzie :

Nommer nos énergies animales intérieures

Que faire de ces « bêtes sauvage » évoquées par Basile le Grand ? Ce n'est pas en essayant de les retenir derrière les grilles des interdits qu’elles cesseront de ruiner nos terres et de nous précipiter dans l'abîme ; il est sûr, en effet, qu’elles saperont leur geôle ou s'en échapperont sournoisement, n'en poursuivant pas moins leur œuvre destructrice. On ne parviendra à les dompter qu’en les nommant, en les saisissant pour les faire se retourner vers la lumière, et en intégrant en nous leurs énergies. C’est ainsi qu’elles nous donneront l'information qu'elles tiennent captives. Car ce sont des énergies puissantes, admirables que celles de ces animaux (Haïot en hébreu), les « vivants » qui sont créés et faits aux cinquième et sixième jours de la Genèse et qui nous habitent.

Au septième jour, Dieu les présente à l'Adam, l'Homme que nous sommes, « pour voir comment il les appelle pour lui ; et tout ce qu'il appelle pour lui, l'Adam, devient son âme vivante et construit son Nom » (Gn 2, 19). Chacun de nous ne connaîtra son vrai Nom – dont notre prénom est l'icône – qu'au temps de l'achèvement de ce travail d'intégration, c’est-à-dire dans la réalisation totale de sa personne. Son Nom sera participation au Saint Nom : Yod-Hé-Waw-Hé en hébreu..

http://www.trilogies.org/articles/transformer-cosmos

« Et qu'il (l'Adam) domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux des cieux, sur le bétail et sur toute la terre (le sec), et sur tout ce qui rampe, le rampant sur la terre » (Gn 1, 26).
Ce qui nous ramène à Frankie qui dit que l'homme contient en lui-même tous les règnes dits inférieurs.
Mais on a encore du chemin à faire Smile

Dernière édition par J&B le Mar 10 Avr 2018, 00:06, édité 1 fois
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 10 Avr 2018, 00:02

Citation :
mais le devoir,.. tu sais encore ce que c'est le DEVOIR chrétien/citoyen, J&B ???

J'ai pas le même devoir que toi
J'essaie de voir (et de faire voir) les choses depuis le mirador, plutôt que depuis le champ de bataille, la perspective est meilleure  cyclops
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 10 Avr 2018, 00:19

bien ce Basile Mr.Red  (ou alors le texte est de Tante Suzie ? )
--

bah les autres ils planent un peu là....... Mad 

faut vraiment qu'ils arretent le soja neurotoxique et les ondes gsm, dans le "milieu" (pis ça viendra te parler de Matrice) :mdr: Rolling Eyes

un bon "recentrage à droite" leur frais le + grand bien rambo Mr. Green

Dernière édition par Onan Peuplu le Mar 10 Avr 2018, 01:44, édité 3 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 10 Avr 2018, 00:27

J&B a écrit:
Citation :
mais le devoir,.. tu sais encore ce que c'est le DEVOIR chrétien/citoyen, J&B ???

J'ai pas le même devoir que toi
J'essaie de voir (et de faire voir) les choses depuis le mirador, plutôt que depuis le champ de bataille, la perspective est meilleure  cyclops

suis pas sur le "champ de bataille" (hollywoodien) non plus  Tongue

disons que c'est deux miradors différents...Le tiens est vraiment haut, trop peut être , pour notre pauvre populace :beret: siffler

Tu verras, tu trouveras un jour le même "devoir" à faire que bibi, quand tu auras mieux intégré en toi à la fois l'aigle et le lion  affraid Mr. Green siffler Pouffer de rire
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 10 Avr 2018, 01:34

o.p. a écrit:

un bon "recentrage à droite" leur frais le + grand bien

je ne croyais pas si bien dire.........;;;;;;;

la "blanche colombe" nunuche en arrive vers 1h03 à "laisser aller" le transhumanisme (soi-disant que ça aboutira à des "robots humains" donc mortels, donc ça ira) What a Face
et à nous sortir que les frontières et les nations sont des "illusions" lol!

"chacun a sa place ici bas"....non No ....Y en qui vont valser, ça je te le garantis.... fumeur

Triste épidémie de gauchisme de chez la Matrice ...

enfin au début, ils parlaient des enfants "indigos" ( Question dit-on), j'avais mal capté, je croyais qu'ils parlaient des "chances pour la Fronce" :mdr: dwarf

bah c'est possible qu'il y en ait plus en France justement, m'enfin ici les rares "surdoués" que je connaisse, ils détallent comme des lapins dès que je leur dévoile un coin de réalité sur les attentats tous complètement bidon et la totale-fausse (non-)guerre en Syrie Mr. Green ....alors si c ça des "surdoués", je préférais quand même nos ancêtres, qui avaient nettement moins froid aux yeux Cool hockey
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 10 Avr 2018, 01:56

bon, ça sert à rien, je reviens à mes moutons....(ces gens devraient se "borner" à faire de la métaphysique, dès qu'on sort de là, le "diable" les emporte) carton rouge Mr. Green

------------------------------
Bêêêêêêêh :
(y a pas un seul mouton/brebis machin dans les smileys ?? c'est grave pour un site catho :krykry: )

donc ;  https://edition.cnn.com/2018/02/22/middleeast/syria-eastern-ghouta-un-resolution-vote-intl/index.html
Il est trop ....leur petit clip bidon de propagande émo-SION-nelle.... :mdr: :beret: 

J&B (ou autres spécialiste en lessives) affraid ...T'as vu la soi-disant infirmière à 1'49 ????

mais elle est éclatante de blancheur, quoi  !.... :fullgreen:
Plus Blanc que Blanc comme aurait dit l'autre.... clown2
...et bien repassé, tout net, tout frais, NICKEL ton bô tablier blanc ma grande.. Pouffer de rire  
C'est georges Soros qui vient de t'envoyer le matos de déguisement ? ou bien ta machine à laver fonctionne encore sans le moindre souci ?fumeur

Et l'autre glandu-surpayé au "micro" qu'est en train de te raconter qu'ils manquent de tout, et le wiki qui te "rappelle" qu'ils n'ont ni eau, ni électricité, ni rien :mdr:

mais ils nous prennent vraiment pour des ânes de courses, c'est dingue ça :beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 10 Avr 2018, 02:27

tiens voilà Damas video de 2013 (toujours en pleine "guerre civile"? donc ) thumleft clown
c'est un pays moderne, trop sans doute, yankisé jusqu'au trognon...un peu comme chez nous quoi. alien

Et tu vas me faire croire qu'on peut faire sortir des "djihadistes" de ce genre de vivier ??? :mdr: :mdr: :mdr:

et quand bien même....une garde nationale, une armée de 400.000 hommes, une milice de volontaires.....dans les 3 jours en 2011 ou 12 ou 14, les prétendus rebelles ou "terroristes" étaient neutralisés.....C'est mathématique...c'est logique....C'est évident...;pour qui ne se laisse pas bassiner et berner par ces raclures médiatico-entubeuses et tous leurs sales petits collabos..... batman

Dans les 3 jours, c'était fini, si c'était pas du cinema. thumleft

Dernière édition par Onan Peuplu le Mar 10 Avr 2018, 03:32, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 10 Avr 2018, 03:27

tiens , sous cette video du collabo (Juif) San georgio, de chez cette "dissidence" Téléguidée-bidon, je note ce commentaire...il a l'air naif, mais ça me parle, ptèt j'ai déjà entendu ce genre de choses....c'est des pays très "socialistes" hein.... batman
Et ça expliquerait la facilité de "recruter" des foules d’acteurs, de figurants, de faux témoins pour cette pseudo-guerre bien BIDON mise en scène par Assad, les Yankees, les bolcho-Poutinesques, les Saoudiens, la Ripoublik françhaise, les Israeliens, bref toute la clique qui nous enc. fumeur

Nouri Mostefai   il y a 1 an

Citation :
Mrs giorgio en diasant qu'il y avait moin de police à Damas c'est faut, parceque tu n' a pas vus en uniforme puisque t'etais en visite. si tu y as vécu tu véras que les agens du services secret en sivile forment la moitié de la population syrienne!

https://www.youtube.com/watch?v=znvSfEUT8n8&bpctr=1523324345
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 10 Avr 2018, 04:02

ah là j'ai quand même eu mes 3 pouces bleus +1 Thumright :beret:

bah oui, suis content, j'ai encore un ego moi,... suis pas un grand initié-hyper évolué comme vous Tongue Pouffer de rire

nan mais c vrai, les nouvelles ne sont pas trop à la fête....pendant qu'on nous enfume/encercle avec ce faux-terrorisme/guerre, "ils" nous préparent un sombre avenir capitalo-bocheviste neutral rambo

on va passer sous pavillon russo-chinois, après avoir été plumés, et avec la bénédiction de tous les petits "dissidents" qui pleurnichent contre les vilains américains/dollar/rock'n'roll/Mai 68 et qui lèchent le mafieux KGBiste Poutine qu'on leur présente comme héros "chrétien" :mdr: et "anti-terroriste" :mdr: :mdr:

tiens, ça me rappelle un truc... lol!

----------------
et à part ça?....
on en apprend des trucs, ici Mr.Red
http://www.recherches-sur-le-terrorisme.com/Documentsterrorisme/mafia-russe-usa.html

et ici , crédible ? Mr.Red

Pascal

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 10 Avr 2018, 06:45

Onan Peuplu a écrit:
On n'a pas besoin de plus d'indices probants que tous ceux que j'ai déjà livré dans mes 4 fils précédents, pour être convaincu que tous ces "attentats" depuis 2001 inclus sont archi-BIDONS jusqu'à l'os avec exactement Zéro victime, mon grand...... Cool

Ah, je ne peux pas gober un mensonge pareil, il y a des victimes vous avez un prob de discernement mister ONNPPL .

Exclamation
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 10 Avr 2018, 10:06

Le texte de Basile de Césarée est entre guillemets, le reste c'est de Souzenelle.
Tu as lu tout l'article ?
aussi sur Mai 68 ? Smile

Citation :
"L’un des grands apports de Mai 68 est de nous avoir libérés de la dictature du bien et du mal et de leurs rétributions juridiques considérées jusqu’alors comme autant de valeurs normatives, indiscutables et absolues. Dans sa logique de néantisation, il a ouvert un espace où pourrait émerger un tout autre registre de valeurs, s'imposer des lois nouvelles et incontournables, ontologiques celles-là. Les lois ontologiques structurent le créé. Elles sont comme le mur de soutènement d’une maison ; on ne peut le détruire sans détruire la maison. C’est parce que ces lois, encore méconnues, sont aujourd'hui transgressées que la maison cosmique s'écroule. Ce n'est que dans un retournement vers l'ontologique et l'obéissance à une éthique de l'être que ces lois se révèleront, sources de libération.

L'éthique fondée sur le bien et le mal, le permis et le défendu, a répondu au plus pressé pour mettre de l'ordre dans un monde animal, celui de notre exil fondé sur l'avoir (du verbe Qanoh qui donne son nom à Qaïn)."

Il faut comprendre que pour A.S. le bien et le mal c'est ce qui est accompli/le conscient et le non encore accompli/ l'inconscient.
Les animaux intérieurs font partie de cet inconscient qu'il faut conscientiser.

Citation :
disons que c'est deux miradors différents...Le tiens est vraiment haut, trop peut être , pour notre pauvre populace  :beret:   siffler
Il faut aussi des doigts qui montrent la lune, même en vain...et il y en a de moins en moins, et les lanceurs d'alerte sont pour la plupart dans l'émotionnel, dans la peur et l'attachement à des valeurs tout aussi émotionnelles.

Citation :
Tu verras, tu trouveras un jour le même "devoir" à faire que bibi, quand tu auras mieux intégré en toi à la fois l'aigle et le lion  
Ce travail n'est pas inutile, je le fais parfois en vrai, dans la vie, mais à part quelques rares qui ont déjà compris mais qui tombent dans l'émotionnel, les autres détalent comme des lapins.
C'est la sonnerie du réveil qui dérange, après on continue à dormir ou pas...

Si la propagande politique ne parle pas à tous, il y a toujours d'autres failles dans les religions, la vie sociale et familiale, l'éducation, l'économie, les sciences, les médias qui disent blanc un jour et noir le lendemain. Il y en a pour tout le monde. Le média est artificiel, il nous fait voir le lointain, nous fait sentir impuissants et angoissés, alors qu'on doit s'occuper d'abord de notre proche environnement.

Noé en écoutant l'Eternel est conscient, il a intégré ses animaux intérieurs, vogue sur les flots, et conquiert les territoires inondés...(eaux=inconscient="mal")
C'est pour dire que Dieu parle à chacun, et que c'est à chacun d'être convaincu et de monter dans l'Arche, (connecter tout ce monde intérieur à l'Esprit)
et seulement ensuite, il peut affronter les tempêtes, en paix.

Ce qui arrive maintenant, c'est vraiment ce qui a été prédit dans l'évangile, le bouleversement total à tous les niveaux, les guerres, le mensonge, les autorités civiles et religieuses qui, comme les repères du ciel, s'obscurcissent et tombent, le fracas de la mer qui est le symbole des peurs inconscientes qui déferlent sur les terres (conscient)
Et Jésus dit bien :  Or quand ces choses commenceront d'arriver, regardez en haut, et levez la tête, parce que votre délivrance approche.
Mais comme au temps de Noé, les gens buvaient et mangeaient, etc.... tu connais la suite....

Je sais que tu n'es pas trop d'accord avec cette manière de voir les choses "de haut", qui est une manière de ne pas se mouiller, mais c'est pourtant bien ce qu'il faut faire, rester au sec, dans l'Arche, mais on ne peut le faire qu'en étant "connecté" au Cep Smile
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 10 Avr 2018, 10:36

" rester au sec,"dans l'Arche,...je l'ai fait qlq années mais ça n'a guère pu durer Mr. Green
J'ai été touché dans ma chair, (au sens large ou étroit), donc là en effet c'est de "l'émotionnel" mais du vrai du bon Mr.Red ...pas du fake total fabriqué par ces journalopes qui font le TAPIN pour leur maitre :snake:
Donc quand tu es touché, quand l'é-motion-nel entre en jeu, bah tu bouges et c'est normal, logique, Dieu le veut Very Happy

le drame chez les new-age, et le Frankie version post-85 en fait malheureusement partie, c'est de "stigmatiser" l'émotionnel" et/ou le "mental"....Mais en fait non, il faut juste savoir comment s'en servir, les maitriser et savoir où ça mène siffler :beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 10 Avr 2018, 11:04

autrement dit c'est pas parce que les pu'tes du 6-thème (journaLOPEs, mais pas seulement) utilisent l'émotionnel pour MANIPULER (pub, marketing de chi'otte, politicards, médecine bidon-criminelle etc)...que l'émotion est mauvaise en soi...

La bannir comme le font les neuneux du politiquement correct de chez le néo-Bolchevisme, c'est aboutir à ce qu'on dénonçait plus haut, par exemple le coup de la "non-haine", l’interdiction de haïr :mdr: , la stérilisation de tout débat, l'apathie idéologique généralisée etc etc

on peut ptèt dire que l'émotionnel c'est le "rouge", le fer et le "faire" ...Mars en astro...? Question
c'est toute une dimension qui est ainsi "castrée" (c'est le cas de le dire )  :beret: 

leur blabla hypocrite sur le "respect", leur "idéal" anesthésiant de "paix et sécurité"...le règne robotique du "CARPE DIEM" mis en avant dans le film BIDON de l'année 90 (*) du cercle (sodomite) des pouwètes-pouwètes disparus  :mdr: :mdr: :mdr:
...qui enterrait en réalité le rock-fort des années 80...avec des mots... Thumbdown

Totalement faux-jeton et à l'ENCONTRE du "vivre sans temps-mort, jouir sans entrave" de 1968  langue fumeur

on en est à un point tel d'aseptisé, qu'ils "doivent" fabriquer des djihadistes FICTIFS de toute pièces ! lol! :greenange:

JB a écrit:

Et Jésus dit bien :  Or quand ces choses commenceront d'arriver, regardez en haut, et levez la tête, parce que votre délivrance approche.

Ouais mais t'oublies qu'il dit avant tout : "vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerre"

---------> ce qui signifie bien que c'est du gros FAKE !

il savait lui, Jesus.....contrairement à Pascal et son prob de discernement :greenange: fumeur

(*) en tous cas c'est st'année là que je l'ai vu et qu'il est sorti ici, me semble...je l'avais pas kiffé du tout...ça sonnait FAUX comme pas permis....c vrai qu'y avait déjà un malaise avec leur Faux-sida (total bidon) sorti de leur chapeau en 88, on y croyait mais en même temps le "petit doigt" nous disait déjà qu'y avait anguille sous roche What the fuck ?!?
Pascal

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 10 Avr 2018, 11:16

ONNPPLS :

Vous dites : 0 victimes d'attentats ?

Mr Cabu à charlie hebdo . Déjà ça fait 1 . Ne m'obligez pas à donner une liste funèbre quand même .
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 10 Avr 2018, 11:16

JB a écrit:
Je sais que tu n'es pas trop d'accord avec cette manière de voir les choses "de haut", qui est une manière de ne pas se mouiller,

en effet, thumleft , pas trop d'accord...surtout depuis que je me suis "affublé" de ce pseudo bien précis :mdr: c'est vraiment mal-venu de "rester au sec" Mr.Red
Y a un moment où faut se jeter à l'eau...prudemment certes, mais pas trop non plus Mr. Green
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 10 Avr 2018, 11:19

Pascal a écrit:
ONNPPLS :

Vous dites : 0 victimes d'attentats ?

Mr Cabu à charlie hebdo . Déjà ça fait 1 . Ne m'obligez pas à donner une liste funèbre quand même .

Mais on sait hein...qu'ils sont tous sur une plage en Israel ou un ile quelconque....Ne m'oblige pas à redétailler tous ce gros HOAX bidon avec leur faux sang et autres impossibilités mathématiques, le flic qui fait semblant de prendre une balle, le sang inexistant puis (re-)placé à un autre endroit, sa famille qui rigole etc etc etc
Pascal

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 10 Avr 2018, 11:21

Vous délirez c'est bien ce que je dis .
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 10 Avr 2018, 11:36

Je ne dis pas que l'émotion est mauvaise en soi, il ne s'agit pas d'être indifférent, mais de comprendre les tenants et les aboutissants, ce qui mène à une action juste et adaptés à la nature de chacun.
Et dans l'action, ce qui doit être dit et fait nous est donné dans l'instant, si on est bien centré.

Pour Frankie... je peux pas perdre une heure à écouter ces "Entrevues de l'Inattendu"...et j'ai aussi en horreur les discussions new-age pseudo-transcendantes qui n'ont plus rien à voir avec la dimension christique.

"Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres . Gardez-vous de vous troubler; car il faut que ces choses arrivent, mais ce ne sera pas encore la fin. (Matthieu 24:6) je me suis posée la même question, quand les fakes news s'appelaient "propagande" Smile

C'est du mensonge, alors à quoi bon aller trifouiller dans le mensonge, savoir si les morts sont vraiment morts, ou en vie quelque part, pour moi c'est une perte de temps qui t'englue dans le piège. On sait qu'il y a mensonge et qu'il sert à ceux qui gouvernent économiquement, politiquement, ça a toujours été ainsi, mais maintenant c'est général et planétaire

Il ne faut pas se troubler et relever la tête, tout en sachant que ce n'est pas encore la fin...et donc qu'il faut s'attendre au pire, mais en paix.

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 10 Avr 2018, 11:42

pascal a écrit:
Vous délirez c'est bien ce que je dis .

pas du tout puisque les preuves sont là, in ze BOX, j'ai pas attendu la censure de google-youtube, rassures-toi   fumeur

le seul où je peux avoir un doute c'est "l'oncle Bernard" (comme ils disent), mais il est possible aussi qu'ils l'aient dézingué en douce dans un hosto quelconque où il aurait été emmené de force  :snake:

difficile à juger, faudra que j'approfondisse son cas study
ici on apprend qlq trucs "bien" vers 9'25
https://www.youtube.com/watch?v=ay6W0NI2FNY
mais aussi il montre bien son coté bolcho, donc du 6-théme, en commençant par l'apologie des chinetoques et vers 21'40 à faire la promo du végétarisme alien
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 10 Avr 2018, 11:49

JB a écrit:
qui t'englue dans le piège.

bah oué mais tu fais du "Frankie" là (version entrevues de l' intattendu ) :beret: ...genre on est chacun un univers séparé etc

donc le fait que j'essaye de dés-engluer les autres du piège, m'y englue moi-même ?  Cool  Laughing

bah c'est possible....mais faut faire quoi alors ? nous laisser tous couler dans l'engluement ?  Mr.Red

ou "relever la tête" ? dans quel sens qu'il dit ça, JC ? rambo fumeur

"regarder le ciel et ses jolis zoiseaux"? alien Ou bien retrouver ses coui**** et agir ? :pompom:

I don't want that

Dernière édition par Onan Peuplu le Mar 10 Avr 2018, 18:50, édité 1 fois
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 10 Avr 2018, 14:22

Citation :
donc le fait que j'essaye de dés-engluer les autres du piège, m'y englue moi-même ?  Cool  Laughing

bah c'est possible....mais faut faire quoi alors ? nous laisser tous couler dans l'engluement ?  Mr.Red

Si tu ne perds pas de vue le Christ, celui qui a dit : "j'ai vaincu le monde" et "sans moi, vous ne pouvez rien faire", j'ai rien à redire

les Apôtres aussi mettaient en garde contre le monde dans lequel ils vivaient, ainsi que les Pères de l'église contre le mensonge de leur siècle, l'idolâtrie érigée en maître, mais qui a changé de costume avec chaque siècle.

Et si tu t'englues les ailes dans l'action, je viendrai te désengluer ange1 (je peux être chi.ante aussi, hein, pas que soporifique  I don't want that

Il ne faut pas oublier que ces choses doivent arriver et qu'il s'agit des "douleurs de l'accouchement" d'une nouvelle humanité.

Citation :
J'estime que les souffrances du temps présent ne sauraient être comparées à la gloire à venir qui sera révélée pour nous.
Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu.
Car la création a été soumise à la vanité, -non de son gré, mais à cause de celui qui l'y a soumise,
avec l'espérance qu'elle aussi sera affranchie de la servitude de la corruption,
pour avoir part à la liberté de la gloire des enfants de Dieu.
Or, nous savons que, jusqu'à ce jour, la création tout entière soupire et souffre les douleurs de l'enfantement.
Et ce n'est pas elle seulement; mais nous aussi, qui avons les prémices de l'Esprit, nous aussi nous soupirons en nous-mêmes, en attendant l'adoption, la rédemption de notre corps.  (Romains 8.18)

Pour ceux qui ne veulent rien voir, ni entendre :
Citation :

10 Il (L'anti-christ) usera de toutes les formes du mal pour tromper ceux qui se perdent, parce qu'ils sont restés fermés à l'amour de la vérité qui les aurait sauvés.
11 Voilà pourquoi Dieu leur envoie une puissance d'égarement pour qu'ils croient au mensonge.
12 Il agit ainsi pour que soient condamnés tous ceux qui n'auront pas cru à la vérité et qui auront pris plaisir au mal.  (2, Thess. 2,11)

ça va dans le sens d'apocalypse 17,17 concernant les chefs des nations et leurs sbires....
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   Mar 10 Avr 2018, 16:17

mah j'ai pas dit que t'étais soporifique  ....juste dit que j'allais redormir I don't want that

passke l'Eternel (-lement chi'ant  Pouffer de rire ) m'avait encore arraché de ma pauvre couche pour aller coucher sur le papier virtuel 2 ou 3 récrimina-Sions :mdr: et appels aux bonnes volontés :greenange:

si ce n'est lui c'est donc son cousin, le djiable
chapelet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   

FIL pour ONAN PEUPLU
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant