DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 la vierge marie chez les protestants

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
petero



Messages : 9403
Inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Mer 28 Mar 2018, 13:13

Nathalie2 a écrit:
Vous devez donc représenter une paroisse ou un truc qu'ils pourront combattre..

On ne combat ici que les non catholiques qui viennent nous donner des leçons de théologie. Respectez vos interlocuteurs et vous serez respectés.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis



Messages : 4490
Inscription : 29/04/2017

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Mer 28 Mar 2018, 13:17

@ruper,je vois pas trop comment vos croyances sont diamétralement opposées avec
Arnaud si vous comme lui confessé Jésus comme Dieu ?(comme il est ecrit ici en 1 jean 2.3.4 ) https://www.enseignemoi.com/bible/1-jean-4-2.html
Revenir en haut Aller en bas
halim



Messages : 2031
Inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Mer 28 Mar 2018, 13:29

Arnaud Dumouch a écrit:
on ne se mêle pas de théologie catholique si on ne la connaît pas. Ecoutez ces trois mini videos et vous verrez ce qu'est l'union hypostatique des deux natures en Jésus (sans qu'il y ait mélange).
Cher Professeur,
Sur un certain plan vous avez raison, Jésus est un personnage dont la nature humaine reste plus qu'évidente. Comment peut-on nier cela, alors qu’on trouve dans l’Evangile de Marc ce qui suit: « Et le lendemain, ils sortirent de Béthanie et il eut faim. Et il aperçut de loin un figuier qui portait des feuilles. Il s’en approcha pour y chercher des fruits, mais lorsqu'ils s’en fut approché, il n’y trouva rien d’autre que des feuilles, car on n’était pas au temps des figues ».[Marc 11-13]. Le Christ a témoigné dans ce passage qu’il éprouvait physiquement la faim et qu’il croyait mentalement les choses autrement qu’elles n’étaient, car il crut que l’arbre portait des fruits. Par ailleurs, sa condition à l'égard de Dieu est également établie, puisqu'il a indiqué en plusieurs verset que lui obéir, c'était obéir à Dieu, et qu'obéir à Dieu c'était aussi lui obéir. C'est là le propre des prophètes envoyés de Dieu. Il n'est toutefois pas très surprenant de voir certain chrétiens nier sa soumission a Dieu, car cela exclut de lui la divinité, alors qu’il a dit lui-même, lors de la résurrection de Lazare, après avoir levé les yeux au Ciel: “Père, je te remercie parce que tu m’écoutes, et je sais que tu m’écoutes en tout temps, mais à cause de cette foule ici présente, afin qu’ils croient que tu m’as envoyé”.

Arnaud, quel Dieu ce peut-il être là, qui remercie Dieu pour l'avoir écouté, qui doute aussi que le calice puisse passer loin de lui, qui élève la voix pour demander à Dieu pourquoi il l’a abandonné, puis qui établit une distinction entre sa volonté et la volonté de son Dieu en disant: “Non pas ce que je veux, mais ce que tu veux”! . Malheureusement pour les chrétiens, trouvent-t-ils un texte indiquant l’humanité, ils le rapportent par automatisme à la nature humaine. Rencontrent-t-ils un sens littéral, ils l’apportent à l’appui de la nature divine. Ceux-ci font de leur Dieu tantôt un homme et tantôt un Dieu selon les circonstances. Combien Dieu est loin au-dessus de ce qu’ils disent. Dans leurs exemple de l’âme et du corps, on s’entend effectivement à attribuer à l’homme la corporéité, la sensibilité, la croissance, le changement, la mortalité, la localisation dans l’espace. On lui attribue aussi le langage, la perception de l’universel et de l’individuel ainsi que l’intellection et bien d’autres choses encore, mais qu’on rapporte nécessairement à l’âme. Or tous ces caractères ne sont pleinement déterminés que si l’on considère à part le corps, et l’âme en tant que tels. Les qualifications, nécessaires à chacune des deux natures, en tant que divine et humaine, prises en dehors de l’état de composition ne peuvent donc plus s’appliquer au Christ.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

avatar

Masculin Messages : 4490
Inscription : 29/04/2017

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Mer 28 Mar 2018, 13:58

Donc Jésus ne serait  pas mort sur la croix selon halim  mais sur la croix  Halim se demande  pourquoi Jésus a dit Dieu pourquoi ma tu abandonné  "Dieu pourquoi il l’a abandonné"? Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ? (Mc 15,34 et Mt 27,46) en araméen Eloï, Eloï, lama sabbaqthani .Peut etre Halim que Jésus  ( le fils) ne fait pas de reproche a Dieu ( le père) mais  prie et recite un  Psaume et justement oui et le voici  Psaume 22:2 "Psaume de David. Mon Dieu! mon Dieu! pourquoi m'as-tu abandonné, Et t'éloignes-tu sans me secourir, sans écouter mes plaintes? 2Mon Dieu! je crie le jour, et tu ne réponds pas; La nuit, et je n'ai point de repos."  (Ps 22:2) Souffrance suprême du sentiment d’abandon : la nuit obscure de l’homme Jésus, qui pourtant cite un psaume qui s'achève sur la réhabilitation du juste http://saintebible.com/psalms/22-2.htm
Revenir en haut Aller en bas
petero

avatar

Masculin Messages : 9403
Inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Mer 28 Mar 2018, 14:23

halim a écrit:
Cher petero,

La vérité qui n'échappe plus a personne restera plutôt que vous pensez que Dieu a créé l'humanité de Jésus et a eu avec cette humanité une connexion semblable à celle de l’âme et du corps. Ensuite de cette connexion est sortie une troisième substance, distincte de chacune des deux premières, puisque composée de nature divine mais aussi de nature humaine, douée de tous les attributs de l’une et de l’autre, en tant qu’elle est à la fois Dieu et homme.

Ce que vous dites là n’est en rien ce que dit l’Eglise catholique. Une fois de plus vous prenez pour la foi catholique, votre propre pensée non éclairée sur la foi catholique. Au lieu de parler de la théologie catholique que visiblement vous ne connaissez pas, où très mal, profitez d’être sur ce forum catholique pour découvrir la théologie catholique, expliquée par des catholiques, comme Arnaud qui l’a étudié, où comme moi qui suis dans l’Eglise catholique ce qu’est un Immam dans l’Islam : « un guide », « un éclaireur ».

Déjà, Dieu n’a pas créé l’humanité de Jésus, il a engendré son Verbe engendré déjà de toute éternité en Lui, dans l’humanité. Ces épousailles de son Verbe divin, avec l’humanité, na pas donné naissance à une troisième substance. C’est le Verbe qui a unit dans sa personne, sans les mélanger, sa nature divine et sa nature humaine. Jésus, personne divine est devenu aussi personne humaine, tout en restant une personne divine, la troisième personne de la Divine et unique Trinité. Il dans son Esprit, uni à la substance divine et dans son corps uni à la substance humaine, qu’il a divinisé depuis sa résurrection et son entrée dans la gloire.


halim a écrit:
Les chrétiens ont donc voulu ainsi établir entre l’essence divine et l’essence de Jésus, une telle connexion. Ne pouvant y arriver, ils ont invoqué comme argument la simple possibilité de la foi. Ils auront ainsi attribué à cette nouvelle substance tous les caractères essentiels de l’homme, avec tous ses tenants et ses aboutissants, et en même temps tous ses attributs, ainsi que tout ce qui est requis pour la nature de Dieu et tout ce qui lui répugne en tant qu’il est Dieu.

NON Halime, vous nous attribuez une idée qui n’est pas la nôtre, mais l’idée que vous vous faites, vous, de notre théologie. Nous n’avons pas attribué une nouvelle substance au Christ avec qui Dieu serait entré en connection. Jésus, comme Parole éternelle de Dieu, est depuis éternité en connection avec son Père, dans le Dieu qu’ils sont ensembles. Jésus n’est pas un homme en lequel Dieu se serait incarné ; Il Est Dieu dans sa Parole Eternelle, qui s’est incarné dans la nature humaine, pour devenir un homme, sans cesser d’être Dieu et sans que les 2 natures se mélangent, se confondent.

halim a écrit:
Ils affirment donc, sans le vouloir vraiment, que cette substance est différente de chacun des deux éléments, quoiqu'elle eût en commun avec l’un et l’autre tout ce qui a été mentionné. Cette substance est celle qui est désignée par les chrétiens sous le nom de Christ, et c’est là un égarement très grand et un abandon de la vérité évidente.  

C’est vous Halim qui êtes dans l’égarement et la méconnaissance de la Vérité révélée par Jésus, et que l’Islam n’enseigne pas.


halim a écrit:
Ainsi la nature divine aurait besoin de la nature humaine, ce qui est impossible et manifestement erroné.

L’Eglise catholique n’a jamais enseigné que la nature divine avait besoin de la nature humaine. C’est nous, qui étant de nature humaine, avons besoin de Dieu pour vivre éternellement auprès de Lui, pour être sauvé de la mort qui nous prive de notre nature humaine. Dieu s’est incarné avec sa Parole dans la nature humaine, pour donner à notre nature humaine, des propriétés qui fait que cette nature échappe définitivement à la mort et à la corruptibilité.

halim a écrit:
Il reste clair pour toute pensée sensée, que si Dieu le Très-Haut a créé cette nature humaine, puis s’y est uni à elle, il Lui est donc survenu, après cette création, un attribut nouveau, à savoir celui de s’unir à cette créature. Or, parmi ces attributs de la divinité parfaite, il y a celui de n’être point composée, partie de divinité et partie d’humanité.

Jésus n’est pas, dans la théologie catholique, un composé de nature humaine et de nature divine. Il est un seul Dieu dans son Esprit, sa nature divine, avec Dieu son Père ; et il n’est qu’un seul homme, dans sa nature humaine qu’il a unit à sa personne, dans l’unir à sa nature divine. C’est sa personne qui unit les 2 natures, sans les mélanger. Et c’est la nature humaine, qui est revêtu des propriétés de la nature divine, par cette personne divine.

halim a écrit:
Car il s’ensuivrait alors nécessairement que l’essence divine aurait besoin de l’homme pour exister dans cette créature. Ceux qui ne sont pas frappés par des erreurs aussi manifestes tiennent vraiment a une vérité fabuleuse. En établissant cela, ils tombent automatiquement dans des absurdités blasphématoires inconnues avant le christianisme.

Avant le christianisme Dieu n’avait pas révélé ce que son Fils Jésus, sorti de Lui, descendu du Ciel tout en restant au Ciel, nous a révélé. L’Islam a été semé par l’ennemi pour essayer d’effacer la révélation apportée par Jésus, mais elle n’y est pas arrivé, car pour cela il faudrait que l’Islam extermine tous les chrétiens, les fasse disparaître de la surface de la terre. Tant qu’il y aura des chrétiens, ils rétabliront la vérité fasse à la fausse révélation du Coran, une révélation sorti de l’esprit de l’homme et pas de l’Esprit de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie2

avatar

Féminin Messages : 1201
Inscription : 13/01/2015

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Mer 28 Mar 2018, 19:28

petero a écrit:
Nathalie2 a écrit:
Vous devez donc représenter une paroisse ou un truc qu'ils pourront combattre..

On ne combat ici que les non catholiques qui viennent nous donner des leçons de théologie.  Respectez vos interlocuteurs et vous serez respectés.

Non c'est FAUX
c'est toi qui harcelè et poursuit les gens avec ton flood, en plus tu ne comprends pas les 3/4 des posts que tu lis et réponds à coté. Tu diffames tu colportes des ragots, tu mens à tout bout de champs.

Moi, je n'exprime que mes opinions et je ne reprends jamais les gens, sauf s'ils me poursuivent et me casser les pieds.

C'est toi qui interagis avec les gens pour leur faire la leçon pas moi.

Je ne cherche jamais l'interaction, tu me cherches c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie2

avatar

Féminin Messages : 1201
Inscription : 13/01/2015

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Mer 28 Mar 2018, 19:36

Ruper a écrit:
Nathalie2 a écrit:
La dernière réforme revient à la source des premières églises. J'explique, et c'est vous qui voyez....après
Maintenant, dans le monde, il y a des chrétiens qui sont touchés par l'Esprit Saint qui les rassemblent, en un point commun : témoigner de la bonne nouvelle.
C'est essentiellement protestants de tout bord, TOUS ! Il y a des catho parmi nous, mais des cathos ayant un esprit ouvert à la base, car avec ceux qui croient au pape avant le Seigneur Jésus, ça ne marche pas, ils nous quittent.
On ne dit chrétiens, et point barre ! On quitte les églises, et on va dans toutes les églises. On est l'église et aucune à la fois.

C'est surnaturelle ! Les aveugles voient, les sourds entendent, les paralysés marchent !

Comme vous avez pu remarqué, l'antichrist et son gouvernement mondial avance, et bien en parallèle, l'armée de Dieu se constitue et rassemble les fidèles.
Il y a des tueurs repentis, il y a absolument de tout ! Un point commun, un jour on a été frappé par la grâce.

Après je dis les choses, et les autres voient, je ne suis pas là pour convaincre, seul l'Esprit Saint appelle et convint. Cela ne m'appartient pas.

Les accusations ne m'étonnent pas, c'est la petite base ici !
Pourriez-vous être plus claire car avec ce post vous tendez le flanc aux critiques. Je voudrais comprendre où vous voulez en venir parce qu’on voit tout et n’importe quoi dans le protestantisme de nos jours, et ce n’est pas votre vidéo, dont je ne comprends même pas la raison d’être ici, qui me persuadera du contraire.

En fait, soit la personne est appelée, soit elle n'est pas encore appelé. Soit ça parle, soit ça ne parle pas.
Il y a des paroles qui ne peuvent pas être comprise par tous. J'y suis pour rien.
Plus tard peut-être, ça ne m'appartient pas.
La clé de compréhension est dans le livre des apôtres.
Revenir en haut Aller en bas
petero

avatar

Masculin Messages : 9403
Inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Mer 28 Mar 2018, 19:37

Nathalie2 a écrit:
petero a écrit:
Nathalie2 a écrit:
Vous devez donc représenter une paroisse ou un truc qu'ils pourront combattre..

On ne combat ici que les non catholiques qui viennent nous donner des leçons de théologie.  Respectez vos interlocuteurs et vous serez respectés.

Non c'est FAUX
c'est toi qui harcelè et poursuit les gens avec ton flood, en plus tu ne comprends pas les 3/4 des posts que tu lis et réponds à coté. Tu diffames tu colportes des ragots, tu mens à tout bout de champs.

Moi, je n'exprime que mes opinions et je ne reprends jamais les gens, sauf s'ils me poursuivent et me casser les pieds.

C'est toi qui interagis avec les gens pour leur faire la leçon pas moi.

Je ne cherche jamais l'interaction, tu me cherches c'est différent.

Ce n'est pas les personnes que je reprends, mais leur interprétation des paroles de Jésus ou de la foi Catholiques, quand ils ne sont pas catholiques et on mal compris la foi catholique. Et ce n'est que lorsqu'ils s'en prennent à ma personne ou à mon état religieux, en me traitant de pharisiens, que je leur réponds sur le même ton, car je ne suis pas du genre à me laisser insulter sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie2

avatar

Féminin Messages : 1201
Inscription : 13/01/2015

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Mer 28 Mar 2018, 20:28

Non FAUX ET ARCHI FAUX;
tu n'as jamais repris quoique ce soit !
Tu fais semblant de ne pas comprendre pour trouver un prétexte de reprendre la personne, afin de te glorifier par une condescendance, une arrogance, une prétention, une bigoterie.
Parce que tes messages disent : "regardez comme je suis beau, vous avez vu tout ce que je sais"

Les gens ne sont pas débiles (quoique parfois j'ai des doutes avec certains), ils savent lire une bible, ils n'ont pas besoin de résumé du livre.
Ils ont le choix d'interpréter ce qu'ils veulent.

TU TE PRENDS POUR DIEU

Seul le Saint Esprit peut persuader, et toi homme, tu te prends pour qui ?

Jésus allait vers les gens en demande, il ne les pourchassait pas....
Revenir en haut Aller en bas
petero

avatar

Masculin Messages : 9403
Inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Mer 28 Mar 2018, 20:49

Nathalie2 a écrit:
Parce que tes messages disent : "regardez comme je suis beau, vous avez vu tout ce que je sais"

Les gens ne sont pas débiles (quoique parfois j'ai des doutes avec certains), ils savent lire une bible, ils n'ont pas besoin de résumé du livre.

Ils ont le choix d'interpréter ce qu'ils veulent.

TU TE PRENDS POUR DIEU

Seul le Saint Esprit peut persuader, et toi homme, tu te prends pour qui ?

Jésus allait vers les gens en demande, il ne les pourchassait pas....

Je ne me prends pour personne d'autre que moi-même, un homme, consacré par le Christ, pour témoigner de sa Parole face à tous les faux prophètes ou fausses prophétesse qui détournent les hommes de la Vérité Révélée par Jésus. Very Happy même si pour toi, ma consécration ne vaut rien.

Je ne cherche pas à persuader, mais ne fait que rétablir la Vérité. La mission que le Seigneur m'a confiée, c'est de témoigner de la Vérité dont il a lui-même témoigné. C'est mon job.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie2

avatar

Féminin Messages : 1201
Inscription : 13/01/2015

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Mer 28 Mar 2018, 21:14

Et maintenant il se prend pour la Vérité !!!

Tu ne témoignes rien du tout ! Tu n'es qu'une cymbale retentissante qui anone ce qu'il a appris par coeur via tes cours sur la foi catho.
Mais aucun mot du Seigneur ne vient de toi, il ne t'a rien confié comme mission ! c'est ton égo.

Isaie parlait comme un prophète
Jéremy parlait comme un prophète...
etc...
regarde leur prose (non tu ne peux pas comprendre), et vois la tienne.
ça se voit, ça se sent.

Ils ont tous une chose en commun, que toi tu n'as pas, et je te laisse deviner quoi.
Allez je suis gentille ! Aucun prophète n'est venu au nom d'une congrégation, mais au nom du Dieu Vivant.
Toi tu ne viens qu'en ton nom et au nom de l'église catholique, rien de plus....
Quel prophète est venu au nom des lévites qui étaient garants des lois de Moise ? ils se sont tous faits butés par les hommes qui étaient gardiens des lois.

On voit la personnalité de Dieu et les mots que tu prononces
On voit la personnalité de Jésus et les mots que tu prononces.....
C'est diamétralement opposé.
Revenir en haut Aller en bas
k11
Administrateur
avatar

Féminin Messages : 1536
Inscription : 26/11/2014

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Mer 28 Mar 2018, 21:26

À Tous :

Merci de reprendre le sujet du Fil svp.
vos prochains Hors Sujet seront supprimer.
Merci.

_________________
Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Notre Père, notre Seigneur, aides nous à prier pour nos ennemis, car ce sont eux qui en ont le plus besoin. Amen
http://www.pagesorthodoxes.net/saints/silouane/silouane-amour.htm
Revenir en haut Aller en bas
petero

avatar

Masculin Messages : 9403
Inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Mer 28 Mar 2018, 21:28

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
petero

avatar

Masculin Messages : 9403
Inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Mer 28 Mar 2018, 21:29

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
halim

avatar

Masculin Messages : 2031
Inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Mer 28 Mar 2018, 23:21

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
petero

avatar

Masculin Messages : 9403
Inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Mer 28 Mar 2018, 23:35

Spoiler:
 

On sort du sujet. Je reposte donc ce message, dans un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
jimmyr



Masculin Messages : 289
Inscription : 11/09/2017

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Mer 28 Mar 2018, 23:43

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
halim

avatar

Masculin Messages : 2031
Inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Dim 01 Avr 2018, 13:06

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
petero

avatar

Masculin Messages : 9403
Inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Dim 01 Avr 2018, 19:36

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige



Féminin Messages : 155
Inscription : 07/03/2018

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Dim 01 Avr 2018, 20:09

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

avatar

Masculin Messages : 4490
Inscription : 29/04/2017

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Dim 01 Avr 2018, 20:12

Soutenez l’Institut Docteur Angélique sur Tipeee : https://www.tipeee.com/institut-docte...
Accédez à tous les cours (philo, théologie) : http://docteurangelique.free.fr/accue...
Conte 27- La vengeance de la Vierge Marie
Revenir en haut Aller en bas
halim

avatar

Masculin Messages : 2031
Inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Dim 01 Avr 2018, 22:32

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie2

avatar

Féminin Messages : 1201
Inscription : 13/01/2015

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Dim 01 Avr 2018, 22:54

on devrait ouvrir un sujet : "la vierge Marie chez les musulmans" vous ne croyez pas ?
Il y a du HS et là, la modo ne fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
k11
Administrateur
avatar

Féminin Messages : 1536
Inscription : 26/11/2014

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Dim 01 Avr 2018, 23:22

La modo ne peut être disponible "en tout temps" chère Nathalie.
Si cela est si insupportable pour vous, quand il y a hs; vous avez la possibilité de faire un rapport (en précisant quels postes précisément)
Et nous prendrons cela en mains des que possible ... si nécessaire.

A Tous ... merci d'avoir repris le sujet de façon plus courtoise.

Halim et Tous pour la 2eme et dernière fois : Veuillez rester dans le sujet qui est :
"La Vierge Marie Chez les PROTESTANTS."

_________________
Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Notre Père, notre Seigneur, aides nous à prier pour nos ennemis, car ce sont eux qui en ont le plus besoin. Amen
http://www.pagesorthodoxes.net/saints/silouane/silouane-amour.htm
Revenir en haut Aller en bas
jimmyr



Masculin Messages : 289
Inscription : 11/09/2017

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Lun 02 Avr 2018, 11:12

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
jimmyr



Masculin Messages : 289
Inscription : 11/09/2017

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Lun 02 Avr 2018, 11:17

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
halim

avatar

Masculin Messages : 2031
Inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Lun 02 Avr 2018, 15:04

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 9056
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Lun 02 Avr 2018, 15:45

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
jimmyr



Masculin Messages : 289
Inscription : 11/09/2017

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Lun 02 Avr 2018, 15:54

Spoiler:
 


Dernière édition par jimmyr le Lun 02 Avr 2018, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k11
Administrateur
avatar

Féminin Messages : 1536
Inscription : 26/11/2014

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Lun 02 Avr 2018, 15:57

le sujet déviant,
Je vous invites , à ouvrir un autre sujet, plus conforme à vos échanges,afin de poursuivre vos débats ;
que les autres membres du forum si retrouvent...
Merci

_________________
Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Notre Père, notre Seigneur, aides nous à prier pour nos ennemis, car ce sont eux qui en ont le plus besoin. Amen
http://www.pagesorthodoxes.net/saints/silouane/silouane-amour.htm


Dernière édition par k11 le Lun 02 Avr 2018, 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jimmyr



Masculin Messages : 289
Inscription : 11/09/2017

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Lun 02 Avr 2018, 15:58

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
jimmyr



Masculin Messages : 289
Inscription : 11/09/2017

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Lun 02 Avr 2018, 15:58

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

avatar

Masculin Messages : 1084
Inscription : 18/11/2016

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Lun 02 Avr 2018, 16:29

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie2

avatar

Féminin Messages : 1201
Inscription : 13/01/2015

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Lun 02 Avr 2018, 18:14

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

avatar

Masculin Messages : 1084
Inscription : 18/11/2016

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Lun 02 Avr 2018, 20:35

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel



Féminin Messages : 4259
Inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Lun 02 Avr 2018, 22:10

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie2

avatar

Féminin Messages : 1201
Inscription : 13/01/2015

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Lun 02 Avr 2018, 22:28

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

avatar

Masculin Messages : 1084
Inscription : 18/11/2016

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Mar 03 Avr 2018, 16:47

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie2

avatar

Féminin Messages : 1201
Inscription : 13/01/2015

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Mar 03 Avr 2018, 21:31

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

avatar

Masculin Messages : 1084
Inscription : 18/11/2016

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Mar 03 Avr 2018, 22:56

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie2

avatar

Féminin Messages : 1201
Inscription : 13/01/2015

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Mer 04 Avr 2018, 07:31

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
k11
Administrateur
avatar

Féminin Messages : 1536
Inscription : 26/11/2014

MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   Mer 04 Avr 2018, 09:41

Plus Personne ne voulant échanger ou apporter sa vision sur "la Vierge marie chez les protestants"; je verrouille.
Au besoin, ce Fil peut être ré-ouvert.


_________________
Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Notre Père, notre Seigneur, aides nous à prier pour nos ennemis, car ce sont eux qui en ont le plus besoin. Amen
http://www.pagesorthodoxes.net/saints/silouane/silouane-amour.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la vierge marie chez les protestants   

Revenir en haut Aller en bas
 
la vierge marie chez les protestants
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» La Vierge Marie et les protestants
» La St-Vierge Marie a t`elle déja apparue a des protestants
» UN PASTEUR PROTESTANT RESPECTE LA VIERGE MARIE : VIDÉO...
» La consécration à la VIERGE MARIE (Partie 1 et 2) vidéo
» UN PASTEUR PROTESTANT RESPECTE LA VIERGE MARIE DANS SON SERMON : VIDÉO...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: