DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?

Aller en bas 
+3
philippe bis
Arnaud Dumouch
boulo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 11:28

boulo a écrit:
Bassmeg a écrit:
boulo a écrit:
Et la Bible , vous voulez toujours la réécrire , en tout ou en partie ?

Je pense pas que c est moi personnellement qui m en chargerais.
Etant une femme... Mr. Green

...

Vous m'aviez pourtant bien dit : " pourquoi pas ? " lorsque je vous avais posé la question une première fois .

L humour n etant pas encore interdit par la charte du forum...

tu n as pas repondu a ma question sur le droit ou l interdiction d enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 11:29

La mise à jour est déjà faite .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 11:32

boulo a écrit:
La mise à jour est déjà faite .

j ai pas l impression.

Dans ma bible il est marqué en toute lettres que les femmes ont pas le droit d enseigner.

De quand date cette mise a jour?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 11:34

https://catechese-ressources.com/voici-venu-le-temps-des-catechistes

Dites , Bassmeg , vous pourriez vous informer par vous-même au lieu de toujours faire faire votre travail par les autres .
Esclavage inversé ?

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 11:41

boulo a écrit:
https://catechese-ressources.com/voici-venu-le-temps-des-catechistes

Dites , Bassmeg , vous pourriez vous informer par vous-même au lieu de toujours faire faire votre travail par les autres .
Esclavage inversé ?

un site web
et une modification de la bible,

c est pas vraiment pareil.
Le fait est que c est quand meme marqué en toute lettres dans ma bible et surement dans la tienne aussi.

Si vraiment il y a eu mise a jour
et que maintenant, les femmes ont le droit d enseigner, alors il faut que ce soit dit dans la bible, et pas que la bible continue a nous interdire d enseigner.
Tout le monde n a pas internet pour acceder au site dont tu parles.

Et plein de gens font plus confiance a la bible qu a un site web. Dans ce cadre la, peut etre que ce serait pas mal de mettre a jour le Texte , plutot que le site web.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 20991
Inscription : 25/12/2011

Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 11:49

Mais enfin , Bassmeg !

Je viens de dire que les textes sacrés font l'objet d'interprétations et de réinterprétations constantes au cours de l'histoire de la Synagogue , puis de l'Eglise .

Le nouveau testament en fourmille par rapport à l'ancien .

Les exégètes replacent les règlements anciens dans leur contexte lorqu'ils font face à une situation nouvelle et en tirent de nouvelles conclusions ( mais ils ne réécrivent pas les textes sacrés ni les dogmes ; ils les relisent avec de nouveaux yeux ... ) .

par exemple : c'est à cause de la dureté de vos cœurs que la répudiation a été permise mais à l'origine , il n'en était pas ainsi .

etc , etc ...

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le Lun 19 Mar - 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 11:51

La tentation comme Arnaud le dit a propos de" Mohamed est d' apporté une vision HUMAINE car POLITIQUE du Royaume de Dieu." ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 13:27

philippe bis a écrit:
La tentation comme Arnaud le dit a propos de" Mohamed est d'  apporté une vision HUMAINE car POLITIQUE du Royaume de Dieu." ...
Cher philippe,
Qui gouverne le Vatican !!??. Je le regrette profondément mais le pouvoir temporel est reconnu au pape dans ce pays. Il y jouit de la souveraineté sur l'État et y exerce la plénitude du pouvoir temporel comme tout chef d'État.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 13:40

halim a écrit:
philippe bis a écrit:
La tentation comme Arnaud le dit a propos de" Mohamed est d'  apporté une vision HUMAINE car POLITIQUE du Royaume de Dieu." ...
Cher philippe,
Qui gouverne le Vatican !!??. Je le regrette profondément mais le pouvoir temporel est reconnu au pape dans ce pays. Il y jouit de la souveraineté sur l'État et y exerce la plénitude du pouvoir temporel comme tout chef d'État.

et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 13:49

halim a écrit:
philippe bis a écrit:
La tentation comme Arnaud le dit a propos de" Mohamed est d'  apporté une vision HUMAINE car POLITIQUE du Royaume de Dieu." ...
Cher philippe,
Qui gouverne le Vatican !!??. Je le regrette profondément mais le pouvoir temporel est reconnu au pape dans ce pays. Il y jouit de la souveraineté sur l'État et y exerce la plénitude du pouvoir temporel comme tout chef d'État.
Je cite Arnaud donc dans vos infinis échange avec lui la question a sans aucun doute était abordé Smile ( je n 'est pas sa patience et culture)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 16:16

Bassmeg a écrit:
boulo a écrit:
https://catechese-ressources.com/voici-venu-le-temps-des-catechistes

Dites , Bassmeg , vous pourriez vous informer par vous-même au lieu de toujours faire faire votre travail par les autres .
Esclavage inversé ?

un site web
et une modification de la bible,

c est pas vraiment pareil.
Le fait est que c est quand meme marqué en toute lettres dans ma bible et surement dans la tienne aussi.

Si vraiment il y a eu mise a jour
et que maintenant, les femmes ont le droit d enseigner, alors il faut que ce soit dit dans la bible, et pas que la bible continue a nous interdire d enseigner.
Tout le monde n a pas internet pour acceder au site dont tu parles.

Et plein de gens font plus confiance a la bible qu a un site web. Dans ce cadre la, peut etre que ce serait pas mal de mettre a jour le Texte , plutot que le site web.

Bassmeg, ce que je viens de dire à RenéMatheux vaut aussi pour vous : vous n'aimez pas l'Eglise.

Vous dites être catholique, très bien. Hé bien, si vous êtes catholique, vous savez que c'est Jésus qui a donné les "clefs de l'Eglise" à Pierre et non pas à Marie-Madeleine, à Marthe ou Marie ou même à sa Mère.

Dans l'Eglise catholique actuelle, c'est le Pape François et les Evêques qui dirigent l'Eglise, aidés en cela par les laïcs, hommes et femmes.

Vous êtes bloqués comme les musulmans sur des versets où les femmes ne pouvaient pas prendre la parole à l'église... Allez donc dans une paroisse où une femme fait l'homélie (oui, oui ça existe), elles font la plupart du temps les lectures, mais certaines font la prêche.

Il y a des intégristes qui refusent d'avoir une femme en pantalons ou qui n'a pas la tête couverte, mais c'est une petite minorité dans l'Eglise Catholique : vous en êtes apparemment restés là.

Il faut évoluer Bassmeg tout comme, pour faire évoluer, il faut non pas râler et dire "moi et un tas d'autres... on veut ceci ou cela" (excusez moi je n'ai pas la phrase exacte mais c'est à peu près cela que vous dites)

Et finalement, vous vous apercevrez, en ouvrant bien vos yeux et vos oreilles que ce n'est pas l'Eglise qui n'évolue pas, mais vous qui n'avez pas suivi.

Faites l'essai avant de me répondre.

Votre paroisse n'est peut-être pas celle qu'il vous faut, mais il y en a d'autres qui peuvent vous convenir.

Là-dessus, bonne soirée, je vais prier pour que le Seigneur vous guide.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:19

Chère Monique,

Sincèrement merci d'être là, vous remettez les pendules à l'heure et j'apprécie votre présence parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:29

Chère Bassmeg,

tu admireras quand même, que Monique qui a travaillé comme secrétaire au sein de l'Eglise, est habituée à mettre le point sur la table quand c'est nécessaire et ce dans l'amour de Dieu. Démonstration par l'exemple que la femme a bien son mot à dire au sein de l'Eglise !

Que j'aime voir l'amour en action me remonter les bretelles Bassmeg !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:38

Monique58 a écrit:

Bassmeg, ce que je viens de dire à RenéMatheux vaut aussi pour vous : vous n'aimez pas l'Eglise.
Vous dites être catholique, très bien. Hé bien, si vous êtes catholique, vous savez que c'est Jésus qui a donné les "clefs de l'Eglise" à Pierre et non pas à Marie-Madeleine, à Marthe ou Marie ou même à sa Mère.
Dans l'Eglise catholique actuelle, c'est le Pape François et les Evêques qui dirigent l'Eglise, aidés en cela par les laïcs, hommes et femmes.
Vous êtes bloqués comme les musulmans sur des versets où les femmes ne pouvaient pas prendre la parole à l'église... Allez donc dans une paroisse où une femme fait l'homélie (oui, oui ça existe), elles font la plupart du temps les lectures, mais certaines font la prêche.
Il y a des intégristes qui refusent d'avoir une femme en pantalons ou qui n'a pas la tête couverte, mais c'est une petite minorité dans l'Eglise Catholique : vous en êtes apparemment restés là.
Il faut évoluer Bassmeg tout comme, pour faire évoluer, il faut non pas râler et dire "moi et un tas d'autres... on veut ceci ou cela" (excusez moi je n'ai pas la phrase exacte mais c'est à peu près cela que vous dites)
Et finalement, vous vous apercevrez, en ouvrant bien vos yeux et vos oreilles que ce n'est pas l'Eglise qui n'évolue pas, mais vous qui n'avez pas suivi.
Faites l'essai avant de me répondre.
Votre paroisse n'est peut-être pas celle qu'il vous faut, mais il y en a d'autres qui peuvent vous convenir.
Là-dessus, bonne soirée, je vais prier pour que le Seigneur vous guide.

Oui, j ai lu ta reponse a rené sur l autre poste, Tu t es fait doublée de critique personnelle. Bravo, ca met une bonne ambiance.

Voici ma reponse:
Tu ne sais rien de ce que j aime ou n aime pas.

Je sais que Jesus a donné les cles de l eglise a Pierre. Et alors?
Est ce que ca veut dire que seuls les gens qui s appellent Pierre ont le droit a la pretrise et tout le reste, genre la papauté? reponse, non.

Jesus a t il dit que les papes , les eveques et les cardinaux et les pretres devraient obligatoirement et pour l eternité etre des hommes?
Je crois pas.

Jesus a t il dit que les religieuses qui souffrent de servir les religieux males n auront pas d espoir d amelioration de leur condition autre que post mortem?

Je ne parle pas des integristes qui refusent de voir une femme en pantalon ou une femme non voilée dans une eglise, je n en suis pas restée la,
je parle de ceux qui sont contre l inegalité des droits homme-femme.

Je sais qu il faut evoluer et que qui n avance pas recule.
C est justement tout le truc, monique.
On est soumis a une force d inertie comme j en ai jamais vu des qu on veut changer un truc dans l Eglise. Le pape actuel en sait quelque chose.
Je suis prete a evoluer personnellement. En permanence.
Je ne rale pas vraiment. je parle d emancipation des femmes et de chretienté.
Ma paroisse n est peut etre pas parfaite, mais je compte pas en changer.
Tu sais, on peut se sentir tres bien dans une maison, et quand meme, de temps en temps, decider de faire un brin de menage, ou bien de rafraichir la peinture
ou meme des fois, soyons fous, de casser une cloison pour rendre une piece plus claire...

Merci pour ta priere.


Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:52

Pourquoi ne crées-tu pas ton Eglise catholico-protestano bassmegienne ? Une papesse, plein de cardinalesses qui élisent la papesse, et des prêtresses
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:55

A toi de voir si tu acceptes les hommes comme fidèles. Rien ne t'empêche de les foutre dehors à coups de pieds au c.u.l., t'es chez toi, finalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:58

lion-des-bois a écrit:
A toi de voir si tu acceptes les hommes comme fidèles. Rien ne t'empêche de les foutre dehors à coups de pieds au c.u.l., t'es chez toi, finalement

Les coups de pieds au derriere n implique pas necessairement le bipage dehors, Cher Lion des Bois.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:58

c'est toi la papesse, c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:03

Haha.

Si j étais Papesse, ca signifierait par principe que les femmes ont autant de droits que les hommes dans l Eglise catholique et que tout se jouerait au merite et non pas aux nombres de choses pendantes .

Je suis pas sure de voir ce jour de mon vivant, mais je pense quand meme que le jour ou les femmes seront traitées comme egales et emancipées dans la chretienté, ca arrivera plus vite qu on ne le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:12

lion-des-bois a écrit:
Pourquoi ne crées-tu pas ton Eglise catholico-protestano bassmegienne ? Une papesse, plein de cardinalesses qui élisent la papesse, et des prêtresses

Oui, c'est son rêve ... elle a un problème irrationnel avec les hommes .
C'est son problème et elle souhaite le rendre universel Mr.Red

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:20

Faut voir si les hommes auront envie de rentrer dans ton église, pas sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:21

Tu sais bien comme on est, hein, nous les mecs, que des gros matchos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:23

Pignon a écrit:
lion-des-bois a écrit:
Pourquoi ne crées-tu pas ton Eglise catholico-protestano bassmegienne ? Une papesse, plein de cardinalesses qui élisent la papesse, et des prêtresses

Oui, c'est son rêve  ... elle a un problème irrationnel avec les hommes .
C'est son problème et elle souhaite le rendre universel Mr.Red

J ai pas de problemes relationnels avec les hommes pignon...

Je veux juste que les femmes aient les memes droits que les hommes dans l Eglise , les memes acces a tout les postes decisionnels, et la meme paie pour les religieux et les religieux a postes egaux.

C est pas avoir un probleme relationnel, ca, c est juste etre pour l egalité.

C est un peu different.
PS l accusation de haine anti homme est un grand classique pour qualifier les femmes qui demandent l egalité et l émancipation.
Ils disaient pareil quand on voulait avoir une carte d identité, ou un compte en banque, ou le droit de vote, ou le droit de prendre la pilule. Rien de neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:30

Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
lion-des-bois a écrit:
Pourquoi ne crées-tu pas ton Eglise catholico-protestano bassmegienne ? Une papesse, plein de cardinalesses qui élisent la papesse, et des prêtresses

Oui, c'est son rêve  ... elle a un problème irrationnel avec les hommes .
C'est son problème et elle souhaite le rendre universel Mr.Red

J ai pas de problemes relationnels avec les hommes pignon...

Je veux juste que les femmes aient les memes droits que les hommes dans l Eglise , les memes acces a tout les postes decisionnels, et la meme paie pour les religieux et les religieux a postes egaux.

C est pas avoir un probleme relationnel, ca, c est juste etre pour l egalité.

C est un peu different.
PS l accusation de haine anti homme est un grand classique pour qualifier les femmes qui demandent l egalité et l émancipation.
Ils disaient pareil quand on voulait avoir une carte d identité, ou un compte en banque, ou le droit de vote, ou le droit de prendre la pilule. Rien de neuf.

Jésus est un homme, pas une femme, c'est une inégalité.
Je demande réparation :mdr: :mdr: :mdr:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:32

Les femmes font souvent 3 journées en une donc il faudrait les payer 3 fois + que les hommes Bassmeg et pas a égalité.Mais un système égalitaire veut dire que un joueur de foot ne doit pas gagner + que n 'importe qui d 'autre , certain régime ont éssayé , ils ont eu des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:45

lion-des-bois a écrit:
Faut voir si les hommes auront envie de rentrer dans ton église, pas sûr  Very Happy

Ben vu que mon Eglise est l Eglise Catholique Romaine, ils auront pas bien le choix.

Ce qui m amene a repondre a ta seconde intervention, je ne pense vraiment pas que les hommes soient des machos. Globalement.

Certes, ils y en a, mais ils se font rares. Le Type du Macho, genre chemise ouverte chainette en or (GOURMETTE avec son prenom gravé dessus) , pantalon serré la ou il faut,
c est devenu tellement ringue comme stereotype que maintenant, ces gens se cachent et ne sortent que la nuit pour arborer leurs toisons et faire briller leur toc, sans que les enfants leur jettent des pierres sous les huées de la foule en délire des gens normaux.

Donc, a mon avis, si l Eglise avait une volonté d émancipation des femmes, et que cette volonté se transformait en acte au lieu de se resumer a un titre de topic peremptoire,
On perdrait pas beaucoup de catholiques. On perdrait peut etre deux ou trois machos, certes...


(qui feront un schisme genre l Eglise Nouvelle de la Gourmette d Argent et de la Toison d Or, plus communement appellée l Eglise Machiste.

ils se reuniraient dans des caves ou des catacombes, n accepteraient AUCUNE femme a quelques postes importants et decisionnels que ce soit,

se reserveraient le faste et les honneurs, cantonneraient les femmes aux taches subalternes , pendant qu eux meme se livreraient a des rituels propres aux hommes tels que le brossage des poils de poitrine, le lustrage des jantes de la voiture,

et le Repassage de la Chemise, seule tache menagere qu ils ne laisseraient JAMAIS aux femmes, parce tous bon macho sait que une femme, meme si elle est complementaire et donc mieux douée pour le menage, ELLE SAURA JAMAIS REPASSER UNE CHEMISE CORRECTEMENT. Les Machos croiraient ca.)


On perdrait peut etre deux ou trois machos, certes, mais on gagnerai tellement de femmes...
Et d hommes non machos...

La crise des vocations dans l eglise serait INSTANTANéMENT réglée. BIM, d un coup.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:47

philippe bis a écrit:
Les femmes font souvent 3 journées en une donc il faudrait les payer 3 fois + que les hommes Bassmeg et pas a égalité.Mais un système égalitaire veut dire que un joueur de foot ne doit pas gagner + que n 'importe qui d 'autre , certain régime ont éssayé , ils ont eu des problèmes...

a travail egal, salaire egal, non?


On est d accord la dessus?
(juste pour dire, les stats disent qu a travail egal, une femme touche 2 euro quand un homme en touche 2,5)

A travail egal salaire egal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:57

Les patriarches sont des hommes, les apôtres aussi et les évangélistes de même, Jésus était un homme.
Les papes ont toujours été des hommes ainsi que le prêtres salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:09

Pignon a écrit:
Les patriarches sont des hommes, les apôtres aussi et les évangélistes de même, Jésus était un homme.
Les papes ont toujours été des hommes ainsi que le prêtres  salut

Un patriarche ne peut qu etre un homme, c est un fait. Sinon, on dit une matriarche, par principe.

Les apotres sont tous des hommes, c est un fait. Encore que, Marie Magdeleine est presque plus importante dans le christianisme que certains "apotres" masculins...

Jésus était un homme, c est un demi fait.

Les evangélistes tous des hommes? la ca depend de ce que tu entends par évangélistes.

Les papes ont toujours été des hommes, certes. Encore que certains bruits ont couru que...

Pour les pretres, je suis moins sure. Ca m etonnerait pas que depuis le début de l Eglise, il n y ai pas eu quelques femmes qui se soient glissées entre les mailles du grillage. Wink


Dernière édition par Bassmeg le Lun 19 Mar - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:10

Bref, tu n'as rien à dire salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:13

Pignon a écrit:
Bref, tu n'as rien à dire salut
c est vite dit...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:17

Le christianisme est patriarcal, ça te dérange, pourtant c'est un fait irrévocable.
C'est pas ton idéologie LGBT qui nous dira le contraire.
Amen :amen:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:33

SI, Bassmeg, on est des gros machos poilus, nous avons créé Dieu à notre image, un papa, un fils et un esprit-saint, que du masculin que tout cela.

Mais maintenant, regarde le grand miracle : UN Papa + UN Fils + UN Esprit-Saint = UNE Trinité

Houra !!!! Quand on additionne du masculin on a une toute grosse féminine

Elle est pas belle la vie, hein, quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:34

Pignon a écrit:
Le christianisme est patriarcal, ça te dérange, pourtant c'est un fait irrévocable.
C'est pas ton idéologie LGBT qui nous dira le contraire.
Amen :amen:

mon ideologie n est pas lgbt pignon,

mais juste Française. L égalité a du sens , pour moi et mon Peuple.

C est sur les frontons de nos batiments publics.


Des gens qui pensent que des faits étaient irrevocables, il y en a eu beaucoup dans l histoire...

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:37

Non, tes propos sont partisans, tu disais être lesbienne militante.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:42

lion-des-bois a écrit:
SI, Bassmeg, on est des gros machos poilus, nous avons créé Dieu à notre image, un papa, un fils et un esprit-saint, que du masculin que tout cela.

Mais maintenant, regarde le grand miracle : UN Papa + UN Fils + UN Esprit-Saint = UNE Trinité

Houra !!!! Quand on additionne du masculin on a une toute grosse féminine

Elle est pas belle la vie, hein, quand même Very Happy

ah bon, ben si c est vraiment ta vision des catho de sexe masculin, ben, bon, je sais pas bien trop quoi te dire, a part que c est pas ce que moi, je connais des cathos de sexe masculin...

Je sais pas trop ou t habite (et je ne veux surtout pas le savoir) pour que tu puisses avoir une telle image du catho homme normal.
Moi, de mon coté, sans avoir trop interroger les gars cathos que je connais, la plupart se declarent pour l Egalité.

Peut etre que c est juste que toi et moi, on frequente pas les memes gens, Lion.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:43

Je blague, Bassmeg, j'essaie de te remonter le moral, toi qui souffre tant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:44

Pignon a écrit:
Non, tes propos sont partisans, tu disais être lesbienne militante.

Euuuh, tu sors ca d ou, pignon?

C est encore une tes attaques personnelles quand t es a court d arguments?

ou bien un bon gros fake new comme tu sais si bien le faire genre le logiciel d intelligence artificiel :mdr: ?

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:45

Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Non, tes propos sont partisans, tu disais être lesbienne militante.

Euuuh, tu sors ca d ou, pignon?

C est encore une tes attaques personnelles quand t es a court d arguments?

ou bien un bon gros fake new comme tu sais si bien le faire genre le logiciel d intelligence artificiel :mdr: ?


Nos collègues ont un dossier sur ton compte :
http://academiessd.forumactif.com/t126-bassmeg-une-administratrice-du-forum-docteur-angelique-apologie-du-spiritisme-du-pendule-necromancie-et-autres-sujets-demoniaques

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:48

Bassmeg est grillée, bannie sur trois forums...
C'est un poison...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:54

lion-des-bois a écrit:
Je blague, Bassmeg, j'essaie de te remonter le moral, toi qui souffre tant

T es gentil de prendre soin de moi, mais rassure pas, je suis vraiment loin d etre celle qui souffre le plus de la situation.

Je blaguais aussi, en passant ...

J en pouvais plus de rire en ecrivant le truc sur l Eglise Reformée Machiste, avec le culte du rituel de Repassage et les gourmettes et le lustrage des jantes de la vago pimpée et tout...
j ai été obligée de m arreter, sinon, j en aurais écrit des pages.
Imaginer que l Eglise catho devienne egalitaire et que ca provoque un schisme genre 10 000 machistes irreductibles VS le reste de l Eglise catho,
et imaginer comment ces Machistes s organiseraient (mi lefebvristes, mi premiers chretiens), dans des souterrains et des lieux cachées, la nuit, par crainte d etre moqués a cause de leurs gourmettes et de leurs chemises savamment a demi ouvertes...

j ai trouvé ca genial a imaginer.
Merci pour l experience de pensée, Lion.

Mon moral etait deja bon, mais la, grace a toi, j ai crevé le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:41

Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Bassmeg est grillée, bannie sur trois forums...
C'est un poison...

donc oui, c est vrai j ai été bannie de TROIS forums.

salut salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:44

Pignon a écrit:
Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Bassmeg est grillée, bannie sur trois forums...
C'est un poison...

donc oui, c est vrai j ai été bannie de TROIS forums.

salut salut
et qui dira de combien tu as été banni?
on revient au sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:46

Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Bassmeg est grillée, bannie sur trois forums...
C'est un poison...

donc oui, c est vrai j ai été bannie de TROIS forums.

salut salut
et qui dira de combien tu as été banni?
on revient au sujet?

Tu as été bannie sur 3 forums ....

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:51

Pignon a écrit:
Bassmeg a écrit:
Pignon a écrit:
Bassmeg a écrit:


donc oui, c est vrai j ai été bannie de TROIS forums.

salut salut
et qui dira de combien tu as été banni?
on revient au sujet?

Tu as été bannie sur 3 forums ....

euh, oui, tu l as deja dit, je crois.
On revient au sujet?


Dernière édition par Bassmeg le Lun 19 Mar - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:54

Pas de souci, maintenant nous savons salut
Revenons au sujet , maintenant nous savons Tongue

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:00

Pignon a écrit:
Pas de souci, maintenant nous savons salut
Revenons au sujet , maintenant nous savons  Tongue

on le savait tous deja, pignon... tu te souviens, c est toi qui a monté au moins un post d enquete a mon sujet, il y a quelques mois... et on avait dit a peu pres la meme chose sur mes bannissements de ton forum et de celui de nico...

Qu est ce qu on sait de plus? rien.
Revenons au sujet.

L emancipation des femmes dans le christianisme.

Le peut-on, ne le peut-on pas?

Restera-ce un vain mot?


(bon et en lisant ton post suivant  
juste en dessous,  je m apercois deja que tu restes bloqué sur cette histoire d attaques personnelles...tellement previsible)

I
I
I
I
I
I
I
V
V
V
V
V

on peut revenir au sujet pignon??????????)


Dernière édition par Bassmeg le Lun 19 Mar - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:07

Non, il nous faudra retenir que tu as été bannie sur trois forums....c'est normal, tu racontes des sottises.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:28

En fait, si tu as été bannie sur trois forums différents, ce n'est pas pour rien.
La raison de ces bannissements répétitifs est simple, tu développes des idées délirantes, complètement folles...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:31

Pignon a écrit:
En fait, si tu as été bannie sur trois forums différents, ce n'est pas pour rien.
La raison de ces bannissements répétitifs est simple, tu développes des idées délirantes, complètement folles...

tu veux pas aller parler de moi sur la page que t as créé a cette effet , section vie du forum, steplait?
Ici, on parle de christianisme et d emancipation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?   Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Christianisme a-t-il cessé de favoriser l'émancipation des femmes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Christianisme a-t-il favorisé l’émancipation des femmes ?
» Réponse à la théorie selon laquelle le protestantisme recouvre le vrai christianisme, le christianisme primitif que le catholicisme a dévoyé...
» Pour dépasser la tradition clanique et favoriser la réconciliation
»  Espagne : le Communisme de retour en Espagne ? Podemos veut contrôler les cultes et favoriser une spiritualité syncrétiste
» Actualité de l'islam, sujet alimenté par Loup Ecossais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: