DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vision de Jean-Paul II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vision de Jean-Paul II Empty
MessageSujet: Vision de Jean-Paul II   Vision de Jean-Paul II EmptyJeu 23 Nov - 19:19

Bonjour,
Je relaye une info que je n'ai pas trouvée sur votre forum :

"Mgr Mauro Longhi, du presbytère de la Prélature de l'Opus Dei, très souvent en contact étroit avec le Pape polonais au cours de son long pontificat (…) De 1985 à 1995, le jeune économiste bocconien Mauro Longhi (qui sera ordonné prêtre en 1995) a accompagné et accueilli le Pape Wojtyla dans ses promenades à ski et en montagne (…) Parmi les nombreuses anecdotes racontées, cependant, l'épisode qui a le plus frappé le public de l'ermitage de Bienno, et qui s'inscrit dans le cadre de l'une des nombreuses promenades sur le Massif du Gran Sasso, est sans doute celui qui concerne l'Islam et l'Europe :

C'est alors que Wojtyla change de ton et de voix et, me faisant partager l'une de ses visions nocturnes, il me dit: "Rappelle-le à ceux que tu rencontreras dans l'Église du troisième millénaire. Je vois l'Église affligée d'une plaie mortelle. Plus profonde, plus douloureuse que celles de ce millénaire" – se référant à celles du communisme et du totalitarisme nazi -. "Elle se nomme l'islamisme. Ils envahiront l'Europe. J'ai vu les hordes venir de l'Occident vers l'Orient", et il me fait une par une la description des pays: du Maroc à la Libye en passant par l'Egypte, et ainsi de suite jusqu'à la partie orientale. Le Saint-Père ajoute: "Ils envahiront l'Europe, l'Europe sera une cave, vieilles reliques, pénombre, toiles d'araignée. Souvenirs familiaux. Vous, Eglise du troisième millénaire, vous devrez contenir l'invasion. Mais pas avec des armes, les armes ne suffiront pas, avec votre foi vécue intégralement"».

Vous trouverez l'article complet ici :
lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision de Jean-Paul II Empty
MessageSujet: Re: Vision de Jean-Paul II   Vision de Jean-Paul II EmptyVen 24 Nov - 1:57

Contre ce fléau qu'est l'islam

:stefamille:  :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision de Jean-Paul II Empty
MessageSujet: Re: Vision de Jean-Paul II   Vision de Jean-Paul II EmptyVen 24 Nov - 9:45

Bon ceci dit, il faudrait d'abord que cette info soit vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision de Jean-Paul II Empty
MessageSujet: Re: Vision de Jean-Paul II   Vision de Jean-Paul II EmptyVen 24 Nov - 10:20

et branleur c'est quoi ?  insulte
note : vous m'avez mis le doute renématheux, je regarde si c'est un fake ou pas. et je ne vois pas d'indice montrant que c'est un fake...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision de Jean-Paul II Empty
MessageSujet: Re: Vision de Jean-Paul II   Vision de Jean-Paul II EmptyVen 24 Nov - 10:40

Onanpeuplus, j'ai supprimé votre post et, comme le demande RenéMatheux, vous restez dans votre fil. Et en plus, vous insultez aussi l'Eglise Catholique en mettant en doute la Sainteté de Jean-Paul II, ce qui est inadmissible sur un forum catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision de Jean-Paul II Empty
MessageSujet: Re: Vision de Jean-Paul II   Vision de Jean-Paul II EmptyVen 24 Nov - 10:47

Jephté a écrit:
et branleur c'est quoi ?  insulte
note : vous m'avez mis le doute renématheux, je regarde si c'est un fake ou pas. et je ne vois pas d'indice montrant que c'est un fake...
J'ai écrit à l'opus dei pour essayer de savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision de Jean-Paul II Empty
MessageSujet: Re: Vision de Jean-Paul II   Vision de Jean-Paul II EmptyVen 24 Nov - 11:24

Merci beaucoup à Violette !
Super RenéMatheux pour votre initiative. N'hésitez pas à mettre leur réponse dans le fil ! merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Vision de Jean-Paul II Empty
MessageSujet: Re: Vision de Jean-Paul II   Vision de Jean-Paul II EmptyVen 24 Nov - 14:01

Je découvre que Jean=Paul II avait eu des prophéties de ce genre.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

Vision de Jean-Paul II Empty
MessageSujet: Re: Vision de Jean-Paul II   Vision de Jean-Paul II EmptyVen 24 Nov - 14:09

Arnaud Dumouch a écrit:
Je découvre que Jean=Paul II avait eu des prophéties de ce genre.
Moi aussi mais je savais que padré pio lui avait dit qu 'il serait pape.
Revenir en haut Aller en bas
gezo93




Masculin Messages : 1080
Inscription : 19/08/2016

Vision de Jean-Paul II Empty
MessageSujet: Re: Vision de Jean-Paul II   Vision de Jean-Paul II EmptyVen 24 Nov - 16:17

J’ai vu les hordes surgir de l’Orient à l’Occident, du Maroc à la Libye, de différents pays orientaux à l’Égypte. »

https://www.dreuz.info/2017/11/20/la-prophetie-du-pape-jean-paul-ii-lislam-envahira-leurope/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision de Jean-Paul II Empty
MessageSujet: Re: Vision de Jean-Paul II   Vision de Jean-Paul II EmptyVen 24 Nov - 21:03

mon avis :  dreuz.info n'est pas très fiable !

je préfèrerais avoir un article du Vatican.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision de Jean-Paul II Empty
MessageSujet: Re: Vision de Jean-Paul II   Vision de Jean-Paul II EmptyVen 24 Nov - 22:26

Violette3 a écrit:
mon avis :  dreuz.info n'est pas très fiable !

je préfèrerais avoir un article du Vatican.
Il n'y a pas que Dreuz info.
Mais les sites se reprennent les uns les autres!
Alors tant qu'il n'y aura pas confirmation, prudence......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision de Jean-Paul II Empty
MessageSujet: Re: Vision de Jean-Paul II   Vision de Jean-Paul II EmptyVen 24 Nov - 23:54

Violette, je ne me serais pas permis de relayer un article de Dreuz ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision de Jean-Paul II Empty
MessageSujet: Re: Vision de Jean-Paul II   Vision de Jean-Paul II EmptySam 25 Nov - 0:11

Jephté a écrit:
Violette, je ne me serais pas permis de relayer un article de Dreuz ici ;)

merci, je suis bien de votre avis  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

Vision de Jean-Paul II Empty
MessageSujet: Re: Vision de Jean-Paul II   Vision de Jean-Paul II EmptyDim 26 Nov - 3:36

RenéMatheux a écrit:
Violette3 a écrit:
mon avis :  dreuz.info n'est pas très fiable !

je préfèrerais avoir un article du Vatican.
Il n'y a pas que Dreuz info.
Mais les sites se reprennent les uns les autres!
Alors tant qu'il n'y aura pas confirmation, prudence......

Sinon tu peux aussi ouvrir ta fenêtre si tu veux voir si il a dit vrai !!! Mr.Red

je ne cesse de dire que nos seules vraies armes sont celle que Paul cite
La ceinture de la vérité.
La cuirasse de la justice.
Les chaussures de l'Evangile de paix.
Le bouclier de la foi.
Le casque du salut.
L'épée de l'Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision de Jean-Paul II Empty
MessageSujet: Re: Vision de Jean-Paul II   Vision de Jean-Paul II EmptyDim 26 Nov - 19:20

voici une prophetie qu'on nous donne a une epoque ou tout les signes s'accordent pour confirmer que son contenu est fortement probable a court terme. je n'appelle pas ca une prophetie mais une info que tout le monde sait deja. je donne plus de credit aux propheties de la fraudais données il y a 2 siecles.

quant a dire que saint jean paul ii en est l'auteur je n'y croit pas sinon il nous l'aurait annoncé de son vivant et non confié a un autre de la reveler le jour ou le bateau prendrait deja l'eau. j'aurais bien voulu voir jonas envoyer un intermediaire annoncer sa prophetie une fois Ninive en ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93387
Inscription : 19/05/2005

Vision de Jean-Paul II Empty
MessageSujet: Re: Vision de Jean-Paul II   Vision de Jean-Paul II EmptyDim 26 Nov - 19:26

Gabriel, les prophéties de la Fraudaie datent d'il y a un siècle. Marie-Julie Jahenny est morte en 1941.

2° Ses prophéties sont douteuses : trop franco-françaises et liées à la révolte des chouans, avec un espoir non dans le Christ mais dans le retour de la royauté capétienne en France.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Vision de Jean-Paul II Empty
MessageSujet: Re: Vision de Jean-Paul II   Vision de Jean-Paul II EmptyDim 26 Nov - 19:33

Gabriel a écrit:
j'aurais bien voulu voir jonas envoyer un intermediaire annoncer sa prophetie une fois Ninive en ruine.
Ben Ninive n'a pas été en ruine! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

Vision de Jean-Paul II Empty
MessageSujet: Re: Vision de Jean-Paul II   Vision de Jean-Paul II EmptyDim 26 Nov - 20:19

Arnaud Dumouch a écrit:
Gabriel, les prophéties de la Fraudaie datent d'il y a un siècle. Marie-Julie Jahenny est morte en 1941.

2° Ses prophéties sont douteuses : trop franco-françaises et liées à la révolte des chouans, avec un espoir non dans le Christ mais dans le retour de la royauté capétienne en France.
Elle ne dit pas que c 'est la royauté du Christ qui est nié ?( bonne fetes) Smile http://croire.la-croix.com/Definitions/Fetes-religieuses/Annee-liturgique/Comprendre-la-fete-du-Christ-Roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision de Jean-Paul II Empty
MessageSujet: Re: Vision de Jean-Paul II   Vision de Jean-Paul II EmptyDim 26 Nov - 21:07

RenéMatheux a écrit:
Gabriel a écrit:
j'aurais bien voulu voir jonas envoyer un intermediaire annoncer sa prophetie une fois Ninive en ruine.
Ben Ninive n'a pas été en ruine! Mr. Green

justement parce que jonas a prophetisé a temps et pas au dernier moment, ce que tout le monde peut faire sans l'aide du Ciel.

Quand Dieu avertit Il le fait toujours très longtemps a l'avance, sinon le JT nous suffit.


Dernière édition par Gabriel le Dim 26 Nov - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

Vision de Jean-Paul II Empty
MessageSujet: Re: Vision de Jean-Paul II   Vision de Jean-Paul II EmptyDim 26 Nov - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision de Jean-Paul II Empty
MessageSujet: Re: Vision de Jean-Paul II   Vision de Jean-Paul II EmptyDim 26 Nov - 21:11

Thumright certains ne retiennent de ses propheties que la partie pro monarchie, en oubliant ceci :

Citation :
" La France deviendra mahomète, niant la divinité du Christ. ", du spiritisme et des cultes lucifériens seront autant de signes de cette " gangrène " spirituelle. Cette désintégration ne se sera pas faite spontanément, mais sera orchestrée par des sociétés secrètes et des groupes d’influence dans tous les milieux, sous le masque de l’amour de l’Homme. Ils seront acharnés à la dissolution de la civilisation chrétienne, par la corruption, " les mauvais livres ", l’imposture ou la peur, élaborant des lois contraires à la Loi divine " les lois impies ",séduisant ceux-là mêmes qui auraient dû la défendre, les aveuglant au point de les amener à persécuter ceux qu’ils devraient aimer.
Toutes ces attaques visent à effacer de l’esprit des hommes la mémoire du Dieu Créateur et du Christ Sauveur.

et elle n'a pas attendu 2017 pour nous prévenir, par intermédiaire interposé, a titre posthume, une fois tout le monde au courant.


Dernière édition par Gabriel le Dim 26 Nov - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15533
Inscription : 29/04/2017

Vision de Jean-Paul II Empty
MessageSujet: Re: Vision de Jean-Paul II   Vision de Jean-Paul II EmptyDim 26 Nov - 21:16

Attention gabriel vous donnez des dates! Smile "La République tombera d'ici 2017 c'est quasi une certitude ..." https://docteurangelique.forumactif.com/t18656-le-grand-monarque-annonce-par-marie-julie-jahenny?highlight=Jahenny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vision de Jean-Paul II Empty
MessageSujet: Re: Vision de Jean-Paul II   Vision de Jean-Paul II EmptyDim 26 Nov - 21:18

2022 avec Mélenchon peut etre, je n'en sais rien mais ce ne sera pas plus de 10 ans au rythme ou vont les choses
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30529
Inscription : 07/11/2013

Vision de Jean-Paul II Empty
MessageSujet: Re: Vision de Jean-Paul II   Vision de Jean-Paul II EmptyDim 26 Nov - 21:22

Gabriel a écrit:
Thumright certains ne retiennent de ses propheties que la partie pro monarchie, en oubliant ceci :
Citation :
" La France deviendra mahomète, niant la divinité du Christ. ", du spiritisme et des cultes lucifériens seront autant de signes de cette " gangrène " spirituelle. Cette désintégration ne se sera pas faite spontanément, mais sera orchestrée par des sociétés secrètes et des groupes d’influence dans tous les milieux, sous le masque de l’amour de l’Homme. Ils seront acharnés à la dissolution de la civilisation chrétienne, par la corruption, " les mauvais livres ", l’imposture ou la peur, élaborant des lois contraires à la Loi divine " les lois impies ",séduisant ceux-là mêmes qui auraient dû la défendre, les aveuglant au point de les amener à persécuter ceux qu’ils devraient aimer.
Toutes ces attaques visent à effacer de l’esprit des hommes la mémoire du Dieu Créateur et du Christ Sauveur.
et elle n'a pas attendu 2017 pour nous prévenir, par intermédiaire interposé, a titre posthume, une fois tout le monde au courant.
je ne connaissais pas cette prophétie, outre la justesse déconcertante de sa vision j'apprécie particulièrement la clarté de son texte dans l'écriture.
très inspirant sur le plan littéraire. salut
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21412
Inscription : 21/08/2007

Vision de Jean-Paul II Empty
MessageSujet: Re: Vision de Jean-Paul II   Vision de Jean-Paul II EmptyLun 27 Nov - 3:40

Gabriel a écrit:
voici une prophetie qu'on nous donne a une epoque ou tout les signes s'accordent pour confirmer que son contenu est fortement probable a court terme. je n'appelle pas ca une prophetie mais une info que tout le monde sait deja. je donne plus de credit aux propheties de la fraudais données il y a 2 siecles.

quant a dire que saint jean paul ii en est l'auteur je n'y croit pas sinon il nous l'aurait annoncé de son vivant et non confié a un autre de la reveler le jour ou le bateau prendrait deja l'eau. j'aurais bien voulu voir jonas envoyer un intermediaire annoncer sa prophetie une fois Ninive en ruine.

Bonjour Gabriel ;

un Charisme de prophétie aujourd'hui ne veut pas forcément dire avoir la mème attitude que les anciens prophètes de l'ancien testament !
en principe chez les baptisés il y a de nombreuses personnes qui ont un Charisme de prophétie , mais comme on méprise grandement cet aspect de l’Évangile dans l'église traditionnelle du coup ceux qui l'ont le vive en veilleuse ce qui est grandement dommageable pour l'ensemble de l’Église (relire ce que Paul dit de l'emploi des Charismes) , un prophète aujourd'hui n'annonce pas premièrement des événements (bien que ce soit aussi cela) mais un Apporte plutot la parole du Christ comme l'Esprit le pousse ! mais je doute que ce soit bien vu et bien faisable dans nos églises bien guindées !! et comme il faut un brevet en philo pour avoir le droit de l'ouvrir ils sont pas d'avoir l'autorisation , on est plus attentif à la forme qu'au fond trop souvent !!
avoir un charisme implique aussi de mener une vie de sainteté assez exigeante la mollesse de l'époque ne va pas trop en ce sens du coup beaucoup végètent puisqu'en plus ils sont (inutiles) ou peu s'en faut !

dans l'ancien testament le Seigneur envoi certains pour reprendre le peuple et les chefs , seulement Israel a reçu l’Élection donc ces hommes là ont une autorité spirituelle pour agir et remettre le peuple sur la voie ou en garde des conséquences de leurs choix et comportements !!
Aujourd'hui a qui s'adresserait un Prophète ? aux hommes qui croient en Jésus ? à un peuple une nation de ce monde ? la France par exemple ? mais la France c'est pas l'Eglise !!?

si un prophète devait parler devrait il demander l'autorisation a Pierre ?? ou a l'évêque du lieu ? ou doit-il juste s'en tenir à sa relation au Seigneur et dire ce que l'Esprit lui met a cœur ?!

bien des personnes pourraient se constater prophètes si elles étaient un peu attentive a l'Esprit et s'employaient à la prière et à Connaitre l'Enseignement de Jésus donné par les Apôtres !
si elles parlent de ce que Jésus leurs montre , une personne de Marie Julie Jhoanny si le seigneur ne lui dit pas " rend cela public Je Veux prévenir ce peuple ou Mon Eglise " elle peut donc juste l'écrire et le mettre à disposition de ceux qui seront intéressés !
si un mène une vie spirituelle saine et intense forcément a un moment on entre dans la prophétie , mais cela ne veut pas forcément dire qu'il faut prendre son bâton de pèlerin et aller admonester les humains comme en a reçu l'ordre le Prophète Jonas !!

on sait combien les prophètes ont étaient combattus par l'ordre religieux et politique établis dans l'ancien testament ca ils savent devoir garder leur liberté de parole pour dire ce que Dieu a à dire de plaisant ou de déplaisant !!

c'est a chacun de nous de lire et d'entendre si c'est en ordre avec l'enseignement de Jésus dans les Évangiles et de prier l'Esprit pour être disponible a ses Motions !!

je crois plus a l'esprit des prophéties qu'à l'aspect livresque détaillé de certaines prophéties , je crois que ceux qui les reprennent ont tendance a vouloir les faire coller à l’événement voir a un nationalisme !!
si tu fais du nationalisme un jour ou l'autre tu iras à la guerre , sauf si Ta Nation c'est les Cieux et Ton Chef c'Est Jésus , les vraies prophéties mènent au Christ , les autres peuvent mener à rester lié au monde et alors c'est pas rare que ça fasse des conflits armés !!
Jésus a fait des Prophéties mais n'a jamais mené à la guerre au pire à l'offrande de la Vie !! ça c'est la Vraie Prophétie car Elle emporte en Christ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vision de Jean-Paul II Empty
MessageSujet: Re: Vision de Jean-Paul II   Vision de Jean-Paul II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vision de Jean-Paul II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: