DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FIL pour ONAN PEUPLUS

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

Masculin Messages : 5099

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   31/1/2018, 02:12

ah ok

Suis parti sur le linky et autres prob. énergétiques...Et il pense quoi des "smart meters" robert Morse ? Question

passke toi t'es le genre de gars (un peu comme J&B) qui va nous dire que les dégats dus aux micro-ondes sont une illusion ou découlent des "peurs du mental"...non ? Mr.Red

NB : pleine lune, tout le monde est en vadrouille :pompom: , comme je vois :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   31/1/2018, 03:32

bon ça a l'air bien mais déjà il me bloque à 21'35 avec son histoire de lait de vache...."symptômes grippaux", mon Q....j'en ai quasi jamais....évidemment faut s'en tenir à un peu de lait cru Bio (sauf pour le café)..pas besoin d'un demi litre non plus Mr. Green ....encore un mec qui relaie cette intox anti-lait hockey et anti-fromages aussi ptètre ??  spiderman 
Je te préviens que s'il touche au rock-fort, je le remplace par son cousin Steve  :beret: :pompom: 

Spoiler:

la suite demain study
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   31/1/2018, 04:24

ah je vois que tu débats avec Bassmeg sur l'immigration....t'es pas sorti de l'Auberge.... :mdr: comme les Pignon et cie alien ....Le temps que vous débattez, on sera "remplacés" (socio-psychiquement s'entend... pour ça, 20 ou 25% suffisent, voire moins) Mr.Red

Son "ideologie" aura toujours le mot final...pourquoi ? passke c'est "elle" la plus zentille et nous on z'est les méchants  lol!

Vous feriez ptètre mieux, Dim's et consorts, de vous intéresser au réel, qui est la réalité d'un complot (et là dessus nos petits rigolos migra-sionistes ne peuvent plus rien répondre par contre) : il n' y a AUCUNE GUERRE en Irak-Syrie....ZERO, NUL, NOTHING, preuves à l'appui...  :amen:

et l'autre foutaise comme quoi

Citation :
Si on ne migrait pas, on serait encore tous en afrique.
J'ai trouvé des sources qui démentent ce gros HOAX.

allez magnez-vous les fesses, on écoutera Rob Morse juste après :greenange:
J&B

Féminin Messages : 3597

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   31/1/2018, 08:59

Citation :
passke toi t'es le genre de gars (un peu comme J&B) qui va nous dire que les dégats dus aux micro-ondes sont une illusion ou découlent des "peurs du mental"...non ? Mr.Red

Je ne nie pas le danger, d'ailleurs il y en a plein des dangers, naturels ou pas.
Ça fait partie de notre condition humaine et on doit tous mourir un jour.
Mais je maintiens, comme toujours, que l'Ennemi ne peut rien contre une Conscience éclairée qui sait qu'on est plongés dans la dualité, et qu'il faut la conduire du mieux possible. Il faut faire confiance en l'Esprit qui est en nous et au-dehors de nous (Royaume des cieux) c'est lui qui mène le destin de l'humanité, il éclaire notre Conscience qui éclaire notre âme (psychisme, sentiments, raison), qui à son tour éclaire le mental (ego, instinct)(C'est en observant la lune hier soir, que j'ai eu cette "révélation" Smile
Comme on en a déjà débattu souvent, je pense pas qu'on puisse revenir en arrière, ni reproduire une époque presque "paradisiaque" mais que l'humanité mute* de dimension en dimension. Et que les aléas de la vie sont là dans l'unique but de nous faire évoluer. C'est d'ailleurs ce qui commence à se passer actuellement. Les gens s'éveillent et c'est contagieux parce que le système devient monstrueux,  et même caricatural de la Bête... On est cernés de toutes part, il n'y a plus que la voie verticale (spirituelle) qui est ouverte.
Si le système restait raisonnable et équilibré, il n'y aurait pas d'évolution spirituelle, car l'humanité s'endormirait de son sommeil profond et éternel.
D'ailleurs la Bête met les bouchées doubles, elle devient furieuse vers la fin, car il lui reste peu de temps. Ceux qui sont dans la zone spirituelle peuvent se réjouir, mais ce sera plus difficile pour ceux qui restent englués dans la mer (l'inconscient) et collés à la terre (matérialisme)
(apoc. 12)
C'est la sagesse de Dieu considérée comme une folie pour les hommes qui veulent s'installer à demeure dans des escaliers Smile

Citation :
avec son histoire de lait de vache...."symptômes grippaux", mon Q....j'en ai quasi jamais....évidemment faut s'en tenir à un peu de lait cru Bio (sauf pour le café)..pas besoin d'un demi litre non plus Mr. Green ....encore un mec qui relaie cette intox anti-lait hockey et anti-fromages aussi ptètre ??  spiderman
Je te préviens que s'il touche au rock-fort, je le remplace par son cousin Steve  
Encore une histoire d'interdit alimentaire remise au goût du jour.
Moi, pareil, ma dernière grippe remonte à une vingtaine d'année Smile
Jésus a  bien dit : Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme.
et Tout est pur pour ceux qui sont purs (Tite 1)
Et Colossiens 2,20.

Le plus difficile est de sauter dans le vide apparent et insécure de la foi, seuls les aventureux s'y risquent, et ceux qui n'ont plus rien à perdre.

Mais c'est justement le chaos, l'absurdité du monde qui nous y amènera.
C'est toute la vie de Jésus qui doit nous servir de modèle, pour passer le pas.
Et il n'a jamais dit que c'était facile.

*Muter :  en hébreu muter ou mourir, c'est le même mot, sinon Dieu ne pourrait pas se réjouir de la "mort" de ses serviteurs, comme il est dit dans la Bible sous différentes formes qui font penser que Dieu est un vilain méchant Smile
Ainsi donc, manger du fruit de la connaissance du bien et du mal (la dualité) ne fait pas mourir, mais muter !
(dixit Annick de Souzenelle, bien sûr et c'est logique)
dims

Masculin Messages : 6289

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   31/1/2018, 11:59

Onan Peuplu a écrit:
bon ça a l'air bien mais déjà il me bloque à 21'35 avec son histoire de lait de vache...."symptômes grippaux", mon Q....j'en ai quasi jamais....évidemment faut s'en tenir à un peu de lait cru Bio (sauf pour le café)..pas besoin d'un demi litre non plus Mr. Green ....encore un mec qui relaie cette intox anti-lait hockey et anti-fromages aussi ptètre ??  spiderman 
Je te préviens que s'il touche au rock-fort, je le remplace par son cousin Steve  :beret: :pompom: 

Spoiler:

la suite demain study

En fait pour le lait de vache il y a beaucoup de personne qui ne savent pas le métaboliser.
Les nordiques ont cette capacité car chez eux il y a eu adaptation, à l'age adulte ils produisent encore l'enzyme lactase.
Les maasaï aussi ont cette capacité.

Mais pour ceux qui n'ont pas cette capacité, c'est à dire la majorité des êtres humains et bien pour eux le lait est un aliment hautement mucogène.
Premièrement on est la seule espèce à consommer le lait des autres espèces et ensuite la nature veut qu'après les 4/5 ans l'enzyme lactase ne soit plus produite.

Moi par exemple si je consomme trop de produit laitier je vais commencé à avoir du caséum sur les amygdales qui peuvent me déclencher des angines. Ou bien des congestions au niveau du nez qui me provoque des rhinites/sinusites.
Et j'ai fais le test ! A chaque fois que j’arrête les produits laitiers mes amygdales redeviennent propre et mon nez se décongestionne.

Dernière édition par dims le 31/1/2018, 12:08, édité 1 fois
dims

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   31/1/2018, 12:06

J&B a écrit:
Moi, pareil, ma dernière grippe remonte à une vingtaine d'année Smile
Jésus a  bien dit : Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme.
Et Colossiens 2,20.

L'alimentation à une incidence majeure sur notre santé.  
Robert Morse explique la conception erronée des maladies, l'origine des maladies a systématiquement la même et unique cause.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   31/1/2018, 15:48

dims a écrit:
En fait pour le lait de vache il y a beaucoup de personne qui ne savent pas le métaboliser.
Les nordiques ont cette capacité car chez eux il y a eu adaptation, à l'age adulte ils produisent encore l'enzyme lactase.

Mais pour ceux qui n'ont pas cette capacité, c'est à dire la majorité des êtres humains et bien pour eux le lait est un aliment hautement mucogène.
Mr.Red
ça sent l'intoX....
et puis n'aurais-tu pas écouté (trop) Frederic Danlévier ? :beret: 
Je ne suis pas vraiment nordique du moins en apparence lol, et pourtant j'ai jamais arrêté d'engouffrer du produit laitier (évidemment PAS la pisse de rat pasteurisée qui se vend encore sous le faux-nom de "lait" depuis une vingtaine d'années)
Et les Hébreux etc, ils faisaient comment ? cfr la Bible "pays de lait et de miel", brebis etc, c'était pas juste pour la viande puisqu'ils parlent de lait)
Au fait il faudrait préciser dès le départ ce que tu veux dire par "produits laitiers", le vrai et le faux sont des produits radicalement différents (du moins au gout) Mr. Green

Alors attends, en Grèce et en Italie, y avait pas de fromages (donc de lait aussi probablement) ces derniers siècles ?
Et en France, y a que des "nordiques" depuis Clovis ? What the fuck ?!?

et ça, c'est quoi ? thumleft
https://fr.wikipedia.org/wiki/Leben
"Dans les pays du Maghreb, on en consomme beaucoup."
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   31/1/2018, 15:59

ah mon drapeau s'est remis revenu tout seul ? Mr. Green
même pas eu besoin de bouger le ptit doigt ,
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   31/1/2018, 16:04

non sérieux, c'est juste imbuvable, le lait pasteurisé non-bio actuel...perso je le recrache automatiquement....Je ne comprends tjrs pas comment ça peut se vendre....c'est au moins aussi dégueulasse que le Soja, quoi....ça c'est encore un mystère-type : comment se fait-ce que les gens ne se rendent pas compte d'eux-mêmes qu'il s'agit d'un complot sabotage de produit Mr.Red 
Ils ont réussi à oublier le gout (encore potable) que ça avait il y a plus de 20 ans (même l'industriel)....preuve qu'ils sont coupés d'eux-mêmes Mr.Red  et que les lavages de cerveau existent Mr.Red

notons au passage que ce "plus de vingt ans" nous ramène encore une fois aux années 80-90, ...ski nous offre une transition en finesse vers le "gros morceau" de caillé que nous présente J&B :help: rambo :beret:

...mais pas sans un 2ème café.... :mdr:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   31/1/2018, 16:26

JB a écrit:
Moi, pareil, ma dernière grippe remonte à une vingtaine d'année
Et Colossiens 2,20.
idem, on va se répéter en choeur ...
Jesus a du faire preuve d'un peu de "légereté" sur ce coup là Mr.Red
un "raccourci" qui peut avoir de grosses et néfastes conséquences.... affraid chapelet

Il était question des aliments naturels, je suppose...pas des substituts neurotoxifiés actuels....si j'avale du lait industriel actuel, désolé JC mais ça me souille grave  Laughing
On peut dire la meme chose pour les micro-ondes et les médocs

bref c'est l'exemple type de "sentence" qui ne s'applique plus à l'heure actuelle....du moins au pied de la lettre....On doit au contraire faire vraiment gaffe à tout ce qu'on avale :amen:  (aussi au sens figuré)  Pouffer de rire
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   31/1/2018, 16:38

JB a écrit:
Comme on en a déjà débattu souvent, je pense pas qu'on puisse revenir en arrière, ni reproduire une époque presque "paradisiaque" mais que l'humanité mute* de dimension en dimension. Et que les aléas de la vie sont là dans l'unique but de nous faire évoluer. C'est d'ailleurs ce qui commence à se passer actuellement. Les gens s'éveillent et c'est contagieux parce que le système devient monstrueux,  et même caricatural de la Bête... On est cernés de toutes part, il n'y a plus que la voie verticale (spirituelle) qui est ouverte.
Si le système restait raisonnable et équilibré, il n'y aurait pas d'évolution spirituelle, car l'humanité s'endormirait de son sommeil profond et éternel.

Mais tu comprends pas, on y est revenu, en arrière ! siffler 
On a rétrogradé socialement, culturellement , démocratiquement etc, par rapport à la fin du 20ème siècle ...on est dans un (mini, j'espère Pouffer de rire ) trip qui tient d'un mix des années 50 et 30 semble-t-il Mr.Red

Bon d'accord, pas dans l'absolu, ou : c'est pas un "arrière" absolu...dans le sens où on replonge dans certains axes du "passé" avec les acquis qu'on a intégrés après ce passé (qui était dépassé ) langue

Mais je ne "propose" pas non plus un "retour absolu" aux années 70 ou 80  :beret: 

ça se fera forcément avec les acquis des expériences qui leur ont succédé...

Toi tu vois le truc en ligne droite comme les Juifs ou les marxistes
Moi je le vois plutot en spirale, où on revient au même point, mais un niveau au-dessus Mr. Green
par exemple (pour simplifier), le rock-fort je ne le vois plus de la meme façon que dans les 80, depuis internet (c logique)...meme si la vibration fondamentale reste inchangée Laughing
donc ok on peut parler d'une "dimension" supplémentaire....ces dimensions seraient les "paliers" de ma spirale...mais elles portent sur des trucs éternels ou cycliques :greenange:...forcément là aussi...rien de nouveau sous le soleil....la Création reste la création, en gros....même si beaucoup reste à dé-couvrir...on va pas accéder à des galaxies en forme de spaghetti-bolo...même Arnaud le dit puisqu'il compte bien retrouver les dinosaures et les moustiques dans l'au-delà...enfin arrange-toi avec lui moi je n'sais pas  Laughing fumeur

Citation :
Les gens s'éveillent et c'est contagieux parce que le système devient monstrueux
ne s'éveillent que ceux qui le veulent vraiment....et y a "éveil" et "éveil" aussi, faut faire attention...cfr ma surprise de voir le Frankie embobiné avec le hoax climatique Al-Gorique/papal ...  fumeur
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   31/1/2018, 17:01

JB a écrit:

Mais c'est justement le chaos, l'absurdité du monde qui nous y amènera.

les aléas de la vie sont là dans l'unique but de nous faire évoluer

Certes....Mais faut pas pour autant inverser but et moyen...là tu fais preuve de PERVERSION :sage: :beret:

En arriver à "désirer" ou supporter (dans les deux sens du terme) le Chaos ou les épreuves, juste parce qu'on "sait" que ça nous fait évoluer......C'est un peu léger  :hello: 

Et d'ailleurs tu ne peux pas savoir si/que ça te fait évoluer, ds lors que tu n'as pas d'idée du palier supérieur (je répète, il ne s'agit pas d'absolu/fini/terminé) vers lequel ces épreuves ou ce chaos t'amèneraient par réaction/évolution....
c'est un point important ça fumeur 

Si tu es dans le flou, si tu ne "vois" pas, si tu n'aspires pas à un état (palier) supérieur de "bonheur", bref sans idéal, je ne vois pas à quoi peuvent bien servir ce chaos en soi ni ces épreuves...ça tourne à vide ou plutôt ça risque de t'aspirer vers le bas (et c'est ski est en train de se passer globalement) Confused
dims

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   31/1/2018, 17:07

Onan Peuplu a écrit:
dims a écrit:

Mr.Red
ça sent l'intoX....
et puis n'aurais-tu pas écouté (trop) Frederic Danlévier ? :beret: 
Je ne suis pas vraiment nordique du moins en apparence lol, et pourtant j'ai jamais arrêté d'engouffrer du produit laitier (évidemment PAS la pisse de rat pasteurisée qui se vend encore sous le faux-nom de "lait" depuis une vingtaine d'années)
Et les Hébreux etc, ils faisaient comment ? cfr la Bible "pays de lait et de miel", brebis etc, c'était pas juste pour la viande puisqu'ils parlent de lait)
Au fait il faudrait préciser dès le départ ce que tu veux dire par "produits laitiers", le vrai et le faux sont des produits radicalement différents (du moins au gout) Mr. Green

Alors attends, en Grèce et en Italie, y avait pas de fromages (donc de lait aussi probablement) ces derniers siècles ?
Et en France, y a que des "nordiques" depuis Clovis ? What the fuck ?!?

et ça, c'est quoi ? thumleft
https://fr.wikipedia.org/wiki/Leben
"Dans les pays du Maghreb, on en consomme beaucoup."

Si tu produis la lactase les produits laitiers ne poseront pas trop de problème pour toi.

dims

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   31/1/2018, 17:11

Le problème c'est que si l'organisme ne produit pas cette enzyme alors les protéines du lait vont venir poser des problèmes. C'est comme pour le gluten !
Cela va générer des déchets métaboliques importants, la production de mucus et le développement bactérien va permettre cette élimination. C'est pour cela qu'il y a divers problèmes ORL.

La toxémie est responsable de la majeure partie des maladies.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   31/1/2018, 18:06

bon, st'intéressant a priori mais je n'y crois pas trop...encore une fois c'est une question d'époques et de "paradis" perdus  heureux ...pourquoi ils seraient intolérants (lol) en Australie alors que (me semble) c'est peuplé à majorité de britanniques qui le supportent plus que bien chez eux depuis des lustres? What the fuck ?!?

Alors non, pas le "gluten" aussi, sivouplait :beret: Rolling Eyes

Me dis pas que tu marches dans toutes ces entourloupes big-brotheresques (qui veut finir par nous mettre au régime "soleil vert")

On se doute bien que ces "protéines" et cie sont dénaturées, et que notre système digestif (et autres) est détraqué, (notamment depuis les micro-ondes Gsm).... Rolling Eyes

c'est plus du vrai pain ni du vrai blé, ni du vrai lait, voilà tout....C'est ce qu'on appelle un complot, rien d'autre... bigsmurf :greenange:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   31/1/2018, 18:26

puis ça colle aussi à leur projet de vider les campagnes des paysans et consorts, pour nous parquer dans des "smart-cities" (revoir "ma" der video Linky, un peu plus haut Smile )

Plus de lait, plus de vaches, plus de prairies --> ça passe en "réserve naturelles", en biocarburant ou alors en zones bétonnées d'habitat autour des villes...annexées à terme aux dites "smart cities" bigsmurf Mr.Red
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   31/1/2018, 18:51

JB a écrit:

bis repetita Mr.Red

Il y a la peur de "l'évolution" sans doute, mais il y a aussi la peur du "paradis" Mr. Green qui est ptètre la plus  agissante/effective, en fait....

Alors on se donne des raisons (fausses) de rester attachés au merdier-chaos, sous prétexte de "nécessité d'évolution" alien

Précisément, dans le cas "Onan", ta seconde remarque tombe à plat, puisqu'il n'y a aucun risque de "s'endormir de son sommeil profond et éternel" par définition  lol!

Pourquoi crois-tu que les Anges nous ont envoyé des Brigades spéciales ? rambo :beret:

Tu charries encore une vision catho-bouddhiste de "paradis éthéré" sur nuage d'ouate paisible et silencieusement mortel.... Shocked
Mais regarde plus attentivement les années 80's (et alentours  Pouffer de rire )...Ce n'était pas le chaos-merdier comme de nos jours (meme si c'était pas parfait)...Et pourtant c'était tout le contraire de "la mort blanche " et des silences glacés éternels.... :greenange:

A partir du moment où on saute de "palier" et qu'on daigne se faire une guerre intérieure permanente , y a plus de soucis, y a plus autant de dualité évolution/paradis langue siffler

l'Alpha et l'Omega, c'est le Verbe, st'à dire aussi accepter enfin de mettre ses oreilles à rude épreuve :pompom: :sage:  mais je sais, c'est pas donné à toul'monde Tongue  heureux

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   31/1/2018, 19:11

Il n'en reste pas moins que l'enfer est à nos portes bigsmurf Laughing

...si on ne choisit pas le bon camp...massivement Mr. Green

Se rappeler que la musique (et particulièrement le rock-fort) c'est la sublimation donc un certain degré de dépassement des "passions humaines" ange1 :sage:

Dernière édition par Onan Peuplu le 31/1/2018, 19:14, édité 1 fois
dims

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   31/1/2018, 19:13

La séparation entre l'homme et le singe a eu lieu il y a 7.000.000 d'années selon les anthropologues.
La cuisson a été découverte il y a 500 000 ans.
L'alimentation de l'homme était composée essentiellement de fruit, de légumes, d'oléagineux, de fruits séchés, de miel, de poissons, de crustacés et de viande.

Ça fait seulement 10 000 ans, donc depuis le néolithique que le l'homme consomme des produits laitiers et des céréales.
En fait je serais plus catégorique ! La consommation de céréales n'est pas adaptée pour l'homme et les céréales à gluten sont certainement encore plus néfastes. Surtout le blé, l’épeautre, le seigle et compagnie qui ont été génétiquement modifié. Plus il y a de gluten et plus le pain est facile à travailler, tout est comme d'habitude histoire de profit.

Et maintenant c'est encore pire avec les produits transformés qui sont bourrés d’additifs, de conservateurs et d’exhausteurs de gout. Il y aussi les sucres raffinés qui sont catastrophiques, les fruits et légumes qui sont bourrés de pesticides et de fongicides. Les animaux stressés, gavés d'antibiotiques et nourrit aux OGM.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   31/1/2018, 19:21

bah oui mais pourquoi jeter le bébé avec l'eau du bain ?

fais-toi une petite guerre intérieure, et essayes de trouver du vrai lait et du vrai pain (et bannir le faux), moi j'y arrive bien, pourquoi pas toi ?  :greenange:
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   31/1/2018, 19:24

Non, je ne parle pas des cochonneries industrielles, je parle d'alimentation naturelle.
Jésus, Pierre ou Paul parlaient évidemment des aliments interdits par la loi mosaïque.
C'est des modes actuelles dont je parle, ça va trop loin, les produits laitiers c'est poison, la viande nous rend animal, surtout le cochon  What a Face  se nourrir strictement aux jus de fruits et de légumes, manger cru, etc.. Ça commence à prendre une tournure idéologique et morale/éthique, oui/non, vrai/faux, etc...mais peut-être est-ce une réponse à la méfiance envers l'industrie alimentaire qui produit n'importe quoi au nom du fric. Parce qu'il n'y a plus de blé ayant poussé naturellement, ni vache nourrie proprement, bref, y a p'u d'pain !

En Inde les choses sont plus nuancées, il y a des types morphologiques/psychologiques à qui certains aliments conviennent mieux que d'autres. En Chine on se nourrit à chaque repas d'aliment de chaque élément, pour garder l'équilibre physique et psychique. On avait aussi nos traditions, nos médecines, mais... mais mc-dooooo est arrivéééé !
(est-il utile ici de préciser que je n'en fais pas l'apologie ? ) Laughing

Citation :
Toi tu vois le truc en ligne droite comme les Juifs ou les marxistes
Ni ligne droite, ni spirale, mais le temps et l'espace sont liés, donc le temps, comme l'espace est partout à la fois, c'est nous qui "cristallisons" l'instant dans un conditionnement donné, image qu'on imprime dans notre mémoire ou qu'on projette dans le futur. Et le futur/l'intention influence le présent/action.
Ecoute Guillemant :
https://www.youtube.com/watch?v=-gWT3sqBP6w

Et ça répond à ta remarque :
Citation :
Et d'ailleurs tu ne peux pas savoir si/que ça te fait évoluer, ds lors que tu n'as pas d'idée du palier supérieur (je répète, il ne s'agit pas d'absolu/fini/terminé) vers lequel ces épreuves ou ce chaos t'amèneraient par réaction/évolution....

Citation :
Tu charries encore une vision catho-bouddhiste de "paradis éthéré" sur nuage d'ouate paisible et silencieusement mortel.... Shocked
Tu provoques, là rambo ! Entre le nuage d'ouate paisible et le rockfort, y a encore du potentiel.
C'est peut-être toi qui a peur que le paradis ne ressemble pas à tes potes en ciel Smile
dims

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   31/1/2018, 19:26

Onan Peuplu a écrit:
bah oui mais pourquoi jeter le bébé avec l'eau du bain ?

fais-toi une petite guerre intérieure, et essayes de trouver du vrai lait et du vrai pain (et bannir le faux), moi j'y arrive bien, pourquoi pas toi ?  :greenange:

Si tu n'as pas la capacité pour découper les protéines de ces produits que le lait soit cru ou cuit c'est la même.

De plus dit moi si il y a sur la terre une espèce mis à part l'homme qui consomme le lait d'une autre espèce ?
Ironie du sort, le lait est aussi responsable de l'ostéoporose.
Violette7
Administrateur

Féminin Messages : 5626

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   31/1/2018, 19:28

https://www.topsante.com/medecine/rhumatismes/osteoporose/le-lait-diminue-t-il-le-risque-d-osteoporose-249969
dims

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   31/1/2018, 19:32

Alors oui il y a un effet de mode autour du gluten et des produits laitiers. Mais les intolérances et les allergies sont des choses tout à fait concrète.

Si l'on regarde les supers centenaires d'okinawa quelle est leur recette ?

- Alimentation frugale.
- Pas de céréales à gluten / pas de produit laitier.
- Alimentation naturelle.
- Dominance de fruit et de légumes, poisson 1 fois tout les 2 jours et la viande occasionnellement.

En occident c'est tout l'inverse.

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   31/1/2018, 19:34

JB a écrit:
Tu provoques, là ! Entre le nuage d'ouate paisible et le rockfort, y a encore du potentiel.
C'est peut-être toi qui a peur que le paradis ne ressemble pas à tes potes en ciel Smile

...si tu écoutais oncle Roko, tu verrais que son album est truffé de nuages d'ouates coton-tiges, malgré tout ...
lol!

clair que j'ai peur...j'ai surtout peur de me retrouver entre les dinosaures et les moustiques d'arnaud D. :mdr:

bon, les gens...vous laisse...je vois que vous carburez à la mauvaise foi ce soir t'façons Pouffer de rire ...;l'heure de mes courses et de ma soupe :sage: Mr.Red
J&B

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   31/1/2018, 19:37

Citation :
Alors on se donne des raisons (fausses) de rester attachés au merdier-chaos, sous prétexte de "nécessité d'évolution" alien
vade retro satanas ! carton rouge

arf, je crois que c'est la lune, que je vais aller zyeuter Smile

Dernière édition par J&B le 31/1/2018, 19:39, édité 1 fois
dims

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   31/1/2018, 19:38

Pour les produits laitiers :

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   31/1/2018, 21:23

"Le lait tue : la nouvelle salade médiatique de la fausse science ignare et arrogante" :beret: thumleft

https://lesobservateurs.ch/2014/11/03/lait-tue/

dans les comm's :
Citation :
En Somalie, les bergers ne mangent pratiquement rien d’autre que du lait de chamelle. Il est habituel d’en consommer environ 5 litres et demi par jour.  affraid

Cela correspond à 500 grammes de beurre (le lait de chamelle est beaucoup plus gras que le lait de vache).
Pour les Masai, qui vivent au Kenya, les légumes et les fibres sont bons pour les vaches. Ils boivent presque deux litres de lait de zébu par jour (et soit dit en passant, les taux de cholestérol des Masai sont les parmi les plus bas du monde, soit environ la moitié du taux de cholestérol de l’Américain moyen)
.

Henri Joyeux fait partie de la troupe anti-lait ?
Je me disais aussi qu'il jouait le role d'une fausse-opposition controlée, dans l'histoire des vaccins batman
ou alors il a simplement des bouquins vendre, tout en étant un peu "bête" à manger du foin :beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   31/1/2018, 21:35

Violette3 a écrit:
https://www.topsante.com/medecine/rhumatismes/osteoporose/le-lait-diminue-t-il-le-risque-d-osteoporose-249969

vous m'en direz tant.... thumleft

Citation :
Et dans ces pays du Nord, « les produits laitiers sont suppplémentés en vitamine A dont l'excès est mauvais pour l'os », Mad  a fait remarquer le Pr Reginster. Pour le Pr Bernard Cortet, la plus grande fréquence de fractures du col en Scandinavie ne peut de toute façon s'expliquer uniquement par la consommation de lait ou d'autres produits laitiers car bien d'autres facteurs interviennent.

Autrement dit cette prétendue "étude" est complètement BIDON...à la base...Cool

comme dit l'autre :
https://lesobservateurs.ch/2014/11/03/lait-tue/
Citation :
Les résultats de ces pseudo-études, "en apparence contradictoire avec l'image bienfaitrice du lait, font croire que les femmes absorbant plus de trois verres de lait par jour "paraissent" plus enclines à souffrir de fractures et à décéder". Je voudrais bien savoir ce qui arrive réellement à ces femmes qui "paraissent" plus "enclines à décéder" que les autres femmes âgées.
:beret:

Nan allez...t'es engagé dans un faux combat là...Je sais, c'est tout le temps comme ça, on se fait piéger par le "bling-bling" de la fausse-dissidence, qui se mélange à la vraie.... Rolling Eyes y a un travail de tri incessant à faire  Mad

C'est pourtant évident : le lait (le vrai) n'a JAMAIS posé problème jusqu'à ce que les micro-ondes gsm/Wifi apparaissent alien ...C'est bizarre hein, un peu ??? :mdr: Mr. Green

On pourrait tout aussi bien imputer la montée des divers troubles (migraine, osteoporose, allergies etc) à ces micro-ondes, mais on préfère accuser le lait et le "gluten",...à qui ça profite ? alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   1/2/2018, 05:20

dims a écrit:
La séparation entre l'homme et le singe a eu lieu il y a 7.000.000 d'années selon les anthropologues.
La cuisson a été découverte il y a 500 000 ans.
L'alimentation de l'homme était composée essentiellement de fruit, de légumes, d'oléagineux, de fruits séchés, de miel, de poissons, de crustacés et de viande.

Ça fait seulement 10 000 ans, donc depuis le néolithique que le l'homme consomme des produits laitiers et des céréales.
En fait je serais plus catégorique ! La consommation de céréales n'est pas adaptée pour l'homme et les céréales à gluten sont certainement encore plus néfastes. Surtout le blé, l’épeautre, le seigle et compagnie qui ont été génétiquement modifié. Plus il y a de gluten et plus le pain est facile à travailler, tout est comme d'habitude histoire de profit.

Et maintenant c'est encore pire avec les produits transformés qui sont bourrés d’additifs, de conservateurs et d’exhausteurs de gout. Il y aussi les sucres raffinés qui sont catastrophiques, les fruits et légumes qui sont bourrés de pesticides et de fongicides. Les animaux stressés, gavés d'antibiotiques et nourrit aux OGM.

dims..............

serieux.....l homme est un mammifere,
donc un placentaire,
donc un simien,
donc un primate,
donc un singe....

dire le contraire, ce serait comme de dire que les hommes se sont separés des mammiferes il y a 7 millions d années.
Ca n a aucun sens.

Surtout que selon toi l existence des hommes des singes et des cailloux est fausse, si j ai bien compris...
dims

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   1/2/2018, 09:03

L'homme n'a pas la même physiologie que les grands singes.
Notre système digestif est plus compact, le ph de notre estomac (1.5) est le même que celui des carnivores et nous avons une inversion des tailles entre le colon et l'intestin.

Ce n'est pas selon moi. Selon les doctrines orientales l'homme a une existence relative.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   1/2/2018, 21:22

bon, trêve de singeries^^

L'Hiver contre-attaque, le Gel arrive  affraid , c'est la contre-offensive Von Rundstedt sur nos humbles forêts bientot enneigées affraid  confused

aaaah non, suis pas prêt moi...je veux pas revivre ça What a Face chapelet
Spoiler:

l'horreur ...éloignez les femmes et les gosses violon

non mais j'avais suspendu les travaux de mon bunker, mwa Pouffer de rire ...comment je vais faire pour résister à un hiver si tardif ? :help:
Quelqu’un sait comment fixer du liège sans colle spéciale (qui coute la peau des fesses) ? :hello:
avec du mastic tout usage genre Tec7, ça le fait ?  geek
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   1/2/2018, 21:35

ça par contre c'est ptètre un video intéressante  :greenange:  langue

vais l'écouter en attendant une éventuelle réponse pour mon isolation, d'autant que ça reste dans le sujet météo  Laughing  salut

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   1/2/2018, 22:22

J&B a écrit:
Citation :
vade retro satanas ! carton rouge

On est tous comme ça hein.... Mr.Red
moi le premier qlqpart... siffler  No

que ferais-je sans ma petite video "complotiste" fouille-mairde quotidienne ?  Mr. Green

bah j'écouterais du rock-fort, tu me diras.......:mdr: thumleft

oué mais l'homme ne se nourrit pas que de rock-fort....
mais aussi d'une vaste et complète compréhension de l'Histoire Laughing s'il veut l'intégrer et la dépasser  :amen:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   1/2/2018, 22:30

dims a écrit:
Notre système digestif est plus compact, le ph de notre estomac  (1.5) est le même que celui des carnivores et nous avons une inversion des tailles entre le colon et l'intestin.

Ce n'est pas selon moi. Selon les doctrines orientales l'homme a une existence relative.

dire que l humain est different des autres grands singes, c est un peu court...

le gorille aussi est different des autres grands singes.

pareil pour l orang outan.
on peut facilement dire que l orang outan se distingue completement des autres hominidés.

ca n avance pas a grand chose, je crois...

si on va par la,
on peut meme se la raconter en disant
L Huitre est Distincte intrinsequement du reste de la Creation,

car elle est la seule a produire ces Joyaux Incomparables qu on appelle Perles...

et jamais, je dis bien JAMAIS , un elephant, une fourmi, un lombric, un employé de banque ou un ane,

ne seront Capables d Egaler ses Competences Ineffables...

humanlife

Masculin Messages : 11747

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   1/2/2018, 22:33

c'est toujours les mêmes exemples que tu donnes c'est un peu répétitif.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   1/2/2018, 22:34

euuuuh
http://www.sudouest.fr/2016/02/27/charente-maritime-une-ostreicultrice-trouve-neuf-perles-dans-une-moule-2286020-1352.php
:beret:

Et n'oublie pas Sai Baba......Il recrachait des perles je crois..... Cool non, des oeufs en or... :mdr:

(non je rigole, c'était du full bidon ce gusse, évidemment) alien :mdr:

wais pcq je tapote sur le padre Pio, mais je n'oublie pas les autres, soyons réglos :greenange:

Dernière édition par Onan Peuplu le 1/2/2018, 23:08, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   1/2/2018, 22:35

humanlife a écrit:
c est toujours les memes critiques que tu fais, mais c est toujours aussi distractif.

change rien.
k11
Administrateur

Féminin Messages : 2232

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   1/2/2018, 22:37

J'ai également trouvé 5 perles dans une moule ...
c'est de la discrimination de moules! Je mollusque ! Heuuu M'offusque!
humanlife

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   1/2/2018, 22:39

Bassmeg a écrit:
humanlife a écrit:
c est toujours les memes critiques que tu fais, mais c est toujours aussi distractif.
change rien.
je critique pas beaucoup, mais toi tu parles beaucoup des huitres pédophiles qui coupent les mains des enfants qu'on tue avec des pierres.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   1/2/2018, 23:01

ce gros fraudeur-imposteur était en même temps un chantre du globalisme....on ne s'en étonnera qu'à moitié :beret: Mr.Red
humanlife

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   1/2/2018, 23:25

c'est une personne décédée??
dims

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   1/2/2018, 23:31

Bassmeg a écrit:
dims a écrit:
Notre système digestif est plus compact, le ph de notre estomac  (1.5) est le même que celui des carnivores et nous avons une inversion des tailles entre le colon et l'intestin.

dire que l humain est different des autres grands singes, c est un peu court...

le gorille aussi est different des autres grands singes.

pareil pour l orang outan.
on peut facilement dire que l orang outan se distingue completement des autres hominidés.

ca n avance pas a grand chose, je crois...

si on va par la,
on peut meme se la raconter en disant
L Huitre est Distincte intrinsequement du reste de la Creation,

car elle est la seule a produire ces Joyaux Incomparables qu on appelle Perles...

et jamais, je dis bien JAMAIS , un elephant, une fourmi, un lombric, un employé de banque ou un ane,

ne seront Capables d Egaler ses Competences Ineffables...

Alimente toi comme les grands singes et tu verras que ta capacité à digérer les fibres crues et nettement inférieure.

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   1/2/2018, 23:38

humanlife a écrit:
c'est une personne décédée??
qui ça ? le gros singe gourou qui a enfilé qlq millions de gens ? Mr.Red ben oui...j'te jure, j'ai pas pleuré :beret:
-------
http://docteurangelique.forumactif.com/t23658-faut-il-reformer-l-ancien-testament#874484
J&B a écrit:
Citation :
Je veux dire, je connais un tas de gens , meme ici qui croit encore LITERRALLEMENT
qu on descend tous de noé et qu il a emmené un couple de tous les animaux de la terre sur son bateau...

Il y a plusieurs niveaux de compréhension dans la bible qui va du littéral au spirituel (de la lettre à l'esprit) Mais la lettre tue, dit Paul ! c'est à dire que si on se borne à une compréhension littérale, on risque de s'y perdre.

Dans l'histoire de Noé le monde entier a dégénéré, sauf Noé, qui symbolise l'homme spirituel qui doit encore accomplir une dernière épreuve.
Symboliquement, Dieu demande à Noé de se mettre en marge, de construire une Arche, qui est la nouvelle Alliance, symbolisée par l'arc-en-ciel.
Et avec son arche il surfe au-dessus des flots qui symbolisent le "mal" ou aussi ce qui n'a pas été conscientisé. Tout le reste de l'humanité périt submergée.

Jésus dit qu'il en sera de même à la fin de notre civilisation.
"Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme. Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche;" (Matthieu 24, 37)

Citation :
mais y a quand meme deux trois trucs dans la bible qui sont pas symboliques, mais reels, tu crois pas?
Même la Genèse est symbolique
Il ne s'agit pas de la formation de la terre, du soleil, ni de jours, ni de nuit
mais de la description du monde spirituel....
La réalité de la dimension divine se manifeste comme elle peut dans notre dimension, et ça peut paraître complètement absurde, c'est pourquoi il est dit que la sagesse de Dieu est considérée comme folie par les hommes.

m'attteeeends, tu n'en sais rien... carton rouge Mr. Green

minute papillon et en plus il parait que c'est proche de la frontière syrienne alors on devrait se grouiller de tirer l'affaire au clair avant qu'ils ne nous l'explosent en déguisant la chose en "attaque djihadiste" bigsmurf clown

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   1/2/2018, 23:51

évidemment, c'est plus intéressant de jaser en boucle de pédophilie et d'islam...Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

je suis triste...Sad neutral

je vais m'isoler...........:help: Sad Rolling Eyes     ......ou en tous cas isoler mes murs et mon plafond Mr.Red clown2
Pignon

Masculin Messages : 8303

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   1/2/2018, 23:56

Pour isoler tes murs tu peux utiliser de la paille.

https://www.yhwh.fr/
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   2/2/2018, 00:21

merci mais j'ai pas la place  :mdr:  

j'ai 6 cm max au mur, sinon cé mon povre petit corps que je vais devoir "compacter"  Mr. Green

oublie pas que par devant, je dois y poser des briques de cellulose, de bien plus grande valeur que la paille, genre ça :  :beret:

le genre de truc sur lequel tous les esprits un peu sérieux de la Chrétienté devraient se ruer, pour l'analyser et le "brainstormer" en choeur study :greenange:
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   2/2/2018, 00:36

Alors le panneau en paille compressée... seulement quelques cm d'épaisseur mais le liège c'est peut-être le meilleur compromis dans ton cas de figure.

L'histoire des 3 petits cochons:

http://immobilier.lefigaro.fr/article/quelle-maison-des-trois-petits-cochons-est-la-plus-eco-responsable-_c8951aa0-9420-11e5-8dbd-c1481e536b19/

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   2/2/2018, 00:45

bon en même temps qlq'un nous met un "démenti" dans les commentaires..... drunken
http://www.csun.edu/~vcgeo005/bogus.html
alors quid, à la fin ??????????...On n'en peut plus
lol!
Y a pas moyen depuis un demi-siècle de faire la lumière là-dessus, avec tous les moyens techniques et la bonne foi légendaire de nos chers scientifiques et chercheurs en tous genres ? :colere: ange1

y a forcément un "camp" qui ment ou qui se trompe... elephant

Pignon t'as pas envie de prendre le dossier en main ? ça devrait être plus simple que les pyramides, Noé....passque les pyramides c'est comme l'immigration t'es encore là dans 50 ans (si tu ne cries pas partout que les guerres et attentats sont des HOAX ) :beret:
Pignon

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   2/2/2018, 00:50

Le dossier "arche de Noé" je l'avais étudié, les expéditions sur le mont Ararat, les pseudos morceaux de bois ramenés, les images satellite etc.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   

FIL pour ONAN PEUPLUS
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant