DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Je somme Arnaud de s'expliquer...

Aller en bas 
+13
Nelly Emont
Josaphat
Noel
Alexandre
Loup Ecossais
spidle33
Sânkhya
Tourterelle
Jean-Yves Tarrade
Arnaud Dumouch
Jacques Luc
manuel
Jesus Christ est mon Dieu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clotilde
Invité




Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty23/11/2006, 14:56

affraid Je somme Arnaud de me livrer la photo de Jean-Yves, et je somme Jean-Yves de me livrer la photo d'Arnaud afin que je me venge des deux....!!! rambo spiderman batman :cartonr: :colere: :vexe: Tongue puker
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty23/11/2006, 14:57

Excellent. Clotilde, vengez vous... :greenange:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty23/11/2006, 16:02

Jacques Luc a écrit:
Jo demande :
Citation :
Ah ......Comment fais tu la bulle et la loupe ?

Pour la bulle, avec le simple programme "Paint" qui fait partie de Windows. Comme ceci :

Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Montexteep8


1 pour créer la bulle
2 pour créer le texte

Quant à la loupe, il suffit de piquer une image sur internet (sans enfreindre le copyright)

---------------------------------
Jacques

Juste la question que je voulais poser et voilà la réponse ! Basketball

Encore une petite chose : l'image qu'on pique sur internet comment on l'insère , plus précisément comment on la place sur l'image Paint ?

J'espère que je me suis bien fait comprendre.

Je vois qu'on ne s'est pas ennuyé ici pendant ma 'retraite fermée' à Banneux ! :colors: Mr. Green :hello:

Je dois dire le plus dur c'était les repas et silence toute la journée sinon :sage: :sage:

Interdiction de portable : mais en fin de compte tous nous avons désobéi

insupportable ces interdictions ! :gna: Mr.Red :foot: :foot:
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty23/11/2006, 16:11

Elise, pour piquer une image sur internet; tu places la flêche de ta souris dessus et tu fais un clic-droit (cliques sur le bouton droit de ta souris). Un petit menu s'ouvre et tu y trouveras l'option "enregistrer l'image/la photo sous....". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty23/11/2006, 16:19

Voilà pour Arnaud

Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Arno

Pour avoir impunément donné ma photo à Jean-Yves et l'avoir vicieusement encouragé par ce biais à la dégradation picturale de ma sainte face... Mr.Red



Et voilà pour Jean-Yves

Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Jeanyves

Pour avoir outrageusement osé, avant même qu'on ne lui demande, défigurer mon angélique bobine... Mr.Red

:beret:
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty23/11/2006, 16:23

Elise a écrit:

Je dois dire le plus dur c'était les repas et silence toute la journée sinon :sage: :sage:

Interdiction de portable : mais en fin de compte tous nous avons désobéi

insupportable ces interdictions ! :gna: Mr.Red :foot: :foot:

Un jour, je participais à une retraite en silence. Un de mes amis marchait devant moi plein de recueillement dans les couloirs de l'abbaye. J'avais un sac en papier dans les mains, je l'ai gonflé d'aire, puis je l'ai fait éclater. PAF !!! Ca a résonné dans les couloirs. Il a eu un petit sautillement de surprise, puis a continué à marcher lentement comme si de rien n'était, sans se retourner pour qui était le coupable. Il n'a jamais su que c'était moi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty23/11/2006, 16:25

:colors: Very Happy Very Happy

Voilà qui est rigolo ! Laughing :P

Mais prendre une image, je sais Merci Clotilde mais comment réaliser par exemple cette création, je l'ai reçue ce n'est pas de moi mais la personne voulait garder le secret de création ?
C'est droit bien sûr Basketball

Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Chico9dxys1

Quand j'aurai compris qu'est ce je vais bien m'amuser ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty23/11/2006, 16:30

Elise a écrit:
Mais prendre une image, je sais Merci Clotilde mais comment réaliser par exemple cette création

alors, ensuite il faut ouvrir le programme Paint et aller chercher votre image en cliquant sur "fichier" puis "ouvrir". Puis vous l'arrangez selon l'explication donnée par Jacques cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty23/11/2006, 16:31

Krystyna a écrit:
Elise a écrit:

Je dois dire le plus dur c'était les repas et silence toute la journée sinon :sage: :sage:

Interdiction de portable : mais en fin de compte tous nous avons désobéi

insupportable ces interdictions ! :gna: Mr.Red :foot: :foot:

Un jour, je participais à une retraite en silence. Un de mes amis marchait devant moi plein de recueillement dans les couloirs de l'abbaye. J'avais un sac en papier dans les mains, je l'ai gonflé d'aire, puis je l'ai fait éclater. PAF !!! Ca a résonné dans les couloirs. Il a eu un petit sautillement de surprise, puis a continué à marcher lentement comme si de rien n'était, sans se retourner pour qui était le coupable. Il n'a jamais su que c'était moi. Mr. Green

Quel courage ne pas se retourner pour savoir qui c'était ?

Je ne crois pas que j'y aurais résisté ! Mr. Green Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Emont

Nelly Emont


Messages : 492
Inscription : 26/08/2006

Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty23/11/2006, 16:35

Hé bien dites donc Krystina, vous êtes du genre farceuse. Jamais je n'aurais osé faire ça. Faut être gonflée quand même. Mais ça me fait bien rire. Un jour, quand même, faudra que j'essaye. C'est trop drôle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty23/11/2006, 16:36

Krystyna a écrit:
Il a eu un petit sautillement de surprise, puis a continué à marcher lentement comme si de rien n'était, sans se retourner pour qui était le coupable.

je crois en fait qu'il n'a pas eu besoin de se retourner car il a deviné qui s'était... Laughing ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty23/11/2006, 16:39

Clotilde a écrit:
Elise a écrit:
Mais prendre une image, je sais Merci Clotilde mais comment réaliser par exemple cette création

alors, ensuite il faut ouvrir le programme Paint et aller chercher votre image en cliquant sur "fichier" puis "ouvrir". Puis vous l'arrangez selon l'explication donnée par Jacques cheers

Merci Chère Clotilde, quand j'aurai réussi une création je la mettrai sur le forum ! sunny alien
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Luc

Jacques Luc


Masculin Messages : 373
Inscription : 06/10/2006

Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty23/11/2006, 17:20

Elise écrit :
Citation :
Merci Chère Clotilde, quand j'aurai réussi une création je la mettrai sur le forum !

Sur ce temps-là, chère Elise, je t'ai "télétransportée" de Banneux au Vatican Very Happy

Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Elisevatga2


--------------------------------------
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aggelia.be
Invité
Invité




Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty23/11/2006, 17:26

Oh Merci Jacques quel beau cadeau sunny cheers

Je l'ai enregistrée, je suis justement occupée à essayer de faire quelque chose mais pas facile encore cela viendra Very Happy thumleft flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty24/11/2006, 00:06

Voici un petit montage que j'ai réussi à faire, mais ce n'est pas encore ce que je voulais , j'espère faire des progrès !

Je ne parviens pas à avoir l'image sans carré autour, à avoir uniquement les contours des images que je veux coller ! bounce scratch

Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 20vlupehi6

Il y a encore du travail à faire study
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty24/11/2006, 00:15

c'est un bon début Elise! Thumright ....c'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty24/11/2006, 00:19

Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Image374yj8

une vue de mes vacances en crète!

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty24/11/2006, 00:21

Avis aux amateurs :
http://www.photofiltre.com/

ce petit logiciel intuitif permet de faire pas mal de chose en image (par exemple le logo de ma signature :p)
Je le trouve simple d'utilisation et assez puissant. Sympatoche quoi ! Je l'utilise bcp.

Pour le télécharger, aller dans la rubrique téléchargement (si! si!) !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Invité
Invité




Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty24/11/2006, 00:36

Je ne vois pas l'image complète alors que tantot je l'avais !

Je recommence :

Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 20vlupewl5

Il y a encore à beaucoup forger ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty24/11/2006, 00:38

spidle33 a écrit:
Avis aux amateurs :
http://www.photofiltre.com/

ce petit logiciel intuitif permet de faire pas mal de chose en image (par exemple le logo de ma signature :p)
Je le trouve simple d'utilisation et assez puissant. Sympatoche quoi ! Je l'utilise bcp.

Pour le télécharger, aller dans la rubrique téléchargement (si! si!) !

J'y arrive pas, ils disent : impossible d'ouvrir la page Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Théophane

Théophane


Masculin Messages : 592
Inscription : 30/03/2006

Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty24/11/2006, 10:41

Elise a écrit:
Je ne vois pas l'image complète alors que tantot je l'avais !

Je recommence :

Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 20vlupewl5

Il y a encore à beaucoup forger ;)


Moi je trouve ça très bien pour un début. D'autant plus que j'aime beaucoup N.-D. de Guadalupe.

_________________
Fecerunt itaque civitates duas amores duo, terrenam scilicet amor sui usque ad contemptum Dei, cælestem vero amor Dei usque ad contemptum sui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratzinger2005.skyblog.com
Invité
Invité




Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty24/11/2006, 12:41

Elise a écrit:
spidle33 a écrit:
Avis aux amateurs :
http://www.photofiltre.com/

ce petit logiciel intuitif permet de faire pas mal de chose en image (par exemple le logo de ma signature :p)
Je le trouve simple d'utilisation et assez puissant. Sympatoche quoi ! Je l'utilise bcp.

Pour le télécharger, aller dans la rubrique téléchargement (si! si!) !

J'y arrive pas, ils disent : impossible d'ouvrir la page Rolling Eyes

Spidle, je n'arrive toujours pas à trouver le logiciel ! scratch

Tu n'en as pas un autre , impossible encore d'avoir les images uniquement sans contour, mais peut-être existe t'il dans le commerce des logiciels spéciaux pour créer des images. Je voulais en créer une de la Ste Vierge entourée de fleurs ! sunny flower

Si tu as un filon merci de me le passer. :hello: :chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty24/11/2006, 20:13

pour télécharger le logiciel :
http://page-antonio.chez-alice.fr/utils/pf-setup.exe

Ensuite ca s'installe comme un logiciel classique.

Ca s'utilise un peu comme Paint (le logiciel de dessin de windows) mais avec bcp bcp plus de fonctions !!!

Apres pour les contours, c'est dans le dimensionnement de ton image.
Le mieux est de regarder un peu toutes les fonctions du logiciel et tu verras que rapidement tu devrais arriver a le prendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Invité
Invité




Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty24/11/2006, 20:22

Spidle j'ai téléchaergé le logiciel MERCI cheers

il ne me reste plus qu'à essayer ! sunny thumleft flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty25/11/2006, 00:42

Cher Théophane, je sais que vous aimez beaucoup ND de Guadaloupe, si je ne me trompe Saint Josémaria Escriva aussi ! Very Happy

Et oui c'est un début, merci pour votre indulgence.

J'ai réussi à télécharger le logiciel de Spidle !


Vous êtes tous mes frères et soeurs sur ce forum, je vous aime tous ! sunny :bisou: :bisou: :bisou:

Vous avez dit que vous allez prendre un moment pour m'expliquer, cela ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde je vous le promets ! lol!

Bon courage pour demain .... :chapeau: :chapeau: :hello:

bonne nuit à tous I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty25/11/2006, 09:56

Elise a écrit:
Spidle j'ai téléchaergé le logiciel MERCI cheers

il ne me reste plus qu'à essayer ! sunny thumleft flower

Si tu as besoin de quoi que ce soit pour apprendre a l'utiliser... n'hésite pas a demander !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Invité
Invité




Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty25/11/2006, 11:12

spidle33 a écrit:
Elise a écrit:
Spidle j'ai téléchaergé le logiciel MERCI cheers

il ne me reste plus qu'à essayer ! sunny thumleft flower

Si tu as besoin de quoi que ce soit pour apprendre a l'utiliser... n'hésite pas a demander !!!


Spidle, merci bien sûr je n'hésiterai pas à demander ! c'est très gentil à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty25/11/2006, 11:26

Krystyna a écrit:


Un jour, je participais à une retraite en silence. Un de mes amis marchait devant moi plein de recueillement dans les couloirs de l'abbaye. J'avais un sac en papier dans les mains, je l'ai gonflé d'aire, puis je l'ai fait éclater. PAF !!! Ca a résonné dans les couloirs. Il a eu un petit sautillement de surprise, puis a continué à marcher lentement comme si de rien n'était, sans se retourner pour qui était le coupable. Il n'a jamais su que c'était moi. Mr. Green

Je suis partant pour faire une retraite en silence avec toi ! hi hi.

:foot:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Krystyna
Invité




Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty25/11/2006, 12:48

:angevil:

Signé : :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty25/11/2006, 12:54

Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Barankitse2jl4

Cher Spidle, voilà une image que j'ai réussi à transformer mais je ne parviens pas à enlever le carré blanc et n'avoir que la tourterelle bleue ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty25/11/2006, 12:55

Il faut changer le fond de l'image de Tourterelle. Je pense qu'on peut mettre un fond transparent, non ? Ou alors un fond noir, vert ou brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty25/11/2006, 12:58

Krystyna a écrit:
Il faut changer le fond de l'image de Tourterelle. Je pense qu'on peut mettre un fond transparent, non ? Ou alors un fond noir, vert ou brun.

Je vais encore essayer, merci Chère Krystyna ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty25/11/2006, 14:10

Elise a écrit:
Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Barankitse2jl4

Cher Spidle, voilà une image que j'ai réussi à transformer mais je ne parviens pas à enlever le carré blanc et n'avoir que la tourterelle bleue ? Rolling Eyes

Voici comment procéder :
1. Récupérer l'image de la tourterelle comme une nouvelle image.
Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 1

2. Sélectionner le pot de peinture :
Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 2
et mettre le fond (que tu veux transformer en fond transparent dans ton image finale) d'une couleur UNIE et REMARQUABLE (si du gris est proche du blanc, c'est plus dur pour le logiciel de fixer la ou s'arrete la transparance) :
Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 3

3. Aller dans le menu Image > Couleur de Transparence :
Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 4
et choisir la couleur a transformer en transparent (celle du fond). Par défaut il met la couleur du 1er pixel en haut a gauche. (donc dans notre exemple on laisse la couleur sélectionnée).
Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 5
(la tolérance est utilisable dans le cas de bord dégradé)

4. Copier l'image avec le fond transparent (on voit le fond en gris et blanc pour montrer la transparence).
Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 6

5. Ouvrir l'image sur laquelle on veut mettre l'image transparente, et coller l'image transparente (Edition > Coller)

6. Valider le collage (Clic droit > Valider le collage) :
Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 8

7. Enregistrer l'image finale :
Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 9

ET VOILA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Invité
Invité




Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty25/11/2006, 14:50

Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Thrseetlacolombexp3

MERCI SPIDLE ! :bisou:

Je vous dédie Thérèse et la Colombe et je l'offre à vous tous ! cheers

I love you
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty25/11/2006, 14:56

Elise a écrit:

MERCI SPIDLE ! :bisou:

Je vous dédie Thérèse et la Colombe et je l'offre à vous tous ! cheers

I love you

Merci pour cette dédicace... la petite Thérèse me vient droit au coeur (c'est ma -très- grande soeur !!!)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Invité
Invité




Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty25/11/2006, 15:02

Je suis contente que tu aimes aussi la petite Thérèse de Lisieux ! Basketball

C'est ma petite chérie aussi ! thumleft

Encore merci puisque je vois que tu es là :chapeau: :chapeau:

je ferai encore une autre création , je vais voir quoi faire maintenant ? :jevole:

Tu as fait aujourd'hui ta BA ! parole de scout ! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty25/11/2006, 16:14

Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Marieetlestoilesyn1

Marie et les Etoiles, cadre simple, effet de coucher de soleil, les étoiles et les papillons ont été collés ainsi que l'ange à la rose ! cheers sunny

Résultat assez spécial Basketball ferai mieux encore :smurfin: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty25/11/2006, 16:48

Vous progressez à pas de géant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Masculin Messages : 4540
Inscription : 24/03/2006

Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty25/11/2006, 16:54

Allez donc voir du coté des filtres existants et des "photomasques".
On obtient aussi de quoi développer sa créativité ;)

Certes c'est un peu plus compliqué, mais ca s'apprend vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Invité
Invité




Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty25/11/2006, 17:05

Merci Clotilde et Spidle ! j'irai voir en effet du côté des masques et des filtres.

Clotilde j'ai encore les notes de Spidle près de moi quand je veux réaliser une création mais bientôt je saurai cela par I love you

ça finira bien rentrer dans la tête !

Cela me détend de cette retraite où on ne pouvait pas parler, si figé.

Moi aussi ça me dirait d'y aller avec Krystyna. Et de faire éclater un ballon qu'est ce qu'on rirait bien ! :gna: :mdr:
Dire qu'avant de connaitre mon époux je voulais entrer au couvent, j'ai compris mais là vraiment bien compris que je n'étais pas faite pour cela : un des fruits ! cheers mais peut-être qu'au couvent ce n'est pas si sévère :sage:



Ceci dit pour l'anecdote. :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Théophane

Théophane


Masculin Messages : 592
Inscription : 30/03/2006

Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty25/11/2006, 17:08

Elise a écrit:
Cher Théophane, je sais que vous aimez beaucoup ND de Guadaloupe, si je ne me trompe Saint Josémaria Escriva aussi ! Very Happy

De plus il est mort en regardant le portrait de la Vierge de Guadalupe.

_________________
Fecerunt itaque civitates duas amores duo, terrenam scilicet amor sui usque ad contemptum Dei, cælestem vero amor Dei usque ad contemptum sui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratzinger2005.skyblog.com
Invité
Invité




Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty25/11/2006, 21:23

...


Dernière édition par le 27/11/2006, 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystyna
Invité




Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty26/11/2006, 09:30

Elise a écrit:
Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Barankitse2jl4

C'est toi, Tourterelle, sur la photo ?

Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Oiseau21oj7
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty26/11/2006, 12:34

Clotilde nous prie de prier pour son rapport à la nourriture...

Compte sur nous Clotilde... I love you


Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Clotildecanada1qp3

(Ceci est une vengeance)...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Clotilde
Invité




Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty26/11/2006, 12:37

Shocked What the fuck ?!? spiderman :colere: ...tu perds rien pour attendre.... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty26/11/2006, 12:50

Je rappelle les circonstances de cette vengeance:


Clotilde a écrit:
Voilà pour Arnaud

Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Arno

Pour avoir impunément donné ma photo à Jean-Yves et l'avoir vicieusement encouragé par ce biais à la dégradation picturale de ma sainte face... Mr.Red



:beret:

Je prends donc à témoins chacuns de mon bon droit ! :gna:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Clotilde
Invité




Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty26/11/2006, 14:53

Oui, d'ailleurs je suis assez fière de mon travail de retouche et j'apprécie que vous le releviez... Mr. Green

Ce qui est drôle, c'est que j'ai cru que vous aviez donné ma photo à Jean-Yves pour qu'il puisse se venger par anticipation, mais aprés réflexion j'ai réalisé qu'en fait il n'en était rien, mais, trop tard le mal était fait affraid clown

Je suis assez fascinée par les prouesses technique qu'a dû développer votre opticien pour faire en sorte que votre monture de lunettes s'adapte parfaitement à votre physionomie...!!! Laughing Mr. Green Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty26/11/2006, 15:06

Laughing

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Tourterelle

Tourterelle


Féminin Messages : 4756
Inscription : 27/11/2005

Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty26/11/2006, 18:01

Citation :
C'est toi, Tourterelle, sur la photo ?

Non ce n'est pas moi... Il n'y a que le petit oiseau qui me ressemble. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
Invité




Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty26/11/2006, 20:08

Arnaud, j'ai trouvé la solution pour augmenter les ventes de votre livre et rejoindre un publique plus large... 8)

Il vous suffit d'afficher la photo çi-dessous sur la 4ème de couverture avec une petite légende du genre:

Gourou Dumouch en pleine méditation transcendantale. Production naturelle d'une lumière équivalente à une ampoule de 200 watts. EDF étudie le phénomène... Idea


Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Arnostar

PS: je vous offre gratuitement mes services en marketing...chanceux que vous êtes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je somme Arnaud de s'expliquer...   Je somme Arnaud de s'expliquer... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je somme Arnaud de s'expliquer...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraite chez les jeunes franciscains avec Arnaud Arnaud
» Débat Calvinisme/catho 1- Présentation de nos deux « foi », par Jean Robin et Arnaud Dumouch
» Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud
» Le nouveau livre d'Arnaud Dumouch Michel Gabriel Raphaël et les Autres Récits des créatures célestes Auteur Arnaud DUMOUCH
» Je somme le catholicisme de s'expliquer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: