DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 FIL pour ONAN PEUPLUS

Aller en bas 
+7
dims
philippe bis
Pascal
Pignon
humanlife
J&B
Onan Peuplu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty1/12/2017, 23:52

ses farines elles vont rancir....What a Face
je viens de lire des articles là-dessus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty2/12/2017, 00:01

Les hippies étaient plus proches de la physique quantique que San Giorgio ou Casasnovas, ils ont fait changer la réalité historique pour quelques instants...mais c'était pas encore l'heure...ça reviendra, avec cette fois-ci une autre motivation que celle de désobéir à papa et de fumer de la lumière Smile

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty2/12/2017, 00:53

J&B a écrit:
Il a intérêt à se mettre à jour, parce qu'en cas de coup dur, il lui faudra du 220V pour faire marcher ses tire-jus Mr. Green

Oui mais Casasnovas a des panneaux solaires !!

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty2/12/2017, 03:48

J&B a écrit:
Les hippies étaient plus proches de la physique quantique que San Giorgio ou Casasnovas, ils ont fait changer la réalité historique pour quelques instants...mais c'était pas encore l'heure...ça reviendra, avec cette fois-ci une autre motivation que celle de désobéir à papa et de fumer de la lumière Smile


l'herbe à Nicot, c'est la meilleure seule bonne Smile

"désobéir à papa "...tu caricature un poil là, nan ?
si ça se trouve cé papa qui leur prêté la voiture pour aller à Woodstock :greenange:

comme dit (ou pas) Pierro SansJojo, il faut distinguer la "posture" de la réalité...

https://www.youtube.com/watch?v=aPboxXU6x6E

Il a fallu longtemps pour réellement désobéir à "papa", mais c'est chose faite avec l'oncle Onan :mdr:
Il faudra encore du temps apparemment...d'autant qu'après les (trop) nombreuses postures et gestures (nécessaires ceci dit), voilà les d'jeunes récupérés par l'extrême drouate-sioniste (travail famille et patrie-sur-clavier) Rolling Eyes ...et ça c'est dans le meilleur des cas rambo

non sérieusement, regarde plus large...ta pote Annick de Souzenelle, pour moi elle fait partie de la même "mouvance", malgré qu'elle a pas l'âge, ni participé à une manif ou un concert (je suppose) Mr.Red
Citation :

Passionnée par la psychologie des profondeurs et la nouvelle science des mythes, Annick de Souzenelle prend conscience à la fin des années soixante de l’intuition fondamentale de sa recherche, à savoir l’analogie profonde entre le schéma du corps humain et l’Arbre de vie présent dans le jardin d’Éden. fleur4

Citation :
II. Un discours mytho-logique théanthropique affraid

Commençons par la première intuition de Annick de Souzenelle : un discours sur Dieu est possible dès lors que l’on accepte humblement d’accorder au symbole son indépendance à l’égard du concept, de le définir comme une catégorie profonde de l’esprit humain, sans céder pour autant au discours autoritaire No  qui aboutit à fonctionnaliser toute notion insaisissable.

Bref...elle a fumé quoi ? afro (demanderait un catho (ou un) pur tradi ) :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty2/12/2017, 04:59

Frankie aussi, ceci dit...mais lui c'est normal il a l'âge Mr.Red 

par contre il n'a jamais fumé ni désobéi "à papa", bien au contraire et en général avec raison - sauf que c'est un peu trop "aseptisé" à mon gout de leur coté mais bon, soit....
c le drame des "conventions" sociales Rolling Eyes 

bref...tout dépend du "papa" aussi :mdr:
------
Et n'oubliez pas de rabaissez votre plafond aussi (polystyrène pas cher en plaques+ revêtement alu réflecteur)...et pis conservez les os (+ le marc de café et peaux de bananes)..;ça brule pas mal et surtout ça relance bien le feu (reste de gras) Thumright   :beret:

bah quoi, on papote, on papote, c'est pour du concret moi j'dis... fumeur 

le patriotisme "planétaire", autant que national, autant que la liberté individuelle, tout cela exige qu'on dépende de moins en moins de big brother et ses monopoles au niveau énergétique :sage:

Cette bêtise de soumission populaire ne tient qu'à une question de bêtes conventions. fou

Retrouvons nos vraies racines (un 'brin' sauvages) :pompom:
Préférons le rock-fort au con-fort :amen: 

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty2/12/2017, 05:12

NB : prévoir une arrivée d'air...quand même ! :mdr: 

on en reparlera plus en détails...quand j' y aurais survécu :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty2/12/2017, 17:40

J'ai une pépite pour Onan, préférons le rock-fort au con-fort !


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty2/12/2017, 17:46

affraid

Spoiler:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty3/12/2017, 00:52

Warf ...merci mais non....fallait pas  Mr. Green surtout pas , même Mr.Red

Retire mon pseudo de là, stp...  :sts:

mon one "main" show s'adresse à tous-se, SAUF à ce genre d'individus, justement :mdr:
 
t'as vu le profil du gusse?... couleurs 

Tsé c'est pas pcq un bonhomme te parle de manipulation comme un repenti, d'un aveu, que c 'est réellement le cas lol....

avec un CV comme le sien je mets mon auriculaire à couper qu'il n'a absolument jamais changé de camp.... :mdr:
Il fait juste semblant, pour mieux s'introduire chez les "dissidents"...d'ailleurs il n'a rien à dire apparemment.... fumeur

Si l’État faisait un vrai boulot de "renseignement", il serait sous-caporal et oncle Onan serait lieutenant-général :beret: :mdr:
Bref, laisse béton ... bounce


Dernière édition par Onan Peuplu le 3/12/2017, 03:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty3/12/2017, 01:00

T'as pas encore acquis les bons réflexes, Pignon Very Happy 

Regarde : "un théatre d'opération en 2008", dit-il ...
 Mais lequel donc ? :bougie:

Y en avait aucun, jusqu'à preuve du contraire...L'Irak, l’Afghanistan : du bidon, du cinéma... alien
Donc il ment d'entrée de jeu :greenange:

ça me rappelle aussi le banquier qui a chapeauté Macron..."avouant" que c'est un "métier de p'ute" (sic)
C'est bien joli ce "franc-parler" (simulé, ou  du moins "instrumental") mais ça ne l'empêche pas du tout de continuer à rester une super-p'ute et à nous entuber rambo
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty3/12/2017, 04:06

non sorry c'est supprimé le Alain Minkowski qui disait cela :greenange:

Spoiler:

m'enfin il fricote avec la Big Bank, donc c'est assez pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty3/12/2017, 14:34

Bon alors tu retires mon pseudo de là, cher ami ? hockey
 
Je n'ai aucune envie d'être "poussé" en avant dans l'antre de la Bête Mr.Red

ce n'est pas une "dédicace", désolé, puisque c'est faire preuve de non-comprenette quant au contenu de mes écrits :greenange:

 d'ailleurs, toi-même tu continues malgré les évidences à suivre la "dissidence convenue" (et manipulée, faut-il le préciser :mdr: ) d'après ce que je peux lire...


Dernière édition par Onan Peuplu le 3/12/2017, 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty3/12/2017, 14:34

Ton pseudo est toujours sous la vidéo ... cette vidéo démontre que tu as parfois raison, elle est ton meilleur bouclier...
Si on te reproche d'être complotiste tu l'as sort et c'est gagné :beret:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty3/12/2017, 14:41

mais naaan, tu comprends pas siffler 

Le mec ne veut pas réellement "dénoncer" ni exposer les "manipulations" ..Il lâche le mot comme ça, comme l'autre avec le "métier de pu'te"...pour se mettre dans la poche les gens un peu sur ta fréquence, un peu "naifs" Mr. Green
Tu serais prêt à l'embrasser juste pcq il a sorti le mot "manipulation" alors qu'il ne t'expliquera jamais en quoi celle-ci consiste réellement....
Il te met dans sa poche et en plus c'est super, ça ne coute rien, ça permet de rendre les gens encore plus soumis par paranos diffuse et ultra-vague, genre "ouaiiis l'Etat profond est troooo puissant, il fait des trucs derrière qu'on ne saura jamais piger, rendormons-nous" drunken I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty3/12/2017, 14:45

Citation :
Si on te reproche d'être complotiste tu l'as sort et c'est gagné

Mais là non plus t'as pas capté....Je SUIS, je veux être et je resterais UN COMPLOTISTE INTEGRAL :beret:

Je l'assume complètement, puisque j'ai les preuves des complots Thumright



je n'ai ni le besoin ni l'envie de m'en "défendre" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty3/12/2017, 14:46

C'est déjà pas mal qu'un ex agent de la DGSE puisse dire que nous sommes manipulés... pour l'éveil de la "ménagère de 50 ans" c'est très bien.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30385
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty3/12/2017, 14:52

on est jamais sûr de rien avec ces gars, c'est peut-être juste pour éponger une fuite qu'il a été missionné.. quant à utiliser le nom d'un internaute comme caution, là y'a de l'abus.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty3/12/2017, 14:57

je veux bien envisager que ça partait d'une "bonne intention" (l'enfer en est pavé langue ), mais essaye de piger que c'est un risque" parfaitement inutile d'aller fiche mon pseudo sous une video d'un gars (en fait sur l'original, ils sont trois, trois "pontes" de l'Etat profond) payé pour embobiner le peuple en baragouinant du pseudo-débunkage de "manipulation" alors qu'ils sont tjrs tous les 3 en activité au service de ce qu'ils prétendent mensongèrement critiquer....c'est vraiment aller se fourrer dans la gueule du loup pour des prunes....Pcq ça ne me sera d'aucun intérêt en réalité : jamais aucun de ces fonctionnaires du 6-thème ne se mettra de mon coté (j'ai l'oeil), et ça ne me servira pas de "défense" non plus (de toutes façon, "on" te dira qu'il ne s'agissait pas des mêmes manipulations - un peu le blabla qu'on peut lire ici - et en effet, jamais le gars n'a voulu dire que Daech était une fiction et qu'on déguisait les ptites filles avec un masque de faux sang pour faire croire à des "attentats"...) thumleft :beret:

le jour où un mec est invité à la télé pour affirmer cela n'est pas encore venu  :mdr: :bisou:


Dernière édition par Onan Peuplu le 3/12/2017, 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty3/12/2017, 15:01

oué enfin, c'est une "télé" du Net, on va dire...."thinkerview" ça s'appelle je crois...un truc d'enfumeurs complets en réalité...comme les 3/4 de la prétendue "dissidence".. rambo
Citation :
Pigeon a écrit:

Mr.Red
"C'est déjà pas mal qu'un ex agent de la DGSE puisse dire que nous sommes manipulés..."


mais ça existe depuis Mathusalem...souviens toi juste de Thierry Meyssan...invité par Ardisson peu après le 11 septembre...pour déballer ses demi-quarts de huitièmes de vérités... Mr. Green
Et ensuite sur Fox news...la télé des néocons...que ton "ami" feint de critiquer, justement.. (les néocons)
le serpent se mord la queue :snake:

Rolling Eyes


Dernière édition par Onan Peuplu le 3/12/2017, 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty3/12/2017, 15:10

Oui thinkerview.

Autrement j'ai du Henri Guillemin si tu préfères :


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty3/12/2017, 15:13

mais y a pas de "théorie" !!!! :beret: 

ce sont des faits, une simple réalité . Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty3/12/2017, 15:56

bah ouais il a pas tort Henri..;mais là aussi, on atteint vite le "mur", le "mur des non-alignés" ( = ceux qui ont peur de se faire fusiller ?  Very Happy ) , le seuil limite de la pensée, qui est en même temps le "mur du son" :pompom: :greenange:

"le peuple ne controle rien" : ben non, parce qu'il bloque, il refuse de prendre le controle, il a encore besoin de cinéma, comme un ptit n'enfant avec les contes de fées et de grand méchant loups... Pouffer de rire

 le peuple populace a besoin de ne pas "faire l'Histoire" lui-meme, et préfère qu'on lui ponde des scénarios, croustillants si possibles....et d'ailleurs le fait de rajouter un brin de "soupçons de manipulation" dans les histoires (sans jamais rien démonter évidemment) ne fait qu'en renforcer l'attrait et l'attachement...le cycle du petit carrousel alien

ça ne fait que rajouter un peu de sel, ou une histoire dans l'histoire au final...on tourne en rond prière

pleins de gens se font un ptit bizness autour de ça :
https://www.youtube.com/watch?v=Wy55kRsXDGI

ceci dit il est inévitable de tourner en rond dans la vie et l'Univers, les astres et particules ne font que ça :beret:

mais le but est de faire des cercles de plus en plus grands, pas des toujours plus étroits sur son nombril, écrasés par big brother Mr.Red

Il faut pouvoir déjà "assumer" ce point-là...

..pour ne plus devoir rester "attaché" , suspendu (suspense) à des "Histoires" préfabriquées, comme le fait "l'adulte" moyen de la masse, celui qui n'a pas encore rejoint son "enfant" intérieur :pompom: fumeur

Il refuse la "légereté" (insoutenable, comme on le sait Pouffer de rire rambo ),  il a besoin de se prendre au sérieux  - et donc adhère spontanément à tous les trucages de big brother....mêmes les drames "réels", comme la WW2, ça remonte toujours à de la plate bêtise (et en dernière analyse, celle du "peuple" de laisser son pouvoir à des gredins encravatés) bigsmurf

quand tout cela se décante , on peut enfin voir clair en soi et alentour, et sauter allègrement le "mur" du son :beret: Thumright

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty3/12/2017, 20:06

Pignon a écrit:
Ton pseudo est toujours sous la vidéo ... cette vidéo démontre que tu as parfois raison, elle est ton meilleur bouclier...
Si on te reproche d'être complotiste tu l'as  sort et c'est gagné :beret:
il y a ont en peu plus    avec et sans S a la fin de plu donc c' est pas le mème pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty3/12/2017, 20:09

Cela dit je m 'en vais demander a Bassmeg ce que représente l' avatar de Onan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty3/12/2017, 20:13

un drapeau qu'Obama et Clinton auraient bien voulu faire disparaitre....

t'as de droles de fréquentations dis donc ... Mr.Red

tu finances le "terrorisme" toi aussi :greenange: :beret:

petit rappel, peut-être...

Spoiler:


Dernière édition par Onan Peuplu le 3/12/2017, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty3/12/2017, 20:15

La dédicace n'y est plus ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty3/12/2017, 20:17

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 2259885686 siffler
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty4/12/2017, 02:44

incroyable cette censure galopante....chapelet
https://docteurangelique.forumactif.com/t23455-connaisses-vous-la-vitamine-b17
vous sentez que la fin de votre (vrai) "dieu" (= le diable, big bro, Mammon) approche à grand pas, c'est cela ? bigsmurf :greenange:

ceci dit un tout grand merci, parce que sans cet acte de négation, de mépris et de refus des "médicaments" naturels que le Créateur a dispensé à travers le règne végétal, je serais sans doute encore passé à coté de cette fameuse vitamine B17 dont on parle depuis des années (y compris à la TV) sans jamais y voir clair - là je viens de m'y intéresser sérieusement et ça semble très prometteur cette histoire de pépins et noyaux en général (pas seulement les abricots) :greenange:

Ici par exemple il est question des pépins de raisins et les gens se demandent (en faisant le rapprochement évidemment) pourquoi confused on a vu apparaitre à la vente des grappes de raisins sans pépins depuis une dizaines d'années tchins donc ?!  drunken jocolor lol!

https://www.youtube.com/watch?v=FxZJKjbj-gA

ça va ptètre m'aider durant mes vieilles années et z'auriez voulu m'en priver bande de charognes langue

j'ai mis qlq grappes de mes raisins au congelos cette année et donc les pépins, vais plus les rater désormais (seul souci c'est de les moudre et comment les bouffer)  fumeur
ne tardez pas à vous procurez un tite vigne à pépins aussi, si vous avez la place... :pompom:

Incroyable bis  : le pire c'est que c'est clairement pris au sérieux y compris par les pharmas !! (même si ce n'est qu'une concession purement tactique ou formelle, directement étouffée par la mise en avant des "risques d'interactions" avec leurs saloperies)  clown2


http://www.cancer.be/complementsalimentaires/extrait-de-p-pins-de-raisins
y a qu'ici avec la mère sup'n°2 qu'on a droit à la censure direct, quoi...

Citation :
je verrouille ce fil qui ne peut que faire du mal.
chapelet

un gout trop prononcé par la souffrance l'humilité sans doute Rolling Eyes ....Mais, berdol,  justement c'est la voie dite de "Marie" que vous pronez, la Terre-mère, la semence, l'agriculture, la Vierge (astrologique), la voie d'humilité "légère", et vous la refusez en réalité , la vraie et véritable Cool
vous préférez voir les gens agoniser sur "leur" lit d'hopital, assommés de morphine, bourrés de machins toxiques qui ne résolvent rien et nourris avec de la bouffe qu'un chien refuserait ?  What the fuck ?!?


Quelqu'un qui se soigne par les plantes ne peut plus jamais croire au "hasard", ne peut plus se regarder comme en rivalité avec "Dieu", et ne peut que reconnaitre sa présence dans la création... sunny

tiens justement ce matin je pensais à un truc qui alimentera sans doute "mon" moulin "panthéiste" : :beret:
On note que les verbes sont au présent, Dieu "nourrit" et "habille", il ne s'agit pas d'une création "passée" :

JC a écrit:
« Regardez les oiseaux du ciel : ils ne sèment ni ne moissonnent ni ne recueillent en des greniers, et votre Père céleste les nourrit ! Ne valez-vous pas plus qu'eux ? Qui d'entre vous d'ailleurs peut, en s'en inquiétant, ajouter une seule coudée à la longueur de sa vie ? Et du vêtement, pourquoi vous inquiéter ? Observez les lis des champs, comme ils poussent : ils ne peinent ni ne filent. Or je vous dis que Salomon lui-même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux. Que si Dieu habille de la sorte l'herbe des champs, qui est aujourd'hui et demain sera jetée au four, ne fera-t-il pas bien plus pour vous, gens de peu de foi » (Mathieu 6, 26-30).
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty4/12/2017, 12:55

philippe bis a écrit:
Quand les "libéraux" me demande si l'alcool et la cigarette sont une drogue dur  c 'est bien sur quand je dit que je suis contre les drogues dur, sous entendu si on a une tolérance pour la cigarette et l 'alcool pourquoi pas pour la marijane,la coke... pourtant je n 'est jamais rencontré un seul drogué ( drogue dur) qui n 'avait pas commencé par une simple cigarette.Quel rapport avec la masturbation?La plaisir non?Le plaisir concerne tous nos sens, le touché,la vue,l 'odorat,le gout,l 'ouie et le plaisir des sens c 'est comme l 'eau salée plus on en boit plus on a soif.Pour info dimanche soir a heure de grande écoute sur une chaine grand public un film sur l 'initiation SM ...
Spoiler:
https://docteurangelique.forumactif.com/t23443-la-masturbation-n-est-pas-un-peche

mais le tabac, c'est le contraire de l'alcool, cher ami...du moins en situation "normale" (= dans l'absolu, la mienne quoi...) :beret: siffler


Dernière édition par Onan Peuplu le 4/12/2017, 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty4/12/2017, 13:12

pendant qu'on cause branlette, nos "maitres à penser" montrent une fois de plus qu'ils sont d'accord sur l'essentiel, derrière leurs petites discordes d'apparat formaliste : sus aux hérétiques panthéistes ! Mr.Red :beret:

Spoiler:


FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Photo
Onan Peuplu   il y a 8 heures
mais ses ouvrages ne sont toujours pas accessibles et/ni traduits en 2017....j'me trompe ? comment se fait-ce? complot judeo-catholico-islamo-protestant et athéiste ??? ^^




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Photo
Réponse sélectionnée
Editions Tatamis  il y a 8 heures
à titre personnel je m'en fiche pas mal




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Photo
Onan Peuplu   il y a 1 seconde
ah ok...donc c'est pas réellement un souci qu'on l'ait brulé..Et qu'on continue à le faire (au sens intellectuel et figuré)
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty4/12/2017, 17:51

eh ben on a un hiver qui commence en automne, cette année Rolling Eyes pale Rolling Eyes

pauvre oncle Onan qui ne méritait pas ça... violon

mon Dieu, mon Dieu pourquoi m'as-tu laissé geler ?! geek :beret:

--> "Mais c'est pour te pousser à faire des expériences, mon petit" Mr. Green et pour te maintenir confronté à la misère du pople, au hoax climatique alias arnaque énergétique, et aux "recherches" d'ordre prométhéennes  Thumright Mr.Red

En nouveauté à l'essai cette année : 

- l'ancien sèche-cheveux utilisé comme chaufferette intermittente (surtout pour les mains) :mdr: il pousse à 1900 watts toud'même...bon ok , cé pas très économique non plus mais ça dépanne bien lol
 
- la question des noyaux donc - on y est en plein avec les pépins de raisins et de pommes, mais ça je les garde pour ma santé cfr plus haut - t'façons ça n'a pas de masse Rolling Eyes
Par ailleurs, j'ai lu qu'en Italie je crois, ils ont des poeles utilisant des noyaux d'olives, et pour cause...doivent s'en choper un paquet Mr. Green

- essai de pellets dans une cassette classique ( à venir) Pouffer de rire

- bon alors ceci ce sera pour plus tard, ou pour d'autres...j'y connais que dalle en mécanique mwa :greenange: :amen: 



preuve supplémentaire de l'hypocrisie "écologique" bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty4/12/2017, 19:20

Onan Peuplu a écrit:
pendant qu'on cause branlette, nos "maitres à penser" montrent une fois de plus qu'ils sont d'accord sur l'essentiel, derrière leurs petites discordes d'apparat formaliste : sus aux hérétiques panthéistes ! Mr.Red :beret:

Spoiler:


FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Photo
Onan Peuplu   il y a 8 heures
mais ses ouvrages ne sont toujours pas accessibles et/ni traduits en 2017....j'me trompe ? comment se fait-ce? complot judeo-catholico-islamo-protestant et athéiste ??? ^^




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Photo
Réponse sélectionnée
Editions Tatamis  il y a 8 heures
à titre personnel je m'en fiche pas mal




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Photo
Onan Peuplu   il y a 1 seconde
ah ok...donc c'est pas réellement un souci qu'on l'ait brulé..Et qu'on continue à le faire (au sens intellectuel et figuré)
Comment ça ?Les fidèles de l 'église catholique ne sont pas des anges??On nous aurait mentis???Je vais changer de crèmerie alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty4/12/2017, 19:22

Onan Peuplu a écrit:
philippe bis a écrit:
Quand les "libéraux" me demande si l'alcool et la cigarette sont une drogue dur  c 'est bien sur quand je dit que je suis contre les drogues dur, sous entendu si on a une tolérance pour la cigarette et l 'alcool pourquoi pas pour la marijane,la coke... pourtant je n 'est jamais rencontré un seul drogué ( drogue dur) qui n 'avait pas commencé par une simple cigarette.Quel rapport avec la masturbation?La plaisir non?Le plaisir concerne tous nos sens, le touché,la vue,l 'odorat,le gout,l 'ouie et le plaisir des sens c 'est comme l 'eau salée plus on en boit plus on a soif.Pour info dimanche soir a heure de grande écoute sur une chaine grand public un film sur l 'initiation SM ...
Spoiler:
https://docteurangelique.forumactif.com/t23443-la-masturbation-n-est-pas-un-peche

mais le tabac, c'est le contraire de l'alcool, cher ami...du moins en situation "normale" (= dans l'absolu, la mienne quoi...) :beret: siffler
Tu devrais modifier de quelque peu ton pseudo et mettre Onanisme! Smile :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty4/12/2017, 21:57

je m'impatientais de ta prochaine intervention...me voilà comblé Rolling Eyes  :help: :beret:

sinon, tiens encore un truc qui, sur base du hoax climato-énergétique, nous conduit tout gentiment à la pérennisation de la vie de techno-esclaves en tours et clapiers :

Spoiler:

tiens il dit quoi à 1'10, le frigo "un des plus gros consommateurs" ? confused
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty4/12/2017, 23:21

La guerre de l 'info avec mesure et contre mesure ! Smile FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Vaccins-obligatoires-IALU.jpg?zoom=1
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty4/12/2017, 23:30

Spoiler:
Voici un article de The Economist publié il y a 29 ans ( annonce d une nouvel monnaie mondial pour 2018) et comme par hasard, le CBOE et le CME lancent leur contrat Future sur le Bitcoin ( monnaie crypto) fin,début 2018 ! Smile
Spoiler:
Spoiler:
voila c 'était ma minute "Onan" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty5/12/2017, 03:16

oki...pas besoin de mettre les liens en spoiler, perte de temps inutile pour toul'monde thumleft  Mr. Green

je pige rien à cet histoire de bitcoin , si tu peux expliquer où ils veulent en venir, ces rognures ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty5/12/2017, 11:44

À mon avis le Bitcoin est un "soldat" qui va tomber après avoir explosé a la hausse puisqu'il valait 1$ il n'y a pas longtemps et aujourd'hui 11 000$ et il va tomber à cause des contrats futurs qui arrivent. Mais ce qui intéresse les banquiers centraux c'est la technique qu'il y a derrière les crypto-monnaies à savoir la "blockchain" qui renforcera "la planche à billet" et permettra une devise mondiale (DTS,tirage "spéciaux"...)
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty5/12/2017, 11:45

https://www.abcbourse.com/graphes/eod.aspx?s=BTCUSDu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15518
Inscription : 29/04/2017

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty5/12/2017, 21:32

#onenousditpastout Les Anglais n'ont pas bougé le petit doigt alors qu'il savait a l'avance les bateaux qui seraient coulés et soldats tués par les Allemands !Comment ça? Enigma ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Alan_Turing
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty6/12/2017, 09:30

Je suis sur que cela va t’intéresser Onan Peuplu :

http://www.repenser-la-medecine.com/quotidien/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty6/12/2017, 10:02

philippe bis a écrit:
Cela dit je m 'en vais demander a Bassmeg ce que représente l' avatar de Onan Smile

je sais...

Ca fait un moment que j y pense, mais je ne me suis pas encore décidé a lui enlever...
Peut etre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty6/12/2017, 10:04

philippe bis a écrit:
La guerre de l 'info avec mesure et contre mesure ! Smile FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Vaccins-obligatoires-IALU.jpg?zoom=1
Spoiler:

ce qui est drole, c est que ton article est justement fait pour demontrer que les anti vacc sont des dangers publiques et qu ils manquent de culture medicale...

Lis le jusqu au bout, la prochaine fois... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty6/12/2017, 10:04

Il a l'air terrible ton docu sur le tetanos  bom

il gagne à être connu (et il va l'être, tous azimuth) Thumright fumeur

Citation :
Donc, les chiffres actuels sont contradictoires avec les chiffres donnés jusqu’à la fin du 19ème siècle. A l’époque, sans traitement contre le tétanos, la guérison était entièrement spontanée. Mais alors, le taux de guérison aurait dû être de 50-80 %.(comme de nos jours ndlr) Mais non, il était de zéro ou, après de 1820, de 10 %.

On ne peut pas avoir un taux de guérison spontané de 50-80 % à une époque, et de zéro ou 10 % à une autre avec un germe pathogène qui fonctionne toujours de la même manière et qui sécrète la même toxine. Donc, les 50-80 % qui auraient dû guérir ne sont pas morts de façon naturelle. Et quand on analyse la chose, comme on le fera plus loin, il semble clair qu’ils ont été tués essentiellement par les traitements de l’époque.

Mais à ce moment-là, comme évidemment on pensait que ça n’était pas les traitements qui étaient à l’origine des morts, on considérait qu’une personne morte après avoir été soignée était décédée à cause du tétanos. Donc, s’il y avait 100 % de morts, c’est que la maladie était mortelle 100 % du temps. Maintenant, on a suffisamment de recul pour comprendre que c’était les traitements qui étaient mortels 50 à 80 % du temps
.
http://www.repenser-la-medecine.com/quotidien/non-classe/le-tetanos-partie-14/#more-802


Dernière édition par Onan Peuplu le 6/12/2017, 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty6/12/2017, 10:05

tu ne vas rien enlever du tout , chien de garde du 6-thème

Prends garde à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty6/12/2017, 10:11

Onan Peuplu a écrit:
tu ne vas rien enlever du tout , chien de garde du 6-thème

Prends garde à toi.

tu vas te calmer tout de suite onan.

Ton drapeau etait l embleme des sudistes, et aujourdhui, c est l embleme des supremacistes, des racistes et des esclavagistes proches du KKK. Donc pas de ca ici..

Garde tes insultes et tes menaces pour un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty6/12/2017, 10:17

LIEN SUPPRIMé PAR LA MODERATION PARCE QUE DE NATURE A METTRE EN DANGER LA VIE D AUTRUI

j'en étais (presque Pouffer de rire ) sûr !
Bravo, belle démonstration FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 2259885686

voilà déjà un de tombé..pour toujours dans les poubelles de "l'histoire" fumeur  


A faire circuler un max sans lésiner, à commencer par le pauv' boulo qui s'empoisonne chaque année avec ce vaccin-bidon à la noix :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty6/12/2017, 10:19

Tu verras aussi ce qu'il dit au sujet du cancer c'est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty6/12/2017, 10:23

On s'en fout de tes niaiseries de néolibérale hypocritement de gauche....Tu verras, tout cela tombera, et toi avec, comme ton vaccin-tetanouille :mdr: fumeur

Je parie que t'as même pas écouté ma video plus haut, expliquant que ton petit "Abraham" LINCOLN considérait les noirs comme une race inférieure, qu'il conservait des esclaves bien après que les principaux dirigeants sudistes aient libérés les leurs, etc.. BREF : ce gogol n'était qu'un petit hypocrite, comme toute ta secte de faux-jetons . clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty6/12/2017, 10:26

bon, onan, je veux bien etre patiente et faire des efforts avec toi qui es un peu a part, mais la tes insultes, je commence a en avoir assez.

Je te bannis pour un temps, reviens plus cordial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIL pour ONAN PEUPLUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIL pour ONAN PEUPLUS
» FIL pour ONAN PEUPLUS
»  Fil pour Onan Peuplu
» Fil pour Onan Peuplu
» Pour vous QUI SUIS-JE? Enseignement pour mieux connaître le Christ Seigneur et Sauveur. Pour vous qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: