DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?

Aller en bas 
+16
Eleison
prinu
Croquin83
boulo
humanlife
ptrem
sonia
pichuchu
philippe bis
dims
yacoub
gezo93
Arnaud Dumouch
Miles Templi
Scrogneugneu
Pignon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty28/1/2018, 22:30

Le problème des parties non-immigrationnistes, c'est qu'ils sont tous anti-UE plutôt que de vouloir la conquérir

Personnellement, je pense qu'il serait plus judicieux de conquérir l'UE pour en saper les fondements droitdelhommistes et décider d'un retrait collectif des textes immigrationnistes internationaux

Sans un President Trump à l'échelle de l'Europe, je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty28/1/2018, 22:31

ben t es immigré, fils d immigré,

on est dans le sujet, je crois.

En tant qu immigré,

tu crois vraiment que tu contribues a une quelconque montée du racisme en france

(autrement que par le fait de repandre des idées racistes, je veux dire...)
???
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty28/1/2018, 22:34

Tu as oublié de citer Marie Curie et Georges Charpak
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty28/1/2018, 23:08

« Tout patriote est dur aux étrangers. L’essentiel est d’être bon aux gens avec qui l’on vit.  Au dehors le Spartiate était ambitieux, avare, inique ; mais le désintéressement, l’équité, la concorde régnaient dans ses murs. Défiez-vous de ces cosmopolites qui vont chercher loin dans leurs livres des devoirs qu’ils dédaignent remplir autour d’eux. . Tel philosophe aime les Tartares pour être dispensé d'aimer ses voisins.

Jean-Jacques Rousseau

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty28/1/2018, 23:14

« Par où l’on voit ce qu’il faut penser de ces prétendus cosmopolites, qui justifient leur amour pour la patrie par leur amour pour le genre humain, se vantent d’aimer tout le monde pour avoir droit de n’aimer personne »


Jean-Jacques Rousseau

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty28/1/2018, 23:21

Oui, mais quand tu dis que les immigrés font monter le populisme,

est ce que tu te crois exceptionnel?

ou bien est ce que tu crois que ta famille et toi, vous faites monter le populisme?

Si oui, comment?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty29/1/2018, 00:10

Oui, je fais monter le populisme, bien évidemment.
Un franco-italien catholique né à Nice et habitant sur Nice ou environ ce n'est pas fréquent, ça irrite les gens...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty29/1/2018, 00:29

Je sais.

Dans ma famille, ca a fait pareil...

des malhonnetes ont voulu nous faire croire que nous, en tant qu immigrés,

on etait la cause du racisme...

Comme quand hitler disait que la cause de l antisemitisme, c est les juifs...

ou quand aujourd hui,
des idiots pretendent que la cause de l homophobie, c est les homos.

T as remarqué ca aussi pignon?
Souvent les bourreaux accusent les victimes d etre responsables de leurs malheurs?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty29/1/2018, 00:40

Une inversion accusatoire ?
Autrement j'ai vu que tu as été démis de tes fonctions, dans la vie il faut savoir passer à autre chose bassmeg.
salut salut salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty29/1/2018, 00:54

Pignon a écrit:
Une inversion accusatoire ?
Autrement j'ai vu que tu as été démis de tes fonctions, dans la vie il faut savoir passer à autre chose bassmeg.
salut salut salut

je suis encore admin pignon.

Ca fait juste une erreur de plus a ton compteur.

Pour l inversion,

c est toi qui es la cause.
Tu es un immigré fils d immigré qui s accuse lui meme... en meme temps que sa famille et la mienne...

C est toi qui nous jettes a tous de la cendre sur la tete.

Pas moi. Je deplore que ton statut d immigré et tes origines palestiniennes reelles ou pas
ce soit douloureux pour toi, mais apprends a vivre avec et a t integrer dans notre pays qui est maintenant le tien.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty29/1/2018, 01:01

Tu pourras tout de même venir débattre, sans ton titre d'admin, ce n'est pas grave, bassmeg.
C'est un licenciement à l'amiable.
Pas de souci.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty29/1/2018, 01:11

Pignon a écrit:
Tu pourras tout de même venir débattre, sans ton titre d'admin, ce n'est pas grave, bassmeg.
C'est un licenciement à l'amiable.
Pas de souci.

ben, y a pas de souci, mon pignon.

toi meme, tu es admin et ca pose pas de probleme.

En attendant,

je crois etre encore admin, non?

du coup, tes histoires de licensiement sont un peu hs, en fait.

n insulte pas l avenir, copain.
Pegase et loup pourraient te le dire, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty29/1/2018, 01:14

Pour en revenir au sujet, pignon.


Quelles consequences a eu l arrivée de ta famille de migrants economiques en france?

une hausse des vols a la tire? (les ritals sont reputés pour ca)

une hausse des viols des femmes francaises (les batards francais etrangers sont reputés pour ce genre d actes)

????

QUelles consequences ton arrivée et celle de ta famille de migrants
ont elles eues sur notre pays?


Tu peux citer une consequence positive de la migration de ton pere?
CA nous a apporté quoi, concretement?


Dernière édition par Bassmeg le 29/1/2018, 01:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty29/1/2018, 01:14

Tu veux dire que peut-être tu vas rester admin ?
Je ne pense pas, cette annonce semble très sérieuse.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty29/1/2018, 01:17

Bassmeg a écrit:
Pour en revenir au sujet, pignon.


Quelles consequences a eu l arrivée de ta famille en france?

Aucune, ma mère est française donc rien à signaler, mon père habite en Italie.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty29/1/2018, 01:21

Pignon a écrit:
Bassmeg a écrit:
Pour en revenir au sujet, pignon.


Quelles consequences a eu l arrivée de ta famille en france?

Aucune, ma mère est française donc rien à signaler, mon père habite en Italie.

donc selon toi,

l arrivée massive des migrants etrangers et basanés dans ton genre;

ca n a pas de consequence sur notre pays?

C est ca que tu dis?????
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty29/1/2018, 01:26

Aucune.
Je suis chrétien, de culture latine, de mère française et de père italien.
l'immigration extra-européenne pose problème.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty29/1/2018, 01:30

le theme n est pas l immigration extra europeenne , pignon.

L arrivée de ta famille de migrants economiques
a eu des consequences.

Quelles sont elles ?

hausse de l emploi ou bien hausse de l assistanat?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty29/1/2018, 01:32

Je vais te le répéter, mon père habite en Italie, ma mère est française de souche.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty29/1/2018, 01:33

L immigration massive des italiens a eu des graves consequences sur la FRANCE;

quelles sont elles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty29/1/2018, 01:36

Pignon a écrit:
Je vais te le répéter, mon père habite en Italie, ma mère est française de souche.

alors quelles sont les consequences de ta presence sur notre sol?

cree tu des emplois?
ou bien profites tu du rsa ?

Quelles sont les consequences de ta presence en france?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty29/1/2018, 01:38

(on a montré que si ta mere se prend pour une francaise de souche,
c est qu elle maitrise pas trop les maths niveau college... :mdr: )


essaie de suivre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty29/1/2018, 01:39

Disons que les italiens ont conquis la gaule celtique et le sud de la France, les arènes de Nîmes sont romaines par exemple.
L'impact des italiens sur la France est énorme.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty29/1/2018, 01:51

Pignon a écrit:
Disons que les italiens ont conquis la gaule celtique et le sud de la France, les arènes de Nîmes sont romaines par exemple.
L'impact des italiens sur la France est énorme.

sauf que quand la gaule et les celtes existaient...

l italie n existait pas encore, pignon..
serieux, des fois, c est a croire que tu le fais expres...



t es pourtant rital, comme moi, tu devrais quand meme connaitre un peu l histoire, non?

Question:
quand tu dis que les italiens ont conquis la gaule celtique...

est ce que tu sais que tu dis des betises grosses comme un truc tres gros?,
ou bien est ce que tu repepetes ce qu on t a raconté sans verifier?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty29/1/2018, 01:54

Les romains n'étaient pas italiens ? Rome se trouve toujours au même endroit géographique, c'est la même population.
Les italiens sont des romains.
Bref, c'est élémentaire.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty29/1/2018, 02:06

Pignon a écrit:
Les romains n'étaient pas italiens ? Rome se trouve toujours au même endroit géographique, c'est la même population.
Les italiens sont des romains.
Bref, c'est élémentaire.

je crois vraiment que tu ferais bien de contacter l educ nationnale
et de faire une bonne remise a niveau.

on apprend ca au brevet, copain.
les romains ne sont pas des italiens.
les francais ne sont pas des celtes.
les americains ne sont pas des navajos.

les belges ne sont pas des celtes non plus, pignon...

Tu crois en jupiter?
si oui, tu es romain.
Si non, tu racontes des betises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty29/1/2018, 02:09

serieux, pignon...
je peux me debrouiller pour te degotter des cours de remise a nivaeu college sur la region de nice.

C est gratuit et hyper accessible.
Ca t interesserait?

tu sais, etre cultivé, ce n est pas un defaut, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty29/1/2018, 02:15

Merci, ça ira.
Les romains et les italiens n'ont aucun rapport si je te suis... franchement tu es super cultivée :mdr:

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty29/1/2018, 02:24

Pignon a écrit:
Merci, ça ira.
Les romains et les italiens n'ont aucun rapport si je te suis... franchement tu es super cultivée :mdr:

sophisme de l homme de paille, pignon...
T en as pas marre d utiliser toujours la meme ficelle usée?????



Les gaulois ne sont pas les francais. et tu le sais.

les romains ne sont pas les italiens; et tu le sais

les americains ne sont pas les navajos. et tu le sais.

Soit tu racontes des betises en tout innocence parce que tu n as pas le niveau scolaire pour comprendre,

soit tu sais que tu racontes des betises, et LA c est pire.

j espere que tu es juste ignorant et pas manipulateur comme tes potes pegase et loup?
Je sais pas encore dans ton cas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty29/1/2018, 03:08

Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty29/1/2018, 09:46

Pignon a écrit:
Disons que les italiens ont conquis la gaule celtique et le sud de la France, les arènes de Nîmes sont romaines par exemple.
L'impact des italiens sur la France est énorme.
exact. L'Occident est chrétien (ce qui inclut les racines juives bibliques) et romain (ce qui inclut les racines culturelles grecques). L'Occident n'a pas d'autres sources à ma connaissance, sinon des choses totalement périphériques, telles que les légendes, la chevalerie pour faire plaisir aux chefs barbares, le pot-au-feu gaulois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty29/1/2018, 12:23

il y a plein d autres sources culturelles, scro.

L Occident est un carrefour et les occidentaux ont toujours eu la bougeotte (voir les croisades et autres) et une grande faculté d incorporation culturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty29/1/2018, 12:28

Scrogneugneu a écrit:
Pignon a écrit:
Disons que les italiens ont conquis la gaule celtique et le sud de la France, les arènes de Nîmes sont romaines par exemple.
L'impact des italiens sur la France est énorme.
exact. L'Occident est chrétien (ce qui inclut les racines juives bibliques) et romain (ce qui inclut les racines culturelles grecques). L'Occident n'a pas d'autres sources à ma connaissance, sinon des choses totalement périphériques, telles que les légendes, la chevalerie pour faire plaisir aux chefs barbares, le pot-au-feu gaulois...

Oui, les US se considèrent comme étant les héritiers de Rome.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty29/1/2018, 14:30

j avais jamais entendu dire ca pignon...

c est encore une de tes blagues?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty29/1/2018, 14:42

Bassmeg a écrit:
j avais jamais entendu dire ca pignon...

c est encore une de tes blagues?

Non.
En effet, même les grands penseurs juifs le disent:


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty29/1/2018, 14:48

ah, alors,
la phrase "les etats unis d amerique se prennent pour les heritiers de Rome" est fausse, en fait.

vu qu ils sont pas catho....


tu devrais dire "une video youtube a petit budget pretend que les us sont les heritiers de Rome".
ce serait moins faux...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty29/1/2018, 14:52

siffler

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty29/1/2018, 14:54

un defakage de plus, pignon.

Tu penses quoi du fait que quand trump a voulu arreter l immigration,

toutes les tetes pensantes du pays et les patrons ont mis leur veto?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty29/1/2018, 15:17

Bassmeg a écrit:
un defakage de plus, pignon.


Après les penseurs juifs

Extrait


Les États-Unis ou le nouvel Empire romain




La question n’apparaît nullement extravagante quand on sait que les États-Uniens se sont eux-mêmes très souvent comparés aux Romains. Cela a commencé avant l’Indépendance (1776), quand l’élite coloniale éprise de culture classique prétendait incarner l’idéal de la République romaine. Son conflit avec la monarchie britannique était alors vu à travers le prisme des événements qui avaient marqué la fin de la monarchie romaine. L’identification avec la République romaine fut d’ailleurs si forte que Washington, la capitale que se choisirent les pères fondateurs de la République américaine, est truffée de références à Rome, à commencer par le siège du pouvoir législatif, le Capitole. Avec l’expansion vers l’Ouest, la comparaison continua à fleurir.

Thomas Lepeltier, docteur en astrophysique, est un chercheur en histoire et philosophie des sciences

http://blogs.histoireglobale.com/les-etas-unis-ou-le-nouvel-empire-romain_507

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty29/1/2018, 18:44

Breaking News

FIGAROVOX/TRIBUNE - En Belgique, un million d'immigrés sont arrivés en à peine dix ans, sans qu'un débat démocratique ait réellement lieu. Selon Alain Destexhe, la réalité de l'immigration est systématiquement atténuée.

Alain Destexhe est un sénateur belge (Mouvement réformateur).

Dans cet article, je montrerai comment les statistiques de l'immigration sont manipulées et instrumentalisées en Belgique par les tenants de l'idéologie multiculturaliste, qui exerce une domination quasi totale dans les universités, les ONG, les institutions publiques et les médias.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2018/01/29/31003-20180129ARTFIG00090-alain-destexhe-voici-comment-on-manipule-les-chiffres-de-l-immigration-en-belgique.php

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty29/1/2018, 18:59

Pignon a écrit:
Bassmeg a écrit:
un defakage de plus, pignon.


Après les penseurs juifs

Extrait


Les États-Unis ou le nouvel Empire romain




La question n’apparaît nullement extravagante quand on sait que les États-Uniens se sont eux-mêmes très souvent comparés aux Romains. Cela a commencé avant l’Indépendance (1776), quand l’élite coloniale éprise de culture classique prétendait incarner l’idéal de la République romaine. Son conflit avec la monarchie britannique était alors vu à travers le prisme des événements qui avaient marqué la fin de la monarchie romaine. L’identification avec la République romaine fut d’ailleurs si forte que Washington, la capitale que se choisirent les pères fondateurs de la République américaine, est truffée de références à Rome, à commencer par le siège du pouvoir législatif, le Capitole. Avec l’expansion vers l’Ouest, la comparaison continua à fleurir.

Thomas Lepeltier, docteur en astrophysique, est un chercheur en histoire et philosophie des sciences

http://blogs.histoireglobale.com/les-etas-unis-ou-le-nouvel-empire-romain_507


zut, t as oublié de repondre a ma question sur l immigration aux etats unis et sur le fait que les tetes pensantes et les patrons americains ont interdit a trump de l empecher...

Une autre, alors....
Que penses tu du fait que l Empire Romain etait un modele d immigration et d integration des etrangers (meme un noir pouvait etre citoyen romain a part entiere), avec les resultats que l on sait,

alors que la roumanie est contre l immigration, ce qui explique que c est une grande puissance...?

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty29/1/2018, 19:19

Oui oui....

"Les invasions barbares, incessantes aux IVe et Ve siècles, affaiblissent l'Empire romain d'Occident. Les institutions développées dans toutes les provinces disparaissent
"

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty29/1/2018, 19:20

"Allemagne: Les réfugiés incendient leur centre parce qu’il n’y a pas assez de Nutella : 10 millions d’euros de dégâts ! "

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty29/1/2018, 19:41

je te parle pas des invasions barbares, pignon...

mais des invasions romaines...
Tu suis un peu?

plein de gens colonisés par l Empire en devenaient citoyens a part entiere,
c est ce qui a permis la puissance de Rome et sa vigueure genetique grace au metissage.
Si tu te demandes pourquoi tu ressembles a un arabe, cherche pas plus loin.


Tu penses quoi du fait que les peuples fermés a l immigration sont pas toptop sur la scene international,
genre la corée du nord, la roumanie et autres..
alors que les pays d accueil sont souvent les plus puissants?

(un indice:si tu me fais une reponse en utilisant correctement le mot BIAIS, tu gagnes 3 points)
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty29/1/2018, 19:54

L'Empire romain s'est effondré à cause des invasions barbares, nous vivons le même processus, des centaines de millions d'africains cherchent à fuir leur pays. Le processus n'est qu'à son début.
Nous devons lutter contre l'immigration massive afin d'éviter un effondrement et pour freiner les populistes.
Le Japon se porte plutôt pas mal.
Aristote nous a prévenu, Aristote est peut-être le plus grand penseur d'occident, alors ton avis idéologique, d'extrême gauche, ne pèse pas grand chose face à l'histoire, histoire qui se répète.
Rousseau a été cité plus haut, tu devrais le lire  salut


ARISTOTE a écrit:


«Est aussi [facteur de] sédition l’absence de communauté ethnique tant que les citoyens n’en sont pas arrivés à respirer d’un même souffle. Car de même qu’une cité ne se forme pas à partir d’une masse de gens pris au hasard, de même ne se forme-t-elle pas dans n’importe quel espace de temps. C’est pourquoi parmi ceux qui ont, jusqu’à présent, accepté des étrangers pour fonder une cité avec eux ou pour les agréger à la cité, la plupart ont connu des séditions. Ainsi des Achéens fondèrent Sybaris avec des Trézéniens, puis les Achéens devenus majoritaires chassèrent les Trézéniens, d’où la souillure qui échut aux Sybarites. Et à Thourioi des Sybarites entrèrent en conflit avec ceux qui avaient fondé cette cité en même temps qu’eux parce qu’ils s’estimaient en droit d’avoir plus qu’eux sous prétexte que c’était leur propre pays : ils en furent chassés. À Byzance les nouveaux arrivants, pris en flagrant délit de conspiration, furent chassés par les armes. Les gens d’Antissa chassèrent par les armes ceux qui fuyaient Chios et qu’ils avaient accueillis. Les gens de Zancle ayant accueillis des Samiens, ceux-ci les chassèrent de chez eux. Les Appoloniates du Pont-Euxin connurent des séditions après avoir introduit des étrangers chez eux. Les Syracusains, après la période des tyrans, ayant fait citoyens des étrangers, en l’occurrence des mercenaires, connurent des séditions et en vinrent aux armes. Les gens d’Amphipolis, ayant accepté des colons de Chalcis furent en grande majorité chassés par ces derniers.»

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty29/1/2018, 20:34

en fait, l empire romain s est surtout effondré a cause du gout de la decadence de ces gens la,
du saturnisme causé par les conduites

et de la sur expansion territoriale...

les invasions barbares, c est juste ce qui a parchevé le truc.


Un peu comme si tu disais d un malade du sida
OHLALALA, il est mort d un rhume,

ce qiu sera vrai, mais bien incomplet. Soit parce que tu ne sais pas, soit parce que pour des raisons personnelles, tu preferes parler du rhume que du sida.


Pignon, si on luttait contre l immigration, tu repartirais la ou t es né et ton pere aussi.
Comme sarko.

Pour parler de la situation, je crois pas qu aristote (qui etait assez bete pour dire le plus grand mal des esclaves apres avoir lui meme été esclave, faut il etre bete...)

soit d une grande aide pour comprendre les migrations humaines au 21 eme siecle.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty29/1/2018, 22:01

Bassmeg a écrit:
en fait, l empire romain s est surtout effondré a cause [...] du saturnisme causé par les conduites
:mdr:
P'tin je m'suis pissé d'ssu là
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty30/1/2018, 00:08

Oui, c'est une vieille théorie.
Comme si l'amiante, maintenant interdit, avait pu détruire l'occident.
C'est ridicule.
Les historiens sérieux nous disent que ce sont les invasions barbares et la taille critique de L'Empire.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty30/1/2018, 00:51

Pignon a écrit:
Breaking News

FIGAROVOX/TRIBUNE - En Belgique, un million d'immigrés sont arrivés en à peine dix ans, sans qu'un débat démocratique ait réellement lieu. Selon Alain Destexhe, la réalité de l'immigration est systématiquement atténuée.

Alain Destexhe est un sénateur belge (Mouvement réformateur).

Dans cet article, je montrerai comment les statistiques de l'immigration sont manipulées et instrumentalisées en Belgique par les tenants de l'idéologie multiculturaliste, qui exerce une domination quasi totale dans les universités, les ONG, les institutions publiques et les médias.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2018/01/29/31003-20180129ARTFIG00090-alain-destexhe-voici-comment-on-manipule-les-chiffres-de-l-immigration-en-belgique.php


Breaking News 29/01/2018

Grand remplacement: mythe ou réalité  ?


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty30/1/2018, 01:18

Scrogneugneu a écrit:
Bassmeg a écrit:
en fait, l empire romain s est surtout effondré a cause [...] du saturnisme causé par les conduites
:mdr:
P'tin je m'suis pissé d'ssu là


ca me fait la meme chose quand je vois un malhonnete jouer a faire des citations tronquées, scro...
je trouve que pour jouer a ca,

il faut vraiment etre un pas grand chose sans dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?   Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe  ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
» Immigration massive - quelles conséquences pour la France et l'Europe ?
» Des dangers de l'immigration massive - ARISTOTE "politeia"
» NO BORDERS QUI SONT-ILS ? QUI LES FINANCE ?
» Fraude démocrate massive aux élections US?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: