DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FIL pour ONAN PEUPLUS

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pignon

Masculin Messages : 6755

MessageSujet: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 15 Mar 2018, 17:56

Tu ne verras plus jamais la Grand'place de Bruxelles comme avant, Onan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yhwh.fr/
Onan Peuplu

Masculin Messages : 3715

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Jeu 15 Mar 2018, 22:06

Excusez moi d'interrompre ce bel enthousiasme  Mr.Red

mais quand je tombe là-dessus  :beret:
http://docteurangelique.forumactif.com/t23808-stephen-hawking-une-vie-dediee-a-la-passion-de-la-science

et du coup sur ça (video où le gogol ne remue pas d'un poil, l'hypothèse du pantin en caoutchouc semble se confirmer - on se demande à quoi à servi le déplacement - si ce n'est à ENFUMER LE PEUPLE)  :mdr:  :mdr:  
http://www.tvanouvelles.ca/2016/11/28/le-pape-en-appelle-aux-scientifiques

je ne peux m'empêcher de me plier de rire :fullgreen:

Et le 'pape' se conforme à la mise en scène , lui-même n'étant qu'un pantin de big brother Rolling Eyes
Bassmeg

Féminin Messages : 7164

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 16 Mar 2018, 00:01

Onan Peuplu a écrit:
Spoiler:

je sais meme pas quoi dire, onan.
neutral

vraiment. La tu me coupes le sifflet et le fait que ce que tu racontes ca passe, ca me laisse vraiment paumée.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 16 Mar 2018, 02:20

Le "mec" a passé sa vie à répandre l'athéisme, il veut faire gober son big bang et ses trous noirs, tous ces machins sans queue ni tête que tu n'as toi-même pas pigé....Il déclare que selon lui "on ne va nulle part après la mort"...le pape le reçoit (lui ou son "pantin" ou son sosie, pcq s'il a vécu 50 ans de plus que l'espérance de vie que la médecine lui donnait, soit cette dernière a un big problème, soit c'est un miracle qui devrait rendre le pape fou de jalousie, tous les "miraculés" de Lourdes peuvent aller se rhabiller) Mr.Red  ) - donc le pape le reçoit et c'est l'occasion d'un "colloque" pour en remettre une couche sur le "réchauffement climatique" dont on sait que c complètement bidon......QUE VEUX-TU DE PLUS ? lol! C'EST LA TOTALE
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 16 Mar 2018, 03:36

«L'univers est né sans Dieu» : Hawking crée la polémique

• Par  Marc Mennessier
  • Mis à jour le 07/09/2010 à 15:48
  • Publié  le 06/09/2010 à 15:47

•   

La position de l'astrophysicien britannique est critiquée même dans le monde scientifique. 
Et Dieu dans tout ça ? Lorsque Napoléon demanda au physicien Pierre-Simon de Laplace pourquoi il ne faisait jamais référence au Créateur dans les cinq volumes de Mécanique céleste, son œuvre maîtresse, le savant répondit sans ambages  : «Sire, je n'avais pas besoin de cette hypothèse.»
Deux siècles plus tard, Stephen Hawking semble se ranger derrière l'athéisme scientifique de son illustre aîné. Dans The Grand Design (en français, Le Grand Dessein), le livre qu'il publie jeudi avec son collègue américain Leonard Mlodinow, le célèbre astrophysicien britannique exclut à son tour toute intervention divine dans le processus qui a conduit à la création de l'Univers. Selon lui, les lois de la physique telles que nous les connaissons aujourd'hui, et notamment la force gravitationnelle, suffisent à répondre à la question fondamentale formulée par le philosophe allemand Gottfried Wilhelm Leibniz (1646-1716), il y a 300 ans : «Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ?» «En raison de la loi de la gravité, l'univers peut se créer de lui-même, à partir de rien, écrit Hawking dans son livre cité par le Times, la semaine dernière. La création spontanée est la raison pour laquelle quelque chose existe, pour laquelle l'univers existe, pour laquelle nous existons.» Du coup, «il n'est pas nécessaire d'invoquer Dieu pour activer l'univers», conclut de manière péremptoire ce savant atteint depuis plus de quarante ans de sclérose latérale amyotrophique, une maladie dégénérative paralysante diagnostiquée alors qu'il n'avait que 22 ans.
Stephen Hawking Crédits photo : AFP
Ce faisant, Hawking se démarque d'Isaac Newton (1642-1727), l'auteur de la théorie de la gravitation universelle, dont il occupa jusqu'à l'an passé la chaire à l'université d'Oxford, qui estimait que l'Univers n'avait pu être créé sans la main de Dieu. Mais il rompt également avec ses propres positions. En 1988, en effet, dans Une brève histoire du temps, l'existence d'un dieu créateur ne lui paraissait pas incompatible avec la réflexion scientifique. (...)http://www.lefigaro.fr/sciences-technologies/2010/09/06/01030-20100906ARTFIG00757-l-univers-est-ne-sans-dieu-hawking-cree-la-polemique.php?page=&pagination=6
:beret: voilà comment tout ce petit monde, derrière les coulisses et les pantins, vous baise l'esprit en douce . Fini le "big bang avec un Dieu qui allume la mèche "  ...ça c'était juste une étape pour vous appâter :snake:

Ménant, une création sans "la main" de Dieu, ça peut se concevoir certes...vu que le seul mot qui pose problème c'est la "main", avec son coté créationniste bidochon :panda:

Mais il n'explique en rien comment ça pourrait se faire ...Or il a été contacté par les Hatem , selon oncle Frankie, il y a déjà bien longtemps...au moins 20 ans ...et sans suite, "évidemment"  Mr.Red

Le but de ces "intelligents" bigsmurf est de nous laisser "paumés", comme tu dis, exactement... alien Mr. Green

Il faut croire que ça arrange le Vatican aussi..."main" ou pas "main" :bienmal: ...on se dandine comme des singes et on ne saura jamais... dwarf

Alors qu'en expliquant l'apparition de matière à partir de l'énergie magnétique, on peut facilement "retrouver Dieu", aussi bien à la "fin" qu'au "début", vu l'unicité de celle-ci ( ou du principe de "champ")... fumeur
même le père Hatem est enclin (ou du moins pas opposé) à voir "Dieu" dans ce "miracle" de création apparition énergético-magnétique (pour rappel, il est quand même arrivé à pondre une machine à sur-unité...beaucoup doutent... mais pourtant un peu de logique et de bonne foi devrait calmer les doutes ) :greenange:

On va la replacer puisqu'apparemment ça n'a pas accroché la fois précédente Cool Mr.Red

disons (avis 'perso' à 3h. du mat') que si ce n'est pas "la main", c'est que c'est Dieu tout-entier qui est derrière tout ça,  la création (en tant que tout) est lui et réciproquement même si il peut en être distinct à un certain niveau et ds une certaine mesure (j'avais un super bouquin qui analysait la transcendance en fonction de l'immanence etc, faudra que je retombe dessus), dans ce cas dieu n'a pas de liberté d'être autre chose que "CELA", que ce qu'il est, (st'à dire tout donc c'est déjà pas mal :mdr: ) donc c'est pas une "personne" au sens humain (genre qu'il lui prendrait le caprice de "créer" ou de ne pas créer)

Il peut "tout faire" mais il suit (ou il EST Pouffer de rire ) un canevas de principes logiques, ou du moins un seul principe minimal qui est que "l'énergie est à la base magnétique ou elle n'est pas ", quoi..... neutral
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 12178

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 16 Mar 2018, 07:35

Dans : " OVNI . L'extraordinaire découverte " par Jean-Claude Bourret et Jean-Pierre Petit , Guy Tredaniel éditeur , 2017 , p 376 :

" Dans le cadre de son enquête , Martine Castellot était allée voir Hawking . Vu ses difficultés de communication , le dialogue avait été des plus succincts :

- Professeur Hawking , connaissez-vous l'affaire Ummo ?

- Yes .

- Est-ce que c'est intéressant ?

- Yes .

- Voulez-vous nous en parler ?

- No .

- En résumé , il faudra monter un face-à-face J.-P. Petit  -  Hawking .

Affaire à suivre . "

Jean-Claude Bourret n'a jamais pu organiser ce face-à-face .

A la page 218 :

"
- Mais alors , cette géométrie évoquerait une sorte de passage vers un autre univers .

- C'est exactement ce que pressent Hawking , comme il l'a dit en avril 2016 ; " que les trous noirs mèneraient vers un autre univers " .

Si j'arrive à le voir , je lui montrerai que nous avons réussi à donner corps à son idée . Et le corollaire est que si cette structure est un passage , il n'y a plus de singularité .

Quant à cet " autre espace " , c'est simplement cet envers de l'univers où cheminent les objets de masse négative , cet envers de l'univers . En prenant une analogie 2D , on peut se représenter un plan avec un trou . Quand on atteint cette frontière , en restant dans la surface , on bascule sur son envers .

[...]

- Sacré enjeu . Vous avez des milliers de types contre vous .

- Je sais . Dans le milieu , le scepticisme est immédiat et total . "

Féminin Messages : 2861

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 16 Mar 2018, 09:04

Onan a écrit:
Le "mec" a passé sa vie à répandre l'athéisme,

Le pape veut faire "moderne" en se ralliant à la science moderne, mais il a encore un train de retard sur les physiciens quantiques modernes qui sont en train de réhabiliter "Dieu" en tant qu'intelligence suprême en toutes choses ...

c'est écrit derrière l'écran de Stephen Hawking, pourtant Smile

Hawking représente aussi le symbole et le futur du transhumanisme et c'est peut-être pour cela qu'il est sur-représenté médiatiquement... ?
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 16 Mar 2018, 14:04

ben évidemment....un "génie" qui s'exprime à travers (dit-on) une machine (elle-même pondue par d'autres petits génies) - note que j'ai pas bien capté comment ça fonctionne, c'est pas du FAKE par hasard ? Question   - c'est du tout-bon pour le transhumain bigsmurf et le peuple "fasciné" (aussi parce que c'est presque obligé :mdr: )  en redemande  geek

Mais les "physiciens quantiques", bof....Ne t'y fies pas trop....Là aussi ça sert, outre à vendre du bouquin, à ménager la chèvre et le  chou, à brosser dans un sens puis dans l'autre, à faire durer...le "plaisir", et à nous garder sur les rails de la confusion  Mad ...au service de big Bro bigsmurf
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 16 Mar 2018, 14:09

boulo a écrit:
"Quant à cet " autre espace " , c'est simplement cet envers de l'univers où cheminent les objets de masse négative , cet envers de l'univers . En prenant une analogie 2D , on peut se représenter un plan avec un trou . Quand on atteint cette frontière , en restant dans la surface , on bascule sur son envers ."

Mais pourquoi diable voudriez-vous que "Dieu" ou l'Univers ait formaté les choses sur cette base, d'un trou donnant sur un univers "inversé" ?
C'est pas le cirque Barnum ici :beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 16 Mar 2018, 18:14

vous voulez du FUN en réalité, tous autant que vous êtes Thumright 

hein ? vous pouvez l'avouer à votre oncle Onan ....... batman :mdr:

bah, c'est justement pour ça que Dieu a inventé le Rock-fort et autres "petites" merveilles électro-magnetica :greenange:

Apparemment pour le peuple c'est pas assez,... ou alors c'est trop  :beret: ...vous préférez rester dans les trous noirs à Stephen Petit ou dans vos miracoli tirés par les cheveux  :beret: chapelet

Perso, sam'suffit amplement, et puis j'en ai assez de me laisser balader :sage: :amen:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 16 Mar 2018, 18:47

Ah, ça phosphore dur à coté fumeur champagne

http://docteurangelique.forumactif.com/t23808-stephen-hawking-une-vie-dediee-a-la-passion-de-la-science#883321

tabris a écrit:
Le mystère s'épaissit, car pour un observateur qui partirait sans postulat, l'univers semblerait réellement naître à partir de rien sinon de lui-même. Cela soutient la perfection divine elle-même. C'est à l'esprit humain de faire la lumière sur l'absurdité de la chose, et en déduire que c'est causé par un acte créateur.

ben vi....c'est un peu ski expliqué dans la video de plus haut (dégravitation)

C'est pas le néant qui "crée", c'est la nécessité du néant (nécessité impossible, contradictoire donc suscitant une dialectique -> une énergie --> une sensation de matière ---> une évolution (qui est aussi une sensation-illusion) mais aussi un "état" d'aboutissement éternel/hors du temps (l'aboutissement de toute cette évolution justement) qui est "Dieu" (je mets les guillemets pour éviter l'écueil anthropomorphique)

Si l’évolution est éternelle permanente , son aboutissement est éternel aussi, puisqu'il n'y a pas de début objectif à l'univers neutral

NB ce dernier point, notre camarade ne le précise pas, sans doute pcq il se place exclusivement du point de vue humain ("petite conscience en devenir"), et aussi pcq il serait rétif à entretenir le concept classique de Dieu (anthropomorphe, justement) Mr. Green

Citation :
Cela soutient la perfection divine elle-même

mais c vrai , c'est une bonne remarque...cette auto-"création" à partir de rien (en fait, de la "nécessité du néant" donc, plutôt) soutient et confirme la divinité, pcq sinon, d'où voulez vous qu'il soit sorti, Dieu et son matos ? :sts: :beret:

ça suscite les éternelles re-bêtes questions d'enfant "Et qui a crée dieu alors, mamaaaan" ? :mdr:

comme pour le big bang : "Et qu'est-ski avait avaaaant alors papa ?"  alien :greenange:

NON.
Y a un moment où il faut arrêter quoi Mr.Red

La matière est une illusion, pis voilà
la conscience est première, issue elle aussi de la nécessité du néant, et est inaltérable.
les choses ne se "créent" pas à partir de "rien" mais sont les conséquences naturelles et inévitables de la "nécessité" contradictoirement éternelle du dit "néant" (qui lui, n'est pas juste "rien, kwa", mais une dialectique "magique" en soi, dès le "départ", enfin intrinsèque quoi Laughing siffler
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 16 Mar 2018, 19:55

bah arrêtez de faire vos timorés  What a Face :beret:
Vous savez quand meme bien qu'on n'est pas réels (en tant qu'ego-s)  couleurs
on est un peu comme des fantômes, avec un coté évanescent cfr les cellules qui se remplacent toutes au bout de x années etc etc... shakng2
En tous cas à notre niveau habituellement c'est comme ça
Le paradoxe, ici encore, pourrait être que "plus on accepte d'être rien, donc tout, moins on vieillit/"change"" ?
bref, ça ce sera à la "science" de le déterminer ( non pas elle, surtout pas!...) :mdr:   No
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 16 Mar 2018, 20:04

Citation :

la conscience est première, issue elle aussi de la nécessité du néant, et est inaltérable.
les choses ne se "créent" pas à partir de "rien" mais sont les conséquences naturelles et inévitables de la "nécessité" contradictoirement éternelle du dit "néant" (qui lui, n'est pas juste "rien, kwa", mais une dialectique "magique" en soi, dès le "départ", enfin intrinsèque quoi Laughing siffler

Tu fais du progrès dans le résumé Smile
ou si c'est moi qui ait gagné un point de Q.S. ? (quotient spirituel)

- Mais y avait quoi avant la nécessité contradictoirement éternelle du dit néant, tonton ?
Laughing

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 16 Mar 2018, 20:13

ben y avait  la nécessité contradictoirement éternelle du dit néant clown

Bienvenue dans le Réel, les gens  :pompom:  :beret:

...contenant le célèbre tube fromage de la Vache "Kyrie" Pouffer de rire Rolling Eyes
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 12178

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 16 Mar 2018, 21:17

Ce n'est pas moi qui le veux ( réponse à votre post de 14h09 ) . C'est l'hypothèse qui explique le mieux toutes les observations , à l'heure actuelle . Les autres se heurtent à des impasses .

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 16 Mar 2018, 21:33

oui, ben on en reparlera..........

parce qu'il y a "observations" et  "observations", aussi Mr.Red Mr.Red

tiens ça me rappelle que je devais un chouia approfondir cette sous-question au passage :beret: :

avé l'Bozon de Higg's....que tous les gogols à l'époque je m'souviens, avaient acclamé de tous leurs petits corps agenouillés comme un seul homme puisque c'était "la science" et le "media" qui l'annonçaient, ce bidule sans intérêt :mdr: Mr. Green
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 16 Mar 2018, 21:58

ah zut je comptais me taper une micro-sieste...j'avais pas vu qu'ils avaient remis le couvert cette bande de grands malades :beret:  siffler

http://docteurangelique.forumactif.com/t23738p50-comprendre-la-crise-dans-leglise-d-occident-au-cinquantieme-anniversaire-de-mai-68#883448

c'est fou hein....y a pas moyen de les sortir de leur petit carrousel infernal  chapelet

On va essayer par un autre angle :
Les Énigmes de l'Univers » est une collection des Éditions Robert Laffont créée en 1967. (nb bon en fait perso j'en vois édités qlq années avant, mais soit puisque Wiki le dit.. fumeur )

Elle était consacrée à l'occultisme, l'ufologie, le fantastique, l'ésotérisme, les mystères de l'histoire, les phénomènes paranormaux, la parapsychologie, etc.
La collection connut un succès considérable durant les années 1970, après la nouvelle vague d'intérêt pour le réalisme merveilleux lancée par Louis Pauwels et Jacques Bergier ( Le Matin des magiciens, revue Planète, etc.). Plusieurs auteurs édités dans cette collection appartiennent au même répertoire que la collection « L'Aventure mystérieuse » des éditions J'ai lu."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_%C3%89nigmes_de_l%27Univers

Y en a trouze mille....comment expliquer ce succès, si "la génération 68" ne visait que l'"Hédonisme matérialiste" ?
c'était des livres réservés au vieux de l'époque pitètre ? No 
ça m'étonnerait....
-------------
Et Boulo qui ne se révolte jamais :chapeau:
Alors qu'il en fait partie de cette génération, en gros, si je ne m'abuse ? jocolor

On trouve les secrets d'Israel-machin dans cette collection, et aussi les Raymond Moody que l'oncle Arnaud nous sort quand ça l'arrange, en oubliant que ça a été pondu durant cette "génération 68" là aussi  lol!

R. Moody qui était étudiant en 68 si je pige bien, diplomé un an plus tard
:mdr: :mdr: siffler

Wiki a écrit:

Raymond Moody est PhD en philosophie (University of Virginia, 1969)

Et plein d'autres sujets symbolico-spirituels (y a à boire et à manger, certes) study 

Alors de qui se moque-t-on finalement ? confused :colere: :greenange:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 16 Mar 2018, 22:34

Alors , deuxième aspect "anecdotique" (diront-ils)..... Mr.Red No
on va devoir rentrer dans les détails plus croustillants de ma "vie perso" :amen:  Boulet

ma mère a fait construire sa maison comme une grande dans les années 50, puis elle s'est mariée et a divorcé comme une grande dans les années 50

Elle bossait comme secrétaire pour subvenir aux besoins (depuis les années 50 aussi lol)

Puis elle s'est remarié (à mon père lol) l'année.... de ma naissance Pouffer de rire siffler  - toussa se passait encore avant 1968.....
Je pense qu'elle avait déjà un semblant de voiture perso, aussi avant cette date :pnoel:

Bref, ça montre que tout ce que vous imputez à "68" n'a guère de sens...Faut revenir sur Terre les grands  ...L'émancipation (notamment de la femme) était un mouvement en marche depuis bien avant...idem pour la "liberté de moeurs"...  :kc:

C'est pas cela qui "caractérise 68".... :amen: :greenange:

NB : je peux évidemment prouver tout ce que je dis sur base d'archives Laughing
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Ven 16 Mar 2018, 23:40

https://www.youtube.com/watch?v=zLnPd7lzT4g

et avant ta maman, il y avait les suffragettes, faut remonter vers 1800 et quelques pour trouver les premiers indices de la grande débâcle Smile

Cette manie de mettre la faute de tous les déboires actuels sur les boomers, m'a rappelé ysov (RIP) et j'ai retrouvé ça sur le forum :

Dragna Din :
La génération "boomers" est surtout un épouvantail-bouc-émissaire bien commode pour dire : "c'est de la faute à X ou Y"... Le problème c'est que le monde actuel n'est pas fondé par les boomers, mais par la génération des Ysov qui a pleurniché toute sa vie parce que ceux avant avaient mieux vécu (ce qui reste à prouver), parce que les "boomers" les spolieraient de leur futur... Et ce n'est pas cette génération qui est accrochée à sa télé, à son smartphone, à l'internet, à la voiture de moins de 2 ans, aux vacances tous les trois mois ! C'est bien la nôtre, celle des lâches qui ont laissé faire, pas de nos parents qui représentent sans doute la génération la plus "heureuse" (et encore en Occident pas partout) ce toute l'histoire de l'humanité. Au lieu de préserver cela NOTRE génération ysov, a tout foutu par terre et continue à le faire en s'enfermant dans un individualisme mortifère qui tient plus de la dépression des années 80 que de mai 68.

http://docteurangelique.forumactif.com/t18919-pour-faire-plaisir-a-ysov

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 17 Mar 2018, 00:17

oui mais non pas tout à fait quand même lol!

(vlà qu'on se rabat sur "notre" génération ménant, et c'est au tour des années 80 d'en prendre plein la poire ) Mr.Red :help:

Ysov (55) à mon avis il essayait de hurler avec les loups djeunes actuels (moins de 40 ans on va dire) comme le fait oncle Arnaud mais lui c'est par stratégie confrérique  :beret: 

Mais vous ne savez pas tout simplement pointer du doigt la génération "actuelle" (les nonante-huitards, donc) chez qui la vraie dégénérescence a réellement commencé ?  Mr. Green

J&B a écrit:
la dépression des années 80
quoi  ? mais où ça, où ça de la dépression ? :bougie: :bougie: - impossible, on avait trop de bon rock-fort - thumleft vous z'êtes tous cinglés ici  :greenange: :bisou:

la dépression elle a commencé dans les années 90, je ne suis pas le seul à le dire, même  Soral l'admet, et puis eux aussi :

c marqué en lettres et en chiffres :amen:

Citation :
Video of a 1993's song, released in 1996,

Il faut aussi souligner que ce genre de ptite "music" hip-hop et compagnie, ça a un coté sautillant (c le piège) mais c en même temps très déprimant

Confused comme un mauvais fromage au lait industriel pasteurisé Cool

Dernière édition par Onan Peuplu le Sam 17 Mar 2018, 03:40, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 17 Mar 2018, 01:30

bon je reviens 2 minutes sur le  confused

onan a écrit:
...contenant le célèbre tube fromage de la Vache "Kyrie"  
- bon d'accord, c'était pas drole, passons - Laughing

pcq j'hallucine...c'est pourtant un assez gros "tube" tendance simple pop-rock, et en cherchant sur google (videos), je ne sais pas quelle page il faut atteindre pour tomber sur le Kyrie de la chanson en question...J'ai abandonné à la huitième (8) page...:mdr:
Même ça quoi...même ça c'est encore de trop pour les censeurs dépressophiles !  What a Face  bigsmurf

wiki a écrit:
Kyrie est une chanson du groupe de rock américain Mr. Mister sortie en single le 21 décembre 1985, extraite de l'album Welcome to the Real World (en). Elle est écrite et composée par Richard Page, Steve George (tous deux membres du groupe) et John Lang.

Comme le précédent single Broken Wings, elle se classe en tête des ventes aux États-Unis et au Canada.

...Y a des tas de co-nneries genre NBA qui passent avant....Et on viendra dire qu'y a pas de censure des années 80 par les transhumanistes de google/youtube après ça ?... Shocked Mr.Red

du coup je la replace en version sauce piquante, voilà neutral rambo
on me la fait pas, à moi   :greenange:

Edit : bon c vrai qu'en tapant sur youtube directement, ça arrive en tête....mais c quand même bizarre ce 2 poids, 2 mesures What the fuck ?!?

Ptèt qu'ils ont pas envie non plus qu'on "s'étonne" de trop Pouffer de rire siffler

vivement qu'on euthanasie aussi les derniers "ados des 80", comme ça ils pourront faire ce qu'ils veulent, ces transhumains post nonante-huitards No Mr.Red

Dernière édition par Onan Peuplu le Sam 17 Mar 2018, 05:49, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 17 Mar 2018, 05:02

JB a écrit:
et avant ta maman, il y avait les suffragettes, faut remonter vers 1800 et quelques pour trouver les premiers indices de la grande débâcle Smile

non mais attends elle était ni "boomer" ni 68-tarde, née bien avant guerre lol....raison de plus : exemple type qui montre que cette "émancipation" était antérieure et indépendante de 68...mais venant se re-greffer par dessus évidemment...c'était l'occasion aussi de porter les voix...Le truc général de 68 (et vague, on peut le dire) c'était "changer la vie"...Mais tu peux tout mettre là-dedans, et même son (apparent) contraire (genre :

Citation :
La Nouvelle Droite est un courant de pensée politique de tendance nationale-européenne né en 1969 avec la fondation du Groupement de recherche et d'études pour la civilisation européenne (GRECE).
 :beret: encore des gros paiens mécréants soixante-huitards... chapelet :mdr:

Et un dangereux hippie qui crie "U.S., Go Home !" (1) :beret:  No

Spoiler:

(1)
ok mais laissez-nous le rock-fort et un peu de tabac, on s'écrira
salut  Laughing
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 17 Mar 2018, 05:40

Alors "demain", soyez attentifs, on parlera un peu des appels proletariens au "jouir sans entraves" et aux "unions libres" affraid ....des années 1920 (je crois)
:amen:
si j'arrive à retrouver ce foutu bouquin

En attendant vous pouvez déjà vous occuper les doigtsPouffer de rire , en allant lire mes comm's là
https://www.youtube.com/watch?v=xEUifxbQ7i8
s'il les laisse...mais d'habitude il ne censure pas sur sa chaine, l'oncle Arnaud, on peut qd même lui reconnaitre ça salut
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 17 Mar 2018, 06:01

JB a écrit:
C'est bien la nôtre, celle des lâches qui ont laissé faire, pas de nos parents qui représentent sans doute la génération la plus "heureuse" (et encore en Occident pas partout) ce toute l'histoire de l'humanité. Au lieu de préserver cela NOTRE génération ysov, a tout foutu par terre et continue à le faire en s'enfermant dans un individualisme mortifère qui tient plus de la dépression des années 80 que de mai 68.

bon ok, admettons....c'est nous les principaux responsables, les parent étaient trop vieux quand le coup d'Etat rampant s'est produit au milieu des 90's et les autres trop jeunes....OK thumleft
Mais alors c'est justement pour ça que c'est à nous de se bouger les fesses en premier alors ? Thumright  fumeur

disons pour être clairement précis que c'est à nous les "cinquante-nerfs" et alentours que revient la responsabilité...d'avoir subit sans broncher la "dépression des années 80 No 90" et 2000 (et ses coups d'états)...alors qu'on était les plus à même d'y faire face (à 30 ans = fleur de l'âge, et on avait les acquis de cette époque merveilleusement aboutie et recentrée que sont les années 80 Pouffer de rire  :beret:  )

mais on s'est fait pigeonner, c'est vrai...certains aussi de leur plein gré, par lâcheté ou intérêt rambo Mr. Green
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 17 Mar 2018, 18:36

Bon , revenons à Hawking puisqu'on nous agresse sauvagement et qu'on nous éconduit du fil y consacré :mdr:

http://docteurangelique.forumactif.com/t23808p50-stephen-hawking-une-vie-dediee-a-la-passion-de-la-science#bottom

je remets mon post et les réactions en spoiler...dommage qu'on n' a guère reçu d'arguments de la part du ci-nommé René Matheux :beret:
------------------------

Mais arrêtez...Il n'y a JAMAIS eu AUCUN "big Bang", c'est de la FOUTAISE ! Rolling Eyes

http://ethosworld.com/library/Lerner-The-Big-Bang-Never-Happened-A-Startling-Refutation-of-the-Dominant-Theory-of-the-Origin-of-the-Universe-(1992).pdf

http://www.hatem.com/intro.htm

https://www.youtube.com/watch?v=XfZYf1ysZ1Y

http://www.alterinfo.net/La-theorie-du-Big-Bang-demontee-par-33-scientifiques-de-haut-niveau_a61883.html Thumright Mr. Green

et aussi
Fred Hoyle, né le 24 juin 1915 à Bingley, Yorkshire et mort le 8 octobre 2001 (à 86 ans) à Bournemouth, est un cosmologiste et astronome britannique. Il est le principal détracteur de la théorie du Big Bang à laquelle il oppose sa théorie de l'état stationnaire. Pour la dénigrer dans une série d'émissions radiophoniques des années 1950, il invente le terme « Big Bang »1. Cela plaît au grand public et devient le terme désignant cette théorie."

Il a pas eu le "prix Nobel" (il faut vraiment bien collaborer avec l'oligarchie et l'idéologie qu'elle veut imposer, pour le choper) mais il a eu quelques autres prix toud'même :

Récompenses

• Prix Kalinga (1967)
  • Médaille d'or de la Royal Astronomical Society (1968)
  • Médaille Bruce (1970)
  • Henry Norris Russell Lectureship (1971)
  • Médaille royale (1974)
  • Prix Klumpke-Roberts de la Astronomical Society of the Pacific (1977)
  • Prix Balzan pour l'astrophysique: évolution des étoiles (1994, avec Martin Schwarzschild)
  • Prix Crafoord de l'académie royale des sciences de Suède, avec Edwin Salpeter (1997)

Spoiler:

Spoiler:

D'après ce que je trouve ici , Fred Hoyle était au pire agnostique, sinon tendance "dessein intelligent"

“Une interprétation de bon sens des faits suggère qu’une super intelligence interagit avec la physique, la chimie et la biologie, et qu’il n’y a aucune force aveugle dont il serait intéressant de parler dans la nature. Ces faits sont si accablants que cette conclusion n’est presque pas une question à soulever”(Fred Hoyle, l’univers : réflexions passées et présentes, 20:16)"

Qu'il considère inacceptable de mélanger a priori la Bible avec la recherche scientifique, je ne vois pas où est le blème, c'est tout à son honneur...

Alors il faudrait savoir....cette histoire de "Fiat lux" version "big bang", c'est du créationnisme....

Les gens comme Arnaud Du-mouch, ça les dérange quand il s'agit du Déluge ou de "Dieu créant les végétaux avant le soleil", mais par contre ça les arrange quand il s'agit d'un dieu sorti de nulle part qui tire l'Univers de son chapeau en faisant péter un confetti ........ Shocked lol!

On assiste donc là  à un créationnisme à géométrie variable......L'équerre et le compas ne sont pas très loin What the fuck ?!? bigsmurf fumeur
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 17 Mar 2018, 19:45

à épingler aussi sur cet autre fil : drunken

philippe bis a écrit:
Spoiler:

A ceux qui ne croit pas a un début de l 'univers  comme OnanPeuplu( ou des univers...) cela revient a mettre au mème niveau la création et le créateur ( Dieu) !Alors que seul la sainte trinité ( le Dieu chrétien) sont de mème essence.L'univers ( la nature) ne peut etre Dieu ( chez nous  les monothéistes).

non, m'grand Mr.Red ....de même essence oui, mais pas de même niveau....
c'est pas pareil....
toute créature a la même essence que "Dieu" (magnétique = conscience/amour = répulsion/attraction) mais évidemment pas au même niveau quasi absolu (l'absolu étant impossible puisque ce serait l'extinction de toute conscience-amour)

A propos, pour revenir sur l'idée que "Dieu crée des petites âmes" quand bon lui semble, (un peu comme "il fait péter son confetti pour le plaisir de créer un univers"), qu'est-ce que vous répondez à présent qu'il y a la PMA/GPA et (bientôt?) la conception hors uterus ???? siffler

Dieu va être complice de cette infâmie en produisant une "petite âme" ad hoc pour animer ces créatures hors-nature ? heureux Rolling Eyes

je me demande quelle pirouette va encore sortir en guise de réponse ...  Mr. Green
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 17 Mar 2018, 20:32

autre choze

petero a écrit:
Clé des songes a écrit:
Bonjour,

je me pose une question en fait, on envisage toujours deux options pour l'au delà , la vie avec Dieu et la vie sans Dieu ,l' Enfer. Personnellement, je me pose la question suivante, dans tous les cas de Figure, personne ne peut refuser l'Eternité mais pourquoi la vie sans Dieu ne pourrait pas être tout simplement le Néant ? pourquoi ceux qui rejettent Dieu seraient forcément obligés de vivre de toute Eternité ,  comme si Dieu sans s'imposer imposait l'Eternité, la vie qui ne finit pas?

Bonjour Clé des songes. Voici ce que dit Jésus à la demande que lui fait un jeune homme riche, qui aurait bien voulu posséder la vie éternelle pour jouir éternellement de ses biens, sur la terre.

" Maître, que dois-je faire de bon pour avoir la vie éternelle? " Il lui dit: " Pourquoi m'interroges-tu sur (ce qui est) bon? Un seul est le bon. Que si tu veux entrer dans la vie, observe les commandements. " Il lui dit: " Lesquels? " Jésus dit: " C'est: Tu ne tueras point; tu ne commettras point l'adultère; tu ne déroberas point; tu ne porteras point de faux témoignage; honore ton père et ta mère, et: tu aimeras ton proche comme toi-même. " Le jeune homme: " J'ai observé tous ces (commandements); que me manque-t-il encore? " Jésus lui dit: " Si tu veux être parfait, va, vends ce que tu possèdes, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans les cieux; puis, viens et suis-moi. " Lorsqu'il eut entendu cette parole, le jeune homme s'en alla attristé, car il avait de grands biens. (Matthieu 19, 17-22)

Spoiler:

Mais alors le mec, il va en Enfer finalement ? Mr.Red ...ou pas ?

Il a suivi les commandements...JC lui dit "si tu veux être parfait" (sous-entendu : c'est pas nécessaire)....à moins qu'il faille être parfait pour "entrer dans la vie éternelle"....mais dans ce cas, qui y sera ?
Qui ici a vendu ses biens pour filer le blé aux pauvres ? :help: Mr. Green vous me direz "ouééé mais on suit Jesus, c'est l'essentiel" (viens suis-moi, quoi)

Attends....d'abord tu n'en sais rien si tu le suis, suffit pas d'en faire une déclaration de (dé)douane :beret:

Et surtout y a le "puis" , que le camarade a omis de mettre en gras  :mdr:    

C'est d'abord vends tes biens, PUIS viens suis-moi (et pas l'inverse supposément la semaine des 4 jeudi) siffler

Dernière édition par Onan Peuplu le Sam 17 Mar 2018, 21:25, édité 3 fois
humanlife

Masculin Messages : 9056

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 17 Mar 2018, 20:43

Onan Peuplu a écrit:
Et surtout y a le "puis" , que le camarade a omis de mettre en gras  :mdr:    

C'est d'abord vends tes biens, PUIS viens suis-moi (et pas l'inverse supposément la semaine des 4 jeudi) siffler

C'est ça, comme c'est écrit ça se passe en deux temps, vendre ses biens et donner l'argent aux pauvres est une sorte de préalable.

Le véritable chemin pour être parfait ensuite c'est de le suivre..
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 17 Mar 2018, 21:01

vi mais alors on est tous mal-barrés, nan ??

ça me fait penser à une video que notre théologien (chantre de "l'humilité" - mais ptèt pas pour toul'monde lol) avait posté sur sa chaine il y a un an ou deux (mais désormais effacée), c'était un mariage auquel il participait,  de gens assez "huppés" si je me souviens, avec château, voiture de luxe (peut être en location Smile ) et tout le toutim Mr.Red
Bon, perso j'ai rien contre....mais Si on suit la parabole, pas sûr que ce genre de milieu soit accueilli à bras ouvert dans la Vie éternelle alors ? Question
humanlife

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 17 Mar 2018, 21:05

c'est pas forcément des théologiens qui font ça, et on peut pas en vouloir à ceux qui le font pas.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 17 Mar 2018, 21:16

oui mais alors (si tu rajoutes à cela l'empire immobilier et financier du vatican) faut pas s'étonner que les masses ne vous suivent plus trop .......si ceux censés montrer l'exemple font systématiquement le contraire de ce qui est écrit, c'est assez logique que les gens soient poussés à jeter le bébé avec l'eau du bain, ça ne peut que nourrir le communisme, le paganisme, l'athéisme néolibéral et même les "affreux" soixante-huitards, ces horriiibles responsables du mariage gay et de l'euthanasie (je cite) :mdr: :beret:
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 17 Mar 2018, 21:19

Onan, là où le péché a abondé, la grâce a surabondé.
C'est biblique.
Donc, disons que 90% des humains iront au paradis, même humanlife.
Je ne parle pas de l'apocatastase, je dis 90%, estimation au doigt mouillé.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 17 Mar 2018, 21:28

voilà, la valse des pirouettes commence :beret:

Pignon, relis ce qui est spoiler dans mon post de 20h32, à savoir le comm's de Petero :

petero a écrit:
Ce jeune homme, il n'a pas suivi Jésus, parce qu'il avait de grand bien auquel il n'a pas voulu renoncer et qui donnaient sens à sa vie. Pour entrer dans la Vie éternelle avec Dieu, il faut non seulement renoncer à ce qui donne sens à notre vie sur terre, c'est à dire ne pas faire de la possession des biens une finalité, mais aussi "renoncer jusqu'à sa propre vie", c'est à dire de ne plus vivre pour soi, mais pour Dieu, accepter de dépendre totalement de Dieu, de se recevoir de Dieu.

Ce jeune homme a refusé l'Eternité,(...)

donc moi j'veux bien, mais mettez-vous d'accord
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 17 Mar 2018, 21:36

Sauf que, la "mega pirouette", qui "règle tous les problèmes" , c'est la thèse d'Arnaud.
Le plus grand des pécheurs pourra faire le bon choix à "l'heure de la mort".
Cela dit l'arbre tombe toujours du côté où il penche...
Pascal

Masculin Messages : 1617

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 17 Mar 2018, 21:40

J'ai jamais vu un fil aussi délirant, c'est honteux . Tongue
Violette7
Administrateur

Féminin Messages : 4067

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 17 Mar 2018, 21:41

Pascal a écrit:
J'ai jamais vu un fil aussi délirant, c'est honteux . Tongue

pourquoi ? St Pierre n'est pas d'accord avec la théologie d'Arnaud ?
humanlife

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 17 Mar 2018, 21:44

Pascal a mangé du serpent au petit déjeuner.. :snake:
Pascal

Masculin Messages : 1617

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 17 Mar 2018, 21:45

Je ne parle pas d'Arnaud mais de celui qui pollue ce forum avec ses déliriums .
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 17 Mar 2018, 22:11

Pignon a écrit:
Sauf que, la "mega pirouette", qui "règle tous les problèmes" , c'est la thèse d'Arnaud.
Le plus grand des pécheurs pourra faire le bon choix à "l'heure de la mort".
Cela dit l'arbre tombe toujours du côté où il penche...

ça ressemble étrangement au livre des morts tibétain..... Cool  Mr. Green

Peut-être l'oncle Arnaud l'a-t-il lu, en tant que post-soixante-huitard qui s'assume mal ?  :beret:

c'était un truc genre "les dernières images ou impressions qu'on a au moment de la mort déterminent notre état futur"....etc  Arrow

c'est vraiment cool toussa, peace les frenchies :zen:  :beret:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Sam 17 Mar 2018, 23:57

Alors 1968 encore....en passant Mr.Red

Faut bien faire contrepoids aux "approximations" (restons poli) de certains théologiens  rambo

Citation :
En octobre 1955, le journal Libération a confié à Jacques Derogy une grande enquête sur la question de l’avortement. Parus du 13 au 26 octobre 1955, les articles de Derogy préconisent un changement d’orientation dans la loi comme dans les mœurs. En 1956, il compile ses articles dans un ouvrage qu’il intitule, de façon volontairement provocatrice, Des enfants malgré nous[6]. Il insiste sur l’absolue nécessité de la contraception pour éviter le recours à l’avortement. Contrairement à ce que croient les repopulateurs, l’utilisation de moyens anticonceptionnels ne vise pas à restreindre les naissances mais à les rendre heureuses.

Cette position rejoint exactement celle d’une nouvelle association, la « Maternité heureuse », dont les statuts ont été déposés le 8 mars 1956. Créée à l’instigation de Marie-Andrée Lagroua Weill-Hallé et d’Evelyne Sullerot, elle se propose de « permettre aux couples, grâce à la contraception, de n’avoir des enfants que lorsqu’ils le désirent
[7] ».

"esprit de mai 68" dites-vous ?  Sauf que ça se passe au milieu des années 50.....  :mdr:  :beret:

http://womanns-world.com/la-liberalisation-de-lavortement-un-long-combat/
:demande:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 18 Mar 2018, 02:57

Encore de la désinformation , hop !:pompom:

la "Mini-Jupe" affraid  (je l'ai mis en spoiler, rassurez-vous, par égard pour nos jeunes séminaristes qui pourraient être choqués ) No :beret:

avant tout, un gars ici (passablement intéressant par ailleurs (1) ) qui nous dit que sans "mai 68", la mini-jupe ne serait pas arrivée en France
https://www.youtube.com/watch?v=5JcpLIinSqA What the fuck ?!?

MENTEUR ! :bisou:

m'a pas fallu 1 minute pour vérifier :   langue Mr. Green

1966 : La mini-jupe arrive en France | Archive INA

Spoiler:

(1)
on ignore trop souvent que l'histoire des pavés c'est au départ une affaire de "PV" :mdr:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 18 Mar 2018, 18:27

http://docteurangelique.forumactif.com/t23806-lettre-de-benoit-xvi-fake-news-au-vatican#884037

C'est dingue comme le 6-thème de la Bête peut vous "occuper" des heures et des jours avec des broutilles de gamins  artificiellement montées et sans aucun intérêt.......... bigsmurf
:mdr:

Pendant ce temps là , "l'enfantaisie" rock'n'rollesque , toutes les formes de "magie blanche" et bref, "l'imagination au pouvoir" trépignent du sabot pour enfin pouvoir décoller dans les Esprits et y faire leur nid  :beret:  :amen:  :pompom:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 18 Mar 2018, 20:10

petero a écrit:
Sainte Thérèse  Question nous a montrer le chemin pour entrer dans la connaissance des mystères du Royaume qui surpasse toute connaissance, garder un esprit d'enfant, rester toujours petits (pas trop quand même :mdr: ) dans son esprit, un esprit qui attend tout du Seigneur, sans chercher à tout comprendre.
(NDLR Ah mais si, "cherchez et on vous ouvrira, la vérité vous rendra libres etc"...)
Jésus le dit, les mystères du Royaume, ils sont révélés aux tout petits et pas aux sages et aux savants qui croient tout savoir avec leur intelligence, (NDLR il parle de Stefen Hawking, là nan ?!  thumleft   Mr.Red ) qui du temps de Jésus pensaient mieux connaître Dieu parce qu'ils l'avaient étudiés dans les écoles rabiniques, (elles sont tjrs bien là sous une autre forme non ? fumeur )  ce que Jésus n'avait pas fait. Pour eux Jésus était un ignard.

J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 18 Mar 2018, 20:29

Malheur à vous, docteurs de la loi! parce que vous avez enlevé la clef de la science; vous n'êtes pas entrés vous-mêmes, et vous avez empêché d'entrer ceux qui le voulaient. (Luc 11, 52)

C'est toujours d'actualité, les formes et les schémas sont toujours là, c'est à nous de nous en distancier.

Oui, mon peuple périt faute de connaissance parce que vous, les prêtres, vous avez rejeté la connaissance.
Osée 4,6

C'est évident qu'il parle de la connaissance et de la science dogmatique et non pas du chemin de la Connaissance.

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 18 Mar 2018, 21:12

vi, ça fait un peu "tache" avec le reste, ce passage...on le verrait bien un peu gnostique affraid :beret:

d'autant qu'il est censé avoir dit "je ne suis pas venu abolir la loi (parle-t-on de la meme chose?) mais l'accomplir" ...en même temps c'est "Malheur à vous, docteurs de la loi" drunken Mad

m'étonne que les cathos ne s'empressent de rajouter "woui mais la connaissance manquante à la loi c'est simplement celle de son chemin d'humilité, d'amour, de souffrance etc"  chapelet
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 18 Mar 2018, 21:30

Après tout si le vatican préfère des petits moutons blancs prêts à l'abattoir (genre le linky appuyé sur le "problème climatique" papal, et qui va encore plus bousiller les glandes pinéales, pourtant symbolisées en forme de cone de pin sur la crosse...papale Mr. Green ) ...plutôt que des moutons noirs (désignés comme diaboliques ou hérétiques), c'est bien qu'il fait partie de la bande de loups nan ? bigsmurf Laughing

Edit : au fait, ce serait bien que les cathos écrivent au pape au lieu de pester dans leur coin ...l'informer de toutes les failles de la "théorie climatique" et le pousser à se retirer de ce petit jeu pathogène (et antichristique) Thumright
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 18 Mar 2018, 21:39

Dites-lui, mais dites lui donc : c'est vrai qu'on a eu qlq jours plus "doux", mais qu'en ces deux soirs de veilles de printemps l'oncle Onan va se geler les c****** par -4 et - 5°C  What a Face  What a Face

et il est à court de pétrole en pluche  affraid  :beret:
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 18 Mar 2018, 22:19

mais un catho ne critique pas le pape, sinon il est plus catho.

Tiens, à propos, je suis tombée la-dessus, ils y vont pas de main morte chez les Brigandes ! What a Face
https://www.youtube.com/watch?v=3MMFATnpkIo

Dernière édition par J&B le Dim 18 Mar 2018, 22:45, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 18 Mar 2018, 22:39

c'est "chaud"... rambo
moi qui prônait (pour une fois) le dialogue et l'apaisement ange1 :beret:
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   Dim 18 Mar 2018, 22:44

Au point où ils en sont, ils auraient pu rajouter un couplet sur le climat Smile

Je vais le mettre juste en lien, par souci de ne pas provoquer inutilement, vu qu'on est dans le dialogue et l'apaisement Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   

FIL pour ONAN PEUPLUS
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant