DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FIL pour ONAN PEUPLUS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 26 Mar 2018, 00:44

Marc Hassyn a écrit:

Quant à vos remarques logorrhéiques et con-spirationnistes, je me demande toujours comment les autres membres peuvent encore les supporter depuis tant de mois (d'années ?) sans avoir atteint un QI négatif. Le comble de l’imbécillité, c'est de prendre sa stupidité pour le summum de l'intelligence : vous venez de rentrer dans le livre des records.

Béééé....la libre-pensée ne semble pas être votre tasse de thé, cher a-mi :mdr: fumeur
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 26 Mar 2018, 00:50

Onan Peuplu a écrit:
@ philipe bis :  l 'Amour de Dieu tu le trouves facilement sur Terre, dans ce qu'il offre de meilleur à créer aux humains....et dans la Nature préservée.... Thumright ( ce que les saletés de Fromacs et associates passent leur temps à saboter et à recouvrir de béton, avec l'appui démographilique du vatican) Mr.Red 

Déjà Marcuse, en 68 mettait en avant cette importance centrale de l'ecologie pour l'humain (réelle, pas leur racontars bidon-clilmatique avec le petit traitre Nicolas Bulot et autre Green-PISSE) Cool

Je suis donc"pour" un "laisser-aller" naturel vers l'immortalité ici bas santa
Il semble d'ailleurs qu'on ait retrouvé la plante du jardin d'Eden bom
on en reparlera  :greenange:

Les autres tarés avec leur esprit en boite de PC sous hologramme, c'est de l'imposture , comme d'hab. avec les "élites" quelles qu'elles soient rambo
La terre ne sera jamais un" paradis" éternel car la planète est une création ,n 'est pas éternel ...une vie éternel "paradisiaque " sous entend une vie aussi extatique , il n 'y a que la vision béatifique qui peut le produire...
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 26 Mar 2018, 00:56

mais tout est création, non? Smile
alors expliques moi pourquoi les franmacaques (vaticaneux inclus) s'acharnent sous bannière médiatico-yankee à la SACCAGER cette planète, et à entasser les gens dans des villes déshumanisées, si ce n'est pas pour nous interdire l'accès à une certaine forme d'extase (pour pas dire une forme certaine, je sais de quoi je parle ) :greenange:
Onan Peuplu

Masculin Messages : 3715

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 26 Mar 2018, 01:07

Et ALORS ? l'otage qui a été sauvé on ne le voit pas ?
Il (ou elle) ne vient pas faire son ptit discours larmoyant ?
Et la caméra de surveillance du magasin ? Aucune image de l'attaque ? Rien ?.....
J'aimerais bien qu'on en termine passke j'ai pas toute la semaine moi fumeur

----
Ah...encore un comm's qui va dans le sens de ceux que j'ai posté plus haut :sage:
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/prise-d-otage-de-trebes-le-gendarme-heroique-arnaud-beltrame-est-mort_1994963.html
charly101

Citation :
25/03/2018 10:16
Il y a quand même un bémol. Mr Arnaud Beltrame a été sans doute courageux, mais il était régalement inconscient du danger qui l'attendait... Un terroriste qui vient de tuer déjà 3 personnes a eu un malin plaisir à tuer un militaire et en plus un officier militaire. On ne peut pas se jeter comme ça dans la gueule de ce terroriste comme l'a fait Mr Arnaud Beltrame.
Désolé de le dire, mais pour moi c'était une faute professionnelle.

étonnant pour un lieutenant colonel, nan?
...Et qui venait de réaliser un exercice exactement identique à l'évènement, qlq mois auparavant....ça sert à quoi alors ? geek

idem pour le chanoine machin, les fromacs, etc

Y a rien de net dans cette histoire, à part des bourdes Cool
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 26 Mar 2018, 05:59

l'interview de la "mère du gars"...sur RTL....C'est juste in-croyable, au sens premier du mot....Zéro émotion alors que son fils est (nous dit-on) entre la vie et la mort....sans doute un script récité , c'est pas possible autrement.... Rolling Eyes

http://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/attaques-dans-l-aude-la-mere-du-gendarme-heroique-se-confie-sur-rtl-7792755304

n'oubliez pas de télécharger (y a même un bouton sur place, offert par la "maison") ...ça fait partie des pièces à conviction - comme on dit dans l'métier Mr.Red fumeur
Marc Hassyn

Masculin Messages : 868

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 26 Mar 2018, 06:47

Citation :
Béééé....la libre-pensée ne semble pas être votre tasse de thé, cher a-mi

Bien au contraire ! Je suis pour la liberté absolue de conscience et le libre examen.

Le problème avec vous, mon cher, c'est que vous confondez "idée libre" avec "idée folle". Plus c'est improbable et anticonformiste, plus vous aimez (péché d'adolescent qui dans sa toute-puissance se croit plus malin que tout le monde, centre et maître de l'univers entouré de 7 milliards de crétins). Et votre penchant pour l'irrévérencieux et le spectaculaire vous est devenu une drogue qui vous a liquéfié le cerveau, vous racontez n'importe quoi sans aucun souci de vraisemblance, jusqu'à l'absurde le plus absolu.

Vous êtes le seul à trouver vos "théories" intelligentes, vos enchaînements de faits contestables pour construire des raisonnements hasardeux mériteraient d'être pris en exemples pour expliquer le mot "sophisme" en cours de philo. Style : "Tel blessé d'un attentat ressemble étrangement à un acteur connu, donc c'est bien cet acteur connu, donc ce soi-disant attentat n'en est pas un. Et tant pis si des dizaines d'autres victimes prouvent que c'en était un." Non mais sans blague : vous croyez vraiment à ce que vous écrivez, ou vous êtes un super-troll professionnel ?
J&B

Féminin Messages : 2861

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 26 Mar 2018, 14:10

A propos de 666,  je viens de finir  "web spiritus", un roman de science-fiction archéo-religieux qui décode le sens du chiffre de la Bête, et, (je spoile l'intrigue du roman),  la trouvaille assez géniale de l'auteur donne ceci :
600 = έξι εκατό (éxi ekató
60 =εξήντα (exinta)
6 = έξι (exi)
les trois premières lettres de chaque nombre, epsilon, si on les pivote d'un quart de tour, ça nous donne 3 x ω (omega)  ωωω = www

Le web est déjà capable de s'auto-construire une forme d'intelligence au moyen de toutes les info et les données du web et  finira par dominer l'homme. Cloud, deep learning, bio-informatique, neurones artificiels, etc...Ça commence par la séduction et ça finit par l'esclavage... What a Face

Alors j'ai cherché une corrélation avec les lettres hébraïques et ça confirme :
Le VAV/WAW/OU, sixième lettre de l'alphabet hébreu signifie, dans son idéogramme, un clou, quelque chose qui lie plusieurs choses ensemble, une conjonction, c'est la traduction de la conjonction de coordination  "et" (vé) et c'est aussi le chiffre de l'homme créé le 6ème jour.
https://www.youtube.com/watch?v=ueEp1u7PzxA

omega : Apocalypse 22,12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre. Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

Voici, il vient avec les nuées; tout oeil le verra, et ceux qui l’ont transpercé. Elles se lamentent sur lui, toutes les tribus de la terre. (Apocalypse 1:7)  
(les nuées dans la bible obscurcissent le ciel : le cloud ?)

Prenez garde à vous-mêmes, de crainte que vos coeurs ne s'appesantissent par les excès du manger et du boire, et par les soucis de la vie, et que ce jour ne vienne sur vous à l'improviste; car il viendra comme un filet sur tous ceux qui habitent sur la face de toute la terre. (Luc 21, 34)
(filet : pagis,(piège à oiseaux) vient de "pegdnumi" qui signifie : Attacher ensemble, bâtir en liant des éléments.

L'apocalypse, comme les autres livres du N.T. a été écrite en grec, langue internationale de l'époque.
qui correspond un peu à l'anglais international actuel.

Étonnant, non ?
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 26 Mar 2018, 15:57

euuuuh très à moitié Mr.Red
pas pour te décevoir lol, mais c'est pas récent l'interprétation du 666 avec www, ça pullule sur le Net justement Very Happy

Citation :
(les nuées dans la bible obscurcissent le ciel : le cloud ?

bof pas vraiment vu que le cloud en réalité est un truc ultra-terrestre stocké dans des batiments en béton et ça GASPILLE une quantité d'énergie gigantesque....c'est encore un inversion de langage typique de big brother 1984 :snake:....Et "accessoirement" un piège à cons puisque ça incite à livrer son stck de données à big bro qui peut les effacer d'un coup d'index, alors qu'il vaut mieux les garder chez soi bien au chaud Mr. Green

Citation :
Le web est déjà capable de s'auto-construire une forme d'intelligence au moyen de toutes les info et les données du web et  finira par dominer l'homme. Cloud, deep learning, bio-informatique, neurones artificiels, etc...Ça commence par la séduction et ça finit par l'esclavage...
Ben oui, là c'est clair...Il est déjà dominé, y a qu'à voir la mauvaise foi l'inconscience de marc Hassyn
  Mr.Red et tous ces gens qui se font rouler dans la farine avec les attentats-Bidons....
Mais pourtant moi , le Web ne me domine pas, ou si peu..dans ma toute-puissance d'adolescent boutonneux (sic)...comment se fait-ce ? :mdr: siffler

est-ce vraiment le web en soi ou qlqchose de plus profond dans l'être ? Bon mais c'est vrai qu'il finira par m'avoir aussi, j'y pensais justement hier en voyant la censure de Google etc - c'est comme l'argent digital 666, y a un moment où les derniers "résistants" devront s'incliner ou périr  :greenange:

Je pige pas bien la fin, tu compares le mot "filet" au Net, c ça ?  confused

en tous cas je ne peux que te déconseiller les "romans de science-fiction archéo-religieux"  et tous ces gadgets mi-ficitfs, mi-bidon de l'édition con-temporaine...Rien qu'à voir leur sale petit look (qualifiable de "666" Pouffer de rire ) je les "saute" d'emblée, y a quand même des bouquins mieux écrits et plus sérieux tsé, du temps jadis...les années 70, 80.... fumeur..même 90...et antérieurs bien sûr Cool
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 26 Mar 2018, 16:09

JB a écrit:
les trois premières lettres de chaque nombre, epsilon, si on les pivote d'un quart de tour, ça nous donne 3 x ω (omega)  ωωω = www
ben ok, mais il n'est marqué (ni insinué) nulle part qu'il faudrait les tourner d'un quart de tour, c'est un peu ça le souci :beret:

ET si le web devient le contraire de ce qu'il est censé être et de ce qu'il était au départ, c'est uniquement par manque de révolte thumleft
manque d'agressivité :colere: Thumright
collaboration passive et trop souvent complaisante avec le Pouffoir en place.... :chapeau:

Soumission au discours et aux "normes" économiques.... :chapeau:

Le Web devient forcément un outil du stalinisme libéral, au lieu de rester dans les mains du peuple fumeur

c’est pas ça que signifie le passage sur "les excès du manger et du boire" par hasard ?
Vu qu'à l'époque le mot "économie" n'existait pas...comment l'auraient-ils exprimé autrement ?  :bougie:

alors pour ceux qui ont du temps libre à faire fructifier, y a déjà cela, même si c'est insuffisant (faudra passer sans doute à des actions plus incisives) Mr.Red
https://www.laquadrature.net/fr/

------------------
ouaip c'est l'horreur...."smart cities" et "police prédictive" qu'ils appellent ça chez Big Brother....Staline en a rêvé, ils l'ont fait.... :chapeau:

On comprend d'autant mieux POUR-QUOI ils passent leur temps à inventer des ATTENTATS TOUS plus FICTIFS les uns que les autres lol! Cool

La surveillance policière dopée aux Big Data arrive près de chez vous !

"
Il y a trois mois, la mairie de Marseille annonçait le début du déploiement de son « observatoire Big Data de la tranquillité publique » à l'issue d'un appel d'offre remporté par l'entreprise Engie Inéo, leader du marché de la vidéosurveillance. Félix Tréguer, chercheur et membre de La Quadrature, écrivait alors à la mairie et à la CNIL en faisant valoir son droit d'accès aux documents administratifs pour obtenir davantage d'informations (a.k.a #CADAlove). À quelques heures d'une réunion publique qui doit se tenir à Marseille, La Quadrature publie un premier document en provenance de la mairie de Marseille, le Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP), qui détaille les objectifs et les soubassements techniques du projet.
Les responsables municipaux présentent cet observatoire Big Data, annoncé en juillet 2014 et voté par la ville en 2015, comme la première brique de la Smart City™ du « turfu », croyant ainsi faire de l'indécrottable Marseille une ville pionnière de cette clinquante utopie technocratique. Pour ces élus marseillais qui n'ont pas de mots assez durs contre cette ville bigarrée et ses pauvres, le Big Data apparaît comme une véritable aubaine. Selon Caroline Pozmentier, l'adjointe au maire en charge de la sécurité, il va en effet permettre de « façonner la ville quasi idéale ». Rien que ça !

Quelles données ? Quels objectifs ?

Alors que les expérimentations en matière de police prédictive sont encore balbutiantes en France, le projet marseillais promet une vaste plateforme d'intégration basée « sur les méthodes de Big Data » et de « machine learning », capable d'« analyser ce qui s'est passé (hier) », d'« apprécier la situation actuelle » (aujourd'hui) », et d'« anticiper la situation future ou probable (demain) » (p. 12). Le kiffe. Les rédacteurs du CCTP ne s'en cachent pas : « l'approche est particulièrement exploratoire et créative » (p. 42). Mais si les Chinois :chapeau: et les Américains  yankees alien y arrivent, pourquoi pas nous ? (...) "

https://www.laquadrature.net/fr/surveillance_big_data_marseille

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh au fait...........
Y a encore quelqu'un pour prétendre que "nous vivons dans les valeurs de 1968" ??? What a Face :mdr: lol! :mdr: :mdr: siffler

...ET z'oubliez pas :  #TousGendarmes :mdr: :beret: alien

Dernière édition par Onan Peuplu le Lun 26 Mar 2018, 16:50, édité 2 fois
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 26 Mar 2018, 16:46

Citation :
Je pige pas bien la fin, tu compares le mot "filet" au Net, c ça ?   confused
Oui.

Citation :
pas pour te décevoir lol, mais c'est pas récent l'interprétation du 666 avec www, ça pullule sur le Net justement  Very Happy
Oui peut-être, mais c'est les vérifications qui sont intéressantes... et il faut avouer que la trouvaille est pas mal, je ne l'ai trouvée nulle part ailleurs, ainsi que ma vérification en alphabet hébreu.
Si tu trouves ça, dis-le moi Smile

Sinon, c'est clair que le net peut être utilisé pour le meilleur ET pour le pire.
Par la Bête et par les internautes qui lui livrent leur âme, et ceux qui savent s'en servir en toute connaissance de cause.
Et le piège ne sera connu qu'au moment où il apparaîtra, à la fin des temps, quand toutes les données seront centralisées et aux mains de ceux qui tirent les ficelles.

Citation :

Et "accessoirement" un piège à cons puisque ça incite à livrer son stck de données à big bro qui peut les effacer d'un coup d'index, alors qu'il vaut mieux les garder chez soi bien au chaud  Mr. Green
Big Bro peut aussi garder précieusement ces données pour "profiler" les internautes avec une extrêêêême précision  Mr.Red

Citation :
en tous cas je ne peux que te déconseiller les "romans de science-fiction archéo-religieux"  et tous ces gadgets mi-ficitfs, mi-bidon de l'édition con-temporaine...
Donc après 1985, plus rien ne sort sans être le produit de la Bête ?
Mais la Bête c'est aussi un instrument de Dieu, c'est écrit au v. 17,17, qui est là pour trier le bon grain de l'ivraie.
Et les romans c'est pas ma tasse de thé, d'ailleurs je zappe toutes les descriptions de personnages et les détails de l'histoire :beret:
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 26 Mar 2018, 16:57

Citation :
ben ok, mais il n'est marqué (ni insinué) nulle part qu'il faudrait les tourner d'un quart de tour, c'est un peu ça le souci

Apoc. 13,18 Ici est la sagesse. Qui a l’intelligence, qu’il calcule le chiffre de la bête, oui, c’est un chiffre d’homme. Et ce chiffre, six cent soixante-six.

Je dis juste que c'est frappant de constater à quel point les interprétations convergent vers le net. Bien sûr ce n'est pas le net en soi, mais les applications de contrôle des masses qui peuvent en découler.
En tout cas, à moi ça me parle Smile
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 26 Mar 2018, 16:59

JB a écrit:
Donc après 1985, plus rien ne sort sans être le produit de la Bête ?

non y a eu pleins de bons trucs dans les  90....
Encore une fois le changement "principal" a eu lieu vers la moitié des 90 (là où le chercheur a constaté le début de la baisse de QI, cfr ARTE demain tous crétins) Mr.Red
En 97, après un "cloitrage" involontaire de plusieurs mois , j'ai trouvé tout le rayon ésotérisme-spiritualité de la FNAC complètement vidé et reconfiguré....avec une dominance de conneries genre semi-romans, semi-fiction/récit/machin-bidules, quoi.....
Tous les super books d'astro "initiatique", symboliste, dite des profondeurs etc par exemple, avaient disparu... What a Face siffler
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 26 Mar 2018, 17:17

Environ dans les mêmes temps, c'était la "fin" de la vague de Rock-fort....What a Face Mr.Red

Hasard ? je ne crois pas :beret:

maintenant ça veut pas dire que tout est mer'dique depuis, y a eu qlq bons trucs plic-ploc, mais faut les chercher ..c'est la vague qui s'est retirée ou la "génération" comme dirait l'oncle Arnaud

on est passé à une génération de soumis à QI négatif comme dirait l'autre Pouffer de rire  :mdr:

finis les adolescents "boutonneux", maintenant c'est les ptits boutons infantilisants alien Thumbdown Mr.Red

Moi perso, je préférais avant Thumright :beret: :pompom: fumeur

J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 26 Mar 2018, 17:25

En plus, comme l'homme est à l'image de son Créateur, il crée lui aussi un être à son image, c'est le transhumanisme qui passe aussi par les données du web et toutes ses applications qui sont encore à l'état de gestation.

Je suis d'accord que le QI baisse, mais c'est aussi parce que les masses en général sont toujours attirées par ce qui les distrait, les émissions débiles, la technologie gadget, les modes, la déification de l'ego, les news, les contre-news, les complots, bref tout ce qui fait diversion au vrai sens de la vie. Il y en a aussi qui réfléchissent sainement et qui ne se laissent pas prendre dans le filet. L'absurdité devient telle qu'il n'est pas possible d'éviter quelques questionnements importants. Et c'est voulu, aussi, faut pas que le piège soit trop serré, quand même Mr. Green

Moi aussi, je préférais avant, c'est ce qui nous donne plus de "vision" pour affronter la Bête Smile
Marc Hassyn

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 26 Mar 2018, 17:56

Effectivement, on n'en peut vraiment plus d'un zozo pareil a écrit:
Il est déjà dominé, y a qu'à voir la mauvaise foi l'inconscience de marc Hassyn

:mdr:

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" (Georges Courteline)
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 26 Mar 2018, 19:18

A qui le dites-vous cher ami, à qui le dites-vous.... Thumright :beret: Rolling Eyes

----
la différence c'est que j'essaye de me baser sur des faits, et non sur un consensus de masse, alors répondez-moi plutôt là-dessus :
(dites, "je le jure" sur la bible franmaçhonne - ah zut elle vaut rien Mr.Red  )

- "oui, j'estime sincèrement que la mère du Ltnt-colonel machin montre des signes d'émotion et d'angoisse bien naturels pour une mère dont le fils est entre la vie et la mort" (lien audio-article RTL plus haut)

- "oui j'estime d'après la video du "jogger" charlie hebdo  (video plus haut), que le bonhomme n'a plus l'usage de sa main droite meme s'il la remue en toute quiétude  :mdr: "
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 26 Mar 2018, 22:55

JB a écrit:
Mais la Bête c'est aussi un instrument de Dieu, c'est écrit au v. 17,17, qui est là pour trier le bon grain de l'ivraie.

Apocalypse 17
"…16Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu. 17 Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies."

exécuter son dessein ? à Lui ou à la Bête ? confused

encore un truc sans doute mal traduit Confused
Marc Hassyn

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 26 Mar 2018, 23:02

Citation :
A qui le dites-vous cher ami, à qui le dites-vous....

Pas à vous en fait, car vous n'êtes pas le destinataire de cette citation, mais bien au contraire l'acteur malgré vous. Mais désolé, ce n'est pas vous qui avez le meilleur rôle... et vous êtes le seul à croire que vous êtes un génie incompris entouré d'une masse d’ignorants moutonniers...

Vos inepties sont pourtant d'un niveau rarement atteint, je dois avouer que dans votre genre vous m'impressionnez. Mais vous auriez tort de vous retenir, puisque on vous laisse faire.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 26 Mar 2018, 23:08

Ne répondez surtout pas à mes deux (simples) questions pragmatiques, courage fuyez Thumright  :beret:

facile de parler d'"inepties" sans apporter aucun (contre)argument clown

évidemment quand on se borne à être "la voix de son Maitre" en tablier de chez la Logette Mr.Red
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 26 Mar 2018, 23:24

http://docteurangelique.forumactif.com/t23636-theorie-du-genre-feminisme-et-toute-cette-m#886126

ah ça me rappelle que j'ai collecté quelques "documents" de propagande par pur hasard dans ma ville, alors que ces mongolios manifestaient pour je ne sais quel aspect de leur petite névrose moutonniste geek
J'ai même eu droit à une brochure "réservée aux professionnels" (sic) mais que la brave dame a concédé à me fournir par je ne se sais quel effet de charme naturel alors que je ne demandais rien :mdr:

Ils sont à disposition, mais ça ne m'intéresse que fort peu...c'est vraiment un "dossier" trop co'n, j'ai du mal à m'abaisser à ce "féminisme" bas de plafond  ..... :beret:

Les gens, je vous propose une méthode plus radicale pour qu'on arrête de "les perdre" au niveau encéphalogramme, avec leur hystérie au service de Big brother...Laissez-vous à nouveau pousser les cheveux, ça va tout de suite bien calmer leur mirage de société "patriarcale" oppressive et de l'homme mauvais etc (en plus ça rend "bon" - réellement - les cheveux longs) Thumright :sage: :greenange:

Il faut qu'elles réalisent que l'oppression réelle (ou virtuelle-à venir) est totalement égalitaire et ne fait pas de différences de sexes What a Face Mr.Red
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 27 Mar 2018, 01:03

Bon, sur ce............................ Cool

je termine mon plat et on va écouter ensemble ce qu'a à nous dire le kamarade "homo" ici présent  Mr. Green  Question

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 27 Mar 2018, 01:48

pas mal pensé... thumleft
dommage que ça donne un scénario assez sinistre et inutilement  (?) angoissant  What a Face  :snake:
mais est-ce totalement objectif ? Le père a t'il vraiment été "suicidé" ?
pas sûr... Mr.Red
si c'était le cas, il est assez probable qu'on aurait pu détecter le minimum-minimorum d'émotion, d'agitation, de tristesse ou de simple stress dans la voix de la mère.... Mad
Or ce n'est PAS le cas...elle déclame son texte exactement comme si elle allait pendre son linge après une lessive. :mdr:

Bref...à moins qu'elle ne soit vraiment froide comme un glaçon et le coeur sec comme la pierre.Mr. Green.., j'ai des doutes...  

Spoiler:

resterait alors la thèse de "cathos-collabos"paleLaughing  ...ou croyant agir pour un "meilleur (des) monde(s) "paix et sécurité" bigsmurf ....ou alors...A-t-on seulement la preuve que c'était une famille catho ? :bougie:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 27 Mar 2018, 03:12

après tout quand on a un fils qui finit "haut grade" dans la mâçhonnerie lol......c'est sans doute pcq on n'a pas fait ce qu'il fallait au niveau de son éducation religieuse :amen: voire qu'on a carrément "déconné"

et puis s'il y a de l’imposture et de la trahison au niveau du vatican (je me souviens de la petite phrase perverse "l'échec de la croix"), a fortiori il doit y en avoir dans certaines "bonnes petites familles" Mr.Red
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 27 Mar 2018, 03:38

Bon, après les attentats-bidons (ou alors la nième bourde des "services de renseignements" et de "l'anti-terrorisme", décidément très incompétents....lol) , revoici le HOAX du réchauffement climatique

Merci Pignon, de nous tenir au courant Thumright

https://www.breizh-info.com/2018/03/21/92458/migrants-climatiques-la-banque-mondiale-prepare-a-limmigration-massive-en-europe

Une seule phrase à retenir pour le moment, c'est la clé de "tout" je dirais presque Mr. Green

Citation :
Stephen Smith propose pour parer à cela, outre des discussions sérieuses entre l’Europe et l’Afrique et la reprise en main du contrôle de « qui entre et qui n’entre pas », un contrôle des naissances en Afrique – mesure écologique par définition qui aurait sans doute plus d’impact sur la lutte contre le réchauffement climatique que toutes les COP21 réunies.

On a vraiment besoin d'urgence d'un nouveau "1968"  thumleft :pompom: :amen: fumeur

(1967 hein lol...) Laughing
Bassmeg

Féminin Messages : 7164

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 27 Mar 2018, 14:52

T en fais pas, on est dessus.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 27 Mar 2018, 15:12

En Afrique ???

ah quand même;thumleft ...montre-moi...vos actions pour réduire leur population proliférant comme des mouches ? Mr. Green
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 27 Mar 2018, 15:46

ça me rappelle le GROS HOAX du "Bill Gates qui voudrait dépopuler l'Afrique en stérilisant les femmes avec du vaccin" Rolling Eyes

de la conspi à deux sous,alien  contre toute logique élémentaire....
et contre le constat d'évidence : le Franmacaque est partout, avec ses bulldozers et ses bétonneuses éjaculatrices d'immeubles à appartements pour futurs sous-hommes alien :mdr: neutral

certains ne se rendent pas compte jusqu'où va le "complot"....Les "big bro" vont jusqu'à inventer du faux-co:mplot pour inverser la réalité du vrai ! ....le vrai qui est qu'ils ont dé-financé ou supprimé depuis la fin des 80's les programmes de planning familiaux en Afrique... pour mieux foutre le boxon chez eux et s'en servir comme arme migratoire... Mr.Red

NB ça va de pair avec l'INTOX des "georgia guidestones"...le prétendu "plan de l'élite mondiale"...."réduire la population à 500.000 habitants " etc....(mélange du vrai et du faux....Tentative de discrédit du "nouvel âge" aussi....fumeur )
C'est exactement le contraire de leur intérêt, qui est d'avoir une masse de moutons en clapiers...

Si vous avez un jour le bonheur et l'intelligence de devenir "complotistes", ne tombez pas dans ces pièges :beret: fumeur
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 27 Mar 2018, 18:14

"Apothicaires, ne criez pas victoire" chante Soeur Sourire..., ben si, ils ont eu la victoire et l'or de la pilule Smile

Face au problème de la démographie
Des nations surpeuplées, des affamés d'Asie
La pilule peut enfin lutter contre le destin.

dwarf , tombée dans le piège humaniste Smile

et suicide...
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 27 Mar 2018, 20:50

pourquoi ça ?
T'as ptètre trop écouté l'oncle Arnaud D.  Mr.Red
Tu te réjouis secrètement de la prochaine vague de submersion migratoire, c ça ?  Mr. Green

elle y peut rien la Soeur sourire, si les chinetoques ont supprimé leur (bonne) loi de l'enfant unique....peu après que les yankees aient mis des batons dans les roues au planning familial en Afrique :chapeau: bigsmurf

Dernière édition par Onan Peuplu le Mer 28 Mar 2018, 04:09, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 27 Mar 2018, 21:11

sujet connexe :
http://docteurangelique.forumactif.com/t23468p950-immigration-massive-quelles-consequences-pour-la-france-et-l-europe#886291
Bassmeg a écrit:
Onan Peuplu a écrit:
Bidon....montre-moi une scène de guerre en Irak ou en afghanistan .......... What the fuck ?!?

Je t en ai deja montré en mp, tu te souviens?

(et toi de ton coté, quand on parlait d ufo[...], tu m as montré des reconstitutions de serie B en pretendant que c etait valable, vu que c etait comme ca que les choses s etaient passé... Ca , ca s appelle du double standard, onan.)

hors sujet

en mp !? la scène d'ultra-BOUCHERIE, là ?  Shocked
...que même le plus motivé des équarisseurs il change de boulot après avoir vu ça affraid   Mad

nan mais sérieux tu penses que c'est réellement possible ce genre de comportement au 21ème siècle ?
même pays, même époque, mêmes ressortissants que ça :  What the fuck ?!?  :beret:

( Damas en pleine "guerre civile" 2012, pour rappel)

Si c'est le cas, alors faut qu'on les renvoie TOUS hors d'Europe sur le champ affraid :help: :mdr:
Marc Hassyn

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 27 Mar 2018, 22:09

Citation :
....le vrai qui est qu'ils ont dé-financé ou supprimé depuis la fin des 80's les programmes de planning familiaux en Afrique... pour mieux foutre le boxon chez eux et s'en servir comme arme migratoire...

P...tain ! Il faut vraiment être sacrément tordu pour imaginer qu'un tel scénario puisse avoir une once de plausibilité. Et il faut vraiment n'avoir aucun amour-propre pour oser écrire un truc aussi débile. fou Il va falloir que je passe une nouvelle commande d'entonnoirs rien que pour vous.

Donc on supprime le planning familial en Afrique pour faire flamber la démographie du continent, qui conduira à une immigration massive qui fera monter l'extrême-droite, pour l'emporter au débat du deuxième tour des présidentielles contre la folasse de Marine ? :mdr:

C'est vachement convaincant... En fait, les probabilités qu'un tel scénario se concrétise sans accroc sont aussi élevées que celles qui voudraient qu'en lançant en l'air une horloge comtoise en Antarctique, elle retombe droit dans le postérieur d'un kangourou qui chante "la cucaracha" en verlan en sirotant un verre de schnaps.

Eh ! Oh ! Quelqu'un aurait-il un cerveau de rechange pour Onan ? Il a un besoin urgent d'une greffe...
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 28 Mar 2018, 00:58

Citation :
Donc on supprime le planning familial en Afrique pour faire flamber la démographie du continent, qui conduira à une immigration massive qui fera monter l'extrême-droite, pour l'emporter au débat du deuxième tour des présidentielles contre la folasse de Marine ?

Je ne vois pas ce qu'il y a de si étonnant à la 1ère ligne : c'est du simple programme néo-libéral typique de la fin des 80 et des 90's

"qui fera monter l'extrême-droite" ---> ça n'a rien d'incompatible non plus : se souvenir que, comme chacun sait, c'est Miterrand qui a fait monter Lepen, aussi vers la même époque, et aussi pour des objectifs stratégiques plus ou moins extensibles :snake:
Il est évident que pour big bro, l'extrême droite est un simple outil à utiliser parmi d'autres, au même titre que les "migrations", le "chômage" etc....Big bro SAIT jongler, contrairement aux psychorigides du pauvre peuple  geek

"à entonnoir, entonnoir et demi"  Laughing :panda:

NB ta "greffe" (tu penses au futur implant qui rend "normal et heureux", je présume?) je m'en passerai volontiers...le prochain bolcho-yankee qui s'approche de moi avec ça s'en ira, avec moi (ou pas), dans l'Au-delà  :mdr: :greenange:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 28 Mar 2018, 03:09

:beret:  j'aime ko bien, celle-là :

Damien Detout   il y a 1 jour
faut dire sa au vieux traitre de la generation de 68

Onan Peuplu   il y a 1 seconde

? ET noous?...On est des jeunes lâches ?

Spoiler:

autre comm' épinglé :

Mimi 84   il y a 1 jour (modifié)
Je suis une mamie abonnée à ta chaîne ! Merci pour tes vidéos. Eh oui ! l'attentat tombe à point... au moment de la grogne sociale, manifs et occupations de facs par les étudiants, de la nouvelle loi Fake news, c'est gros ! et maintenant ils vont demander le rétablissement de l'état d'urgence.... donc interdiction de se rassembler, donc plus de manifs, plus d'occupation de facs... Si les français ne comprennent pas, c'est désespérant ! et tu as raison, ils n'ont pas de raison de se gêner, ça marche ! Il est grand temps de changer, SE changer soi-même, car on va tous le payer très cher ! Lucidité, solidarité, force et courage, vite !

7  
heureux

Dernière édition par Onan Peuplu le Mer 28 Mar 2018, 04:05, édité 2 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 28 Mar 2018, 03:28

Dju, il semble que les yankees adipeux déploient du lourd à l'Est, sous prétexte de "tensions" avec leur super-pote Poutine (membre de la "City" de Londres, un truc du genre) neutral 

l'oligarchie fait dans son froc ou quoi ? Mr. Green

Tu vois Bassmeg, c'est marrant les termes que le "monsieur" utilise : "habituellement nous allions en Irak ou en afghanistan , c'était une sorte de combat" "une sorte de théatre (lol) différent"... Mr.Red
 Cfr http://docteurangelique.forumactif.com/t23468p950-immigration-massive-quelles-consequences-pour-la-france-et-l-europe#886291

"Assisiting european security" clown2 ....Ben wouais....on connait la chansonnette m'grand :mdr:

Perso je ne reconnais qu'une seule "Brigade Dagger", mais bon...c'est encore trop ésotérique pour les non-initiés :greenange:

Spoiler:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 28 Mar 2018, 04:30

encore et toujours plus de "coincidences" alien

Trèbes : le maire et la directrice du Super U sont liés à Valls

INFO PANAMZA. Deux protagonistes majeurs de l'affaire de Trèbes sont des proches et soutiens de Manuel Valls, propagandiste emblématique de la "guerre contre le terrorisme".  Mr.Red fumeur
Le 24.03.2018 à 23h33
"Ce samedi 24 mars, un seul visage dans les flashs info et sur les devantures de kiosques : celui d'Arnaud Beltrame, franc-maçon qui s'apprêtait à se marier à l'église et gendarme encensé pour sa bravoure mortelle lors de l'attentat survenu hier à Trèbes (une tuerie simulée 100 jours plus tôt par l'officier blessé par balles et mort à coups de couteau…).
Curieusement, en cette soirée du samedi 24 mars, le député apparenté LREM n'avait toujours pas -au lendemain de l'attentat- fait la moindre mention ou allusion publique à sa connexion intime avec Trèbes.

Valls connaît personnellement deux individus plongés au coeur de l'évènement : la directrice de magasin pris d'assaut par le terroriste présumé mais également le maire de Trèbes, petite ville d'à peine 5500 habitants. "
suite réservée aux abonnés :bougie: Sad
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 28 Mar 2018, 05:32

Aaaaaah comme par hasard (et comme d'habitude avec les "attentats" ) le frérot, Damien Bêle-trame, fait dans le domaine artistico-marketing, ici plus précisément les montages ou jeux video and co jocolor 

Spoiler:

https://www.linkedin.com/in/damien-beltrame-3662111b/

c vrai que quand j'ai vu sa tete et son "style" sur la video, ça a tout de suite fait "tilt" couleurs Mr.Red
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 28 Mar 2018, 06:04

C'est tellement GROS...................(0'15) :panda: confused What the fuck ?!?

......qu'à la fin on se dit que cela ne peut être que le HASARD :croco: Mr.Red lol!

(non, je plaisante bien chur) :beret:

PS : dépêchez-vous d'archiver ce truc, pcq les pourritures-vendues de chez Youtube-la-Censure ont la "gachette" facile évidemment ces temps-ci salut
Marc Hassyn

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 28 Mar 2018, 09:54

Citation :
Je ne vois pas ce qu'il y a de si étonnant à la 1ère ligne : c'est du simple programme néo-libéral typique de la fin des 80 et des 90's

"qui fera monter l'extrême-droite" ---> ça n'a rien d'incompatible non plus : se souvenir que, comme chacun sait, c'est Miterrand qui a fait monter Lepen, aussi vers la même époque, et aussi pour des objectifs stratégiques plus ou moins extensibles
Il est évident que pour big bro, l'extrême droite est un simple outil à utiliser parmi d'autres, au même titre que les "migrations", le "chômage" etc....Big bro SAIT jongler, contrairement aux psychorigides du pauvre peuple

Voilà une parfaite illustration de ce qui pêche dans vos pseudo-démonstrations : chaque point pris séparément peut être une information exacte... ou bien une appréciation personnelle présentée à tort comme un fait indiscutable. Mais l'écueil ne se situe pas là : il est dans les enchaînements logiques, qui justement sont loin de l'être. Vous opérez par faux syllogismes, du style : "Le ridicule ne tue pas -> Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort -> Donc le ridicule nous rend plus fort" (ce qui pourrait être votre devise.^^) et qui sont la parfaite illustration de ce qu'est le sophisme.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mer 28 Mar 2018, 16:12

Je n'ai jamais (ou rarement) prétendu faire de "démonstration rigoureusement logique" dans le cadre des attentats (et guerre) bidons, que je sache....
c'est vous qui arrivez avec ça, et avec vos histoires de sophismes (ce qui n'est pas le cas non plus)

Je ne fait qu'exposer les faits tels qu'ils nous sont présentés (ou parfois vaguement masqués Laughing ) ...mais en les (re)mettant en perspective....

Par exemple, pour la "DJ Miss GULL" avec la grosse fiesta dans la piscine publique de Damas postée un peu plus haut, il est tout à fait possible en effet, que les "rebelles" soient à quelques km comme nous le dit Wikipédia à cette date, et que Assad ait oublié de mettre la ville en état d'urgence ou du moins en "veilleuse" par sécurité etc... c'est possible que les gens aient oublié d'être un tantinet inquiets pour leur sécurité et famille siffler ....C'est possible, je n'en sais rien....Mais c'est peu probable à mon avis :beret:

A chacun de se faire une opinion ...mais réellement librement (en faisant abstraction du bourrage de cranes médiatique ) Cool :amen:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 02 Avr 2018, 01:40

Renversant  :sts:   heureux... mais pas très catholique  Mr. Green :demande:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 02 Avr 2018, 02:54

Retour à la pitoyable actualité et ses attentats complètement BIDONS

Censure globale de Youtube comme je le souligne dans les commentaires de cette video
Les petites raclures de YouTUBE n'osent quand même pas prétendre que ce serait des "fake news" (ben  non, vu toutes les archives qu'on a pris sous tous les angles  :mdr:  ) et qui tentent de justifier leur CENSURE de petit collabos avec de la pseudo moraline à deux sous violon

Pitoyables petits-fonctionnaires du Stalinisme néolibéral multi-me(r)dia , allez cramer en ENFER !

Ajouter un commentaire public...

Spoiler:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 02 Avr 2018, 03:09

iCI AUSSI on a un attentat pour le moins "bizarre"..... confused
Afghanistan;...
Les mecs qui se relèvent quasi tous peu après "l'explosion" (effet pyrotechnique?) ...pas de débris ? What the fuck ?!?
on analysera ça plus tard Cool 

N'oubliez pas d'archiver...au lieu de Gober.... :sage:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 02 Avr 2018, 20:54

Avec cette censure inique et omniprésente (ici aussi), je me disais bien qu'on était en PLEINE PHASE DU "Mystère d'iniquité"...on ne voit pas bien ce que ce dernier pourrait être d'autre Thumbdown

Eleison

Sujet: Mystère d'iniquité   Sam 12 Déc - 15:28

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi Saint Paul, dans sa 2e épître aux Thessaloniciens ( 2,7 ), parle de mystère à propos d'iniquité ? Ce mot est en effet extrêmement courant dans l'AT et employé une demi-douzaine de fois dans le NT, mais c'est la seule fois qu'il est associé au mystère. Pourquoi ?

Le terme hébreu correspondant ( tok ) désigne une fraude, une tromperie, accessoirement une oppression. Le terme grec ( anomia ) est un peu plus vague : illégalité, injustice, accessoirement désordre.
..puis je tombe là-dessus :sage:

ça colle parfaitement. batman

On imagine mal dans le Futur quels autres évènements pourraient mieux incarner ce "mystère d'iniquité", que cette série incessante de pseudo-attentats complètement BIDONS - et liberticide au service de Big bro, Méga-INTOX à laquelle 90% des gens tiennent comme à leurs propres yeux, et agissent comme de parfaits petits collabos lâches hypocrites et rampants,  à l'encontre de ceux qui se font un devoir de la dénoncer Cool
philippe bis

Masculin Messages : 4490

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 02 Avr 2018, 21:02

Par Mystère il ne faut pas entendre que la cause est inconnu mais que cela peut etre approfondi , de mème du mystère de la sainte trinité...
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 02 Avr 2018, 21:05

mais y a pas de mystère......du moins je commence à bien capter le truc je crois

y a la peur du "qu'en dira-t-on", et aussi une bonne part d'orgueil, le refus de constater qu'on a été trompé et roulé dans la farine comme un gros bébé par big Me(r)dia, malgré les airs d'adultes sérieux en pull ou en cravate qu'on se donne par ailleurs :mdr: :beret: :bisou:

sans oublier que ces petites mises en scènes depuis plus de 15 ans (11 septembre = FULL cirque bidon) en disent long sur le "sérieux" du système dans lequel on a son petit rôle (pour ceux qui l'ont ou croient l'avoir langue ) ...disons que ça remet "un chouia" sa légitimité en questions...Devoir organiser des petits show pareils, avec des faux morts, du faux sang, des avions virtuels,  pour pouvoir "tenir" les moutons sur les rails, par la crainte et l'intimidation :mdr: C'est d'un ridicule achevé rambo
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Lun 02 Avr 2018, 21:14

et puis il ne faut pas déplaire au "Maitre"....On sent bien qu'on a UN Maitre, même s'il s'appelle Big Bro et qu'il n'a pas de visage Mr.Red

Il tient les cordons de la Bourse, What a Face et les ficelles du reste :beret:

chacun y a un "petit intérêt" plus ou moins inavouable Very Happy
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 03 Avr 2018, 01:19

http://docteurangelique.forumactif.com/t23859-la-priere-quand-dieu-creve-lecran
avec un  réalisateur juif- athée - pour changer  Mr.Red
https://www.senscritique.com/liste/Realisateurs_trices_Juifs/1753984/page-6
Citation :
Woody Allen disait : "J'aime beaucoup la cérémonie des Oscars à Hollywood. C'est la plus grande fête juive du monde". Tout ceci s'explique simplement puisque l'histoire de l'industrie cinématographique hollywoodienne est une histoire juive

ça me renforce dans l'idée que la corporation "catho" est une filiale de la Synagogue (ce qui solutionnerait l'ambiguité apparente du passage de l'apocalypse avec la couleur des habits etc, de la grande Prostituée)
Et ce, après avoir constaté les bêlements cathos derrière le hoax gendarmique, le blocage, la censure, et essayé d'écouter P.Hillard de matin
  Rolling Eyes
je n'y parviens plus  No
le mec fait des dissections fines de documents incroyables, et il ne s'est jamais interrogé sur la "réalité" de Jeanne d'Arc ? What the fuck ?!? :mdr:
.....si ça se vérifie on pourra dire que le monde "catho" n'est pas moins immunisé que ses maitres Juifs contre la tentation des entourloupes et des Hoax  Cool

En fait son truc  à Hillard, lui aussi, comme avec le gendarme machin notamment (ce gros Hoax) c'est de flatter le "peuple" , en lui poussant des breloques de sacristie, pour mieux lui vendre du bouquin.... thumleft

et accessoirement placer le peuple dans une impasse avec son fatalisme et/ou fausses solutions (prier la Vierge Marie, chapelet ...Ah non c'est carrément attendre la guerre et que les "survivants reprendront tout à zéro" - SIC- les dernières secondes de la video.....enfin ça n'empêche pas de se baser sur "Fatima" quand même et nez en moins ) Mr.Red lol!

En effet le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas très 68-tard  :greenange:

Il a en fait le même discours fatalo-catastrophiste que Jacquot Attali et d'autres rabbins.....

Dernière édition par Onan Peuplu le Mar 03 Avr 2018, 01:50, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 03 Avr 2018, 01:35

Après il essayera de faire croire qu'il y a un affrontement larvé entre les deux confessions....

et donc tout l'un dans l'autre, on se retrouvent ficelés, inertes, paralysés, avec pour diversion une fausse "lutte" qui n'en est même pas une (il est anti-nazi donc il ne va non plus promouvoir ces horribles choses qui ont bien sûr eut lieu ...)   Cool

Tu restes catho avec tes breloques, tu pries et tu attends la fin du monde (qui sera en fait la fin de nos libertés plutôt - je doute que les judeo-yankees aient envie de ruiner par une guerre leur "superbe" toile d'araignée socio-toxico-médiatico-digitale qui leur a pris plus d'un demi-siècle à tisser....) spiderman

avec un risque que les "survivants" soient un tantinet plus réveillés que les larves actuelles, complètement à la remorque des médias-menteurs...

---------------------
Ah vi alors il y a son fameux "noachisme", on peut se demander si c pas son nouvel épouvantail What the fuck ?!?

et on l' a fait d'ailleurs : :beret:

BORELIA TeChNiCoLoR il y a 8 heures
C'est quand l'avènement du '' Noachisme '' ? Et les oligarques non-juif, comment vont-ils réagir ? La Chine, l'Inde, l'Iran, quel sera leur rôles ? J' invite quiconque à me répondre franchement . . .

Onan Peuplu il y a 10 heures
en effet vu comme ça, il nous sert une diversion-bidon le Hillard....

1

Monde Libre il y a 8 heures (modifié)
Le Noachisme c'est les lois de base de Noé (7 lois il me semble) qui sont communes à tous les citoyens du monde (tu ne tueras pas, voleras pas, etc). Comme elles sont communes à tous les citoyens du monde, elles sont donc acceptées de fait (adhésion morale). Il sera mis en place une fois que le gouvernement mondial sera effectif à mon avis (toutefois s'ils y arrivent) et avec l'union de toutes les autres religions dans une seule religion mondiale unique. C'est pas demain la veille ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_noahides

Onan Peuplu il y a 8 heures
Bref, c'est bidon... on ferait mieux de s'intéresser au Linky qui va nous baiser la cervelle et nos vies privees

1

ZeAxLsD il y a 4 heures
BORELIA TeChNiCoLoR il a plus ou moins répondu en fait. La Russie est en train de créer un bloc à ses côtés auquel se joindra Chine et inde
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 03 Avr 2018, 01:46

Mais berdol ..... :colere:

vous voyez pas le piège ? What a Face

SI vous attendez qu'une "nouvelle religion mondiale" ou un nouvel ordre idem soit prétendument EFFECTIF de façon FORMELLE, ce qui n'arrivera sans doute jamais pcq du coup là, ce serait trop visible.... Arrow (comme si ça ne l'était pas déjà Laughing ...bon évidemment avec tous ces porteurs de lunettes c pas gagné alien Rolling Eyes
Si on attend cela pour se réveille et réagir, il sera trouze mille fois trop TARD ! :sage:
et c'est ce qu'ils veulent : nous endormir avec cette "perspective à la fois crainte et espérée (- pour soi-disant enfin voir clair et réagir justement) "

On n'a pas à attendre ce truc : ON Y EST ! On est en plein dedans :hello:

seul le processus vers du "mondial" est une réalité.

sa forme "achevée", finale est un MYTHE, une diversion, un écran de fumée
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 03 Avr 2018, 09:48

Je crois que tu as trouvé une bonne définition du "mystère d'iniquité", ou la tromperie par excellence qui consiste à se mentir à soi-même.
L'humanité se conditionne donc elle-même à croire au mensonge, chacun est une pièce du puzzle géant qu'il faut maintenir et qu'on apprend depuis tout petit.
Mais ce puzzle commence à se désintégrer, l'image s'attaque à elle-même, le serpent se mord la queue.

Ap. 13.15 Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.
en grec, il y a deux mots pour "image" :
eidolon : représente la forme d'un objet, qu'il soit réel ou imaginaire (idole)
eikon  : ressemblance morale, spirituelle  (icone)
C'est ce dernier qui est utilisé pour l'image de la Bête

Le fait qu'elle parle, c'est la parodie du Verbe.

Onan a écrit:
sa forme "achevée", finale est un MYTHE, une diversion, un écran de fumée

ou simulacre, mot qui me renvoie à Baudrillard  "simulacres et simulation": http://livre-rose.hyper-media.eu/wp-content/uploads/2014/03/Jean_Baudrillard_Simulacres_Et_SimulationBook4You.pdf
page 36, la stratégie du réel

ou encore ça :  à partir de 4' jusqu'à 12', suffit déjà pour comprendre
https://www.youtube.com/watch?v=hlCaxiMzOPI

Les attentats, bidons ou pas, (ou les gestes héroïques c'est nouveau dans la trame)  Wink  seraient donc un élément de violence "naturelle" injecté dans la réalité synthétique par le système, pour mieux nous la faire intégrer, pour faire plus "humain"
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 03 Avr 2018, 22:18

JB a écrit:
Les attentats, bidons ou pas,

comment, tu doutes encore toi aussi ? fumeur :beret: 

C'est décidément très grave.....

Et l'aveuglement (avec les beuglements Pouffer de rire ) ne fait que s'amplifier :

http://docteurangelique.forumactif.com/t23848p50-le-gendarme-arnaud-beltrame-se-sacrifie-pour-sauver-une-otage-avant-de-recevoir-les-derniers-sacrements#887770

Citation :

Ah cela ne leur plait vraiment pas l'héroisme des chrétiens

siffler 
Citation :

Arnaud Beltrame n'a pas été sage mais héros et saint

affraid dwarf

Ils vont tantôt le faire canoniser, comme Jeanne d'Arc, qui, s'il s’avère qu'elle était un homme cfr plus haut..... :mdr: Mr. Green

Ils pigent pas qu'ils creusent leur propre "tombe" en s'avançant dans ce piège de franmâchons bien bidon....

Ils comprennent pas non plus que si le Franmacaque leur donne cet "os à ronger", cette médaille en toc (puisque cet attentat  est 100% fictif comme tous les autres), c'est aussi justement pour pas qu'il y ait de l'authentique "héroisme chrétien" rambo

Ainsi "on" calme le jeu, les cathos sont tout contents  fiers comme après un match de foot où leur équipe  a gagné,  ils vont se satisfaire de cette situation en ressortant leur "saint-héros" pendant une bonne dizaine d'années au moins :mdr:

...n'auront pas l'idée de faire le moindre geste de militance authentique puisque ça, c'est "réservé aux grand héros saints de chez la gendarmerie sainte"  :mdr:

Et pendant ce temps-là, encore une fois, comme ça, le Franmacaque a les mains totalement libres pour faire avancer ses pions genre Linky (qui attaque le "temple de Dieu" = la glande pinéale), "vaccins" , argent digital 666, migrants du Hoax climatique etc etc.... bigsmurf

Dernière édition par Onan Peuplu le Mer 04 Avr 2018, 03:23, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 03 Avr 2018, 22:36

ça aidera ptètre à les faire réfléchir un peu, si je poste un topic issu d'un forum "libertin", donc pas catho pour un sou, avec des posts de gens qui se poussent des machins en silicone dans le baba, qui s'intersodomisent entre même sexe ou femme sur homme confused , font des partouzes  etc etc affraid :beret:

Eux aussi, ils trouvent que cet incroyable gendarme (qui n'a respecté aucune consigne et aurait du laisser intervenir le GIGN ) est un sein saint héros :mdr: Cool

Je ne laisse que deux pseudo, disons, "significatifs" et "passe-partout"

NB : les "imbéciles" et les "malades" pour eux, ce sont les "intégristes religieux"...Et on y est vite catalogué, foi d'Onan :mdr: Mr. Green

Sujet: mort du gendarme Arnaud Beltrame
xxxx   24/03/2018 10:55:01
triste nouvelle que t'apprendre la mort de ce Héro qui a délibérément pris la place
des otage repose en paix
le coup de gueules quand sera t'ont moins naïves de laisser des gens ficher s en liberté , sois disant on ne pensait pas qu'il passerait a l 'acte va dire ça au familles des victimes, et ce n'est pas la première fois en plus!!!
franchement a quand la sévérité face a ces gens connus classé ficher s
zut quoi!!!!!!!

xxxx   24/03/2018 12:13:04
C'est vraiment très triste, un vrai héros, il a donné sa vie pour sauver celle de plusieurs otages.
Paix à son âme

xxx 24/03/2018 12:24:51
Un véritable héros..il a espéré changer le comportement de cette personne mais ce fut illusoire n ne change pas les imbéciles et leurs idées..il a cru jusqu au bout à la victoire du sensé mais pour les terroristes il n y a que de l insensé..paix ait son âme et bravo pour cet acte de bravoure qui aura sauvé des vies..mais pas la sienne

xxxx   24/03/2018 13:07:28
Qui sommes-nous pour changer le monde malheureusement ?

Encore une mort pour un malade qui aurais pus être évitée...
RIP a ce gendarme.

xxxx   24/03/2018 13:13:11
On n est personne pour changer le monde mais on ne peut être qu admiratif pour ceux qui essayent

biepicure   24/03/2018 13:39:02
Chapeau bas et tristesse pour le sacrifice de cet officier!

kikou 69   25/03/2018 09:16:11

xxx  25/03/2018 18:37:44
Qu'il repose en paix.

xxx   25/03/2018 22:00:25
RIP

xxx   25/03/2018 22:25:41
Un geste comme le sien avec le genre humain..
C'était un homme bon au sens noble du terme.
C'est si con ..si triste et révoltant

xxx   26/03/2018 06:08:51
sa mère ?? incroyable , Zéro émotion, on dirait qu'elle s'en fiche complètement

http://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/attaques-dans-l-aude-la-mere-du-gendarme-heroique-se-confie-sur-rtl-7792755304

xxx   27/03/2018 15:49:32
Juste un mot : R E S P E C T.
Toutes nos condoléances à la famille.
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Mar 03 Avr 2018, 23:08

Onan a écrit:
comment, tu doutes encore toi aussi ? fumeur :beret:

C'est décidément très grave.....

Dans ce contexte ou la réalité sociale et politique a été altérée, peu importe que les attentats soient bidon ou pas, puisque c'est l'information qui compte et son contrôle sur les esprits et sur le monde.

Si tu focalises sur un de ses aspects, tu tombes dans le piège des détails de l'histoire.

Donc, il y en a sûrement des vrais et des faux. C'est juste un indice comme un autre, utile pour démasquer la fraude.
Pour bien faire, il faudrait que tout le monde envoie balader l'information qui vient de ce monde.
Mais "tout le monde" préfère avoir des ennemis, des opinions, des idéologies, des raisons d'être plus fort, plus riche, plus diplômé que les autres.
Donc, tant qu'il n'a pas viré son attachement à ces choses, il est coincé dans ce monde synthétique.

Celui qui n'a pas déjà décroché, il faudra sûrement qu'il aille jusqu'au bout de sa nuit obscure pour qu'il lâche consciemment sa confiance aux autorités civiles, médicales...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   

FIL pour ONAN PEUPLUS
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant