DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?

Aller en bas 
+16
Eleison
prinu
Croquin83
boulo
humanlife
ptrem
sonia
pichuchu
philippe bis
dims
yacoub
gezo93
Arnaud Dumouch
Miles Templi
Scrogneugneu
Pignon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptyVen 23 Fév - 14:37

Pignon a écrit:
France culture
Immigration
: le professeur et essayiste Stephen Smith alerte sur la possibilité d’une « Europe africaine »

Stephen Smith a reçu pour son essai Négrologie : pourquoi l'Afrique meurt le prix Essai 2004 France Télévision.
Vidéo:
https://nos-medias.fr/video/immigration-le-professeur-et-essayiste-stephen-smith-alerte-sur-la-possibilite-d-une-europe

Il faut pour fixer les africains à l'Afrique d'abord propager la laïcité, la démocratie et le respect des droits humains comme en Occident.

Pendant la période 1830-1962, l'Algérie était terre d'immigration, après 1962, il y a eu l'exode d'abord des juifs, des chrétiens et maintenant des musulmans "modérés".

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptySam 24 Fév - 20:17

Pas faux cher Yacoub.

Accueil des migrants : les catholiques pratiquants "rétifs"

Dans un entretien accordé au site Causeur, le directeur du département Opinion publique à l’IFOP indique que les catholiques pratiquants sont globalement assez rétifs à l’accueil des migrants
http://www.valeursactuelles.com/societe/accueil-des-migrants-les-catholiques-pratiquants-retifs-93335


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptySam 24 Fév - 21:17

Moi, j aurais pensé que les catholiques etaient globalement plus accueillant que la moyenne...

pignon, tu viens de me briser un reve de gosse...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptySam 24 Fév - 21:24

Il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptySam 24 Fév - 22:09

Pignon a écrit:
Il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !

wouaaah, la comparaison de fou...
Pouffer de rire


non, serieux, entre le message de la bible et les declarations du pape, moi, je crois que les cathos sont globalement des gens accueillants et pas des repliés sur eux meme comme des pommes seches, non?

Le catholicisme, c est l amour et l ouverture a l autre, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptySam 24 Fév - 22:17

Si tu es pour l'ouverture, bassmeg, commence par ouvrir ta porte 24/24 & 7 jours sur 7, ensuite tu nous prends un photo de ton apparte avant et après  salut
Cette expérience très réaliste te fera prendre conscience de la signification du mot "ouverture".
Le réel c'est quand "on se cogne" dixit le grand Jacques Lacan .

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptySam 24 Fév - 22:22

Pignon a écrit:
Si tu es pour l'ouverture, bassmeg, commence par ouvrir ta porte 24/24 & 7 jours sur 7, ensuite tu nous prends un photo de ton apparte avant et après  salut
Cette expérience très réaliste te fera prendre conscience de la signification du mot "ouverture".
Le réel c'est quand "on se cogne" dixit le grand Jacques Lacan .


il y a quelque chose entre les deux, pignon...




on peut tres bien aider quelqu un sans ouvrir sa porte h24 77...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptySam 24 Fév - 22:27

Il n'y a plus de place pour les migrants clandestins illégaux, la France est en faillite, le chômage est endémique et nos clochards dorment dans la rue.
Stop aux appels d'air migratoires, la France n'est plus un eldorado.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptySam 24 Fév - 22:37

Il y a beaucoup de place en france et en europe pignon.
On a besoin de main d oeuvre pour soutenir les retraites sinon on va faire comme le japon avec les vieilles personnes.

La france n est pas en faillite, on est un des plus grands pays du monde economiquement, militairement et culturellement parlant.

Bien plus que l italie, jte frais dire, signore.
On a toujours été une terre d asile pour ceux chez qui ca allait mal.
C est ca etre francais.
Verifie
(bon, pour la periode 40-44, la je dis pas, a ce moment, etre francais, c etait moins glorieux question solidarité, mais hormis ca...)


Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptySam 24 Fév - 22:49

Ne raconte pas de sottises, bassmeg,le besoin de main d'oeuvre c'est fini.
(Puis franchement ton raisonnement est cynique.)
Le chômage est endémique et nos SDF dorment fans la rue.
Les migrants clandestins sont illégaux et tu incite à l'illégalité.

Les robots vont mettre au chômage 800 millions de personnes d'ici 2030 — et le problème sera pire pour les pays riches

http://www.businessinsider.fr/robots-remplacent-emplois-humains-impact-important-pays-riches

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Eleison




Masculin Messages : 540
Inscription : 08/12/2015

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptySam 24 Fév - 23:15

Pignon a écrit:
Il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !

Hélas, cher Pignon, c'était le bon temps quand les canards sauvages valaient moins que les enfants du Bon Dieu ! Maintenant, c'est le contraire : les canards sont protégés et il n'y a plus d'enfants du Bon Dieu vu qu'il n'y a plus de Bon Dieu. Il n'y a plus que l'Etat qui canarde ses enfants à coups de radars, de taxes et d'interdictions en tous genres. Sans compter certains immigrés qui y vont à coup de mitraillette et d'explosifs. Nous progressons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptySam 24 Fév - 23:22

Pignon a écrit:
Ne raconte pas de sottises, bassmeg,le besoin de main d'oeuvre c'est fini.
(Puis franchement ton raisonnement est cynique.)
Le chômage est endémique et nos SDF dorment fans la rue.
Les migrants clandestins sont illégaux et tu incite à l'illégalité.

Les robots vont mettre au chômage 800 millions de personnes d'ici 2030 — et le problème sera pire pour les pays riches

http://www.businessinsider.fr/robots-remplacent-emplois-humains-impact-important-pays-riches

attends pignon, j aimerais qu on se pose une grosse minute toi et moi sur ce que tu viens de me dire....

On parlait d immigration massive et de ces consequences...
Je crois qu on est d accord.

C ETAIT CA LE SUJET.

et la tu viens de me repondre
que d une on a plus besoin de main d oeuvre en france
J en doute.....

de deux, mon raisonnement est cynique, bon, passons la dessus...

de trois, le chomage est endemique, mais la je vois pas le rapport avec l immigration, pignon, les immigrés et le chomage, c est pas pareil... Rolling Eyes

de quatre tu me dis que tes sdf dorment dans la rue. Ben ouais, et quoi? Quel est le rapport avec le sujet? On parle de l immigration, genre l ancien pretre de ma paroisse, le plongeur du restau en bas de chez ma tante, mon grand pere, le gars qui tient le tabac, la meuf qui me vend mon pain, le gars qui donne des cours de math a ma niece... je vois pas le rapport avec les sdfs et les problemes liés a l hebergement....

ensuite, la tu redeviens l artiste que j apprecie en toi.
Tu me dis que
"Les Migrants clandestins sont illégaux." Shocked Tongue
est ce que tu arrives a prononcer cette phrase sans rire?
J ai une question
"Est ce que les migrants illegaux sont clandestins?"

ENSUITE tu me dis que j incite a l illegalité.
Ah bon? ou ca?


ET ENFIN, LA MERE DE TOUT LES HORS SUJET DU MONDE, tu conclues en me parlant de robots...
Noyage de baleine.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptyDim 25 Fév - 13:04

L'Occident doit faire attention à son islamisation, c'est le plus grand danger qui le guète. L'Algérie avant 1962 était une terre où des européens de toute origine y allaient.

Après l'exode massive des juifs et des chrétiens venue avec l'indépendance de 1962, il y a maintenant un exode des esprits sceptiques qui ne veulent pas faire semblant d'être mahométans alors qu'il méprise ce grand criminel pédophile qui a épousé une petite fille de 6 ans alors qu'il était âgé de 49 ans.

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptyMer 28 Fév - 19:11

Jean-Pierre Chevènement : « S’il y a des gens qui se considèrent comme Français de papiers, ils n’ont qu’à en tirer les conséquences »

Vidéo :

https://nos-medias.fr/video/jean-pierre-chevenement-s-il-y-des-gens-qui-se-considerent-comme-francais-de-papiers-ils-n-ont

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptyMer 28 Fév - 21:14

Pignon a écrit:
Jean-Pierre Chevènement : « S’il y a des gens qui se considèrent comme Français de papiers, ils n’ont qu’à en tirer les conséquences »

Vidéo :

https://nos-medias.fr/video/jean-pierre-chevenement-s-il-y-des-gens-qui-se-considerent-comme-francais-de-papiers-ils-n-ont

Completement d accord avec jean pierre chevenement.

Et toi pignon, tu en penses quoi?

Et d abord, pour toi, c est QUOI etre francais?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptyMer 28 Fév - 21:43

Être français c'est adhérer au sacre - baptême
-  de Clovis.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptyMer 28 Fév - 22:04

L'heure est grave ....

Immigration, délinquance: Mayotte suffoque et réclame un retour à l'ordre public

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/02/28/01016-20180228ARTFIG00360-immigration-delinquance-mayotte-suffoque.php

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptyMer 28 Fév - 22:36

Pignon a écrit:
Être français c'est adhérer au sacre - baptême
-  de Clovis.
Voilà qui est merveilleusement bien résumé

Être Français, c'est avant tout se sentir Français, c'est sentir que l'on est dans le prolongement de l'histoire de France qui a été écrite.
Or, la plus grande partie de l'histoire de France s'est faite avec les Rois, de Clovis à Louis XVI, des Rois catholiques, comme l'a si bien rappelé Pignon.
C'est regarder autant le passé que l'avenir pour écrire le présent et non IGNORER ET MÉPRISER le passé, pour
Être Français, c'est ne rien rejeter de l'histoire de France, ne pas se construire, construire son identité contre la France et le Peuple Français.
C'est également être l'héritié des lumières et de la très sanglante Révolution française. C'est aussi un patrimoine culinaire, le coq au vin, le pot au feu, le lapin chasseur, la choucroute, la fondue, le boeuf bourguignon, etc.  être Français c'est aimer nos paysages façonnés par les paysans, ces milliers de petits villages avec leurs clochers.
Être Français, c'est aussi être Européen et Occidental.

Être Français, c'est savoir au fond de soi ce que c'est "d'être Français" et trouver cette question  "qu'est-ce qu'être Français?" parfaitement incongrue et absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptyMer 28 Fév - 22:53

Scrogneugneu a écrit:
Pignon a écrit:
Être français c'est adhérer au sacre - baptême
-  de Clovis.
Voilà qui est merveilleusement bien résumé

Être Français, c'est avant tout se sentir Français, c'est sentir que l'on est dans le prolongement de l'histoire de France qui a été écrite.
Or, la plus grande partie de l'histoire de France s'est faite avec les Rois, de Clovis à Louis XVI, des Rois catholiques, comme l'a si bien rappelé Pignon.
C'est regarder autant le passé que l'avenir pour écrire le présent et non IGNORER ET MÉPRISER le passé, pour
Être Français, c'est ne rien rejeter de l'histoire de France, ne pas se construire, construire son identité contre la France et le Peuple Français.
C'est également être l'héritié des lumières et de la très sanglante Révolution française. C'est aussi un patrimoine culinaire, le coq au vin, le pot au feu, le lapin chasseur, la choucroute, la fondue, le boeuf bourguignon, etc.  être Français c'est aimer nos paysages façonnés par les paysans, ces milliers de petits villages avec leurs clochers.
Être Français, c'est aussi être Européen et Occidental.

Être Français, c'est savoir au fond de soi ce que c'est "d'être Français" et trouver cette question  "qu'est-ce qu'être Français?" parfaitement incongrue et absurde.


Pas mal dit, Scro.
J ai une question.
Un gars qui remplit toutes les conditions que tu cites
MAIS QUI N EST pas né en france,

selon toi, il est francais?
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptyMer 28 Fév - 23:18

Déjà, ce ne sont pas des "conditions" à remplir. C'est une description.
Il n'y a pas de cercle mathématique qui dit "là, à droite de la ligne, t'es français", "là,à gauche, tu n'es pas français". Ce qui ne veut pas dire que "français" n'a pas de vraie signification. si tu te balades en étui pénien et que tu parles une langue bizarre de nouvelle-guinée, tu n'es pas français. (c'est comme pour la civilisation occidentale, comme l'explique Huntington).

On peut être Français sans être né en France.

On peut être né en France et ne pas être Français.

si le lieu de naissance était important, je l'aurai mis.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptyMer 28 Fév - 23:20

censuré . Hors sujet . (s) boulo
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15563
Inscription : 29/04/2017

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptyJeu 1 Mar - 0:01

Depuis que Essener Tafel, une organisation d’aide aux plus démunis située dans le bassin de la Ruhr, a décidé de ne plus accepter d’étrangers pour ne pas pénaliser les ressortissants allemands en difficulté, le pays s’embrase.



« La banque alimentaire de Essen n’accepte plus que les Allemands », annonçait le 22 février Der Spiegel. Dans cette grande ville du bassin de la Ruhr, l’organisation caritative Essener Tafel – qui recense 6 000 inscrits et vient en aide à quelque 10 000 personnes en difficulté – informait, fin décembre, sur son site :

« Comme, en raison de l’afflux de réfugiés de ces dernières années, le nombre de citoyens étrangers parmi nos clients a atteint 75 %, nous nous voyons contraints, afin de garantir une intégration convenable, de n’accepter momentanément que des clients détenant la nationalité allemande. »

Le président de l’association, Jörg Sartor, justifie ainsi cette mesure entrée en vigueur mi-janvier :

« Nous voulons que la petite grand-mère allemande puisse continuer à venir. […] Quand on ouvrait les portes le matin, c’était la bousculade, sans aucun égard pour la vieille dame dans la queue. » https://www.courrierinternational.com/article/une-banque-alimentaire-allemande-decide-de-ne-plus-servir-les-etrangers?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptyJeu 1 Mar - 22:08

Prise de conscience tardive:

Merkel finit par admettre l’existence de No-Go Zones en Allemagne, des quartiers où personne n’ose aller

«En Allemagne, déclaration choc d’Angela Merkel, la chancelière reconnaît pour la première fois l’existence de No-Go Zones dans le pays (…) Selon un rapport commandé par le gouvernement, le nombre de crimes violents a augmenté de 10% entre 2015 et 2016, plus de 90% sont attribués à de jeune migrants.»

https://nos-medias.fr/video/merkel-finit-par-admettre-l-existence-de-no-go-zones-en-allemagne-des-quartiers-ou-personne-n

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptyVen 2 Mar - 0:17

Il n'y a pas qu'en Allemagne, hélas!
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptyVen 2 Mar - 1:35

«L'immigration est devenue l'enjeu majeur de la politique italienne»

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2018/03/01/31002-20180301ARTFIG00243-marc-lazar-l-immigration-est-devenue-l-enjeu-majeur-de-la-politique-italienne.php

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptyVen 2 Mar - 13:30

Il y a immigration et immigration.

Si j'étais ministre de l'intérieur au gouvernement européen, je ferai passer un test aux candidats au séjour pour mesurer leur adaptabilité à la vie occidentale avec en priorité leur comportement à l'égard des femmes.

Un immigré musulman ne manquera pas de se dévoiler comme misogyne et non partisan de l'égalité des droits femmes/hommes, il sera même prêt à battre son champ de labour comme l’autorise le Saint Coran, la Parole d'Allah, Puissant et Sage.

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptyVen 2 Mar - 15:57

Le droitdelhommisme interdit de trier entre le bon grain et l'ivraie

D'ailleurs les droitdelhommistes nous interdisent d'expulser les terroristes, car ils craignent qu'ils soient maltraités dans leur pays.

Tu vois où on en est..

Il faut sortir du droit international et européen pour faire ça, yacoub
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptyVen 2 Mar - 16:14

Yacoub, tout réfugié authentiquement chrétien et véritablement en danger doit être secouru, peu importe sa nationalité ou couleur de peau.
Tout migrant économique et musulman doit être stoppé.
Comme le fait remarquer Scro, nous devons réformer le droit européen

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptyVen 2 Mar - 19:25

Tout vrai réfugié doit être secouru, chrétien ou pas

Le truc c'est qu'il ny a aucun réfugié en Europe. Ils sont tous dans une démarche d'immigration et non de refuge temporaire. Y compris les réfugiés syriens qui viennent de Turquie, pays en paix, ils ne fuient donc pas la guerre. C'est là quils doivent recevoir de l'aide des nations unis jusqu'à ce qu'ils puissent retourner reconstruire leur pays. Car c'est un pays musulman et voisin. On ferait pareil avec les italiens s'ils étaient en guerre civile. On les prendrait en France, pays voisin et de même civilisation. On les enverrait pas en chine ou en arabie, quelle idée !

Mais l'ONU préfère se débarrasser du boulot sur les etats européens. Les réfugiés eux, préfèrent se transformer en émigrés definitif en Europe, pour des raisons purement matérielles, sans forcément vouloir devenir occidentaux et donc, en important leurs tares civilisationnelles qui sont justement à l'origine de l'instabilité dans leurs pays

Les européens sont les dindons de la farce. Moi je ne reconnait pas ces chapitres aur l'asile de la convention de Genève. Et beaucoup de Français également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptyVen 2 Mar - 20:37

Scrogneugneu a écrit:
Spoiler:

Pourtant si, Scro.
il y a plein de refugiés en europe, vu l etat du reste du monde, ce n est pas etonnant.

Si tu etais chretien dans un pays ou l intolerance religieuse est la regle, tu viendrais te refugier en france?
Revenir en haut Aller en bas
Berger

Berger


Masculin Messages : 180
Inscription : 20/03/2014

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptyVen 2 Mar - 21:00

oui, ce sont des réfugiés réels, mais le vrai souci est qu'ils transforment un état de réfugié à un état d'immigration définitive, vu les avantages matériels de l'occident.

Se réfugier en France est normal, mais vouloir y rester définitivement sans aimer le pays, juste pour l'argent, c'est incorrect.

Pour qu'il n'y ait aucun problème, on doit aller vivre dans un pays si on aime ce pays et si on adhère à ses valeurs et comportements, sinon, y aller uniquement pour le fric n'est pas défendable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptyVen 2 Mar - 21:10

Berger a écrit:
oui, ce sont des réfugiés réels, mais le vrai souci est qu'ils transforment un état de réfugié à un état d'immigration définitive, vu les avantages matériels de l'occident.

Se réfugier en France est normal, mais vouloir y rester définitivement sans aimer le pays, juste pour l'argent, c'est incorrect.

Pour qu'il n'y ait aucun problème, on doit aller vivre dans un pays si on aime ce pays et si on adhère à ses valeurs et comportements, sinon, y aller uniquement pour le fric n'est pas défendable.

pourtant, on est de nombreux francais a etre issu de l immigration economique, sans que ca pose probleme a la france.

Et on est meme plein a avoir de la famille francaise qui a emigré, definitivement, au canada, en belgique, aux Usa, en Chine...

Sans que ca pose probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptyVen 2 Mar - 22:37

s'ils ont émigrés légalement, qu'ils ne sont pas à l'origine de sur-délinquance, de sur-criminalité, et qu'ils ne posent pas de problèmes civilisationnels aux pays d'accueil... effectivement, ça ne pose pas de problème...

Mais quel est le rapport avec le sujet ?

Au fait tous ces pays sont occidentaux comme la France... de plus, il n'y a pas d'immigration de peuplement de Français vers la chine. Il y a des expatriés. Quelques immigrés définitifs, mais dont le nombre est totalement insignifiant pour les 1,4 milliards de chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Berger

Berger


Masculin Messages : 180
Inscription : 20/03/2014

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptySam 3 Mar - 0:56

Bassmeg a écrit:


pourtant, on est de nombreux francais a etre issu de l immigration economique, sans que ca pose probleme a la france.

Et on est meme plein a avoir de la famille francaise qui a emigré, definitivement, au canada, en belgique, aux Usa, en Chine...

Sans que ca pose probleme.


l'immigration économique n'a pas posé de problème ici pour les gens issus de la même culture européenne, qui finissent par aimer très facilement le pays où ils vont. Personnellement, j'aime beaucoup l'Angleterre, l'Italie, l'Allemagne, et quand j'y vais, je me sens à l'aise : si j'immigrais économiquement là bas, très vite, j'adorerais ces cultures et ce ne serait plus de l'immigration économique...

Je trouve qu'il y a un problème quand il s'agit de gens qui frappent les femmes, ou les rabaissent, qui imposent leur religion et leur mauvaise éducation de culture wesh wesh US, qui se battent pour un rien au lieu d'aller au tribunal, qui défigurent le pays en le taguant, etc.
les immigrés européens en France n'ont pas fait tout ça, les italiens, polonais, espagnols, portugais, n'ont pas créé de zone de non- droit avec violences, émeutes et deals de drogues, avec rap débile et cie.

Quant aux français qui vont à l'étranger, ce n'est pas en masse donc ca ne peut pas poser de problème.
Moi aussi, je connais un frère et une soeur, ingénieurs, qui veulent aller en australie et au canada, et bien je n'appelle pas ça de l'émigration économique vu qu'ils sont ingénieurs et peuvent vivre ici. Ils veulent aller en australie et au canada, parce qu'ils aiment ces pays, tout simplement.

D'ailleurs, l'australie, le canada et la chine n'autorisent pas l'entrée de gens sans diplomes à long terme, donc ceux qui y vont le font par gout, puisqu'ils ont des diplômes.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptySam 3 Mar - 2:56

Scrogneugneu a écrit:
Tout vrai réfugié doit être secouru, chrétien ou pas


Mon modèle c'est Donald Trump, président des USA, la première et plus grande démocratie au monde.
Le must en matière démocratique et républicaine.


'Le président Donald Trump a signé un nouveau décret présidentiel qui instaure une discrimination à l’égard des ressortissants de six pays à majorité musulmane, y compris des réfugiés"

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptySam 3 Mar - 3:02

Pignon a écrit:
Scrogneugneu a écrit:
Tout vrai réfugié doit être secouru, chrétien ou pas


Mon modèle c'est Donald Trump, président des USA, la première et plus grande démocratie au monde.
Le must en matière démocratique et républicaine.


'Le président Donald Trump a signé un nouveau décret présidentiel qui instaure une discrimination à l’égard des ressortissants de six pays à majorité musulmane, y compris des réfugiés"

euuuh, c est juste de l intolerance religieuse, la discrimination envers les ressortissants de six pays a majorité musulmane.

C est juste de la discrimination.

Je comprends pas en quoi ca peut etre un modele de discriminer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptySam 3 Mar - 3:05

L'islam est à risque alors on discrimine.
Tout comme on discrimine les homos pour le don du sang.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptySam 3 Mar - 3:08

Pignon a écrit:
L'islam est à risque alors on discrimine.
Tout comme on discrimine les homos pour le don du sang.


(en fait, en france on ne discrimine pas l islam, pignon. en france, ton pays, je te le rappelle, discriminer quelqu un a cause de sa religion est un delit...)

est ce que tu crois qu on doit discriminer tout ce qui est a risque?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptySam 3 Mar - 3:15

Je te le répète, mon modèle c'est les USA, première démocratie au monde, le phare du monde.
Le président des US est pour la discrimination, l'islamisme est un grand danger.
Il a raison et la France devrait suivre l'exemple.


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptySam 3 Mar - 3:27

Pourtant, le fait que les gens portent des armes sur eux aux usa cause BEAUCOUP plus de morts que l islam.

C est donc un danger encore plus grand que l islam.
Peut etre que si les usa prenait exemple sur la france, ils auraient moins de dangers et de morts.

J ai lu un chiffre disant que chaque semaine, aux usa,
deux personnes meurent de coups de feu tirés par un enfant de moins de 5 ans.

Deux personnes par semaine.

Le danger est la. Pas dans l immigration , ni dans l islam.

quand un immigré economique ou pas,

ou un refugié religieux ou politique

arrive en france ou aux usa,

il ne vient pas avec un ar 15 modifié full auto.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptySam 3 Mar - 4:16

Bassmeg a écrit:


est ce que tu crois qu on doit discriminer tout ce qui est a risque?

Quand on se fait tirer au cri d'Allah Akbar" avec des mitrailleuses, on a peut-être un tout petit devoir d'analyse...

Cf le Bataclan...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptySam 3 Mar - 9:59

Arnaud Dumouch a écrit:
Bassmeg a écrit:


est ce que tu crois qu on doit discriminer tout ce qui est a risque?

Quand on se fait tirer au cri d'Allah Akbar" avec des mitrailleuses, on a peut-être un tout petit devoir d'analyse...

Cf le Bataclan...

il n y avait pas de mitrailleuses au bataclan. et je sais meme pas si trump saurait dire ou se trouve paris sur une carte du monde (il croyait que la belgique etait une tres jolie ville... je sais pas si tu vois le niveau...)

Un ak 47 n est PAS une mitrailleuse.

La discrimination n est jamais bonne ni ne decoule jamais d une analyse logique.

Sinon, ce ne serait pas les musulmans qui seraient discriminés aux USA.
http://www.lefigaro.fr/international/2015/06/27/01003-20150627ARTFIG00063-aux-etats-unis-les-extremistes-blancs-tuent-plus-que-les-djihadistes.php

C est la police americaine elle meme qui le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptySam 3 Mar - 10:13

Bassmeg a écrit:


il n y avait pas de mitrailleuses au bataclan.

Ca va alors. Il faut effectivement nuancer. clown clown2

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptySam 3 Mar - 10:19

Arnaud Dumouch a écrit:
Bassmeg a écrit:


il n y avait pas de mitrailleuses au bataclan.

Ca va alors. Il faut effectivement nuancer. clown clown2

oui, il vaut mieux etre precis et factuel, sinon on tombe vite dans la fake news.

Voici comment la conseillere de Trump a justifié la discrimination des musulmans
https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Bowling_Green

Ce massacre n a evidemment jamais eu lieu.
Pas plus que des terroristes islamistes tirant a la mitrailleuse au bataclan.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptySam 3 Mar - 10:34

Je me moque de vous Bassmeg ! Une Kalachnikov, c'est une mitrailleuse. Pas une simple mitraillette Stent.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptySam 3 Mar - 10:38

Arnaud Dumouch a écrit:
Je me moque de vous Bassmeg ! Une Kalachnikov, c'est une mitrailleuse. Pas une simple mitraillette Stent.

J avais bien compris que tu te moquais de moi, arnaud.

Il n empeche qu un ak 47, ce n est pas une mitrailleuse.
Ni une mitraillette.

C est un fusil d assaut.
Pas une mitrailleuse. Mais tu as surement exagéré en etant de bonne foi.

Les mots ont un sens, respectons le.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93426
Inscription : 19/05/2005

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptySam 3 Mar - 10:45

Un fusil d'assaut en mode un coup ou trois coups est un fusil.

Il devient une mitrailleuse en mode automatique illimité.

Les mots ont un sens Bassmeg.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptySam 3 Mar - 10:55

Arnaud Dumouch a écrit:
Un fusil d'assaut en mode un coup ou trois coups est un fusil.

Il devient une mitrailleuse en mode automatique illimité.

Les mots ont un sens Bassmeg.

euh, non plus arnaud.

Un fusil d assaut est un fusil d assaut, en mode coup par coup comme en mode full auto. Il ne se transforme pas en mitrailleuse si tu change le reglage.

Une mitrailleuse est une mitrailleuse. En mode coup par coup ou en mode full auto. Elle ne se transforme pas en fusil si tu changes le reglage...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mitrailleuse

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fusil_d%27assaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptySam 3 Mar - 10:59

Pour en revenir au muslim ban,

si reellement, Trump voulait proteger les americains,

ce n est pas aux immigrés et aux minorités religieuses qu il s en prendrait.

Le danger n est pas la. La police des etats unis craint plus les extremistes racistes et supremacistes genre le KKK.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15563
Inscription : 29/04/2017

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 EmptySam 3 Mar - 11:26

Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, l'URSS développa différentes mitrailleuses légères pour équiper l'infanterie de l'Armée soviétique, notamment la Degtyarev RPD et la Kalashnikov RPK. https://fr.wikipedia.org/wiki/Mitrailleuse_Kalachnikov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
» Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
» Des dangers de l'immigration massive - ARISTOTE "politeia"
» NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?
» Fraude démocrate massive aux élections US?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: