DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science

Aller en bas 
+5
lion-des-bois
humanlife
boulo
Pascal
philippe bis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty17/3/2018, 12:48

boulo a écrit:
Paix à l'âme de Stephen Hawking , saint Zibou .

Nous n'avons pas à juger  . L'homme spirituel qui peut juger de tout , c'est parce qu'il participe déjà à Dieu . Et s'il juge , il ne tient pas le langage public du jugement . C'est réservé au monde spirituel , presque toujours après la mort .

Prions à l'intention de Stephane Hawking . Personnellement , je ne doute pas de son choix à " l'heure de la mort " , au sens où Arnaud l'entend .

Je ne fais que le bilan de ses œuvres, surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty17/3/2018, 15:39

saint Zibou a écrit:
Je ne fais que le bilan de ses œuvres, surtout...

Je vous souhaite d'être en paix quand Dieu fera le bilan des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty17/3/2018, 15:42

Tabris a écrit:
saint Zibou a écrit:
Je ne fais que le bilan de ses œuvres, surtout...

Je vous souhaite d'être en paix quand Dieu fera le bilan des vôtres.

Rom.8/28-39: Qui accusera les élus de Dieu, vous?... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty17/3/2018, 15:46

Ai-je accusé ? Mr. Green

Élu de Dieu ? Prouvez-le ! Votre réaction semble montrer que votre conscience n'est pas si sûre d'elle, autrement vous seriez en paix et moins prompt à répondre. Paix aux hommes de bonne volonté, Zibou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty17/3/2018, 15:51

Tabris a écrit:
Ai-je accusé ? Mr. Green

Élu de Dieu ? Prouvez-le ! Votre réaction semble montrer que votre conscience n'est pas si sûre d'elle, autrement vous seriez en paix et moins prompt à répondre. Paix aux hommes de bonne volonté, Zibou.

Eph.1-2: La foi au Christ est le signe de l'élection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty17/3/2018, 15:53

saint Zibou a écrit:
Eph.1-2: La foi au Christ est le signe de l'élection.

Citation :
Jacques 2
…17Il en est ainsi de la foi: si elle n'a pas les oeuvres, elle est morte en elle-même. 18Mais quelqu'un dira: Toi, tu as la foi; et moi, j'ai les oeuvres. Montre-moi ta foi sans les oeuvres, et moi, je te montrerai la foi par mes oeuvres. 19Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent.

Vous pouvez mieux faire, allons…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty17/3/2018, 15:57

Tabris a écrit:
saint Zibou a écrit:
Eph.1-2: La foi au Christ est le signe de l'élection.

Citation :
Jacques 2
…17Il en est ainsi de la foi: si elle n'a pas les oeuvres, elle est morte en elle-même. 18Mais quelqu'un dira: Toi, tu as la foi; et moi, j'ai les oeuvres. Montre-moi ta foi sans les oeuvres, et moi, je te montrerai la foi par mes oeuvres. 19Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent.

Vous pouvez mieux faire, allons…

1 Corinthiens 4, 3 Pour moi, il m'importe fort peu d'être jugé par vous ou par un tribunal humain. Bien plus, je ne me juge pas moi-même. 1 Corinthiens 4, 4 Ma conscience, il est vrai, ne me reproche rien, mais je n'en suis pas justifié pour autant; mon juge, c'est le Seigneur.

Jean 3, 16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne se perde pas, mais ait la vie éternelle. Jean 3, 17 Car Dieu n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour juger le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Jean 3, 18 Qui croit en lui n'est pas jugé; qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au Nom du Fils unique de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty17/3/2018, 16:00

Parfait ! Répétez-vous ça comme une prière chaque fois qu'il vous passera l'envie de décider qui est en enfer et qui est au ciel. Ça vous passera aussi peut-être l'envie de faire le bilan des œuvres de votre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty17/3/2018, 16:05

Tabris a écrit:
Parfait ! Répétez-vous ça comme une prière chaque fois qu'il vous passera l'envie de décider qui est en enfer et qui est au ciel. Ça vous passera aussi peut-être l'envie de faire le bilan des œuvres de votre prochain.

Thumright    Thumright      Thumright      Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty17/3/2018, 16:14

Tabris a écrit:
Parfait ! Répétez-vous ça comme une prière chaque fois qu'il vous passera l'envie de décider qui est en enfer et qui est au ciel. Ça vous passera aussi peut-être l'envie de faire le bilan des œuvres de votre prochain.

Celui qui nie la divinité du Christ est un antéchrist, selon I Jn.2/22-23, 4/1-4 ou II Jn.7-11. Ainsi, un athée est très probablement en enfer, s'il est mort dans cette négation obstinée: Mc.3/28-30, Jn.8/24, 28 ou 58.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30387
Inscription : 07/11/2013

Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty17/3/2018, 16:20

Le premier ennemi de la connaissance n’est pas l’ignorance, c’est l’illusion de la connaissance.

Stephen Hawking.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30387
Inscription : 07/11/2013

Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty17/3/2018, 16:26

Ce qui apparaît maintenant comme le paradoxe de la théorie quantique sera tout juste du bon sens aux yeux des enfants de nos enfants.
Stephen Hawking.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty17/3/2018, 16:26

humanlife a écrit:
Le premier ennemi de la connaissance n’est pas l’ignorance, c’est l’illusion de la connaissance.

Stephen Hawking.

En effet, il a cru et affirmé que Dieu n'existait pas. Ses propres paroles le condamneront: "se croyant sages, ils sont devenus fous"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty17/3/2018, 16:29

humanlife a écrit:
Ce qui apparaît maintenant comme le paradoxe de la théorie quantique sera tout juste du bon sens aux yeux des enfants de nos enfants.
Stephen Hawking.

"De rien, rien ne peut venir": la mort continuera à l'attester, n'en déplaise à Hawking... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30387
Inscription : 07/11/2013

Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty17/3/2018, 16:31

saint Zibou a écrit:
humanlife a écrit:
Le premier ennemi de la connaissance n’est pas l’ignorance, c’est l’illusion de la connaissance.

Stephen Hawking.

En effet, il a cru et affirmé que Dieu n'existait pas. Ses propres paroles le condamneront: "se croyant sages, ils sont devenus fous"...

Ce n'est pas chrétien d'accabler l'esprit d'une personne décédée. C'est toi que l'on peut condamner pour cela.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty17/3/2018, 16:33

Citation :
Jacques1:26Si quelqu'un croit être religieux, sans tenir sa langue en bride, mais en trompant son coeur, la religion de cet homme est vaine. 27La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde.

Merci d'enfoncer des portes ouvertes, en prêchant à des avertis. Vous nous croyez bêtes au point de sanctifier Hawking ? On veut juste, contrairement à vous, rester dignes et miséricordieux. Parce que ça n'a rien de saint de cracher sur les morts comme vous le faites de manière si méprisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty17/3/2018, 16:37

humanlife a écrit:
saint Zibou a écrit:
humanlife a écrit:
Le premier ennemi de la connaissance n’est pas l’ignorance, c’est l’illusion de la connaissance.

Stephen Hawking.

En effet, il a cru et affirmé que Dieu n'existait pas. Ses propres paroles le condamneront: "se croyant sages, ils sont devenus fous"...

Ce n'est pas chrétien d'accabler l'esprit d'une personne décédée. C'est toi que l'on peut condamner pour cela.

On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty17/3/2018, 16:38

Tabris a écrit:
Citation :
Jacques1:26Si quelqu'un croit être religieux, sans tenir sa langue en bride, mais en trompant son coeur, la religion de cet homme est vaine. 27La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde.

Merci d'enfoncer des portes ouvertes, en prêchant à des avertis. Vous nous croyez bêtes au point de sanctifier Hawking ? On veut juste, contrairement à vous, rester dignes et miséricordieux. Parce que ça n'a rien de saint de cracher sur les morts comme vous le faites de manière si méprisable.

Galates 1, 10 En tout cas, maintenant est-ce la faveur des hommes, ou celle de Dieu que je veux gagner? Est-ce que je cherche à plaire à des hommes? Si je voulais encore plaire à des hommes, je ne serais plus le serviteur du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30387
Inscription : 07/11/2013

Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty17/3/2018, 16:39

saint Zibou a écrit:
humanlife a écrit:
saint Zibou a écrit:
humanlife a écrit:
Le premier ennemi de la connaissance n’est pas l’ignorance, c’est l’illusion de la connaissance.

Stephen Hawking.

En effet, il a cru et affirmé que Dieu n'existait pas. Ses propres paroles le condamneront: "se croyant sages, ils sont devenus fous"...

Ce n'est pas chrétien d'accabler l'esprit d'une personne décédée. C'est toi que l'on peut condamner pour cela.

On verra bien...

on verra rien.. tu condamnes hawking, alors je te condamne pour ton jugement.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty17/3/2018, 16:40

humanlife a écrit:
saint Zibou a écrit:
humanlife a écrit:
saint Zibou a écrit:


En effet, il a cru et affirmé que Dieu n'existait pas. Ses propres paroles le condamneront: "se croyant sages, ils sont devenus fous"...

Ce n'est pas chrétien d'accabler l'esprit d'une personne décédée. C'est toi que l'on peut condamner pour cela.

On verra bien...

on verra rien.. tu condamnes hawking, alors je te condamne pour ton jugement.

"Qui les (élus) condamnera?" Rom.8/28:39
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30387
Inscription : 07/11/2013

Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty17/3/2018, 16:44

saint Zibou a écrit:
humanlife a écrit:
saint Zibou a écrit:
humanlife a écrit:


Ce n'est pas chrétien d'accabler l'esprit d'une personne décédée. C'est toi que l'on peut condamner pour cela.

On verra bien...

on verra rien.. tu condamnes hawking, alors je te condamne pour ton jugement.

"Qui les (élus) condamnera?" Rom.8/28:39

Quel est le rapport?? et ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse, ça te dit rien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty17/3/2018, 16:49

humanlife a écrit:
Ce qui apparaît maintenant comme le paradoxe de la théorie quantique sera tout juste du bon sens aux yeux des enfants de nos enfants.
Stephen Hawking.

C'est pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30387
Inscription : 07/11/2013

Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty17/3/2018, 16:57

RenéMatheux a écrit:
humanlife a écrit:
Ce qui apparaît maintenant comme le paradoxe de la théorie quantique sera tout juste du bon sens aux yeux des enfants de nos enfants.
Stephen Hawking.

C'est pas évident!

C'est pourtant tout à fait possible et concevable.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty17/3/2018, 17:00

humanlife a écrit:
Ce qui apparaît maintenant comme le paradoxe de la théorie quantique sera tout juste du bon sens aux yeux des enfants de nos enfants.
Stephen Hawking.
Si vous parlez du  Paradoxe du chat de Schrödinger qui  selon l'interprétation de Copenhague de la physique quantique dit que  un chat pourrait être à la fois vivant et mort tant qu'il reste non observé j 'ai un doute .Sinon il y a le paradoxe du fromage que j 'aime bien "Paradoxe du fromage à trous (ou paradoxe du gruyère) : plus il y a de fromage, plus il y a de trous; or plus il y a de trous, moins il y a de fromage; donc plus il y a de fromage, moins il y a de fromage."Smile
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30387
Inscription : 07/11/2013

Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty17/3/2018, 17:07

philippe bis a écrit:
humanlife a écrit:
Ce qui apparaît maintenant comme le paradoxe de la théorie quantique sera tout juste du bon sens aux yeux des enfants de nos enfants.
Stephen Hawking.
Si vous parlez du  Paradoxe du chat de Schrödinger qui  selon l'interprétation de Copenhague de la physique quantique dit que  un chat pourrait être à la fois vivant et mort tant qu'il reste non observé j 'ai un doute .Sinon il y a le paradoxe du fromage que j 'aime bien "Paradoxe du fromage à trous (ou paradoxe du gruyère) : plus il y a de fromage, plus il y a de trous; or plus il y a de trous, moins il y a de fromage; donc plus il y a de fromage, moins il y a de fromage."Smile


Vous faites une confusion: ce n'est pas moi qui parles, c'est Hawking..
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty17/3/2018, 17:15

humanlife a écrit:
philippe bis a écrit:
humanlife a écrit:
Ce qui apparaît maintenant comme le paradoxe de la théorie quantique sera tout juste du bon sens aux yeux des enfants de nos enfants.
Stephen Hawking.
Si vous parlez du  Paradoxe du chat de Schrödinger qui  selon l'interprétation de Copenhague de la physique quantique dit que  un chat pourrait être à la fois vivant et mort tant qu'il reste non observé j 'ai un doute .Sinon il y a le paradoxe du fromage que j 'aime bien "Paradoxe du fromage à trous (ou paradoxe du gruyère) : plus il y a de fromage, plus il y a de trous; or plus il y a de trous, moins il y a de fromage; donc plus il y a de fromage, moins il y a de fromage."Smile


Vous faites une confusion: ce n'est pas moi qui parles, c'est Hawking..
Avec la théorie quantique c 'est peut etre Hawking qui parle a travers vous on ne sait plus trop maintenant! Smile Et qui vous dit que j 'existe moi?Je suis peut etre un algo robot informatique? :beret:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30387
Inscription : 07/11/2013

Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty17/3/2018, 17:20

philippe bis a écrit:
humanlife a écrit:
philippe bis a écrit:
humanlife a écrit:
Ce qui apparaît maintenant comme le paradoxe de la théorie quantique sera tout juste du bon sens aux yeux des enfants de nos enfants.
Stephen Hawking.
Si vous parlez du  Paradoxe du chat de Schrödinger qui  selon l'interprétation de Copenhague de la physique quantique dit que  un chat pourrait être à la fois vivant et mort tant qu'il reste non observé j 'ai un doute .Sinon il y a le paradoxe du fromage que j 'aime bien "Paradoxe du fromage à trous (ou paradoxe du gruyère) : plus il y a de fromage, plus il y a de trous; or plus il y a de trous, moins il y a de fromage; donc plus il y a de fromage, moins il y a de fromage."Smile


Vous faites une confusion: ce n'est pas moi qui parles, c'est Hawking..
Avec la théorie quantique c 'est peut etre Hawking qui parle a travers vous on ne sait plus trop maintenant! Smile Et qui vous dit que j 'existe moi?Je suis peut etre un algo robot informatique? :beret:

Figurez-vous que je me pose la question en ce qui vous concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty17/3/2018, 19:49

humanlife a écrit:
saint Zibou a écrit:
humanlife a écrit:
saint Zibou a écrit:


On verra bien...

on verra rien.. tu condamnes hawking, alors je te condamne pour ton jugement.

"Qui les (élus) condamnera?" Rom.8/28:39

Quel est le rapport?? et ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse, ça te dit rien??

Un païen n'est pas digne d'un chrétien: Hé.11/38, Mt.18/15-20.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30387
Inscription : 07/11/2013

Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty17/3/2018, 19:53

saint Zibou a écrit:
humanlife a écrit:
saint Zibou a écrit:
humanlife a écrit:


on verra rien.. tu condamnes hawking, alors je te condamne pour ton jugement.

"Qui les (élus) condamnera?" Rom.8/28:39

Quel est le rapport?? et ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse, ça te dit rien??

Un païen n'est pas digne d'un chrétien: Hé.11/38, Mt.18/15-20.

Vous paraissez comme un TJ qui use et abuse des textes, mais savez-vous vraiment ce que Hawking représente pour Dieu??
Non, alors arrêtez les jugements et pensez plutôt à vos actions pour plaire à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty17/3/2018, 20:00

humanlife a écrit:
saint Zibou a écrit:
humanlife a écrit:
saint Zibou a écrit:


"Qui les (élus) condamnera?" Rom.8/28:39

Quel est le rapport?? et ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse, ça te dit rien??

Un païen n'est pas digne d'un chrétien: Hé.11/38, Mt.18/15-20.

Vous paraissez comme un TJ qui use et abuse des textes, mais savez-vous vraiment ce que Hawking représente pour Dieu??
Non, alors arrêtez les jugements et pensez plutôt à vos actions pour plaire à Dieu.

Ce n'est pas la personne de Hawking qui m'intéresse, ce sont ses propos. Ces propos sont propres au paganisme. Alors, je les juge.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30387
Inscription : 07/11/2013

Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty17/3/2018, 20:11

saint Zibou a écrit:
humanlife a écrit:
saint Zibou a écrit:
humanlife a écrit:


Quel est le rapport?? et ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse, ça te dit rien??

Un païen n'est pas digne d'un chrétien: Hé.11/38, Mt.18/15-20.

Vous paraissez comme un TJ qui use et abuse des textes, mais savez-vous vraiment ce que Hawking représente pour Dieu??
Non, alors arrêtez les jugements et pensez plutôt à vos actions pour plaire à Dieu.

Ce n'est pas la personne de Hawking qui m'intéresse, ce sont ses propos. Ces propos sont propres au paganisme. Alors, je les juge.

Mais quand même vous ne savez pas ce que peut représenter Hawking pour Dieu, au-delà des propos, ses actes et sa place dans le monde.

Une personne n'est pas que ses propos, vous êtes dans l'erreur sur cette façon de juger, et c'est une fausse attitude de procéder ainsi, indigne d'un chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty17/3/2018, 21:06

humanlife a écrit:
RenéMatheux a écrit:
humanlife a écrit:
Ce qui apparaît maintenant comme le paradoxe de la théorie quantique sera tout juste du bon sens aux yeux des enfants de nos enfants.
Stephen Hawking.

C'est pas évident!

C'est pourtant tout à fait possible et concevable.

Pas à l'heure actuelle!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30387
Inscription : 07/11/2013

Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty17/3/2018, 21:10

RenéMatheux a écrit:
humanlife a écrit:
RenéMatheux a écrit:
humanlife a écrit:
Ce qui apparaît maintenant comme le paradoxe de la théorie quantique sera tout juste du bon sens aux yeux des enfants de nos enfants.
Stephen Hawking.

C'est pas évident!

C'est pourtant tout à fait possible et concevable.

Pas à l'heure actuelle!

comme pour tout, il y a toujours des personnes qui préfigurent les phénomènes qui ensuite entrent dans la culture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty17/3/2018, 21:38

humanlife a écrit:
saint Zibou a écrit:
humanlife a écrit:
saint Zibou a écrit:


Un païen n'est pas digne d'un chrétien: Hé.11/38, Mt.18/15-20.

Vous paraissez comme un TJ qui use et abuse des textes, mais savez-vous vraiment ce que Hawking représente pour Dieu??
Non, alors arrêtez les jugements et pensez plutôt à vos actions pour plaire à Dieu.

Ce n'est pas la personne de Hawking qui m'intéresse, ce sont ses propos. Ces propos sont propres au paganisme. Alors, je les juge.

Mais quand même vous ne savez pas ce que peut représenter Hawking pour Dieu, au-delà des propos, ses actes et sa place dans le monde.

Une personne n'est pas que ses propos, vous êtes dans l'erreur sur cette façon de juger, et c'est une fausse attitude de procéder ainsi, indigne d'un chrétien.

"La bouche parle de l'abondance du cœur": Mt.12/34.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30387
Inscription : 07/11/2013

Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty17/3/2018, 21:41

saint Zibou a écrit:
humanlife a écrit:
Citation :
Mais quand même vous ne savez pas ce que peut représenter Hawking pour Dieu, au-delà des propos, ses actes et sa place dans le monde.

Une personne n'est pas que ses propos, vous êtes dans l'erreur sur cette façon de juger, et c'est une fausse attitude de procéder ainsi, indigne d'un chrétien.

"La bouche parle de l'abondance du cœur": Mt.12/34.

alors étudie un peu ses textes.. 28 bouquins, plutôt que de chercher à le prendre en défaut sur tel ou tel point de vue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty17/3/2018, 22:15

humanlife a écrit:
saint Zibou a écrit:
humanlife a écrit:
Citation :
Mais quand même vous ne savez pas ce que peut représenter Hawking pour Dieu, au-delà des propos, ses actes et sa place dans le monde.

Une personne n'est pas que ses propos, vous êtes dans l'erreur sur cette façon de juger, et c'est une fausse attitude de procéder ainsi, indigne d'un chrétien.

"La bouche parle de l'abondance du cœur": Mt.12/34.

alors étudie un peu ses textes.. 28 bouquins, plutôt que de chercher à le prendre en défaut sur tel ou tel point de vue..

Je n'ai pas de temps à perdre avec un athée.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30387
Inscription : 07/11/2013

Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty17/3/2018, 22:26

saint Zibou a écrit:
humanlife a écrit:
saint Zibou a écrit:
humanlife a écrit:


"La bouche parle de l'abondance du cœur": Mt.12/34.

alors étudie un peu ses textes.. 28 bouquins, plutôt que de chercher à le prendre en défaut sur tel ou tel point de vue..

Je n'ai pas de temps à perdre avec un athée.

Donc tu juges sans savoir, c'est juste de la méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty17/3/2018, 22:44

humanlife a écrit:
saint Zibou a écrit:
humanlife a écrit:
saint Zibou a écrit:



"La bouche parle de l'abondance du cœur": Mt.12/34.

alors étudie un peu ses textes.. 28 bouquins, plutôt que de chercher à le prendre en défaut sur tel ou tel point de vue..

Je n'ai pas de temps à perdre avec un athée.

Donc tu juges sans savoir, c'est juste de la méchanceté.

Son athéisme est de notoriété publique.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30387
Inscription : 07/11/2013

Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty17/3/2018, 22:50

saint Zibou a écrit:
humanlife a écrit:
saint Zibou a écrit:
Citation :
Je n'ai pas de temps à perdre avec un athée.

Donc tu juges sans savoir, c'est juste de la méchanceté.

Son athéisme est de notoriété publique.

et alors, quel exemple donnes-tu du message de jésus: je ne suis pas venu pour appeler les justes, mais les pécheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty17/3/2018, 22:57

humanlife a écrit:
saint Zibou a écrit:
humanlife a écrit:
saint Zibou a écrit:


Donc tu juges sans savoir, c'est juste de la méchanceté.

Son athéisme est de notoriété publique.

et alors, quel exemple donnes-tu du message de jésus: je ne suis pas venu pour appeler les justes, mais les pécheurs.

Il a aussi parlé de la Géhenne de feu, autrement dit: le dépotoir à déchets... brûlant!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30387
Inscription : 07/11/2013

Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty17/3/2018, 23:04

saint Zibou a écrit:
humanlife a écrit:
saint Zibou a écrit:
Citation :
Son athéisme est de notoriété publique.

et alors, quel exemple donnes-tu du message de jésus: je ne suis pas venu pour appeler les justes, mais les pécheurs.

Il a aussi parlé de la Géhenne de feu, autrement dit: le dépotoir à déchets... brûlant!

c'est ça tu résumes bien son travail je pense, non, c'est juste pour toi l'occasion de projeter des mauvais sentiments sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty18/3/2018, 00:12

humanlife a écrit:
saint Zibou a écrit:
humanlife a écrit:
saint Zibou a écrit:


et alors, quel exemple donnes-tu du message de jésus: je ne suis pas venu pour appeler les justes, mais les pécheurs.

Il a aussi parlé de la Géhenne de feu, autrement dit: le dépotoir à déchets... brûlant!

c'est ça tu résumes bien son travail je pense, non, c'est juste pour toi l'occasion de projeter des mauvais sentiments sur quelqu'un.

:offtopic:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30387
Inscription : 07/11/2013

Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty18/3/2018, 00:18

saint Zibou a écrit:
humanlife a écrit:
saint Zibou a écrit:
humanlife a écrit:



et alors, quel exemple donnes-tu du message de jésus: je ne suis pas venu pour appeler les justes, mais les pécheurs.

Il a aussi parlé de la Géhenne de feu, autrement dit: le dépotoir à déchets... brûlant!

c'est ça tu résumes bien son travail je pense, non, c'est juste pour toi l'occasion de projeter des mauvais sentiments sur quelqu'un.

:offtopic:

ah bon, tu charges hawking sur des messages nombreux de façon plus que légère et suspecte, mais c'est "off topic" de te répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty18/3/2018, 00:22

humanlife a écrit:
saint Zibou a écrit:
humanlife a écrit:
saint Zibou a écrit:


Il a aussi parlé de la Géhenne de feu, autrement dit: le dépotoir à déchets... brûlant!

c'est ça tu résumes bien son travail je pense, non, c'est juste pour toi l'occasion de projeter des mauvais sentiments sur quelqu'un.

:offtopic:

ah bon, tu charges hawking sur des messages nombreux de façon plus que légère et suspecte, mais c'est "off topic" de te répondre..


Les derniers messages te répliquaient directement et ta dernière réponse n'a plus rien à voir avec l'intitulé de cette rubrique... :beret:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20973
Inscription : 25/12/2011

Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty18/3/2018, 01:09

Ces querelles interprétatives autour d' un cadavre dont l' âme paraît devant Dieu , assistée par le Christ si elle le souhaite , ne sont pas de mise . J'y mettrai fin si elles se poursuivent indûment .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21269
Inscription : 21/08/2007

Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty18/3/2018, 03:30

saint Zibou a écrit:
Tabris a écrit:
Ai-je accusé ? Mr. Green

Élu de Dieu ? Prouvez-le ! Votre réaction semble montrer que votre conscience n'est pas si sûre d'elle, autrement vous seriez en paix et moins prompt à répondre. Paix aux hommes de bonne volonté, Zibou.

Eph.1-2: La foi au Christ est le signe de l'élection.

Paul explique que ceux qui ne sont pas au Christ ne sont pas concerné par la Foi et ses conséquences, donc il faut prendre garde de ne pas frapper ceux qui ne sont pas au Christ avec l’Évangile !

Jésus a bien dit "Je ne suis pas venu pour perdre mais pour sauver , pas pour accuser mais pour Justifier la multitude ! " si donc le Cœur de Dieu est si bine disposé on peut lire l'Esprit qui préside et chercher a être aussi Bon que Lui !

qu'entre Baptisés on se rappellent ce qu'implique la foi c'est juste , mais on a pas a frapper les autres de ne pas se sentir concerner !
si Jésus se fâchait parfois avec les Juifs c'est parce que eux ça faisait plusieurs milliers d'années qu'ils étaient éduqués pour attendre le Messie et recevoir sa Parole

cet homme là ne croyait pas en Jésus ne se sentait pas concerné , il sera jugé sur ce qu'il savait et ce qu'il a fait et sans la Grâce , ça ne veut pas dire qu'il ira en enfer , il n'a jamais dit ni enseigné a aimer le mal pour le mal !!

si nous avons reçu la Grace d'être les 1er nés d'entre les morts , nous devons nous rappeler que c'est Vraiment une Grâce , mais que cela n'autorise personne a fermer la porte aux autres ; la Porte c'est Jésus et Lui Seule décide (avec Son Père) si Il Ouvre ou pas , mais nous on ne commande pas au Christ !

seul Jésus décide de qui reste hors du Royaume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty18/3/2018, 06:45

Théodéric a écrit:
saint Zibou a écrit:
Tabris a écrit:
Ai-je accusé ? Mr. Green

Élu de Dieu ? Prouvez-le ! Votre réaction semble montrer que votre conscience n'est pas si sûre d'elle, autrement vous seriez en paix et moins prompt à répondre. Paix aux hommes de bonne volonté, Zibou.

Eph.1-2: La foi au Christ est le signe de l'élection.

Paul explique que ceux qui ne sont pas au Christ ne sont pas concerné par la Foi et ses conséquences, donc il faut prendre garde de ne pas frapper ceux qui ne sont pas au Christ avec l’Évangile !

Jésus a bien dit  "Je ne suis pas venu pour perdre mais pour sauver , pas pour accuser mais pour Justifier la multitude ! " si donc le Cœur de Dieu est si bine disposé on peut lire l'Esprit qui préside et chercher a être aussi Bon que Lui !

qu'entre Baptisés on se rappellent ce qu'implique la foi c'est juste , mais on a pas a frapper les autres de ne pas se sentir concerner !
si Jésus se fâchait parfois avec les Juifs c'est parce que eux ça faisait plusieurs milliers d'années qu'ils étaient éduqués pour attendre le Messie et recevoir sa Parole

cet homme là ne croyait pas en Jésus ne se sentait pas concerné , il sera jugé sur ce qu'il savait et ce qu'il a fait et sans la Grâce , ça ne veut pas dire qu'il ira en enfer , il n'a jamais dit ni enseigné a aimer le mal pour le mal !!

si nous avons reçu la Grace d'être les 1er nés d'entre les morts , nous devons nous rappeler que c'est Vraiment une Grâce , mais que cela n'autorise personne a fermer la porte aux autres ; la Porte c'est Jésus et Lui Seule décide (avec Son Père) si Il Ouvre ou pas , mais nous on ne commande pas au Christ !

seul Jésus siffler décide de qui reste hors du Royaume !

:offtopic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty18/3/2018, 11:54

[size=30]Stephen Hawking, une brève histoire du génie[/size]


Un esprit rare dans un corps malade. Le célèbre astrophysicien britannique Stephen Hawking est mort ce mercredi à l'âge de 76 ans, ont annoncé ses enfants. Il était né 300 ans jour pour jour après la mort de Galilée. Il sera mort le jour de l’anniversaire d’Albert Einstein …


Stephen Hawking avait développé dès ses 21 ans une maladie neurodégénérative paralysante, la sclérose latérale amyotrophique (SLA) ou maladie de Charcot. Alors que les médecins lui donnaient deux ans à vivre, il aura vécu un demi siècle de plus. "J'ai vécu cinq décennies de plus que ce que les médecins m'avaient prédit. J'ai essayé de faire un bon usage de mon temps", avait-il déclaré. Il estimait que "cet Univers ne serait pas grand-chose s'il n'abritait pas les gens qu'on aime". "Il nous manquera toujours", ont dit ses enfants. "J'ai réussi seulement grâce à l'aide considérable que j'ai reçue de ma femme, de mes enfants, de mes collègues et étudiants", avait-il jadis confié.


Sa maladie l'avait progressivement privé de mobilité et confiné à un fauteuil roulant, presque complètement paralysé et incapable de parler, sauf au travers d’un synthétiseur vocal. En 1985, il perd définitivement l'usage de la parole après avoir subi une trachéotomie. Mais son esprit est toujours demeuré intact. Il aura consacré sa vie entière à décrypter les secrets de l'univers. Son travail s'est concentré sur le rapprochement de la théorie de la relativité et de la théorie des quantas afin de tenter d'expliquer le grand mystère de la création de l'Univers et son fonctionnement. Dès les années 1970, il développe l'idée que les trous noirs ne se contentent pas d'absorber toute matière et lumière passant à leur proximité mais émettent aussi un rayonnement : le "rayonnement Hawking". Le grand public le découvrira vraiment en 1988 avec la parution de son ouvrage Une brève histoire du temps, expliquant les grands principes de la cosmologie, du Big Bang à la théorie des cordes. Depuis sa parution, il s'est écoulé à plus de neuf millions d'exemplaires. Un succès unique pour un ouvrage de vulgarisation scientifique, au point de faire de lui une star de la pop culture, apparaissant aussi bien dans Star Trek, The Big Bang Theory que dans les Simpsons.


Bien qu'il ait posé la non-nécessité de l'existence de Dieu dans sa réflexion sur la formation de l'univers,  Stephen Hawking était également l'un des membres les plus célèbres de l'Académie pontificale des Sciences, ce qui lui aura valu de côtoyer quatre papes. Dans Une brève histoire du temps, quant au pourquoi de l'existence de l'univers, il écrivait : "Si nous trouvons la réponse, ce serait le triomphe ultime de la raison humaine - à ce moment, nous connaîtrons la pensée de Dieu nous saurions l’esprit de Dieu."

https://www.laselectiondujour.com/index.php?143477&lsdj=319666
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty18/3/2018, 12:06

https://www.ted.com/talks/stephen_hawking_asks_big_questions_about_the_universe?language=fr#t-217365 Stephen Hawking
|
TED2008
Stephen Hawking pose de grandes questions sur l'univers.
9,410,197 vues •
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty18/3/2018, 12:36

Stephen Hawking jeune et encore en bonne santé a eu des "ennemis" parce qu'il aller dans le sens du"  big-bang "( dont l'écho fossile n'avait pas encore été découvert) et en "off" dans ce milieu il se disait que jamais le Big bang  ne serait reconnu car le Vatican était favorable à cette théorie.Aujourd'hui le " big-bang " est reconnu est pourtant cela n'empeche pas que selon eux Hawking y compris " qu'il n'est pas nécessaire d'invoquer Dieu pour activer l'univers". L'Histoire ne dit pas comment auraient tourné ses thèses si sa maladie ne s'était pas déclarée le rendant complètement dépendant de son milieu par la suite. ps:Zibou ,je comprends que votre foi soit mise à rude épreuve avec ce sujet ( et d'autres) mais vos successifs anathèmes que ce soit à propos du Saint-père (le pape)ou de Barabbas ou de Stephen Hawking ne font que vous isoler et vous enfermer sur vous-mêmes amha. http://www.lefigaro.fr/sciences-technologies/2010/09/06/01030-20100906ARTFIG00757-l-univers-est-ne-sans-dieu-hawking-cree-la-polemique.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science   Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen Hawking, une vie dédiée à la passion de la science
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les carmes demandent au pape une année dédiée à la prière
» Stephen Hawking : Dieu n'a pas créé le monde
» Stephen Hawking envi­sage le suicide assisté
» La Passion
» Jérôme Lejeune, une vie dédiée à la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: