DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?

Aller en bas 
+8
Pignon
boulo
Scrogneugneu
aristote
k11
Arnaud Dumouch
lion-des-bois
philippe bis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty18/2/2018, 13:58

Arnaud Dumouch a écrit:
La génitalité est à la sexualité humaine ce que le cannibalisme est au repas de famille. 

Dieu n'a créé ni la génitalité, ni le cannibalisme.

C'est l'homme qui détourne les dons de Dieu.

Ca c est une vision de la genitalité un peu etrange a mon sens.

et en principe, Dieu a TOUT créé, je crois. Ca inclut l orgasme, la masturbation, les parasites, les mst et meme les pratiques sexuelles differentes des tiennes ou des miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty18/2/2018, 14:02

Bassmeg a écrit:

et en principe, Dieu a TOUT créé, je crois. Ca inclut l orgasme, la masturbation, les parasites, les mst et meme les pratiques sexuelles differentes des tiennes ou des miennes.

ça m'étonnerait que Dieu ait créé la masturbation, les parasites et les mst : l'homme est capable de le faire lui-même.

Là vraiment, tu dis n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty18/2/2018, 14:05

Arnaud Dumouch a écrit:
Citation :
Bassmeg a écrit:


mais pourtant, plein d humains font l amour dos a dos, et plein d animaux font l amour face a face, arnaud.

On peut même se suspendre à un lustre.

Mais, organiquement, l'organe sexuel féminin est retourné pour que la jouissance féminine soit stimulée face à face.

Demandez vous pourquoi chez le singe, c'est l'inverse et ce que le Créateur a voulu nous dire.


ouhla...
je sais pas si tu es vraiment bien placé pour dire si une femme en particulier ou les femmes en general preferent faire ca par devant ou par derriere.
c est une question de gouts sexuels, je crois VRAIMENT pas que Dieu en ai quoique ce soit a fiche de savoir si un tel ou une telle prefere faire ca comme ci ou comme ca, ou si tu preferes etre en dessous ou au dessus.
Perso, je vais me contenter de te dire que sur ce sujet, ton experience personnelle des femmes et de leurs orgasmes ne peut QUE etre TRES partielle, etant donné le nombre de femmes sur terre.


de plus, plein d animaux font ca en face a face...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty18/2/2018, 14:07

Violette3 a écrit:
Bassmeg a écrit:

et en principe, Dieu a TOUT créé, je crois. Ca inclut l orgasme, la masturbation, les parasites, les mst et meme les pratiques sexuelles differentes des tiennes ou des miennes.

ça m'étonnerait que Dieu ait créé la masturbation, les parasites et les mst : l'homme est capable de le faire lui-même.

Là vraiment, tu dis n'importe quoi.

tu penses que c est l homme qui a créé les puces, les morpions, les tenia, la syphilis et tout le reste?


Si c est le cas, c est une pensée originale pour une admin catholique, violette.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty18/2/2018, 14:09

Bassmeg a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
La génitalité est à la sexualité humaine ce que le cannibalisme est au repas de famille. 

Dieu n'a créé ni la génitalité, ni le cannibalisme.

C'est l'homme qui détourne les dons de Dieu.

Ca c est une vision de la genitalité un peu etrange a mon sens.

et en principe, Dieu a TOUT créé, je crois. Ca inclut l orgasme, la masturbation, les parasites, les mst et meme les pratiques sexuelles differentes des tiennes ou des miennes.

Certes, il a surement aussi créé le meurtre, l'adultère, le vol, la guerre, l'alcoolisme, ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyliiolos

Kyliiolos


Masculin Messages : 914
Inscription : 29/05/2010

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty18/2/2018, 14:09

Bassmeg a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
La génitalité est à la sexualité humaine ce que le cannibalisme est au repas de famille. 

Dieu n'a créé ni la génitalité, ni le cannibalisme.

C'est l'homme qui détourne les dons de Dieu.

Ca c est une vision de la genitalité un peu etrange a mon sens.

et en principe, Dieu a TOUT créé, je crois. Ca inclut l orgasme, la masturbation, les parasites, les mst et meme les pratiques sexuelles differentes des tiennes ou des miennes.

J'ai répondu à ça plus haut : ce qui distingue la nature au sens philosophico-théologique ce n'est pas la nature "matérielle" (particulière, tel homme, telle sexualité) mais la nature "formelle" (l'humanité en nous). De fait, la nature matérielle d'une part et le libre arbitre d'autre part peuvent échouer à réaliser droitement la nature formelle et toujours bonne.

Je ne suis certainement pas du genre à dire que l'homosexualité est un crime ou que les homosexuels sont mauvais en eux-mêmes, par contre votre objection de fait ne tient pas : Dieu a TOUT créé, mais justement le mal n'est pas créé mais vient d'un manque, d'une privation d'être.

Donc concrètement dans le sens où par exemple Dieu imprime le mouvement du bras qui vient frapper une autre personne, ce mouvement est (métaphysiquement) dit "bon", mais dans la mesure où il pourrait être une caresse et est en fait un acte de de brutalité, il est dit "mauvais". Donc tout mal vient d'un bien créé : les guerres, les famines sont en ce sens aussi créées par Dieu, mais simplement voilà ce n'est pas pour cela qu'elles ne manquent de rien, à savoir d'amour.

Cet exemple ne se rapporte pas à l'homosexualité directement bien sûr mais seulement par analogie lointaine, encore une fois je respecte tout à fait les personnes homosexuelles mais en revanche le fait que l'homosexualité soit créée par Dieu et donc bonne en tant que créée ne signifie pas du tout qu'elle doit bonne relativement à ce qu'elle pourrait être : elle est créée dans son être mais non pas voulue par Dieu dans son manque ou sa privation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty18/2/2018, 14:12

lion-des-bois a écrit:
Bassmeg a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
La génitalité est à la sexualité humaine ce que le cannibalisme est au repas de famille. 

Dieu n'a créé ni la génitalité, ni le cannibalisme.

C'est l'homme qui détourne les dons de Dieu.

Ca c est une vision de la genitalité un peu etrange a mon sens.

et en principe, Dieu a TOUT créé, je crois. Ca inclut l orgasme, la masturbation, les parasites, les mst et meme les pratiques sexuelles differentes des tiennes ou des miennes.

Certes, il a surement aussi créé le meurtre, l'adultère, le vol, la guerre, l'alcoolisme, ...

ben logiquement, s il a tout créé, et qu il est omniscient et omnipotent, c est ce que ca implique.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty18/2/2018, 14:13

Dieu appelle tout le monde a s'aimer. Mais pour la sexualité, on voit clairement que la sexualité conduit à la procréation de la vie. ET que comme on est fait pour l'amour, la sexualité ne peut se faire que dans l'amour d'un homme et d'une femme qui s'engage dans l'amour pour la vie, pour donner la vie, dans l'amour.

Le reste est détournement de la sexualité, même si ça t'emmerde et te dérange.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty18/2/2018, 14:15

Bassmeg a écrit:
lion-des-bois a écrit:
Bassmeg a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
La génitalité est à la sexualité humaine ce que le cannibalisme est au repas de famille. 

Dieu n'a créé ni la génitalité, ni le cannibalisme.

C'est l'homme qui détourne les dons de Dieu.

Ca c est une vision de la genitalité un peu etrange a mon sens.

et en principe, Dieu a TOUT créé, je crois. Ca inclut l orgasme, la masturbation, les parasites, les mst et meme les pratiques sexuelles differentes des tiennes ou des miennes.

Certes, il a surement aussi créé le meurtre, l'adultère, le vol, la guerre, l'alcoolisme, ...

ben logiquement, s il a tout créé, et qu il est omniscient et omnipotent, c est ce que ca implique.

Dieu n'a pas créé le mal. LE mal a commencé à exister lorsque l'Homme a mangé la pomme, tenté par Satan, et non tenté par Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty18/2/2018, 14:15

TU n'en sortiras jamais avec ton argumentation fausse
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty18/2/2018, 14:18

J'aime les pommes, les fraises, les belles maisons, si cette attirance me donnait envie de leur faire l'amour, j'aurais un très sérieux problème, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty18/2/2018, 14:19

Kyliiolos a écrit:
Bassmeg a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
La génitalité est à la sexualité humaine ce que le cannibalisme est au repas de famille. 

Dieu n'a créé ni la génitalité, ni le cannibalisme.

C'est l'homme qui détourne les dons de Dieu.

Ca c est une vision de la genitalité un peu etrange a mon sens.

et en principe, Dieu a TOUT créé, je crois. Ca inclut l orgasme, la masturbation, les parasites, les mst et meme les pratiques sexuelles differentes des tiennes ou des miennes.

J'ai répondu à ça plus haut : ce qui distingue la nature au sens philosophico-théologique ce n'est pas la nature "matérielle" (particulière, tel homme, telle sexualité) mais la nature "formelle" (l'humanité en nous). De fait, la nature matérielle d'une part et le libre arbitre d'autre part peuvent échouer à réaliser droitement la nature formelle et toujours bonne.

Je ne suis certainement pas du genre à dire que l'homosexualité est un crime ou que les homosexuels sont mauvais en eux-mêmes, par contre votre objection de fait ne tient pas : Dieu a TOUT créé, mais justement le mal n'est pas créé mais vient d'un manque, d'une privation d'être.

Donc concrètement dans le sens où par exemple Dieu imprime le mouvement du bras qui vient frapper une autre personne, ce mouvement est (métaphysiquement) dit "bon", mais dans la mesure où il pourrait être une caresse et est en fait un acte de de brutalité, il est dit "mauvais". Donc tout mal vient d'un bien créé : les guerres, les famines sont en ce sens aussi créées par Dieu, mais simplement voilà ce n'est pas pour cela qu'elles ne manquent de rien, à savoir d'amour.

Cet exemple ne se rapporte pas à l'homosexualité directement bien sûr mais seulement par analogie lointaine, encore une fois je respecte tout à fait les personnes homosexuelles mais en revanche le fait que l'homosexualité soit créée par Dieu et donc bonne en tant que créée ne signifie pas du tout qu'elle doit bonne relativement à ce qu'elle pourrait être : elle est créée dans son être mais non pas voulue par Dieu dans son manque ou sa privation.

Kyli,
d abord,
j adore ta photo d avatar, ca m a ramené en enfance direct.

de deux, merci pour ta reponse, c est dense et clair en meme temps.
j aimerais en discuter plus avant avec toi, mais si ca part en hors sujet, c est moi qui risque encore de prendre.
en fait, je suis traitée comme un sous membre, si je crée un topic dedié, il sera mis au tas et on pourra pas discuter decemment de ca.

alors voila ce que je te propose.
je vais te repondre ici, mais si mes propos sont grondés ou supprimés,
je te demanderais de creer un topic, vu qu une modo me l interdit pour des raisons inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30703
Inscription : 07/11/2013

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty18/2/2018, 14:20

lion-des-bois a écrit:
J'aime les pommes, les fraises, les belles maisons, si cette attirance me donnait envie de leur faire l'amour, j'aurais un très sérieux problème, tu ne crois pas ?

moi j'aime les cartes postales.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty18/2/2018, 14:29

L'orgueil ... ne vient pas de Dieu.
Dieu n'est pas orgueilleux...
Sinon il nous aurez mis en esclavage, Et cela depuis la création... mais ils nous a fait libre de suivre sa Volonté;
son chemin ; La Vérité ; et recevoir Sa Vie .... ou non !!

Le meurtre; l'adultère ; le vol; l'orgueil... c'est la malice des hommes tenté par l'adversaire...

Dieu n'a pas créé la masturbation ... mais la jouissance des époux dans le don des corps ....
Dieu n'a pas créé le meurtre .... mais La Vie.
Dieu n'a pas créé le vol! Mais le principe du Don de Soi !
Etc ...


Dernière édition par k11 le 18/2/2018, 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyliiolos

Kyliiolos


Masculin Messages : 914
Inscription : 29/05/2010

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty18/2/2018, 14:30

Bassmeg a écrit:


Kyli,
d abord,
j adore ta photo d avatar, ca m a ramené en enfance direct.

de deux, merci pour ta reponse, c est dense et clair en meme temps.
j aimerais en discuter plus avant avec toi, mais si ca part en hors sujet, c est moi qui risque encore de prendre.
en fait, je suis traitée comme un sous membre, si je crée un topic dedié, il sera mis au tas et on pourra pas discuter decemment de ca.

alors voila ce que je te propose.
je vais te repondre ici, mais si mes propos sont grondés ou supprimés,
je te demanderais de creer un topic, vu qu une modo me l interdit pour des raisons inconnues.

Chère Bassmeg, je te remercie, au pire on parlera en messages privés ou sur un autre topic.
Je vais partir cet après midi mais je verrais ta réponse à mon retour. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty18/2/2018, 14:30

Kyliiolos a écrit:
Bassmeg a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
La génitalité est à la sexualité humaine ce que le cannibalisme est au repas de famille. 

Dieu n'a créé ni la génitalité, ni le cannibalisme.

C'est l'homme qui détourne les dons de Dieu.

Ca c est une vision de la genitalité un peu etrange a mon sens.

et en principe, Dieu a TOUT créé, je crois. Ca inclut l orgasme, la masturbation, les parasites, les mst et meme les pratiques sexuelles differentes des tiennes ou des miennes.

J'ai répondu à ça plus haut : ce qui distingue la nature au sens philosophico-théologique ce n'est pas la nature "matérielle" (particulière, tel homme, telle sexualité) mais la nature "formelle" (l'humanité en nous). De fait, la nature matérielle d'une part et le libre arbitre d'autre part peuvent échouer à réaliser droitement la nature formelle et toujours bonne.

Je ne suis certainement pas du genre à dire que l'homosexualité est un crime ou que les homosexuels sont mauvais en eux-mêmes, par contre votre objection de fait ne tient pas : Dieu a TOUT créé, mais justement le mal n'est pas créé mais vient d'un manque, d'une privation d'être.

Donc concrètement dans le sens où par exemple Dieu imprime le mouvement du bras qui vient frapper une autre personne, ce mouvement est (métaphysiquement) dit "bon", mais dans la mesure où il pourrait être une caresse et est en fait un acte de de brutalité, il est dit "mauvais". Donc tout mal vient d'un bien créé : les guerres, les famines sont en ce sens aussi créées par Dieu, mais simplement voilà ce n'est pas pour cela qu'elles ne manquent de rien, à savoir d'amour.

Cet exemple ne se rapporte pas à l'homosexualité directement bien sûr mais seulement par analogie lointaine, encore une fois je respecte tout à fait les personnes homosexuelles mais en revanche le fait que l'homosexualité soit créée par Dieu et donc bonne en tant que créée ne signifie pas du tout qu'elle doit bonne relativement à ce qu'elle pourrait être : elle est créée dans son être mais non pas voulue par Dieu dans son manque ou sa privation.

j apprecie ton ouverture d esprit.
voila ma reponse:
Dieu a TOUT créé, mais justement le mal n'est pas créé mais vient d'un manque, d'une privation d'être.
cette phrase se contredit, tu as remarqué?
soit dieu a TOUT créé (donc le mal aussi et tout se qui est incréé)
soit dieu n a pas TOUT créé.

ou alors, il va falloir qu on se mette d accord sur ce que tu entends par TOUT.


Donc tout mal vient d'un bien créé : les guerres, les famines sont en ce sens aussi créées par Dieu, mais simplement voilà ce n'est pas pour cela qu'elles ne manquent de rien, à savoir d'amour.
selon la bible, les guerres et les massacres de civils peuvent tres bien etre considérés comme BIEN, quand c est dieu qui decide.
Les exemples ne manquent pas. Je crois pas que notre moralité soit issue de la bible. Plein d experience ont été faites a ce sujet.

mais en revanche le fait que l'homosexualité soit créée par Dieu et donc bonne en tant que créée ne signifie pas du tout qu'elle doit bonne relativement à ce qu'elle pourrait être : elle est créée dans son être mais non pas voulue par Dieu dans son manque ou sa privation.
Je n ai pas postulé , ni personne je crois, que TOUT ce que dieu a créé est necessairement bon par principe. Meme Dieu se repent de certaines de ses creations.


Dernière édition par Bassmeg le 18/2/2018, 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyliiolos

Kyliiolos


Masculin Messages : 914
Inscription : 29/05/2010

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty18/2/2018, 14:31

Chère Bassmeg, comme je te le disais plus haut je dois partir pour l'instant mais je te répondrais sans faute très bientôt!! ;')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty18/2/2018, 14:34

Kyliiolos a écrit:
Chère Bassmeg, comme je te le disais plus haut je dois partir pour l'instant mais je te répondrais sans faute très bientôt!! ;')

j aurais le plus grand des plaisir a discuter encore de ca ou d un autre sujet avec toi, Kyli.

(ou devrais je plutot dire FRERE TUCK? pardon pour le fait de t avoir "outé", c etait juste pour la blague)

a quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty18/2/2018, 14:56

Bassmeg a écrit:
Violette3 a écrit:
Bassmeg a écrit:

et en principe, Dieu a TOUT créé, je crois. Ca inclut l orgasme, la masturbation, les parasites, les mst et meme les pratiques sexuelles differentes des tiennes ou des miennes.

ça m'étonnerait que Dieu ait créé la masturbation, les parasites et les mst : l'homme est capable de le faire lui-même.

Là vraiment, tu dis n'importe quoi.

tu penses que c est l homme qui a créé les puces, les morpions, les tenia, la syphilis et tout le reste?


Si c est le cas, c est une pensée originale pour une admin catholique, violette.


Bassmeg, tu mélanges tout parce que tu veux avoir raison à tout prix.

Saches une bonne fois pour toutes que pas mal de membres demandent qu'on te cantonne dans LE FIL qui t'est dédié, comme pour Onanpeuplus,  pour pouvoir discuter tranquillement.  Tu commences à énerver tout le monde

Alors, tu te plains, mais tu risques aussi de devoir aller te reposer Je ne le dirai pas deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty18/2/2018, 15:00

Violette3 a écrit:
Bassmeg a écrit:
Violette3 a écrit:
Bassmeg a écrit:

et en principe, Dieu a TOUT créé, je crois. Ca inclut l orgasme, la masturbation, les parasites, les mst et meme les pratiques sexuelles differentes des tiennes ou des miennes.

ça m'étonnerait que Dieu ait créé la masturbation, les parasites et les mst : l'homme est capable de le faire lui-même.

Là vraiment, tu dis n'importe quoi.

tu penses que c est l homme qui a créé les puces, les morpions, les tenia, la syphilis et tout le reste?


Si c est le cas, c est une pensée originale pour une admin catholique, violette.


Bassmeg, tu mélanges tout parce que tu veux avoir raison à tout prix.

Saches une bonne fois pour toutes que pas mal de membres demandent qu'on te cantonne dans LE FIL qui t'est dédié, comme pour Onanpeuplus,  pour pouvoir discuter tranquillement.  Tu commences à énerver tout le monde

Alors, tu te plains, mais tu risques aussi de devoir aller te reposer Je ne le dirai pas deux fois.

je te pose une question, violette, je veux pas avoir raison a tout prix. Poser une question et chercher des reponses, c est quand meme super different de chercher a avoir raison a tout prix.
Je te repose ma question.

ça m'étonnerait que Dieu ait créé la masturbation, les parasites et les mst : l'homme est capable de le faire lui-même.
donc selon toi, qu a créé les puces et les morpions?

Dieu ou l homme?

(si c est une question qui te derange, tu n es pas obligée de repondre, on est pas la pour faire la police de la pensée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty18/2/2018, 15:11

Bassmeg a écrit:


je te pose une question, violette, je veux pas avoir raison a tout prix. Poser une question et chercher des reponses, c est quand meme super different de chercher a avoir raison a tout prix.
Je te repose ma question.

ça m'étonnerait que Dieu ait créé la masturbation, les parasites et les mst : l'homme est capable de le faire lui-même.
donc selon toi, qu a créé les puces et les morpions?

Dieu ou l homme?

(si c est une question qui te derange, tu n es pas obligée de repondre, on est pas la pour faire la police de la pensée)

Dieu a créé tous les animaux, mais la masturbation et les mst, c'est l'homme (du moins, c'est ce que je pense, je ne suis pas théologienne)

Il est écrit aussi dans Isaïe-6


Citation :
Le loup habitera avec l'agneau, Et la panthère se couchera avec le chevreau; Le veau, le lionceau, et le bétail qu'on engraisse, seront ensemble, Et un petit enfant les conduira.


Bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty18/2/2018, 15:44

Violette3 a écrit:
Bassmeg a écrit:
Violette3 a écrit:
Bassmeg a écrit:

et en principe, Dieu a TOUT créé, je crois. Ca inclut l orgasme, la masturbation, les parasites, les mst et meme les pratiques sexuelles differentes des tiennes ou des miennes.

ça m'étonnerait que Dieu ait créé la masturbation, les parasites et les mst : l'homme est capable de le faire lui-même.

Là vraiment, tu dis n'importe quoi.

tu penses que c est l homme qui a créé les puces, les morpions, les tenia, la syphilis et tout le reste?


Si c est le cas, c est une pensée originale pour une admin catholique, violette.


Bassmeg, tu mélanges tout parce que tu veux avoir raison à tout prix.

Saches une bonne fois pour toutes que pas mal de membres demandent qu'on te cantonne dans LE FIL qui t'est dédié, comme pour Onanpeuplus,  pour pouvoir discuter tranquillement.  Tu commences à énerver tout le monde

Alors, tu te plains, mais tu risques aussi de devoir aller te reposer Je ne le dirai pas deux fois.

Thumright chère Violette

Les propos tenus par Bassmeg qui ne sont pas du tout des arguments, ne sont là que pour la provocation. les réponses, qu'elle déforme à souhait et qu'elle rend ridicules, intentionnellement (exemple ci-dessus) ne servent qu'à alimenter ses fantasmes. :help:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty18/2/2018, 15:54

Je crois qu'on peut fermer ce sujet qui tourne en rond. On a compris que Bassmeg est pour tout du moment que c'est entre adultes consentants, en ajoutant l'adoption homosexuelle.

Les autres membres pensent qu'il y a un minimum à respecter dans la nature humaine et que les expérimentations contre-nature hasardeuses ont fait la preuve de leur danger depuis 200 ans.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?    Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux hommes qui veulent un enfant, pourquoi ne pas accéder à leur désir ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les « Amants de Pompéi » étaient deux hommes, selon leur ADN
» QUEBEC "Des paroissiens ne veulent pas vendre leur église à la communauté musulmane"
» Le désir de la catastrophe : pourquoi les désastres nous fascinent
» Paroles du Pape François
» Les initiatives privées pour venir en aide aux migrants se multiplient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: