DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Violette3
Administrateur

MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   Mer 17 Jan 2018, 18:41

Nathalie, vous n'êtes pas non plus la dernière à ne pas rester calme (voir votre post d'hier soir sur ce fil à 21h56...

Tout le forum en prend pour son grade...

Donc, maintenant, on passe l'éponge  et on met en pratique ceci :

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie2

MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   Mer 17 Jan 2018, 19:42

Mon post d'hier 21h56 n'était pas écrit sous le coup de la colère.
Je me mets rarement en colère de cette façon..... je l'ai écrit de manière très lucide.
Cela ne fait pas longtemps que je poste, et pourtant il est impossible de rester "pondérée", impossible.

Si tu es pondérée, tu auras automatiquement un ou deux malades qui ne le seront pas, viendront porter des accusations, t'auront pour cible, comme des moineaux sur du pain.
Une vraie gestapo religieuse.

Il n'y a qu'une seule solution pour intervenir, c'est de façon autoritaire et accusatrice comme les autres, pour ne pas te faire bouffer.... c'est juste malsain et ça ne date pas d'hier. Personnellement, je déteste interagir dans ces conditions.

Mon but étant de vous faire réfléchir et vous remettre en question sur votre façon d'interagir entre vous. J'ai l'intention de laisser ce forum pendant un certain temps, et d'y revenir peut-être le jour où il aura changer et où on pourra dialoguer posément, sans se juger les uns les autres comme des commères.
gezo93

MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   Mer 17 Jan 2018, 20:04

RenéMatheux

Masculin Messages : 15344

MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   Mer 17 Jan 2018, 20:07

Nathalie2 a écrit:
Prouve-le !
Ou et à quel endroit, j'ai eu une telle affirmation ?
Modération

Te!
Vous me reprocher de ne pas supporter ce genre d'affirmations.
Vous trouvez meme que ce qu'il dit est bien!

J'ajoute que les forums ou des gens peuvent signer lucifer, c'est surtout les forum sataniques
Nathalie2

Féminin Messages : 1013

MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   Mer 17 Jan 2018, 20:22

J'ai jamais dit que ce qu'il disait, était bien ! D'ailleurs, montre-moi les posts où je le dis !

J'ai déjà dit qu'il était perdu spirituellement, et ça avec de la bonne volonté on peut retrouver les posts.

Je ne fais pas dans la délation extrême, comme toi c'est tout.... je n'ai pas le gout du rejet automatique, pour les personnes différentes, comme tu le fais.

Pitoyable ! vas-y tu t'enterres tout seul !
Violette3
Administrateur

Féminin Messages : 3117

MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   Mer 17 Jan 2018, 20:53

Puisque vous ne cherchez pas de chemin d'entente, je verrouille ce fil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)   

"Le méchant ne cherche que révolte mais un messager cruel sera envoyé contre lui." (Proverbe 17.11)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6