DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Paul VI canonisé grâce à un faux miracle??? L'Eglise aurait-elle dérapé ?

Aller en bas 
+4
Valtortiste91
Théodéric
boulo
philippe bis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Paul VI canonisé grâce à un faux miracle???  L'Eglise aurait-elle dérapé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paul VI canonisé grâce à un faux miracle??? L'Eglise aurait-elle dérapé ?   Paul VI canonisé grâce à un faux miracle???  L'Eglise aurait-elle dérapé ? - Page 4 Empty20/2/2018, 18:40

Valtortiste91 a écrit:
RenéMatheux a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Je précise tout de même . J'ai des doutes sur la sainteté officielle de Paul6 (canonisation)
1) Pour les évèques qu'il a nommé
2) Parce qu'il était quand même un peu imprégné de l'esprit du monde.

Par contre, à son actif
1) C'est lui le pape de l'évangile, celui qui vient au nom du seigneur.
2) Jesus l'avait averti le 15 Aout 77 qu'il serait mort dans un an : il est mort le 6 ou 8 aout 78???
3) Il s'était proposé d'etre pris en otage à la place de l'homme politique enelevé par les brigades rouges et je crois aussi des passagers d'un avion détourné (ce qui est aussi de la naiveté)
4) Il avait empéché le Pc italien d'arriver au pouvoir en menaçaant d'excommunier plus ou moins la démocratie chrétienne si elle cédait!
5) C'était vraiment un chrétien, marial en plus.
6) Humanae vitae
7) Et bien d'autres choses encore : je ne me souviens plus de tout!
A mon avis, votre conversion due à Medjugorje laisse à désirer!  affraid
Eh ben voilà, maintenant qu'il va être saint, j'espère que vos doutes sur sa sainteté sont levés ! Very Happy

Pas quand je vois qui le défend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul VI canonisé grâce à un faux miracle???  L'Eglise aurait-elle dérapé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paul VI canonisé grâce à un faux miracle??? L'Eglise aurait-elle dérapé ?   Paul VI canonisé grâce à un faux miracle???  L'Eglise aurait-elle dérapé ? - Page 4 Empty20/2/2018, 18:42

Valtortiste91 a écrit:
RenéMatheux a écrit:
....Et il y a bien chrétiens qui ont eu des doutes sur le discernement des prélats : André Frossard par exemple, confident de JP2! Encore un mécréant!
Vous avez des doutes sur la sainteté de Paul VI,
Vous avez des doutes sur le miracle.
Vous avez des doutes sur le discernement UNANIME des prélats.
Du moment que vous ne doutez pas de vous, tout est dans l'ordre.

Pour moi, je résumerais sa sainteté, contresignée par Dieu par son oeuvre conciliaire.

Je vous signale, que hier seulement, j'aiu entendu beaucoup de mal à propos des évèques belges et même que mgr d'harpigny avait admis l'avortement!
Mais pour vous cela est normal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul VI canonisé grâce à un faux miracle???  L'Eglise aurait-elle dérapé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paul VI canonisé grâce à un faux miracle??? L'Eglise aurait-elle dérapé ?   Paul VI canonisé grâce à un faux miracle???  L'Eglise aurait-elle dérapé ? - Page 4 Empty20/2/2018, 18:43

philippe bis a écrit:
René expert en miracle et rupture placentaire et prématurée et en tout sujet de votre choix  ( demandez un  devis) Smile

René n'est pas idolatre lui!
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Paul VI canonisé grâce à un faux miracle???  L'Eglise aurait-elle dérapé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paul VI canonisé grâce à un faux miracle??? L'Eglise aurait-elle dérapé ?   Paul VI canonisé grâce à un faux miracle???  L'Eglise aurait-elle dérapé ? - Page 4 Empty20/2/2018, 18:53

RenéMatheux a écrit:
philippe bis a écrit:
René expert en miracle et rupture placentaire et prématurée et en tout sujet de votre choix  ( demandez un  devis) Smile

René n'est pas idolatre lui!
Expert en ecrit sur valtorta aussi je constate, j 'ai posté la vidéo de Arnaud sur ce forum  et a peine celle çi posté que vous émettez un jugement  :beret:  alors que arnaud n 'est pas forcement pour ou contre... https://docteurangelique.forumactif.com/t22081p600-maria-valtorta-veritable-bombe-a-retardement#878181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul VI canonisé grâce à un faux miracle???  L'Eglise aurait-elle dérapé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paul VI canonisé grâce à un faux miracle??? L'Eglise aurait-elle dérapé ?   Paul VI canonisé grâce à un faux miracle???  L'Eglise aurait-elle dérapé ? - Page 4 Empty20/2/2018, 19:20

Allez voir ma réponse sur ce sujet!
Pour celui ci je maintiens : rené n'est idolatre lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul VI canonisé grâce à un faux miracle???  L'Eglise aurait-elle dérapé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paul VI canonisé grâce à un faux miracle??? L'Eglise aurait-elle dérapé ?   Paul VI canonisé grâce à un faux miracle???  L'Eglise aurait-elle dérapé ? - Page 4 Empty20/2/2018, 19:53

RenéMatheux a écrit:



Je vous signale, que hier seulement, j'aiu entendu beaucoup de mal à propos des évèques belges et même que mgr d'harpigny avait admis l'avortement!
Mais pour vous cela est normal!

René, il n'y a pas qu'en Belgique que des évêques se prennent trop au sérieux ou rêvent, je ne sais pas...

Mais ce n'est pas le sujet de ce fil. Par contre, on peut en ouvrir un sur les évêques actuels et peut-être finalement, leurs difficultés avec nous, pauvres ouailles   :oie:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93450
Inscription : 19/05/2005

Paul VI canonisé grâce à un faux miracle???  L'Eglise aurait-elle dérapé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paul VI canonisé grâce à un faux miracle??? L'Eglise aurait-elle dérapé ?   Paul VI canonisé grâce à un faux miracle???  L'Eglise aurait-elle dérapé ? - Page 4 Empty20/2/2018, 20:02

Non, Mgr Harpigny n'a pas admis l'avortement.

Il l'a juste traité comme un acte "globalement contre la vie", que l'Eglise était contre "par principe" et qui devait "être traité avec miséricorde".

C'était un discours tiédasse, indigne de l'âme des enfants.

Et le Cardinal Sarah a dénoncé ce langage "langue de buis".

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Paul VI canonisé grâce à un faux miracle???  L'Eglise aurait-elle dérapé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paul VI canonisé grâce à un faux miracle??? L'Eglise aurait-elle dérapé ?   Paul VI canonisé grâce à un faux miracle???  L'Eglise aurait-elle dérapé ? - Page 4 Empty20/2/2018, 20:33

Violette3 a écrit:
RenéMatheux a écrit:



Je vous signale, que hier seulement, j'aiu entendu beaucoup de mal à propos des évèques belges et même que mgr d'harpigny avait admis l'avortement!
Mais pour vous cela est normal!

René, il n'y a pas qu'en Belgique que des évêques se prennent trop au sérieux ou rêvent, je ne sais pas...

Mais ce n'est pas le sujet de ce fil. Par contre, on peut en ouvrir un sur les évêques actuels et peut-être finalement, leurs difficultés avec nous, pauvres ouailles   :oie:

Ce n'est pas moi qui aie lancé ce sujet, mais ce cher valtortiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul VI canonisé grâce à un faux miracle???  L'Eglise aurait-elle dérapé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paul VI canonisé grâce à un faux miracle??? L'Eglise aurait-elle dérapé ?   Paul VI canonisé grâce à un faux miracle???  L'Eglise aurait-elle dérapé ? - Page 4 Empty20/2/2018, 20:34

Arnaud Dumouch a écrit:
Non, Mgr Harpigny n'a pas admis l'avortement.

Il l'a juste traité comme un acte "globalement contre la vie", que l'Eglise était contre "par principe" et qui devait "être traité avec miséricorde".

C'était un discours tiédasse, indigne de l'âme des enfants.

Et le Cardinal Sarah a dénoncé ce langage "langue de buis".

Merci!

Mais je ne me souvenais plus bien de ce qu'avait dit exactement mon informateur! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Paul VI canonisé grâce à un faux miracle???  L'Eglise aurait-elle dérapé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paul VI canonisé grâce à un faux miracle??? L'Eglise aurait-elle dérapé ?   Paul VI canonisé grâce à un faux miracle???  L'Eglise aurait-elle dérapé ? - Page 4 Empty20/2/2018, 21:10

RenéMatheux a écrit:
....Je vous signale, que hier seulement, j'aiu entendu beaucoup de mal à propos des évèques belges et même que mgr d'harpigny avait admis l'avortement!
Mais pour vous cela est normal!
Vous êtes addicte au bobard. Vous venez à peine de vous prendre un râteau avec le miracle de saint Paul VI que vous replongez dans radio-moquette.
J'admire votre courage et votre juvénile insouciance. Very Happy




_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Invité
Invité




Paul VI canonisé grâce à un faux miracle???  L'Eglise aurait-elle dérapé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paul VI canonisé grâce à un faux miracle??? L'Eglise aurait-elle dérapé ?   Paul VI canonisé grâce à un faux miracle???  L'Eglise aurait-elle dérapé ? - Page 4 Empty20/2/2018, 22:01

Derniers posts mis à la poubelle.

René, essayez de rester correct svp. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul VI canonisé grâce à un faux miracle???  L'Eglise aurait-elle dérapé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paul VI canonisé grâce à un faux miracle??? L'Eglise aurait-elle dérapé ?   Paul VI canonisé grâce à un faux miracle???  L'Eglise aurait-elle dérapé ? - Page 4 Empty21/2/2018, 09:01

Violette3 a écrit:
Derniers posts mis à la poubelle.

René, essayez de rester correct svp. Merci
Ah non!
Je regrette!
Il faudrait d'abord que vous empechiez valtortiste d'insulter les gens!
Est ce normal d'accuser toujours les gens de dire n'importe quoi parce que ce vous dites ne plait pas à ce fanatique.

Et moi, je n'ai fait qu'affirmer une vérité!

Si vous m'embetez je donne le nom de mon informateur : vous aurez une surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul VI canonisé grâce à un faux miracle???  L'Eglise aurait-elle dérapé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paul VI canonisé grâce à un faux miracle??? L'Eglise aurait-elle dérapé ?   Paul VI canonisé grâce à un faux miracle???  L'Eglise aurait-elle dérapé ? - Page 4 Empty21/2/2018, 09:04

Valtortiste91 a écrit:
RenéMatheux a écrit:
....Je vous signale, que hier seulement, j'aiu entendu beaucoup de mal à propos des évèques belges et même que mgr d'harpigny avait admis l'avortement!
Mais pour vous cela est normal!
Vous êtes addicte au bobard. Vous venez à peine de vous prendre un râteau avec le miracle de saint Paul VI que vous replongez dans radio-moquette.
J'admire votre courage et votre juvénile insouciance.  Very Happy
Vous nous gonflez avec votre fanatisme et votre don d'accuser les gens de dire n'importe quoi!

J'étais sur que vous tomberiez dans le piège pourtant évident!

Mais vous ne voulez pas voir!
Alors ras le bol des fanatiques. Je vous signale que vous faites du bassmeg quand vous répondez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul VI canonisé grâce à un faux miracle???  L'Eglise aurait-elle dérapé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paul VI canonisé grâce à un faux miracle??? L'Eglise aurait-elle dérapé ?   Paul VI canonisé grâce à un faux miracle???  L'Eglise aurait-elle dérapé ? - Page 4 Empty21/2/2018, 10:17

René, ça suffit. Donnez le nom de votre informateur si vous voulez, moi ça ne me dérange pas. Mais ne venez pas ici encore une fois remplir votre post de smilleys.

Et Valtortiste ne vous a pas insulté plus que vous ne l'avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul VI canonisé grâce à un faux miracle???  L'Eglise aurait-elle dérapé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paul VI canonisé grâce à un faux miracle??? L'Eglise aurait-elle dérapé ?   Paul VI canonisé grâce à un faux miracle???  L'Eglise aurait-elle dérapé ? - Page 4 Empty21/2/2018, 10:36

Et cela c'est quoi?
Valtortiste a écrit:
Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.
Quand Arnaud montre la sainteté d'un pape, RenéMatheux attend qu'il marche sur les eaux.

Quant à ce qu'il a insinué sur mon information, vous l'avez supprimé!

Et si il n'y a plus moyen même de mettre des smileys, où va t on?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul VI canonisé grâce à un faux miracle???  L'Eglise aurait-elle dérapé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paul VI canonisé grâce à un faux miracle??? L'Eglise aurait-elle dérapé ?   Paul VI canonisé grâce à un faux miracle???  L'Eglise aurait-elle dérapé ? - Page 4 Empty21/2/2018, 11:04

RenéMatheux a écrit:
Et cela c'est quoi?
Valtortiste a écrit:
Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.
Quand Arnaud montre la sainteté d'un pape, RenéMatheux attend qu'il marche sur les eaux.

Quant à ce qu'il a insinué sur mon information, vous l'avez supprimé!

Et si il n'y a plus moyen même de mettre des smileys, où va t on?

Non, ce n'est pas supprimé, c'est dans la poubelle du forum.

Quant aux smilleys, ils ne sont pas interdits, mais en faire un post (2 même), ce n'est pas sérieux, convenez en quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul VI canonisé grâce à un faux miracle???  L'Eglise aurait-elle dérapé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paul VI canonisé grâce à un faux miracle??? L'Eglise aurait-elle dérapé ?   Paul VI canonisé grâce à un faux miracle???  L'Eglise aurait-elle dérapé ? - Page 4 Empty21/2/2018, 11:14

Violette3 a écrit:

Quant aux smilleys, ils ne sont pas interdits, mais en faire un post (2 même), ce n'est pas sérieux, convenez en quand même.
Ah non!

C'est un bon moyen de réponse! Cela s'est toujours fait sur le forum.

Surtout c'est souvent de l'humour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul VI canonisé grâce à un faux miracle???  L'Eglise aurait-elle dérapé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paul VI canonisé grâce à un faux miracle??? L'Eglise aurait-elle dérapé ?   Paul VI canonisé grâce à un faux miracle???  L'Eglise aurait-elle dérapé ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul VI canonisé grâce à un faux miracle??? L'Eglise aurait-elle dérapé ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: