DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Johnny Hallyday est décédé

Aller en bas 
+12
Ruper
dims
humanlife
boulo
Arnaud Dumouch
J&B
Pignon
pichuchu
cederic
ptrem
gezo93
philippe bis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 21:16

Arc-en-Ciel, vous avez oublié le Père Hamel... il n'avait pas de guitare pourtant, les sœurs carmélites de Verdun agressées dans leur chapelle : 

https://www.la-croix.com/Religion/Islam/carmelites-Verdun-invitees-convertir-deux-jeunes-musulmans-2017-11-17-1200892812

là non plus, il n'y avait pas de guitare...

mais un homme et des femmes entièrement vouées à Jésus, mort et ressuscité.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 21:35

pichuchu a écrit:


Ta religion permet pas d’être a la fois chrétien et sataniste je comprends plus rien !!!???? non on ne peut pas être musulman et sataniste car l'Islam excommunie ce genre d'individu et chez vous? je suis  pas aveugle j'ai vu la cérémonie se passer dans une église avec la bénédictions des prêtres

On voit toutes sortes de théories tordues. Vous fonctionnez sûrement avec la video évangélique qui croit voir une cérémonie Luciférienne au Vatican. Manque de culture latine crasse.

Bibliquement, le nom de Lucifer (porte-Lumière) est d'abord le nom de Jésus.

Une video :

La liturgie catholique de Pâques adore-t-elle Lucifer comme Dieu ? (18 mn).

A propos d'une remarque évangélique sur l'hymne "Exultet" et de son invocation de « Lucifer ».
Le fonctionnement des symboles dans la Bible et dans le langage commun : TOUS ont plusieurs sens, en bien et en mal car toute réalité est ambivalente. De plus chaque symbole prend un sens différent selon le contexte.
Exemples : le serpent (double symbolisme), Lucifer (traduction du double symbolisme de l’étoile du matin), la croix à l'envers (la croix de saint Pierre et non le signe de Satan), les Juifs perfides (glissement de sens de l’expression perfidem « non croyants »).



_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
pichuchu




Masculin Messages : 286
Inscription : 08/10/2017

Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 21:56

Non Arnaud j'évoquais la cérémonie de Johnny hallyday
Revenir en haut Aller en bas
pichuchu




Masculin Messages : 286
Inscription : 08/10/2017

Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 22:00

Arc-en-Ciel a écrit:
Une guitare n'a jamais tué.
Tous nos frères chrétiens, là ou l'islam règne, ont-ils été massacrés parce qu'ils portaient une guitare sur leur croix?
Asia Bibi a-t'elle été condamnée parce qu'elle portait une guitare sur sa croix?
Et le Père Boulad?

Je ne parle pas des attentats commis en Europe perpétrés par des suppôts de Satan qui servent votre soi-disant belle religion.

Ce n'est pas la guitare qui vous dérange, muslims, c'est notre Dieu crucifié par amour pour nous tous.

La christianophobie n'est pas hélas punie par la loi.

Ps: j'ai relevé tous les posts de notre ami musulman.
En tant voulu, je le signalerai à qui de droit.

Comparaison n'est pas raison! face a ton manque cruelle d'arguments tu t'égares intellectuellement .....Jésus en Islam est béni . Ce que tu évoques est hors sujet c'est une question de géopolitique .Je défends Jésus sur cette rubrique ,je combat satan et je constate que je suis minoritaire ,encore une fois je mets juste en avant l'incohérence spirituelle et intellectuelle de mes amis chrétiens .
Revenir en haut Aller en bas
gezo93




Masculin Messages : 1080
Inscription : 19/08/2016

Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 23:31

pichuchu a écrit:
gezo93 a écrit:
pichuchu a écrit:
gezo93 a écrit:
«Pichuchu, cette homme a été surpris en flagrant délit de péché.
Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles hommes. Et toi, que dis-tu?»

En Islam ,le militantisme satanique ,le blasphème"militant" est puni de mort ....johnny hallyday était un militant sataniste donc en terre d'Islam la sanction c'est la peine de mort et la bible confirme cette sanction aucun doute la dessus .... l'Islam fait la distinction entre le militantisme et celui qui pratique en privée le satanisme dans les deux cas c'est gravissime mais le militantisme c'est a dire en publique faire la promotion du diable donc blasphémer contre Dieu,ses messagers,appeler a la corruption des âmes ,crée le désordre sur terre ,ce militantisme est puni de mort car cela affecte directement la société et il ose déclarer la guerre a Dieu en publique! .... même dans la Loi de Moise a ce sujet il y a une jurisprudence je pense, en Islam ,celui qui par colère va insulter Dieu après un drame familiale par exemple c'est grave et c'est pas a faire mais il y a une circonstance atténuante ,la colère a égaré cette personne et si elle se repent Dieu lui pardonne et aucune sanction a son égard sur terre ,il faut vraiment faire la part des choses car la vie est sacré! quand la sanction est la mort il faut juger avec sagesse ....

javais remplacé le verset en bleu

4 et dirent à Jésus: «Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d'adultère.
5 Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes. Et toi, que dis-tu?»
6 Ils disaient cela pour lui tendre un piège, afin de pouvoir l'accuser.
Mais Jésus se baissa et se mit à écrire avec le doigt sur le sol.
7 Comme ils continuaient à l'interroger, il se redressa et leur dit: «Que celui d'entre vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.»



https://www.universdelabible.net/lire-la-segond-21-en-ligne/jean/8.1-11/

Je vois pas le rapport avec notre débat.Déja ce passage est un rajout tardif aux écritures second point en citant ce passage tu veux prouver que Jésus était un laxiste,un hippie comme le diable le suggère dans la chanson de johnny,un ennemi de la loi de Moise comme le suggère ses ennemis dans ce passage donc un ennemi de Dieu ? cette femme dans ce passage a t'elle adoré le diable en publique? a t'elle appelé les gens a  adoré le diable et a insulter Jésus ?  en mettant de coté le fait que ce passage est un rajout aux écritures ,faisons une analyse ,nous savons que les juifs pharisiens passaient leurs temps a tester Jésus pour le faire chuter et dans ce passage ils le mettent a l'épreuve en le poussant a désobéir a la Loi de Dieu que Jésus n'a pas aboli au passage !

Jésus sait très bien que c'est un piège et il va utiliser une rhétorique pour mettre en échec ce piège ,il ne dira pas une seul fois que la loi de Moise a ce sujet est a rejeter,il va remettre en cause le jugement de ses ennemis concernant cette femme car ceux qui accusent cette  femme sont les ennemis de Dieu donc leurs témoignage n'ont aucune valeur ,ils ne sont pas crédible spirituellement  et Jésus le sais donc il va user d'une rhétorique ambigu,pour crée le statut quo  "Que celui d'entre vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle".»

cette réponse de Jésus ne condamne en rien la loi de Moise concernant la lapidation elle condamne le jugement de mécréant ....

Tu aurais du contextualiser ce passage pour le comprendre pourtant le piège est clairement évoqué


4 et dirent à Jésus: «Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d'adultère.
5 Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes. Et toi, que dis-tu?»
6 Ils disaient cela pour lui tendre un piège, afin de pouvoir l'accuser.
Mais Jésus se baissa et se mit à écrire avec le doigt sur le sol.
7 Comme ils continuaient à l'interroger, il se redressa et leur dit: «Que celui d'entre vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.»

Helas, vous condamnez jonny pour ses péchés comme les juifs condamnérent la femme adultère, seul Jésus pardonne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pichuchu




Masculin Messages : 286
Inscription : 08/10/2017

Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 1:17

gezo93 a écrit:
pichuchu a écrit:
gezo93 a écrit:
pichuchu a écrit:


En Islam ,le militantisme satanique ,le blasphème"militant" est puni de mort ....johnny hallyday était un militant sataniste donc en terre d'Islam la sanction c'est la peine de mort et la bible confirme cette sanction aucun doute la dessus .... l'Islam fait la distinction entre le militantisme et celui qui pratique en privée le satanisme dans les deux cas c'est gravissime mais le militantisme c'est a dire en publique faire la promotion du diable donc blasphémer contre Dieu,ses messagers,appeler a la corruption des âmes ,crée le désordre sur terre ,ce militantisme est puni de mort car cela affecte directement la société et il ose déclarer la guerre a Dieu en publique! .... même dans la Loi de Moise a ce sujet il y a une jurisprudence je pense, en Islam ,celui qui par colère va insulter Dieu après un drame familiale par exemple c'est grave et c'est pas a faire mais il y a une circonstance atténuante ,la colère a égaré cette personne et si elle se repent Dieu lui pardonne et aucune sanction a son égard sur terre ,il faut vraiment faire la part des choses car la vie est sacré! quand la sanction est la mort il faut juger avec sagesse ....

javais remplacé le verset en bleu

4 et dirent à Jésus: «Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d'adultère.
5 Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes. Et toi, que dis-tu?»
6 Ils disaient cela pour lui tendre un piège, afin de pouvoir l'accuser.
Mais Jésus se baissa et se mit à écrire avec le doigt sur le sol.
7 Comme ils continuaient à l'interroger, il se redressa et leur dit: «Que celui d'entre vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.»



https://www.universdelabible.net/lire-la-segond-21-en-ligne/jean/8.1-11/

Je vois pas le rapport avec notre débat.Déja ce passage est un rajout tardif aux écritures second point en citant ce passage tu veux prouver que Jésus était un laxiste,un hippie comme le diable le suggère dans la chanson de johnny,un ennemi de la loi de Moise comme le suggère ses ennemis dans ce passage donc un ennemi de Dieu ? cette femme dans ce passage a t'elle adoré le diable en publique? a t'elle appelé les gens a  adoré le diable et a insulter Jésus ?  en mettant de coté le fait que ce passage est un rajout aux écritures ,faisons une analyse ,nous savons que les juifs pharisiens passaient leurs temps a tester Jésus pour le faire chuter et dans ce passage ils le mettent a l'épreuve en le poussant a désobéir a la Loi de Dieu que Jésus n'a pas aboli au passage !

Jésus sait très bien que c'est un piège et il va utiliser une rhétorique pour mettre en échec ce piège ,il ne dira pas une seul fois que la loi de Moise a ce sujet est a rejeter,il va remettre en cause le jugement de ses ennemis concernant cette femme car ceux qui accusent cette  femme sont les ennemis de Dieu donc leurs témoignage n'ont aucune valeur ,ils ne sont pas crédible spirituellement  et Jésus le sais donc il va user d'une rhétorique ambigu,pour crée le statut quo  "Que celui d'entre vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle".»

cette réponse de Jésus ne condamne en rien la loi de Moise concernant la lapidation elle condamne le jugement de mécréant ....

Tu aurais du contextualiser ce passage pour le comprendre pourtant le piège est clairement évoqué


4 et dirent à Jésus: «Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d'adultère.
5 Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes. Et toi, que dis-tu?»
6 Ils disaient cela pour lui tendre un piège, afin de pouvoir l'accuser.
Mais Jésus se baissa et se mit à écrire avec le doigt sur le sol.
7 Comme ils continuaient à l'interroger, il se redressa et leur dit: «Que celui d'entre vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.»

Helas, vous condamnez jonny pour ses péchés comme les juifs condamnérent la femme adultère, seul Jésus pardonne... Rolling Eyes

Tu as lu ma réponse ? ou sont tes arguments qui s'y opposent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 2:09

pichuchu a écrit:
Arc-en-Ciel a écrit:
Une guitare n'a jamais tué.
Tous nos frères chrétiens, là ou l'islam règne, ont-ils été massacrés parce qu'ils portaient une guitare sur leur croix?
Asia Bibi a-t'elle été condamnée parce qu'elle portait une guitare sur sa croix?
Et le Père Boulad Hamel?

Je ne parle pas des attentats commis en Europe perpétrés par des suppôts de Satan qui servent votre soi-disant belle religion.

Ce n'est pas la guitare qui vous dérange, muslims, c'est notre Dieu crucifié par amour pour nous tous.

La christianophobie n'est pas hélas punie par la loi.

Ps: j'ai relevé tous les posts de notre ami musulman.
En tant voulu, je le signalerai à qui de droit.

Comparaison n'est pas raison! face a ton manque cruelle d'arguments  tu t'égares intellectuellement .....Jésus en Islam est béni . Ce que tu évoques est hors sujet c'est une question de géopolitique .Je défends Jésus sur cette rubrique ,je combat satan et je constate que je suis minoritaire ,encore une fois je mets juste en avant l'incohérence spirituelle et intellectuelle de mes amis chrétiens .

Pauvre petit bonhomme. Dénoncer les œuvres de satan est une chose.
Le combattre, est prétentieux. C'est de l'orgueil. A vouloir faire l'ange vous faites la bête.
Ce que vous combattez c'est le Christianisme.

Quant à "Ce que tu évoques est hors sujet c'est une question de géopolitique "
Non mon bon monsieur, c'est votre justification des actes barbares de vos frères.

Vous ne défendez pas Jésus, Dieu fait homme, mais Issa et qui n'a rien avoir avec le Dieu des Chrétiens. C'est LUI notre DEFENSEUR!


Dernière édition par Arc-en-Ciel le Mar 12 Déc - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 2:18

Violette3 a écrit:
Arc-en-Ciel, vous avez oublié le Père Hamel... il n'avait pas de guitare pourtant, les sœurs carmélites de Verdun agressées dans leur chapelle : 

https://www.la-croix.com/Religion/Islam/carmelites-Verdun-invitees-convertir-deux-jeunes-musulmans-2017-11-17-1200892812

là non plus, il n'y avait pas de guitare...

mais un homme et des femmes entièrement vouées à Jésus, mort et ressuscité.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 10:12


Ne pleurez pas en pensant à moi !
Soyez reconnaissants pour les belles années
Pendant lesquelles je vous ai donné mon amour !
Vous ne pouvez que deviner
Le bonheur que vous m'avez apporté !
Je vous remercie pour l'amour que chacun m'a démontré !
Maintenant, il est temps pour moi de voyager seul.
Pendant un court moment vous pouvez avoir de la peine.Laissez les souvenirs apaiser votre douleur !
Je ne suis pas loin et et la vie continue !
Et si vous écoutez votre cœur, vous sentirez clairement
La douceur de l'amour que j'apporterai !
Je suis les mille vents qui soufflent,
Je suis le scintillement des cristaux de neige,
Je suis la lumière qui traverse les champs de blé,
Je suis la douce pluie d'automne,
Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin,
Je suis l'étoile qui brille dans la nuit !
Je ne suis pas mort.
Johnny
Revenir en haut Aller en bas
gezo93




Masculin Messages : 1080
Inscription : 19/08/2016

Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 10:20

pichuchu a écrit:
gezo93 a écrit:
pichuchu a écrit:
gezo93 a écrit:


javais remplacé le verset en bleu

4 et dirent à Jésus: «Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d'adultère.
5 Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes. Et toi, que dis-tu?»
6 Ils disaient cela pour lui tendre un piège, afin de pouvoir l'accuser.
Mais Jésus se baissa et se mit à écrire avec le doigt sur le sol.
7 Comme ils continuaient à l'interroger, il se redressa et leur dit: «Que celui d'entre vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.»



https://www.universdelabible.net/lire-la-segond-21-en-ligne/jean/8.1-11/

Je vois pas le rapport avec notre débat.Déja ce passage est un rajout tardif aux écritures second point en citant ce passage tu veux prouver que Jésus était un laxiste,un hippie comme le diable le suggère dans la chanson de johnny,un ennemi de la loi de Moise comme le suggère ses ennemis dans ce passage donc un ennemi de Dieu ? cette femme dans ce passage a t'elle adoré le diable en publique? a t'elle appelé les gens a  adoré le diable et a insulter Jésus ?  en mettant de coté le fait que ce passage est un rajout aux écritures ,faisons une analyse ,nous savons que les juifs pharisiens passaient leurs temps a tester Jésus pour le faire chuter et dans ce passage ils le mettent a l'épreuve en le poussant a désobéir a la Loi de Dieu que Jésus n'a pas aboli au passage !

Jésus sait très bien que c'est un piège et il va utiliser une rhétorique pour mettre en échec ce piège ,il ne dira pas une seul fois que la loi de Moise a ce sujet est a rejeter,il va remettre en cause le jugement de ses ennemis concernant cette femme car ceux qui accusent cette  femme sont les ennemis de Dieu donc leurs témoignage n'ont aucune valeur ,ils ne sont pas crédible spirituellement  et Jésus le sais donc il va user d'une rhétorique ambigu,pour crée le statut quo  "Que celui d'entre vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle".»

cette réponse de Jésus ne condamne en rien la loi de Moise concernant la lapidation elle condamne le jugement de mécréant ....

Tu aurais du contextualiser ce passage pour le comprendre pourtant le piège est clairement évoqué


4 et dirent à Jésus: «Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d'adultère.
5 Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes. Et toi, que dis-tu?»
6 Ils disaient cela pour lui tendre un piège, afin de pouvoir l'accuser.
Mais Jésus se baissa et se mit à écrire avec le doigt sur le sol.
7 Comme ils continuaient à l'interroger, il se redressa et leur dit: «Que celui d'entre vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.»

Helas, vous condamnez jonny pour ses péchés comme les juifs condamnérent la femme adultère, seul Jésus pardonne... Rolling Eyes

Tu as lu ma réponse ? ou  sont tes  arguments qui s'y opposent ?

tu dis que la bible condamne ,hélas je viens de te montrer que Jésus ne condamne pas.
je te pose la même question que les pharisiens ont posé à Jésus, et toi tu tombes dans le piège, en condamnant le pécheur jonny l'image de la femme adultère.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 12:23

Ce que je remarque c'est que l'événement de l'enterrement de Johnny Hallyday correspond exactement à ce qu'on entend par l'idolâtrie...lire en grand, Johnny tu es mon Dieu...ça dit tout!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 12:29

pichuchu a écrit:
dims a écrit:
Tous les pécheurs sont en quelque sorte des adorateurs du mal, sinon ils ne seraient pas dans le péché.
Quand vous mangez pour le plaisir des sens vous avez péché, quand vous achetez une belle voiture ou une belle maison vous avez péché etc...

C'est idiot ce que vous dites être chrétien ne veut pas dire être un saint même si ils doivent tendre vers cela.
Mais je peux vous renvoyer l’ascenseur car visiblement on peut être accusé de viol et être musulman comme monsieur Ramadan. C'est une nouvelle mode dans l'islam ?

tu est chrétien? ... la différence c'est qu'en Islam on condamne le viol alors que selon une partie de  l'église on peut être sataniste et catholique.... pas en Islam c'est incompatible! pourtant sa va de soit  mais pas pour toi ,on peut etre a la fois sataniste et catholique tu n'est pas le seul a le penser la preuve avec la cérémonie a l'église   ...

L'islam condamne le viol mais visiblement des musulmans comme monsieur Ramadan enseigne à d'autres musulmans tout en étant accusé de viol. Des salafistes prônent bien des menaces de mort envers les mécréants dans des mosquées alors que l'islam le condamne. A ton avis ces musulmans ne font ils par les affaires du diable ?
Et bien c'est pareil le christianisme condamne le péché mais il sait également que l'homme par nature est dans le péché.

Alors balaye un peu devant ta porte...


Dernière édition par dims le Mar 12 Déc - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 12:51

Qui est juste?Qui est bon?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 13:02

Quand j'étais enfant on disait
Que j'étais un vaurien
Et je traînais
Dans les rues tout le temps
Avec les mêmes copains
Oui, je m'en souviens
On se cognait, frappait
J'avais la tête aussi dure
Aussi dure que du bois
Je crois

Plus tard dans la vie
J'ai donné
Mon amour aux filles
Quel temps perdu
À les aimer pour rien
Tous mes ennuis, chagrins
Oui, je m'en souviens
Et j'ai souffert l'enfer
Et j'ai le cœur aussi dur


Aussi dur que du bois
Je crois

Je cherche encore un amour
Qui peux tout sauver
Amour d'un jour
J'en ai plus qu'assez
Ils m'ont fait du mal
Le voilà mon secret
Ne cherchez pas pourquoi
Si j'ai le cœur aussi dur
Aussi dur que du bois
C'est ça

Aussi dur que du bois https://www.youtube.com/watch?v=5tLVoEAYfhU
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 13:06

Je suis né dans une ville

Où mon père fut en prison

J' me souviens quand il disait

Sois sage mon fils il ne t'arrivera rien


Je ne veux pas que tu connaisses

Les dents des chiens sur ton dos

Et mon de te trouver

Pleurant de honte entre quatre murs gris


J'ai mis les mains dans une eau sale

J'ai mis les mains dans la rivière

Où coule le crime et la misère

Je me suis lavé les mains dans une eau sale


J'ai essayé de travailler

J'étais même bon ouvrier

Mais la fille pour qui je vivais

Ne se contentait plus d'un ouvrier


Un matin au ciel trop lourd

Accompagné de trois vauriens

Nous avons fait un coup pour rien

Les poches pleines de vide nous avons courus


J'ai mis les mains dans une eau sale

J'ai mis les mains dans la rivière

Où coule le crime et la misère

Je me suis lavé les mains dans une eau sale


J'ai mis les mains dans une eau sale

J'ai mis les mains dans la rivière

Où coule le crime et la misère

J'entends les chiens qui courent dans mon dos


J'entends le bruit des

Chiens qui courent dans mon dos

J'entends le bruit des

Chiens qui courent dans mon dos


J'entends le bruit des

Chiens qui courent dans mon dos
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 13:20

Mère des gens sans inquiétude
Mère de ceux que l'on dit forts
Mère des saintes habitudes
Princesse des gens sans remords
Salut à toi, dame Bêtise
Toi dont le règne est méconnu
Salut à toi, Dame Bêtise
Mais dis-le moi, comment fais-tu
Pour avoir tant d'amants
Et tant de fiancés
Tant de représentants
Et tant de prisonniers
Pour tisser de tes mains
Tant de malentendus
Et faire croire aux crétins
Que nous sommes vaincus
Pour fleurir notre vie
De basses révérences
De mesquines envies
De noble intolérance
De mesquines envies
De noble intolérance
De mesquines envies
De noble intolérance

Mère de nos femmes fatales
Mère des mariages de raison
Mère des filles à succursales
Princesse pâle du vison
Salut à toi, Dame Bêtise
Toi dont le règne est méconnu...
Revenir en haut Aller en bas
pichuchu




Masculin Messages : 286
Inscription : 08/10/2017

Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 13:29

gezo93 a écrit:
pichuchu a écrit:
gezo93 a écrit:
pichuchu a écrit:


Je vois pas le rapport avec notre débat.Déja ce passage est un rajout tardif aux écritures second point en citant ce passage tu veux prouver que Jésus était un laxiste,un hippie comme le diable le suggère dans la chanson de johnny,un ennemi de la loi de Moise comme le suggère ses ennemis dans ce passage donc un ennemi de Dieu ? cette femme dans ce passage a t'elle adoré le diable en publique? a t'elle appelé les gens a  adoré le diable et a insulter Jésus ?  en mettant de coté le fait que ce passage est un rajout aux écritures ,faisons une analyse ,nous savons que les juifs pharisiens passaient leurs temps a tester Jésus pour le faire chuter et dans ce passage ils le mettent a l'épreuve en le poussant a désobéir a la Loi de Dieu que Jésus n'a pas aboli au passage !

Jésus sait très bien que c'est un piège et il va utiliser une rhétorique pour mettre en échec ce piège ,il ne dira pas une seul fois que la loi de Moise a ce sujet est a rejeter,il va remettre en cause le jugement de ses ennemis concernant cette femme car ceux qui accusent cette  femme sont les ennemis de Dieu donc leurs témoignage n'ont aucune valeur ,ils ne sont pas crédible spirituellement  et Jésus le sais donc il va user d'une rhétorique ambigu,pour crée le statut quo  "Que celui d'entre vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle".»

cette réponse de Jésus ne condamne en rien la loi de Moise concernant la lapidation elle condamne le jugement de mécréant ....

Tu aurais du contextualiser ce passage pour le comprendre pourtant le piège est clairement évoqué


4 et dirent à Jésus: «Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d'adultère.
5 Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes. Et toi, que dis-tu?»
6 Ils disaient cela pour lui tendre un piège, afin de pouvoir l'accuser.
Mais Jésus se baissa et se mit à écrire avec le doigt sur le sol.
7 Comme ils continuaient à l'interroger, il se redressa et leur dit: «Que celui d'entre vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.»

Helas, vous condamnez jonny pour ses péchés comme les juifs condamnérent la femme adultère, seul Jésus pardonne... Rolling Eyes

Tu as lu ma réponse ? ou  sont tes  arguments qui s'y opposent ?

tu dis que la bible condamne ,hélas je viens de te montrer que Jésus ne condamne pas.
je te pose la même question que les pharisiens ont posé à Jésus, et toi tu tombes dans le piège, en condamnant le pécheur jonny l'image de la femme adultère.

Hélas mon texte a répondu a ton argument chose que tu n'as pas fais concernant ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
pichuchu




Masculin Messages : 286
Inscription : 08/10/2017

Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 13:42

dims a écrit:
pichuchu a écrit:
dims a écrit:
Tous les pécheurs sont en quelque sorte des adorateurs du mal, sinon ils ne seraient pas dans le péché.
Quand vous mangez pour le plaisir des sens vous avez péché, quand vous achetez une belle voiture ou une belle maison vous avez péché etc...

C'est idiot ce que vous dites être chrétien ne veut pas dire être un saint même si ils doivent tendre vers cela.
Mais je peux vous renvoyer l’ascenseur car visiblement on peut être accusé de viol et être musulman comme monsieur Ramadan. C'est une nouvelle mode dans l'islam ?

tu est chrétien? ... la différence c'est qu'en Islam on condamne le viol alors que selon une partie de  l'église on peut être sataniste et catholique.... pas en Islam c'est incompatible! pourtant sa va de soit  mais pas pour toi ,on peut etre a la fois sataniste et catholique tu n'est pas le seul a le penser la preuve avec la cérémonie a l'église   ...

L'islam condamne le viol mais visiblement des musulmans comme monsieur Ramadan enseigne à d'autres musulmans tout en étant accusé de viol. Des salafistes prônent bien des menaces de mort envers les mécréants dans des mosquées alors que l'islam le condamne. A ton avis ces musulmans ne font ils par les affaires du diable ?
Et bien c'est pareil le christianisme condamne le péché mais il sait également que l'homme par nature est dans le péché.

Alors balaye un peu devant ta porte...

Ramadan n'a jamais été ma tasse de thé c'est un démocrate,un laïque tout ce que l'Islam rejette mais meme avec des gens que j'aime pas je n'émets jamais de faux témoignage ,ramadan est accusé de viol ,il n'est pas encore condamner second point ramadan n'a jamais enseigné que le viol était une chose licite bien au contraire c'est un crime ....concernant les menaces de mort dans les mosquées tu va nous citer des preuves? .....ton texte n'est que diffamation ,tu n'as aucune preuve pour affirmer tes propos ..la différence entre le musulman que je suis et toi c'est que moi je condamne quand un comportement est déviant alors que toi non tu défends Johnny halyday dans toutes ses déviances ,jusqu'au satanisme ..... durant toute sa vie il a fait l'apologie du satanisme dans ses chansons,il insultait aussi Jésus ,je parle meme pas de la drogue,des orgies,de l'adultère,du divorce a gogo,de l'apologie du meurtre dans ses chansons quand dans une de ses chansons il fait l'apologie du meurtre de ses petites amies c'est pas très chrétien ,il s'était fait tatoué le 666 sur son avant bras ... tu sais hallyday avait été accusé de viol sur mineur par une de ses ex épouses moi j'utilise pas cette accusation car il n y a pas de preuve ..tu vois la différence entre moi et toi? en toutes circonstances j essais d’émettre un jugement juste même avec des gens que je n'apprécie guère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 14:06

pichuchu, question  diffamation, vous pouvez repasser  What a Face

Et pour la dernière fois, vous arrêtez vos délires concernant votre point de vue du satanisme de Johnny Hallyday : ce n'est pas votre problème, c'est entre Dieu et lui.

Etes-vous capable au moins de comprendre cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 14:31



Johnny: évêques et prêtres prient pour "l'idole des jeunes"

Des évêques et prêtres ont rendu hommage mercredi à "l'idole des jeunes" Johnny Hallyday, qui parlait peu de sa foi chrétienne mais la portait ostensiblement en pendentif, un Jésus guitariste crucifié. "Prions pour Johnny! Mille souvenirs d'ado.", a tweeté le cardinal Philippe Barbarin.
Revenir en haut Aller en bas
pichuchu




Masculin Messages : 286
Inscription : 08/10/2017

Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 14:35

Violette3 a écrit:
pichuchu, question  diffamation, vous pouvez repasser  What a Face

Et pour la dernière fois, vous arrêtez vos délires concernant votre point de vue du satanisme de Johnny Hallyday : ce n'est pas votre problème, c'est entre Dieu et lui.

Etes-vous capable au moins de comprendre cela ?

j'apporte des preuves ,ce que j'affirmes c'est de notoriété publique ,je suis pas entrain diffamer! ma religion me l'interdit ,tout est publique,ses chansons,sa biographie,le témoignage de journaliste ,lui même qui fait des photos et qui brandit avec fierté un tatouage 666,il passait son temps a porter des symboles satanique ...... donc on n'a pas a lui rendre hommage ,on n'a pas juger concernant sa destination après la mort cela est le jugement de Dieu mais on n'a pas a rendre hommage a cette individu et je trouve scandaleux que les chrétiens dans leurs églises lui ont rendu hommage ! et je trouve scandaleux que des gens se disant chrétien font passer leurs amour pour leur idole avant les principes dogmatique de leurs religions ! que vous refusiez de juger ok mais ne lui rendaient pas hommage!!! c'est dans les deux sens ni hommage ni condamnation c'est la moindre des choses
Revenir en haut Aller en bas
pichuchu




Masculin Messages : 286
Inscription : 08/10/2017

Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 14:40

Violette3 a écrit:


Johnny: évêques et prêtres prient pour "l'idole des jeunes"

Des évêques et prêtres ont rendu hommage mercredi à "l'idole des jeunes" Johnny Hallyday, qui parlait peu de sa foi chrétienne mais la portait ostensiblement en pendentif, un Jésus guitariste crucifié. "Prions pour Johnny! Mille souvenirs d'ado.", a tweeté le cardinal Philippe Barbarin.

elle a pas encore compris que c'était un faux catholique ,qui l'utiliser le catholicisme pour exercer le satanisme ,elle pas au courante encore en 2017 que le satanisme a infiltré son église ! des prêtres ! c'est pas n'importe quoi! ils utilisaient leurs statuts de prêtre pour propager le satanisme ! c'est pour cela que je disais aux chrétien du forum on peut a la fois chanter pour l'église et pour satan ? ce que Johnny faisait ...donc on peut etre a la fois sataniste tout en étant catholique ? on peut avoir sur l'avant bras la marque du diable selon le catholicisme 666 et se dire catholique ? répondait a cette question!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 14:42

https://youtu.be/vY37zBxsX6g


_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 14:42

Pichuchu, vous avez terminé ?

Les hommages ont été rendus, même par des évêques et des prêtres, qui sont quand même un peu plus informés que vous et surtout plus charitables.

Allez critiquer ailleurs qu'ici.

Si vous continuez, je verrouille ce fil : C'EST CLAIR ?
Revenir en haut Aller en bas
pichuchu




Masculin Messages : 286
Inscription : 08/10/2017

Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 14:46

Violette3 a écrit:
Pichuchu, vous avez terminé ?

Les hommages ont été rendus, même par des évêques et des prêtres, qui sont quand même un peu plus informés que vous et surtout plus charitables.

Allez critiquer ailleurs qu'ici.

Si vous continuez, je verrouille ce fil : C'EST CLAIR ?


Pourquoi des évêques en 1970 ont demander son excommunication????...je vous ai dit que l'église était infiltré par le satanisme donc pourquoi vous vous étonnez que certains de l'église lui rende hommage? il est sérieux votre pretre rockeur.??? le pretre Guy Gilbert ? sa vous choque pas ? que dans une église lors de la cérémonie de halyday on joue du rock en direct a la télé ? franchement violette ?

dernière question et je clos le sujet

la vidéo que tu as postée tu as pas vu qu'il portait une croix qui parodie ce que tu as de plus sacrée ? La croix chrétienne? depuis quand les papes ont autorisé de foutre sur la croix une guitare électrique sur le crucifié????
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 14:50

Avec pichuchu on ne tire plus sur les ambulances mais sur les corbillards, a moins que ce soit sur les deux... https://www.youtube.com/watch?v=LORqBqY9MZ8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 15:01

pichuchu a écrit:
Violette3 a écrit:
Pichuchu, vous avez terminé ?

Les hommages ont été rendus, même par des évêques et des prêtres, qui sont quand même un peu plus informés que vous et surtout plus charitables.

Allez critiquer ailleurs qu'ici.

Si vous continuez, je verrouille ce fil : C'EST CLAIR ?


Pourquoi des évêques en 1970 ont demander son excommunication????...je vous ai dit que l'église était infiltré par le satanisme donc pourquoi vous vous étonnez que certains de l'église lui rende hommage? il est sérieux votre pretre rockeur.??? le pretre Guy Gilbert ? sa vous choque pas ? que dans une église lors de la  cérémonie de halyday on joue du rock en direct a la télé ? franchement violette ?

dernière question et je clos le sujet

la vidéo que tu as postée tu as pas vu qu'il portait une croix qui parodie ce que tu as de plus sacrée ? La croix chrétienne? depuis quand les papes ont autorisé de foutre sur la croix une guitare électrique sur le crucifié????

Depuis quand les musulmans vont venir nous enseigner la religion catholique ? et nous dire ce que nous pouvons faire ?

Et en plus, qu'étant musulman, vous vous fichez bien de Jésus mort sur la croix.

Tenez une autre croix :  

Au Pérou, on rencontre partout des croix avec les outils des travailleurs, l'arc et les flèches des chasseurs, la lune et le soleil des dieux incas, ...  

Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Tetemort1


Pour Johnny, sa guitaire, c'était l'outil de son travail.

Maintenant, je supprime tout ce que vous pourrez encore ajouter, parce que vous commencer à nous saouler.
Revenir en haut Aller en bas
pichuchu




Masculin Messages : 286
Inscription : 08/10/2017

Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 15:01

philippe bis a écrit:
Avec pichuchu  on ne tire plus sur les ambulances mais sur les corbillards, a moins que ce soit sur les deux...  https://www.youtube.com/watch?v=LORqBqY9MZ8

dernier message sur ce sujet

ton amour pour ton idole est plus grand que l'amour que tu portes pour Jésus ! il est inconcevable qu'une personne qui aime Jésus puisse aimer ce chanteur sachant les insultes qui l'a proférés contre Jésus ! En Islam les choses sont clair les ennemis de Jésus sont nos ennemis pas de demi mesure .......... si il avait oser chanter veau d'or vaudou ou Jésus christ est un hippie en terre d'Islam ,mon Dieu .......... la réalité c'est que ce chanteur pour beaucoup de personne est un dieu,une idole et si vous le critiquer avec des preuves incontestable ils le défendent malgré tout . Moi j'ai choisis le camp de Jésus celui qu'il l'insulte de hippie,de fumeur de drogue,de fornicateur ,de clochard,de jeune hippie de béthléem que le Diable a vaincu ;je cite"a mit K.O".... est mon ennemi déclaré voila la différence entre moi et vous

sujet clos pour moi je vais pas polémiquer pendant des jours avec des chrétiens hippie

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 15:22

pichuchu a écrit:
philippe bis a écrit:
Avec pichuchu  on ne tire plus sur les ambulances mais sur les corbillards, a moins que ce soit sur les deux...  https://www.youtube.com/watch?v=LORqBqY9MZ8

dernier message sur ce sujet

ton amour pour ton idole est plus grand que l'amour que tu portes pour Jésus ! il est inconcevable qu'une personne qui aime Jésus puisse aimer ce chanteur sachant les insultes qui l'a proférés contre Jésus ! En Islam les choses sont clair les ennemis de Jésus sont nos ennemis pas de demi mesure .......... si il avait oser chanter veau d'or vaudou ou Jésus christ est un hippie en terre d'Islam ,mon Dieu .......... la réalité c'est que ce chanteur pour beaucoup de personne est un dieu,une idole et si vous le critiquer avec des preuves incontestable ils le défendent malgré tout . Moi j'ai choisis le camp de Jésus celui qu'il l'insulte de hippie,de fumeur de drogue,de fornicateur ,de clochard,de jeune hippie de béthléem que le Diable a vaincu ;je cite"a mit K.O".... est mon ennemi déclaré voila la différence entre moi et vous

sujet clos pour moi je vais pas polémiquer pendant des jours avec des chrétiens hippie

C'est dommage que vous soyez si attentif à ce qui entre par votre bouche et pas a ce qui en sort... Marc 7:20 http://saintebible.com/mark/7-20.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 15:33

message de Pichuchu supprimé
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 15:37

pichuchu a écrit:
dims a écrit:
pichuchu a écrit:
dims a écrit:
Tous les pécheurs sont en quelque sorte des adorateurs du mal, sinon ils ne seraient pas dans le péché.
Quand vous mangez pour le plaisir des sens vous avez péché, quand vous achetez une belle voiture ou une belle maison vous avez péché etc...

C'est idiot ce que vous dites être chrétien ne veut pas dire être un saint même si ils doivent tendre vers cela.
Mais je peux vous renvoyer l’ascenseur car visiblement on peut être accusé de viol et être musulman comme monsieur Ramadan. C'est une nouvelle mode dans l'islam ?

tu est chrétien? ... la différence c'est qu'en Islam on condamne le viol alors que selon une partie de  l'église on peut être sataniste et catholique.... pas en Islam c'est incompatible! pourtant sa va de soit  mais pas pour toi ,on peut etre a la fois sataniste et catholique tu n'est pas le seul a le penser la preuve avec la cérémonie a l'église   ...

L'islam condamne le viol mais visiblement des musulmans comme monsieur Ramadan enseigne à d'autres musulmans tout en étant accusé de viol. Des salafistes prônent bien des menaces de mort envers les mécréants dans des mosquées alors que l'islam le condamne. A ton avis ces musulmans ne font ils par les affaires du diable ?
Et bien c'est pareil le christianisme condamne le péché mais il sait également que l'homme par nature est dans le péché.

Alors balaye un peu devant ta porte...

Ramadan n'a jamais été ma tasse de thé c'est un démocrate,un laïque tout ce que l'Islam rejette mais meme avec des gens que j'aime pas je n'émets jamais de faux témoignage ,ramadan est accusé de viol  ,il n'est pas encore condamner second point ramadan n'a jamais enseigné que le viol était une chose licite bien au contraire c'est un crime ....concernant les menaces de mort dans les mosquées tu va nous citer des preuves? .....ton texte n'est que diffamation ,tu n'as aucune preuve pour affirmer tes propos ..la différence entre le musulman que je suis et toi c'est que moi je condamne quand un comportement est déviant alors que toi non tu défends Johnny halyday dans toutes ses déviances ,jusqu'au satanisme ..... durant toute sa vie il a fait l'apologie du satanisme dans ses chansons,il insultait aussi Jésus ,je parle meme pas de la drogue,des orgies,de l'adultère,du divorce a gogo,de l'apologie du meurtre dans ses chansons quand dans une de ses chansons il fait l'apologie du meurtre de ses petites amies c'est pas  très chrétien ,il s'était fait tatoué le 666 sur son avant bras  ... tu sais hallyday avait été accusé de viol sur mineur par une de ses ex épouses moi j'utilise pas cette accusation car il n y a pas de preuve ..tu vois la différence entre moi et toi? en toutes circonstances j essais d’émettre un jugement juste même avec des gens que je n'apprécie guère

Je n'attendais ni plus ni moins de ta part.
Je ne défend pas les comportements de Jhonny mais le juger n'est pas de mon ressort. C'est le principe de retirer la poutre dans son œil avant de vouloir ôter la paille dans celui des autres.
Chose que tu ne fais pas visiblement

C'est bizarre mais quand on accuse tes compagnons musulmans il n y a pas de preuve pour l'affirmer. Et bien il me semble que toi aussi tu ne formules que des accusations, y a t'il eu un jugement pour prouver l'appartenance de Jhonny ? Non alors arrête de polémiquer pour rien.
Les moralisateurs comme toi sont comme les pharisiens à l'époque du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 17:16

message de Pichuchu supprimé.


Par contre, allez commenter ce fil :  https://docteurangelique.forumactif.com/t23497-marseille-une-mosquee-salafiste-fermee-sur-ordre-de-la-prefecture-de-police


Dernière édition par Violette3 le Mar 12 Déc - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 17:26

Jean 13:35 Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres. A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres.  http://saintebible.com/john/13-35.htm Jean 4:20
Si quelqu'un dit: J'aime Dieu, et qu'il haïsse son frère, c'est un menteur; car celui qui n'aime pas son frère qu'il voit, comment peut-il aimer Dieu qu'il ne voit pas?
Revenir en haut Aller en bas
pichuchu




Masculin Messages : 286
Inscription : 08/10/2017

Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 17:41

Violette3 a écrit:
message de Pichuchu supprimé.


Par contre, allez commenter ce fil :  https://docteurangelique.forumactif.com/t23497-marseille-une-mosquee-salafiste-fermee-sur-ordre-de-la-prefecture-de-police

Tu peux mettre le lien pour cliquer dessus merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 17:46

pichuchu a écrit:
Violette3 a écrit:
message de Pichuchu supprimé.


Par contre, allez commenter ce fil :  https://docteurangelique.forumactif.com/t23497-marseille-une-mosquee-salafiste-fermee-sur-ordre-de-la-prefecture-de-police

Tu peux mettre le lien pour cliquer dessus merci


https://docteurangelique.forumactif.com/t23497-marseille-une-mosquee-salafiste-fermee-sur-ordre-de-la-prefecture-de-police
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 17:37

Le baiser de Laeticia que j'ai invitée à encenser le corps de celui qu'elle aimait corps et âme.
La mort de Johnny Hallyday a provoqué un « tsunami d’amour », unique en France.
Au nom de mes jeunes qui ont connu comme lui l’abandon tragique de leurs parents, j’ai tenu à être là.

Cette cérémonie religieuse a eu comme rarement une audience universelle.
Elle était belle et simple, lumineuse comme jamais.
S’il n’a jamais clamé sa foi, il ne l’a jamais cachée. La grande croix qui ne le quittait pas était signe du Christ souffrant et glorieux aussi, par le rassemblement unique de ceux et celles qu’il a unis.
Ses dons de chanteur et sa présence sur scène ont enchanté tout un peuple dans le meilleur.
Unir et donner l’amour au cœur des français, dans leurs peines et leurs joies, c’est profondément chrétien !
Il a dit « je crois que j’ai une bonne étoile et c’est étoile c’est peut être Dieu »
Dieu est Amour. Il l’a vécu à fond la caisse.
Alors on peut imaginer Johnny chantant et dansant au milieu des anges.
Il va foutre un sacré bordel au paradis.
Il l’enchantera comme il a enchanté cette terre.
L’encensement de son corps par sa femme Laëticia et ses enfants signifie l’envol de ses qualités vers Dieu.
Guy GILBERT.
Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Guyjohnnymesse_3


http://www.guygilbert.net/fr/actualites--obseques-de-johnny.html
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 17:46

13 décembre 2017 : Père Guy GILBERT (prêtre, éducateur) https://radionotredame.net/emissions/ecoutedanslanuit/13-12-2017/
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5685
Inscription : 01/07/2017

Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 19:50

Arc-en-Ciel a écrit:

La diffamation????
Rendre hommage à un sataniste? C'est quoi?

pourquoi donc un sataniste ?

j'ai du mal a penser qu'un sataniste puisse chanter un tel texte pour sa fille.. au connotation si chrétienne..



pas parfait très certainement.. et peut-être même une mauvaise personne dans sa jeunesse.. mais sataniste très exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 20:40

C'est Pichuchu qui le dit. Pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5685
Inscription : 01/07/2017

Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 20:50

Arc-en-Ciel a écrit:
C'est Pichuchu  qui le dit. Pas moi!  

oui c'est exacte.
je débarque avec un peu de retard sur la discutions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 20:51

Mister be a écrit:
Ce que je remarque c'est que l'événement de l'enterrement  de Johnny Hallyday correspond exactement à ce qu'on entend par l'idolâtrie...lire en grand, Johnny tu es mon Dieu...ça dit tout!

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5685
Inscription : 01/07/2017

Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 20:54

pichuchu a écrit:
[
Spoiler:

vous jugez sur l'apparence ?

lorsque vous serez nue devant Dieu il ne vous restera même pas un tatouage qui en vaille la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5685
Inscription : 01/07/2017

Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 21:03

marie-sol a écrit:
Mister be a écrit:
Ce que je remarque c'est que l'événement de l'enterrement  de Johnny Hallyday correspond exactement à ce qu'on entend par l'idolâtrie...lire en grand, Johnny tu es mon Dieu...ça dit tout!

Exactement !

hé! j'avoue que c'était assez osé.. et aussi que je n'ai absolument pas suivie son enterrement..

je suis plutôt du genre..

[Mt 8:22] Mais Jésus lui dit : « Suis-moi, et laisse les morts enterrer leurs morts. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Invité
Invité




Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 21:10

ça va se tasser parce que tout passe !

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15530
Inscription : 29/04/2017

Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 20:50

https://www.instagram.com/p/BdsXxEnjCVq/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 20:41

"Madame manage tout. L'amour rend aveugle. Tous ceux qui avaient la confiance de Johnny ont sauté"
"Johnny, réveille-toi !".

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93386
Inscription : 19/05/2005

Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 20:47

Pas de jugement. On ne sait rien.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 19:18

Non, franchement c'est un peu nul.
En revanche voici une info intéressante:

Finkielkraut sur l'hommage à Johnny : “Le peuple des petits blancs était seul. Les non-souchiens brillaient par leur absence”

http://www.valeursactuelles.com/societe/video-finkielkraut-sur-lhommage-johnny-le-peuple-des-petits-blancs-etait-seul-les-non-souchiens-brillaient-par-leur-absence-91445

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Hallyday est décédé   Johnny Hallyday est décédé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Hallyday est décédé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un policier de 38 ans, atteint par un gros pétard,est décédé
» Le P. Pierre Tritz, bienfaiteur des enfants des rues de Manille, est décédé
» Le Maire et député français Claude Goasguen est décédé à cause du Covid-19
» philippe Pozzo di Borgo, inspirateur du films "Intouchables" est décédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: