DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FIL pour ONAN PEUPLUS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Onan Peuplu

Masculin Messages : 4414

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   23/12/2017, 10:26

cette "théorie" de 1914, ne semble pas correspondre à l'observation un tant soit peu "subtile" du Réel... :greenange:

d'où sort-elle ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   23/12/2017, 10:41

Bon, en tous cas j'vous ai déjà dégotté votre K-do de Noell, un peu en avance certes....Mais ne trainez pas à mettre la chose en boite, elle va pas rester en ligne longtemps à mon humble avis.... Wink

C'est pas un diamant, c'est une perle ...pour une fois c pas du rock-fort, mais un yaourt de longévité re-spiritualisant :beret: thumleft

Une époque "trop forte pour nous" qui aurait du perdurer éternellement, mais on a tous flanché, moi inclus, on est retombé dans le filet des diablotins-comploteurs qui "fabriquent" artificiellement l'Histoire avec leurs médias-manipulateurs et MENTEURS.  alien  clown

petit à petit, nez en moins, nos cheveux repousseront (organes intuitifs ? ) et nous nous re-hisserons au niveau  Thumright , tout en évacuant les clowns néfastes  rambo  

:pompom:  :greenange:

Pascal

Masculin Messages : 1767

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   23/12/2017, 19:38

Onan Peuplu a écrit:
cette "théorie" de 1914, ne semble pas correspondre à l'observation un tant soit peu "subtile" du Réel... :greenange:

d'où sort-elle ? What the fuck ?!?

Effectivement, la prophétie d'EZEKIEL qui démontre l'intronisation de Jésus en 1914 par un calcul de TEMPS, pour un règne de 1000 années jusqu'à ce que le diable abdique et soit détrôné du pouvoir absolu .

C’est à la seule condition d’appliquer aux “ sept temps ” de cette prophétie la règle énoncée dans les deux versets précités, à savoir “ un jour pour une année ”, que la vision de Daniel chapitre 4 peut trouver un accomplissement d’une réelle portée par-delà l’époque de Neboukadnetsar maintenant disparu, comme les faits présentés jusqu’ici donnent à le penser. Ces “ sept temps ” représentent par conséquent 2 520 années.

Fait historique digne d’être signalé, sur la base des raisonnements et des arguments présentés plus haut, la revue Watch Tower avait, dans son édition de mars 1880, désigné 1914 comme l’année où arriveraient à leur terme les “ temps fixés des nations ” (et la fin de la cession du pouvoir aux nations gentiles).

https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/1200000316
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   24/12/2017, 23:28

Thumright
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   25/12/2017, 00:25

TIENS DONC...
Une preuve sérieuse des "géants" de la bibele ? Mr. Green

Spoiler:

décidément très généreux cette année, le père noel santa
(je ne vous déballe pas tout hein, sinon ce serait la folie douce) :pompom:

allé oncle onan, un dernier café pour examiner toussa et puis on essaye d'avancer avec sa bibli-étagère qui ne fait que 3m20  siffler
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   25/12/2017, 01:06

pas mal....... Mr.Red

en tous cas pour une fois on a les brebis visuellement au rendez-vous du rock-fort :beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   26/12/2017, 04:11

le traitre Nicolas BULOT définitivement démasqué :
rambo

en bonus : les méthodes dégueulasses de ces petits mafieux :  bigsmurf
Spoiler:

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   26/12/2017, 15:19

Post supprimé (mais gardé sous le coude).

Parlez conspiration si ça vous fait plaisir, mais ne détournez pas la religion en dérision. Je ne le dirai pas deux fois.

Violette
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   26/12/2017, 15:35

D'ailleurs, sur le plan factuel et non plus "symbolique", ça va commencer à chauffer hard ... Mr.Red

welcome to the nightmare, comme dit l'autre... Mr.Red

notamment avec "votre" petite théorie du Big bang, qui prend l'eau de toute part  (normal, pour une superstition :mdr: )....alors, à quoi allez-vous vous raccrochez, ménant ?  ange1  fumeur

Dernière édition par Onan Peuplu le 26/12/2017, 16:24, édité 2 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   26/12/2017, 15:59

une certaine plasticité du modèle lol!  (21'14)

j'adore...comme la barbichette essaye lamentablement de s'en sortir avec le sourire ..... fumeur

il aurait du faire vendeur d'aspirateurs Laughing

On voit à la fin qu'il a souffert....il tire même la langue :beret: :mdr:

"ouf, mon show s'arrête enfin là..j'vais toucher mon ptit billet et boire une bière"

alors que l'autre reste parfaitement zen Cool
boulo
Administrateur

Masculin Messages : 12520

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   27/12/2017, 07:48

Onan Peuplu a écrit:
D'ailleurs, sur le plan factuel et non plus "symbolique", ça va commencer à chauffer hard ... Mr.Red

welcome to the nightmare, comme dit l'autre... Mr.Red

notamment avec "votre" petite théorie du Big bang, qui prend l'eau de toute part  (normal, pour une superstition :mdr: )....alors, à quoi allez-vous vous raccrochez, ménant ?  ange1  fumeur

Spoiler:

Se " raccrocher " est une bien méchante expression , Onan Peuplu !

Merci pour la video .

Je note :

- que les doutes sur le Big Bang viendraient principalement des postulats de " l'énergie noire " et de la " matière sombre " , qui ne sont à l'heure actuelle   que des mots sans contenu . Personne ne les définit et on n'a pas encore capté de particules qui les valideraient .

C'est comme la parabole du chimiste qui a trouvé un flacon de liquide qu'il ne peut pas analyser . Il colle dessus une étiquette
" liquide inconnu " et se fait payer cher des conférences qu'il donne sur ce sujet qu'il ne connaît pas .

- que les deux interlocuteurs reconnaissent que le débat sur le Big Bang reste ouvert mais que les hypothèses alternatives devraient être moins secrètes et moins réservées à des cénacles . Compte tenu de la crise de l'astrophysique ( enfin reconnue par ces deux débatteurs ) , le débat devrait être public .

Jean-Pierre Petit a déjà levé ce secret et publié ( il récuse l'énergie noire et la matière noire , ainsi que les trous noirs ) . Mais au lieu de débattre avec lui , conformément à la règle scientifique , ses collègues tentent vainement de le mettre au placard et de le faire passer pour un fou ( probablement parce qu'il a eu la simplicité de reconnaître que ses hypothèses avaient pu se formuler à partir de communications de mystérieux inconnus s'autoproclamant extra-terrestres ) .

Pourtant , son " Univers Janus " ( = à deux faces interactives ) explique et prédit bien des choses .

Lisez les livres et regardez les videos de Jean-Pierre Petit .

Dernière édition par boulo le 27/12/2017, 23:46, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   27/12/2017, 20:49

je ne sais pas comment j'ai ré-atterri là-dessus....sans doute en lisant paresseusement vos bazars, dépité par la censure régnante... :pape:

On m'avait pas dit que le supposé "Mohamed Merah" avait échappé à une pluie de missiles  lol!  :beret:

What the fuck ?!?

pas ou peu de traces de carbonisation autour des trous....ça ressemble assez aux quartiers "à rénover" de la fausse-guerre en Syrie Rolling Eyes
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   27/12/2017, 20:58

boulo a écrit:
C'est comme la parabole du chimiste qui a trouvé un flacon de liquide qu'il ne peut pas analyser . Il colle dessus une étiquette
" liquide inconnu " et se fait payer cher des conférences qu'il donne sur ce sujet qu'il ne connaît pas .

ouaip sauf qu'ici y a meme pas de liquide, voire de flacon ...tout ça a une bonne grosse odeur de sornettes inventées pour les besoins de la cause...quel que soit le domaine, ---> :snake: le serpent à sornettes n'est jamais loin Mr.Red
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   27/12/2017, 21:03

Jean-Pierre Petit, moi je veux bien...si je disposais d'un lien vers sa théorie présentée de manière compréhensible et cohérente Mad

Citation :
Se " raccrocher " est une bien méchante expression , Onan Peuplu !

Il faut (re-)trouver la juste voie de la méchanceté (pas gratuite) - et de la dérision (sic) , avant tout envers soi-même... Mr. Green

L'Ere des bizounours violetteux est (déjà) dépassée . :amen:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   27/12/2017, 21:18

boulo a écrit:
- que les deux interlocuteurs reconnaissent que le débat sur le Big Bang reste ouvert mais que les hypothèses alternatives devraient être moins secrètes et moins réservées à des cénacles . Compte tenu de la crise de l'astrophysique ( enfin reconnue par ces deux débatteurs ) , le débat devrait être public

non, le barbu est un faux-Q, ça se voit clairement, il essaye juste de noyer le poisson....
Les alternatives (ou du moins les critiques) n'ont rien de secret sauf pour ceux qui ne cherchent pas
(Or il faut chercher : "cherchez et vous trouverez"  ) Mr. Green

Il y a eu Fred Hoyle, suffisamment célèbre, après Einstein qui s'est finalement soumis pour conserver son aura mondaine, il y a eu Halton Arp dont le site est tjrs accessible, et pleins d'autres moins connus et contemporains comme le souligne Bonnet-bidaud (plus de 500, à 28'30)
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   27/12/2017, 21:35

Onan Peuplu a écrit:
Spoiler:

A noter en fin de vid., les 6 bouteilles de lait bien empaquetées, qui ont bien résisté également, malgré les impacts omniprésents....un miracle du Koran, sans nul doute :mdr: ...Holà, mais j'arrête...on va encore dire que je "détourne la religion en dérision" lol :soeur:

----

à part ça les gars....? ça baigne ? tourisme ?... Fait pas chaud, heing......

t'as pas une clope ?  :mdr:  :mdr:  siffler

euh..je crois que t'as oublié de rajouter la bande-son des coups de feu (et autres missiles) dans ta video mon gars :help: alien

bref...On nous a vraiment pris pour des gogos du début à la fin...

m'enfin....faut bien que tout le monde gagne son steak aussi hein :beret: rambo
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   27/12/2017, 23:40

Onan Peuplu a écrit:
Jean-Pierre Petit, moi je veux bien...si je disposais d'un lien vers sa théorie présentée de manière compréhensible et cohérente Mad

[...]

Jean-Pierre Petit expose sa série de videos " Janus " sur son site :

http://www.jp-petit.org/nouv_f/nouveau.htm

Résumé de la controverse dans

22/11/17 Janus23 L'alternative au modèle de l'inflation .

Dernière édition par boulo le 27/12/2017, 23:43, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   27/12/2017, 23:41

ah ok scratch

Dernière édition par Onan Peuplu le 28/12/2017, 04:46, édité 1 fois
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   27/12/2017, 23:45

@ boulo

oui j'ai déjà survolé...mais rien capté...je dois être trop con  Shocked

et puis quand je vois ce genre de rubriques, de racisme anti-belge qui plus est :
18/4/17 : JANUS 14 (s/titrée Ang. ): Mesure de la courbure des négafrites Question
...ça me donne le tournis...et l'envie d'une bonne sieste surtout  :beret:
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   28/12/2017, 00:19

Onan Peuplu a écrit:
@ boulo

oui j'ai déjà survolé...mais rien capté...je dois être trop con  Shocked

et puis quand je vois ce genre de rubriques, de racisme anti-belge qui plus est :
18/4/17 : JANUS 14 (s/titrée Ang. ): Mesure de la courbure des négafrites Question
...ça me donne le tournis...et l'envie d'une bonne sieste surtout  :beret:

Ces jeux de pliage de Jean-Pierre Petit sont destinés à préparer les esprits à se représenter l'Univers tel qu'il est affirmé dans les écrits ummites : un hypertore à courbure négative .

Tous les scientifiques ( dont Jean-Pierre Petit avant sa lecture des écrits ummites ) distinguaient couramment trois possibilités de représentation de l'Univers , dont la dernière était : un hypertore à courbure positive . Ils excluaient d'office ( pourquoi , grands dieux ??? ) la quatrième possibilité , celle d'un hypertore à courbure négative , jugée probablement trop compliquée et trop indigne ( une selle de cheval ou un chip , pensez donc ! ) .
philippe bis

Masculin Messages : 5299

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   28/12/2017, 11:03

http://www.bfmtv.com/societe/malade-apres-un-vaccin-contre-l-hepatite-b-l-etat-lui-verse-190-000-euros-1336460.html siffler
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   28/12/2017, 22:25

vi mais non, pas à Noel stp Mr.Red

Je reviens sur notre "héros" national, pcq c'est quand meme assez pitoyable de voir aussi peu de réactions sur une découverte pareille...
C'est parce qu'il a la frite que les gens le snobent ? :beret:

Personne pour le réfuter ? donc jusqu'à nouvel ordre je considère qu'il est dans le vrai Thumright Mr. Green   (ça expliquerait aussi pourquoi le monde le boude y compris les chrétiens auto-proclamés ) langue

Les esclaves qui pensent manquer de temps peuvent se rendre directement à la partie 3
https://www.youtube.com/watch?v=AdKN8wWgmOc

voire 4:
https://www.youtube.com/watch?v=6yVO2IvUvSI   :amen:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   28/12/2017, 23:31

avec la partie 6 comme cerise sur le gâteau évidemment  cherry

"on s'arrête et on va prendre une tasse de café" :mdr:  ...il est excellent ...c'est ce que j'vais faire aussi d'ailleurs... Mad drunken c vrai que le choc est pas facile à tenir hein :greenange:   

mais bon....pendant ce temps, là nos théologiens (dont un ici que je ne citerais pas  heureux  ) s'obstinent à nous dire que c'est un récit imagé ou bien que "Dieu a créé un astre exprès ex-nihilo, avant de le remettre dans son chapeau" (ce qui n'est pas plus crédible que le prétendu "récit imagé")

Alors qu'on tient là, si pas une "arme", en tous cas du solide, du roc, du rationnel (domaine le "vierge" astrologique Laughing ), bref de quoi faire remonter la pente au (vrai) christianisme, un peu comme avec le Suaire (même si là c'est pas encore 100% clair)...

J'en profite pour re-coller ici ma dernière petite note à propos du "23 septembre" vu que c'est le même genre de déni qui est à l'oeuvre : "ça ne peut pas être une conjonction passant par une constellation, parce que ce serait de l'astrologie et blabla"

https://www.youtube.com/watch?v=HQQXfeH1nc8

Onan Peuplu   il y a 5 heures (modifié)
Dieu n'a pas en horreur l'astrologie (mot qui ne devait pas recouvrir le même concept que de nos jours) puisque Arnaud nous dit qu'elle a une valeur en psychologie descriptive dans une video Very Happy Ce qui signifie CLAIREMENT que les astres ont une "influence" sur nos psychismes.... Dieu a horreur de l'astrologie utilisée comme manière paienne d'ambition mondaine etc, coupée de l'universel et du transcendant...La preuve sont la série de mots qui l'entoure dans le passage biblique...Bref on pourrait prendre une analogie , en remplaçant "astrologie" par "sexualité" : c'est un outil qui peut autant "rapprocher de Dieu" que en éloigner... De plus, il (Dieu) utilise des astres ET leur valeur symbolique, notamment lors de la Nativité cfr thèse de Bodor, (toujours pas réfutée) : l'étoile des mages est une conjonction Jupiter-Saturne...ça aurait pu être une combinaison entre 3 ou + des 5 autres astres connus et visibles de l'époque mais non, ça tombe encore sur Jupiter comme pour le 23 septembre ^^

bon j'ai du un peu corriger avec le "trois ou plus" pcq évidemment, si on considère que l'antiquité ne connaissait rien au-delà de saturne, ben forcément seules les deux plus grosses et plus lentes vont pouvoir servir de marquage et de "pointeur" (saturne et jupiter), les autres étant plus fréquemment en conjonction -en tous cas 2 par 2, et ça aurait été trop banal pour les "mages".... Rolling Eyes

D'autres affirment que l'Antiquité connaissait la suite (même si peu de chances qu'elle soit visible, si ce n'est uranus, le ciel était plus "net' et ils avaient l'oeil les Anciens  Mr.Red )
https://www.macroeditions.com/blog/histoire-et-mysteres/un-systeme-solaire-connu-dans-le-moindre-detail-des-millenaires-avant-notre-ere  Question

Dernière édition par Onan Peuplu le 31/12/2017, 11:56, édité 2 fois
Violette7
Administrateur

Féminin Messages : 5328

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   29/12/2017, 10:37

Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   29/12/2017, 15:43

oui en effet...passionnant Very Happy

mais vous semblez oublier que je n'y ai pas accès (en écriture) Mr.Red
je me permet donc d'aligner les qlq réflexions qui me viennent sur mon propre Fil, si ce n'est pas trop demander  Mr. Green 

alors, par exemple , un truc qui vient juste se "coller" à un "rapprochement" qui m'est venu au lever

boulo a écrit:
Spoiler:

Mais si compatibilité il y a , la date du 25 décembre de l'an -7 serait non pas celle de la Nativité mais celle , comme vous le prouvez , de la visite des mages ( probablement des esséniens , qui étaient versés en astrologie ; en l'occurrence des esséniens de la diaspora à Byzance, comme vous le supposez , qui rejoignirent ensuite leur " maison-mère " près de la Mer Morte : " un autre chemin" ) .

Jésus serait né un peu plus tôt ( le 22 ? ) . Je pense que Marie a accouché en pleine nature , plus trop loin du centre de Bethlehem , près d'une mangeoire pour animaux , au retour de Jérusalem ( " pendant qu'ils étaient là , le jour où elle devait accoucher , arriva " ) .

Spoiler:

Dans cette hypothèse , la controverse entre " fête païenne " ou " fête chrétienne " n'a plus lieu d'être .

"Jésus serait né un peu plus tôt ( le 22 ? ) "
ben oui....
donc sauf erreur, ça pourrait signifier une "équivalence" ou une analogie  entre la naissance christique et le solstice ?! ou le "juste après-solstice" affraid

La Providence a voulu que ce soit à la fois un évènement factuel, authentique ET un "symbole" de renaissance "solaire" , comme pour s'ajuster aux paiens, ésotéristes et autres astrologues 
disons pour les "recycler" si vous préférez fumeur

Non, les réutiliser....voilà le terme adéquat ange1

En tous cas nous signifier (nous laisser penser) qu'il n'y a pas incompatibilité, au contraire (bien entendu la symbolique des cycles et astres est à prendre désormais au sens spirituel, il ne s'agit plus d'adorer le soleil physique pour obtenir de bonnes récoltes)  ... sinon il y avait 364 autres jours que la Providence aurait pu choisir pour la naissance de JC... drunken
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   29/12/2017, 15:59

l'incroyable "épilogue" (provisoire) Mad

Marcel___ a écrit:

J'ai désespérément tenté d'entrer en contact avec des "autorités" religieuses... par mail, sites web, divers instituts bibliques, personnellement à Mexico city... impossible.
La liste de mes adresses mails est trop longue pour pouvoir être reprise ici...
Je n'ai même pas reçu la moindre réponse, ni positive, ni négative.

Personne qui s'est donné même la peine de lire mon travail parmi ces instances.

J'ai également tenter de publier mon travail sur des sites de publication scientifique. Là ma thèse n'est simplement pas acceptée pour publication.... Sans m'informer si c'est le sujet qui est en cause, la forme, le fait que je n'ai pas de directeur de thèse... On ne vous répond simplement pas. C'est désespérant.

J'aimerais beaucoup pouvoir être face à face en audience avec un de ces "calibres" du Vatican que vous évoquez.
Mais je dois me rendre à l'évidence, du milieu de mes cactus la tâche semble impossible.

Comme vous le soulignez "L'assoiffé", personne dans les "autorités" ne s'y intéressera. Vous avez raison.

Mais il y a un fait. C'est que si une personne critique veut bien se donner la peine de lire mon travail, je pense qu'il y trouvera beaucoup de preuves en faveur du récit de Matthieu. Et que chacun pourra se faire son opinion.

Mon sentiment aujourd'hui ; Il ne suffit pas de prouver scientifiquement que 2+2=4.
Il faut en plus avoir un doctorat en Mathématiques, être connu dans le monde la presse et des médias, être membre d'une académie supérieure des sciences, passer à la télévision, avoir un directeur de thèse, avoir des appuis politiques..... Et si votre travail touche au domaine du Vatican, vous multipliez tout par 2x..... j'en oublie ?

Etienne Klein avait bien raison "Dans ce qu'est devenu le domaine de la recherche aujourd'hui, et si Einstein revenait - il ne serait pas autorisé à publier son article de 1905 !!!"

Vous avez raison "L'assoiffé", qu'est-ce que cela change ?
Je pensais naïvement (je l'avoue) que de trouver une démonstration en faveur de la véracité de Matthieu
- et peu ou prou de la confirmation des circonstances de la naissance de Jésus
- d'avoir un argument scientifique à opposer aux détracteurs des évangiles
- d'avoir une justification à fêter la naissance du Christ le 25 décembre
 pouvait intéresser la communauté des Chrétiens et des croyants.

Même Espérance, suggère que cela ne sert à rien, que ce n'est pas théologique et se méfie au point de ne pas lire un papier consacré à la naissance de Jésus. Comme si cela constituait une menace (?)

Je me suis trompé, vous avez raison, n'en parlons plus. salut

- et pourtant  tellement "logique" quand on considère qu'on est "tous" sous l'emprise de la Bête bigsmurf
....et que même Arnaud D. continue de prétendre qu'il s'agit d'une étoile créée ex-nihilo par Dieu pour les besoins de la cause - et non d'une "simple" conjonction d'astres existants ... Confused
Il "faut", pour ces gens, que (paradoxalement) l'incarnation reste du domaine du surnaturel, demeure non-"tachée" par la vilaine création existante pleine d'astres globuleux voire scabreux Mr.Red
On en revient à ma "comparaison" de plus haut : l'astrologie c'est sale, un peu comme le sexe :beret:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   29/12/2017, 16:37

Je dis astrologie mais c’est aussi bien dans le sens d'astronomie finalement (symbolique) , puisque je pense avoir souvent lu que les Anciens ne faisaient pas la différence entre les deux disciplines....

à part ça, y aurait un bémol malgré tout, je ne pige pas bien comment il peut dire (dans la video 7 je crois) que cette conjonction est suffisamment rare que pour servir de "marqueur" (pas d'autre avant l'an 780 si je me souviens);...alors que je vois que les conjonctions jupiter-saturne, c'est tous les 20 ans environ ?
ça dépend du lieu peut être? et il parle de la course précise/visible à cet endroit de la dite conjonction je suppose ? qui peut m'expliquer ? Question (dommage qu'il n'a pas montré un programme genre stellarium etc pour illustrer la video)

https://www.coursastrologiebordeaux.fr/2015/01/17/les-conjonctions-des-plan%C3%A8tes-lentes-de-1965-aux-ann%C3%A9es-2000/

Mais LOL !

c'est là par exemple qu'on voit pourquoi "Dieu" peut avoir en horreur l'Astrologie What a Face :mdr:

je cite (exttrait)

Citation :
Les attentats terroristes aux Etats-Unis du 11 Septembre 2001, date historique, reste gravée dans nos mémoires. Difficile d’oublier le détournement de quatre avions par un groupe de terroriste islamique dans le but d’attaquer le Pentagone et de percuter et détruire les Tours de New York tuant de nombreuses personnes.
Ce 11 Septembre 2001 il y avait une opposition Saturne Gémeaux/Pluton Sagittaire dans le ciel.

sans parler de l'ortho, mdr Shocked

lol!
tout peut se laisser interpréter à la n'importe-nawak et ici on voit qu'ils sont mal partis en "croyant" à la version officielle du 11/9...
Donc la plus grande prudence est de mise :sage:

On y retrouve même du Merah : :mdr:

Citation :
Thème de Mohamed Merah. 
Il contient cette triple conjonction fin Sagittaire /début Capricorne.
Il est né le 10 octobre 1988 à
9 h 50 à Toulouse.

La roue extérieure est celle des transits de son décès. Il fut tué par les balles de la police. (Ah vi, le fameux "Raid" de missiles sur ses bouteilles de lait, là... :beret: )

comme quoi le globe est petit ^^

non mais c vrai, il faut faire très gaffe avant de se lancer dans des interprétations souvent à la mord moi le noeud-noeud...

Je dirais que tout reste à faire, là comme ailleurs... rambo

affiner la grille de "lecture", recouper les interprétations symboliques des aspects, signes, astres en soi au maximum, et en attendant, s'en tenir qu'à ce qui semble évident ou certain (pour ce qui me concerne, mon propre thème astral, là je le "vis" donc je peux confirmer ce qui m'en a été dit) fumeur

ou alors un passage comme celui-ci, ça ne mange pas de pain, on peut pas dire que ce soit faux et c'est assez significatif et différent des générations précédentes heureux

Citation :
On peut penser que les enfants nés dans ces années (80 et 90 ndlr) (surtout si les deux planètes sont dominantes dans leurs thèmes) sont marqués par une nouvelle idéologie d’ordre sociale et religieuse.  C’est une recherche de liberté (Uranus) dans la foi (Neptune) pour construire une nouvelle société (Capricorne),

L’isolement (Capricorne) devant un écran d’ordinateur tout en communicant et en créant des amitiés via internet (Uranus) peut donner une image fausse des contacts et faire vivre dans une bulle d’illusions (Neptune), ce qui facilite l’endoctrinement par des pensées originales, humanitaires, mystiques, religieuses, surtout dans un climat d’incertitude, de crise et de chômage (voir les cycles Saturne/Pluton, Uranus/Pluton et Saturne/Jupiter).
Mr. Green
c'est la fameuse "génération sans rock-fort" :pompom:
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   29/12/2017, 17:15

...et qu'on va faire retourner à l'église ou à la mosquée, mais sans réelle assise spirituelle solide, même pas pouvoir reconnaitre la rationalité de la naissance de Jesus un 22 décembre de l'an -7 :amen:
Vous n'y pensez pas ! ce serait mettre un pied dans l'astrologie ! chapelet 

pape Françwois, au secours ! fou  vite, resservez-nous un cargo de migrants, histoire de noyer tout ça sous le doux climat de l'échauffement inter-religieux, alterné par les choeurs de l'armée de trolls bolchevo-mondialistes Mr. Green

On finira bien par trouver un implant à leur poser, en signe de couvre-feu Paix, et qui mettra toul'monde d'accord, à genoux devant...l'Antichrist  :pape: bigsmurf   Mr.Red
humanlife

Masculin Messages : 10682

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   29/12/2017, 21:53

à mon avis tu commences à être un peu trop sympa avec la théorie conspirationniste.
elle devient un peu comme ton amie, elle t'a attirée dans ses filets??.. Laughing
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   29/12/2017, 22:38

mais keskidi, ce d'jeunz ? Mr. Green confused 

je suis le conspirationnisme :beret: 

I am, comme dit l'autre :pompom:

humanlife

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   29/12/2017, 22:52

ok il faut bien s'occuper l'esprit avec quelque chose t'as raison ça permet de rester concentré.
tiens j'ai regardé une vidéo sur le rayonnement cosmique à propos du big-bang.

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/KsnSbtv5KCg" frameborder="0" gesture="media" allow="encrypted-media" allowfullscreen></iframe>

Décryptage de l'image du bruit de fond micro-ondes de l'univers pris par les télescopes COBE (1992) et WMAP (2003). Quelle est le sens d'une telle représentation?
boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   29/12/2017, 23:21

Dans la video " Faut-il encore croire au Big Bang ? " ( proposée le jeudi 28/12/2017 à 22h25 ) , les 2 astronomes de service insistent sur le fait que cette belle image universellement connue n'est qu'une partie de la réalité astrophysique .

Elle est trop belle pour être vraie .
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   30/12/2017, 17:04

Le "Linky" prévu pour la Belgique aussi, à partir de 2019 What a Face  spiderman

https://www.lampiris.be/fr/blog/installer-un-compteur-linky-chez-vous-intelligent-ou-malveillant
(article orienté évidemment...."paraitre un tantinet critique, pour mieux ramener vers le raisonnablement acceptable" :mdr: )

Pensez à souscrire (très) une bonne assurance incendie, faites des réserves de billets dans le petit cochon, pour couvrir l'hopital ou au mieux les somnifères, les factures arbitraires/manipulées, et les cambriolages puker

sans oublier les bougies  :bougie:
Citation :
Avec le système LINKY, des « opérateurs d’effacement », sociétés privées, ÉTEINDRONT À DISTANCE nos appareils électriques lors des « pointes » de consommation.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   30/12/2017, 18:58

Notre premier acte de résistance contre les 11 vaccins obligatoires : une plainte pénale !

rambo

Après deux semaines de recherches et d'analyses d'une importante compilation d'informations, l'équipe de juristes dirigée par Maître Serge Lewisch du barreau de Paris (lewisch@orange.fr) 132, bd du Montparnasse 75014 Paris France, et de spécialistes des questions de santé nous propose de déposer près du Procureur de la République de Paris une plainte contre X pour les infractions ou tentatives d'infractions suivantes :

. emploi ou administration de substances de nature à entraîner la mort, empoisonnement

article 221-5 du Code Pénal

. administration de substances nuisibles ayant porté atteinte à l'intégrité physique ou psychique

article 222-15 du Code Pénal

. violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de prudence ou de sécurité

article 221-6 du Code Pénal

. exposition d'autrui à un risque immédiat de mort ou de blessures de nature à entraîner une mutilation ou une infirmité permanente par la violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de prudence ou de sécurité

article 223-1 du Code Pénal

. expérimentation sur la personne humaine sans avoir recueilli le consentement libre et éclairé des titulaires de l'autorité parentale

article 223-8 du Code Pénal

. abus frauduleux de l'état d'ignorance ou de la situation de faiblesse d'un mineur pour conduire ce mineur à un acte qui lui est gravement préjudiciable.

article 223-15-2  du Code Pénal

. violation du principe d'indépendance des experts

. conflit d'intérêt par une personne dépositaire de l'autorité publique

article 432-12 et 432-13 du Code Pénal

. trafic d'influence

article 433-2  du Code Pénal

. non obstacle à la commission d'une infraction et non-assistance à personne en danger

article 223-6 al. 1 et 2 du Code Pénal

. tentative de ces infractions

article 121-5 du Code Pénal

Nous demandons à toutes celles et à tous ceux qui sont concernés par le sort des 800 000 bébés qui naissent tous les ans, que vous soyez ou non parents ou grand-parents, de nous rejoindre après avoir lu avec attention la plainte pénale ci jointe.

https://www.solutions-emailing.com/image/26818Company/171227_PLAINTE_AU_PENAL_VACCINATION.pdf

De nombreux futurs parents sont angoissés : « serait-ce dangereux pour mon enfant de ne pas le vacciner » ?   A ce sujet, comme il est démontré dans la plainte pénale, la propagande qui nous assène que "les vaccins c'est bon pour les nourrissons" (afin de nous rendre dociles face à l'obligation d'injecter dans le corps de bébés les substances nuisibles contenues dans ces 11 vaccins), est scientifiquement infondée.

Spoiler:

boulo
Administrateur

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   31/12/2017, 00:43

" Le Monde diplomatique " de janvier 2018 consacre ses pages 20 et 21 à ce sujet des vaccinations obligatoires :

" Histoire d'une concertation dévoyée . Vaccinations obligatoires , le débat confisqué . "

" Les inquiétudes sur les vaccins ne pourront être levées qu'après un examen démocratique de tous les éléments scientifiques sur la base du principe de précaution .
Hélas , noyée dans un vaste débat sur le budget de la Sécurité sociale , la question vaccinale n'aura été qu'effleurée par la nouvelle assemblée . Pour être vite enterrée par le gouvernement . "

(s) Leïla Shahshahani , journaliste
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   31/12/2017, 13:21

supprimé par Violette. Bien que nous tolérons votre fil, nous ne pouvons accepter les insultes envers le Pape François : vous êtes sur un forum catholique.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   31/12/2017, 13:25

supprimé pour les mêmes raisons que le post précédent.

à méditer
https://www.mondedemain.org/revues/2001/janvier-mars/qui-est-la-prostituee-de-l-apocalypse

... en contrebalançant leur judeo-protesteries par ceci  Thumright  Mr. Green
http://www.denoe.ch/fr/story/lire-la-bible-et-rien-d-autre
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   31/12/2017, 14:02

Yacoub qui n'a tjrs rien compris malheureusement

yacoub a écrit:
Les émigrants, en provenance des pays d'islam, doivent s'ils veulent obtenir leur carte de séjour déclarer qu'ils n'envisagent pas de faire du prosélytisme pour l'islam, qu'ils acceptent l'égalité hommes femmes qu'ils ne s'opposeront pas à l'union libre des musulmanes avec des non-musulmans qu'ils ne marieront pas de force leurs filles, qu'ils renoncent aux mutilations sexuelles comme la circoncision

---> on s'en COGNE  de l'islam, quand est-ce que vous allez piger ça ?!

Islam ou pas islam, il y a suffisamment d'allogènes en Europe, on n'en veut plus... et ce d'autant + que ces migrations sont basée sur une ESCROQUERIE = FAUSSE GUERRES au proche et moyen orient et autres attentats bidons). Le vrai danger est la perte de cohésion démocratique/populaire : on ne se sent plus chez soi, dépossédés de notre légitimité d'où --> il devient difficile voire impossible de se mobiliser massivement contre les saloperies de big brother (Linky, vaccins, béton, mesures esclavagistes etc)
L'excès d'allogènes entretient et aggrave l'esprit de relativisme et de capitulation, il sert à diviser pour régner, par perte de sentiment d'identité et d’appropriation d'une zone géographique alien dwarf drunken
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   31/12/2017, 14:05

supprimé et la prochaine fois, c'est le bannissement. 
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   31/12/2017, 21:44

ces petites sous-mai-rdes de chez youtube ne veulent évidemment pas laisser passer la vérité sur les migrants (escrocs faux-réfugiés) non plus, à croire qu'ils ont des petites mains payées le double même un soir de raie-veillons :mdr: Cool

décidément le 6-théme 666 est ficelé de A à Z, ses médias-menteurs, son "pape", ses multinationeux-escrocs, politiciens véreux, sans compter ses foules de pigeons-moutons-collabos "efféminés"...tout y est, rien ne passera ! bigsmurf :snake: :beret:

allé un petit topo sur la mafia Wikipedia, pour ceux qui ont aut'chose à foutre que de faire semblant de s'amuser avec la populace-soumise clown

humanlife

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   31/12/2017, 21:56

beaucoup ont critiqué pape françois de façon aussi virulente mais n'ont pas été menacés de censure.
pendant ce temps les manipulateurs avant-gardistes évoluent tranquillement dans l'espace virtuel, puisque le système ne sait pas les décoder, moi ça me dérange pas la totale misère je la vis depuis des années.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   31/12/2017, 23:02

Citation :
beaucoup ont critiqué pape françois de façon aussi virulente mais n'ont pas été menacés de censure.
c'est vrai, tu fais bien de le rappeler et j'ai toussa en archivé en plus Thumright

mais il faut bien que la "vision" se réalise jsq'au bout  :beret:
Citation :
Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement

je ne serais jamais protestant pcq ils sont encore pires au final (opposition controlée ?Wink ) mais au moins leur critique mérite l'attention
https://www.youtube.com/watch?v=QqltTDcb9kk
Violette7
Administrateur

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   1/1/2018, 11:57

humanlife a écrit:

Bonjour humanlife et bonne année.

A partir de maintenant, la modération se fera plus dure envers ceux qui insultent le Pape, car il y a une différence entre critiquer et insulter.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   1/1/2018, 12:11

parler de trahison c'est une insulte ou une critique ?
humanlife

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   1/1/2018, 12:14

Violette3 a écrit:
humanlife a écrit:
A partir de maintenant, la modération se fera plus dure envers ceux qui insultent le Pape, car il y a une différence entre critiquer et insulter.
quand je parle de critiques aussi virulentes, je parle bien d'insultes par plusieurs personnes et à plusieurs reprises (notamment traître comme c'était le cas dans le message censuré, ou encore même monsieur c.onnard (oui je l'ai vu et c'est passé comme une lettre à la poste), ou encore des pastiches dégradants réguliers de la part de certains..).
alors c'est bien aussi si tout le monde est traité à égalité par rapport à ça.
Violette7
Administrateur

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   1/1/2018, 12:17

Onan Peuplu a écrit:

parler de trahison c'est une insulte ou une critique  ?

dire que le pape est un traitre, c'est une insulte.

humanlife a écrit:
quand je parle de critiques aussi virulentes, je parle bien d'insultes par plusieurs personnes et à plusieurs reprises (notamment traître comme c'était le cas dans le message censuré, ou encore même monsieur c.onnard (oui je l'ai vu et c'est passé comme une lettre à la poste), ou encore des pastiches dégradants réguliers de la part de certains..).
alors c'est bien aussi si tout le monde est traité à égalité par rapport à ça.

il faut aussi savoir que nous ne sommes pas sur le forum 24h/24 et que nous ne lisons pas tout. 

C'est aussi à vous de nous le signaler.

Merci d'avance.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   1/1/2018, 12:49

http://lire.la-bible.net/lecture/apocalypse/17
voilà un livre bien insultant , faudrait penser à le retirer de la vue des fidèles  Mr.Red

6Et je vis la femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus.
A sa vue je restai confondu.
7Alors l’ange me dit : Pourquoi cette stupeur ?
Je te dirai le mystère de la femme et de la bête aux sept têtes et aux dix cornes qui la porte.
8La bête que tu as vue était, mais elle n’est plus.
Elle va monter de l’abîme et s’en aller à la perdition.
Et les habitants de la terre,
dont le nom n’est pas écrit, depuis la fondation du monde, dans le livre de vie,
s’étonneront en voyant la bête,
car elle était, n’est plus, mais reviendra.
9C’est le moment d’avoir l’intelligence que la sagesse éclaire :
les sept têtes sont les sept montagnes où réside la femme.
Ce sont aussi sept rois.
10Cinq d’entre eux sont tombés, le sixième règne, le septième n’est pas encore venu,
mais quand il viendra, il ne demeurera que peu de temps.
11La bête qui était, et qui n’est plus, est elle-même un huitième roi.
Elle est du nombre des sept et s’en va à la perdition.
Question
12Les dix cornes que tu as vues sont dix rois qui n’ont pas encore reçu la royauté,
mais, pour une heure, ils partageront le pouvoir royal avec la bête. Question
13Ils n’ont qu’un seul dessein : mettre au service de la bête leur puissance et leur pouvoir.
14Ils combattront l’agneau et l’agneau les vaincra,
car il est Seigneur des seigneurs et Roi des rois,
et avec lui les appelés, les élus et les fidèles vaincront aussi.
15Puis il me dit : Les eaux que tu as vues, là où réside la prostituée,
ce sont des peuples, des foules, des nations et des langues.
16Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée,
elles la rendront solitaire et nue.
Elles mangeront ses chairs et la brûleront au feu.
Violette7
Administrateur

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   1/1/2018, 15:09

Onan, vous pouvez me faire un copié/collé de tout ce que vous voulez, je ne changerai pas d'avis :

terminées les insultes envers le Pape François et l'Eglise.

L'Apocalypse est un livre à étudier et n'a certainement pas sa place dans ce fil, car on peut l'interpréter n'importe comment, la preuve étant ce que vous nous sortez  Mad

Alors, à vous de choisir : ou vous restez correct dans vos conspirations,  ou vous nous quittez.
Onan Peuplu

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   7/1/2018, 21:31

Mad

humanlife

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   7/1/2018, 21:34

c'est vrai franchement onan, on t'a pas appris les bonnes manières??
http://apprendre-les-bonnes-manieres.com/comment-etre-un-gentleman-selon-nadine-de-rothschild/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIL pour ONAN PEUPLUS   

FIL pour ONAN PEUPLUS
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant