DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La victoire viendra par Marie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arnaud Dumouch
Administrateur

MessageSujet: Re: La victoire viendra par Marie   Mer 03 Jan 2018, 17:05

gezo93 a écrit:
Reine du ciel c'est pareil que Déesse?

Oh que non. Regardez :

Saints 8- La Vierge Marie a-t-elle été couronnée reine du Ciel et de la terre ? (5 mn) https://youtu.be/gKqWR6F1wLg
Saints 18- Marie est-elle la Reine du Christ ? (3 mn) https://youtu.be/qdLOz13jrDg
Liturgie 24- Pourquoi la fête de Marie Reine (21 août) ? (2 mn) https://youtu.be/Q4axUoK-m2o
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Nathalie2

MessageSujet: Re: La victoire viendra par Marie   Mer 03 Jan 2018, 18:06

philippe bis a écrit:
Pourtant c 'est avec vous que j 'apprend que certain pense que Marie est une déesse et c 'est pour cela que je vous posée la question ainsi que violette plus haut Avez vous une source , un lien qui dit cela?

C'est hallucinant, de ne rien comprendre à ce point ! je ne fais pas du recopiage de mes propres, désolée.
philippe bis

MessageSujet: Re: La victoire viendra par Marie   Mer 03 Jan 2018, 18:25

En 1928, à Lourdes, un enfant de 10 ans, paralysé, est en pèlerinage avec ses parents dans l’espoir d’une guérison.
la scène se passe un après-midi. Alors qu’il est installé pour assister à la bénédiction des malades avec le Saint-Sacrement :sts: , un enfant malade venu en pèlerinage à Lourdes s’adresse au prêtre qui arrive à sa hauteur pour le bénir :

« Si tu ne me guéris pas, je le dirai à ta mère », lui dit-il. Le prêtre continue son chemin avant de revenir une nouvelle fois le bénir. Mais l’enfant insiste. Depuis le temps que sa maman lui parle des miracles de Lourdes, de l’amour infini que nous porte la Vierge Marie et comment elle intercède pour nous devant son fils Jésus. L’enfant s’exclame alors à voix haute : « Si tu ne me guéris pas Jésus, je le dirai à ta mère ». Et à cet instant un miracle se produisit.
Théodéric

MessageSujet: Re: La victoire viendra par Marie   Jeu 04 Jan 2018, 00:08

Violette3 a écrit:
Théodéric a écrit:

HA ; Pff je ne savais pas qu'elle est incroyante , elle vient parler en tenant des propos proche des évangélique (quelle cite) sur un site catholique en Théologie catholique sur un Fil de la Vierge Marie , et elle parle comme une protestante , ça fait beaucoup pour une athée !! 

bon je veux pas me disputer , je vais aller tresser des nattes-a-lit pour ma couette !! lol!

Théodéric, ce n'est pas être incroyante ni athée qu'être protestante : c'est d'ailleurs marqué comme étant sa religion.

Et pour ma part du moins, je trouve que nous avons beaucoup à apprendre des protestants.

Violette3

par ta réponse j'avais cru que tu me disais qu'elle était athée parce que pas catholique mais pas autre chose non plus ; et vu son attitude elle reflète pas vraiment la charité que nous demande Jésus ; donc j'ai pensé athée !

les protestants je les connais et fréquente et les évangéliques aussi (même pas peur pirat !!) je fréquente aussi les catholiques (sans trembler rambo !) dans le très grande majorité ils savent rester polis quand ils te parlent !  

bon passons a autre chose alors ! champagne
Nathalie2

Féminin Messages : 1201

MessageSujet: Re: La victoire viendra par Marie   Jeu 04 Jan 2018, 00:25

philippe bis a écrit:
En 1928, à Lourdes, un enfant de 10 ans, paralysé, est en pèlerinage avec ses parents dans l’espoir d’une guérison.
la scène se passe un après-midi. Alors qu’il est installé pour assister à la bénédiction des malades avec le Saint-Sacrement  :sts: , un enfant malade venu en pèlerinage à Lourdes s’adresse au prêtre qui arrive à sa hauteur pour le bénir :

« Si tu ne me guéris pas, je le dirai à ta mère », lui dit-il. Le prêtre continue son chemin avant de revenir une nouvelle fois le bénir. Mais l’enfant insiste. Depuis le temps que sa maman lui parle des miracles de Lourdes, de l’amour infini que nous porte la Vierge Marie et comment elle intercède pour nous devant son fils Jésus. L’enfant s’exclame alors à voix haute : « Si tu ne me guéris pas Jésus, je le dirai à ta mère ». Et à cet instant un  miracle se produisit.

Jean 5 ; 4
je ne fais pas de copier coller !

Matthieu 4 ; 7
et la suite !

1 thessaloniciens 5 ; 1
Nathalie2

Féminin Messages : 1201

MessageSujet: Re: La victoire viendra par Marie   Jeu 04 Jan 2018, 00:29

@théodéric

Ce n'est pas la première fois, que vous essayez de noyer le poisson en colportant des ragots, il y a 1 an, vous avez exactement le même procédé.
En plus de la mauvaise foi, et de se faire passer pour une victime.
philippe bis

Masculin Messages : 4911

MessageSujet: Re: La victoire viendra par Marie   Jeu 04 Jan 2018, 10:32

Nathalie2 a écrit:
philippe bis a écrit:
la scène se passe un après-midi. Alors qu’il est installé pour assister à la bénédiction des malades avec le Saint-Sacrement  :sts: , un enfant malade venu en pèlerinage à Lourdes s’adresse au prêtre qui arrive à sa hauteur pour le bénir :

« Si tu ne me guéris pas, je le dirai à ta mère », lui dit-il. Le prêtre continue son chemin avant de revenir une nouvelle fois le bénir. Mais l’enfant insiste. Depuis le temps que sa maman lui parle des miracles de Lourdes, de l’amour infini que nous porte la Vierge Marie et comment elle intercède pour nous devant son fils Jésus. L’enfant s’exclame alors à voix haute : « Si tu ne me guéris pas Jésus, je le dirai à ta mère ». Et à cet instant un  miracle se produisit.

Jean 5 ; 4
je ne fais pas de copier coller !

Matthieu 4 ; 7
et la suite !

1 thessaloniciens 5 ; 1
humanlife

Masculin Messages : 9756

MessageSujet: Re: La victoire viendra par Marie   Jeu 04 Jan 2018, 11:54

benoit a écrit:
j'ai compris, en fait marie c'est jésus!!
eh oui, le femme de la genèse c'est l'humanité et l'humanité de dieu c'est jésus.
donc marie c'est jésus!!
je suis rassuré je commençais à me demander ce qui tournait pas rond ici.. Bienvenue
Théodéric

MessageSujet: Re: La victoire viendra par Marie   Jeu 04 Jan 2018, 13:07

Nathalie2 a écrit:
@théodéric

Ce n'est pas la première fois, que vous essayez de noyer le poisson en colportant des ragots, il y a 1 an, vous avez exactement le même procédé.
En plus de la mauvaise foi, et de se faire passer pour une victime.

relis ce que tu as écris , c'est ma seule réponse !!

ce que j'ai dis je l'ai dis ça ne te plais pa s, rien ne t'empêche en Jésus de rester fraternel et polis !!

la victimisation je te la laisse , moi ça va bien j'ai mis ma confiance en :jesus:

Bonne journée a toi fleur 6
humanlife

MessageSujet: Re: La victoire viendra par Marie   Jeu 04 Jan 2018, 13:32

et jésus c'est l'humanité: jésus (marie) donne naissance à l'humanité (jésus) en disant oui à dieu!! affraid
Violette7
Administrateur

Féminin Messages : 4482

MessageSujet: Re: La victoire viendra par Marie   Jeu 04 Jan 2018, 15:06

humanlife a écrit:
et jésus c'est l'humanité: jésus (marie) donne naissance à l'humanité (jésus) en disant oui à dieu!! affraid

Oui, c'est cela humanlife, mais Marie n'est pas Jésus comme vous l'avez mis au post de 11h54.

Comme vous venez de le dire : Marie donne naissance à Jésus en disant oui à Dieu.
humanlife

MessageSujet: Re: La victoire viendra par Marie   Jeu 04 Jan 2018, 17:29

Violette3 a écrit:
humanlife a écrit:
Oui, c'est cela humanlife, mais Marie n'est pas Jésus comme vous l'avez mis au post de 11h54.
Comme vous venez de le dire : Marie donne naissance à Jésus en disant oui à Dieu.
de façon allégorique marie est jésus, en tant que la femme de la genèse est l'humanité, et l'humanité de dieu est jésus.
gezo93

Masculin Messages : 502

MessageSujet: Re: La victoire viendra par Marie   Jeu 04 Jan 2018, 22:18

je suis pas sur que Marie soit Jésus !
humanlife

MessageSujet: Re: La victoire viendra par Marie   Jeu 04 Jan 2018, 22:28

jésus a dit oui à dieu et a donné naissance à l'humanité, en cela on peut dire de façon allégorique que marie est jésus.
dans l'évangile, de façon allégorique, marie c'est jésus, et jésus c'est l'humanité.
gezo93

MessageSujet: Re: La victoire viendra par Marie   Jeu 04 Jan 2018, 22:59

je suis pas sur de te suivre tu es de quel église ? :mdr: lol!
humanlife

MessageSujet: Re: La victoire viendra par Marie   Jeu 04 Jan 2018, 23:12

étudie l'hypothèse et argumente si t'es pas d'accord.
gezo93

MessageSujet: Re: La victoire viendra par Marie   Jeu 04 Jan 2018, 23:14

pas envie d etudier ce soir fumeur
humanlife

MessageSujet: Re: La victoire viendra par Marie   Jeu 04 Jan 2018, 23:25

ah bon c'est intéressant.
petero

Masculin Messages : 9610

MessageSujet: Re: La victoire viendra par Marie   Ven 05 Jan 2018, 08:09

Voici la prophétie que Siméon a annoncé à Marie

"Et Siméon les bénit, et il dit à Marie, sa mère: " Voici qu'il est placé pour la chute et le relèvement d'un grand nombre en Israël, et pour être un signe en butte à la contradiction, vous-même, un glaive transpercera votre âme .... (Luc 2, 34)

Quand le Sacré Cœur de Jésus a été transpercé sur la croix, par la lance du soldant, on peut penser qu'à ce moment là, sa mère qui portait en elle le Sacré Cœur de son Fils, qu'elle était la première à avoir reçu, le jour de son immaculée conception, fût elle aussi transpercé dans son Cœur.

Marie est la première à avoir reçu ce Cœur Nouveau, ce Cœur de chair, cet Esprit Nouveau, l'Esprit de Dieu, le jour de son immaculé conception.

N'oublions pas que notre cœur, celui dont nous héritons parce que nous le recevons de notre mère, il est habité depuis le péché originel commis par Eve, par le diable qui a transformé notre cœur de chair en cœur de pierre, un cœur qui retourne à la poussière.

C'est pour que nous ne mourrions pas pour toujours, quand notre cœur s'arrête de battre dans notre corps, que Dieu a voulu mettre en nous son propre Cœur, son Esprit, devenu Cœur de chair en Marie, puis en Jésus ; ce Cœur, cet Esprit Saint qui a été donné à Marie, le jour de son Immaculé Conception, pour nourrir le Cœur qu'elle donnerait à son Fils Jésus qui durant 9 mois sera relié à son propre cœur, à l'image de tous les hommes quand ils passent les premiers mois de leur vie dans le sein de leur mère.

On peut donc penser, que Marie qui est la première à avoir bénéficié du salut apporté par Dieu devenu homme dans sa Parole, son Verbe, Jésus, est la première à avoir bénéficié du Sacré Cœur de Jésus son Fils, son Dieu, qu'elle portera en elle, dans son Verbe devenu petit enfant appelé à devenir homme.

Quoi de plus normal que Dieu qui l'a choisit comme épouse, comme mère de ses enfants, les hommes qu'il enfantera en son sein, à la vie d'en Haut, à sa Vie, reçoit la première son Cœur. N'est-ce pas ce que fait un fiancé qui dans le mariage, fait don de son cœur à son épouse et vice versa ?

Oui, Marie qui n'a pas été crucifié dans son corps comme Jésus, a été crucifié dans son Cœur à l'image de son Fils, car c'est le Cœur de son Fils qu'elle portait en elle, le cœur de son Dieu, l'Esprit Saint, étant la première à l'avoir reçu de Dieu son époux.
Théodéric

MessageSujet: Re: La victoire viendra par Marie   Ven 05 Jan 2018, 14:59

beaucoup sont pour ou contre Marie comme ci il y avait besoin de cela ?!

Siméon lui est envoyé par le Seigneur pour dire ce qui ce produit et il fait un étrange constat et une prophétie sur Marie et chacun devrait en tenir compte dans sa vie de Baptisé Chrétien.

je met en Rouge ce qui est dit d eMarie qui nous concerne tous !!!

Luc 2

29 Maintenant, Seigneur, tu laisses ton serviteur S'en aller en paix, selon ta parole.

30 Car mes yeux ont vu ton salut,

31 Salut que tu as préparé devant tous les peuples,

32 Lumière pour éclairer les nations, Et gloire d'Israël, ton peuple.

33 Son père et sa mère étaient dans l'admiration des choses qu'on disait de lui.
34 Siméon les bénit, et dit à Marie, sa mère: Voici, cet enfant est destiné à amener la chute et le relèvement de plusieurs en Israël, et à devenir un signe qui provoquera la contradiction, 35 et à toi-même une épée te transpercera l'âme, afin que les pensées de beaucoup de coeurs soient dévoilées.

Comment l’Épreuve du Cœur de Marie peut dévoiler les pensés des Cœur ?? c'est bien la preuve que le Seigneur utilise Marie !! sinon cette prophétie n'existerait pas !!
je ne dit pas que Marie Est Dieu , je dit que le Seigneur l'emploie dans l'apprentissage et la correction du Chrétien et nier cela c'est nier l’Écriture et un Prophète , donc Nier Celui qui l'A envoyé !

christophe

Masculin Messages : 937

MessageSujet: Re: La victoire viendra par Marie   Ven 05 Jan 2018, 23:53

Bonsoir mes Freres

"35 et à toi-même une épée te transpercera l'âme, afin que les pensées de beaucoup de coeurs soient dévoilées."

RP
La souffrance qu'a du ressentir Marie devant la souffrance de son Fils en croix a du être terrible "et à toi-même une épée te transpercera l'âme" cela est bien le cœur de notre foi la crucifixion et résurrection de Dieu, Jésus.
Ce verset nous révèle la nature de l’âme de ceux qui ont a cette époque crucifier le Fils Unique Engendre de Dieu "afin que les pensées de beaucoup de cœurs soient dévoilées."
C'est aussi une prophétie, car aujourd'hui cela nous montre le cœur, l’âme de ceux qui s’oppose au Seigneur "afin que les pensées de beaucoup de cœurs soient dévoilées."

Fraternellement
ChrisTophe
gezo93

MessageSujet: Re: La victoire viendra par Marie   Dim 07 Jan 2018, 11:22

"35 et à toi-même une épée te transpercera l'âme, afin que les pensées de beaucoup de coeurs soient dévoilées."

Le glaive du Christ nous dévoile le sens du péché, et de sa justice au jour du jugement.
En parallèle avec ce verset:

Si je n'étais pas venu et que je ne leur eusse point parlé, ils n'auraient pas de péché; mais maintenant ils n'ont aucune excuse de leur péché.
christophe

MessageSujet: Re: La victoire viendra par Marie   Dim 07 Jan 2018, 12:30

Bonjour gezo 93

profondément vrai: " Si je n'étais pas venu et que je ne leur eusse point parlé, ils n'auraient pas de péché; mais maintenant ils n'ont aucune excuse de leur péché."

Fraternellement
ChrisTophe

philippe bis

Masculin Messages : 4911

MessageSujet: Re: La victoire viendra par Marie   Dim 07 Jan 2018, 17:17

christophe

MessageSujet: Re: La victoire viendra par Marie   Dim 07 Jan 2018, 19:26

Philippe bis

Merci pour cette vidéo car ce père est excellent! Après peut être que mes frères protestant auront des choses a dirent et notamment sur qui est l'unique intercesseur.

Fraternellement
ChrisTophe
Violette7
Administrateur

MessageSujet: Re: La victoire viendra par Marie   Jeu 01 Fév 2018, 15:46

Spoiler:

Cyrus_II

Masculin Messages : 83

MessageSujet: Re: La victoire viendra par Marie   Sam 03 Fév 2018, 18:31

"La victoire viendra par Marie" ?

La victoire est déja venue par Marie:
c'est Jésus qui a déjà vaincu le monde et l'autre sur la croix il y a 2000 ans, et il continuera à le vaincre avec Marie (cf le femme aux ailes du grand aigle) jusqu'à la fin des temps.

Le Christ a déjà vaincu le match est plié!! On joue les arrêts de jeu et l'autre se déchaîne comme il peut avec tous les coups bas possibles.

:sage: Mr. Green
Violette7
Administrateur

MessageSujet: Re: La victoire viendra par Marie   Sam 03 Fév 2018, 18:35

Cyrus_II a écrit:

c'est Jésus qui a déjà vaincu le monde et l'autre sur la croix il y a 2000 ans, et il continuera à le vaincre avec Marie (cf le femme aux ailes du grand aigle) jusqu'à la fin des temps.

Le Christ a déjà vaincu le match est plié!! On joue les arrêts de jeu et l'autre se déchaîne comme il peut avec tous les coups bas possibles.

Hé oui, c'est vrai ! et Marie est avec nous pour nous aider à repousser Satan    :stefamille:
Cyrus_II

Masculin Messages : 83

MessageSujet: Re: La victoire viendra par Marie   Sam 03 Fév 2018, 18:54

Violette3 a écrit:
Cyrus_II a écrit:

Hé oui, c'est vrai ! et Marie est avec nous pour nous aider à repousser Satan    :stefamille:

Oui, il me semble que bon nombres de chrétiens combattants et de chrétiens qui ont accueilli Marie sont tombés insensiblement dans une sorte de millénarisme (en interprétant mal les nombreux messages du ciel lors d'Apparition de Notre Mère) ce qui entraîne le désespoir quand les choses semblent inextricables en ce qui concerne en particulier les fumées à l'intérieur même de l'Eglise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La victoire viendra par Marie   

La victoire viendra par Marie
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4