DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 FIL pour ONAN PEUPLUS

Aller en bas 
+7
dims
philippe bis
Pascal
Pignon
humanlife
J&B
Onan Peuplu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty7/1/2018, 21:44

"Le Grand Guide des Mondanités"

c'est très christique, en effet :mdr:  rambo

heureusement NON, on ne me les a pas apprises, DIEU MERCI ! Thumright :jesus: cheers fumeur

supprimé 
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30703
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty7/1/2018, 21:51

quoi alors?? si tu veux partager un message avec le maximum de personnes c'est bien normal de se présenter d'une façon .. "raisonnable".
ok jésus s'énerve contre les marchands du temple, et contre les pharisiens qu'il insulte copieusement, mais sinon regarde bien les textes, son élocution est un modèle pour ses contemporains.. et plus!!
Basketball :croco:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty7/1/2018, 21:53

ben moi je soigne mon orthographe, c'est déjà pas mal :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty7/1/2018, 21:55

Onan Peuplu a écrit:
ben moi je soigne mon orthographe, c'est déjà pas mal :beret:

soignez aussi vos réflexions, comme celle que je viens de supprimer à 21h44 et ce sera encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty7/1/2018, 22:08

comment ? on ne peut plus critiquer les pseudo-baronnes non plus ? Very Happy

ah ben alors....du coup on comprend encore mieux quel "ordre social" vous servez.... clown bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30703
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty7/1/2018, 22:17

ne parle pas comme ça aux gens onan voyons, nous sommes entre personnes de bonne condition, nous nous devons le respect mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty7/1/2018, 22:23

humanlife a écrit:
ne parle pas comme ça aux gens onan voyons, nous sommes entre personnes de bonne condition, nous nous devons le respect mutuel.

Merci Humanlife !

et Onan, arrêtez vos réflexions qui n'amusent que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty7/1/2018, 22:26

@ humanlife
Tu ironises ou pas finalement ?:bougie: :greenange:

bah en quoi est-ce que la dame me respecte ? elle m'a même affublé d'un joyeux Mad  donc c pas chinois de capter à quel point mon avis est pris en compte dans "le monde" qu'elle défend :beret:

mais qu'importe les egos, revenons aux faits, "âne"-y-versaire en ce jour du "hoax" Charlie-Hebdesque :

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30703
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty7/1/2018, 22:29

non je suis sérieux, on a pas vu quelqu'un qui parle mal en société s'exprimer sur des forums, ça existe pas, c'est le minimum vital!!

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty7/1/2018, 22:42

ouais ben tu délires là  :mdr:

Bassemeg aussi m'avait effacé tout un post, en prétendant qu'il était bourré d'insultes lol.. alors que je n'y avais mis que le mot "salopards" pour qualifier les empoisonneurs aux modificateurs endocriniens dans les lingettes et produits pour bébés....

"salopard" qui n'est même plus réellement considéré comme une insulte, en plus que ça ne s'adressait pas  à une personne précise, ni d'ici ni d'ailleurs....chacune défend ses maitres apparemment...
http://confluences.pg78.fr/2013/03/24/salopard-vous-avez-dit-salopard/
Dès que le contenu leur déplait car il agresse à juste titre leur petit monde je présume, il suffit de trouver un gros mot ou de l'halluciner s'il est absent, et ainsi tenir un prétexte pour censurer...conception trèèès "élastique" de l'injure personnelle .... Rolling Eyes mais ainsi va (et s'installe) le petit ordre correctement-bolchevique des Roth-schild (comme par hasard encore = "signe rouge" comme le dragon-serpent de l'apocalypse ) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty7/1/2018, 22:47

ben oui, sans modificateurs endocriniens, pas de "LGBT"..... Mr.Red

pourquoi pensez-vous qu'ils s'obstinent à en glisser dans tous les produits ?   :snake:

et puis au final, un "LGBT", (officiel ou non) y a rien de tel pour aller disons...allé je vais rester poli - dresser la nappe à Nadine de Rothschild :beret: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30703
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty7/1/2018, 22:55

je sais que ça peut étonner, mais nadine de rotschild c'est une personne que j'apprécie beaucoup..
L’art d’être un gentleman n’est pas difficile. Toutefois il exige de l’entraînement, une compréhension profonde du sens des règles et une grande maîtrise de soi. En effet, la galanterie et même la politesse se perdent. Il n’est pas aisé pour un jeune homme de se plier à des règles de savoir-vivre que ses amis jugent dépassées.
http://apprendre-les-bonnes-manieres.com/comment-etre-un-gentleman-selon-nadine-de-rothschild/
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty7/1/2018, 23:05

c'est l'effet dit de balancier, bien connu....entre la table à Nadine, et les wesh-wesh/ racailles de banlieues ("fabriquées" par son père ou ses frères, et autres Soros )  les extrêmes se rejoignent, et perso je prône franchement la voie du milieu coté plafond ! :beret:  :pompom:

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30703
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty7/1/2018, 23:13

on peut pas tout interpréter avec les idéologies, alors sinon je vais lire un poème de baudelaire ou regarder un tableau de picasso et je dis alors au fait baudelaire il achetait son café dans la boutique à côté de chez au lieu de faire 2 jours de marche (à l'époque) et ça en fait un complice du système.
non, nadine de rotschild figure-toi justement c'est une personne qui subit les humiliations à cause de son rang.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty7/1/2018, 23:17

mais bien sûr....
comme notre très Saint Père....

Sache que j'ai énormément de compassion pour eux. neutral Sad

bon ménant je vais manger ma soupe si tu veux bien :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30703
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty7/1/2018, 23:24

c'est la vérité, il faut regarder un peu au-delà des apparences parfois..
et tu gagnerais plus à lire le bouquin de nadine de R. que des pseudo-théories à la mode..
:opticien:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty7/1/2018, 23:31

un "petit nouveau" dans le complotisme mais tendance "extreme gauche" et LGBT (il est gay), cette fois  affraid (on n'arrête pas le progrès) :beret:

on va un peu voir sk'il nous raconte sur les Rothschild, en mangeant la suite de rats crevés qui m'attendent sur ma table sans napperons :mdr:

Spoiler:

pas mal d'approximations voire de bobards, mais faut voir siffler
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30703
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty7/1/2018, 23:35

c'est juste une mode les pseudo-théories avec des mecs barbus qui invoquent Hitler..
rien de sérieux là-dedans.. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty7/1/2018, 23:44

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTJD2Bjm1oqpdW3o8p1BGKJKrugfW9T4zPaatNsZV5vU_TbBZQNxQ
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty8/1/2018, 00:04

même Humanlife est copain avé les Rothschild ici...même lui.... :beret:

je sens qu'on va toucher du doigt le fond de la prostate du dragon rouge cette année :croco:



finalement je dois être le seul enfant de "prolétaires" bourgeoisillon désargenté, z'auriez pu avertir qu'y fallait la carte du Club à l'entrée :pape: :mdr:

il est pas si mauvais le complotiste inverti, il va éveiller ses potes gauchistes à mon avis fumeur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty8/1/2018, 00:46

bon sérieux j'vais bouffer quoi moi ménant après ce mémorable come-back ?Pouffer de rire FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 293813
:bougie:
en tous cas je m'en vas compléter la video du rouquin avec celle de Michel Drac, commencée à midi Mr. Green
plus on est de fous plus on rit thumleft  :amen:

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty8/1/2018, 02:30

Excellent ,vraiment CAPITAL et à faire circuler Urbi et Orbi,  svp  fumeur
Je crois que je vais fulminer cette video en tant que bulle , nommée "Pontifex Urgentior" carrément...:pape:    Mr.Red   

ah il m'épate là, le Drac...enfin le contenu est de Stratediplo, mais bon.... Thumright

une remarque bien inquiétante (sauf pour Nadine et les siens) pêchée dans les commentaires : FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 293813


FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Photo
tchek1980   il y a 10 mois
Une autre explication qui n'a pas été mentionnée: La stratégie de la "destruction par saturation" du système social. L'immigration de masse serait imposée par une élite néolibérale pour rendre insoutenable le système social par saturation. Les Français (et Européens) glissant à droite, vont finalement consentir à démanteler le système social car "parasité" par les migrants; la porte ouverte à un neocapitalisme à la Chinoise. La société Neo-darwinienne à la Hunger Games cher à Attali sera accomplie.

5
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21038
Inscription : 25/12/2011

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty8/1/2018, 09:34

J'ai reçu un témoignage récent ( hier ) d'une commerçante , petite indépendante aux abois , qui tendrait à confirmer cette analyse d'un complot contre la sécurité sociale européenne .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty8/1/2018, 17:19

pas de détails ? :bougie:
------------------

Après Johnny, c'est la petite fromagère qui nous quitte pffff....Y va rester personne d'humain  Confused  ... on va se retrouver seuls face à la Bête et ses créatures mongolio-clonées alien

Hymne de rébellion christico/rock-fortiste - à se caler éternellement entre les oreilles : Thumright :sage:

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4444
Inscription : 10/06/2009

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty8/1/2018, 18:19

Onan tu connais ce film ? Trop hilarant ... mais bon, ce n'est qu'une caricature faut bien rire un peu quand même le monde est si lugubre ....






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty8/1/2018, 22:07

non, pas vu...(et la video bloque)

Big Bang, 2ème chapitre (et déjà fin ? ) Laughing

Un GRAND PAS pour l'homme a été franchi cet après-midi par votre théologien préféré, et votre (humble) serviteur :beret:

https://www.youtube.com/watch?v=-xdVvHiw2yw


FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Photo
Onan Peuplu   il y a 6 heures
La théorie du big bang est FAUSSE. Les Bogdanov n'ont rien inventé avec leur petites métaphores et citations, il n'ont fait que de la RECUP' de ce qui se disait déjà LARGEMENT dans les années 80 et 90 (par exemple avec Trinh Xuan Thuan) Or ce genre d'idéologie de "Grand Architecte" "écrasant" (sic) est un piège passablement anti-christique ^^ Puisque Jesus, par exemple, n'obéit que rarement aux soi-disant "constantes" précises, quand il marche sur l'eau, change l'eau en vin etc....:-D Cette théorie bidon d'une explosion IMPOSSIBLEMENT CREATRICE de quoi que ce soit, ne rend pas compte de la genèse de l'esprit, de la conscience, c'est simplement un échafaudage matérialiste de plus, avec un petit hochet pour égayer les cathos....


FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Photo
Arnaud Arnaud  il y a 6 heures
Onan Peuplu Je ne sais pas si le big Bang est faux. Ce qui est sûr c'est que, pour le moment, cette théorie marche.


FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Photo
Onan Peuplu   il y a 5 heures
Non c'est juste de la modélisation, alors forcément ça "marche" toujours à peu près :o) Vous venez de le prouver vous-même sur la video suivante vers 8'30 https://www.youtube.com/watch?v=oWq9tmTCDls "IL n' y a pas de lieu ni de temps, il n'y a rien de l'autre coté" : c'est valable aussi en AMONT du prétendu "atome" primitif....c''est un non-lieu lol, sans volume ni temps, donc il ne peut PAS héberger ni en sortir le moindre grain, la moindre "fluctuation ondulatoire" ni quoi que ce soit...


FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Photo
Arnaud Arnaud  il y a 5 heures
Onan Peuplu, avez-vous un meilleur modèle pour le moment ?


Spoiler:


FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Photo
Onan Peuplu   il y a 4 heures (modifié)
IL y a matière à débats, ici : http://www.hatem.com/science.htm (et de toutes manières on ne doit pas s'accrocher "faute de mieux" à une théorie prouvée fausse comme le big bang ^^...si c'est faux,c'est faux, on n' a rien, et pi voilà...Y a pas de "faute de mieux" qui tienne...)


----> J'ai "spoilé" le parasitage de la "lame de vérité", passablement émoussée ceci dit :mdr:  qui ne fait que répéter la voix de son maitre et nous servir du "boson de higgs" comme si on pouvait aller vérifier quoi que ce soit de leur traficotage et autres effets d’annonces lol!
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty8/1/2018, 22:20

ça me semble l'évidence même...S'il n'y a ni volume car par encore de temps ni d'espace, bref pas de lieu "loin après" la création résultant (soi-disant) du "big bang", il n'y en a pas non plus "loin avant", ni juste avant...
Bref, en dehors de l'atome primitif qu'on nous dit qu'il suscite l’espace et le temps, en dehors de lui, (en tous cas en amont) c'est le NEANT, le non-lieu, le non-temps....Rien ne peut en sortir, rien ne peut y loger (zéro espace) pas même un tout pitit pitit pitit grain primordial....? drunken
- Non - neutral même pas... :mdr:

c'est tout con en fait...on devrait être tous rouges de honte de ne pas l'avoir capté plus tôt Embarassed :mdr: FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 293813 fumeur
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15565
Inscription : 29/04/2017

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty8/1/2018, 22:31

Le big bang sous entend un début de la création .Et cela dérange ceux qui croit pas en Dieu et ceux qui croit pas en un Dieu unique créateur (trinitaire chez les chrétiens).Donc le big bang qui est pourtant récent comme conception est quelque chose a dénaturer ou contourner ou ridiculiser et pourtant aucun prix nobel a réduit a néant cette thèse en vigueur a ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty8/1/2018, 22:34

Citation :
et pourtant aucun prix nobel a réduit a néant cette thèse

eh bien je le réclame thumleft ....ça mettra un peu de beurre dans mes épinards :beret: siffler

ne vous inquiétez pas, je m'occupe des copies-écran sur le champ :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty8/1/2018, 22:41

Citation :
Le big bang sous entend un début de la création .Et cela dérange ceux qui croit pas en Dieu et ceux qui croit pas en un Dieu unique créateur

Je ne vois pas pourquoi vous vous êtes fourrés ça en tête...

un Dieu éternel n'a pas besoin d'un "début "pour créer... Rolling Eyes

Au contraire ça remet implicitement en cause son infinité etc...
un "début" ça implique le retour incessant des mêmes questions : "et qu'est-ski il y avait avant ?", et Dieu il dormait avant l'explosion ou bien.. ?" etc etc alien

c'est un piège de la "science" auto-proclamée...c une sorte de cadeau empoisonné qu'elle vous a fait là en réalité langue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty8/1/2018, 22:52

quelle arnaque toud'même....

tiens il était pas un peu dans des trucs louches l'abbé Lemaitre à l'origine de cette "ponte" co(s)mique ??? Cool

Bééé si justement :
Citation :
En 1904, il entre au collège des jésuites de Charleroi .
:beret: What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty8/1/2018, 23:01

wiki a écrit:
Statut actuel
Le scénario de l’atome primitif comporte un certain nombre de composantes obsolètes, mais l’idée générale, à savoir que l’univers actuel est issu d’une phase dense et chaude, est le cadre général de la cosmologie moderne. C’est sur cette conception qu’est basé le concept du Big Bang qui, lui, est confirmé par de nombreuses observations. Par contre, la description de la phase initiale sous l’aspect d’un noyau atomique géant, est incorrecte.

ça ne change rien au principe et ça ne fait que déplacer (à peine) la question....si y a pas d'endroit où caser ta "phase dense et chaude,", bah y a zéro possibilité qu'elle ait lieu (c'est le cas de le dire) :mdr: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty9/1/2018, 00:09

Haaa mais vous allez pas pleurer, ménant..... Sad  Rolling Eyes

pfffff privés de big bang, le petit jouet de m'sieur l'abbé et ses potes bolchevistes... violon


j'entends à nouveau la complainte : "Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie." chapelet  :beret:

Mais vous savez pourtant bien qu'avec l'oncle Onan, on n'y perd jamais au change....confused


Un big bang de perdu, et c'est 10.000 explosions de rock-fort qu'on se tape dans les oreilles ! thumleft :beret: affraid :pompom:

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21038
Inscription : 25/12/2011

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty9/1/2018, 04:56

Le rock-fort ne serait-il pas une tentative maladroite ( et infantile ) d'imiter musicalement  le Big Bang et ses suites , cher Onan Peuplu ?

Vos attaques injustes contre l'honnêteté intellectuelle du chanoine Lemaïtre ( archi-usées ) ne m'ont pas plu du tout . Des scientifiques contemporains de cet abbé avaient été plus loin encore : ils lui avaient volé la paternité de sa théorie . Pensez ! Un catho scientifique , cela ne pouvait pas exister ...

Les critiques contre le Big Bang se comprennent aisément , à partir du moment où cette théorie n'a pas ( encore ) expliqué ce qu'est devenu le résidu d'antimatière après la quasi totale annihilation matière/antimatière . Car ce résidu , on ne l'observe pas .
Où est l'anti-monde qui devrait exister , suite au Big Bang ?

Lisez : " On a perdu la moitié de l'univers " de Jean-Pierre Petit ( Hachette Littératures ) .

Ce qu'il faut , c'est achever le modèle du Big Bang ou l'englober dans un modèle plus vaste , qui ouvrira l'horizon astrophysique actuellement bouché .

Entretemps , cessez de confondre physique , astrophysique , philosophie et théologie ( par exemple ironiser sur le fait que l'univers ne pouvait pas être logé primitivement en Dieu ... ) .

Je peux comprendre que vous souhaitiez vous isoler dans votre monde " musical " , mais cela ne vous donne pas le droit de juger depuis cet Olympe tous ceux qui réfléchissent dans le bas-monde .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty9/1/2018, 11:32

Vous plaisantez j'espère ? :beret:

Citation :
Le rock-fort ne serait-il pas une tentative maladroite ( et infantile ) d'imiter musicalement  le Big Bang et ses suites

Elle est bonne, celle-là.... :mdr:
d’abord vous aurez bien compris (comme tout un chacun), qu'il s'agissait d'un jeu d'esprit...ensuite, si on veut le prendre plus au 1er degré, quelle inversion vous nous faites!  Rolling Eyes
Selon vous, ce vulgaire gros pêt cosmique aurait plus valeur, de grandeur que le moindre morceau de rock-fort et ses harmonies souvent complexes et subtiles ????  :help:  Mr.Red
Mieux vaut être sourd que de lire ça  siffler


Revenons à la théorie :
Citation :
ils lui avaient volé la paternité de sa théorie
Et alors ? ça arrive tout le temps (cfr Béchamp-Pasteur, etc) et on n'en fait pas un fromage....
Ce n,'est pas cela qui le rend nécessairement plus crédible ou héroique...
Lui même est sans doute allé piquer cette vague idée dans les théories de l'oeuf cosmique pré-existantes chez je ne sais quelle tribu hindou ou paienne  Very Happy

Citation :
Pensez ! Un catho scientifique , cela ne pouvait pas exister ...
je n'y crois pas....
ça relève du même chouinage de persécution qui a fait que je suis tombé dans le panneau ces 10 der. années en croyant nécessaire de "défendre l'Eglise", alors qu'en réalité vous avez la main sur 1,3 milliards d'âmes, sur les universités depuis le début, et que les papes ont émis des bulles les déclarant détenteurs de tous les biens terrestres !  :mdr:  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21038
Inscription : 25/12/2011

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty9/1/2018, 11:43

Et pourtant , dans le monde scientifique , les croyants sont bien a priori suspects .

Jean-Pierre Petit , quand il fait quelque rare incursion dans la philosophie et le grand dessein , croit nécessaire de préciser à ses lecteurs : " rassurez-vous , je ne vais pas vous ramener Dieu " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15565
Inscription : 29/04/2017

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty9/1/2018, 11:45

En Dieu de toutes éternité il y a 3 personnes et pas 4 ( avec la création)donc en effet l 'univers ( les univers ou les multivers si ça vous plait +) ne pouvait pas être logé primitivement en Dieu car Dieu a crée a partir de rien.Avant d 'exister nous n 'existions pas amha
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty9/1/2018, 11:49

boulo a écrit:
à partir du moment où cette théorie n'a pas ( encore ) expliqué ce qu'est devenu le résidu d'antimatière après la quasi totale annihilation matière/antimatière . Car ce résidu , on ne l'observe pas .
Où est l'anti-monde qui devrait exister , suite au Big Bang ?
mais ça c'est "votre délire"....Qui a déjà prouvé que l'antimatière existait ? Personne.....A part peut être dans les modélisations à la mord moi le noeud, de laboratoires pas très nets... bigsmurf

Y a un moment où il faut arrêter la science fiction, aussi....désolé....

Citation :
Ce qu'il faut , c'est achever le modèle du Big Bang ou l'englober dans un modèle plus vaste ,
mais y a pas de big bang...où ça? dans quel repli du néant est-ce qu'il peut rendre place ? nulle part heureux

Alors évidemment vous allez lui trouver un ULTIME REFUGE...là, je dis bravo thumleft
Citation :

(cessez)...(d')ironiser sur le fait que l'univers ne pouvait pas être logé primitivement en Dieu

donc c'est ça votre truc? comme loger l'oeuf cosmique dans le néant qui le précède est impossible par définition, on lui trouve "Dieu" comme "sein"... drunken :bougie:

ça ne manque pas d'astuce....mais je ne vois pas l'intérêt (si c'est dieu qui crée, il n'a aucun besoin de passer par un "pêt", c'est même plutôt dégradant à son égard), et surtout ça n'a plus rien de la démarche scientifique censée régner à la base.... Rolling Eyes
c'est vous qui confondez science et théologie apparemment...
Et c'est encore une inversion...vous reprenez à partir de Dieu pour prouver le "big bang" qui lui-même va vous prouver Dieu....c'est du raisonnement circulaire, désolé siffler
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty9/1/2018, 12:04

boulo a écrit:
Et pourtant , dans le monde scientifique , les croyants sont bien a priori suspects .

Jean-Pierre Petit , quand il fait quelque rare incursion dans la philosophie et le grand dessein , croit nécessaire de préciser à ses lecteurs : " rassurez-vous , je ne vais pas vous ramener Dieu " .

Je pense que toul'monde fait un peu, ça, y compris Frank Hatem ^^
Personne n'apprécie plus trop cette image d'un Créateur barbu décidant de tout +/- arbitrairement depuis son "Olympe", justement .... :beret: (1)

Il nous faut de la justification, de la raison, comprendre le pourquoi du comment...et on n'a pas tort ... Laughing

(1) notons au passage le rapprochement entre le paganisme greco-romain et la vision de "Dieu" qu'ont donné les cathos et consorts durant ces derniers siècles, encore une fois.... rambo Mr.Red
Puis on s'étonne qu'il y a "comme un souci" clown

JPP, c'est votre "dieu" ? Cool ...admettons qu'il a fait une trouvaille en MHD, mais à part ça ?

S'il était réellement anti-système, il tiendrait aussi compte des travaux des dissidents du big bang, comme Halton Arp ou Fred Hoyle, pensez pas ? What the fuck ?!?

Je parie qu'il n'en pète pas un mot, nulle part... :beret: Basketball
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30703
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty9/1/2018, 12:25

le big-bang est un modèle théorique qui a une certaine cohérence on va dire.
mais quant à savoir ce qu'il y a avant le big-bang, on en sait rien, et on ne le saura peut-être jamais.
dans le cadre du modèle théorique, on peut envisager qu'il s'agit d'un aspect de la limite de la connaissance de la matière accessible au vivant.
maintenant c'est une réponse qui dépend de la validité du modèle théorique "big-bang", sachant qu'on a formulé ce modèle à la suite d'une évolution technologique du télescope hubble et la conséquence de ses observations: un univers en expansion., comme c'est grâce au télescope que galilée a pu "voir" que la terre tourne autour du soleil.
https://www.idixa.net/Pixa/pagixa-1103221955.html
la théorie du big-bang est issu de l'observation de hubble d'un univers en expansion.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty9/1/2018, 12:31

boulo a écrit:
Je peux comprendre que vous souhaitiez vous isoler dans votre monde " musical "

thumleft aah il est fortiche par moment  lol!

mais je ne m'isole pas, je distribue ..les pains :greenange: ...au fromage  :mdr:

certes, d'un autre point de vue je m'isole...je m'isole de la bulle des mongolios actuels et leur non-musicalité Mr.Red
mais c'est une vue de l'esprit ça...en réalité c'est eux qui sont isolés dans la Matrix de la Bête, techno-rap, agrémenté de 3 sonates de Beethoven violon ,  là est le véritable infantilisme mondain...

En vérité le rock-fort est peut-être l’authentique musique des sphères, vous n'en savez rien... Mr. Green

en tous cas c'est celle de l'homme debout, comme dirait l'autre, et c'est ce que veut le Christ contrairement à ce que l'autre prétend Pouffer de rire : Lève-toi et marche Thumright fumeur :pompom:

Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty9/1/2018, 12:45

humanlife a écrit:
Spoiler:

Ou bien on est dans le rationnel, ou bien on est dans la magie : il faut choisir :sage:
Ils te disent eux-mêmes qu'on ne saura jamais "ce qu'il y avait avant" (et pour cause : il n'y avait RIEN puisque même l'espace et le temps, c'est le pêt cosmique et lui seul qui en donne le top-départ, dans leur trip) :greenange:

sais pas si c'est si difficile à capter.... :bougie:

donc on te donne une "explication" (avec des apparences de confirmation observationnelles) et en même temps on te dit "on ne sait pas" ...

ça sort d'où ton truc ? bah je ne sais pas.... alien

je sais te "dire" d'où sort tout le reste, ça sort du truc, mais le truc en lui-même, je ne saiiis pas alien drunken :mdr:

sans doute du chapeau magique, que Dieu a laissé trainer là
clown Smile

Et on nous a habitués à trouver ça normal.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty9/1/2018, 13:04

c'est juste un déplacement de la question, d'une forme de "matière" à une autre....

évidemment déguisé en explosion de cette ampleur, ça en jette clown2
ça bluffe le bon peuple Mr.Red
mais en réalité au final, on n'a strictement rien expliqué :mdr:

c'est un peu comme avec le darwinisme, quoi...
Là l'astuce c'est le long, très long, vraiment long tu vois....

-oui mais les mutations elles se font au hasard ?alien

-bah ça se fait tout doucement, c'est long, très long, vraiment long tu vois.... :beret:

ici c'est le règne du petit, tout petit, vraiment toutou-petit

-oui mais ton "grain" cosmique, tu arrives à le caser dans le néant ? alien

-bah, on essaye, c'est petit, tout petit, vraiment toutou-petit, tu vois....  What a Face :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty9/1/2018, 13:45

Loin d'être sans rapport, et Essentiel à entendre et à méditer : thumleft  study



Là je me "retrouve" assez, finalement... salut
il me reste plus qu'à ajuster le bonnet, passke celui-ci me tombe sur les oreilles :mdr:

dommage qu'il est noachiste à en donner la scarlatine à Pierre Hillard, sinon il aurait pu aller loin ce bonhomme Laughing


Dernière édition par Onan Peuplu le 9/1/2018, 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30703
Inscription : 07/11/2013

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty9/1/2018, 13:50

ce que je veux dire c'est qu'on a élaboré la théorie du big-bang par rapport à un ordre de connaissance et un niveau technologique d'information.
à partir de là un modèle permet d'avoir une hypothèse par rapport à une question, et permet de réfléchir autour de ce modèle.
comme les théories sont liées à l'évolution des connaissances et des techniques, donc on ne peut réfléchir que par rapport à l'univers connu, en émettant des hypothèses sur l'univers inconnu, et les évolutions théoriques et technologiques confirment ou infirment les hypothèses.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty9/1/2018, 16:37

Citation :
un niveau technologique d'information.

bah oui, ça fait 50 ans qu'on sait qu'il y a une petite minorité de galaxies dont le spectre est décalé vers le bleu au lieu du rouge lol...
ça ne colle pas du tout avec le modèle, mais ils ne risquent pas de le crier sur tous les toits Mr.Red

Citation :
les évolutions théoriques

Ben dis-moi comment on peut scientifiquement loger un "corps" quelconque (ondes incluses) dans un non-lieu hors du temps de chez le Néant, et là on peut commencer à discuter lol!


Dernière édition par Onan Peuplu le 9/1/2018, 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty9/1/2018, 16:42

ben, en fait, onan,

ton souci, c est que justement, tu pars de l hypothese non prouvé et non prouvable

selon quoi, avant le bigbang, il n y avait rien, ni lieu, ni temps, ni matiere...

Pas etonnant qu en partant de premisses aussi bancales, tu arrives ensuite a avoir des interogations bancales.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty9/1/2018, 16:55

Ah mais voilà un AUTRE CAS, c'est une AUTRE THEORIE alors.......

Je suis tout à fait d'accord de considérer cette AUTRE possibilité.....(qui n'a plus aucune visée explicative, de sens mais bon ) :beret:

Mais ALORS faut pas venir nous raconter que cela explique le début de la création, de l'espace-temps ou quoi que ce soit.... rambo

ça n'explique carrément plus rien du tout , cette version-là...T'as un bang au milieu d'un univers pré-existant, lui-même sorti d'un autre bang, ou PAS, et il s'ensuivra quelques autres pêts divers sans queue ni tête....bon admettons, c'est gentil mais :nawak:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty9/1/2018, 17:01

c'est pas simple de sortir de la Matrix, hein ? :beret:

" La terre entière fut remplie d'admiration et suivit la bête.
Tous adorèrent également la bête, en disant : « Qui est semblable à la bête ? Qui peut la combattre ? »"
alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty9/1/2018, 17:07

Onan Peuplu a écrit:
Spoiler:


Ben le truc, onan,

c est que l hypothese O puis, BANG creation...

ben ca n explique pas plus que l hypothese TRUC, big crunch, big bang, truc, big crunch, big bang...


Juste, y en a une qui me parait legerement plus logique que l autre.
C est pas plus nawak que l hypothese NEANT-puis-Matiere....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   FIL pour ONAN PEUPLUS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIL pour ONAN PEUPLUS
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIL pour ONAN PEUPLUS
» FIL pour ONAN PEUPLUS
»  Fil pour Onan Peuplu
» Fil pour Onan Peuplu
» Pour vous QUI SUIS-JE? Enseignement pour mieux connaître le Christ Seigneur et Sauveur. Pour vous qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: