DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Projet de mariage chrétien et site de rencontre

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Projet de mariage chrétien et site de rencontre   24/3/2018, 16:53

depuis que j'ai retrouvé du travail, je retrouve ce grand désir de fonder un foyer chrétien.
Hélas, après moultes déménagements récents, c'est pas  évident de rencontrer une femme qui partagerait ce projet aussi.
Alors dimanche dernier, je me suis inscrit à Théotokos, site de rencontre chrétien, pour concrétiser ce grand désir et aider à avancer ce projet.

Je sais pas comment faire pour établir un lien avec ma possible future épouse par ce moyen inédit pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux

Masculin Messages : 16413

MessageSujet: Re: Projet de mariage chrétien et site de rencontre   24/3/2018, 17:23

Cela peut marcher!
Violette7
Administrateur

Féminin Messages : 5105

MessageSujet: Re: Projet de mariage chrétien et site de rencontre   24/3/2018, 19:47

Léon a écrit:
depuis que j'ai retrouvé du travail, je retrouve ce grand désir de fonder un foyer chrétien.
Hélas, après moultes déménagements récents, c'est pas  évident de rencontrer une femme qui partagerait ce projet aussi.
Alors dimanche dernier, je me suis inscrit à Théotokos, site de rencontre chrétien, pour concrétiser ce grand désir et aider à avancer ce projet.

Je sais pas comment faire pour établir un lien avec ma possible future épouse par ce moyen inédit pour moi.

Il n'y a pas de "mode d'emploi" ? 

A mon avis, si une femme semble vous convenir, vous pouvez déjà échanger et ensuite vous rencontrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet de mariage chrétien et site de rencontre   24/3/2018, 22:29

Violette7 a écrit:
Léon a écrit:

Il n'y a pas de "mode d'emploi" ? 

A mon avis, si une femme semble vous convenir, vous pouvez déjà échanger et ensuite vous rencontrer.

Bah, j'ai bien rempli mon profil personnel pour me présenter, et puis j'ai envoyé un message à une certaine Gaëlle pour l'inviter à lier connaissance mais bon, toujours pas de réponse.
Je me demande si j'ai bien fait de m'inscrire et si ça peut vraiment déboucher sur une rencontre, un resto, une rando, un pélé, une activité ensemble pour commencer...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet de mariage chrétien et site de rencontre   25/3/2018, 08:36

Comment réussir son mariage chrétien et comment y sanctifier toute sa famille ?
Violette7
Administrateur

MessageSujet: Re: Projet de mariage chrétien et site de rencontre   25/3/2018, 11:28

Léon a écrit:
Comment réussir son mariage chrétien et comment y sanctifier toute sa famille ?

Bonjour Léon, d'abord, il faut trouver "sa moitié" et après, voir avec elle si elle a le même idéal que vous ou pas.

C'est l'amour réciproque qui sera le moteur de votre vie conjugale.

Ne soyez pas trop impatient, si Dieu vous destine au mariage, vous trouverez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet de mariage chrétien et site de rencontre   25/3/2018, 11:35

c'est pas gagné siffler
RenéMatheux

Masculin Messages : 16413

MessageSujet: Re: Projet de mariage chrétien et site de rencontre   28/3/2018, 17:46

Avez vous déjà un emploi pour faire vivre une famille?
Violette7
Administrateur

MessageSujet: Re: Projet de mariage chrétien et site de rencontre   28/3/2018, 18:10

RenéMatheux a écrit:
Avez vous déjà un emploi pour faire vivre une famille?

coucou René, relisez le premier post de Léon, il dit :

Citation :
Tabris

Masculin Messages : 163

MessageSujet: Re: Projet de mariage chrétien et site de rencontre   29/3/2018, 09:51

Tout vient à point à qui sait attendre. Ne vous découragez pas, il en faut beaucoup pour trouver la bonne personne, et c'est souvent les amitiés qui concrétisent l'amour.

Le mieux est de rencontrer des gens, dans des associations chrétiennes par exemple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet de mariage chrétien et site de rencontre   

Projet de mariage chrétien et site de rencontre
Page 1 sur 1