DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FIL pour ONAN PEUPLU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   3/4/2018, 22:18

JB a écrit:
Les attentats, bidons ou pas,

comment, tu doutes encore toi aussi ? fumeur :beret: 

C'est décidément très grave.....

Et l'aveuglement (avec les beuglements Pouffer de rire ) ne fait que s'amplifier :

http://docteurangelique.forumactif.com/t23848p50-le-gendarme-arnaud-beltrame-se-sacrifie-pour-sauver-une-otage-avant-de-recevoir-les-derniers-sacrements#887770

Citation :

Ah cela ne leur plait vraiment pas l'héroisme des chrétiens

siffler 
Citation :

Arnaud Beltrame n'a pas été sage mais héros et saint

affraid dwarf

Ils vont tantôt le faire canoniser, comme Jeanne d'Arc, qui, s'il s’avère qu'elle était un homme cfr plus haut..... :mdr: Mr. Green

Ils pigent pas qu'ils creusent leur propre "tombe" en s'avançant dans ce piège de franmâchons bien bidon....

Ils comprennent pas non plus que si le Franmacaque leur donne cet "os à ronger", cette médaille en toc (puisque cet attentat  est 100% fictif comme tous les autres), c'est aussi justement pour pas qu'il y ait de l'authentique "héroisme chrétien" rambo

Ainsi "on" calme le jeu, les cathos sont tout contents  fiers comme après un match de foot où leur équipe  a gagné,  ils vont se satisfaire de cette situation en ressortant leur "saint-héros" pendant une bonne dizaine d'années au moins :mdr:

...n'auront pas l'idée de faire le moindre geste de militance authentique puisque ça, c'est "réservé aux grand héros saints de chez la gendarmerie sainte"  :mdr:

Et pendant ce temps-là, encore une fois, comme ça, le Franmacaque a les mains totalement libres pour faire avancer ses pions genre Linky (qui attaque le "temple de Dieu" = la glande pinéale), "vaccins" , argent digital 666, migrants du Hoax climatique etc etc.... bigsmurf

Dernière édition par Onan Peuplu le 4/4/2018, 03:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   3/4/2018, 22:36

ça aidera ptètre à les faire réfléchir un peu, si je poste un topic issu d'un forum "libertin", donc pas catho pour un sou, avec des posts de gens qui se poussent des machins en silicone dans le baba, qui s'intersodomisent entre même sexe ou femme sur homme confused , font des partouzes  etc etc affraid :beret:

Eux aussi, ils trouvent que cet incroyable gendarme (qui n'a respecté aucune consigne et aurait du laisser intervenir le GIGN ) est un sein saint héros :mdr: Cool

Je ne laisse que deux pseudo, disons, "significatifs" et "passe-partout"

NB : les "imbéciles" et les "malades" pour eux, ce sont les "intégristes religieux"...Et on y est vite catalogué, foi d'Onan :mdr: Mr. Green

Sujet: mort du gendarme Arnaud Beltrame
xxxx   24/03/2018 10:55:01
triste nouvelle que t'apprendre la mort de ce Héro qui a délibérément pris la place
des otage repose en paix
le coup de gueules quand sera t'ont moins naïves de laisser des gens ficher s en liberté , sois disant on ne pensait pas qu'il passerait a l 'acte va dire ça au familles des victimes, et ce n'est pas la première fois en plus!!!
franchement a quand la sévérité face a ces gens connus classé ficher s
zut quoi!!!!!!!

xxxx   24/03/2018 12:13:04
C'est vraiment très triste, un vrai héros, il a donné sa vie pour sauver celle de plusieurs otages.
Paix à son âme

xxx 24/03/2018 12:24:51
Un véritable héros..il a espéré changer le comportement de cette personne mais ce fut illusoire n ne change pas les imbéciles et leurs idées..il a cru jusqu au bout à la victoire du sensé mais pour les terroristes il n y a que de l insensé..paix ait son âme et bravo pour cet acte de bravoure qui aura sauvé des vies..mais pas la sienne

xxxx   24/03/2018 13:07:28
Qui sommes-nous pour changer le monde malheureusement ?

Encore une mort pour un malade qui aurais pus être évitée...
RIP a ce gendarme.

xxxx   24/03/2018 13:13:11
On n est personne pour changer le monde mais on ne peut être qu admiratif pour ceux qui essayent

biepicure   24/03/2018 13:39:02
Chapeau bas et tristesse pour le sacrifice de cet officier!

kikou 69   25/03/2018 09:16:11

xxx  25/03/2018 18:37:44
Qu'il repose en paix.

xxx   25/03/2018 22:00:25
RIP

xxx   25/03/2018 22:25:41
Un geste comme le sien avec le genre humain..
C'était un homme bon au sens noble du terme.
C'est si con ..si triste et révoltant

xxx   26/03/2018 06:08:51
sa mère ?? incroyable , Zéro émotion, on dirait qu'elle s'en fiche complètement

http://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/attaques-dans-l-aude-la-mere-du-gendarme-heroique-se-confie-sur-rtl-7792755304

xxx   27/03/2018 15:49:32
Juste un mot : R E S P E C T.
Toutes nos condoléances à la famille.
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   3/4/2018, 23:08

Onan a écrit:

Dans ce contexte ou la réalité sociale et politique a été altérée, peu importe que les attentats soient bidon ou pas, puisque c'est l'information qui compte et son contrôle sur les esprits et sur le monde.

Si tu focalises sur un de ses aspects, tu tombes dans le piège des détails de l'histoire.

Donc, il y en a sûrement des vrais et des faux. C'est juste un indice comme un autre, utile pour démasquer la fraude.
Pour bien faire, il faudrait que tout le monde envoie balader l'information qui vient de ce monde.
Mais "tout le monde" préfère avoir des ennemis, des opinions, des idéologies, des raisons d'être plus fort, plus riche, plus diplômé que les autres.
Donc, tant qu'il n'a pas viré son attachement à ces choses, il est coincé dans ce monde synthétique.

Celui qui n'a pas déjà décroché, il faudra sûrement qu'il aille jusqu'au bout de sa nuit obscure pour qu'il lâche consciemment sa confiance aux autorités civiles, médicales...

Onan Peuplu

Masculin Messages : 4298

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   3/4/2018, 23:10

(suite "libertins" de mes f-esses)
Par contre j'ai tenté de les sensibiliser un "chouia" aux fondement de la foi - sur un topic qui commençait mal, avec un "oeuf de Paques" en silicone dont je n'ai pas encore bien capté l'usage, mais je préfère continuer de l'ignorer :mdr: Thumbdown

Là, zéro réaction....bah non, Jesus ne peut pas être un héros, c'est "des foutaises"....Un gendarme oui, puisque les medias de la Raie-publique nous disent que c'est vrai alien

Sujet: Joyeuse Pâque75

Spoiler:

-----------
bon enfin soit.....Merci quand même à Phil bis, c'est lui je crois qui a déniché ce clip que je ne connaissais pas et qui incarne bien les liens profonds entre le Rock-fort et la vibration christique :amen:

vous imaginez pas chantal goya, Madonna ou même soeur Sourire faire la même chose ....  Mr.Red

Dernière édition par Onan Peuplu le 4/4/2018, 03:14, édité 2 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   3/4/2018, 23:15

J&B a écrit:

Onan a écrit:

Dans ce contexte ou la réalité sociale et politique a été altérée, peu importe que les attentats soient bidon ou pas, puisque c'est l'information qui compte et son contrôle sur les esprits et sur le monde.

Si tu focalises sur un de ses aspects, tu tombes dans le piège des détails de l'histoire.
Spoiler:

Mais il n' y A PAS de "détails de l'histoire"...... :beret: siffler

même 20-cent Reyn-ouard le dit et le répète .... :sage: Mr. Green

ça c'est du JMLpen, cette affaire de "détails", et c'est de la (haute) trahison langue Mr.Red

Ou bien qlqchose est vrai ou bien qlqchose est faux et on peut le démontrer.... :greenange:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   3/4/2018, 23:34

JB a écrit:
Donc, tant qu'il n'a pas viré son attachement à ces choses, il est coincé dans ce monde synthétique.

Celui qui n'a pas déjà décroché, il faudra sûrement qu'il aille jusqu'au bout de sa nuit obscure pour qu'il lâche consciemment sa confiance aux autorités civiles, médicales...

Naaaaan t'es dans le "tout ou rien" là....

suis pas à ce point là perso Mr.Red

quand je pousse des grands cris avec des grands mots...c'est pour réveiller...avec sous-entendu qu'on puisse se recentrer par la suite....J'espère pouvoir retrouver ma "confiance aux autorités civiles, etc etc  un jour....bon, "médicales..." là ça risque d'être un peu plus difficile, certes :mdr: Cool 

Mais allez sérieux, concret, quand tu sors de ton ordi ou de ta méditation transcendantale, t'es qd même contente ou rassurée de voir les flics faire le boulot à un carrefour ou d'autres entretenir les routes....  :pnoel:
On n'est pas dans Mad max non plus...même version  bouddhiste :chapeau:

Et puis cette vision déracinée" extrême entretient l'idée en toi que le paradis n'est pas de ce monde etc... chapelet

monde qui n'est pas plus "synthétique" que le reste....
C'est les me'rdias qui sont "synthétiques"....

C'est eux les menteurs et qui f. la mer'de principalement....

me dit pas que tu as adhéré à un moment ou l'autre aux "thèse" de David Icke, avec ses reptiliens et sa "Matrix" ou au film-bidon du même nom ?.... Mr.Red

faut revenir sur Terre hein les grands...je sais bien que ça demande un peu plus de boulot que de "tout jeter" ou "tout garder"....mais on est pas ici pour rendre un culte à la "paresse" geek ....même si il y a ici comme partout pas mal de post-68-tards qui s'ignorent et se renient :mdr: lol!
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   3/4/2018, 23:57

ceci dit le pauvre Onan aurait bien besoin d'un peu de "vacances" Rolling Eyes

mais y a pu rin nulle part, c'est l'Abomination de la désolation,.... à part des têtes de mongolien(e)s à smartfounes, et du loisirs-caca "synthétique alien

Alors bah, on va comme d'habitude éternellement, se replonger la tête dans la bonne époque, quand le rock-fort était roi et le monde en couleurs naturelles fumeur champagne

:beret: :beret: siffler 
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   4/4/2018, 03:47

tiens, J&B pour revenir à la pilule de soeur Sourire ....
ça fait un bout de temps que je m'interroge en voyant leur tronches et leur physique de plus en plus dégénéré...mais qu'est-ce qu'ils foutent dans les ingrédients depuis la fin du 20ème siècle ? confused

Je ne reconnais plus les femmes (bon avant je les reconnaissais au moins de loin en tant que moine défroqué:mdr: )

la composition a changé, c pas possible autrement What the fuck ?!? ...tu pourrais pas fer une tite enquete autour de toi, amies etc, et essayer de retrouver des notices ? study Thumright Mr. Green
J&B

Féminin Messages : 3140

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   4/4/2018, 09:38

Ben non, le paradis n'est pas de ce monde, il faut muter pour ça.

Sinon, il y a le paradis perdu du rock fort ou celui des libertins qui devient un enfer quand ils deviennent vieux, faibles et malades, et plusieurs formes de paradis éphémères, d'ailleurs tu dis bien qu'y a plus rien nulle part... c'est bon signe Smile
Le monde est un outil qui permet d'enlever la gangue de pierre autour d'un diamant.
Çà peut être un marteau-piqueur ou un lent polissage Smile

Citation :
Je ne reconnais plus les femmes (bon avant je les reconnaissais au moins de loin en tant que moine défroqué:mdr: )
Je dois dire que c'est une idée qui m'a traversé l'esprit Smile c'est vrai ?

Sinon, en tant que moine défroqué, ou autre chose du même genre, tu pouvais encore voir à travers les apparences Mr. Green

C'est pas la pilule qui a changé la femme, c'est le piège dans lequel elles sont tombées et qui ont cru dominer la nature, mais au final qui sont devenues encore plus tributaires des hommes, et qu'elles s'en défendent avec le féminisme. Double peine, victimes et coupables en même temps.

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   4/4/2018, 16:56

merttt j'ai perdu ma page ....m'enfiiin ?... :bougie:
rah non, vais pas devoir réécrire toussa :mdr:

faut dire qu'il est à plusieurs centaines d'onglets ouverts le pôvre Onan..et ce matin lui a pris la mauvaise idée d'en ouvrir une dizaine de + en s'intéressant  "de trop près" à l'affaire Mireille Knoll, encore un truc qui sent le roussi celui-làWhat the fuck ?!?

:mdr:

Dernière édition par Onan Peuplu le 4/4/2018, 17:12, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   4/4/2018, 17:06

Bassmeg alors pitètre ? aurait des données récoltables sur la composition "évolutive" de la "Pilule" ? :snake: Mr.Red

bah non, elle va jamais oser aller à l'encontre du sacro-saint corps médicacal :beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   4/4/2018, 17:31

on va essayer de reprendre point par poing, calmement  Mr. Green  Pouffer de rire

JB a écrit:
Ben non, le paradis n'est pas de ce monde, il faut muter pour ça.

mais tu l'imagines comment la mutation ?  

genre les protestants avec l'Enlèvement des petites âmes plasmatiques et Jesus au milieu les bras en croix ? alien  Laughing

Il me semble que c'est interdit de se la représenter de ce genre de manière carton rouge  fumeur  :greenange:  :beret:

cfr
Citation :
On vous dira: Il est ici, il est là. N'y allez pas, ne courez pas après. 24Car, comme l'éclair resplendit et brille d'une extrémité du ciel  scratch  à l'autre, ainsi sera le Fils de l'homme en son jour

perso je verrais donc la chose dans un style un peu plus discret... :beret:

par exemple, tu as déjà un prototype de "mutants" dans la video juste plus haut Mr. Green

C'est connu que les métalleux (classiques) sont les gens les plus cools et les plus sympas du globe.:bisou:
La mutation passe essentiellement par la lecture, l'intégration et/OU la mise en pratique d'oncle FRANKIE Thumright

Il est peu probable que ces chevelus-là l'aient lu, mais ils ont compris les fondamentaux, au moins en partie, à savoir que la Vie est un Jeu d'attraction entre poles magnétiques , qu'on ne se prend pas au sérieux mais qu'on le joue à fond :pompom: Cool
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   4/4/2018, 17:39

JB a écrit:
Sinon, il y a le paradis perdu du rock fort ou celui des libertins qui devient un enfer quand ils deviennent vieux, faibles et malades, et plusieurs formes de paradis éphémères, d'ailleurs tu dis bien qu'y a plus rien nulle part... c'est bon signe

Tu mélanges deux trucs sans grand rapport, là langue

le rock-fort est un paradis qui ne sera jamais perdu , tank'il restera un brin de souffle à l'oncle Onan et à quelques autres  :mdr:

Les "libertins" actuels sont des pauvres détraqués comme je le notais plus haut, (et c'est surement pas les "vieux" les pires, au contraire)...., et d'ailleurs ils n'adhèrent quasiment pas au rock-fort, j'ai les preuves  Mr.Red

J'ai même une étude" qui tendaient à établir que les "métalleux" (classiques), du moins les "fans", sont les plus fidèles (en couple) affraid ...bon là, perso je ne me positionne pas, je ne pratique pas assez, ni l'un ni l'autre, ne suis qu'un pauvre et humble théoricien cloitré du complot  No   :beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   4/4/2018, 17:50

... ce qui nous amène aux questions suivantes

NB : au passage, y a plein de "libertins" (sur le site non -susmentionné lol), mais quand je dis plein c'est trouze mille,Pouffer de rire  ..qui sont aussi "fidèles en couple" hein affraid :mdr:
Ils viennent là pour "s’échanger"....tellement ils se font ch'ier par manque de "sensations fortes" et excès de routine je présume...Boulet
St'à dire au fond, carence en Rock-fort, CQFD :amen: :greenange:

JB a écrit:
Je dois dire que c'est une idée qui m'a traversé l'esprit Smile c'est vrai ?

Sinon, en tant que moine défroqué, ou autre chose du même genre, tu pouvais encore voir à travers les apparences Mr. Green

on a déjà évoqué le truc, dans les 1ers fils
nenni hein, suis pas moine, ni défroqué...j'ai pensé l'être un jour (ou être passé par là à une époque antediluvienne) quand j'étais ado, mais bon.... Laughing
bah je garde l'essentiel du réflexe, à savoir archiver et méditer parfois  Pouffer de rire

"tu pouvais encore voir à travers les apparences  " là j'ai pas compris la kestion  Mr.Red

Dernière édition par Onan Peuplu le 4/4/2018, 17:52, édité 2 fois
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   4/4/2018, 17:51

Citation :
genre les protestants avec l'Enlèvement des petites âmes plasmatiques et Jesus au milieu les bras en croix ? alien  Laughing
Surtout pas Smile

Plutôt ceci :

Citation :
La lumière incréée

Alors le Père Séraphim me prit par les épaules et les serrant très fort dit :

-- Nous sommes tous les deux, toi et moi, en la plénitude de l'Esprit-Saint. Pourquoi ne me regardes-tu pas ?

-- Je ne peux pas, Père, vous regarder. Des foudres jaillissent de vos yeux. Votre visage est devenu plus lumineux que le soleil. J'ai mal aux yeux...

Le Père Séraphim dit :

-- N'ayez pas peur, ami de Dieu. Vous êtes devenu aussi lumineux que moi. Vous aussi vous êtes à présent dans la plénitude du Saint-Esprit, autrement vous n'auriez pas pu me voir.

Inclinant sa tête vers moi, il me dit à l'oreille :

-- Remerciez le Seigneur de nous avoir accordé cette grâce indicible. Vous avez vu - je n'ai même pas fait le signe de la croix. Dans mon coeur, en pensée seulement, j'ai prié " Seigneur, rends-le digne de voir clairement, avec les yeux de la chair, la descente de l'Esprit-Saint, comme à tes serviteurs élus lorsque tu daignas leur apparaître dans la magnificence de ta gloire ! " Et immédiatement Dieu exauça l'humble prière du misérable Séraphim. Comment ne pas le remercier pour ce don extraordinaire qu'à tous les deux il nous accorde ? Ce n'est même pas toujours aux grands ermites que Dieu manifeste ainsi Sa grâce. Comme une mère aimante, cette grâce a daigné consoler votre coeur désolé, à la prière de la Mère de Dieu elle-même... Mais pourquoi même regardez-vous pas dans les yeux ? Osez me regarder sans crainte ; Dieu est avec nous.

Citation :
Après ces paroles, je levai les yeux sur son visage et une peur plus grande encore s'empara de moi. Imaginez-vous au milieu du soleil, dans l'éclat le plus fort de ses rayons de midi, le visage d'un homme qui vous parle. Vous voyez le mouvement de ses lèvres, l'expression changeante de ses yeux, vous entendez le son de sa voix, vous sentez la pression de ses mains sur vos épaules, mais en même temps vous n'apercevez ni ses mains, ni son corps, ni le vôtre, rien qu'une étincelante lumière se propageant tout autour, à une distance de plusieurs mètres, éclairant la neige qui recouvrait la prairie et tombait sur le grand starets et sur moi-même. Peut-on se représenter la situation dans laquelle je me trouvais alors ?

-- Que sentez-vous maintenant? demanda le Père Séraphim.

-- Je me sens extraordinairement bien.

-- Comment " bien "? Que voulez-vous dire par " bien " ?

-- Mon âme est remplie d'un silence et d'une paix inexprimables.

-- C'est là, ami de Dieu, cette paix dont le Seigneur parlait lorsqu'il disait à ses disciples : " Je vous donne ma paix, non comme le monde la donne. C'est moi qui vous la donne. Si vous étiez de ce monde, ce monde vous aimerait. Mais je vous ai élus et le monde vous hait. Soyez sans crainte pourtant, car j'ai vaincu le monde " (Jn 14,27 ; 15,19,16,33). C'est à ces hommes, élus par Dieu mais haïs par le monde, que Dieu donne la paix que vous ressentez à présent, " cette paix, dit l'Apôtre, qui dépasse tout entendement " (Ph 4,7). L'Apôtre l'appelle ainsi parce qu'aucune parole ne peut exprimer le bien-être spirituel qu'elle fait naître dans les coeurs des hommes où le Seigneur l'implante. Lui-même l'appelle sa paix (Jn 14,27). Fruit de la générosité du Christ et non de ce monde, aucun bonheur terrestre ne peut la donner. Envoyée d'en-haut par Dieu lui-même, elle est la Paix de Dieu... Que sentez-vous encore ?

-- Une douceur extraordinaire.

-- C'est la douceur dont parlent les Écritures. " Ils boiront le breuvage de ta maison et tu les désaltéreras par les torrent de ta douceur " (Ps 35,9). Elle déborde de notre coeur, s'écoule dans nos veines, procure une sensation de délice inexprimable... Que sentez-vous encore ?

https://www.pagesorthodoxes.net/saints/seraphim/seraphim-motovilov.htm

Et ça, c'est seulement notre potentiel dans cette dimension présente...donc, je te laisse imaginer la suite et fin de la transformation Smile

J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   4/4/2018, 18:03

Citation :
nenni hein, suis pas moine, ni défroqué...j'ai pensé l'être un jour (ou être passé par là à une époque antediluvienne) quand j'étais ado, mais bon.... Laughing
C'est l'aspiration qui compte Smile
Je ne m'en souvenais plus, mais ça veut bien dire qu'il y a quelque chose de JC qui transparaît, au-delà de tes délires complotistes et autres Wink

Ce que je voulais dire c'est que quelqu'un de spirituel voit au-delà des apparences..

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   4/4/2018, 18:17

JB a écrit:

Spoiler:

ben oui, c'est bô.... Very Happy rambo

la douceur aussi, c'est "bô", comme je l'évoquais plus haut mais c'est encore mieux avec le Feu (de Dieu) fumeur Pouffer de rire   

mais ton truc ça me rappelle un peu quand j'étais moine.... langue

Ok mais le bon peuple lui pendant ce temps-là, il n'a accès à rien ? geek

bon d'accord c'est vrai qu'il est encore trop con pour l'instant (et même durant les 80's, trop rares ont été les convertis ...à la mutation rock'n'roll du Feu divin- sans quoi ça aurait été irréversible) Mr. Green
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   4/4/2018, 18:21

J&B a écrit:
Citation :
C'est l'aspiration qui compte Smile
Je ne m'en souvenais plus, mais ça veut bien dire qu'il y a quelque chose de JC qui transparaît, au-delà de tes délires complotistes et autres  Wink

Ce que je voulais dire c'est que quelqu'un de spirituel voit au-delà des apparences..

mais de quelles "apparences" parles-tu ? passke on parlait des femmes et de la pilule, puis là tu reviens avec mes ""délires"" complotistes alors, bon..... :mdr:

suis pas censé non plus voir à travers toutes les apparences, j'ai pas dix mains et sept yeux derrière la tête comme l'autre là, dans l'apocalypse :beret: Rolling Eyes clown2

Toi tu vas finir par plonger complètement dans les sciences occultes , je le sentais ça  affraid chapelet :pompom: :greenange:  

J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   4/4/2018, 19:32

Citation :
Toi tu vas finir par plonger complètement dans les sciences occultes , je le sentais ça

Les sciences occultes ? spiritisme et magie, ce genre de chose ? Non, ça ne m'attire pas, j'ai juste un aperçu théorique de ces choses, par contre pour la gnose, la métaphysique, le symbolisme, oui, je ne cache pas que j'ai un certain penchant.

Citation :
Ok mais le bon peuple lui pendant ce temps-là, il n'a accès à rien ? geek
bon d'accord c'est vrai qu'il est encore trop con pour l'instant (et même durant les 80's, trop rares ont été les convertis ...à la mutation rock'n'roll du Feu divin- sans quoi ça aurait été irréversible) Mr. Green

Je pense que de temps en temps, lors des périodes charnières des civilisations, il y a de petites mutations, qu'on pourrait appeler jugements intermédiaires, et les générations suivantes en tirent la quintessence.
Par exemple la révolte contre la société de consommation des années 70 qui a été étouffée dans l'oeuf, revient aujourd'hui sous une forme plus sévère de remise en question de la société. (la complosphère)

C'est de cette manière que je comprends cette parole de Jésus :  Lors du jugement, la reine de Saba se dressera en même temps que les hommes de cette génération, et elle les condamnera. En effet, elle est venue des extrémités de la terre pour écouter la sagesse de Salomon, et il y a ici bien plus que Salomon.
Lors du jugement, les habitants de Ninive se lèveront en même temps que cette génération, et ils la condamneront ; en effet, ils se sont convertis en réponse à la proclamation faite par Jonas, et il y a ici bien plus que Jonas. »

Pour la musique, je crois que tu confonds le plat principal avec le petit vin rouge qui va avec Smile
Plat principal : événements sociaux, politiques, spirituels
Garniture : accompagnement musical
humanlife

Masculin Messages : 10414

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   4/4/2018, 20:24

Le fromage est un peu fade par ici, la routine ONAN..

:croco:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   4/4/2018, 21:07

provocation purement gratuite, médisante et malvenue rambo  carton rouge :croco:

:beret:

au moment même où je remarque qu'il me manque précisément cet album de ce mirifique groupe norvégien  fumeur

----
JB a écrit:
Pour la musique, je crois que tu confonds le plat principal avec le petit vin rouge qui va avec

vous êtes deux pauvres mécréants, voilà tout.... :pape:

et ciao la troupe, je repart à la pêche au fromage, na. Tongue

T'en ficherais moi, du "petit vin rouge"... :mdr:

événements sociaux, politiques, spirituels : Mouahaha, même ceux de 68 avaient compris le rôle central de la music et que c'était pervers de s'attacher à ce que toi-même tu appellerais "le décor" dans un autre contexte !... :caribou:

Rien ne change sans changement de Vibration fondamentale, et le "petit vin rouge" deviendra l'essentiel du repas quand les gens se rendront compte du full-blocage et seront amenés à dépasser leurs petites boutiques idéologiques :amen:

Tes "ptits" évènements socio-politiques passent et trépassent , alors que le Rock-fort ne meurt jamais :greenange:

Ok alors parler d'évènement spirituels et même pas avoir achevé la lecture d'oncle Frankie, faut être gonflé(e) toud'même Pouffer de rire :bisou:

bon ça va je sais, chacun son rythme, chacun son truc, toussa-toussa, je ne te critique pas ...mais me faut néanmoins remettre l'église au milieu du village :beret:
humanlife

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   4/4/2018, 21:10

je sais pas comment dire ça m'est pas apparu clairement.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   4/4/2018, 21:27

Bon y faut dire que JB "souffre" de 2,3 problèmes de mémoire (comme toul'monde) , ne se protégeant pas suffisamment (sans doute) des micro-ondes Gsm/smartfounes qui empestent ce néo-monde synthétique Mr.Red 

T'avais oublié qu'on avait parlé du "moine"...et aussi de ce qu'on a déjà souligné à propos du rock-fort, sans doute :bougie:

Pourtant regarde ce que dit Bassmeg, à son corps défendant
Citation :
et de nombreuses peintures religieuses (pas de photos a l epoque) montre jesus en forme de bébé mouton sans qu on puisse vraiment dire le nombre de pattes.
Mr. Green

mouton--> brebis--> roquefort etc thumleft 
sans oublier le "feu" (divin) évoqué plus haut et son rapprochement avec le mot "Agni"- 
Citation :
Agni chevauche un bélier car c'est l'animal associé au feu,
https://fr.wikipedia.org/wiki/Agni_(dieu)

un lien ptètre bien utile, vu que moi aussi je m'y perd(ai)s un peu dans ces histoires de bestiaux Mr.Red

https://lefrancaisentrequatzyeux.blogspot.be/2017/04/mouton-belier-brebis-et-agneau-quelle.html

bref, y a quand même pas mal de choses qui "collent"...

alors ok tu me diras " oué, c'est qu'un bête jeu de mots pondu par un brave pelé cloitré au fin fond de la Bêle-gique" :beret: :beret:

Peut-être...c'est fort possible  neutral

mais c'est un peu léger de congédier aussi simplistement l'hypothèse d'un lien entre l'énergie christique et le rock-fort, surtout pour qlq'un qui se dit épris(e) de symbolisme :amen: :greenange:

NB au départ je l'ai pas du tout "voulu" consciemment dans ce sens....c'était juste une façon de dépasser l'équivoque incessante entre "heavy metal" et "hard rock"....avec "Rock-fort", je mettais toul'monde d'accord :mdr:
humanlife

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   4/4/2018, 21:38

Le fakage en ce moment c'est du grand niveau, un âge d'or probablement tu crois pas?
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   4/4/2018, 21:58

bah disons qu'ils arrivent à transformer l'or en plomb, c pas nouveau :mdr:

-----
Bref...
Faut pas t'énerver, oncle Onan.... :sage: Pouffer de rire

Ils comprennent pas? c'est normal dans l'ordre des choses actuelles.... Mr.Red

z'ont aucun respect, pour les rares survivants de "l'Apocalypse" des années 80's, qui viennent encore porter la bonne Parole, en ce pauvre siècle d'aseptisés-aveugles et sourds, sous brouillard d'ondes Gsm  shakng2 compress

Allé reprends ton baton de pélerin et retourne sagement à tes occupations devoirs transcendantaux :sage: :beret:

Dernière édition par Onan Peuplu le 5/4/2018, 12:41, édité 1 fois
humanlife

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   4/4/2018, 22:08

ça me paraît bien de prendre son baton de pelerin et d'accomplir ses devoirs transcendantaux.
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   5/4/2018, 00:13

C'est aussi probablement dans les premiers tomes de tes "chroniques angéliques" que j'avais essayé de te dire que ce que tu "sacralises" chez ces musiciens (peut-être autant que la musique elle-même)
c'était probablement leur côté androgyne, qui symbolise l'humanité non séparée, "il les créa homme et femme"...enfin, je ne sais plus comment je l'ai formulé. Et en plus, un de leurs thèmes de prédilection c'est la chute de l'homme, l'expulsion du paradis, la chute de l'ange ....

Et bien, j'ai trouvé encore mieux dans le livre de Nicolas Berdiaeff, Esprit et Liberté : chapitre VI, l'Homme-Dieu, p.208 :

Le  détachement  d’avec  Dieu,  marqua précisément pour l’homme, la perte de l’intégrité, de la chasteté, de la
virginité,  la  perte  de  l’image  androgyne, qui  constitue  l’image  de l’être divin.

Selon l’enseignement génial de Bœhme, l’homme perdit la Vierge
éternelle (Sophia), celle-ci le quitta et se réfugia au ciel.
La nature féminine se détacha de l’homme-androgyne,
et devint pour lui une nature extérieure,
l’objet d’une torturante attraction et la source d’un esclavage.
L’homme intégral et chaste demeurant en Dieu comprenait en lui la nature féminine.  
Nous retrouvons ici  tout ce qui concernait l’homme et le cosmos.

Le péché est avant tout la perte de l’intégrité et de la chasteté,
il correspond à la division et à la dissension.
L’intégralité  sage synthétise  précisément  la chasteté, la virginité,  
c’est-à-dire l’union en l’homme de la nature masculine et de la nature féminine.
L’attraction de la volupté, la sensualité, la dépravation apparurent dans
le  monde  comme  résultat  de  cette  perte  de  l’intégralité,  comme  la
conséquence inévitable du dédoublement survenu à l’intérieur.

Toutes choses devinrent extérieures, les unes par rapport aux autres.
Ce fut le cas de la nature masculine et de la nature féminine.
L’élément féminin est un élément extérieur, attirant et séduisant,  
sans lequel la  nature masculine ne peut exister.
L’homme ne peut demeurer fractionné, divisé, il ne peut être une moitié,
un être incomplet.
Aussi, le genre humain  souffre-t-il ;  il  a  soif  de  cette  ré-union,  
il  poursuit  toujours  sa propre réintégration, il aspire à la réalisation de son propre être total et androgyne

[...]

L’image de Dieu est la
vierge masculine
, et non la femme ou l’homme.

http://classiques.uqac.ca/classiques/Berdiaeff_Nicolas/Esprit_et_liberte/Esprit_et_liberte.pdf

J'espère avoir réparé mon affront au saint rock-fort  Laughing
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   5/4/2018, 12:22

Pourquoi pas.... scratch

JB a écrit:
(peut-être autant que la musique elle-même)
Bah c'est indissociable en fait....on n'imagine pas le même niveau d'inspiration et de talent chez des pelés à crane ras :mdr: 

L'Histoire le prouve d'ailleurs, puisque la "post"-génération de faux "metal", depuis le moitié des 90's, assujetti au diktat "hygiéniste" (typique des déportés lol) du crane rasé ou coupe courte, allant de pair avec le mensonge de la nocivité absolue du tabac ceci dit en passant - ces gogols n'ont su pondre que du caca...néanmoins suffisamment promu et rémunéré par les réseaux franmacaques dits "undergroound"  :snake:

Par ailleurs, il semble que Jesus avait les cheveux longs.... :jesus:   Mr. Green

alors que ton camarade Paul de Tarse nous dit que "cela ne sied pas à un homme".... chapelet

Admirons le paradoxe....

de même les moines et autres écclésiastiques ont vécu "tondus"....ptètre ça explique un certain manque d'inspiration ? voire une propension néfaste à trafiquer des textes comme tu le soulignes parfois ?  What the fuck ?!?
Habitude qu'on retrouve parfois chez nos théologiens, parfois très "proches"....... Wink :beret:

Citation :
L’homme intégral et chaste

Bah ... :mdr:  disons que ça permet de transcender une bonne partie des instincts sexuels basiques en effet  fumeur

Et donc être moins esclave de ces dimensions un peu....infantiles-animales/...perte de temps, d'énergie et de "substance"  :beret:

Ben vi, c'est une exultation du corps et de l'esprit le rock-fort.... Thumright :pompom:

un peu comme le sexe (bon, là c'est moins "l'esprit", faut dire Laughing ), mais en MIEUX....en plus durable...et "gratuit"  Mr.Red

Dernière édition par Onan Peuplu le 5/4/2018, 12:47, édité 2 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   5/4/2018, 12:32

ET puis ça peut permette d'allonger la vie (chacun sait que "le rock conserve"....n'en déplaise à "Johnny"...qui, soit s'est fait entuber par la pseudo "cancérologie", soit s'est payé nos tronches avec une "fake-death" dont on va reparler très vite à propos de Mawtin Luthew-King ) spiderman :mdr:

et donc quand on vit plus longtemps, on a moins besoin de se reproduire --> CQFD

perso je préfère cette option, pcq quand je vois les petits gosses dégénérés que mes potes (et autres) ont pondu alien ....je me dis qu'on ne peut compter que sur la propre force de son poignet pour assurer l'Avenir :mdr: thumleft :beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   5/4/2018, 13:10

JB a écrit:
Pour la musique, je crois que tu confonds le plat principal avec le petit vin rouge qui va avec

ouaip, t'as pas si tort au fond, avec l'idée d'accompagnement..... Rolling Eyes par contre, pas d'accord avec l'image du "petit vin rouge"  No

Malheureusement les "événements sociaux, politiques," me l'ont rappelé cette nuit...

genre ça : http://www.lavenir.net/cnt/dmf20180404_01150562/le-parti-islam-present-dans-6-communes-liegeoises-aux-prochaines-communales dwarf What a Face

Disons que Rien n'est accompagnement, ou Tout l'est ...là aussi c'est indissociable, y a pas un truc plus important que l'autre.... Thumright

Le rock-fort donne "Le plaisir", mais aussi la "pêche" nécessaire au combat, et quand on voit ça, on se dit qu'on n'est pas sorti bigsmurf lol!  :colere:

https://www.valeursactuelles.com/politique/invasion-migratoire-lourde-amende-requise-contre-dupont-aignan-par-le-parquet-de-paris-94497

Plus que jamais, face aux voilé(e)s et aux rasés, on a BESOIN de cheveux au vent, symboles d'une identité occidentale LIBRE ! cheers fumeur

Vive le mouvement libertaro-réactionnaire (neo)-68-tard !!! :sage: :beret:

Dernière édition par Onan Peuplu le 6/4/2018, 01:34, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   5/4/2018, 13:28

Pourquoi je parle d'accompagnement réciproque ?

En fait, il faut penser à ce qu'on fera, quand on aura résolu nos problèmes , et vaincu la Bête bigsmurf

ça risque d'être un peu....vide... alien.........................(sans rock-fort) Pouffer de rire

cfr la conception classique du "Paradis blanc, cotonneux et déprimant"...qui traine dans la tête de tas de gens.... violon ange1

C'est pour éviter cela que DIEU a décidé de le remplir de Rock-fort :beret: :greenange:

Et c'est pour cette raison que tout "combat" contre des "évènements" ou situation socio-politiques a un coté pervers : les gens veulent inconsciemment garder leur petit rôle, leur petite identité/positionnement au sein même de cette situation, et donc d’une main ils avancent, et de l'autre pied ils reculent :mdr: lol!

Bref ils font tout pour maintenir la situation sous une forme ou l'autre, et surtout éviter de solutionner les choses "finalement" Pouffer de rire , réellement Mr.Red

c'est le cas par exemple en écologie où trouze mille petits militants ne souffrent pas assez de voir le carnage, et se satisfont de leur petit "combat" permanent au quotidien où on avance et on recule à coup de petites mesurettes et de bouts de pétition...tant qu'ils ont leur "passe-temps", leur petit billet ou alors leur petite fierté d'avoir sauvé 3 arbres alors qu'on en coupe 3.000 à coté.....ils ne se bougeront pas plus que ça, ça leur "convient" clown

-- donc vu ainsi, on pourrait dire que le maintien (inconscient) des problèmes étant un "passe-temps " (au sens pervers, cfr analyse transactionnelle), ces problèmes , ces évènements, cette situation "socio-politique" ne sont qu'un "Accompagnement" Cool

Et que le véritable état paradisiaque durable, l'Etre "achevé", c'est le rock-fort (entre autres ) :beret:

mais en fait bon, ce sont surtout des vues de l'esprit, des repères théoriques, rien ne sera jamais totalement parfait/achevé (mais on peut s'en rapprocher trouze mille fois plus qu'actuellement)...donc l'un est le moteur (ou accompagnement) de l'autre et réciproquement ...Le tout ce serait d'ACCELERER, svp :greenange: fumeur
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   5/4/2018, 13:46

Re-
https://www.valeursactuelles.com/politique/invasion-migratoire-lourde-amende-requise-contre-dupont-aignan-par-le-parquet-de-paris-94497

t'imagines, les salopards, dis ? :mdr:
bientôt on ne pourra plus non plus parler d'empoisonnement par les pharmas...pcq "ce serait une incitation à la haine et à la discrimination professionnelle"..... lol! rambo

Une sacrée crasse, cette histoire de "non-haine", vraiment le fourre-tout qui permet d'Orwelliser tout et n'importe quoi :colere:

Et c'est complètement ANTI-christique, puisque Jesus, lui, est venu apporter "le GLAIVE" Mr. Green :amen:

Notez au passage que ça a peu de rapport avec "68", n'en déplaise à certains, malgré l'aspect "flower power", les mecs ils lançaient encore des pavés ....désormais ce sera interdit par décret franmacaque, puisqu'il s'agit bien de "haine" et "d'incitation à ".... Laughing Laughing Laughing

tiens d'ailleurs suis tombé là-dessus, ça va ptètre encore un peu mieux "rassurer" nos "droitistes" ? Rolling Eyes
https://www.20minutes.fr/monde/2249083-20180404-video-50-ans-assassinat-martin-luther-king-france-veritable-attache-religieuse-egard

""Son combat a-t-il eu un écho dans les manifestations et les aspirations des manifestants un mois après en mai 68 ?

La place donnée aux droits civiques et plus globalement au racisme lors des manifestations n’était pas centrale, comme la question relative aux femmes. En revanche, Luther King s’est imposé dans la dernière année de sa vie comme un fervent opposant à la guerre du Vietnam et comme anti-impérialiste. ""

Je mets un petit coup de "rouge" pour que vous voyiez clairement :beret:

---> non, l'antiracisme cucu-caca-gogol ne vient pas de "68"..... thumleft

si ça avait été le cas, la Grenouille Miterrand n'aurait pas eu besoin  de le fabriquer comme on le sait avec BHL et cie, dans les années 80.....(bon d'accord elles sont pas parfaites non plus, j'ai jamais dit ça) langue Mr. Green

Dernière édition par Onan Peuplu le 5/4/2018, 14:02, édité 3 fois
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   5/4/2018, 13:54

Citation :
Par ailleurs, il semble que Jesus avait les cheveux longs.... :jesus:   Mr. Green

alors que ton camarade Paul de Tarse nous dit que "cela ne sied pas à un homme".... chapelet

Admirons le paradoxe....

de même les moines et autres écclésiastiques ont vécu "tondus"....ptètre ça explique un certain manque d'inspiration ? voire une propension néfaste à trafiquer des textes comme tu le soulignes parfois ?  What the fuck ?!?
Habitude qu'on retrouve parfois chez nos théologiens, parfois très "proches"....... Wink :beret:

Sauf les orthodoxes... qui portent cheveux longs et barbe (androgyne)
et les sages hindous, mais pas les bouddhistes, même si Bouddha est représenté avec un chignon.

C'est vrai qu'on peut se demander ce que venaient faire les détails capillaires, dans les lettres de Paul, mais  on sait ne pas trop quelles étaient les modes capillaires  et si elles étaient lié à une idéologie, peut-être aux barbares blonds venus du nord ?

D'ailleurs, c'est assez intéressant de remarquer que la mode actuelle (et moche) est aux cheveux courts et à la barbe fournie. C'est sûrement une compensation, un feu d'artifice avant l'extinction finale du poil (à cause des hormones  Mr. Green

J'aurais dû ajouter que l'autre thème de prédilection, c'est le sexe et les femmes, mais bon... c'est lié, au fond... et surtout au fond Smile
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   5/4/2018, 13:57

Citation :
Une sacrée crasse, cette histoire de "non-haine", vraiment le fourre-tout qui permet d'Orwelliser tout et n'importe quoi :colere:

Parodie de paradis  Smile
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   5/4/2018, 14:00

JB a écrit:
l'autre thème de prédilection,

...de Paule de Tarse ? Smile

mais c'est ton copain au final ? Pouffer de rire ou pas ?
tu le considères comme "saint" ?

sais plus quoi en penser perso Mr.Red
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   5/4/2018, 14:53

l'autre thème de prédilection des fromageux du ciel Smile

philippe bis

Masculin Messages : 5243

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   5/4/2018, 14:56

J&B a écrit:
Citation :

Admirons le paradoxe....

de même les moines et autres écclésiastiques ont vécu "tondus"....ptètre ça explique un certain manque d'inspiration ? voire une propension néfaste à trafiquer des textes comme tu le soulignes parfois ?  What the fuck ?!?

Sauf les orthodoxes... qui portent cheveux longs et barbe (androgyne)
et les sages hindous, mais pas les bouddhistes, même si Bouddha est représenté avec un chignon.

C'est vrai qu'on peut se demander ce que venaient faire les détails capillaires, dans les lettres de Paul, mais  on sait ne pas trop quelles étaient les modes capillaires  et si elles étaient lié à une idéologie, peut-être aux barbares blonds venus du nord ?

D'ailleurs, c'est assez intéressant de remarquer que la mode actuelle (et moche) est aux cheveux courts et à la barbe fournie. C'est sûrement une compensation, un feu d'artifice avant l'extinction finale du poil (à cause des hormones  Mr. Green

J'aurais dû ajouter que l'autre thème de prédilection, c'est le sexe et les femmes, mais bon... c'est lié, au fond... et surtout au fond Smile
Et Samson qui a perdu sa force quand Dalila lui a coupé les cheveux! Smile ( et pas Dalida) :beret:
Spoiler:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   5/4/2018, 16:16

..

(non non pas Samson , oncle Onan   clown clown2 .....Bé tu l'as déjà mis! ...un full album live - dans le Fil précédent :mdr: thumleft

Allé, Samson y va terminer son étagère ménant ! :mdr: et que ça saute rambo )

Dernière édition par Onan Peuplu le 5/4/2018, 16:29, édité 2 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   5/4/2018, 16:28

...
(minute, je prends mon café quand même ) Pouffer de rire  :zen:

---------
J&B a écrit:
l'autre thème de prédilection des fromageux du ciel Smile

ah donc les femmes et le sexe ? bah pas plus que le reste... et certainement moins que dans d'autres courants musicaux  pig

et c'était quoi le premier "thème" ? drunken

'fin, c'est souvent une manière de remplir les "lyrics" quand on a rien d'autre à dire, hein
"love ceci", "love cela" :beret:

mais justement je pensais qu'ils avaient bien évolué et muri depuis 1968....en 85   Cool

le "faites l'amour, pas la guerre" est devenu ...comme il fallait s'y attendre chez des intégristes :mdr: Mr. Green  --->

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   5/4/2018, 16:42

JB a écrit:
un feu d'artifice avant l'extinction finale du poil (à cause des hormones  Mr. Green

attends, ici (j'sais pas chez vous) ils en sont à installer des boutiques "ultra-modernes" Thumbdown spécialisées dans l'éradication définitive du poil...épilation finale et totale , un truc du genre Mr.Red

des détraqués, vous dis-je Mad

ça fait sans doute partie de la guerre pseudo-androgynique faite à la différence naturelle des sexes, qui elle-même prépare le futur robot-cyborg, lisse de la tête au pied, auquel big brother implantera ses puces à logiciels de "bonheur" contrôlé, sur commande - moyennant prélèvement automatique lol! fou alien
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   5/4/2018, 19:01

Venons-en au Gros FAKE "du jour"....... fumeur

(enfin d'hier)

Alors, bouffon, imposteur.....(parmi tant d'autres) ........TU AVAIS UN "REVE" ? clown

MOI J'AI DE LA REALITE
thumleft :beret: :sage:

et ça commence "mal", pour toi :  fumeur

Wiki a écrit:
Des accusations de plagiat contre sa thèse de doctorat à l'université de Boston aboutissent en 1991 à une enquête officielle des responsables de cette université. Ceux-ci concluent qu'un tiers environ de la thèse est plagié d'un article écrit par un étudiant diplômé antérieurement, mais il est décidé de ne pas retirer son titre à Martin Luther, car la thèse constitue tout de même « une contribution intelligente au savoir »5. On trouve également des emprunts tacites dans certains discours de King, mais Keith Miller soutient6 que dans ce dernier cas, c'est une pratique courante des Afro-Américains et que l'on ne peut considérer cela comme du plagiat. ah bon ?  :mdr:  Toutefois, comme Theodore Pappas le note dans son livre sur le sujet7, Martin Luther King avait en fait suivi un cours sur les normes de la production intellectuelle et le plagiat à l'université de Boston.

ensuite ce qu'on nous cache sur wikipedia français, c'est que son nom a été modifié très tôt ..... clown2  :help:

wiki a écrit:
King's legal name at birth was Michael King, and his father was also born Michael King, but the elder King changed both his and his son's names around 1934.[3][4] The elder King would later state that "Michael" was a mistake by the attending physician to his son's birth,[5] and the younger King's birth certificate was altered to read "Martin Luther King Jr." in 1957.

Son VRAI nom , LEGAL, est Michael King....
La suite est sur la video plus bas, vers 2'12, passage filmé sur le WIKI d'il y a un an, mais depuis il a été supprimé..... What the fuck ?!?  What the fuck ?!?

"Michael King père a changé son nom et le nom de son fils après un voyage en Allemagne National-socialiste  affraid  (non, il n'a pas été 'direct' placé dans un camp  No   Laughing ) pour participer au 5ème congrès "Baptiste" mondial  neutral

Le nouveau nom a été évidemment  inspiré, au retour aux USA,  du "grand réformateur" allemand Martin Luther  clown2

On peut retrouver cette info par exemple ici :
https://www.german-way.com/notable-people/featured-bios/martin-luther-king-jr-in-berlin/
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   5/4/2018, 19:23

Suite --->
(sur ce dernier lien)

"In fact, there was never any legal name change, and Georgia law did not require it."

son nom legal n'a jamais été modifié
(il a juste été "amendé" plus tard si je lis bien) car la loi de l'Etat de Georgie ne le requérait pas...

Cool quoi, pratique ... :greenange:

Et c'est sur cette base que le gars de la video part "à sa recherche" et déclare le retrouver, du moins un "équivalent" crédible, bien vivant après son "décès" et planqué je ne sais où - ou finalement mort toud'même, à environ 90 ans (faudrait 3 thermos de café pour suivre son enquête à fond donc je passe mon tour) :mdr:

Autres points très importants qui corroborent le "doute" (c le moins qu'on puisse dire)

- il n'y a pas eu de procès
- le prétendu "meurtrier" , qui, avant le meurtre comédie, purgeait 20 ans, s'est évadé de prison après 7 ans juste pour aller le flinguer quoi ...c'est vraiment "très opportun"...

- Et SURTOUT : on nous parle d'une balle dans la gorge sur le Wiki français, alors qu'il s'agit d'une dans la joue sur la Wiki anglophone (auquel on peut faire plus confiance, me semble) study

Wiki a écrit:
The bullet entered through King's right cheek, breaking his jaw

...brisant sa machoire affraid :bougie:

Sauf que là, on a un chtit problème Shocked ....à moins qu'ils ne l'aient recousu (avec du synthétique alors,...pcq logiquement, ça ne cicatrise plus, après la mort.... clown2 )  et reconstitué la machoire.....
Sa tête est tout à fait normal et indemne :greenange: fumeur siffler
Spoiler:

Bref, une fois encore, du faux héros, de la fausse icône, du FAKE pour occuper et détourner le peuple des vrais combats, enjeux et réalités . :amen: Mr. Green

Dernière édition par Onan Peuplu le 5/4/2018, 20:12, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   5/4/2018, 20:06

J'ai édité et corrigé les petites "approximations" langue

vais pas la faire longue, vu qu'après tout, y  a pas a priori de grands "enjeux", moins qu'avec le Hoax "Bel-trame" sans doute, mais ça montre comment les "évènements" autour de 68 ont pu être manipulés... clown2

On le voyait déjà avec la fausse petite brulée au Napalm , la fausse-icône de la "guerre" du Viet Nam....donc tout cela ne fait que se renforcer mutuellement thumleft

sans parler du mega FAKE "Kennedy" qlq années auparavant....(même topo en plus sophistiqué)

S'ils peuvent truquer un bazar, ils peuvent en truquer douze dans la foulée et sur la même ligne :beret:

Ici 68, avec deux slogans et trois icones bidons, bah, on "fixe", on fige le mental du peuple sur du flan,  et on noie le poisson, on écarte de la vue les vrais penseurs comme Marcuse qui ne supportaient pas les panneaux publicitaires même le long des routes :mdr: Thumright

qu'est-ce qu'il dirait s'il revenait et voyait l'Horreur "moderniste" actuelle affraid Mad

après on fera croire que "68 c'est l'hédonisme, la société de consommation" :mdr:

bah oué puisque Michael Luther King de l'arnaque, n'a jamais rien prononcé contre cette dernière, ni Cohen Bendit d'ailleurs (il voulait juste baiser) :mdr: Mr. Green

c'est un peu comme dans le rock-fort, on va t'agiter un peu de Motorhead comme un hochet, ou un peu de Van Halen, comme ça les trouze mille autres souvent bien meilleurs, passent à la trappe !  :mdr: fumeur
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   5/4/2018, 20:14

Citation :
et c'était quoi le premier "thème" ? drunken

Tu fais Ctrl F et tu tapes "thème" Smile

Pascal

Masculin Messages : 1695

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   5/4/2018, 20:25

6 Thème .

désolé, j'arrive pas à vous suivre en réalité d'où un pétage de plomb, pour les attentats il y a des morts quand même, et ceux qui ont fait cela, rôtissent doucement sous les langues de feu ...

Mr. Green
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   5/4/2018, 20:41

mééé non y a pas de morts........ Rolling Eyes  Cool

JB a écrit:
Tu fais Ctrl F et tu tapes "thème" Smile
Ah voilà ...ça m'avait échappé :beret:

JB a écrit:
C'est aussi probablement dans les premiers tomes de tes "chroniques angéliques" que j'avais essayé de te dire que ce que tu "sacralises" chez ces musiciens (peut-être autant que la musique elle-même)
c'était probablement leur côté androgyne, qui symbolise l'humanité non séparée, "il les créa homme et femme"...enfin, je ne sais plus comment je l'ai formulé. Et en plus, un de leurs thèmes de prédilection c'est la chute de l'homme, l'expulsion du paradis, la chute de l'ange ....

ben euuuuuh....c possible   :bougie: Laughing   ....y a beaucoup de thèmes religieux en fait  Mr.Red

Y a "un peu" de TOUT....le Rock-fort c'est la Vie elle-même, mise en musique  :pompom:  fumeur

T'as même la médaille de St-Christophe si tu cherches un peu tombes dessus par hasard :beret:

Spoiler:

Pascal

Masculin Messages : 1695

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   5/4/2018, 20:50

Ah il n'y a pas de morts, et Arnaud BELTRAM C quoi ? ?

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   5/4/2018, 21:52

C un "truc" que t'as pas encore pigé Mr.Red

tiens si tu me répondais d'abord à propos de Luther king ?... comment sa joue est intacte dans le cercueil.. alors qu'on nous raconte qu'une balle l'a traversée avant de lui péter la machoire ? Mr. Green
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   5/4/2018, 22:16

Faut pas t'impatienter, on a des "nouvelles", de ton Saint-héros, gracieusement offert concédé par les médias franmac' , pour que tu continues à sucer ton pouce sagement :greenange:

Regardes , le gars ici identifie plusieurs caméras de surveillance un peu partout dans la zone What the fuck ?!? (vers 14 ')
question classique : où sont les images ?  Mr. Green

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   6/4/2018, 00:48

là-dessous,
Matthieu nous dit, lui aussi  ange1  Confused

Matthew
il y a 1 semaine
Citation :
i hope your channel doesnt get deleted. back few months ago, when i'd search for videos proving hoaxes, i'd get multiple, dozens of videos and truthers. today, i only found your vid. more and more channels are getting shut down man. im starting to feel alone. bless you, stay strong.
3

"J'espère que votre chaîne ne sera pas supprimée. il y a quelques mois, quand je cherchais des vidéos prouvant des canulars, (attentats FULL-BIDONS, ndlr)  j'obtenais plusieurs, des dizaines de vidéos et de chaines "de vérité". Aujourd'hui, j'ai seulement trouvé votre vid.  What a Face

de plus en plus de canaux se font fermer. (censure FdpYOUTUBE ndlr). Je commence à me sentir seul. vous bénisse, restez fort."

Dernière édition par Onan Peuplu le 6/4/2018, 01:19, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   6/4/2018, 01:18

bref, le Web est en train de crever, la Vermine Fanmacaque le vide de l'intérieur en le rongeant petit à petit selon la technique "du voleur chinois"...... :snake:

Et l'autre là, le "KING" des "droits civiques"  afro :mdr: lol!

tout l'monde même les gauchistes s'accordent à dire que son résultat est quasi NUL, ça n'a servi à rien, son "rêve" boiteux et ses bô discours No
alors à quoi bon entretenir le MYTHE ? sauf à se mentir....il n'existe pas, il est mort avant son (pseudo)"assassinat", il est mort-né en fait ... Mr.Red ....Néant. neutral

Et on nous répète hypnotiquement "marche pour les droits civiques" pendant que les vrais, les notres-maintenant , ils sont en train d'être dissous par ceux-là même qui nous en parlent si mièvrement  clown rambo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   6/4/2018, 01:36

Salut Onan.

je voulais savoir...

Selon toi, les satellites et la station ISS, c est du bidonnage ou bien c est vrai?
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   6/4/2018, 01:45

J'en sais rien, chuis pas qualifié.... pale :beret:

mais j'ai UNE SEULE certitude, c'est que la NASA joue allègrement le jeu de ceux qui veulent croire ou faire croire que la lune et cie serait du Fake....
....en déclarant sans rougir avoir "perdu les K7 video des missions appolo etc"...ski est rigoureusement impensable :mdr:
Et autre zones de flous pas très nets  shakng2 drunken

bref y a un truc à "plusieurs étages" là, si tu vois s'ke j'veux dire (et sans jeu de mots) Mr.Red I don't want that
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLU   

FIL pour ONAN PEUPLU
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant