DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
humanlife



Masculin Messages : 11235
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    27/12/2017, 23:52

en ce qui me concerne je pense que c'est une erreur de l'ancien temps d'associer théologie dans les problèmes géo-politiques.
on est bien dans des questions pratiques terre à terre.. si je puis dire..
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 87275
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    27/12/2017, 23:55

Israël est prophète à travers ses faits géo-politique... Et ce depuis toujours.

C'est son type de prophétie
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
humanlife



Masculin Messages : 11235
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    28/12/2017, 00:00

quand on est à l'onu et qu'on prend les décisions sur ces questions, on ne mélange pas les thématiques.
la question pratique se règle dans le domaine pratique.
la question spirituelle est du domaine existentiel.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5615
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    30/12/2017, 02:57

Je n'ai pas lu les derniers pages du sujet, j'ai juste survolé quelques betises "le messie tant decrit par attali and co" de zéro93, heu, gezo 93- comme si les juifs avaient envie de dominer quiconque en demandant juste le droit de vivre tranquille sur la terre des juifs- ou comme si de savoir que jesus était juif et messie comportait le moindre probleme theologique.
L'espoir est pour toute l'humanité, et les priéres des juifs sont aussi pour sauver toute l'humanité, tout comme les priéres des chrétiens: personne n'a le monopole du messie.
L'election divine n'est qu'une mission difficile, rapporter aux hommes que dieu est Un.
mais je rajoute là une interessante vidéo prise au diocèse de Gap:

https://www.youtube.com/watch?v=Hqj_XfnARH0
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5615
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    30/12/2017, 03:16

humanlife a écrit:
en ce qui me concerne je pense que c'est une erreur de l'ancien temps d'associer théologie dans les problèmes géo-politiques.
on est bien dans des questions pratiques terre à terre.. si je puis dire..
Si on ne se référe qu'à la periode moderne, pour moi, l'essentiel du vrai droit international c'est d'abord le traité international de San Remo, de 1920,
Ou avec sagesse et beaucoup d'études, sur les populations presentes, et les besoins humains, la Societé Des Nations attribue l'intégralité de la palestine geographique au Home National Juif, en premiére étude, puis la scinde en deux parties, 1/5 pour les juifs et leur Home National: une palestine tronquée diminuée ( appelée palestine mandataire Home National Juif), arride avec du desert,
et
Les 4/5 iéme pour les musulmans et la partie la plus fertile.

Pour les musulmans, le traité crée l'Émirat de Transjordanie, une surface cinq fois plus grande.. c'est devenu la Jordanie, or il y a eu une guerre " septembre noir" en 1970/71 parceque les palestiniens ont voulu assassiner hussein de Jordanie, et les palestiniens , agresseurs, ont perdu ce conflit . Or c'est la Jordanie, l'état palestinien musulman établit en 1920.
Avant ce partage, la palestine comportait la surface de la jordanie, incluse.
L'Émirat de transjordanie c'est la grosse part de la vraie palestine geographique.
Maintenant, la petite part qui était attribuée aux juifs, ces" palestiniens " veulent la prendre aux juifs. Mais ces " palestiniens" sont eux memes des colons qui ne sont pas originiares de la région, et qui inventent y avoir des droits parceque musulmans, mais il ya musulmans et musulmans. Ceux qu'on appelle " palestiniens" ne sont pas familialement et historiquement issus de la région il n'y ont pas de liens historiques, la culture " palestinienne" n'existe pas.
L'art, la cuisine, l'archeologie, les dynasties.. les palestiniens n'ont rien de tout cela en rapport avec cette region, il sont venus a partir de 1880 selon les archives ottomanes.
Les palestiniens se sont construits par les balles et les explosifs, et non par l'histoire, c'est un determinisme colonial qui s'invente un passé, et meme des historiens arabes n'en sont pas dupes..
Et les antiques philistins n'ont aucun rapport avec les palestiniens.

La SDN crée donc un droit international en 1920.

Ce droit international est censuré par tout les médias actuels, et censuré par tout les politiques.
Tous regardent leurs interets economiques ou geostrategiques, mais non pas la vérité ni la morale: les musulmans sont supérieurs en nombre, et ils se sont implantés en europe, ils pésent.
Et le seul qui s'en rend compte et veux secouer le bananier, contre le monde entier, c'est Trump, c'est pour celà qu'il est haï par les médias aux bottes, bien plus que par sa facon de s'exprimer, ou sa maniere de se moquer des bien-pensants: il refuse le moule.


Ce n'est ensuite que,
Traitrise, lobbying politique et interts pétroliers arabes,
ont fait que l'organisme politisé ONU s'est mis a bafouer la jurisprudence de ce droit international établit en 1920, et inversé les roles par des resolutions a repêtition automatiques : quarante ans de désinformation onusienne pour arriver a un but: eliminer israel parceque le droit historique, ca empeche de signer des contrats et de faire du buziness international si ce droit doit etre défendu par des armes.
Israel ne survivra pas a un voisin islamiste palestinien satellite de l'iran belliciste, armé par quarante nations dans le monde.
C'est pourquoi l'onu veux imposer un etat palestinien " comme voisin en paix",😂, pour eliminer israel sans tirer une balle: ce sont les islamopalestinistes qui le ferons pour les lobbys petroliers internationaux.

l'onu a failli a sa mission morale.
L'onu n'a empeché aucun massacre dans le monde entier,
Dans ce conflit, l'onu a abandonné les droits des juifs votés en 1920, et a crééé des droits scélérats grâce a des lobbys, pour des populations manipulées et transformés en islamistes revenchards par les pays arabes qui les ont abandonné dans ce but.

Une construction existencielle palestinienne qui nait d'un désir morbide de massacrer des populations juives, ce n'est pas un determinisme moral,
on manipule aussi les mouvements de sympathies,
car le but d'un etat palestinien voté à l'onu n'est que de creer un satellite tenu par les gardiens de la revolution iranienne: ceci est ecrit en noir sur blanc dn la charte officielle du hamas qui déginit ses buts, l'allegeance aux mollahs d'iran, et non pas une construction nationale souveraine, Abbas était un agent russe formé par le KGB, qui ne respecte pas'plus les droits de l'homme que le hamas, portant juste cravate,
on manipule donc des millions de gens, et le determinisme palestinien n'a pas pour but la paix ni de cultiver son jardin, il a pour but tout les tremplins possibles pour occuper toute la région. Abbas dit lui meme qu'il ne reconnaitra jamais aucun état juif, il signera tout bout de papier pour obtenir des droits et une armée financée par la moitié du monde.

Cet etat créé aura une autre incidence: la sublimation du jihadisme triomphant, le triomphe des martyrs islamistes de tout les conflits du monde, les conversions exponentielles à l'islam.
Et la, je pense que le christianisme n'y survivra pas, et que le Vatican vacillera, et constatera des erreurs d'appreciation morale.

La croisade des musulmans sur la terre sainte sera gagnee a l'interieur de chacun de tout les pays, et à l'onu.
Ce sera le suicide de l'occident chrétien, de par un vote onusien, boite de pandore.

Le préjudice ira mille fois plus loin que les malheurs des juifs a venir.
L'occident est aveugle.

L'onu sert une mauvaise cause, et l'iran s'arme en attendant son heure pour appliquer ce que les gardiens de la révolution on promis dans tout les journaux iranien et à la télevision: un génocide.
L'occident pense que ceci est bravade. Mais tout les theologiens et docteurs de la foi en iran, en discutent depuis des années avec leurs gouvernants, et ils n'ont pas peur: il n'y a pas d'ambiguité, le discours est antijuif et parle de destruction d'une population, ceci est ecrit dans les journaux iraniens, et dit chaque soir à la télevision iranienne.
L'occident croit à une bravade sans passage à l'acte, et ne pense qu'a la stabilité du prix du baril de pétrole.
La theologie coranique va de paire avec la geopolitique moderne, et c'est cette theologie coranique le probléme insoluble de maniére pacifique.
Les juifs sont minoritaires, battus a l'onu, et impuissants à resoudre celà seuls par eux meme.
La prise de conscience morale , doit etre internationale,
Le christianisme a besoin d'un pape aussi fort et lucide qu'un Trump.
Je suis pessimiste: le temps des croisades revient
Et je sais qui en a toujours pâti, à toutes époques, les eternels coupables..
Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 11235
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    30/12/2017, 07:22

je suis bien d'accord que l'onu s'est vraiment trompée sur le dossier depuis 50 ans, à croire qu'ils regrettent d'avoir créé l'état d'Israël!!
pour le reste je suis moins d'accord, pour moi cette situation "virulente" est le résultat de ce déséquilibre en faveur de palestine, et c'est le signe d'un changement.
les choses ont souvent un autre sens que ce que montrent les apparences, c'est comme si palestine entretient la guerre en israël pour maintenir un avantage "caliméro" dans l'opinion internationale..
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 12626
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    30/12/2017, 07:47

Dans " Le Monde diplomatique " de janvier 2018 , sous le titre " Jérusalem , l'erreur fondamentale " ,
Charles Enderlin évoque notamment ses souvenirs .

Pour lui , la guerre entre Israël et les Nations-Unies date de 1980 et n'a jamais cessé .

A la page 4 , le titre est modifié en " Jérusalem , l'erreur fondamentale du président américain " , expression beaucoup plus tendancieuse .

Se basant sur ses souvenirs , Charles Enderlin affirme , contrairement à Prinu , qu'il y a bien deux sortes de " palestiniens " , les natifs et les belligérants arabes , et qu'ils sont rarement d'accord entre eux .

Même si l'on déteste l'auteur , son article est à lire ( pas nécessairement à approuver ) .
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5615
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    1/1/2018, 09:26

Charles enderlin est un anti-israélien forcené. On connait son différend avec guy milliére, un proces qu'enderlni a gagné alors que les jurés ont pu voir des rush d'essai ou l'enfant suppose mort, se reléve a chaque fois, pour vérifier ou est la caméra, et on voit qu'il pose un tissu rouge avec la main, sur son abdomen, pour simuler du sang, Enderlin disait etre présent sur place, que c'etait son reportage. puis a avoué qu'en fait au moment des faits il etait a paris, et que c'est son caméramen, membre d'une organisation islamiste, qui avait filmé des faits discutables: impossibilité physique que les balles proviennent de la position israélienne ( trois soldats israéliens, peu armés, attaqués par un groupe de palestiniens), l'analyse des impacts de balle sur le mur dérriére le pére et son fils démontre que les balles viennent des positions palestiniennes, et ne oeuvent ve ir des positions israeliennes
En fait , Enderlin n'a pas gagné pour avoir démontré quoi que ce soit sur les faits, mais pour " diffamation" morale, lui avoir donné une responsabilité morale.
Or son reportage a fait qu'il y a eu des manifestations autour du monde, des morts, des assassinats.. et une diffamation envers des soldats israéliens dont Milliére a démontré qu'ils n'etaient pour rien dans la mort de l'enfant.
Milliére dit aussi qu'Enderlin a pu être abusé par son cameramen.
Un proces pour diffamation n'est pas un proces pour vérité historique, mais un procés pour un tord porté envers une personne.
Generalement, entre un conflit pour diffamation entre deux personnes, c'est le premier qui porte plainte qui gagne, et le jugement ne porte pas sur des faits, mais sur le prejudice moral.

Enderlin n'est absolument pas un specialiste du moyen orient, mais un activiste engagé.

Les "natifs" seraient supposés ne pas etre arrivés a partir de 1880, mais presents avant. Or la débacle ottomanne a fait fuir ceux d'avant, mais eux memes (supposés natifs) étaient.. des colons venus avec l'invasion ottomane, ou aprés.
Le fait est que le registre Palaestina de 1695 dévoile une palestine composée majoritairement de juifs, avec une minorité chrétienne, et pas de musulmans: ceci implique que la théorie d'enderlin est fausse, puisque cela demontre l'inexistence d'un peuple musulman présent depuis des lustres, sur lequel se base la construction d'un peuple palestinien.
Un peuple, c'est aussi une culture, et il n'y a pas de culture palestinienne, elle est coloniale, sans lien historique.

Enderlin s'oppose aussi aux palestiniens mieux placés que lui, qui disent que les palestiniens ne viennent pas de la région:
https://www.youtube.com/watch?v=0B5hKbDdkU4&app=desktop
Vidéo du ministre de la sécurité et de l'intérieur du hamas qui parle des origines des palestiniens. Leurs noms de famille demontrent qu'ils ne sont pas originaires de palestine.

Parceque Enderlin n'est pas neutre, il construit la cause palestinienne en europe,car il en est gavé. Il est militant. Dans ses reportages " historiques", on trouve un mensonge historique toutes les trente secondes, et sur france 2, celà fait beaucoup de propagande depuis des années, qui forment l'opinion, et des "certitudes".
Pour les contredire, il n'y a personne dans les médias, hormis quelques faibles communautaristes qui ne tiennent pas la route, comme Arno klarsfeld ou le député meyer, qui ne savent pas argumenter posément et perdent les pédales dans les débats, car trop émmotionels, ils n'en sont plus crédibles, ce qui est catastrophique.

Info: Depuis 2015, le Hamas interdit de feter le reveillon: ce n'est pas compatible avec l'islam. Fêter rêéllement Noël à Gaza, n'en parlez pas.. hormis quelques mascarades organisées devant des caméras occidentales, c'est prohibé, pour les mêmes raisons, c'est un apartheid islamique, et on nous le censure.
Déja que les palestiniens ne supportent quelques chrétiens, que comme alibi à Bethléém devant le monde chrétien, en leur imposant une vraie terreur s'ils n'insultent pas israel devant les caméras.. et fuient dés que possible.
https://www.youtube.com/watch?v=0B5hKbDdkU4&app=desktop

Je pense qu'il ya bien des musulmans qui etaient là depuis longtemps: les bédouins.
Pas les palestiniens.
Les bédouins n'ont jamais fait la guerre ni été des terroristes, certains sont pour les palestiniens, d'autres se sont engagés dans tsahal..
Ils ne se sont jamais dit proprietaires d'un pays.
Ils ne se disent pas palestiniens.

Source: Le Monde
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2015/12/30/le-hamas-interdit-les-fetes-du-nouvel-an-a-gaza_4839916_3218.html
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

avatar

Masculin Messages : 796
Inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    1/1/2018, 16:04

humanlife a écrit:
alors le problème n'est pas des juifs dans le monde, mais bien l'existence de l'état d'Israël.
la seule solution c'est que palestine reconnaisse l'état d'Israël.
La Palestine et même tout le monde arabe et musulman ont reconnu Israël

C'est le gouvernement de l'état d'Israël qui refuse la création d'un état palestinien sur la Cisjordanie, Gaza et Jérusalem Est

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
prinu



Féminin Messages : 5615
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    1/1/2018, 17:04

j’ai deja lu cet argument, ceux qui analysent les textes signés disent que les palestiniens n’ont pas reconnus Israel. j’en retrouverai les sources dés que j’ai un peu de temps.
on dit meme qu’un des documents signé par Erdogan contient implicitement qu’erdogan reconnaitrait Jerusalem comme capitale d’israel .. du papier.
.la gueguerre «  argument » «  demonstration de l’inverse » est perpetuelle ..
ce serait une extrapolation pour pousser israel a faire des compromis suicidaires, contre : aucun compromis palestinien tangible.
mais je rechercherais les analyses correspondantes, que j’avais lu il y a deux ou trois ans.
les palestiniens ecrivent regulierement quils ne reconnaitrons jamais israel etat juif, puis que le but de la diplomatie est de chasser les juifs de toute la region, et j’ai tendance a croire ce cri du coeur.

Arafat a dit “Le peuple “Palestinien” a été inventé pour détruire Israël “

Spoiler:
 


« Le peuple palestinien n’existe pas. La création d’un Etat palestinien n’est qu’un moyen de poursuivre notre lutte contre l’Etat d’Israël pour l’unité arabe. En réalité, il n’y a pas de différence entre Jordaniens, Palestiniens, Syriens et Libanais. » – Zuheir Mohsen, dirigeant de l’OLP, interview donnée au journal néerlandais Trouw, mars 1977.
https://infos-israel.news/plus-beau-cadeau-fatah-a-israel-arafat-a-dit-peuple-palestinien-a-ete-invente-detruire-israel/


Dernière édition par prinu le 1/1/2018, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

avatar

Masculin Messages : 796
Inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    1/1/2018, 17:12

La vérité est que, jamais au grand jamais, les arabes de Palestine ne se sont gouvernés par eux mêmes.

La décision de l'Onu de diviser la Palestine en un état arabe et un état juif a été acceptée par Ben Gourion, elle n'a pas été acceptée par le Mufti Al Husseyni qui comptait sur le régime nazi pour éliminer tous les juifs

<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/Kg5_1Zy3BLk" frameborder="0" gesture="media" allow="encrypted-media" allowfullscreen></iframe>

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
humanlife



Masculin Messages : 11235
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    1/1/2018, 17:39

Cohen est un vieux monsieur qui fait des vidéos dans son bureau, ses idées sont d'un autre temps, pas du tout réalistes sur la situation réelle, plutôt de la propagande idéologique anti-israël.
si trump veut faire de Jérusalem la capitale d'Israël, c'est bien à cause de ce genre de propagande qui dure depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
gezo93



Masculin Messages : 537
Inscription : 19/08/2016

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    1/1/2018, 22:01

prinu a écrit:
Je n'ai pas lu les derniers pages du sujet, j'ai juste survolé quelques betises "le messie tant decrit par attali and co" de zéro93, heu, gezo 93- comme si les juifs avaient envie de dominer quiconque en demandant juste le droit de vivre tranquille sur la terre des juifs- ou comme si de savoir que jesus était juif et messie comportait le moindre probleme theologique.
L'espoir est pour toute l'humanité, et les priéres des juifs sont aussi pour sauver toute l'humanité, tout comme les priéres des chrétiens: personne n'a le monopole du messie.
L'election divine n'est qu'une mission difficile, rapporter aux hommes que dieu est Un.
mais je rajoute là une interessante vidéo prise au diocèse de Gap:


Revenir en haut Aller en bas
Mister be

avatar

Masculin Messages : 12760
Inscription : 11/02/2011

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    2/1/2018, 15:41

La théorie du complot n'est rien d'autres que de la schizophrénie!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
gezo93



Masculin Messages : 537
Inscription : 19/08/2016

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    2/1/2018, 20:21

c'est l'eschatologie ! relire abbé Lemann sur le messie des Juifs antéchrist......
Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 11235
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    5/1/2018, 20:45

c'est de la diplomatie, Jérusalem la capitale d'un gouvernement mondial, c'est une image.
un gouvernement mondial ça existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

avatar

Masculin Messages : 796
Inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    6/1/2018, 17:09

Ce serait bien que Jérusalem soit déclarée ville de L’ONU qui n'appartient ni aux musulmans ni aux juifs ni aux chrétiens mais à toute l'humanité mais qui appartient à tous en même temps
Ville où la guerre et le jihad sont sacrilèges

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Arnaud Dumouch
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 87275
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    6/1/2018, 17:10

yacoub a écrit:
Ce serait bien que Jérusalem soit déclarée ville de L’ONU qui n'appartient ni aux musulmans ni aux juifs ni aux chrétiens mais à toute l'humanité mais qui appartient à tous en même temps
Ville où la guerre et le jihad sont sacrilèges

Apparemment, Jésus a une autre idée :

Luc 21, 24 Ils tomberont sous le tranchant du glaive et ils seront emmenés captifs dans toutes les nations, et Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations étrangères jusqu’à ce que soit terminé le temps des nations.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Chribou



Masculin Messages : 714
Inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    6/1/2018, 17:47

Dites, dans le temple qui y sera reconstruit selon les vues de ceux qui y voient la reconstruction matérielle du temple, est-il aussi prévu d'y ramener le sacrifice perpétuel?

Citation :
Origine

C’est au pied du mont Horeb, il y a 3 500 ans, que Moïse reçut l’instruction d’offrir chaque jour deux agneaux d’un an à perpétuité. Le premier agneau était offert le matin et le second dans l’après-midi.
Ces sacrifices étaient accompagnés de trois kilos de farine pétrie avec 1,5 litre d’huile fine et de 1,5 litre de vin. En plus, lors des ces cérémonies, le prêtre brûlait un parfum sur un autel d’or uniquement réservé à cet usage (Exode 29 : 38-46 ; 30 : 1-10 ; Nombre 28 : 1-8).

http://bibleetudeettemoignage.blogspot.ca/2009/12/le-sacrifice-perpetuel-sera-t-il.html

Parce que si ils ont cette abomination en tête, en plus de tout le reste en terme de morts que ce sombre projet est sensé susciter, y en a qui vont avoir affaire à moi!

carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
gezo93



Masculin Messages : 537
Inscription : 19/08/2016

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    7/1/2018, 09:54

humanlife a écrit:
c'est de la diplomatie, Jérusalem la capitale d'un gouvernement mondial, c'est une image.
un gouvernement mondial ça existe pas.



Revenir en haut Aller en bas
gezo93



Masculin Messages : 537
Inscription : 19/08/2016

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    7/1/2018, 09:59

yacoub a écrit:
Ce serait bien que Jérusalem soit déclarée ville de L’ONU qui n'appartient ni aux musulmans ni aux juifs ni aux chrétiens mais à toute l'humanité mais qui appartient à tous en même temps
Ville où la guerre et le jihad sont sacrilèges

une bonne guerre mondiale et ce sera le cas, comme pour la création de ONU, détruire pour reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5615
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    10/1/2018, 00:00

C’est quand même honteux ce qui se passe en Israël, voyez par vous même:
Preuve vidéo de l’apartheid
à voir absolument et partager cent fois pour dénoncer l’apartheid:
https://www.facebook.com/JPLFaitDesK7Chouettes/videos/1677037059029579/
( il fait facebbok pour voir cela, je ne l’ai pas retrouvé autrement)

et le pire:

https://m.youtube.com/watch?v=t6GKB1Y86uM

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 87275
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    10/1/2018, 03:55

Il y a tellement d'apartheid en Israël que les Arabes Israéliens n'ont surtout pas envie de quitter ce paradis pour vivre dans le "paradis" palestinien.

Cette video est bien sûr ironique !! Elle correspond à la réalité du terrain et montre la parfaite harmonie. Israël est la seul démocratie du coin et l'égalité des droits est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Saint Glinglin

avatar

Masculin Messages : 88
Inscription : 30/06/2016

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    25/1/2018, 12:30

Arnaud Dumouch a écrit:
Apparemment, Jésus a une autre idée :

Luc 21, 24 Ils tomberont sous le tranchant du glaive et ils seront emmenés captifs dans toutes les nations, et Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations étrangères jusqu’à ce que soit terminé le temps des nations.

Le temps des nations, c'est le vôtre.

Vous êtes en train de lire des signes de la fin de la chrétienté.
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 17169
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    25/1/2018, 12:46

Arnaud Dumouch a écrit:
Il y a tellement d'apartheid en Israël que les Arabes Israéliens n'ont surtout pas envie de quitter ce paradis pour vivre dans le "paradis" palestinien.

Cette video est bien sûr ironique !! Elle correspond à la réalité du terrain et montre la parfaite harmonie. Israël est la seul démocratie du coin et l'égalité des droits est parfaite.

Ils ont le droit de vote les palestiniens????
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 87275
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    25/1/2018, 12:54

Saint Glinglin a écrit:


Le temps des nations, c'est le vôtre.

Vous êtes en train de lire des signes de la fin de la chrétienté.

Je ne crois pas non. Il me semble même que le temps de l'épreuve (un siècle) se termine.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Saint Glinglin

avatar

Masculin Messages : 88
Inscription : 30/06/2016

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    25/1/2018, 12:59

Alors qu'est le temps des nations ?
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu



Messages : 3194
Inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    25/1/2018, 13:08

RenéMatheux a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Il y a tellement d'apartheid en Israël que les Arabes Israéliens n'ont surtout pas envie de quitter ce paradis pour vivre dans le "paradis" palestinien.

Cette video est bien sûr ironique !! Elle correspond à la réalité du terrain et montre la parfaite harmonie. Israël est la seul démocratie du coin et l'égalité des droits est parfaite.

Ils ont le droit de vote les palestiniens????
les arabes israéliens ont tous les droits quils soient musulmans, chrétiens et druzes. Sauf pour le mariage. Les israéliens sont plus méfiants à l'égard des musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

avatar

Masculin Messages : 796
Inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    25/1/2018, 15:34

yacoub a écrit:
Ce serait bien que Jérusalem soit déclarée ville de L’ONU qui n'appartient ni aux musulmans ni aux juifs ni aux chrétiens mais à toute l'humanité mais qui appartient à tous en même temps
Ville où la guerre et le jihad sont sacrilèges

Arnaud Dumouch a écrit:

Apparemment, Jésus a une autre idée :

Luc 21, 24 Ils tomberont sous le tranchant du glaive et ils seront emmenés captifs dans toutes les nations, et Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations étrangères jusqu’à ce que soit terminé le temps des nations.

Pour moi, c'est Luc qui parle, ce n'est pas Jésus.

Jérusalem est importante pour les chrétiens plus que pour les juifs ou les musulmans

Il vaut mieux lui donner un statut de ville internationale.

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Arnaud Dumouch
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 87275
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    25/1/2018, 15:44

Luc ne peut rien écrire de lui-même. Ce sont des évangiles canoniques.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Saint Glinglin

avatar

Masculin Messages : 88
Inscription : 30/06/2016

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    25/1/2018, 16:05

Alors ? Où en est ce temps des nations chrétiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
RenéMatheux



Masculin Messages : 17169
Inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    25/1/2018, 16:52

Scrogneugneu a écrit:
RenéMatheux a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
Il y a tellement d'apartheid en Israël que les Arabes Israéliens n'ont surtout pas envie de quitter ce paradis pour vivre dans le "paradis" palestinien.

Cette video est bien sûr ironique !! Elle correspond à la réalité du terrain et montre la parfaite harmonie. Israël est la seul démocratie du coin et l'égalité des droits est parfaite.

Ils ont le droit de vote les palestiniens????
les arabes israéliens ont tous les droits quils soient musulmans, chrétiens et druzes. Sauf pour le mariage. Les israéliens sont plus méfiants à l'égard des musulmans.

Je ne parlais des arabes israeliens, mais bien des non-israeliens, dont le territoire est plus ou moins géré par israel.....
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

avatar

Masculin Messages : 796
Inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    26/1/2018, 13:38

RenéMatheux a écrit:

Je ne parlais des arabes israéliens, mais bien des non-israéliens, dont le territoire est plus ou moins géré par Israël.....
Il vaut mieux pour Israël aider à la naissance de l'état palestinien sur Gaza et la Cisjordanie plutôt que d'attiser le feu.

Le risque de disparaitre comme les pieds-noirs en Algérie existe.

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Saint Glinglin

avatar

Masculin Messages : 88
Inscription : 30/06/2016

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    26/1/2018, 13:42

Et tu étais aussi pour l'apartheid en Afrique du Sud ?
Revenir en haut Aller en bas
gezo93



Masculin Messages : 537
Inscription : 19/08/2016

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    26/1/2018, 15:54

Revenir en haut Aller en bas
Saint Glinglin

avatar

Masculin Messages : 88
Inscription : 30/06/2016

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    26/1/2018, 17:15

Il n'y a pas de 3 ème temple dans le christianisme :

1 Cor 3.16 Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 87275
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    26/1/2018, 17:37

Mais dans le judaïsme si
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Saint Glinglin

avatar

Masculin Messages : 88
Inscription : 30/06/2016

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    26/1/2018, 17:44

Et Dieu a restauré l'Ancienne Alliance et annonce un nouveau temple, sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 87275
Inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    26/1/2018, 19:06

Non, C'est juste que l'Ancienne Alliance reste valable pour les Juifs car le rôle prophétique d'Israël s'arrêtera par le retour du Christ dans sa gloire et par leur adhésion à son message.
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Saint Glinglin

avatar

Masculin Messages : 88
Inscription : 30/06/2016

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    26/1/2018, 19:14

Donc un Juif qui apostasie le judaïsme pour le christianisme commet une abomination aux yeux de Dieu.

Je note.

Revenir en haut Aller en bas
humanlife



Masculin Messages : 11235
Inscription : 07/11/2013

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    27/1/2018, 02:29

ça fait beaucoup d'histoires cette affaire avec Jérusalem, mais c'est peut-être simplement un équilibre logique dans l'organisation administrative.
trump est pas un demeuré.
Revenir en haut Aller en bas
boulo
Administrateur


Masculin Messages : 12626
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    27/1/2018, 04:55

Saint Glinglin a écrit:
Donc un Juif qui apostasie le judaïsme pour le christianisme commet une abomination aux yeux de Dieu.

Je note.


???

Tout dépend du point de vue ( juif ou chrétien ) .

De toute façon , selon Bardet , un juif n'a pas à " se convertir au christianisme " mais à retrouver ses propres racines ( trinitaires ) .
Revenir en haut Aller en bas
gezo93



Masculin Messages : 537
Inscription : 19/08/2016

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    27/1/2018, 09:56

boulo a écrit:
Saint Glinglin a écrit:
Donc un Juif qui apostasie le judaïsme pour le christianisme commet une abomination aux yeux de Dieu.

Je note.


???

Tout dépend du point de vue ( juif ou chrétien ) .

De toute façon , selon Bardet , un juif n'a pas à " se convertir au christianisme " mais à retrouver ses propres racines ( trinitaires ) .

Il n y a qu une porte et q un chemin, le Christ ! et c est valable pour les juifs ! Hors de l église point de salut !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pignon



Masculin Messages : 7624
Inscription : 18/01/2016

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    27/1/2018, 14:49

boulo a écrit:
Saint Glinglin a écrit:
Donc un Juif qui apostasie le judaïsme pour le christianisme commet une abomination aux yeux de Dieu.

Je note.


???

Tout dépend du point de vue ( juif ou chrétien ) .

De toute façon , selon Bardet , un juif n'a pas à " se convertir au christianisme " mais à retrouver ses propres racines ( trinitaires ) .

Plutôt d'accord, ses racines c'est l'Égypte.

_________________
Trouver d'abord, chercher ensuite.
https://www.yhwh.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.yhwh.fr/
philippe bis

avatar

Masculin Messages : 5871
Inscription : 29/04/2017

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    28/1/2018, 00:10

Revenir en haut Aller en bas
prinu



Féminin Messages : 5615
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    30/1/2018, 17:55

Un article interessant à lire:
http://le-myosotis-dauphine-savoie.over-blog.com/2017/07/que-se-passe-t-il-a-jerusalem-a-l-emplacement-du-temple-de-salomon.html
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

avatar

Masculin Messages : 796
Inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    1/2/2018, 16:05

Saint Glinglin a écrit:
Et tu étais aussi pour l'apartheid en Afrique du Sud ?

Je suis pour une Palestine/Israël laïque, démocratique et respectueuse des droits humains.

C'est possible si des musulmans et des juifs ne pensent pas que le Coran ou la Torah puissent être envisagés comme Constitution.

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
prinu



Féminin Messages : 5615
Inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    7/2/2018, 21:51

C'est une terre sainte. Ca ne peux pas etre laic c'est la terre de Jesus et la terre des juifs. Pourtant les laics israeliens ont du poids. Il ya un equilibre reel entre israéliens laics et croyants. C'est sans doute bien comme ca.
Ca ne peux devenir qu'un consensus judéo chrétien, l'état juif a son role entier a jouer.
Les juifs meritent historiquement et moralement cet etat avec Jerusalem comme capitale. C'est une justice de plusieurs milliers d'annees d'esperance commune.

Si ca devenait musulman ce serait une catastrophe mondiale, et la fin du monde chretien.

Une video a voir et partager, un documentaire edifiant:

https://youtu.be/5JwW1kefTvU


Les israéliens resistent a un imperialisme.
Les musulmans occupent bethleem.. sans libertes..en dhimmis
Les eglises sont libres en israel. Plus de 3000 religions et sectes se sont refugiés dans l'etat juif pour y prier librement. Un etat palestinien sera fashiste et islamiste.
Seul un etat juif peux garantir toutes les libertes religieuses à Jerusalem, de par la mission morale du judaisme.
Les musulmans ont toujours trahi leurs promesses de libertes et de protection, on ne peux pas y compter.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu



Messages : 3194
Inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    7/2/2018, 22:14

Tous les juifs se sont barrés des pays arabes et maghrébins avec la décolonisation.
De nos jours, ce sont les chrétiens et autres minorités qui se barrent des pays arabes.
Il n'y aura bientôt plus que des chrétiens au Liban et en Egypte.
Revenir en haut Aller en bas
saint Zibou

avatar

Masculin Messages : 11676
Inscription : 01/01/2006

MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    7/2/2018, 22:51

La prophétie n'est pas difficile. Néanmoins, ce n'est pas la révélation de la Bête mais de la bêtise... :mdr:

_________________
Christus heri, hodie ipse et in aeternam-SEMPER IDEM!(Heb.XIII/viii)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérusalem sera reconnue comme capitale d'Israël par les US - une prophétie majeure se réalise.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SONDAGE Êtes-vous d'accord avec le geste de Trump de reconnaître Jérusalem comme Capitale d'Israël ?
» Une guérison inexpliquée reconnue comme acte divin
» Vipassana méthode mahasî (reconnue comme la synthèse)...
» Grâce à Joseph, Jésus sera reconnu comme fils de David. Saint Matthieu, 1, 16-21
» Rome, la Ville des Sept Collines, sera détruite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: